Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2

Forum de l'alliance Les Joueurs Libres
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CompteurCompteur  JeuxJeux  RadioRadio  
Calculateur de prod sous IW ! : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/VIGdKUyap
Bienvenue de nouveau sur le forum de la L.J.L !!
http://flippygamer.skyrock.com/1134825806-freestyle.html
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Demande de pacte pour l'alliance : The-Wise-Ones

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kilua
Apprenti
Apprenti
Kilua


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Alliance : The-Wise-Ones
Réputation : 0
Points : 6363
Date d'inscription : 04/02/2007

Demande de pacte pour l'alliance : The-Wise-Ones Empty
MessageSujet: Demande de pacte pour l'alliance : The-Wise-Ones   Demande de pacte pour l'alliance : The-Wise-Ones EmptyLun 5 Fév 2007 - 19:00

Bonjour je venais vous demander si un enventuel pacte quelconque était possible, sachant que je suis déjà en train de négocier un pacte de non agression avec les JLJ et eventuellement un pacte EC. Je serais donc fortement intérésé d'un conclure un avec vous !

Mon alliance se nomme The-Wise-Ones et compte à son actif 52.000 pts pour 6 menbres. Nous avonsdeux pactes totaux avec : Tux_Mania qui compte 293.000 pts pour 8 menbres et avec les sHaDoW qui compte 16.000 pts pour 2 menbres.
Mon meilleur joueur est Caporale_Alpha ac environ 25.000 pts
C'est une alliance avant tout bassé sur la paix et la démocratie et espere se développer avec le commerce .
Voila e gros mon alliance mais je comprendrais le refu de votre part u que nous somme faible Very Happy

HORS SUJET: Je connais déjà malcolm qui est dans votre ali
Revenir en haut Aller en bas
malcom
God_of_flood
God_of_flood
malcom


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Alliance : TH
Nom ingame : malcom
Points : tu a qu'a aller voir toi même
Réputation : 0
Points : 6465
Date d'inscription : 25/10/2006

Demande de pacte pour l'alliance : The-Wise-Ones Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte pour l'alliance : The-Wise-Ones   Demande de pacte pour l'alliance : The-Wise-Ones EmptyLun 5 Fév 2007 - 19:39

D'un coup la porte du grand hall de réunion claqua, et on vit approcher malcom avec ses garde du corps qui aprochai de la grancde table ou se trouvais tous les administateur, fondateur et autre personne qui peuplai cette table, dont kilua le diplomate des The-Wise-Ones . En s'aprochant de cette table il serat la main a plusieur personne de très haute importence, et de loin il aperçu le grand skywalker fondateur des L_S_D et aussi sont amis depui toujour. Il s'aprocha ensuite de kilua, lui serent la main en lui disent:

Bienvenu mon amis.


Il s'aseya a sa place et le debat commensa.


malcom prit la parole:


Moi en temps que administateur et conceiler, je vote pour un PNA pour l'Elite L_S_D, je pensse que ta proposition de pacte sadresse aussi a notre alaince mère, mais pour cette dernier je en peut répondre.

Je suis navré de t'aprendre mon refus pour un EC, car cela d'apres moi ne serais pas utile pour le moment, mais peut etre que dans un future proche nous verons.

Je refuse un PT ou un PDM car s'est dernier ne serviron pour mas part que votre aliance, mais cela est mon point de vue, de plus nous signon très peu de PT a cause d'erreur passé.

Donc comme je les dit je suis pour un PNA pour l'élite.



malcom se rassi et atendit les réponse des autre membre de sont aliance.
Revenir en haut Aller en bas
Kilua
Apprenti
Apprenti
Kilua


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Alliance : The-Wise-Ones
Réputation : 0
Points : 6363
Date d'inscription : 04/02/2007

Demande de pacte pour l'alliance : The-Wise-Ones Empty
MessageSujet: reponse   Demande de pacte pour l'alliance : The-Wise-Ones EmptyLun 5 Fév 2007 - 19:48

Ok merci pour ta reponse !
Je pense qu'il faut attendre un vote pour confirmer ce PNA ?
Revenir en haut Aller en bas
malcom
God_of_flood
God_of_flood
malcom


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Alliance : TH
Nom ingame : malcom
Points : tu a qu'a aller voir toi même
Réputation : 0
Points : 6465
Date d'inscription : 25/10/2006

Demande de pacte pour l'alliance : The-Wise-Ones Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte pour l'alliance : The-Wise-Ones   Demande de pacte pour l'alliance : The-Wise-Ones EmptyLun 5 Fév 2007 - 19:55

Oui mais tou depen de se qui vas suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Nooby
Invité




Demande de pacte pour l'alliance : The-Wise-Ones Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte pour l'alliance : The-Wise-Ones   Demande de pacte pour l'alliance : The-Wise-Ones EmptyMer 7 Fév 2007 - 14:41

Salut
désoler pour le retard Rolling Eyes , eux pour l'élite nous n'acceptons plus de pacte mais pour la mère a voir, je peux leur demander si vous voulez.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Kilua
Apprenti
Apprenti
Kilua


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Alliance : The-Wise-Ones
Réputation : 0
Points : 6363
Date d'inscription : 04/02/2007

Demande de pacte pour l'alliance : The-Wise-Ones Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte pour l'alliance : The-Wise-Ones   Demande de pacte pour l'alliance : The-Wise-Ones EmptyVen 9 Fév 2007 - 15:02

daccord et merci de demander
Revenir en haut Aller en bas
Nooby
Invité




Demande de pacte pour l'alliance : The-Wise-Ones Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte pour l'alliance : The-Wise-Ones   Demande de pacte pour l'alliance : The-Wise-Ones EmptyVen 9 Fév 2007 - 21:10

bon pou notre alliance mère c'est OK pour un pna
ciao
Revenir en haut Aller en bas
Nooby
Invité




Demande de pacte pour l'alliance : The-Wise-Ones Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte pour l'alliance : The-Wise-Ones   Demande de pacte pour l'alliance : The-Wise-Ones EmptyLun 25 Juin 2007 - 17:00

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte pour l'alliance : The-Wise-Ones Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte pour l'alliance : The-Wise-Ones   Demande de pacte pour l'alliance : The-Wise-Ones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte pour l'alliance : The-Wise-Ones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte pour l'alliance : The-Wise-Ones
» demande de pacte total plus pacte de protection
» demande de pacte
» demande un pacte !
» demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2 :: Archives :: Archive ambassade / recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser