Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2

Forum de l'alliance Les Joueurs Libres
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CompteurCompteur  JeuxJeux  RadioRadio  
Calculateur de prod sous IW ! : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/VIGdKUyap
Bienvenue de nouveau sur le forum de la L.J.L !!
http://flippygamer.skyrock.com/1134825806-freestyle.html
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 ressources facile pour tous

Aller en bas 
+6
Juli@no
Mylène
Destroy
malcom
sperik
Sk8terMax
10 participants
AuteurMessage
Sk8terMax
Eleve
Eleve
Sk8terMax


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Alliance : LJL
Nom ingame : fukymonkey
Points : environ le double du dernier prochain nouveau détronneur du 2ème meilleur joueur donc 1
Réputation : 0
Points : 6343
Date d'inscription : 17/02/2007

ressources facile pour tous Empty
MessageSujet: ressources facile pour tous   ressources facile pour tous EmptyJeu 15 Mar 2007 - 13:18

voila je m'étais dit que plutot que de demander a tous le monde les nouveau de la wing pourrait tou simplement alé avec des vso de commerce ou autre chercher leur ressource eux mème tou simplement donc bien sur les coordonné présenté ne présenteré aucune menace pour eux car il ne possaideré aucune défense donc moi-mème en m'adressant a se ki ddébute et ki veulent des ressource je donne donc les coordonné de:23:45:41
14:25:236
41:13:118
25:25:26
40:23:114
25:23:27
Bon donxc bien sur je ne peut assuré qu'il n'est pas créé de défense depui le sondage sinn me contacté et je la détruiré automatiquement de manière a se que vous puissiez vou servir!!!
si vou aussi vous avez des coordonné interressante je vous invite a les lésser içi mème !!!
Revenir en haut Aller en bas
sperik
King_of_flood_M
King_of_flood_M
sperik


Masculin
Nombre de messages : 1944
Age : 31
Alliance : LJL
Nom ingame : sperik
Points : vous allez dans chercher puis cocher nom d'utilisateur puis sperik et OH magie magie y a mes points.
Réputation : 8
Points : 7434
Date d'inscription : 20/10/2006

ressources facile pour tous Empty
MessageSujet: Re: ressources facile pour tous   ressources facile pour tous EmptyJeu 15 Mar 2007 - 16:47

je sui débutan je vé allé en chercher^^
Revenir en haut Aller en bas
malcom
God_of_flood
God_of_flood
malcom


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Alliance : TH
Nom ingame : malcom
Points : tu a qu'a aller voir toi même
Réputation : 0
Points : 6458
Date d'inscription : 25/10/2006

ressources facile pour tous Empty
MessageSujet: Re: ressources facile pour tous   ressources facile pour tous EmptyJeu 15 Mar 2007 - 16:48

il on a peine 1000 pts sa sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
sperik
King_of_flood_M
King_of_flood_M
sperik


Masculin
Nombre de messages : 1944
Age : 31
Alliance : LJL
Nom ingame : sperik
Points : vous allez dans chercher puis cocher nom d'utilisateur puis sperik et OH magie magie y a mes points.
Réputation : 8
Points : 7434
Date d'inscription : 20/10/2006

ressources facile pour tous Empty
MessageSujet: Re: ressources facile pour tous   ressources facile pour tous EmptyJeu 15 Mar 2007 - 16:52

ah zut XD
Revenir en haut Aller en bas
Nooby
Invité




ressources facile pour tous Empty
MessageSujet: Re: ressources facile pour tous   ressources facile pour tous EmptyJeu 15 Mar 2007 - 17:32

lol!
Revenir en haut Aller en bas
sperik
King_of_flood_M
King_of_flood_M
sperik


Masculin
Nombre de messages : 1944
Age : 31
Alliance : LJL
Nom ingame : sperik
Points : vous allez dans chercher puis cocher nom d'utilisateur puis sperik et OH magie magie y a mes points.
Réputation : 8
Points : 7434
Date d'inscription : 20/10/2006

ressources facile pour tous Empty
MessageSujet: Re: ressources facile pour tous   ressources facile pour tous EmptyJeu 15 Mar 2007 - 19:15

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sk8terMax
Eleve
Eleve
Sk8terMax


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Alliance : LJL
Nom ingame : fukymonkey
Points : environ le double du dernier prochain nouveau détronneur du 2ème meilleur joueur donc 1
Réputation : 0
Points : 6343
Date d'inscription : 17/02/2007

ressources facile pour tous Empty
MessageSujet: Re: ressources facile pour tous   ressources facile pour tous EmptyJeu 15 Mar 2007 - 21:04

a pène 1000 point mais c pas fait pour vous c'est pour ceux ki débute apré je lancerai un deuxième pour les plu for dailleur dedan il y aura un certain ********qui possède 256.000 hidro
458.265 fer
455.265 luti
mais se sera plu tar pour ceux la pour l'instant je m'en sert!!!!!!!!!!!!! XD
g ma tecnosh pour les trouver les gas!!!!!!mdr lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sperik
King_of_flood_M
King_of_flood_M
sperik


Masculin
Nombre de messages : 1944
Age : 31
Alliance : LJL
Nom ingame : sperik
Points : vous allez dans chercher puis cocher nom d'utilisateur puis sperik et OH magie magie y a mes points.
Réputation : 8
Points : 7434
Date d'inscription : 20/10/2006

ressources facile pour tous Empty
MessageSujet: Re: ressources facile pour tous   ressources facile pour tous EmptyJeu 15 Mar 2007 - 21:27

jmmmmmg
Revenir en haut Aller en bas
Sk8terMax
Eleve
Eleve
Sk8terMax


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Alliance : LJL
Nom ingame : fukymonkey
Points : environ le double du dernier prochain nouveau détronneur du 2ème meilleur joueur donc 1
Réputation : 0
Points : 6343
Date d'inscription : 17/02/2007

ressources facile pour tous Empty
MessageSujet: Re: ressources facile pour tous   ressources facile pour tous EmptyJeu 15 Mar 2007 - 21:35

tu ve la conaitre la technique pour les trouvé???
Revenir en haut Aller en bas
malcom
God_of_flood
God_of_flood
malcom


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Alliance : TH
Nom ingame : malcom
Points : tu a qu'a aller voir toi même
Réputation : 0
Points : 6458
Date d'inscription : 25/10/2006

ressources facile pour tous Empty
MessageSujet: Re: ressources facile pour tous   ressources facile pour tous EmptyJeu 15 Mar 2007 - 21:40

tu defonce tou le monde jusko ten de trouver un frigo ^^. ou sinon tu regarde ses joli point flotte ses joli planete bien évoluer et tu le raide
Revenir en haut Aller en bas
sperik
King_of_flood_M
King_of_flood_M
sperik


Masculin
Nombre de messages : 1944
Age : 31
Alliance : LJL
Nom ingame : sperik
Points : vous allez dans chercher puis cocher nom d'utilisateur puis sperik et OH magie magie y a mes points.
Réputation : 8
Points : 7434
Date d'inscription : 20/10/2006

ressources facile pour tous Empty
MessageSujet: Re: ressources facile pour tous   ressources facile pour tous EmptyJeu 15 Mar 2007 - 21:41

moi y a un mec top 50 ke g raidé paskil avai pa de poin flotte^^
Revenir en haut Aller en bas
Sk8terMax
Eleve
Eleve
Sk8terMax


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Alliance : LJL
Nom ingame : fukymonkey
Points : environ le double du dernier prochain nouveau détronneur du 2ème meilleur joueur donc 1
Réputation : 0
Points : 6343
Date d'inscription : 17/02/2007

ressources facile pour tous Empty
MessageSujet: Re: ressources facile pour tous   ressources facile pour tous EmptyJeu 15 Mar 2007 - 21:45

nan le mieu c la technique du ''sa fait logtemps que tu jou???''
il faut croirent qu'elle est infaillible!!mdr
si le ga di oui tu parle amicalement ac lui tou sa et boum dé ke tu sé tou tu lexplose et a partir dun certain moment sa devien super efficasse jarrive a le fair avec 5 personne en mème temps en se moment!!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
sperik
King_of_flood_M
King_of_flood_M
sperik


Masculin
Nombre de messages : 1944
Age : 31
Alliance : LJL
Nom ingame : sperik
Points : vous allez dans chercher puis cocher nom d'utilisateur puis sperik et OH magie magie y a mes points.
Réputation : 8
Points : 7434
Date d'inscription : 20/10/2006

ressources facile pour tous Empty
MessageSujet: Re: ressources facile pour tous   ressources facile pour tous EmptyJeu 15 Mar 2007 - 21:48

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sk8terMax
Eleve
Eleve
Sk8terMax


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Alliance : LJL
Nom ingame : fukymonkey
Points : environ le double du dernier prochain nouveau détronneur du 2ème meilleur joueur donc 1
Réputation : 0
Points : 6343
Date d'inscription : 17/02/2007

ressources facile pour tous Empty
MessageSujet: Re: ressources facile pour tous   ressources facile pour tous EmptyJeu 15 Mar 2007 - 22:03

ressources facile pour tous Diable ressources facile pour tous Diable ressources facile pour tous Diable ressources facile pour tous Diable ressources facile pour tous Diable ressources facile pour tous Diable ressources facile pour tous Diable ressources facile pour tous Diable ressources facile pour tous Diable ressources facile pour tous Diable ressources facile pour tous Diable ressources facile pour tous Diable ressources facile pour tous Diable ressources facile pour tous Diable ressources facile pour tous Diable ressources facile pour tous Diable ressources facile pour tous Diable ressources facile pour tous Diable ressources facile pour tous Diable ressources facile pour tous Diable ressources facile pour tous Diable ressources facile pour tous Diable ressources facile pour tous Diable ressources facile pour tous 0066 ressources facile pour tous 0066 ressources facile pour tous 0066 ressources facile pour tous 0066 je sui diabolique (rire satanique)
Revenir en haut Aller en bas
sperik
King_of_flood_M
King_of_flood_M
sperik


Masculin
Nombre de messages : 1944
Age : 31
Alliance : LJL
Nom ingame : sperik
Points : vous allez dans chercher puis cocher nom d'utilisateur puis sperik et OH magie magie y a mes points.
Réputation : 8
Points : 7434
Date d'inscription : 20/10/2006

ressources facile pour tous Empty
MessageSujet: Re: ressources facile pour tous   ressources facile pour tous EmptyJeu 15 Mar 2007 - 22:06

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sk8terMax
Eleve
Eleve
Sk8terMax


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Alliance : LJL
Nom ingame : fukymonkey
Points : environ le double du dernier prochain nouveau détronneur du 2ème meilleur joueur donc 1
Réputation : 0
Points : 6343
Date d'inscription : 17/02/2007

ressources facile pour tous Empty
MessageSujet: Re: ressources facile pour tous   ressources facile pour tous EmptyJeu 15 Mar 2007 - 22:18

monkey rendeer lol! ressources facile pour tous C0581 ressources facile pour tous 51 ressources facile pour tous 51 ressources facile pour tous 2391 ressources facile pour tous Smfete ressources facile pour tous C0563 :/fredd
bdhgeugdzvyrgbizaie/:
shwartz ein bleiben
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9302
Date d'inscription : 03/06/2006

ressources facile pour tous Empty
MessageSujet: Re: ressources facile pour tous   ressources facile pour tous EmptyJeu 15 Mar 2007 - 22:29

J'ai une technique plus rapide , tu prend le classement vers le top 1900 , tu regarde les joueurs avec 0 pts flotte et tu raide .
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
Mylène
Sentih-man
Sentih-man
Mylène


Féminin
Nombre de messages : 4611
Age : 32
Alliance : L.J.L.
Nom ingame : GothMF92
Points : oh un pigeon qui se baigne!! XD
Réputation : 0
Points : 6464
Date d'inscription : 19/10/2006

ressources facile pour tous Empty
MessageSujet: Re: ressources facile pour tous   ressources facile pour tous EmptyVen 16 Mar 2007 - 11:00

Citation :
shwartz ein bleiben

Y'a pas de T à schwarz!! XD

Pas mal la technique de dydy aussi!! XD

Testons testons!!
Parce que moi j'ai qu'un tout petit frigo!! :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://GothMF.skyblog.com
Juli@no
Rang_Special_Floodeur
Rang_Special_Floodeur
Juli@no


Masculin
Nombre de messages : 1421
Age : 31
Alliance : L.J.L
Points : Desolé koyot il me semble plutot que c'est le tiens
Réputation : 0
Points : 6547
Date d'inscription : 27/08/2006

ressources facile pour tous Empty
MessageSujet: Re: ressources facile pour tous   ressources facile pour tous EmptyVen 16 Mar 2007 - 11:56

Mylene j'en ai un super pour toi

Atta je te le dirai en IG XD
Revenir en haut Aller en bas
Sk8terMax
Eleve
Eleve
Sk8terMax


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Alliance : LJL
Nom ingame : fukymonkey
Points : environ le double du dernier prochain nouveau détronneur du 2ème meilleur joueur donc 1
Réputation : 0
Points : 6343
Date d'inscription : 17/02/2007

ressources facile pour tous Empty
MessageSujet: Re: ressources facile pour tous   ressources facile pour tous EmptyVen 16 Mar 2007 - 15:34

a bon et sa ve dir koi sinn ske g marké mème si je sui sur ke la traduction doit ètre naze lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nooby
Invité




ressources facile pour tous Empty
MessageSujet: Re: ressources facile pour tous   ressources facile pour tous EmptyVen 16 Mar 2007 - 17:35

lol!
Revenir en haut Aller en bas
nubi
Petit_floodeur
Petit_floodeur
nubi


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 34
Alliance : LJL
Nom ingame : zinkou
Points : environ 1.000.000.000.000.000.000.000.000 vou met en garde les petit malin
Réputation : 0
Points : 6385
Date d'inscription : 06/01/2007

ressources facile pour tous Empty
MessageSujet: Re: ressources facile pour tous   ressources facile pour tous EmptyMar 27 Mar 2007 - 5:57

santa santa rendeer rendeer farao farao farao king king
Revenir en haut Aller en bas
Nooby
Invité




ressources facile pour tous Empty
MessageSujet: Re: ressources facile pour tous   ressources facile pour tous EmptyMar 27 Mar 2007 - 18:31

VIVE koyot
Revenir en haut Aller en bas
Croco_Deal_Dundiiii
Joueur_libre
Joueur_libre



Nombre de messages : 250
Age : 41
Alliance : [LSD_ELIT]
Nom ingame : Croco1
Points : Des millions attention
Réputation : 0
Points : 6412
Date d'inscription : 09/01/2007

ressources facile pour tous Empty
MessageSujet: Re: ressources facile pour tous   ressources facile pour tous EmptyLun 9 Avr 2007 - 0:14

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.net/scwi
Mylène
Sentih-man
Sentih-man
Mylène


Féminin
Nombre de messages : 4611
Age : 32
Alliance : L.J.L.
Nom ingame : GothMF92
Points : oh un pigeon qui se baigne!! XD
Réputation : 0
Points : 6464
Date d'inscription : 19/10/2006

ressources facile pour tous Empty
MessageSujet: Re: ressources facile pour tous   ressources facile pour tous EmptyLun 9 Avr 2007 - 7:53

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://GothMF.skyblog.com
Nooby
Invité




ressources facile pour tous Empty
MessageSujet: Re: ressources facile pour tous   ressources facile pour tous EmptyLun 9 Avr 2007 - 7:54

mymy je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
MangeurDePain
Floodeur_confirmé
Floodeur_confirmé
MangeurDePain


Masculin
Nombre de messages : 746
Age : 32
Alliance : Les Joueurs Libres Wing
Nom ingame : MangeurDePain
Points : Virgules
Réputation : 0
Points : 6314
Date d'inscription : 18/03/2007

ressources facile pour tous Empty
MessageSujet: Re: ressources facile pour tous   ressources facile pour tous EmptyLun 9 Avr 2007 - 11:14

ressources facile pour tous 0018 ressources facile pour tous 0018 ressources facile pour tous 0018 ressources facile pour tous 0018 ressources facile pour tous 0027 ressources facile pour tous 0027 ressources facile pour tous 0027 ressources facile pour tous 0027 ressources facile pour tous 0027 ressources facile pour tous 0021 ressources facile pour tous 0021 ressources facile pour tous 0021 ressources facile pour tous 0021 ressources facile pour tous 0021
Revenir en haut Aller en bas
http://South-Parker.skyblog.com
Nooby
Invité




ressources facile pour tous Empty
MessageSujet: Re: ressources facile pour tous   ressources facile pour tous EmptyLun 9 Avr 2007 - 11:14

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Administrateur
Administrateur
Sky


Masculin
Nombre de messages : 928
Age : 33
Alliance : LJL
Nom ingame : Skywalker37
Réputation : 2
Points : 8217
Date d'inscription : 02/12/2007

ressources facile pour tous Empty
MessageSujet: Re: ressources facile pour tous   ressources facile pour tous EmptyMer 30 Mai 2012 - 17:31

king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ressources facile pour tous Empty
MessageSujet: Re: ressources facile pour tous   ressources facile pour tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ressources facile pour tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de ressource pour l'hyperespace
» tourner generale pour tous
» demande de ressource pour tous ceux qui veule avoir 2 planet
» des ressources svp
» des ressource !$$$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2 :: Partie publique commune :: L'émeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser