Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2

Forum de l'alliance Les Joueurs Libres
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CompteurCompteur  JeuxJeux  RadioRadio  
Calculateur de prod sous IW ! : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/VIGdKUyap
Bienvenue de nouveau sur le forum de la L.J.L !!
http://flippygamer.skyrock.com/1134825806-freestyle.html
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Pacte Total avec l'ORB

Aller en bas 
+3
Juli@no
Mister.X
Dark Thomas
7 participants
AuteurMessage
Dark Thomas
Initié
Initié
Dark Thomas


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 32
Alliance : Orb
Nom ingame : -Sorrow-
Points : 12M
Réputation : 0
Points : 6303
Date d'inscription : 02/04/2007

Pacte Total avec l'ORB Empty
MessageSujet: Pacte Total avec l'ORB   Pacte Total avec l'ORB EmptyMer 25 Avr 2007 - 14:44

Un vaisseau s'approchait à l'horizon de l'immense base des LJL


Pacte Total avec l'ORB Navlambdafd0

La radio s'alluma

-Navette en approche, donner votre identification
- Ici la navette diplomatique du seigneur Dark Thomas, sage et ambassadeur de l'ORB. Demande permission d'atterir..
- Attendez quelques instants svp


Quelques minutes plus tard

- Vous avez l'autorisation d'atterir! Atterissez sur la Plate forme X25-02
- bien reçu!


La Navette continua sa route et atterit sur la plate forme indiquée.
Dark Thomas, revêtu comme à son habitude de sa longue cape et muni de son grand bâton, descendit de la navette, suivi de ses meilleurs capitaines, qui l'accompagnaient dans tous ses voyages intersidérals. Sur celle-ci, on ne pouvait remarquer, hors mis la navette que quelques gardes. Dark Thomas s'approcha d'eux.


-Bonjour à vous.Je suis dark thomas, membre de l'ORB. Pouvez vous m'indiquer le lieu ou se trouve l'ambassade?
-Naturellement.Continuez tout droit et ensuite tournez à droite, vous ne pouvez pas la rater.
-Je vous remercie


Dark Thomas continua son chemin à travers la base des LJL. Il pu remarquer dans cette base quelques grands seigneurs de cette univers. Les couloirs que traversait dark thomas, étaient minutieusement décoré avec, avec de l'or, de l'argent, du bois précieux, ainsi que de nombreux autres minéraux de cet univers. Il put aussi voir de nombreuses oeuvres d'art décorant aussi ces couloirs. Il vit aussi le bar, et ne put s'empêcher d'aller boire un coup..

Quelques heures après, toujours aussi sobre, il se dirigea à nouveau vers l'ambassade... Il y arriva et s'adressa à un autre garde.


-Je cherche l'auditorium svp.
-C'est là chère monsieur
-Merci bien


Dark Thomas entra dans l'auditorium et s'adressa à la nombreuse foule qu'il y avait comme toujours dans ces salles.

-Bonjour chères seigneurs. Je me présente: Dark Thomas, sage et ambassadeur de L'ORB. je viens en ces lieux afin de mieux présenter mon alliance et vous faire une proposition de pacte total avec votre alliance. Mais tout d'abord, je vais présenter mon alliance dans tous ses détails

Alors Dark Thomas, d'un geste de son bâton fit apparaître une énorme boule noir, vide à l'intérieur. La foule s'agita en se demandant ce qu'était cette boule...Quelques instants plus tard, une musique douce fit son apparition et dans cet énormé boule noir, on pouvait remarquer des images.

Une voix se fit entendre et une image apparu... Un arbre sur fond blanc

Pacte Total avec l'ORB Arbre20du20gondornn8


-Il y eut Eru, le premier,, qu'en Arda on appelle Ilùvatar; il créa d'abord les Ainur, les bénis, qu'il engendra de sa pensée, et ceux là furent avec lui avant que nulle chose ne fût créée. [...] Et il fut un jour où Ilùvatar fit rassembler tous les Ainur pour leur soumettre un thème magnifique qui leur dévoilait des choses plus grandes et plus merveilleuses qu'il ne leur en avait encore révélé. Son début glorieux, et sa splendide conclusion éblouirent tant les Ainurs qu'ils se prosternèrent devant Ilùvatar sans pouvoir dire un mot.

Pacte Total avec l'ORB Illuvatarbg8


Alors ilùvatar leur parla:
-"De ce thème que j'ai proclamé devant vous, je souhaite maintenant que tous ensemble, harmonieusement, nous fassions une grande musique. Et comme j'ai doué chacun d'entre vous de la flamme immortelle; vous allez pouvoir faire preuve de vos dons, chacun jouant s'il le veut de son habileté et de son talent pour embélire et glorifier ce thème. Mais je resterai à écouter et à me réjouir que, grâce à vous, la beauté se soit muée en musique.[...]
Quand ils arrivèrent dans le vide, Ilùvatar leur dit:
-Voyez votre musique!
Et il leur communiqua une vision, leur donnant la vue alors qu'ils n'avaient encore que l'ouïe. Ils virent un Monde nouveau apparaître devant leur eux, une spère au milieu du Vide, soutenue par le Vide, mais qui n'était pas le Vide. A mesure qu'ils regardaient et qu'ils s'émerveillaient, ce monde dévoilait son histoire et il leur semblit le voir vivre et se développer. Quand les Ainur eurent contemplé en silence quelque temps Ilùvatar leur dit encore
-Voyez votre musique! Ceci vient de votre art et chacun de vous trouvera, dans ce que je présente à vos yeux, les créations même qu'il croit avoir inspirées ou inventées. Et toi Melkor, tu verras tes pensées les plus secrètes, tu comprendras qu'elles ne sont qu'une part de l'ensemble, tributaires de sa gloire
Extrait du Silmarillion, J.R.R Tolkiens

Pacte Total avec l'ORB Ardatr50websmallvc7


De cet Ainulindalë naquit la première Arda. Sur Arda naquit le premier Ordre Blanc, Serviteur d'Iluvatar. Mais le chaos s'infiltra dans Arda, et sous ses coups, malgré l'engagement total de forces de l'ORB, Arda succomba.
Dans les salles intemporelles une bataille se préparer. Les serviteurs d'Iluvatar rejoignirent leur maître dans sa demeure. Deux armées se firent face. De nombreux être durent se sacrifier pour Ilùvatar, mais le chaos fut vaincu, et repousser.
Suite à cette bataille, Ilùvatar rassembla ses forces, devant eux, par un chant magnifique il créa une nouvelle Arda.
Sur cette nouvelle Arda, les serviteurs d'Iluvatar firent leur retour. L'Ordre Blanc, protégera l'Arda nouvelle des assauts du Chaos.
En Arda réside leur force, leur force née de leur serment envers Ilùvatar. Fils du Chaos craignaient les serviteurs d'Ilùvatar, car par Arda, par l'Ainulindalë, par Ilùvatar ils vaincront.



La boule disparu...

-Voilà comme cela, vous connaissez l'histoire de l'Ordre Blanc.
Nous sommes les protecteurs de Arda et D'Iluvatar!
Bon, à présent, je vais nous présenter plus précisément.


D'un autre geste, dark thomas fit apparaître des chiffres et des lettres dans l'air. On pouvait y lire...

O.R.B.(Ordre Blanc): Alliance classé 9ème
Nombre de membres: 21
Points par membre: 667.691
Points Totaux:14.021.502

Pactes: AT/ LSS/ SOUL/LCDZ/
Wing: LPDT / LePeupleDeTroy

Fondateur
Tirith => Anciennement Inox

Conseillés
Angel_of_fire , Protocol, Stand.By

Sages
DarkThomas, Ediwen, Anakin Tyranide, Rogamos, z-solarus


Fondements:

-L'ORB est une alliance de joueur actif.
-L'ORB est basé sur l'amitié entre ses membres.
-Les membres de l'ORB s'entre-aide.
-L'ORB est une démocratie, tous les membres sont appelés à apporter leur pierre à l'édifice qu'est l'ORB
-L'ORB ne laissera jamais tombé un de ses alliés, s'attaquer à un de nos alliés équivaut à attaquer l'ORB directement
LA GUERRE NE DOIT PAS ÊTRE CRAINTE, ELLE DOIT ÊTRE PRÉPARÉE.


-Voilà, vous en connaissez à présent un peu plus sur notre alliance..


Il continua son discours ensuite...

- Je viens vous demander un pacte total, car vous êtes une alliance active, très puissante et très respectée dans cet univers.
En contre partie, l'ORB s'engage à honorer ce pacte quelque soit les circonstances, guerre, raid, ect... et ne se désistera jamais. A chaque fois que un appel d'aide se fera entendre, l'ORB répondra du mieux qu'elle le pourra dans le mesure du possible


Dark Thomas s'asseya sur le côté et attendit la réponse des LJL.


[HRP]
Voilà, Bonjour à vous tous, membre de LJL
Je sais très bien que vos pactes totaux sont limités, mais j'espère que ce pacte sera réalisable. J'ai pu remarquer qu'il vous manquait un allié dans le top 10 vu la disparition de l'EDEN et la formation de la MIFA(qui au passage ne signe pas de pactes) et je pense que l'ORB peut répondre à vos critères.merci d'avance à tous quelque soit votre réponse

PS: Si vous avez la moindre question, vous pouvez me la poser.
Et si vous désirez mon msn, demander le moi par mp^^.


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
koyot
Invité




Pacte Total avec l'ORB Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'ORB   Pacte Total avec l'ORB EmptyMer 25 Avr 2007 - 14:49

sa serai interressant mais destroy va te le dire clairement
Revenir en haut Aller en bas
Dark Thomas
Initié
Initié
Dark Thomas


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 32
Alliance : Orb
Nom ingame : -Sorrow-
Points : 12M
Réputation : 0
Points : 6303
Date d'inscription : 02/04/2007

Pacte Total avec l'ORB Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'ORB   Pacte Total avec l'ORB EmptyMer 25 Avr 2007 - 14:53

Dark Thomas se releva

- D'accord, j'attendrai donc ses commentaires
Revenir en haut Aller en bas
koyot
Invité




Pacte Total avec l'ORB Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'ORB   Pacte Total avec l'ORB EmptyMer 25 Avr 2007 - 14:58

Sinon classe ton rp vient boire un coup à lmeraude ba au bar en fait lol!




//EDIT Mister.X//: Faute corriger , tu est nul en orthographe lol
//edit koyot//: Pacte Total avec l'ORB Alcoolis Pacte Total avec l'ORB Alcoolis Pacte Total avec l'ORB Alcoolis Pacte Total avec l'ORB Alcoolis Pacte Total avec l'ORB Alcoolis Pacte Total avec l'ORB Alcoolis Pacte Total avec l'ORB Alcoolis Pacte Total avec l'ORB Alcoolis Pacte Total avec l'ORB Alcoolis Pacte Total avec l'ORB Alcoolis Pacte Total avec l'ORB Alcoolis Pacte Total avec l'ORB Alcoolis Pacte Total avec l'ORB Alcoolis Pacte Total avec l'ORB Alcoolis Pacte Total avec l'ORB Alcoolis Pacte Total avec l'ORB Alcoolis Pacte Total avec l'ORB Alcoolis Pacte Total avec l'ORB Alcoolis Pacte Total avec l'ORB Alcoolis Pacte Total avec l'ORB Alcoolis

Edit Mylène: // Euh Mister quand on connaît rien à l'orthographe on n'essaye pas de corriger les fautes de Koyot...


Dernière édition par le Mer 25 Avr 2007 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mister.X
Administrateur
Administrateur
Mister.X


Nombre de messages : 1832
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : Mister.X
Réputation : 1
Points : 9036
Date d'inscription : 25/03/2007

Pacte Total avec l'ORB Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'ORB   Pacte Total avec l'ORB EmptyMer 25 Avr 2007 - 15:33

Le seigneur Mister.X , apres avoir lu se superbe role play vint repondre un peu plus poiliment que koyot ^^




Deja bonjours, bienvenut cher nous noble ambassadeur des ORB le seigneur koyot oublit parfoit les bonnes manieres ,XD.
Je tient a te féléciter pour ton superbe role play.
Pour le pacte , il faut attendre avec Destroy ( notre super tyran).En attandant je t'invite comme koyot a venir boire un coup dans notre bar.


Puis il partit a d'autres occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Juli@no
Rang_Special_Floodeur
Rang_Special_Floodeur
Juli@no


Masculin
Nombre de messages : 1421
Age : 31
Alliance : L.J.L
Points : Desolé koyot il me semble plutot que c'est le tiens
Réputation : 0
Points : 6551
Date d'inscription : 27/08/2006

Pacte Total avec l'ORB Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'ORB   Pacte Total avec l'ORB EmptyMer 25 Avr 2007 - 17:04

JuLi@No arriva dans cette ambassade qu'il ne frequente guere plus. IL ecouta patiament son recit sur l'Ordre Banc puis prit la parole a la suite de ses comperes :

Bienvenue a vous seigneur de l'ORB,
Je vais vous dire mon avis sur ce pacte :
Et oui depuis peu j'ai l'addresse (MSN) de Angel of fire, je l'aprecie bcp sympathique ect
Puis je regarde bcp vos positions sur le fofo officiel Tirih qui fait ses fotos, Ediwen le raideur fou (un compliment bien sur) ...

Je suis plutot pour un pacte mais je trouve que certaines de nos valeurs ne sont pas identique au notre
Par exemple le recrutement, je me souviens qu'il est tres dur et long
Le systeme Grand Conseil qui regne en maitre et decide tout qui est selon moi moyen moyen
Et les decisions sont justes ( et nous non pas xD)

Je connais peu votre alliance mais j'apprecie certains de vos membres qui viennent nous voir de temps en temps

Pour un PT mais faudrait mettre une durer limiter

Ceci dit il felicita Dark Thomas pour son RP fabuleux puis reprit sa place au coter des Seigneur L.J.L
Revenir en haut Aller en bas
Dark Thomas
Initié
Initié
Dark Thomas


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 32
Alliance : Orb
Nom ingame : -Sorrow-
Points : 12M
Réputation : 0
Points : 6303
Date d'inscription : 02/04/2007

Pacte Total avec l'ORB Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'ORB   Pacte Total avec l'ORB EmptyMer 25 Avr 2007 - 17:16

Dark Thomas s'adressa à Juli@no.

-C'est vrai, notre recrutement est long, mais c'est parce que nous attendons que la majorité de l'alliance vote. C'est pour cette raison qu'il est long.
Par rapport au grand conseil. Il y a 3 grands groupes chez nous:
Les conseillés, qui prennent les grandes décisions en premier lieu et font ensuite voter aux sages(personne ayant prouver leur valeur au sein de l'ORb, çàd participant à l'ambiance,ect.) ou à tout le monde.
Au fait, tout le monde vote^^
Revenir en haut Aller en bas
koyot
Invité




Pacte Total avec l'ORB Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'ORB   Pacte Total avec l'ORB EmptyMer 25 Avr 2007 - 17:18

destroy bouge


EDIT//Mister.X: un peu de politesse , c'est pas parceque toi tu est connecter que destroy doit l'etre aussi.
Surtout que c'est du RP ici .
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9306
Date d'inscription : 03/06/2006

Pacte Total avec l'ORB Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'ORB   Pacte Total avec l'ORB EmptyMer 25 Avr 2007 - 18:07

Le seigneur destroy arriva avec les mains dans les poches dans l'ambassade . Deranger pendant sont activiter physique quotidienne , la sieste , il avais du s'epresser de prendre l'apero du soir pour arriver au plus vite dan le grand Hall .
Il entra poussant les grandes porte et longeant le couloir , il arriva devant la salle des audiances mais il se rendit compte qu'il avais oublier sont verre de bierre :/ , il le jeta a contre coeur dans la premiere plante qu'il vu avant de rentrer (NB: c'etait pas une plante )


Oyer , Oyer space quoi ?

Muarf encore une demande de pacte...

Bon c'est pas n'importe qui non plus .

Les ORB , ca me dit quelque chose attent un peu ...

study

A oui , Dark Thomas et Angel les deux floodeur qui squate chez nous tongue

Alors j'ai "etudier" (kof ! kof !) ta demande , demandée l'avis a droite et a gauche , surtout a gauche d'ailleur , pris en compte l'avis de Juli@no et des autres ci-present (J'ai pas pris cellui de Juli@no je deconer evidament :p Juli@no te dit CONARD) et j'en ai tirer la conclusion suivante :

Les orb , on ne connais pas les responsables , juste des diplomates et pour ma part j'ai fait une fois du comerce avec Stand.by , on peu pas appeler ca de grande relation .

Cependant , le peu de personne que je connais m'inspire confiance , c'est pour ca que j'ai reflechi a ta proposition (sisi je reflechi de temp a autre) .

On ne signe pas , ou peu de PT , et si il y a PT c'est avec des alliances avec qui nous avons d'etroite relation , or l'orb ce n'est pas le cas , je vous propose donc un PNA , limitée dans le temp , a un mois d'essai , evolutif , c'est a dire qui auras posibilter si les relations sont bonne de passer en PT .

Qu'en dit tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
Nooby
Invité




Pacte Total avec l'ORB Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'ORB   Pacte Total avec l'ORB EmptyMer 25 Avr 2007 - 18:17

De toute façon pour moi c'est un PNA et pas autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Thomas
Initié
Initié
Dark Thomas


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 32
Alliance : Orb
Nom ingame : -Sorrow-
Points : 12M
Réputation : 0
Points : 6303
Date d'inscription : 02/04/2007

Pacte Total avec l'ORB Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'ORB   Pacte Total avec l'ORB EmptyMer 25 Avr 2007 - 21:13

Dark Thomas se releva

- Si vous me le permettez, je vais m'en référer aux dirigeants.(oui je ne prends pas les décisions moi-même XD)

Dark Thomas sortit son transpondeur et envoya un message a son alliance pour connaître leurs avis.


-Voilà, message envoyé, il ne reste plus qu'à attendre leurs réponses
Revenir en haut Aller en bas
koyot
Invité




Pacte Total avec l'ORB Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'ORB   Pacte Total avec l'ORB EmptyJeu 26 Avr 2007 - 18:00

lol! drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mister.X
Administrateur
Administrateur
Mister.X


Nombre de messages : 1832
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : Mister.X
Réputation : 1
Points : 9036
Date d'inscription : 25/03/2007

Pacte Total avec l'ORB Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'ORB   Pacte Total avec l'ORB EmptyVen 27 Avr 2007 - 6:22

Stp koyot pas de flood tant que la reponse n'a pas ete donnée.
Revenir en haut Aller en bas
koyot
Invité




Pacte Total avec l'ORB Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'ORB   Pacte Total avec l'ORB EmptyVen 27 Avr 2007 - 11:40

elle a ete donner mdr en parti donc ge flood a moitier
Revenir en haut Aller en bas
Mister.X
Administrateur
Administrateur
Mister.X


Nombre de messages : 1832
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : Mister.X
Réputation : 1
Points : 9036
Date d'inscription : 25/03/2007

Pacte Total avec l'ORB Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'ORB   Pacte Total avec l'ORB EmptyVen 27 Avr 2007 - 12:27

Non on a pas encore u la reponse des ORB alors ne flood pas merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Thomas
Initié
Initié
Dark Thomas


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 32
Alliance : Orb
Nom ingame : -Sorrow-
Points : 12M
Réputation : 0
Points : 6303
Date d'inscription : 02/04/2007

Pacte Total avec l'ORB Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'ORB   Pacte Total avec l'ORB EmptyVen 27 Avr 2007 - 15:52

Un bip se fit entendre...,

Dark Thomas avait reçu la réponse des dirigeants

-Voilà notre réponse. Nous acceptons ce PNA d'essai, que je pense nous essayerons de renouveler dans 1 mois si vous nous l'accordez à ce moment là...
Maintenant, je n'ai plus attendre que votre réponse.


Dark Thomas se rassit
Revenir en haut Aller en bas
Mister.X
Administrateur
Administrateur
Mister.X


Nombre de messages : 1832
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : Mister.X
Réputation : 1
Points : 9036
Date d'inscription : 25/03/2007

Pacte Total avec l'ORB Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'ORB   Pacte Total avec l'ORB EmptyVen 27 Avr 2007 - 16:23

Pour moi c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
koyot
Invité




Pacte Total avec l'ORB Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'ORB   Pacte Total avec l'ORB EmptyVen 27 Avr 2007 - 17:21

moi ossi feton sa mdr floooooooooooooooooooooooooddddddddd
Revenir en haut Aller en bas
Mister.X
Administrateur
Administrateur
Mister.X


Nombre de messages : 1832
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : Mister.X
Réputation : 1
Points : 9036
Date d'inscription : 25/03/2007

Pacte Total avec l'ORB Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'ORB   Pacte Total avec l'ORB EmptyVen 27 Avr 2007 - 18:10

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Thomas
Initié
Initié
Dark Thomas


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 32
Alliance : Orb
Nom ingame : -Sorrow-
Points : 12M
Réputation : 0
Points : 6303
Date d'inscription : 02/04/2007

Pacte Total avec l'ORB Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'ORB   Pacte Total avec l'ORB EmptySam 28 Avr 2007 - 9:31

Dark Thomas se releva

-Si vous le permettez, j'aimerais attendre la confirmation de destroy
Revenir en haut Aller en bas
Juli@no
Rang_Special_Floodeur
Rang_Special_Floodeur
Juli@no


Masculin
Nombre de messages : 1421
Age : 31
Alliance : L.J.L
Points : Desolé koyot il me semble plutot que c'est le tiens
Réputation : 0
Points : 6551
Date d'inscription : 27/08/2006

Pacte Total avec l'ORB Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'ORB   Pacte Total avec l'ORB EmptySam 28 Avr 2007 - 9:36

Destroy n'est plus le fondateur mais sa sera le cas dans pas lontemps
Il va ramener sa face illico presto
Revenir en haut Aller en bas
killernoir
Initié
Initié



Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Alliance : L.J.L
Réputation : 0
Points : 6416
Date d'inscription : 08/02/2007

Pacte Total avec l'ORB Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'ORB   Pacte Total avec l'ORB EmptySam 28 Avr 2007 - 10:28

Si il veut resté ou il est laisse le.
Pacte Total avec l'ORB Black_12
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Sentih-man
Sentih-man
Mylène


Féminin
Nombre de messages : 4611
Age : 32
Alliance : L.J.L.
Nom ingame : GothMF92
Points : oh un pigeon qui se baigne!! XD
Réputation : 0
Points : 6468
Date d'inscription : 19/10/2006

Pacte Total avec l'ORB Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'ORB   Pacte Total avec l'ORB EmptySam 28 Avr 2007 - 10:52

Nan destroy ne reviendra pas!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://GothMF.skyblog.com
Juli@no
Rang_Special_Floodeur
Rang_Special_Floodeur
Juli@no


Masculin
Nombre de messages : 1421
Age : 31
Alliance : L.J.L
Points : Desolé koyot il me semble plutot que c'est le tiens
Réputation : 0
Points : 6551
Date d'inscription : 27/08/2006

Pacte Total avec l'ORB Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'ORB   Pacte Total avec l'ORB EmptySam 28 Avr 2007 - 11:46

Tes encore L.J.L toi ??
Nan bas qu'est ce que tu fous la :p
Roh je deconne
Il reviendra d'ici une semaine ou deux
Revenir en haut Aller en bas
Dark Thomas
Initié
Initié
Dark Thomas


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 32
Alliance : Orb
Nom ingame : -Sorrow-
Points : 12M
Réputation : 0
Points : 6303
Date d'inscription : 02/04/2007

Pacte Total avec l'ORB Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'ORB   Pacte Total avec l'ORB EmptySam 28 Avr 2007 - 13:39

Dark Thomas se releva.

-Bon alors, si destroy n'est pas là, j'attends la réponse de celui qui gère l'alliance pour le moment(je pense que c'est toi Juliano non?)
Êtes-vous d'accord pour un PNA avec nous pour une durée limitée d'1 mois que je pense nous renouvèlerons dans 1 mois. OK?
Revenir en haut Aller en bas
koyot
Invité




Pacte Total avec l'ORB Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'ORB   Pacte Total avec l'ORB EmptySam 28 Avr 2007 - 16:25

lol! il a koi
Revenir en haut Aller en bas
Juli@no
Rang_Special_Floodeur
Rang_Special_Floodeur
Juli@no


Masculin
Nombre de messages : 1421
Age : 31
Alliance : L.J.L
Points : Desolé koyot il me semble plutot que c'est le tiens
Réputation : 0
Points : 6551
Date d'inscription : 27/08/2006

Pacte Total avec l'ORB Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'ORB   Pacte Total avec l'ORB EmptySam 28 Avr 2007 - 16:27

C'est Darky qui s'occupe de sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
koyot
Invité




Pacte Total avec l'ORB Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'ORB   Pacte Total avec l'ORB EmptySam 28 Avr 2007 - 20:01

di lui de bouger son cul mdr:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Juli@no
Rang_Special_Floodeur
Rang_Special_Floodeur
Juli@no


Masculin
Nombre de messages : 1421
Age : 31
Alliance : L.J.L
Points : Desolé koyot il me semble plutot que c'est le tiens
Réputation : 0
Points : 6551
Date d'inscription : 27/08/2006

Pacte Total avec l'ORB Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'ORB   Pacte Total avec l'ORB EmptySam 28 Avr 2007 - 20:04

C deja fait euh
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Apprenti
Apprenti
Darky


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Alliance : L.J.L
Nom ingame : Darky
Points : Beaucoup XD
Réputation : 0
Points : 6466
Date d'inscription : 21/10/2006

Pacte Total avec l'ORB Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'ORB   Pacte Total avec l'ORB EmptySam 28 Avr 2007 - 20:17

En tant que Bisounours de cette alliance...
Euh fondateur vous voulez dire ?
-_-' En tant que fondateur de l'alliance Very Happy j'accepte le PNA avec l'alliance des ORB ! Contactez moi pour toute question éventuelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Thomas
Initié
Initié
Dark Thomas


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 32
Alliance : Orb
Nom ingame : -Sorrow-
Points : 12M
Réputation : 0
Points : 6303
Date d'inscription : 02/04/2007

Pacte Total avec l'ORB Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'ORB   Pacte Total avec l'ORB EmptySam 28 Avr 2007 - 20:32

Dark Thomas entendit la réponse

-Je vous remercie beaucoup. J'espère que nous renouvèlerons ce pacte dans 1 mois(le 28 mai donc). merci à vous tous, malgré les quelques problèmes que vous avez pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Juli@no
Rang_Special_Floodeur
Rang_Special_Floodeur
Juli@no


Masculin
Nombre de messages : 1421
Age : 31
Alliance : L.J.L
Points : Desolé koyot il me semble plutot que c'est le tiens
Réputation : 0
Points : 6551
Date d'inscription : 27/08/2006

Pacte Total avec l'ORB Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'ORB   Pacte Total avec l'ORB EmptySam 28 Avr 2007 - 20:38

Bof c'est rien sa passera a un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Thomas
Initié
Initié
Dark Thomas


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 32
Alliance : Orb
Nom ingame : -Sorrow-
Points : 12M
Réputation : 0
Points : 6303
Date d'inscription : 02/04/2007

Pacte Total avec l'ORB Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'ORB   Pacte Total avec l'ORB EmptyDim 29 Avr 2007 - 13:13

J'espère pour vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
koyot
Invité




Pacte Total avec l'ORB Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'ORB   Pacte Total avec l'ORB EmptyDim 29 Avr 2007 - 16:56

j esperre que on va s amuzer mdr
Revenir en haut Aller en bas
killernoir
Initié
Initié



Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Alliance : L.J.L
Réputation : 0
Points : 6416
Date d'inscription : 08/02/2007

Pacte Total avec l'ORB Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'ORB   Pacte Total avec l'ORB EmptyLun 30 Avr 2007 - 5:02

lol!
Pacte Total avec l'ORB Black_12
Revenir en haut Aller en bas
koyot
Invité




Pacte Total avec l'ORB Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'ORB   Pacte Total avec l'ORB EmptyLun 30 Avr 2007 - 9:22

mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nooby
Invité




Pacte Total avec l'ORB Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'ORB   Pacte Total avec l'ORB EmptySam 16 Juin 2007 - 10:00

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nooby
Invité




Pacte Total avec l'ORB Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'ORB   Pacte Total avec l'ORB EmptyLun 25 Juin 2007 - 16:54

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte Total avec l'ORB Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'ORB   Pacte Total avec l'ORB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Total avec l'ORB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte total plus pacte de protection
» Pacte total
» PACTE TOTAL
» Pacte total
» pacte total [C.D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2 :: Archives :: Archive ambassade / recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser