Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2

Forum de l'alliance Les Joueurs Libres
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CompteurCompteur  JeuxJeux  RadioRadio  
Calculateur de prod sous IW ! : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/VIGdKUyap
Bienvenue de nouveau sur le forum de la L.J.L !!
http://flippygamer.skyrock.com/1134825806-freestyle.html
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [SK] Stealth_Killers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ReYd3n
Floodeur_habitué
Floodeur_habitué
ReYd3n


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 34
Réputation : 6
Points : 6977
Date d'inscription : 04/06/2006

[SK] Stealth_Killers Empty
MessageSujet: [SK] Stealth_Killers   [SK] Stealth_Killers EmptyDim 4 Juin 2006 - 14:05

La journée était paisible sur Afinity en ce jour du 4 Juin 2764. Le soleil brillait, les oiseaux chantaient, les ouvriers à la tâche construisaient un agrandissement de la raffinerie de lutinum, un de plus ... Destroy se baladait à travers les rues de la grande et somptueuse ville, accompagné de Morten et de Florentloll. Ils discutaient du dernier exploit de Destroy dans son combat contre Saeros. Ils se rendirent au palais de la ville, un somptueux palais construit deux années plutôt lorsque le seigneur Destroy a commencé à faire fortune. Soudain, le ciel devint noir, comme si il se déchirait pour laisser place à l'univers, les gens commençaient à affoler, ils craignaient qu'une attaque de sentihs ait lieu de dessus de leur ville bien aimée ... Un sentih sortit de ce grand trou noir, ce dernier se referma aussi vite qu'il s'était ouvert, et le sentih se posa calmement sur le statioport. Fausse alerte, ce n'est qu'un diplomate de passage. On apercevait nettement sur les parois du sentihs écrit en rouge sang les deux lettres S.K, tag de l'alliance Stealth_Killers. En effet, quelques secondes après, un homme vétu d'une longue cape pourpre sortit du gigantesque vaisseau spatial, d'un pas sûr, il se dirigea vers l'ambassade. C'était ReYd3n. Il s'installa dans la grande salle de diplomatie qui venait d'être rénovée, et prit la parole.

Mes amis, je suis venu ici pour parler au nom de mon alliance, afin de vous demander un pacte total. Ce pacte nous donnera les avantages suivants :
- Pas d'attaques l'un envers l'autre de quelconque membre d'une des deux alliances.
- Une entente commerciale, qui nous permettra de faire des échanges avec des taux plus faibles.
- Un soutien militaire et économique en cas de guerre.
- Et enfin, une entente cordiale bien entendu ...
Nous nous engageons à créer une ambassade pour votre alliance sur notre forum, en espérant que vous ferez de même ...
Je vous laisse donc délibérer.
À bientôt.


Puis l'homme repartit, d'un pas décidé, tout comme il était venu, il monta dans son sentih, ce dernier décolla, le ciel s'ouvrit à nouveau, laissant place à un bruit d'une énorme tornade, il entra en hyperespace, et disparu presque aussitôt, refermant derrière lui le grand trou noir. Destroy, toujours accompagné de Morten et de Florentloll, s'en alla dans la salle de réunion rejoindre ses autres admins afin de délibérer quant à la demande de ReYd3n.
Revenir en haut Aller en bas
koyot
Invité




[SK] Stealth_Killers Empty
MessageSujet: Re: [SK] Stealth_Killers   [SK] Stealth_Killers EmptyDim 4 Juin 2006 - 16:31

petite question pourquoi ta detruit l elite.juste prcuriositer car moi admin de la wing je ne suis pa au courant des affiaires de toi et de destroy.
Revenir en haut Aller en bas
ReYd3n
Floodeur_habitué
Floodeur_habitué
ReYd3n


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 34
Réputation : 6
Points : 6977
Date d'inscription : 04/06/2006

[SK] Stealth_Killers Empty
MessageSujet: Re: [SK] Stealth_Killers   [SK] Stealth_Killers EmptyDim 4 Juin 2006 - 16:53

parce que j'en avais marre et j'avais envie de recréer mon alliance. de toute façon, destroy l'a dit lui même, il s'en foutait de l'élite. sinon je l'aurais pas dissoute
Revenir en haut Aller en bas
koyot
Invité




[SK] Stealth_Killers Empty
MessageSujet: Re: [SK] Stealth_Killers   [SK] Stealth_Killers EmptyDim 4 Juin 2006 - 16:54

a ok ge vous laisse faire votre petite guerre entre vous .
pour moi le pacte total ge suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
ReYd3n
Floodeur_habitué
Floodeur_habitué
ReYd3n


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 34
Réputation : 6
Points : 6977
Date d'inscription : 04/06/2006

[SK] Stealth_Killers Empty
MessageSujet: Re: [SK] Stealth_Killers   [SK] Stealth_Killers EmptyDim 4 Juin 2006 - 16:56

quelle guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
koyot
Invité




[SK] Stealth_Killers Empty
MessageSujet: Re: [SK] Stealth_Killers   [SK] Stealth_Killers EmptyDim 4 Juin 2006 - 16:59

aucune c comme si sen etai 1 toi ten a marre tu quitte tou .....
on peu appeler sa 1 guerre des nerfs. scratch
Revenir en haut Aller en bas
ReYd3n
Floodeur_habitué
Floodeur_habitué
ReYd3n


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 34
Réputation : 6
Points : 6977
Date d'inscription : 04/06/2006

[SK] Stealth_Killers Empty
MessageSujet: Re: [SK] Stealth_Killers   [SK] Stealth_Killers EmptyDim 4 Juin 2006 - 17:01

mdr ok

bon allez stop le flood, on atten la réponse des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
koyot
Invité




[SK] Stealth_Killers Empty
MessageSujet: Re: [SK] Stealth_Killers   [SK] Stealth_Killers EmptyDim 4 Juin 2006 - 17:07

sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 34
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9392
Date d'inscription : 03/06/2006

[SK] Stealth_Killers Empty
MessageSujet: Re: [SK] Stealth_Killers   [SK] Stealth_Killers EmptyDim 4 Juin 2006 - 18:53

Destroy , ayant suivit avec attention le discourt long et fastitdieux de reyden pris la parole en premier .
Ce pacte est pour moi une bonne chose reste a savoir l'avis des autres je ne m'exprimerai sur une reponse que losrsque tous ce oron donner leur avis .
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
ReYd3n
Floodeur_habitué
Floodeur_habitué
ReYd3n


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 34
Réputation : 6
Points : 6977
Date d'inscription : 04/06/2006

[SK] Stealth_Killers Empty
MessageSujet: Re: [SK] Stealth_Killers   [SK] Stealth_Killers EmptyDim 4 Juin 2006 - 19:25

Ok, ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
KamYkaZ_loll(Florentloll)
Petit_floodeur
Petit_floodeur
KamYkaZ_loll(Florentloll)


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 29
Alliance : L.J.L
Points : sur la gueule
Réputation : 0
Points : 6690
Date d'inscription : 05/06/2006

[SK] Stealth_Killers Empty
MessageSujet: Re: [SK] Stealth_Killers   [SK] Stealth_Killers EmptyLun 5 Juin 2006 - 8:12

Florentloll qui est a la droite Destroy lui dit:

Avec plaisir je ferai un pacte total avec vous
Revenir en haut Aller en bas
ReYd3n
Floodeur_habitué
Floodeur_habitué
ReYd3n


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 34
Réputation : 6
Points : 6977
Date d'inscription : 04/06/2006

[SK] Stealth_Killers Empty
MessageSujet: Re: [SK] Stealth_Killers   [SK] Stealth_Killers EmptyMer 7 Juin 2006 - 18:14

Ca traine un peu je trouve [SK] Stealth_Killers Gpt
Revenir en haut Aller en bas
koyot
Invité




[SK] Stealth_Killers Empty
MessageSujet: Re: [SK] Stealth_Killers   [SK] Stealth_Killers EmptyMer 7 Juin 2006 - 19:00

bon moi mon avi est ok
mais reyden sil te plai mes tes rancune de cote et toout les menbre d une alliance avec qui tu a fai le pacte total son proteger conbtre les agression que tu fai sur certain des menbres de la wing
a mon avis tu aura compris qui c .
merci d arreter . [SK] Stealth_Killers Avion [SK] Stealth_Killers Avion
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 34
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9392
Date d'inscription : 03/06/2006

[SK] Stealth_Killers Empty
MessageSujet: Re: [SK] Stealth_Killers   [SK] Stealth_Killers EmptyMer 7 Juin 2006 - 19:24

yop .. alors le pacte est accepter
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
ReYd3n
Floodeur_habitué
Floodeur_habitué
ReYd3n


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 34
Réputation : 6
Points : 6977
Date d'inscription : 04/06/2006

[SK] Stealth_Killers Empty
MessageSujet: Re: [SK] Stealth_Killers   [SK] Stealth_Killers EmptyJeu 8 Juin 2006 - 19:18

Ok, j'attends que vous l'affichiez, et je le met à mon tour [SK] Stealth_Killers Biere
Revenir en haut Aller en bas
koyot
Invité




[SK] Stealth_Killers Empty
MessageSujet: Re: [SK] Stealth_Killers   [SK] Stealth_Killers EmptyJeu 8 Juin 2006 - 19:20

ok
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 34
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9392
Date d'inscription : 03/06/2006

[SK] Stealth_Killers Empty
MessageSujet: Re: [SK] Stealth_Killers   [SK] Stealth_Killers EmptyJeu 8 Juin 2006 - 19:39

lock
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
Nooby
Invité




[SK] Stealth_Killers Empty
MessageSujet: Re: [SK] Stealth_Killers   [SK] Stealth_Killers EmptySam 16 Juin 2007 - 10:20

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nooby
Invité




[SK] Stealth_Killers Empty
MessageSujet: Re: [SK] Stealth_Killers   [SK] Stealth_Killers EmptyLun 25 Juin 2007 - 16:20

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SK] Stealth_Killers Empty
MessageSujet: Re: [SK] Stealth_Killers   [SK] Stealth_Killers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SK] Stealth_Killers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2 :: Archives :: Archive ambassade / recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser