Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2

Forum de l'alliance Les Joueurs Libres
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CompteurCompteur  JeuxJeux  RadioRadio  
Calculateur de prod sous IW ! : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/VIGdKUyap
Bienvenue de nouveau sur le forum de la L.J.L !!
http://flippygamer.skyrock.com/1134825806-freestyle.html
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 pna mafia de la galaxie (voir pt si possible)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naoret
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 11
Age : 33
Réputation : 0
Points : 6392
Date d'inscription : 30/03/2007

pna mafia de la galaxie (voir pt si possible) Empty
MessageSujet: pna mafia de la galaxie (voir pt si possible)   pna mafia de la galaxie (voir pt si possible) EmptyDim 29 Avr 2007 - 8:54

Un vaisseau immatriculé en dunien arriva sur la piste et un homme de blanc vêtu sorti. Il s'exclama :

Bonjour chère joueurs libres élite, je suis le seigneur Naoret fondateur de l'alliance Mafia_De_La_Galaxie. Je vien vous demandez un pna. Le pourquoi de ma demande est très simple, nous somme une alliance qui sort de terre et recherchons un peux de tranquillité, nous sommes pacifiste. Je vous renseigne un peux plus sur mon alliance, la mafia de la galaxie comporte 21 membres pour 3.570.261points, le fondateur (moi même) possède 1.795.172 points. Notre alliance est classer 37ieme et elle grimpe des places de jours en jours. Le top 3 et constitué de Moi même M-G_naoret 1.795.172 points , de M-G_darksniper 191890 points et le troisième est M-G_fou666 166.886 points. Je sais que vous trouverez mon alliance assez juste niveau points, mais j'aimerai vraiment avoir ce pna car la tranquillité ne règne pas forcement, et nous aimerions pouvoir dormir sur nos deux oreilles la nuits. Je vous salut donc et espère que ma demande aura une suite positive, cordialement seigneur Naoret fondateur d'une nouvelle puissance pacifiste.

ps:Mars et darky sont des anciens lad avec qui j'ai partagé de bon momants.


Il se retira et attendit dans la salle prévu a cette effet la décision du grand conseil.
Revenir en haut Aller en bas
killernoir
Initié
Initié



Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Alliance : L.J.L
Réputation : 0
Points : 6502
Date d'inscription : 08/02/2007

pna mafia de la galaxie (voir pt si possible) Empty
MessageSujet: Re: pna mafia de la galaxie (voir pt si possible)   pna mafia de la galaxie (voir pt si possible) EmptyDim 29 Avr 2007 - 10:55

Un homme avec un air mistérieux entra dans la salle et pris place pour parler avec le seigneur naoret

Bonjour a toi naoret, et bienvenu dans notre forum et desoler de t'avoir fait attendre.
Pour le moment, je ne suis pas sur que notre fondateur veuille faire une PNA avec ton alliance car nous avons quelque ptits probleme en ce moment.
Pour ma part, je ne suis pas contre ce PNA mais je préfererai attendre que vous ayyer un peu plus de points.
Attend la descision final de notre fondateur.
Cordialement -DaMnEd-

L'homme qui avait l'air tres préocupé sortis de la salle et alla à son vaisseaux pour décoller imédiatement.
pna mafia de la galaxie (voir pt si possible) Black_12
Revenir en haut Aller en bas
naoret
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 11
Age : 33
Réputation : 0
Points : 6392
Date d'inscription : 30/03/2007

pna mafia de la galaxie (voir pt si possible) Empty
MessageSujet: Re: pna mafia de la galaxie (voir pt si possible)   pna mafia de la galaxie (voir pt si possible) EmptyLun 30 Avr 2007 - 16:22

Naoret repondit au diplomate LJL

Merci a vous sa nous ferez le plus grands bien un pna, de plus je vous demande se qu'il c'est passer? pourquoi mars etc sont chez les tenébreux? merci a vous et a bientot.

Et il repartit a la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
killernoir
Initié
Initié



Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Alliance : L.J.L
Réputation : 0
Points : 6502
Date d'inscription : 08/02/2007

pna mafia de la galaxie (voir pt si possible) Empty
MessageSujet: Re: pna mafia de la galaxie (voir pt si possible)   pna mafia de la galaxie (voir pt si possible) EmptyLun 30 Avr 2007 - 16:41

Cet homme mistérieux qui avait apparus il y a peu refit surface pour dir ceci:

Et bien dison que l'on travers une mauvaise période Very Happy

Et il repris le chemin de sorti, suivi de son conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
Nooby
Invité




pna mafia de la galaxie (voir pt si possible) Empty
MessageSujet: Re: pna mafia de la galaxie (voir pt si possible)   pna mafia de la galaxie (voir pt si possible) EmptySam 16 Juin 2007 - 10:00

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nooby
Invité




pna mafia de la galaxie (voir pt si possible) Empty
MessageSujet: Re: pna mafia de la galaxie (voir pt si possible)   pna mafia de la galaxie (voir pt si possible) EmptyLun 25 Juin 2007 - 16:54

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pna mafia de la galaxie (voir pt si possible) Empty
MessageSujet: Re: pna mafia de la galaxie (voir pt si possible)   pna mafia de la galaxie (voir pt si possible) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pna mafia de la galaxie (voir pt si possible)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pna mafia de la galaxie (voir pt si possible)
» pna mafia de la galaxie (voir pt si possible)
» nettoyer secteur 8 joueur(voir message)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2 :: Archives :: Archive ambassade / recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser