Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2

Forum de l'alliance Les Joueurs Libres
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CompteurCompteur  JeuxJeux  RadioRadio  
Calculateur de prod sous IW ! : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/VIGdKUyap
Bienvenue de nouveau sur le forum de la L.J.L !!
http://flippygamer.skyrock.com/1134825806-freestyle.html
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 LAD

Aller en bas 
+9
killernoir
Mylène
ed elric
SNIPERTRANKIL
Maitre_Yoda
AshenShugar
Destroy
malcom
[LAD]godeffroy1er
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[LAD]godeffroy1er
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 4
Age : 72
Réputation : 0
Points : 6390
Date d'inscription : 01/04/2007

LAD Empty
MessageSujet: LAD   LAD EmptyDim 1 Avr 2007 - 11:42

Honneur et Fidélité!

Bonjour je viens me presenter à vous car nous desirons lier de bonnes relations avec les alliances, qui comme nous jouent à ce jeu.

L'objet n'est pas de demander un quelconque pacte, mais de discuter avec vous, ainsi qu'avec les 18 autres alliances du Top 20.

Certains d'entre vous nous connaissent, je pense à ceux de vos joueurs qui sont passés chez nous, Nous sommes un groupe de trois alliances en une, nous rassemblons entre 80 et 90 joueurs entre:
-L'Elite dont le fondateur vous a rejoint,
-L'alliance mère, dont le fondateur est Catacomb jocker
-La Wing, (fondateur Dartagnan).

Notre constitution , voulue par Le triumvirat (Catacomb jocker, Darkness Blood et Norebo), donne la responsabilité des opérations au CS, dont j'ai l'honneur de faire partie, en tant qu'"Archange Diplomate".

Nous nous organisons pour suivre la plus part des alliances , dont la votre et vous invitons à passer sur notre forum, pour discuter et commercer.
en contre partie, un ambassadeur de chez nous est nommé pour vous "suivre": Ashensugar viendra gérera vos doléances et harmonisera nos relations pour le bien de tous.

Pour tout problème, adressez vous à lui en priorité, sauf si vous jugez le sujet important, je suis à votre disposition, ou cruciale, chacun des membres du triumvirat est à votre écoute.

J'espère que nos relations pourront se renforcer et arriver à rendre ce jeu agréable à tous!
Revenir en haut Aller en bas
malcom
God_of_flood
God_of_flood
malcom


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Alliance : TH
Nom ingame : malcom
Points : tu a qu'a aller voir toi même
Réputation : 0
Points : 6548
Date d'inscription : 25/10/2006

LAD Empty
MessageSujet: Re: LAD   LAD EmptyDim 1 Avr 2007 - 11:46

J'attant les avis des autres avant de te faire part du mien
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 34
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9392
Date d'inscription : 03/06/2006

LAD Empty
MessageSujet: Re: LAD   LAD EmptyDim 1 Avr 2007 - 11:55

Bonjours a toi noble diplomate

Tout d'abord bienvenu chez nous , tu nous excuseras du desorde y reignant mais a la diference de chez vous comme j'ai deja pus le remarquer par le passée on aime bien jouer "zen" sans avoir de CS , ou d'organisation pur , evidament ca deborde toujours a droite et a gauche .

Avant de faire les "politesses" qui vont de mise , j'aimerais te prevenir d'une chose , je n'apprecie guerre les LAD , et jamais je ne placerais un pied dans leur ambassade .

Pour ce qui est de ta venue ici , j'ironiserais sur un points : Ashensugar , c'est lui qui est deja venue nous trouver et par ailleur c'est une personne qui m'est fort sympatique . Donc pour les doleances nous n'aurons pas de probleme .

Je suis neanmoin enclein a toute discusion ouverte et posée avec n'importe quel joueur ou alliance , mais je te renverais a quelque paragraphe au dessu pour ce qui est de ma venue sur votre forum .

Bonne journée tout de meme a toi et bon jeux .
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
AshenShugar
Eleve
Eleve
AshenShugar


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 41
Alliance : LAD
Nom ingame : AshenShugar
Réputation : 0
Points : 6396
Date d'inscription : 26/03/2007

LAD Empty
MessageSujet: Re: LAD   LAD EmptyDim 1 Avr 2007 - 14:47

Merci de ta confiance Destroy, ta sympathie me touche et elle est réciproque...

LAD 00302

Cependant une de tes remarques m'interpelle, pour quelles raisons n'apprecie tu pas les LAD?

Je suis tout ouïe et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir afin "d'arrondir les angles"...

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 34
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9392
Date d'inscription : 03/06/2006

LAD Empty
MessageSujet: Re: LAD   LAD EmptyDim 1 Avr 2007 - 14:56

Tout betement qu'avant le reset j'avais eu un PDM avec les LAD , pacte de defense mutuelle , inutile que j'explique a quoi il serve je presume ..

J'ai etait en guerre contre une alliance on dira trois fois plus puissante et plus developper que la mienne , et le jours ou j'ai eu besoin des LAD car au bout de deux a trois moi de guerre j'en pouvais plus je n'ai trouver que des portes fermer .

Mais un jours devenus plus puissant les LAD etait venu me demander de l'aide , et a mon refut , offencer et vexer , il m'avais dit qu'il ne falais pas que je me monte la tete car ma puissance pourais tout aussi bien redecendre .

Depuis ce jours je ne met plus les pied sur le forum et ca seras le cas encore longtemp .

Je prefere de loin aller sur le forum des alliance 30 eme ou 40 eme , petit clin d'oeuil au C.D , elle sont sympatique et on peu discuter sans qu'elle se la "pete" avec leur classement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
AshenShugar
Eleve
Eleve
AshenShugar


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 41
Alliance : LAD
Nom ingame : AshenShugar
Réputation : 0
Points : 6396
Date d'inscription : 26/03/2007

LAD Empty
MessageSujet: Re: LAD   LAD EmptyDim 1 Avr 2007 - 15:26

En effet, je comprend ta réaction... a l'epoque de ton PDM je n'etait pas encore membre des LAD... Mais les choses ont changé... (en tout cas je l'espere lol)

Pour ma part lorsque je m'engage dans quelque chose, je respecte mes engagements...
Notre alliance a connu de nombreux depart et nous nous restructuront, je ne fait pas partie du CS mais mes decisions ne se borneront pas a des rivalités entre joueurs mais aux interets des alliances mise en cause...
Je pense que tout le monde a droit a une seconde chance, tu devrait peut etre reconsiderer la question. au moins pour avoir un deuxieme avis, desormais lorsque nous prendront un engagement je ferai en sorte qu'il soit respecté, dans le cas contraire je serai le premier a partir... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 34
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9392
Date d'inscription : 03/06/2006

LAD Empty
MessageSujet: Re: LAD   LAD EmptyDim 1 Avr 2007 - 15:36

Dison que le staff "reel" des LAD est toujours le meme ...

Je n'ai toujours eu de reel respect que pour Darky dans les LAD a l'epoque , puis pour M@rs .

Desormer il sont chez moi , et les LAD ne signifie plus rien pour moi , surtout cette demande qui me derange , on n'aurais pas etait dans le top 20 nous serions passer inapercue a leur yeux ..

Les meilleurs joueurs se situe au bas du classement en non en haut , car eux joue pour le fun et non pour les points .
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
AshenShugar
Eleve
Eleve
AshenShugar


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 41
Alliance : LAD
Nom ingame : AshenShugar
Réputation : 0
Points : 6396
Date d'inscription : 26/03/2007

LAD Empty
MessageSujet: Re: LAD   LAD EmptyDim 1 Avr 2007 - 16:05

je ne suis pas d'accord avec ce que tu dit par rapport au fait que si vous n'aviez pas été dans le top 20 vous seriez passé inapercu.
pour ma part je suis venu ici avant de devenir diplomate des LAD, et je tiens a signaler que Darky et M@rs (que je respecte sincerement) etait les joueurs qui avaient le plus de point chez nous lol.
maintenant tu a tout a fait le droit d'avoir tes convictions, mais je pense qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme panier, et je dirai juste que si je ne jouais pas pour le fun, je ne me serai pas lancé dans une chacal battle avec koyot lol. et j'ajouterais juste qu'il y a beaucoup de gens vraiment sympa chez les LJL et j'apprecie cette alliance voilou. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 34
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9392
Date d'inscription : 03/06/2006

LAD Empty
MessageSujet: Re: LAD   LAD EmptyDim 1 Avr 2007 - 16:21

Je parle des LAD en general car il represente ton alliance , toi c'est different Wink .
Ce que je veu dire c'est que l'unique motivation a nous rencontrer ca a etiat "vous ete une alliance du top 20 " , les LAD veulent faire de la diplomatie j'en suis heureux pour eux , cependant personnelement je prefere que ce soit un joueur du top 10.000 qu'arrive et qui me dise , je m'enuis et j'ai envie de passer un bon moment je peu squater ?

Un peu comme toi , j'apprecie ta compagnie car tu est venue pour passer du bon temp et sans trop te soucier avec qui tu parler .
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
AshenShugar
Eleve
Eleve
AshenShugar


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 41
Alliance : LAD
Nom ingame : AshenShugar
Réputation : 0
Points : 6396
Date d'inscription : 26/03/2007

LAD Empty
MessageSujet: Re: LAD   LAD EmptyDim 1 Avr 2007 - 16:36

Merci, j'apprecie que tu pense ca de moi... et bien pour tout dire je compte rester squatter ici quelques temps Wink meme si la diplomatie inter alliance vacille un peu (ce que je ne souhaite pas...) jme marre bien ici et ya plein de gens sympa voila...
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 34
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9392
Date d'inscription : 03/06/2006

LAD Empty
MessageSujet: Re: LAD   LAD EmptyDim 1 Avr 2007 - 16:39

Dison que generalement quand quelqu'un vien sur ce forum on cherche pas a savoir ses points ni sont alliance , si il delire avec nous y'a aucun soucis meme si il est avec des joueurs qu'on aime pas .
Le forum etant libre d'accée tout le monde peu venir .
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
malcom
God_of_flood
God_of_flood
malcom


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Alliance : TH
Nom ingame : malcom
Points : tu a qu'a aller voir toi même
Réputation : 0
Points : 6548
Date d'inscription : 25/10/2006

LAD Empty
MessageSujet: Re: LAD   LAD EmptyDim 1 Avr 2007 - 17:31

J'ai la flem de tout lire .

Bon mon avis.

Je trouve cella inutile , malgrer que je respecte les LAD ( ayant etait dans leur alliance un mois ou deux et appreciant pas mal d'entre vous (tout ceci etait avant le reset )).

Mais je n'aime pas votre " demande" , je ne veut pas d'une sorte de "maman". Je sais pas trop commen m'expliquer, mais je ne veut pas etre espionner. Je trouve sa inutile.....

( sky a dit qu'il etait daccord avec tous se que je dirai ^^)

//edit destroy : j'ai un peu editer au debut on comprener pas grand chose //
Revenir en haut Aller en bas
Maitre_Yoda
Floodeur_confirmé
Floodeur_confirmé
Maitre_Yoda


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 35
Réputation : 3
Points : 6657
Date d'inscription : 11/07/2006

LAD Empty
MessageSujet: Re: LAD   LAD EmptyDim 1 Avr 2007 - 17:32

lol!
Revenir en haut Aller en bas
[LAD]godeffroy1er
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 4
Age : 72
Réputation : 0
Points : 6390
Date d'inscription : 01/04/2007

LAD Empty
MessageSujet: Re: LAD   LAD EmptyDim 1 Avr 2007 - 20:55

Permettez moi de vous indiquer, que comme vous, nous avons une vie en dehors de space 4k, aussi le temps que nous passons à jouer est assez limité, et nous devons faire un choix.

Soit nous nous occupons des plus petites alliances, et même à trois ou 4 nous ne pourrons pas faire les choses correctement, soit nous cherchons à organiser avec d'autres alliance, un "Gentleman agrement", pour permettre à tous de jouer; et eviter que les mêmes prennent toujours.

Je pense qu'il arrive que des erreurs soient faites, même si ce n'est pas normal, nous devons dès lors pouvoir, par la discution, regler les problèmes.

Je comprend ton ressentiment, et nous faisons notre possible, pour éviter ce genre de situation , nous considérons qu'une parole donnée ne peut être reprise sans raison mais toute hostilité vis a vis d'une alliance ne peut commencer sans l'avis du CS, et la signification à l'interessé du début des combats. J'en suis personnellement responsable.

Quand à Darky et M@rs que je salue, je sais que tu peux parler avec eux, ils te confirmeront notre état d'esprit.

Bon jeu a vous tous, même si vous ne faites pas partie des petites alliances LAD Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
malcom
God_of_flood
God_of_flood
malcom


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Alliance : TH
Nom ingame : malcom
Points : tu a qu'a aller voir toi même
Réputation : 0
Points : 6548
Date d'inscription : 25/10/2006

LAD Empty
MessageSujet: Re: LAD   LAD EmptyDim 1 Avr 2007 - 21:29

Enfaite vous vouler la démocratie entre les plus grande aliance?
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 34
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9392
Date d'inscription : 03/06/2006

LAD Empty
MessageSujet: Re: LAD   LAD EmptyDim 1 Avr 2007 - 22:42

J'ai aussi une vie IRL , et mon choix a etait tres vite effectuée , aller vers des personnes de plus faible niveau .

Pour ce qui est des LAD , je suis heureux d'apprendre qu'il on changer sur le fond , mais pas telement sur la forme , je suis et je resterais avec mes ideaux , quand j'ai eu besoin des LAD on m'a envoyer chier , alors qu'on avais un PDM , j'en ai meme vu m'attaquer .

Defois j'ai meme l'impression que les LAD trouve le chemin de mon ambassade quand ca les arranges ou quand il on besoin de nous ...

Crois bien cependant que si il ne m'avais plus de discuter avec l'un de vos representants que ce soit toi ou Ashen vous n'auriez pas eu l'accée a cette endroit or ce n'est pas le cas , j'ai toujours etait ouvert et enclein a toute discution posée et reflechi .

Maintenant j'ai compris une chose avec mon experience dans ce jeux , quite a jouer chacun pour soit , autant le faire au mieu , je me preocupe des personnes que j'apprecie , mes membres ... Les autres ? Rien a faire ...

Je ne vois pas et tu m'en excuseras , l'utilitée de liée des lien avec les LAD , ce que concretement cella m'apporterais , j'ai tout ce que je souhaiterais avoir ici . Des amis fideles et cher , un forum que j'ai rever et des alliers qui joue pour le fun et non pour les points pour la plupart , un commerce developper et une vie bien remplit , que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
SNIPERTRANKIL
Ancien
Ancien
SNIPERTRANKIL


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 53
Alliance : LJL
Nom ingame : snipertrankil
Points : ça change trop mdr
Réputation : 3
Points : 7143
Date d'inscription : 28/11/2006

LAD Empty
MessageSujet: Re: LAD   LAD EmptyLun 2 Avr 2007 - 7:36

bonjour à tous
J'avoue que j'apprécie énormément ce que tu viens de dire destroy !
Et c'est d'ailleurs pour cela que notre alliance c'est jointe à vous, pas de prise de tête et jouer pour le fun.
Merci de ces paroles chaleureuses.

amicalement snipertrankil
Revenir en haut Aller en bas
ed elric
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 7
Age : 34
Réputation : 0
Points : 6400
Date d'inscription : 22/03/2007

LAD Empty
MessageSujet: Re: LAD   LAD EmptyLun 2 Avr 2007 - 8:04

C'est vrai que c'est bien dit tout ca Wink commen chui tro fier davoir un fondateur comme toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 34
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9392
Date d'inscription : 03/06/2006

LAD Empty
MessageSujet: Re: LAD   LAD EmptyLun 2 Avr 2007 - 11:18

Sujet divisée , pas de flood ici svp .
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
AshenShugar
Eleve
Eleve
AshenShugar


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 41
Alliance : LAD
Nom ingame : AshenShugar
Réputation : 0
Points : 6396
Date d'inscription : 26/03/2007

LAD Empty
MessageSujet: Re: LAD   LAD EmptyLun 2 Avr 2007 - 17:45

Afin que ce soit clair pour certains... (malcolm en particulier Wink ), lorsque je me suis presenté avec ma casquette de diplomate (et j'etait alors deja inscrit sur ce forum avant de l'etre), il s'agissait juste d'une presentation, je ne me souviens pas avoir fait une quelconque demande... alors malcolm tu refuse notre demande, mais quelle demande...?

il n'a jamais été questions de nous immiscer dans vos affaires privées... je ne voit pas ce que tu veux dire par "tu ne veux pas etre espionné..."
Quand a l'invitation a aller sur notre forum tu es libre de la refuser, c'est pas interdit lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 34
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9392
Date d'inscription : 03/06/2006

LAD Empty
MessageSujet: Re: LAD   LAD EmptyLun 2 Avr 2007 - 17:49

Defois faut pas cherche quand malcom parle , il est vachement inteligent , mais seulement quand il fait un effort pour lire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
malcom
God_of_flood
God_of_flood
malcom


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Alliance : TH
Nom ingame : malcom
Points : tu a qu'a aller voir toi même
Réputation : 0
Points : 6548
Date d'inscription : 25/10/2006

LAD Empty
MessageSujet: Re: LAD   LAD EmptyLun 2 Avr 2007 - 17:51

Mais j'ai lu pff. mai avoir quelqu'un ki sui notre evolution blablbala c un peu comme de l'espionage et moi je veu pas
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Sentih-man
Sentih-man
Mylène


Féminin
Nombre de messages : 4611
Age : 32
Alliance : L.J.L.
Nom ingame : GothMF92
Points : oh un pigeon qui se baigne!! XD
Réputation : 0
Points : 6554
Date d'inscription : 19/10/2006

LAD Empty
MessageSujet: Re: LAD   LAD EmptyLun 2 Avr 2007 - 17:59

Mais malcomounet on sait que tu es intelligent!^^

Allez vas chercher la baballe! XD
MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://GothMF.skyblog.com
AshenShugar
Eleve
Eleve
AshenShugar


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 41
Alliance : LAD
Nom ingame : AshenShugar
Réputation : 0
Points : 6396
Date d'inscription : 26/03/2007

LAD Empty
MessageSujet: Re: LAD   LAD EmptyLun 2 Avr 2007 - 18:49

Ptdr attention Mistress Mylene sort son fouet lol...

au passage, j'ai pas demandé non plus a suivre votre evolution lol!

c'est tout a fait normal que les données strategiques ne sortent pas de l'alliance... enfin bref, voilou.

LAD Verre LAD Verre LAD Verre LAD Verre LAD Verre LAD Verre LAD Verre LAD Verre LAD Verre LAD Verre LAD Verre LAD Verre LAD Verre LAD Verre
Revenir en haut Aller en bas
malcom
God_of_flood
God_of_flood
malcom


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Alliance : TH
Nom ingame : malcom
Points : tu a qu'a aller voir toi même
Réputation : 0
Points : 6548
Date d'inscription : 25/10/2006

LAD Empty
MessageSujet: Re: LAD   LAD EmptyLun 2 Avr 2007 - 18:50

VOUS ME PRENNER POUR UN CON!!!

j'ai jamai mi se smiley pouri a 15 fran.

Javai un averto pour mylene qui flood alor que ces interdi dans cett parti.

DOuble averto car tu edit mon post sans aucune permission en efassen tuo ce que j'ai mi!!!!!!!!.

Le prochain qui édit un de mes message en EFASEN tou ce que j'écri ora des probleme!!!!!


Dernière édition par le Mar 3 Avr 2007 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AshenShugar
Eleve
Eleve
AshenShugar


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 41
Alliance : LAD
Nom ingame : AshenShugar
Réputation : 0
Points : 6396
Date d'inscription : 26/03/2007

LAD Empty
MessageSujet: Re: LAD   LAD EmptyLun 2 Avr 2007 - 20:40

Donc voila, tu n'as pas a te sentir agressé ou quoi que ce soit malcolm... rassuré...?
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 34
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9392
Date d'inscription : 03/06/2006

LAD Empty
MessageSujet: Re: LAD   LAD EmptyLun 2 Avr 2007 - 20:50

Toute maniere pour ce qu'il y a a trouver en stategie sur ce forum -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
AshenShugar
Eleve
Eleve
AshenShugar


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 41
Alliance : LAD
Nom ingame : AshenShugar
Réputation : 0
Points : 6396
Date d'inscription : 26/03/2007

LAD Empty
MessageSujet: Re: LAD   LAD EmptyLun 2 Avr 2007 - 21:22

par strategie je voulais dire renseignements, flottes etc... mais j'avais la flemme de tout ecrire lol
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 34
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9392
Date d'inscription : 03/06/2006

LAD Empty
MessageSujet: Re: LAD   LAD EmptyLun 2 Avr 2007 - 21:29

Tout ce que tu vue sous entendre tu trouveras rien sur notre forum sous nimporte quel type renseignemet .
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
AshenShugar
Eleve
Eleve
AshenShugar


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 41
Alliance : LAD
Nom ingame : AshenShugar
Réputation : 0
Points : 6396
Date d'inscription : 26/03/2007

LAD Empty
MessageSujet: Re: LAD   LAD EmptyLun 2 Avr 2007 - 23:08

ok, ben tant mieux ... come ca malcolm sera rassuré lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SNIPERTRANKIL
Ancien
Ancien
SNIPERTRANKIL


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 53
Alliance : LJL
Nom ingame : snipertrankil
Points : ça change trop mdr
Réputation : 3
Points : 7143
Date d'inscription : 28/11/2006

LAD Empty
MessageSujet: Re: LAD   LAD EmptyMar 3 Avr 2007 - 6:56

heureusement d'ailleurs sinon à quoi servirai les messages privés.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
killernoir
Initié
Initié



Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Alliance : L.J.L
Réputation : 0
Points : 6502
Date d'inscription : 08/02/2007

LAD Empty
MessageSujet: Re: LAD   LAD EmptyMar 3 Avr 2007 - 7:54

lol!

LAD Black_12
Revenir en haut Aller en bas
AshenShugar
Eleve
Eleve
AshenShugar


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 41
Alliance : LAD
Nom ingame : AshenShugar
Réputation : 0
Points : 6396
Date d'inscription : 26/03/2007

LAD Empty
MessageSujet: Re: LAD   LAD EmptyMar 3 Avr 2007 - 11:39

en effet...
Revenir en haut Aller en bas
SNIPERTRANKIL
Ancien
Ancien
SNIPERTRANKIL


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 53
Alliance : LJL
Nom ingame : snipertrankil
Points : ça change trop mdr
Réputation : 3
Points : 7143
Date d'inscription : 28/11/2006

LAD Empty
MessageSujet: Re: LAD   LAD EmptyMar 3 Avr 2007 - 12:19

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
malcom
God_of_flood
God_of_flood
malcom


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Alliance : TH
Nom ingame : malcom
Points : tu a qu'a aller voir toi même
Réputation : 0
Points : 6548
Date d'inscription : 25/10/2006

LAD Empty
MessageSujet: Re: LAD   LAD EmptyMar 3 Avr 2007 - 14:41

non mai moi je men fou mes jaimepas. tu compren un démon qui se fait espionner sa l'enerve LAD Vampire
Revenir en haut Aller en bas
malcom
God_of_flood
God_of_flood
malcom


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Alliance : TH
Nom ingame : malcom
Points : tu a qu'a aller voir toi même
Réputation : 0
Points : 6548
Date d'inscription : 25/10/2006

LAD Empty
MessageSujet: Re: LAD   LAD EmptyMar 3 Avr 2007 - 14:41

malcom a écrit:
VOUS ME PRENNER POUR UN CON!!!

j'ai jamai mi se smiley pouri a 15 fran.

Javai un averto pour mylene qui flood alor que ces interdi dans cett parti.

DOuble averto car tu edit mon post sans aucune permission en efassen tuo ce que j'ai mi!!!!!!!!.

Le prochain qui édit un de mes message en EFASEN tou ce que j'écri ora des probleme!!!!!

// Page une j'ai rééditer un mess que monvai éditer!!!!!//
Revenir en haut Aller en bas
AshenShugar
Eleve
Eleve
AshenShugar


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 41
Alliance : LAD
Nom ingame : AshenShugar
Réputation : 0
Points : 6396
Date d'inscription : 26/03/2007

LAD Empty
MessageSujet: Re: LAD   LAD EmptyMar 3 Avr 2007 - 15:27

malcom a écrit:
malcom a écrit:
Et oui je suis un gros***B.N.EFASEN tou ce que j'écri ora des probleme!!!!!

// Page une j'ai rééditer un mess que monvai éditer!!!!!//

En effet c'est artistique les fautes d'orthographe ici... mdr
Revenir en haut Aller en bas
malcom
God_of_flood
God_of_flood
malcom


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Alliance : TH
Nom ingame : malcom
Points : tu a qu'a aller voir toi même
Réputation : 0
Points : 6548
Date d'inscription : 25/10/2006

LAD Empty
MessageSujet: Re: LAD   LAD EmptyMar 3 Avr 2007 - 15:38

ba oui et attention je suis l'un des meilleur ecriveur français de l'aliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 34
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9392
Date d'inscription : 03/06/2006

LAD Empty
MessageSujet: Re: LAD   LAD EmptyMar 3 Avr 2007 - 16:55

techniquement pour qu'on appele ceci une faute d'orthographe faudrait encore que le mot existe dans le dictionnaire .
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
AshenShugar
Eleve
Eleve
AshenShugar


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 41
Alliance : LAD
Nom ingame : AshenShugar
Réputation : 0
Points : 6396
Date d'inscription : 26/03/2007

LAD Empty
MessageSujet: Re: LAD   LAD EmptyMar 3 Avr 2007 - 17:36

c'est justement la le coté artistique... c'est quand ca devient creatif mdr...

au passage, ya du "detournement de post...". parce qu'avant de voir malcolm s'autocritiquer... ptdr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LAD Empty
MessageSujet: Re: LAD   LAD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2 :: Archives :: Archive ambassade / recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser