Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2

Forum de l'alliance Les Joueurs Libres
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CompteurCompteur  JeuxJeux  RadioRadio  
Calculateur de prod sous IW ! : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/VIGdKUyap
Bienvenue de nouveau sur le forum de la L.J.L !!
http://flippygamer.skyrock.com/1134825806-freestyle.html
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal
anipassion.com

 

 Grandes Directions de l'Elite

Aller en bas 
+3
Destroy
malcom
Croco_Deal_Dundiiii
7 participants
AuteurMessage
Croco_Deal_Dundiiii
Joueur_libre
Joueur_libre



Nombre de messages : 250
Age : 41
Alliance : [LSD_ELIT]
Nom ingame : Croco1
Points : Des millions attention
Réputation : 0
Points : 6419
Date d'inscription : 09/01/2007

Grandes Directions de l'Elite Empty
MessageSujet: Grandes Directions de l'Elite   Grandes Directions de l'Elite EmptyDim 11 Fév 2007 - 0:22

Un sentih apparu dans la nuit. Son élégance faisait de l’ombre à tout les vaisseau que l’on avait connu jusqu’a présent. Il se posa sur le toit de l’ambassade de l'Elite LSD et le temps s'arrêta. Un seigneur sorti de l’ombre. C’était Croco1 de la deuxième génération des Satyres. Ce dernier fut enrôlé dans l'alliance par le grand seigneur Robinson, et décida de suivre cette alliance a corps perdu. Or le temps passe, et il s'aperçoit malheureusement que des désaccords naissent et que des décisions sont prises trop rapidement alors que le dialogue aurai pu mettre tout le monde d'accord. Pour éviter tout autre malheureux événement comme le départ d’autres joueurs, il décide de s'adresser a l'ensemble de l'alliance :



Voila je viens ici pour connaître les directions que chacun souhaite pour notre alliance. Il serait bien d'éditer une charte.
Je vais vous donner celles que je souhaiterai mais je suis aussi à l’écoute des vôtres et je voudrai qu'on parvienne tous d'accord sur les buts de l’alliance afin qu'on avance vraiment soudé vers une même cause.
Voila ce que je souhaiterai:

1)-On a écris: "NOUS N ACCEPTONS AUCUNE FUSION ET PLUS AUCUN PACTE NE SERA SIGNE", je suis d'accord avec cette phrase et je souhaiterai qu'elle soit respectée. La seule exception que je peux accepter c’est pour des joueurs que vous connaissez IRL ou des joueurs que vous connaissez depuis longtemps sur ce jeu et dont vous vous portez garant de la bonne fois.

2)-On a écris: "Conditions d'entrée: 30000pt, 3500pt recherche sans diplomatie et 6 planètes", je suis d'accord avec cette phrase et je souhaiterai qu'elle soit respectée. La seule exception que je peut accepter c’est pour des joueurs que vous connaissez IRL ou des joueurs que vous connaissez depuis longtemps sur ce jeu et dont vous vous portez garant de la bonne fois et du fait qu'il va progresser et atteindre bientôt les conditions d'entrée.

3)- Le but de l’alliance. Quel est votre but? Mon but est d'être respecté dans le jeu afin que chacun sache que si il m'attaque je ne le louperai pas, quelque soit son nivo de points et quelque soit les pertes, mais toujours dans un esprit fair-play, sans insultes et sans chambrer le joueur que j’attaque... Que tous les autres joueurs du serveur sachent qu’on est une véritable équipe de raideurs et qu’il ne vaut mieux pas nous chercher. Que notre moyenne point/membre soit classée n°1 et notre alliance Top 10, c est pourquoi je pense qu’on devrai rester en comité restreint afin de mieux gérer les discordes et faciliter la cohésion dans le groupe (je serai plus pour l’alliance mère à 89 membres que l'élite à 30 membres). Le dialogue est très important dans un groupe et il ne faut pas s’arrêter a des petits désaccords...

Alors c’est tout ce qui me viens pour le moment, j’attend vos avis (si toute l'alliance participait a ce sujet ce serait bien mais je ne croix pas que beaucoup sont inscrit sur le fofo)



Il retourna sa cape et disparu dans la brume
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.net/scwi
malcom
God_of_flood
God_of_flood
malcom


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Alliance : TH
Nom ingame : malcom
Points : tu a qu'a aller voir toi même
Réputation : 0
Points : 6465
Date d'inscription : 25/10/2006

Grandes Directions de l'Elite Empty
MessageSujet: Re: Grandes Directions de l'Elite   Grandes Directions de l'Elite EmptyDim 11 Fév 2007 - 11:49

Entendan sa l'aigle de malcom vola comme el vent lui coter ce qu'il avait entendu. Quelque minute plus tard, on vit malcom arriver sur un imensse Dragons noir avec un rubis qui éblouissa toute la ville ou il venai de se posé. Malcom alor entra dans la sale et dit:


Je suis tout a fait d'accord avec toi, mais le fondateur ne peut pas gérer sa a lui tous seul ses pour cela qu'il nous a mis tous ou presque tous administrateur pour qu'on l'aide dans sa tache car nous comme une aliance souder et devons nous entraider.


Et il prit un vers de bierre et atendi la suite.


Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nooby
Invité




Grandes Directions de l'Elite Empty
MessageSujet: Re: Grandes Directions de l'Elite   Grandes Directions de l'Elite EmptyDim 11 Fév 2007 - 11:58

HRP\malcom peut tu éditer ton message et continuer cette partie sous forme de RP
merci/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9309
Date d'inscription : 03/06/2006

Grandes Directions de l'Elite Empty
MessageSujet: Re: Grandes Directions de l'Elite   Grandes Directions de l'Elite EmptyDim 11 Fév 2007 - 12:09

HRP\J'ai que 7 L_S_D repertorier sur le forum il me semble pour repondre a ta question croco .

Quand a ton idée de te faire conaitre en temp que "raider" je m'exprimerais sur ce points bien que cella ne me regarde pas , trop de publiciter tue la publicitée , si vous vouler vous faire connaitre c'est bien , mais c'est a double tranchan , ca veu dire que vous faire remarquer incite beaucoup de joueur a vous raider , l'exemple est cellui des OTD qui declare la guerre au E.S.H ./HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
malcom
God_of_flood
God_of_flood
malcom


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Alliance : TH
Nom ingame : malcom
Points : tu a qu'a aller voir toi même
Réputation : 0
Points : 6465
Date d'inscription : 25/10/2006

Grandes Directions de l'Elite Empty
MessageSujet: Re: Grandes Directions de l'Elite   Grandes Directions de l'Elite EmptyDim 11 Fév 2007 - 12:24

HRP\Oui destroy tu a rasion mais nous somme pas fou non plus nous, on fait atention a nos acte on réfléchi avent de faire quelque chose./HRP

EDIT : DU RP J'AI DIS!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkkiller
Joueur_libre
Joueur_libre
darkkiller


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 34
Alliance : L.J.L
Nom ingame : darkkiller
Réputation : 0
Points : 6472
Date d'inscription : 18/10/2006

Grandes Directions de l'Elite Empty
MessageSujet: Re: Grandes Directions de l'Elite   Grandes Directions de l'Elite EmptyDim 11 Fév 2007 - 15:49

Darkkiller arriva dans un grand cargo, acconpagnés de plusieurs vaisseaux ( il y avait longtemps qu'il n'était pas sorti de son trou Grandes Directions de l'Elite 0018 ). Il ce pausa devant le QG de l'élite des Satyres. Puis il entra à son tour et dit :

Moi je suis d'acord pour rester en comité restreint, Une alliance de 50 membres serai difficile à gérer. Uni et souder son les meilleurs moyen de progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Ultime_Xelor
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 3
Age : 35
Réputation : 0
Points : 6360
Date d'inscription : 07/02/2007

Grandes Directions de l'Elite Empty
MessageSujet: Re: Grandes Directions de l'Elite   Grandes Directions de l'Elite EmptyDim 11 Fév 2007 - 17:20

Ultime_Xelor une des dernier recrute des L_S_D arriva dans sont nouveau aigle long v qui venez tout juste de sortir de l'usine venez donne sont avis et donne quelque petit idée.

Je pense que le bon fonction d'une alliance se fait sur la confiance pour ce faire il faut connaître toute les personne de sont alliance donc pour cela je pense qu'une limite de 20 personne est fort souhaite.

Pour les pactes vaut mieux avoir très peut de pacte , mais les peu que se soit avec des alliance fidelé est en qui on peut conte en cas de conflit .... .

Pour la question recrutement je pense qu'on devrait mettre la barre un peut plus haute est mettre 50.000 point 15 planète et niveau recherche les aigle long v ou transporteur .


Celui-ci donna sont avis est retourna dans sont Quartier général géré sont empire.
Revenir en haut Aller en bas
Nooby
Invité




Grandes Directions de l'Elite Empty
MessageSujet: Re: Grandes Directions de l'Elite   Grandes Directions de l'Elite EmptyDim 11 Fév 2007 - 17:30

Skywalke37 qui était assis dans son siége, écouter attentivement chaque personne, puis dit :

Je vous remercie a tous de participer à se sujet, continuer a donner vos avis. Quand tous le mone l'aura donner nous établirons une charte pour l'alliance. Pour ma part je donnerais mon avis sur la chose après que tous le monde est donner le sien.

Puis Skywalker37 se rassi dans son siége.
Revenir en haut Aller en bas
never62
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 1
Age : 34
Réputation : 0
Points : 6357
Date d'inscription : 10/02/2007

Grandes Directions de l'Elite Empty
MessageSujet: Re: Grandes Directions de l'Elite   Grandes Directions de l'Elite EmptyDim 11 Fév 2007 - 19:31

/hrp/ moi je suis totalemen d'accord avec croco /hrp/

//Edit destroy : En rp stp faut respecter ce que dit sky meme si c'est lourd .//

\\EDIT sky : Destroy je t'e****** lol//
Revenir en haut Aller en bas
Croco_Deal_Dundiiii
Joueur_libre
Joueur_libre



Nombre de messages : 250
Age : 41
Alliance : [LSD_ELIT]
Nom ingame : Croco1
Points : Des millions attention
Réputation : 0
Points : 6419
Date d'inscription : 09/01/2007

Grandes Directions de l'Elite Empty
MessageSujet: Re: Grandes Directions de l'Elite   Grandes Directions de l'Elite EmptyDim 11 Fév 2007 - 22:57

Voyant que le debat s'instaurai dans l'assemblée, Croco1 revint faire une apparition en apportant d'autres idées:


1)- Recrutement: Je pense qu'une Elite est un endroit "select" ou on ne rentre pas comme dans un moulin. Pour cela il faudrai que les prochaines recrues passent d'abord par l'alliance mere afin d'aider les plus faibles et ainsi contribuer a l'épanouissement de l'alliance. Une fois le consentement d'un administrateur de l'alliance mere le joueur en question peut intégrer l'Elite.

2)- Conditions d'entrée: Il est bien evident que les conditions d'entrée doivent évoluer avec le temps et plus elles evoluerons mieu se sera. Et si nos amis IRL n ont pas ces conditions mais qu il se connectent au moins tout les 2 jours c'est pas grave.

3)- Pour le terme "raideur" je me suis peut etre mal exprimer. Je voulais parler du coté strategique et attaque grouper, que certaines alliances ne peuvent faire manque de joueurs actif ou de dialogue ou de logiciels adequat. De ce coté la on peut faire la difference.

4)- Une grande alliance a besoin d'une charte, de regles et de personnes motivées. Il faut faire quelque chose de solide pour etre pris au serieux. La charte devra etre approuvé par tous et celui qui manquera au reglement devra se racheter en retournant dans l'alliance mere et aider les plus faible pendant un certain temps donné.

Voila, je pense qu il faut faire un reglement bien detaillé pour qu'il ne puisse pas y avoir de litige alors que chacun s'exprime afin de contenter tout le monde.




Croco1 retourna dans ces usines verifier ces productions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.net/scwi
Ultime_Xelor
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 3
Age : 35
Réputation : 0
Points : 6360
Date d'inscription : 07/02/2007

Grandes Directions de l'Elite Empty
MessageSujet: Re: Grandes Directions de l'Elite   Grandes Directions de l'Elite EmptyDim 11 Fév 2007 - 23:37

Ultime_xelor revint faire un tours est aperçue que quelque allier avait continue le dialogue et souhaita y participe.

Je pense que nous devons créer un forum bien a nous avec seulement quelque parti publique ( demande de pacte , recrutement , commerce ) et une partie privée avec ( sondage , vote , idée , hall of fame , commerce , flood , raides) et respecter c'est titre car ce forum a beaucoup de parti est tous le monde flood ou bon lui semble cela n'ait pas digne d'une grande alliance comme la notre .


Ce qui concerne les raides chaque raide devra etre signalé sur le forum dans sa propre partie je m explique :


- Chaque joueurs devra créé son propre sujet .
- Juste donner le nom de la personne , son alliance .


Pour le commerce :


- Un taux d alliance devra être fixé et est voté par tous les membres .


La parti vote est pour les pacte et demande de recrutement.


Ultime_xelor commence a tomber de fatigue préféra arrête la pour le moment et continuer apres une bonne nuit de sommeil
Revenir en haut Aller en bas
koyot
Invité




Grandes Directions de l'Elite Empty
MessageSujet: Re: Grandes Directions de l'Elite   Grandes Directions de l'Elite EmptyDim 18 Fév 2007 - 17:13

SALU SA VA ON FLOOD A BA NONN TAMPIS
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Sentih-man
Sentih-man
Mylène


Féminin
Nombre de messages : 4611
Age : 32
Alliance : L.J.L.
Nom ingame : GothMF92
Points : oh un pigeon qui se baigne!! XD
Réputation : 0
Points : 6471
Date d'inscription : 19/10/2006

Grandes Directions de l'Elite Empty
MessageSujet: Re: Grandes Directions de l'Elite   Grandes Directions de l'Elite EmptyLun 19 Fév 2007 - 14:22

Evil or Very Mad Grandes Directions de l'Elite Boulet-d
Revenir en haut Aller en bas
http://GothMF.skyblog.com
Nooby
Invité




Grandes Directions de l'Elite Empty
MessageSujet: Re: Grandes Directions de l'Elite   Grandes Directions de l'Elite EmptyLun 19 Fév 2007 - 19:04

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nooby
Invité




Grandes Directions de l'Elite Empty
MessageSujet: Re: Grandes Directions de l'Elite   Grandes Directions de l'Elite EmptyDim 18 Mar 2007 - 14:10

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Sentih-man
Sentih-man
Mylène


Féminin
Nombre de messages : 4611
Age : 32
Alliance : L.J.L.
Nom ingame : GothMF92
Points : oh un pigeon qui se baigne!! XD
Réputation : 0
Points : 6471
Date d'inscription : 19/10/2006

Grandes Directions de l'Elite Empty
MessageSujet: Re: Grandes Directions de l'Elite   Grandes Directions de l'Elite EmptyDim 22 Avr 2007 - 15:39

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://GothMF.skyblog.com
Nooby
Invité




Grandes Directions de l'Elite Empty
MessageSujet: Re: Grandes Directions de l'Elite   Grandes Directions de l'Elite EmptyJeu 26 Avr 2007 - 21:21

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nooby
Invité




Grandes Directions de l'Elite Empty
MessageSujet: Re: Grandes Directions de l'Elite   Grandes Directions de l'Elite EmptyLun 25 Juin 2007 - 18:55

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grandes Directions de l'Elite Empty
MessageSujet: Re: Grandes Directions de l'Elite   Grandes Directions de l'Elite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grandes Directions de l'Elite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2 :: Archives :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser