Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2

Forum de l'alliance Les Joueurs Libres
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CompteurCompteur  JeuxJeux  RadioRadio  
Calculateur de prod sous IW ! : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/VIGdKUyap
Bienvenue de nouveau sur le forum de la L.J.L !!
http://flippygamer.skyrock.com/1134825806-freestyle.html
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Une tournée !! une ...

Aller en bas 
+8
sperik
Wyt
vyse360
Mylène
Juli@no
L0nd0n
koyot
Destroy
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9304
Date d'inscription : 03/06/2006

Une tournée !! une ... Empty
MessageSujet: Une tournée !! une ...   Une tournée !! une ... EmptyMar 19 Juin 2007 - 16:47

Ca fait un moment que j'etait pas passer , vous comprenez les revision du bac intensif ....
Tournée general .. Une tournée !! une ... Alcoolis
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
koyot
Archange
Archange
koyot


Féminin
Nombre de messages : 8728
Age : 1003
Alliance : les joueurs libres
Nom ingame : koyot
Points : pas assez
Réputation : 0
Points : 6603
Date d'inscription : 04/06/2006

Une tournée !! une ... Empty
MessageSujet: Re: Une tournée !! une ...   Une tournée !! une ... EmptyMar 19 Juin 2007 - 17:42

Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... 0021 Une tournée !! une ... 0021 Une tournée !! une ... 0021 Une tournée !! une ... 0021
revision:13: Une tournée !! une ... 0021 Une tournée !! une ... 0021 Une tournée !! une ... 0021
t sur que tu ces se que c des revizion

je pense plus que ta revisai l anatomi vec dark angel Une tournée !! une ... 0021 Une tournée !! une ... 0021 Une tournée !! une ... 0021

moi la tournee ge la prend et c sur sa fai longtemp je penser que tavai oublier ton forum ya des nouveau tu verra
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9304
Date d'inscription : 03/06/2006

Une tournée !! une ... Empty
MessageSujet: Re: Une tournée !! une ...   Une tournée !! une ... EmptyMar 19 Juin 2007 - 18:09

J'oublit jamais les origines Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
Invité
Invité




Une tournée !! une ... Empty
MessageSujet: Re: Une tournée !! une ...   Une tournée !! une ... EmptyMar 19 Juin 2007 - 18:18

Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis

Vive le retour de dydy^^
Revenir en haut Aller en bas
koyot
Archange
Archange
koyot


Féminin
Nombre de messages : 8728
Age : 1003
Alliance : les joueurs libres
Nom ingame : koyot
Points : pas assez
Réputation : 0
Points : 6603
Date d'inscription : 04/06/2006

Une tournée !! une ... Empty
MessageSujet: Re: Une tournée !! une ...   Une tournée !! une ... EmptyMar 19 Juin 2007 - 18:38

on est les trois survivors mdr de tous le monde les 3 plus ancien du fofo
sa fai pas presque un an dydy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tournée !! une ... Empty
MessageSujet: Re: Une tournée !! une ...   Une tournée !! une ... EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:32

ouaip cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
koyot
Archange
Archange
koyot


Féminin
Nombre de messages : 8728
Age : 1003
Alliance : les joueurs libres
Nom ingame : koyot
Points : pas assez
Réputation : 0
Points : 6603
Date d'inscription : 04/06/2006

Une tournée !! une ... Empty
MessageSujet: Re: Une tournée !! une ...   Une tournée !! une ... EmptyMer 20 Juin 2007 - 12:21

Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis Une tournée !! une ... Alcoolis
Revenir en haut Aller en bas
L0nd0n
Joueur_libre
Joueur_libre
L0nd0n


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 32
Alliance : AL
Nom ingame : l0nd0n
Points : 23000
Réputation : 0
Points : 6225
Date d'inscription : 17/06/2007

Une tournée !! une ... Empty
MessageSujet: Re: Une tournée !! une ...   Une tournée !! une ... EmptyMer 20 Juin 2007 - 13:11

hephephep
m'oublier pas je suis une ptite nouvelle moi!
on ma meme pas fait ma ptite fete! : (
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9304
Date d'inscription : 03/06/2006

Une tournée !! une ... Empty
MessageSujet: Re: Une tournée !! une ...   Une tournée !! une ... EmptyMer 20 Juin 2007 - 13:49

Tu fait comme tout le monde tu crée un post tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
Invité
Invité




Une tournée !! une ... Empty
MessageSujet: Re: Une tournée !! une ...   Une tournée !! une ... EmptyMer 20 Juin 2007 - 16:39

Une tournée !! une ... 0032
Revenir en haut Aller en bas
L0nd0n
Joueur_libre
Joueur_libre
L0nd0n


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 32
Alliance : AL
Nom ingame : l0nd0n
Points : 23000
Réputation : 0
Points : 6225
Date d'inscription : 17/06/2007

Une tournée !! une ... Empty
MessageSujet: Re: Une tournée !! une ...   Une tournée !! une ... EmptyMer 20 Juin 2007 - 16:57

je l'ai fait dans le bar a juliano
Revenir en haut Aller en bas
Juli@no
Rang_Special_Floodeur
Rang_Special_Floodeur
Juli@no


Masculin
Nombre de messages : 1421
Age : 31
Alliance : L.J.L
Points : Desolé koyot il me semble plutot que c'est le tiens
Réputation : 0
Points : 6549
Date d'inscription : 27/08/2006

Une tournée !! une ... Empty
MessageSujet: Re: Une tournée !! une ...   Une tournée !! une ... EmptyMer 20 Juin 2007 - 17:21

hep les vieux croutons
On est la eaussi !!!

Mon bar
a oui le truc vide xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tournée !! une ... Empty
MessageSujet: Re: Une tournée !! une ...   Une tournée !! une ... EmptyMer 20 Juin 2007 - 17:22

lol!
Revenir en haut Aller en bas
L0nd0n
Joueur_libre
Joueur_libre
L0nd0n


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 32
Alliance : AL
Nom ingame : l0nd0n
Points : 23000
Réputation : 0
Points : 6225
Date d'inscription : 17/06/2007

Une tournée !! une ... Empty
MessageSujet: Re: Une tournée !! une ...   Une tournée !! une ... EmptyMer 20 Juin 2007 - 17:26

ah juliano tu es de retour
jmapelle choukette ^^
j'ai skouater ton bar lol
bin attend on est tout seul faut bien parler!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juli@no
Rang_Special_Floodeur
Rang_Special_Floodeur
Juli@no


Masculin
Nombre de messages : 1421
Age : 31
Alliance : L.J.L
Points : Desolé koyot il me semble plutot que c'est le tiens
Réputation : 0
Points : 6549
Date d'inscription : 27/08/2006

Une tournée !! une ... Empty
MessageSujet: Re: Une tournée !! une ...   Une tournée !! une ... EmptyMer 20 Juin 2007 - 17:39

Choukette comlme c chou kom nom ^^
Mon bar tu peux le squter jmen fou xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tournée !! une ... Empty
MessageSujet: Re: Une tournée !! une ...   Une tournée !! une ... EmptyMer 20 Juin 2007 - 17:43

Oh un revenant :p
Revenir en haut Aller en bas
L0nd0n
Joueur_libre
Joueur_libre
L0nd0n


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 32
Alliance : AL
Nom ingame : l0nd0n
Points : 23000
Réputation : 0
Points : 6225
Date d'inscription : 17/06/2007

Une tournée !! une ... Empty
MessageSujet: Re: Une tournée !! une ...   Une tournée !! une ... EmptyMer 20 Juin 2007 - 18:22

tas vu çà comme c'est beau c'est arka (mon chou) qui m'a donner cette idée.
et il m'a donner son compte aussi : D
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Sentih-man
Sentih-man
Mylène


Féminin
Nombre de messages : 4611
Age : 32
Alliance : L.J.L.
Nom ingame : GothMF92
Points : oh un pigeon qui se baigne!! XD
Réputation : 0
Points : 6466
Date d'inscription : 19/10/2006

Une tournée !! une ... Empty
MessageSujet: Re: Une tournée !! une ...   Une tournée !! une ... EmptyMer 20 Juin 2007 - 18:34

Juli@no a écrit:
Choukette comlme c chou kom nom ^^
Mon bar tu peux le squter jmen fou xD

Choukette si j'étais toi je me méfierais de lui...

A jouer les beaux-parleurs il a oublié sa vie OFFLINE...
Cool Une tournée !! une ... Diable
Revenir en haut Aller en bas
http://GothMF.skyblog.com
Juli@no
Rang_Special_Floodeur
Rang_Special_Floodeur
Juli@no


Masculin
Nombre de messages : 1421
Age : 31
Alliance : L.J.L
Points : Desolé koyot il me semble plutot que c'est le tiens
Réputation : 0
Points : 6549
Date d'inscription : 27/08/2006

Une tournée !! une ... Empty
MessageSujet: Re: Une tournée !! une ...   Une tournée !! une ... EmptyMer 20 Juin 2007 - 18:43

OFFLine ??

Juste parce que je vais pas au revision de brevet tu me traite de beaux parleurs ?

Ecoute sa sert a RIEN d'allez reviser
tout le mond ela le brevet
me manque les point de presentation et je les
Donc laisse tomber les revisions
je prefere sortir un peu
allez deconner avec stef arthur raphi
ou jouez a la wii avec eux
ou n'importe quoi mais revisez ne sert strictement a rien !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L0nd0n
Joueur_libre
Joueur_libre
L0nd0n


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 32
Alliance : AL
Nom ingame : l0nd0n
Points : 23000
Réputation : 0
Points : 6225
Date d'inscription : 17/06/2007

Une tournée !! une ... Empty
MessageSujet: Re: Une tournée !! une ...   Une tournée !! une ... EmptyMer 20 Juin 2007 - 19:04

perso j'ai pas réviser non plus pour mon brevt il me manuer 1 points c'est tout alors Very Happy
t'as bien raison juliano!

t'as la wii?!
Revenir en haut Aller en bas
Juli@no
Rang_Special_Floodeur
Rang_Special_Floodeur
Juli@no


Masculin
Nombre de messages : 1421
Age : 31
Alliance : L.J.L
Points : Desolé koyot il me semble plutot que c'est le tiens
Réputation : 0
Points : 6549
Date d'inscription : 27/08/2006

Une tournée !! une ... Empty
MessageSujet: Re: Une tournée !! une ...   Une tournée !! une ... EmptyMer 20 Juin 2007 - 19:43

WIII POWWAHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Je viens de finir DBZ tenkaichi 2 sur wii
il est trop styler
J'ai presque tout debloker :p
Me manque le smodes tournoi en Maitre

Sinon la je vais acheter Metal slug
TROP STYLER ce vieu jeu d'arcade xD

enfin je kif la wii
surtout faire un kameha sur DBZ (
avancer puis reculer la manette )
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9304
Date d'inscription : 03/06/2006

Une tournée !! une ... Empty
MessageSujet: Re: Une tournée !! une ...   Une tournée !! une ... EmptyMer 20 Juin 2007 - 20:03

Juli@no a écrit:
OFFLine ??

Juste parce que je vais pas au revision de brevet tu me traite de beaux parleurs ?

Ecoute sa sert a RIEN d'allez reviser
tout le mond ela le brevet
me manque les point de presentation et je les
Donc laisse tomber les revisions
je prefere sortir un peu
allez deconner avec stef arthur raphi
ou jouez a la wii avec eux
ou n'importe quoi mais revisez ne sert strictement a rien !!!!!!!!!!!!!!

Irl c'est aussi sortir tu sais .
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
Juli@no
Rang_Special_Floodeur
Rang_Special_Floodeur
Juli@no


Masculin
Nombre de messages : 1421
Age : 31
Alliance : L.J.L
Points : Desolé koyot il me semble plutot que c'est le tiens
Réputation : 0
Points : 6549
Date d'inscription : 27/08/2006

Une tournée !! une ... Empty
MessageSujet: Re: Une tournée !! une ...   Une tournée !! une ... EmptyMer 20 Juin 2007 - 20:13

Mais elle me soule franchement parce que je suis casiment le seul mec fort de la classe a pas venir en cours pour la semaine de revision
-_-
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9304
Date d'inscription : 03/06/2006

Une tournée !! une ... Empty
MessageSujet: Re: Une tournée !! une ...   Une tournée !! une ... EmptyMer 20 Juin 2007 - 21:10

Juli@no a écrit:
Mais elle me soule franchement parce que je suis casiment le seul mec fort de la classe a pas venir en cours pour la semaine de revision
-_-

Je te rassure j'ai pas etait reviser le brevet , enfin toute maniere j'ai rien glander , et j'ai taper des notes de malades :p .
Le brevet tu bosse un tout petit peu pendant l'année , et ca va tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
L0nd0n
Joueur_libre
Joueur_libre
L0nd0n


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 32
Alliance : AL
Nom ingame : l0nd0n
Points : 23000
Réputation : 0
Points : 6225
Date d'inscription : 17/06/2007

Une tournée !! une ... Empty
MessageSujet: Re: Une tournée !! une ...   Une tournée !! une ... EmptyMer 20 Juin 2007 - 21:34

c'est clair le brevet les doigts ds le nez moi la veille j'ai meme fait la fete alors tu sais!

t'as trop de chance d'avoir la wii vraiment j'adorerai l'avoir ou alors une ds
Revenir en haut Aller en bas
Juli@no
Rang_Special_Floodeur
Rang_Special_Floodeur
Juli@no


Masculin
Nombre de messages : 1421
Age : 31
Alliance : L.J.L
Points : Desolé koyot il me semble plutot que c'est le tiens
Réputation : 0
Points : 6549
Date d'inscription : 27/08/2006

Une tournée !! une ... Empty
MessageSujet: Re: Une tournée !! une ...   Une tournée !! une ... EmptyJeu 21 Juin 2007 - 9:22

La ds bof

la wii est trop bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tournée !! une ... Empty
MessageSujet: Re: Une tournée !! une ...   Une tournée !! une ... EmptyJeu 21 Juin 2007 - 9:24

Wii POWAAAA un jour je viendrer te foutre ta misere juliano sur DBZ non je dec^^ vive redsteal^^ sinn pour le brevet moi j'avai pas reviser non plus sa sert a rien et puis y me suffiser de me taper une super note en math... en resumer le brevet c trop simple et y serve a rien les gens qui se fon chier a reviser XD vo mieu faire la fete et se bourer la gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juli@no
Rang_Special_Floodeur
Rang_Special_Floodeur
Juli@no


Masculin
Nombre de messages : 1421
Age : 31
Alliance : L.J.L
Points : Desolé koyot il me semble plutot que c'est le tiens
Réputation : 0
Points : 6549
Date d'inscription : 27/08/2006

Une tournée !! une ... Empty
MessageSujet: Re: Une tournée !! une ...   Une tournée !! une ... EmptyJeu 21 Juin 2007 - 9:27

Arf fume tjrs
DBZ je te fume :p

Bon c sur quand on a Gogeta ^^
Ou sinon je prend Gohan ado je te fous la misere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tournée !! une ... Empty
MessageSujet: Re: Une tournée !! une ...   Une tournée !! une ... EmptyJeu 21 Juin 2007 - 9:28

C'est se ke lon verra XD
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9304
Date d'inscription : 03/06/2006

Une tournée !! une ... Empty
MessageSujet: Re: Une tournée !! une ...   Une tournée !! une ... EmptyJeu 21 Juin 2007 - 10:57

Pc powwaaaaaaaaaaaaaaaa

Bon accesoirement j'ai la Ps2 , ps1 , X-box , casiment toute les game boy sauf la Sp , Saturn , amstrad ...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
Invité
Invité




Une tournée !! une ... Empty
MessageSujet: Re: Une tournée !! une ...   Une tournée !! une ... EmptyJeu 21 Juin 2007 - 11:07

lol!
Revenir en haut Aller en bas
L0nd0n
Joueur_libre
Joueur_libre
L0nd0n


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 32
Alliance : AL
Nom ingame : l0nd0n
Points : 23000
Réputation : 0
Points : 6225
Date d'inscription : 17/06/2007

Une tournée !! une ... Empty
MessageSujet: Re: Une tournée !! une ...   Une tournée !! une ... EmptyJeu 21 Juin 2007 - 11:14

euh moi j'ai une game boy tt simple les 1ere lol Xd
une ps1
et un ordi
et j'ai un lecteur dvd portable par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tournée !! une ... Empty
MessageSujet: Re: Une tournée !! une ...   Une tournée !! une ... EmptyJeu 21 Juin 2007 - 11:19

moi j'ai PC, Xbox, PSP, Wii
Revenir en haut Aller en bas
L0nd0n
Joueur_libre
Joueur_libre
L0nd0n


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 32
Alliance : AL
Nom ingame : l0nd0n
Points : 23000
Réputation : 0
Points : 6225
Date d'inscription : 17/06/2007

Une tournée !! une ... Empty
MessageSujet: Re: Une tournée !! une ...   Une tournée !! une ... EmptyJeu 21 Juin 2007 - 11:23

trop fort
comment ejv ous envie laisse tomber!!!
je suis une fan de sims 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9304
Date d'inscription : 03/06/2006

Une tournée !! une ... Empty
MessageSujet: Re: Une tournée !! une ...   Une tournée !! une ... EmptyJeu 21 Juin 2007 - 11:38

Moi j'avais juste acheter la Ps2 pour Final Fantasy X , j'ai le X , X-2 et XII , maintenant la console moisit dans un coin .
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
L0nd0n
Joueur_libre
Joueur_libre
L0nd0n


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 32
Alliance : AL
Nom ingame : l0nd0n
Points : 23000
Réputation : 0
Points : 6225
Date d'inscription : 17/06/2007

Une tournée !! une ... Empty
MessageSujet: Re: Une tournée !! une ...   Une tournée !! une ... EmptyJeu 21 Juin 2007 - 11:39

lol bin daccord moi jy jouerai svt
singstar il parait que c'est bien sur ps2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tournée !! une ... Empty
MessageSujet: Re: Une tournée !! une ...   Une tournée !! une ... EmptyJeu 21 Juin 2007 - 13:10

sims Une tournée !! une ... Vomi
Revenir en haut Aller en bas
L0nd0n
Joueur_libre
Joueur_libre
L0nd0n


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 32
Alliance : AL
Nom ingame : l0nd0n
Points : 23000
Réputation : 0
Points : 6225
Date d'inscription : 17/06/2007

Une tournée !! une ... Empty
MessageSujet: Re: Une tournée !! une ...   Une tournée !! une ... EmptyJeu 21 Juin 2007 - 14:33

quoi sims?
tu as un problème mon ptit sky avc les sims?!
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9304
Date d'inscription : 03/06/2006

Une tournée !! une ... Empty
MessageSujet: Re: Une tournée !! une ...   Une tournée !! une ... EmptyJeu 21 Juin 2007 - 15:23

C'est "diferent" comme type de jeux , au moin ya moin d'action .
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
Invité
Invité




Une tournée !! une ... Empty
MessageSujet: Re: Une tournée !! une ...   Une tournée !! une ... EmptyJeu 21 Juin 2007 - 15:23

Ouai j'ai horreur des sims, j'attrape des maladie bizarre quand je commence a y jouer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tournée !! une ... Empty
MessageSujet: Re: Une tournée !! une ...   Une tournée !! une ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tournée !! une ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2 :: Partie publique commune :: L'émeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser