Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2

Forum de l'alliance Les Joueurs Libres
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CompteurCompteur  JeuxJeux  RadioRadio  
Calculateur de prod sous IW ! : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/VIGdKUyap
Bienvenue de nouveau sur le forum de la L.J.L !!
http://flippygamer.skyrock.com/1134825806-freestyle.html
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €
anipassion.com

 

 pourquoi tout le monde part ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hero-v
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 47
Age : 31
Réputation : 0
Points : 6286
Date d'inscription : 17/04/2007

pourquoi tout le monde part ? Empty
MessageSujet: pourquoi tout le monde part ?   pourquoi tout le monde part ? EmptyLun 30 Avr 2007 - 15:11

bonjour a tous,

je voudrais savoir pourquoi tout le monde part,alors qu'avant la L.J.L était la meilleure alliance du jeu et avec plus de 5 M d'avance sur tout le monde, il parait que c'est a cause d'une soi-disant guerre avec les D-W qui n'a même pas eu lieu dites moi si me trompe j'ai pas envie de passer pour un con lol! alors que la L.J.L est mieux calssé qu'elle(avant que tout le monde se casse) notre meilleure membre est mieux classé que leur meilleure membre et en plus je croyais que l'alliance était soudée, mais bon j'ai du me tromper puisque tout le monde part et c'est pour ces raisons que l'alliance L.J.L était la meilleure du jeu mais bon au moins dites moi pourquoi tout le monde part.


merci de votre compréhension


au revoir et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
killernoir
Initié
Initié



Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Alliance : L.J.L
Réputation : 0
Points : 6414
Date d'inscription : 08/02/2007

pourquoi tout le monde part ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tout le monde part ?   pourquoi tout le monde part ? EmptyLun 30 Avr 2007 - 16:09

Bon. En faite je vais te répondre de ma facon, et si quelqu'un veut rajouté ou contredire ma reponse, il pourra le faire.
Voila, tout a commencer il y a 2 semaines environ, plusieurs membres des LJL se sont fait raider par plusieurs D.W ( Divine Warrior ).
Au debut, on croyer tous ( enfin moi ) que cela été une mauvaise passe et rien de plus. Or cela a duré jusqu'à il y a 3 jours, ou les raides se sont amplifiés, et plusieurs de nos membres se sont fait tout dégomer( Destroy, Truff et j'en passe.....
Alors depuis ce jour, il y a eu Sky, malcom, et d'autre membres des LJL tout confondu, qui on créé une alli eux. Sa c'est la 1ere raison de notre perte de points.
La seconde, c'est que il y a eu soudainement, je dirai meme comme par hasard juste avant que la soidisante guerre éclate, pas mal de mon qui sont partis et il on dit qu'ils avaient recré leur alliance de avant le reset.
Sa c'est la 2ieme raison qui explique notre perte de points.
Pour ce qui est de la guerre conte les D.W, nous nous tenons sur nos gardes ( enfin pour les membres qui ne se sont pas barré ) mais nous avons aussi certain des MIFA qui nous raide.
Donc je ne sias pas du tout quand aura lieu la guerre, mais quand elle éclatera, jespere qu'il n'y aura pas de nouveaux memebres qui serons partis.
Voila jespere que j'ai bien répondu a ta question, et si quelqu'un veut me corrigé ou s'exprimé, qu'il le fasse, il n'y a pas de souçis.
pourquoi tout le monde part ? Black_12
Revenir en haut Aller en bas
hero-v
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 47
Age : 31
Réputation : 0
Points : 6286
Date d'inscription : 17/04/2007

pourquoi tout le monde part ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tout le monde part ?   pourquoi tout le monde part ? EmptyLun 30 Avr 2007 - 17:18

oui un MIFA ma raider


bon ba si il m'attaque il aura le droit a de l'eau sa va lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Sentih-man
Sentih-man
Mylène


Féminin
Nombre de messages : 4611
Age : 32
Alliance : L.J.L.
Nom ingame : GothMF92
Points : oh un pigeon qui se baigne!! XD
Réputation : 0
Points : 6466
Date d'inscription : 19/10/2006

pourquoi tout le monde part ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tout le monde part ?   pourquoi tout le monde part ? EmptyLun 30 Avr 2007 - 17:27

Moi si j'étais vous (ce qui n'est plus le cas étant maintenant dans l'alli de sky) je ferais très attention...

Avec les MIFA surtout...

A la rigueur les G.W. ce'st de la rigolade à côté!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://GothMF.skyblog.com
killernoir
Initié
Initié



Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Alliance : L.J.L
Réputation : 0
Points : 6414
Date d'inscription : 08/02/2007

pourquoi tout le monde part ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tout le monde part ?   pourquoi tout le monde part ? EmptyLun 30 Avr 2007 - 18:50

Les D.W tu ve dire mylene Very Happy
et ne vous inquiété pas on surveil les MIFA et les DW lol!
ya pa de soici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9304
Date d'inscription : 03/06/2006

pourquoi tout le monde part ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tout le monde part ?   pourquoi tout le monde part ? EmptyLun 30 Avr 2007 - 19:57

Mylène a écrit:
Moi si j'étais vous (ce qui n'est plus le cas étant maintenant dans l'alli de sky) je ferais très attention...

Avec les MIFA surtout...

A la rigueur les G.W. ce'st de la rigolade à côté!! Wink

Toi faut que je t'expliquer deux ou trois truc en priver que j'ai appris ce week end qui te ferons comprendre certaine chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
killernoir
Initié
Initié



Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Alliance : L.J.L
Réputation : 0
Points : 6414
Date d'inscription : 08/02/2007

pourquoi tout le monde part ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tout le monde part ?   pourquoi tout le monde part ? EmptyLun 30 Avr 2007 - 20:23

Et a moi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Nooby
Invité




pourquoi tout le monde part ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tout le monde part ?   pourquoi tout le monde part ? EmptyLun 30 Avr 2007 - 21:12

Moi ossi dydy tu pourra m'expliker
Revenir en haut Aller en bas
killernoir
Initié
Initié



Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Alliance : L.J.L
Réputation : 0
Points : 6414
Date d'inscription : 08/02/2007

pourquoi tout le monde part ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tout le monde part ?   pourquoi tout le monde part ? EmptyMar 1 Mai 2007 - 6:30

Trop tard il n'y a plus rien a expliquer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9304
Date d'inscription : 03/06/2006

pourquoi tout le monde part ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tout le monde part ?   pourquoi tout le monde part ? EmptyMar 1 Mai 2007 - 7:09

http://board.galaxywars.fr/thread.php?threadid=13056
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
killernoir
Initié
Initié



Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Alliance : L.J.L
Réputation : 0
Points : 6414
Date d'inscription : 08/02/2007

pourquoi tout le monde part ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tout le monde part ?   pourquoi tout le monde part ? EmptyMar 1 Mai 2007 - 7:15

Voila je panse que c'est bien résumer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nooby
Invité




pourquoi tout le monde part ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tout le monde part ?   pourquoi tout le monde part ? EmptyMer 2 Mai 2007 - 18:44

J'aimerais preciser que je ne suis pas partis a cause des raids puisque toute fason j'en avai plus rien a fire car j'avais plus de flotte XD
Revenir en haut Aller en bas
Nooby
Invité




pourquoi tout le monde part ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tout le monde part ?   pourquoi tout le monde part ? EmptyLun 25 Juin 2007 - 16:55

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi tout le monde part ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tout le monde part ?   pourquoi tout le monde part ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi tout le monde part ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yop tout le monde
» demande de pacte de non agression de la part des gladiators
» Demande de pact de la part de la Galaxy Police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2 :: Archives :: Archive ambassade / recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser