Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2

Forum de l'alliance Les Joueurs Libres
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CompteurCompteur  JeuxJeux  RadioRadio  
Calculateur de prod sous IW ! : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/VIGdKUyap
Bienvenue de nouveau sur le forum de la L.J.L !!
http://flippygamer.skyrock.com/1134825806-freestyle.html
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 les presidentiels

Aller en bas 
+6
Juli@no
vyse360
sperik
Destroy
Mylène
nubi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
koyot
Invité




les presidentiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les presidentiels   les presidentiels - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 16:27

tou a fait d accord avec croco deal mdr petit homme se sarko il voudra faire 1 guerre sil passe o pouvoir et avec les americain
plaignez nous
Revenir en haut Aller en bas
Nooby
Invité




les presidentiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les presidentiels   les presidentiels - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 16:26

lol!
Revenir en haut Aller en bas
malikone
Connaisseur
Connaisseur



Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 34
Alliance : ljl wing
Nom ingame : lsd_malikone
Réputation : 0
Points : 6321
Date d'inscription : 13/03/2007

les presidentiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les presidentiels   les presidentiels - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 18:13

j'ai que lut ce qu'a mit croco et je me rapproche largement de ces idées, les francais ont déclarés la mort de la france. Je viens d'une famille plutot impliqué dans la politique, et ca fait longtemps que je m'y interesse. Moi ca me fait rigolé quand je vois des types qui regarde la politique depuis deux mois et qui croit qu'on peut juger quelqu'un sur son discours, surtout sur TF1...

C'est clair sarkozy est un des meilleurs démagogue qu'on est jamais connu avec ... Hitler (élu lui aussi démocratiquement et avec aussi plus de 30% au premier tour)...

Vous pensez a la france par son économie? Mais réveillez vous! TOUS les pays ont des dettes énormes! Les américains sont les pires! on s'en fout et tout le monde s'en fout si l'état voualit vraiment les rembourser je vais vous dire il y a un hangar avec des oeuvres d'arts qui ne sont pas disponible au public dans lequel les présidents peuvent choisir comment décorer leur bureau : juste avec tout ca on comble la dette de la France...

Apres ya deux visions le truc n'est pas de pénaliser les riches, mais de permettre a tout le monde d'y accéder : soit tu pense a ta gueule soit t'es ouvert et généreux! Dites moi donc ce qui vous plait dans le discours a Sarko? Le fait qu'il ose dire a des ouvriers camardes alors que tout ses potes sont au medef et qu'il veut supprimer l'ISF pour taxer plus les pauvres???

C'est le fait d'aider les pays pauvres en leur volant les gens qui ont put faire des études et qui ont de l'argent et en laissant ceux qui sont dans la merde? Il est capabable d'adapter son discours selon n'importe quelle personne avec qui il parle!
Ca commence a cramer et cette fois c'est pas dans les banlieues je suis allez en ville et c'est la que ca crame et c'est les riches qui vont cramés alors que certains sont surment anti sarko...
Ton pere est PDG? Si c'est le cas alors soit heureux que ca soit sasrko sinon t'es baiser?
Le truc travailler plus pour gagner plus... Tu crois vraiment que si dans les lois t'as le droit de travailler plus tu va avoir le choix de travailler moins?
Tu veux quoi travailler plus vieux pour baisser le chomage? Anon c'est vrai va yavoir toutes les retraites a payer et bientot un chomage tres réduit vu qu'un baby boom et un baby crash ce sont enchainé, mais c'est pas grave limitons les immigrés! Ils sont pas comme nous!

Tu n'as aucune idée de ce qu'il va faire et ne croit pas que tu va le savior avant les legislatives il attend les pleins pouvoirs, il a fait un discours dessus il faudrait plus de pouvoirs pour le président, c'est bizarre ya pas ca dans son programme!
Les francais sont flemmard? comment t'explique qu'on représente 2% de la pop mondiale, qu'on soit les 5eme du commerce mondial! faut arreter le bourage de crane avec nos 35 heures ont fait du travail efficaces et on est dans les meilleurs producteurs!
Ca renvoie au système scolaire! supprimer des profs quelle bonne idée ainsi que privatiser un peu plus l'école! magnifique on va finir comme aux Etats Unis! 30 000€ l'année l'universitée! ca c'est de la démocratie Sarkozy the american...

Enfin bon voila ca me fait toujours rire quand je vois que des gens qui croivent connaitre les idées d'un parti et de quelqu'un en écoutant un discours et lisant son programme.

Ha oui vite sur ségo, vous pouvez dire ce que vous voulez je suis allez a son meeting et je l'ai écouté a la radio vous auriez fait la meme chose vous auriez vu le controle des médias elle passait pour une conne alors qu'elle disait des bons trucs en réalité...
Elle parle lentement! waaaaa ca fera jamais une bonne présidente, ELLE ne veut pas tout le pouvoir pour elle et son ministere aurait été un bon ministere.

Maintenant ya pas de retour en arriere et les législativbes vont pas changées grand chose si ya pas de cohabitation mais subissez parceque croyez pas que si vous avez quelque chose a perdre vous pourrez ouvrir votre gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Nooby
Invité




les presidentiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les presidentiels   les presidentiels - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 16:27

lol!
Revenir en haut Aller en bas
sperik
King_of_flood_M
King_of_flood_M
sperik


Masculin
Nombre de messages : 1944
Age : 31
Alliance : LJL
Nom ingame : sperik
Points : vous allez dans chercher puis cocher nom d'utilisateur puis sperik et OH magie magie y a mes points.
Réputation : 8
Points : 7436
Date d'inscription : 20/10/2006

les presidentiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les presidentiels   les presidentiels - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 16:54

mais tu peu pas etre un peu plus argumenté tain
Revenir en haut Aller en bas
malikone
Connaisseur
Connaisseur



Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 34
Alliance : ljl wing
Nom ingame : lsd_malikone
Réputation : 0
Points : 6321
Date d'inscription : 13/03/2007

les presidentiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les presidentiels   les presidentiels - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 17:17

de qui sky ou moi?
Revenir en haut Aller en bas
sperik
King_of_flood_M
King_of_flood_M
sperik


Masculin
Nombre de messages : 1944
Age : 31
Alliance : LJL
Nom ingame : sperik
Points : vous allez dans chercher puis cocher nom d'utilisateur puis sperik et OH magie magie y a mes points.
Réputation : 8
Points : 7436
Date d'inscription : 20/10/2006

les presidentiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les presidentiels   les presidentiels - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 17:19

ME SKY IDIOT^^
Revenir en haut Aller en bas
malikone
Connaisseur
Connaisseur



Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 34
Alliance : ljl wing
Nom ingame : lsd_malikone
Réputation : 0
Points : 6321
Date d'inscription : 13/03/2007

les presidentiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les presidentiels   les presidentiels - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 17:23

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mister.X
Administrateur
Administrateur
Mister.X


Nombre de messages : 1832
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : Mister.X
Réputation : 1
Points : 9034
Date d'inscription : 25/03/2007

les presidentiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les presidentiels   les presidentiels - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 18:19

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nooby
Invité




les presidentiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les presidentiels   les presidentiels - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 11:37

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les presidentiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les presidentiels   les presidentiels - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les presidentiels
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2 :: Partie publique commune :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser