Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2

Forum de l'alliance Les Joueurs Libres

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CompteurCompteur  JeuxJeux  RadioRadio  
Calculateur de prod sous IW ! : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/VIGdKUyap
Bienvenue de nouveau sur le forum de la L.J.L !!
http://flippygamer.skyrock.com/1134825806-freestyle.html
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Les_Gladiateurs_Asgards demande de pacte

+8
hero-v
vyse360
SNIPERTRANKIL
killernoir
Destroy
malcom
Mister.X
Supermale
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mister.X
Administrateur
Administrateur
Mister.X

Alliance : L.J.L
Nom ingame : Mister.X

Les_Gladiateurs_Asgards demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les_Gladiateurs_Asgards demande de pacte   Les_Gladiateurs_Asgards demande de pacte - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 20:38

lol!
Revenir en haut Aller en bas
SNIPERTRANKIL
Ancien
Ancien
SNIPERTRANKIL

Masculin
Alliance : LJL
Nom ingame : snipertrankil

MessageSujet: Re: Les_Gladiateurs_Asgards demande de pacte   Les_Gladiateurs_Asgards demande de pacte - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 6:51

lol! lol!
Mister.X
Administrateur
Administrateur
Mister.X

Nom ingame : Mister.X

MessageSujet: Re: Les_Gladiateurs_Asgards demande de pacte   Les_Gladiateurs_Asgards demande de pacte - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 7:57

lol!
Nooby
Invité

MessageSujet: Re: Les_Gladiateurs_Asgards demande de pacte   Les_Gladiateurs_Asgards demande de pacte - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 11:27

Neutral
Supermale
Apprenti
Apprenti
Supermale

MessageSujet: Re: Les_Gladiateurs_Asgards demande de pacte   Les_Gladiateurs_Asgards demande de pacte - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 15:46

pour les amateurs de sin city

Les_Gladiateurs_Asgards demande de pacte - Page 2 Sta_ci10_800x600
Supermale
Apprenti
Apprenti
Supermale

MessageSujet: Re: Les_Gladiateurs_Asgards demande de pacte   Les_Gladiateurs_Asgards demande de pacte - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 16:41

chers joueurs libre, vous nous accorderez pas ce pacte et nous comprenons votre decision mais je vien vous demander une petite requete qui n engage a rien, il y a un bout de temps on a créé les gladiateurs asgardes et innogurions un tout nouveau nom d alliance qui n existé nullement, une nouvelle alliance qui vien de se créé nous a envoyé hier se message: Voici ton ally, la mienne est les guerriers ASGARDS et notre histoire n'est pas la meme, ni les perso.

Je ne changerais en rien mon ally et si cela n'est pas a ton gout alors la loi du plus fort aura raison

ils nous on plagié cette alliance c créé il y a seulement quu semaines

ils ont 6 millions de plus de nous est veulent qu on change nos coutume par simple raisons de la force pourriez vous juste faire un piti geste de rien du tout plz
koyot
Invité

MessageSujet: Re: Les_Gladiateurs_Asgards demande de pacte   Les_Gladiateurs_Asgards demande de pacte - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 17:03

ba fo les depuoiller mon tcho merde fo les defoncer lol! lol!
Supermale
Apprenti
Apprenti
Supermale

MessageSujet: Re: Les_Gladiateurs_Asgards demande de pacte   Les_Gladiateurs_Asgards demande de pacte - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 17:08

^^ moi ve bien mais je vais pas pouvoir attaqué avec grande puissance on est en train de se preparé a se battre, ( a vrai dir c une charge desespere) mais nous somme en train de voir avec nos amis pour attaquer ensemble, mais notre force de frappe sera inferrieur a la leur, d autan plus que sa peu vous faire des frigos o potentiel interressant
PS: m appelle pas mon tio car l alliance ne fai pas le joueur et il me semble que mm si c un combat qui est perdu d avance , pour nos simple valeur on fonce dans le tas, et en temps que pseudo-diplomate se n est pas dans mes abitude de crier ON LES DEFONCE pourtant c fait.

Dernière édition par le Ven 20 Avr 2007 - 18:09, édité 1 fois
hero-v
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Les_Gladiateurs_Asgards demande de pacte   Les_Gladiateurs_Asgards demande de pacte - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 17:38

moi, je ne suis pas d'accord, nous n'avons rien a voir avec votre histoire donc moi je suis contre
Supermale
Apprenti
Apprenti
Supermale

MessageSujet: Re: Les_Gladiateurs_Asgards demande de pacte   Les_Gladiateurs_Asgards demande de pacte - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 17:50

on demande juste un poil d aide et en plus sa fait des frigos a raider pour vous et en plus le font de leurs demande est innacseptable, imaginez une alliance qui s appelle des joueur sans chaine qui vien de naitre bien plus fort que vous et vous dit changé votre nom sinon on vous raid. se sont des réplicatuers ( pitite reference a stargate au pasage)
hero-v
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Les_Gladiateurs_Asgards demande de pacte   Les_Gladiateurs_Asgards demande de pacte - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 17:59

il n'a jamais eu ça a stargate
Supermale
Apprenti
Apprenti
Supermale

MessageSujet: Re: Les_Gladiateurs_Asgards demande de pacte   Les_Gladiateurs_Asgards demande de pacte - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 18:07

les réplicateurs tu connais pas, et tu c sans doute qu ils viennent des asgards qui les étudiers, mais la l alliance a piquer notre nom et et ils veulent qu on dégage le notre par la force, les réplicateur ont piqué la technologie des asgards et les ont detrui par la force qui été superrieur, c été juste un lien suptile
hero-v
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Les_Gladiateurs_Asgards demande de pacte   Les_Gladiateurs_Asgards demande de pacte - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 18:08

oui mais il n'a jamais eu ça dans la stargate
Supermale
Apprenti
Apprenti
Supermale

MessageSujet: Re: Les_Gladiateurs_Asgards demande de pacte   Les_Gladiateurs_Asgards demande de pacte - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 18:14

c un simple lien ralala et puis pendant deux page sa nous raconte que sa a une seul devise raider a outrance on vous offre des frgos un un combat gagné d avance pour vous et il n y a plus personne, c est quoi CE BORDEL!!!!!!!!!!!!!!!
hero-v
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Les_Gladiateurs_Asgards demande de pacte   Les_Gladiateurs_Asgards demande de pacte - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 18:19

de 1 il y aura surement des pertes puisque ils sont quand même dans le top 20 et puis vous n'avez qu'a vous débrouillez seule et puis si on on vous aide c'est vous qui aurez un avantage sur eux

et de 2, je n'ai me pas trop qu'on parle de l'alliance stargate, pour dire en plus un truc qui n'est pas vrai et je peux te le dire que c'est pas vrai car il y a une semaine j'étais l'administrateur de l'alliance stargate atlantis donc
voila j'ai dit tout ce que je pensais

au ervoir et bon jeu
Supermale
Apprenti
Apprenti
Supermale

MessageSujet: Re: Les_Gladiateurs_Asgards demande de pacte   Les_Gladiateurs_Asgards demande de pacte - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 18:23

je sui désollé tu ne t jamé rensseigné sur les asgards d ida, d autan plus que se n été QU UN LIEN ( c sur qu on parle pas des guerriers asgards et tout le tatoin ), maintenant on DEMANDE DE L AIDE, c une DEMANDE rien ne vous oblige a accepter
hero-v
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Les_Gladiateurs_Asgards demande de pacte   Les_Gladiateurs_Asgards demande de pacte - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 18:25

si je sais même que vous avez un pacte total avec l'alliance stargate atlantis et que j'ai même participé au vote donc je sais
Supermale
Apprenti
Apprenti
Supermale

MessageSujet: Re: Les_Gladiateurs_Asgards demande de pacte   Les_Gladiateurs_Asgards demande de pacte - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 18:33

c aussi moi qui été présent juste une question t chez qui maintenant t a suivi CE post?
hero-v
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Les_Gladiateurs_Asgards demande de pacte   Les_Gladiateurs_Asgards demande de pacte - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 9:08

maintenant je suis dans les joueurs libres la mère
M@X
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Les_Gladiateurs_Asgards demande de pacte   Les_Gladiateurs_Asgards demande de pacte - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 18:48

Bonjour je me presente co-fondateur des Guerriers Asgards et des tribal of the gods (notre mere)Apres lecture attentive de ce post qui m'a fait marrer lol je voudrais juste apporter un pti points que messieurs le diplomte des legendaires Asgards n'a pas dit lol :

-Deja dans Stargate je crois bien mm sur que se ne sont pas les Asgard qui ont créé les replicateur mais une autre planete, eux on juste fait la connerie d'etre trop curieux et les avoir analyser mais bon passons...

-Apres tu met un message que certainement le fondateur ducky a du t'envoyer apres les menaces que vous nous avez fait car nous on cherchais rien mm pas des raids ou autres notre fondateur a recu un message comme quoi on devait changer notre nom d'alliance car vous l'avez deja (juste asgard) on vous a repondu qu'on ne le changera rien et que nous avons une autre description de la votre si tu l'avais lu, nous c'est plutot de la mythologie bretonne (si je me trompe pas lol) et non pas de stargate sauf notre banniere qui a un vaisseau mais nous allons la changer

Voila pour la petite histoire, donc si vous voulez faire une ptite cohalition contre nous (sa change quand on etait ESH, ZZZ VS cohalition lol) ya pas de pb mais croyez bien que nous sommes plus evoluer que les alliances que vous avez un PT et nous avons aussi de puissant allié mm non officiel donc si vous n'etes pas content qu'on a un nom d'alliance ressemblant au votre changez le ou venez nous le retirer

Sur ceux bon jeu et ecrivez en langue francaise svp
Seigneur Itachi
Apprenti
Apprenti
Seigneur Itachi

Masculin

MessageSujet: Re: Les_Gladiateurs_Asgards demande de pacte   Les_Gladiateurs_Asgards demande de pacte - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 18:55

Bonjour a tous , je me présente , Seigneur Itachi arrivant dans les guerrier Asgard.

Bon petite précision sur nos attaque ,
Si on les a attaqué (que leur admin) , c'est parce que leur fondateur parle vraiment trop trop diplomatiquement Wink
Alor , il commence a envoyer un message de menace a mon fondateur (Ducky) , il m'a prévenu qu'une alliance se plaint que l'on a le mème nom.
Bon pas grave , mais je lui demande de me copier son message...
Et la pas de bol pour pour eux , il aurait demander sa autrement...

C'est moi qui est eu l'idée de les attaquer pour donner une leçon a leur fondateur Wink
Pour l'histoire du nom d'alliance , on ne le changera pas.
Et on leur a pas demandé de changé de nom a eux (en tout cas pas a ma connaissance) .

J'espère que j'ai été claire et bon jeu a tous Wink

PS : M@X , calme toi un peu aussi Wink
J'ai pas envi de faire la guerre en ce moment Wink

Dernière édition par le Dim 22 Avr 2007 - 20:24, édité 1 fois
Juli@no
Rang_Special_Floodeur
Rang_Special_Floodeur
Juli@no

Masculin
Points : Desolé koyot il me semble plutot que c'est le tiens

MessageSujet: Re: Les_Gladiateurs_Asgards demande de pacte   Les_Gladiateurs_Asgards demande de pacte - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 20:00

Tiens salut M@x tu te souviens d emoi ou pas

(On discuait pour savoir qui serait le premier sur les LFD a l'epoque PTDR)

A vrai dire moi jmen fou
Je passai juste dire salut a M@X XD

En tous cas pour repondre a hero v :
J'ai ete de la stargate atlantis sur un autre jeu PG j'etais egalement admin et perso je connait casiment pas l'histoire de stargate >< ><
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy

Masculin
Nom ingame : LJL_Destroy

MessageSujet: Re: Les_Gladiateurs_Asgards demande de pacte   Les_Gladiateurs_Asgards demande de pacte - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 20:01

http://les-joueurs-libres.frbb.net
oODuckYOo
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Les_Gladiateurs_Asgards demande de pacte   Les_Gladiateurs_Asgards demande de pacte - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 20:16

Bonsoir à tou,

Je me présente vite fait... DuckY, Prince d'Asgards. J'ai entendu parler de petits mal-entendus au sein du forum des LJL. Et comme à mon habitude, je ne peux tolérer des questions sans réponse ou encore des rumeurs fausses.

Je ferais ça bref ( il est 22h et demain j'ai cours Crying or Very sad ) J'ai reçu un PM du Fondateur des GLADIATEURS Asgards: comme quoi disant nous avions outragés monsieur en utilisant le therme "Asgards". Dans mon idéologie le vocabulaire national est ouvert à tout publique confused Enfin Bref... J'ai insisté dans ma réponse sur le fait que notre ally ne suit pas la même histoire, ni les mêmes personnages... l'un utilise comme modèles Stargate ( et je n'y connais rien dans ce domaine ) l'autre la mythologie Normande!

Mais ou est donc l'outrage, que dis-je... le blasphème que j'ai commis!!!

Je laisse les Diplomates trancher sur cette réflexion Wink

Quand à nos attaques, je ne donnerais pas de motifs... Elles sont le jeu!
Juli@no
Rang_Special_Floodeur
Rang_Special_Floodeur
Juli@no

Masculin
Points : Desolé koyot il me semble plutot que c'est le tiens

MessageSujet: Re: Les_Gladiateurs_Asgards demande de pacte   Les_Gladiateurs_Asgards demande de pacte - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 20:24

Bonsoir a toi egalement (snif demain les cours Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pale )

Donc je me pose une question
Qu'est ce que ce debat fou ici ???

Bon bas j'espere me reveiller demain en etant pas BAN ><

Bonne chance pour trouver un terrain d'entente au deux partis

(Au fait Sego ou Sarko ?? ) ptdr
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy

Masculin

MessageSujet: Re: Les_Gladiateurs_Asgards demande de pacte   Les_Gladiateurs_Asgards demande de pacte - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 20:27

Juli@no a écrit:
Bonsoir a toi egalement (snif demain les cours Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pale )

Donc je me pose une question
Qu'est ce que ce debat fou ici ???

Bon bas j'espere me reveiller demain en etant pas BAN ><

Bonne chance pour trouver un terrain d'entente au deux partis

(Au fait Sego ou Sarko ?? ) ptdr

T'inquiete pas je te ban ce soir .

Le debat me derage nulement du moment qu'aucune insulte n'est proferer ...

Je sens neanmoin que je vais trouver mon camp si il aime les normand tongue
M@X
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Les_Gladiateurs_Asgards demande de pacte   Les_Gladiateurs_Asgards demande de pacte - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 20:31

Lol merci pour le bienvenue et bonjour a vous et juliano je me rappel mais j'ai eu un peu de pitier donc je leur ai pas taper dessus surtout a un precissment lol

Sinon destroy je savais pas que tu etais avec nous dans le combat je savais que lyle y etait personnellement mais pas d'autre et je fesait allusion juste a la cohalition tout simplement mais bon c'est du passer rien...

pour repondre a juliano le debat nous cible donc nous on vient repondre a la discussion c'est une democratie ici (je pense) donc chacun a son mot a dire et comme on n'y etait pas, on le dit maintenant...

et je suis comme destroy dimatiquement pas trouver dans le dico lol

bonne nuit et bon cour pour demain

et votez M@X president !!!
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy

Masculin

MessageSujet: Re: Les_Gladiateurs_Asgards demande de pacte   Les_Gladiateurs_Asgards demande de pacte - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 20:37

Ici chacun a son mot a dire ,meme si c'est pour rien dire Les_Gladiateurs_Asgards demande de pacte - Page 2 Grrrr09
Seigneur Itachi
Apprenti
Apprenti
Seigneur Itachi

Masculin

MessageSujet: Re: Les_Gladiateurs_Asgards demande de pacte   Les_Gladiateurs_Asgards demande de pacte - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 20:45

Mais euh !!!
M@X t'as pas d'excuse , j'avais édité avant ue tu viennes !!
Sinon c'est diPLOmatiquement que je voulait dire Wink

Et oui , on viens ici car notre chere "Asgard"(qu'es qu'il aime porter ce nom Rolling Eyes ) s'emflammé un peu trop a mon avis Rolling Eyes )

ps : Moi c'est VACANCE POWAAAA !!!!!!!!!!
Nooby
Invité

MessageSujet: Re: Les_Gladiateurs_Asgards demande de pacte   Les_Gladiateurs_Asgards demande de pacte - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 10:04

lol!
Nooby
Invité

MessageSujet: Re: Les_Gladiateurs_Asgards demande de pacte   Les_Gladiateurs_Asgards demande de pacte - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 16:36

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les_Gladiateurs_Asgards demande de pacte   Les_Gladiateurs_Asgards demande de pacte - Page 2 Empty

Les_Gladiateurs_Asgards demande de pacte
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2