Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2

Forum de l'alliance Les Joueurs Libres
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CompteurCompteur  JeuxJeux  RadioRadio  
Calculateur de prod sous IW ! : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/VIGdKUyap
Bienvenue de nouveau sur le forum de la L.J.L !!
http://flippygamer.skyrock.com/1134825806-freestyle.html
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 bon je me casse j espere vous revoir bientot

Aller en bas 
+4
nubi
malcom
Destroy
Juli@no
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
koyot
Invité




bon je me casse  j espere vous revoir bientot Empty
MessageSujet: bon je me casse j espere vous revoir bientot   bon je me casse  j espere vous revoir bientot EmptyDim 11 Mar 2007 - 20:04

loin tre loin dans la galaxie sur une planete inconnue les LJL et certain LSD se reunire pour discuter de la pluies et du beau temps (surtout pour faire la fetes tous ensemble).cette planete appartenai a destroy le fondateur des LJL .Tous le mondes etait attabler otour d un bon gros buffet garni en alcool et en met gustatif de toutes la galaxy.Il y en avait pour tous les gouts du simple saucisson au sanglier interstellaire....
pendants les agappes 1 alertes general se declancha.La planete etait attaquée par on ne c quel amiral voulait detruire sa flotte de senthi.Sans exception tous le monde decolla a bord de vaisseau divers comme le chacal le renegats la sonde d espionnage le senthi....La planete de destroy etait entourer d un champ magnetique qui permettai aux enemis de ne plus avoir de radar de bord.
la bataille allait commencer , ossi intense que dans les simulation aussi destructrices que dans la realiters.l enemi perdit beaucoup de vaisseau et d homme chez les LJL et LSD ocunes pertes .touds les pilotes redescendire sur la terre ferme de la planete .tous ossi fatiguer les un que les otre .ils prirent un petit digestif et filerent faire la sieste bien meriter .tous le monde dormer quan retenti 1 message a l adresse de destroy
une flotte est en route vers la planete monseigneur ordre de la flotte diplomatie ce vaisseau vien de notre alliance fille la wing
proprietaire koyot son vaissau arrive dans peu de temp que devons nous faire
destroy egarda les corps alcoliser des convive et se frotta la tete pour reflechir puis il dit
autorization d amerir sur la plate forme nord d atterissage .
soldat
d accord monseigneur
koyot arriva au bout de 2 heure de voyage dans 1 vaissau ybride jamais vu .il alla directemment dans la salle de reunion et vi le buffer quil lui tender les bras il vi chacun de ces amis dormir koyot se dit"faut que je leur dise mai d abord 1remontant" il pris le tonnelet de wiskies 1 cuisse de poulet .koyot se restaura , en prenant son temps puis voyant ces agappes termineril se dit"c est bob maintenant ge suis chaud"
koyot se mi debout sur la table pri 2 casserol et fi le plus de bordel quil pu pour reveiller ces ami.il vi se reveiller freddie_mercury, a coter de lui se trouver goth puis sky malcom juliano aucun menbre de la wing car ils zetai trop jeune pour se jore de reunion , puis tous les anciens manbre et nouveau menbre des LJLet toutes les connaissance de tous le monde .le petit comiter d une centaine de personne se reveilla en marmonan et en regardant la derniere personne qui continuer de dormir destroy .goth pris 1 saut d eau glacer et lui versa dessus .Ce dernier se reveilla en sursautant .
MAINTENAN LES AMIS je vais vous annoncer quelque chose que vous savez deja pour la pluspart je men vais je quitte le jeu .mais je ne supprim pas mon compte car a mon avis la ou je vai je pense avoir du temps pour venir vous passez le bonjour
Je remerci freddy mercury qui s occupera de mon compte et qui pourra faire le con avec ( tout o moins j espere lol) merci skyounet et malcom qui ne sont pas dan notre alliance mais qui sont dans nos coeur et sur notre forum .apres je remerci goth avec qui g fait de bonne parti de wizze .je remerci destroy de m avoir toujours fait confiance meme quand je declancher des guerre pour rien apres juliano je te remerci davoir etait la pour deconner darknigth g adorer te rider a la battle chacal apres nubi sperik le nabot et tout ceux que j oubli j espere que vous vous en sortirez IRL goth mdr fait toi teinture de cheveux lolfreddie lol merci a vous tous g plus de mot pour qualifier mon aventure parmis vous a part
c etait superextra cool
garder l envi de jouer amuzer vous les points dan se jeu serve pas grand choze a+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
et a bientot j espere
Revenir en haut Aller en bas
Juli@no
Rang_Special_Floodeur
Rang_Special_Floodeur
Juli@no


Masculin
Nombre de messages : 1421
Age : 31
Alliance : L.J.L
Points : Desolé koyot il me semble plutot que c'est le tiens
Réputation : 0
Points : 6549
Date d'inscription : 27/08/2006

bon je me casse  j espere vous revoir bientot Empty
MessageSujet: Re: bon je me casse j espere vous revoir bientot   bon je me casse  j espere vous revoir bientot EmptyDim 11 Mar 2007 - 20:10

++ koyot
On t'attendra pour une autre baston au sentih comme au reset j'espere ...
Revenir en haut Aller en bas
Nooby
Invité




bon je me casse  j espere vous revoir bientot Empty
MessageSujet: Re: bon je me casse j espere vous revoir bientot   bon je me casse  j espere vous revoir bientot EmptyDim 11 Mar 2007 - 20:14

Ah mon koyot je t'aaaaaaaaaaaaaaaadddddddddddddooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

franchement tu va trop me manquer sa va me mettre un coup de ne plus te voir... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9304
Date d'inscription : 03/06/2006

bon je me casse  j espere vous revoir bientot Empty
MessageSujet: Re: bon je me casse j espere vous revoir bientot   bon je me casse  j espere vous revoir bientot EmptyDim 11 Mar 2007 - 20:27

tchuss
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
malcom
God_of_flood
God_of_flood
malcom


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Alliance : TH
Nom ingame : malcom
Points : tu a qu'a aller voir toi même
Réputation : 0
Points : 6460
Date d'inscription : 25/10/2006

bon je me casse  j espere vous revoir bientot Empty
MessageSujet: Re: bon je me casse j espere vous revoir bientot   bon je me casse  j espere vous revoir bientot EmptyLun 12 Mar 2007 - 12:57

On prepar deja ton retour, je te mes de la boisons de coter pour ton retour
Revenir en haut Aller en bas
nubi
Petit_floodeur
Petit_floodeur
nubi


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 34
Alliance : LJL
Nom ingame : zinkou
Points : environ 1.000.000.000.000.000.000.000.000 vou met en garde les petit malin
Réputation : 0
Points : 6387
Date d'inscription : 06/01/2007

bon je me casse  j espere vous revoir bientot Empty
MessageSujet: Re: bon je me casse j espere vous revoir bientot   bon je me casse  j espere vous revoir bientot EmptyLun 12 Mar 2007 - 13:09

ouai un bon verre d'eau lol! c'est bon pour la santé a+
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Sentih-man
Sentih-man
Mylène


Féminin
Nombre de messages : 4611
Age : 32
Alliance : L.J.L.
Nom ingame : GothMF92
Points : oh un pigeon qui se baigne!! XD
Réputation : 0
Points : 6466
Date d'inscription : 19/10/2006

bon je me casse  j espere vous revoir bientot Empty
MessageSujet: Re: bon je me casse j espere vous revoir bientot   bon je me casse  j espere vous revoir bientot EmptyLun 12 Mar 2007 - 16:59

KOYOOOOOOOOOOOTOUNET!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad!!!!!!!!!!


Comment on va faire sans touah?? Crying or Very sad??
Avec tous les con qui nous entourent?? Crying or Very sad
TU vas trop trop trop me manquer!! J'éspère que tu reviendras très très viteuh!! Crying or Very sad!!!!! No


cheers VIVE KOYOT LE MEILLEUR!! cheers

Very Happy

T'inquiète on commence à faire des provisions en boisson pour ton retour mouah et Freddie!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://GothMF.skyblog.com
sperik
King_of_flood_M
King_of_flood_M
sperik


Masculin
Nombre de messages : 1944
Age : 31
Alliance : LJL
Nom ingame : sperik
Points : vous allez dans chercher puis cocher nom d'utilisateur puis sperik et OH magie magie y a mes points.
Réputation : 8
Points : 7436
Date d'inscription : 20/10/2006

bon je me casse  j espere vous revoir bientot Empty
MessageSujet: Re: bon je me casse j espere vous revoir bientot   bon je me casse  j espere vous revoir bientot EmptyLun 12 Mar 2007 - 21:18

@+ koyot et merci pour sperik le nabot^^









































NAN!je n'ai rien d'otre a dire lachez moi les bakets! Mad
Revenir en haut Aller en bas
malcom
God_of_flood
God_of_flood
malcom


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Alliance : TH
Nom ingame : malcom
Points : tu a qu'a aller voir toi même
Réputation : 0
Points : 6460
Date d'inscription : 25/10/2006

bon je me casse  j espere vous revoir bientot Empty
MessageSujet: Re: bon je me casse j espere vous revoir bientot   bon je me casse  j espere vous revoir bientot EmptyLun 12 Mar 2007 - 21:30

GothMF92 a écrit:
KOYOOOOOOOOOOOTOUNET!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad!!!!!!!!!!


Comment on va faire sans touah?? Crying or Very sad??
Avec tous les con qui nous entourent?? Crying or Very sad
TU vas trop trop trop me manquer!! J'éspère que tu reviendras très très viteuh!! Crying or Very sad!!!!! No


cheers VIVE KOYOT LE MEILLEUR!! cheers

Very Happy

T'inquiète on commence à faire des provisions en boisson pour ton retour mouah et Freddie!!^^

Moi uassi je met de la boisson
Revenir en haut Aller en bas
sperik
King_of_flood_M
King_of_flood_M
sperik


Masculin
Nombre de messages : 1944
Age : 31
Alliance : LJL
Nom ingame : sperik
Points : vous allez dans chercher puis cocher nom d'utilisateur puis sperik et OH magie magie y a mes points.
Réputation : 8
Points : 7436
Date d'inscription : 20/10/2006

bon je me casse  j espere vous revoir bientot Empty
MessageSujet: Re: bon je me casse j espere vous revoir bientot   bon je me casse  j espere vous revoir bientot EmptyLun 12 Mar 2007 - 22:11

et hop une citerne de ma meilleur eauXD
Revenir en haut Aller en bas
Nooby
Invité




bon je me casse  j espere vous revoir bientot Empty
MessageSujet: Re: bon je me casse j espere vous revoir bientot   bon je me casse  j espere vous revoir bientot EmptyMar 13 Mar 2007 - 20:10

lol!
Revenir en haut Aller en bas
sperik
King_of_flood_M
King_of_flood_M
sperik


Masculin
Nombre de messages : 1944
Age : 31
Alliance : LJL
Nom ingame : sperik
Points : vous allez dans chercher puis cocher nom d'utilisateur puis sperik et OH magie magie y a mes points.
Réputation : 8
Points : 7436
Date d'inscription : 20/10/2006

bon je me casse  j espere vous revoir bientot Empty
MessageSujet: Re: bon je me casse j espere vous revoir bientot   bon je me casse  j espere vous revoir bientot EmptyMar 13 Mar 2007 - 21:04

lol
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Sentih-man
Sentih-man
Mylène


Féminin
Nombre de messages : 4611
Age : 32
Alliance : L.J.L.
Nom ingame : GothMF92
Points : oh un pigeon qui se baigne!! XD
Réputation : 0
Points : 6466
Date d'inscription : 19/10/2006

bon je me casse  j espere vous revoir bientot Empty
MessageSujet: Re: bon je me casse j espere vous revoir bientot   bon je me casse  j espere vous revoir bientot EmptyMer 14 Mar 2007 - 10:41

MAIS NON!!!!!!!!!!!!!!

Mouah j'ai déjà mis 35 packs de bières ainsi que 8 bouteilles de Balantimes de côté!! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://GothMF.skyblog.com
sperik
King_of_flood_M
King_of_flood_M
sperik


Masculin
Nombre de messages : 1944
Age : 31
Alliance : LJL
Nom ingame : sperik
Points : vous allez dans chercher puis cocher nom d'utilisateur puis sperik et OH magie magie y a mes points.
Réputation : 8
Points : 7436
Date d'inscription : 20/10/2006

bon je me casse  j espere vous revoir bientot Empty
MessageSujet: Re: bon je me casse j espere vous revoir bientot   bon je me casse  j espere vous revoir bientot EmptyMer 14 Mar 2007 - 11:16

et hop du jus d'orange lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nooby
Invité




bon je me casse  j espere vous revoir bientot Empty
MessageSujet: Re: bon je me casse j espere vous revoir bientot   bon je me casse  j espere vous revoir bientot EmptyJeu 15 Mar 2007 - 17:42

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Sentih-man
Sentih-man
Mylène


Féminin
Nombre de messages : 4611
Age : 32
Alliance : L.J.L.
Nom ingame : GothMF92
Points : oh un pigeon qui se baigne!! XD
Réputation : 0
Points : 6466
Date d'inscription : 19/10/2006

bon je me casse  j espere vous revoir bientot Empty
MessageSujet: Re: bon je me casse j espere vous revoir bientot   bon je me casse  j espere vous revoir bientot EmptyJeu 15 Mar 2007 - 18:48

Shocked

Moi encoire une bouteille mais de Grant's cette fois-ci!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://GothMF.skyblog.com
Nooby
Invité




bon je me casse  j espere vous revoir bientot Empty
MessageSujet: Re: bon je me casse j espere vous revoir bientot   bon je me casse  j espere vous revoir bientot EmptyVen 16 Mar 2007 - 17:34

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Sentih-man
Sentih-man
Mylène


Féminin
Nombre de messages : 4611
Age : 32
Alliance : L.J.L.
Nom ingame : GothMF92
Points : oh un pigeon qui se baigne!! XD
Réputation : 0
Points : 6466
Date d'inscription : 19/10/2006

bon je me casse  j espere vous revoir bientot Empty
MessageSujet: Re: bon je me casse j espere vous revoir bientot   bon je me casse  j espere vous revoir bientot EmptyVen 16 Mar 2007 - 21:36

Une tite bouteille de Get 27 cette fois-ci!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://GothMF.skyblog.com
Nooby
Invité




bon je me casse  j espere vous revoir bientot Empty
MessageSujet: Re: bon je me casse j espere vous revoir bientot   bon je me casse  j espere vous revoir bientot EmptyVen 16 Mar 2007 - 22:07

lol!
Revenir en haut Aller en bas
koyot
Invité




bon je me casse  j espere vous revoir bientot Empty
MessageSujet: Re: bon je me casse j espere vous revoir bientot   bon je me casse  j espere vous revoir bientot EmptyDim 18 Mar 2007 - 10:31

bon je me casse  j espere vous revoir bientot Alcoolis bon je me casse  j espere vous revoir bientot Alcoolis bon je me casse  j espere vous revoir bientot Alcoolis bon je me casse  j espere vous revoir bientot Alcoolis bon je me casse  j espere vous revoir bientot Alcoolis bon je me casse  j espere vous revoir bientot Alcoolis bon je me casse  j espere vous revoir bientot Alcoolis bon je me casse  j espere vous revoir bientot Alcoolis bon je me casse  j espere vous revoir bientot Alcoolis bon je me casse  j espere vous revoir bientot Alcoolis merci a tous:lol!: lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
et bravo au LJL pour leur 1 ere place o classeement
Revenir en haut Aller en bas
Nooby
Invité




bon je me casse  j espere vous revoir bientot Empty
MessageSujet: Re: bon je me casse j espere vous revoir bientot   bon je me casse  j espere vous revoir bientot EmptyDim 18 Mar 2007 - 12:31

OOOOOO koyot chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Sentih-man
Sentih-man
Mylène


Féminin
Nombre de messages : 4611
Age : 32
Alliance : L.J.L.
Nom ingame : GothMF92
Points : oh un pigeon qui se baigne!! XD
Réputation : 0
Points : 6466
Date d'inscription : 19/10/2006

bon je me casse  j espere vous revoir bientot Empty
MessageSujet: Re: bon je me casse j espere vous revoir bientot   bon je me casse  j espere vous revoir bientot EmptyDim 18 Mar 2007 - 13:01

Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
http://GothMF.skyblog.com
Nooby
Invité




bon je me casse  j espere vous revoir bientot Empty
MessageSujet: Re: bon je me casse j espere vous revoir bientot   bon je me casse  j espere vous revoir bientot EmptyDim 18 Mar 2007 - 13:13

lol!
Revenir en haut Aller en bas
koyot
Invité




bon je me casse  j espere vous revoir bientot Empty
MessageSujet: Re: bon je me casse j espere vous revoir bientot   bon je me casse  j espere vous revoir bientot EmptyDim 18 Mar 2007 - 15:02

lol! lol! lol! lol! lol! merci goth pour tes provision d alcool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Sentih-man
Sentih-man
Mylène


Féminin
Nombre de messages : 4611
Age : 32
Alliance : L.J.L.
Nom ingame : GothMF92
Points : oh un pigeon qui se baigne!! XD
Réputation : 0
Points : 6466
Date d'inscription : 19/10/2006

bon je me casse  j espere vous revoir bientot Empty
MessageSujet: Re: bon je me casse j espere vous revoir bientot   bon je me casse  j espere vous revoir bientot EmptyDim 18 Mar 2007 - 15:05

Mais de rien ce'st tout naturel!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://GothMF.skyblog.com
Nooby
Invité




bon je me casse  j espere vous revoir bientot Empty
MessageSujet: Re: bon je me casse j espere vous revoir bientot   bon je me casse  j espere vous revoir bientot EmptyDim 18 Mar 2007 - 17:02

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Sentih-man
Sentih-man
Mylène


Féminin
Nombre de messages : 4611
Age : 32
Alliance : L.J.L.
Nom ingame : GothMF92
Points : oh un pigeon qui se baigne!! XD
Réputation : 0
Points : 6466
Date d'inscription : 19/10/2006

bon je me casse  j espere vous revoir bientot Empty
MessageSujet: Re: bon je me casse j espere vous revoir bientot   bon je me casse  j espere vous revoir bientot EmptyDim 18 Mar 2007 - 17:10

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://GothMF.skyblog.com
Nooby
Invité




bon je me casse  j espere vous revoir bientot Empty
MessageSujet: Re: bon je me casse j espere vous revoir bientot   bon je me casse  j espere vous revoir bientot EmptyDim 18 Mar 2007 - 17:13

lol!
Revenir en haut Aller en bas
malcom
God_of_flood
God_of_flood
malcom


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Alliance : TH
Nom ingame : malcom
Points : tu a qu'a aller voir toi même
Réputation : 0
Points : 6460
Date d'inscription : 25/10/2006

bon je me casse  j espere vous revoir bientot Empty
MessageSujet: Re: bon je me casse j espere vous revoir bientot   bon je me casse  j espere vous revoir bientot EmptyDim 18 Mar 2007 - 17:31

Moi j'en est fait, mais j'ai tout bu
Revenir en haut Aller en bas
Nooby
Invité




bon je me casse  j espere vous revoir bientot Empty
MessageSujet: Re: bon je me casse j espere vous revoir bientot   bon je me casse  j espere vous revoir bientot EmptyDim 18 Mar 2007 - 19:29

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Sentih-man
Sentih-man
Mylène


Féminin
Nombre de messages : 4611
Age : 32
Alliance : L.J.L.
Nom ingame : GothMF92
Points : oh un pigeon qui se baigne!! XD
Réputation : 0
Points : 6466
Date d'inscription : 19/10/2006

bon je me casse  j espere vous revoir bientot Empty
MessageSujet: Re: bon je me casse j espere vous revoir bientot   bon je me casse  j espere vous revoir bientot EmptyLun 19 Mar 2007 - 6:34

Bah on est doué ou on ne l'est pas ce'st tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://GothMF.skyblog.com
Nooby
Invité




bon je me casse  j espere vous revoir bientot Empty
MessageSujet: Re: bon je me casse j espere vous revoir bientot   bon je me casse  j espere vous revoir bientot EmptyLun 19 Mar 2007 - 7:40

lol!
Revenir en haut Aller en bas
malcom
God_of_flood
God_of_flood
malcom


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Alliance : TH
Nom ingame : malcom
Points : tu a qu'a aller voir toi même
Réputation : 0
Points : 6460
Date d'inscription : 25/10/2006

bon je me casse  j espere vous revoir bientot Empty
MessageSujet: Re: bon je me casse j espere vous revoir bientot   bon je me casse  j espere vous revoir bientot EmptyLun 19 Mar 2007 - 16:50

bas toi tu les pas
Revenir en haut Aller en bas
Nooby
Invité




bon je me casse  j espere vous revoir bientot Empty
MessageSujet: Re: bon je me casse j espere vous revoir bientot   bon je me casse  j espere vous revoir bientot EmptyLun 19 Mar 2007 - 18:51

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Sentih-man
Sentih-man
Mylène


Féminin
Nombre de messages : 4611
Age : 32
Alliance : L.J.L.
Nom ingame : GothMF92
Points : oh un pigeon qui se baigne!! XD
Réputation : 0
Points : 6466
Date d'inscription : 19/10/2006

bon je me casse  j espere vous revoir bientot Empty
MessageSujet: Re: bon je me casse j espere vous revoir bientot   bon je me casse  j espere vous revoir bientot EmptyLun 19 Mar 2007 - 19:13

Evil or Very Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://GothMF.skyblog.com
Morten
Floodeur_habitué
Floodeur_habitué
Morten


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 33
Alliance : LJL
Réputation : 4
Points : 6818
Date d'inscription : 28/06/2006

bon je me casse  j espere vous revoir bientot Empty
MessageSujet: Re: bon je me casse j espere vous revoir bientot   bon je me casse  j espere vous revoir bientot EmptyLun 19 Mar 2007 - 19:18

Crying or Very sad Crying or Very sad Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Nooby
Invité




bon je me casse  j espere vous revoir bientot Empty
MessageSujet: Re: bon je me casse j espere vous revoir bientot   bon je me casse  j espere vous revoir bientot EmptyLun 19 Mar 2007 - 19:23

lol!
Revenir en haut Aller en bas
molusk
Initié
Initié
molusk


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 38
Alliance : les_joueurs_mort
Nom ingame : joueur_mort
Points : 400.000pts
Réputation : 0
Points : 6316
Date d'inscription : 18/03/2007

bon je me casse  j espere vous revoir bientot Empty
MessageSujet: Re: bon je me casse j espere vous revoir bientot   bon je me casse  j espere vous revoir bientot EmptyJeu 12 Avr 2007 - 7:10

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nooby
Invité




bon je me casse  j espere vous revoir bientot Empty
MessageSujet: Re: bon je me casse j espere vous revoir bientot   bon je me casse  j espere vous revoir bientot EmptyJeu 12 Avr 2007 - 20:12

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Sentih-man
Sentih-man
Mylène


Féminin
Nombre de messages : 4611
Age : 32
Alliance : L.J.L.
Nom ingame : GothMF92
Points : oh un pigeon qui se baigne!! XD
Réputation : 0
Points : 6466
Date d'inscription : 19/10/2006

bon je me casse  j espere vous revoir bientot Empty
MessageSujet: Re: bon je me casse j espere vous revoir bientot   bon je me casse  j espere vous revoir bientot EmptyJeu 12 Avr 2007 - 20:44

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://GothMF.skyblog.com
Contenu sponsorisé





bon je me casse  j espere vous revoir bientot Empty
MessageSujet: Re: bon je me casse j espere vous revoir bientot   bon je me casse  j espere vous revoir bientot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon je me casse j espere vous revoir bientot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jme casse XD
» Je vous quitte
» bon bientot les 60000 message du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2 :: Partie publique commune :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser