Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2

Forum de l'alliance Les Joueurs Libres
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CompteurCompteur  JeuxJeux  RadioRadio  
Calculateur de prod sous IW ! : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/VIGdKUyap
Bienvenue de nouveau sur le forum de la L.J.L !!
http://flippygamer.skyrock.com/1134825806-freestyle.html
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 pacte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maitre_Yoda
Floodeur_confirmé
Floodeur_confirmé
Maitre_Yoda


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 34
Réputation : 3
Points : 6571
Date d'inscription : 11/07/2006

pacte Empty
MessageSujet: pacte   pacte EmptyJeu 28 Juin 2007 - 11:02

Un jour d’été, un vaisseau inconnu flambant neuf dont une caisse de bière accroché derrière le vaisseau s’approcha de l’ambassade des LJL. Quand il arriva sur le quai d’atterrissage, il apercevait deux bonhommes entrain de lui faire signe. Il comprenait tout de suite où il devait se garer, à coté de cette emplacement, il voyait un autre vaisseaux bien plus jolie et plus robuste c’était celui de Destroy.
Quand il descendit de sa burlingue, il aperçut des nouvelles têtes qu’il connaissait pas auparavant. Mais cela ne l’inquiéta pas du tout puisqu’il est venu ici pour proposer un pacte à ces valeureux guerriers et guerrières et après ceci boire un petit coup avec eux, il espérait que la caisse de bière était suffisant pour que tout le monde en profite !!

D’un coup SK_GuYbRu$h (Brushou pour les intimes^^) pris la parole :
Bonjour tout le monde, je vais quand même me présenter pour certains, alors je suis
un membre de la fameuse TENEBRE (et ancien LJL dont je suis encore fidèle), bon c’est vrai que le nom fait peur mais les membres sont très sympa croyait moi !!
Sinon nous voulons un pacte totale pour la plupart puisque la majorité de nos membres vous connaissent voir très bien !!!
Je sais que l’autre fois cela n’a aboutit à pas grand-chose mais je sens en vous une autre idée de la TENEBRE et surtout des membres bien plus ouvert qu’avant !!
Ben si je me trompe sur votre jugement ben cela veut dire que je vous connais pas assez et ça serai un déshonneur pour moi (là j’en fait trop^^)
Bon les points, c’est pas votre tasse de thé comme nous d’ailleurs donc je survole cette étape mais je dis quand même notre classement(4ième je crois).
Je pense que ce pacte sera utile pour nos deux alliances puisque nous avons la même vision du mot jouer, on joue pour gagner bien sur mais aussi pour l’honneur comme vous !!
Les points sont que des chiffres mais l’honneur et le courage compte bien plus que les points !!
Comme vous pouvez le voir, notre ally est basée sur le fair play et sur la détermination, on a pas peur de perdre notre flotte !!!!
Nos deux alliance sont basées sur les même piliers alors ne gâchons pas cette chance !!
Je pense que j’ai tout dit si vous voulez des précisions sur mon ally contacter moi
Voilà mon adresse msn pour certains^^ : gatah_19@hotmail.com

Maintenant je vous laisse réfléchir entre vous, sinon de la bière vous attend après votre réunion car je pense que vous aurez tous la gorge sèche^^
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9306
Date d'inscription : 03/06/2006

pacte Empty
MessageSujet: Re: pacte   pacte EmptyJeu 28 Juin 2007 - 11:27

Toi ta oublier la politesse .
ELLE EST OU LA BIERRE ??????

Apres on va voir , on ne signe pas ou peu de pacte et dont l'utilitée est prouvé . Bon evidament c'est la tenebre donc ya du monde qu'on connais .

Je vais en discuter avec les rares admin qui se bougerons le cul pour faire un G8 sur msn .
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
Maitre_Yoda
Floodeur_confirmé
Floodeur_confirmé
Maitre_Yoda


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 34
Réputation : 3
Points : 6571
Date d'inscription : 11/07/2006

pacte Empty
MessageSujet: Re: pacte   pacte EmptyJeu 28 Juin 2007 - 11:36

Citation :
ELLE EST OU LA BIERRE ??????
Ben les bières se trouvent dans la caisse, vous pouvez les prendre à nimporte qu'elle moment^^
Sinon merci destroy pour ta réponse rapide, j'ai trop envie que ce pacte s'aboutisse mais c'est vous qui déciderez!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9306
Date d'inscription : 03/06/2006

pacte Empty
MessageSujet: Re: pacte   pacte EmptyJeu 28 Juin 2007 - 11:38

Faut que je refouille les archives pour cherhez la derniere fois pourquoi on avais dit nop ^^

Sinon on diras que j'essaye d'avoir les admin ce soir donc t'auras peu etre ta reponse dans la soirée ou demain .
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
Maitre_Yoda
Floodeur_confirmé
Floodeur_confirmé
Maitre_Yoda


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 34
Réputation : 3
Points : 6571
Date d'inscription : 11/07/2006

pacte Empty
MessageSujet: Re: pacte   pacte EmptyJeu 28 Juin 2007 - 11:40

Citation :
Faut que je refouille les archives pour cherhez la derniere fois pourquoi on avais dit nop ^^
C'est du passé Very Happy
Sinon je suis patient alors prenez tout votre temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9306
Date d'inscription : 03/06/2006

pacte Empty
MessageSujet: Re: pacte   pacte EmptyJeu 28 Juin 2007 - 11:44

Il faut connaitre le passé pour pouvoir avancée dans le present .

Destroy a écrit:
Quand on y reflechi bien ce pacte est totalement inutile...

Mouais j'en doute que ca va m'aider grandement , cependant je suis encore a moitier de mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
Maitre_Yoda
Floodeur_confirmé
Floodeur_confirmé
Maitre_Yoda


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 34
Réputation : 3
Points : 6571
Date d'inscription : 11/07/2006

pacte Empty
MessageSujet: Re: pacte   pacte EmptyJeu 28 Juin 2007 - 11:48

C'est ton choix mais ce pacte ne sera pas inutile.........
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9306
Date d'inscription : 03/06/2006

pacte Empty
MessageSujet: Re: pacte   pacte EmptyJeu 28 Juin 2007 - 11:56

Dans ton discourt j'ai rien d'attractif personnellement , mais ya pas que moi qui choisit .

On joue pas pour tout ce que ta citée , encore moin pour un classement , c'est cool vous ete 4 eme , on a etait premier , mais au final on reste nous et peu importe notre classement .

Citation :
on joue pour gagner bien sur mais aussi pour l’honneur comme vous !!

C'est la ou tu nous , du moin me connais pas , on joue pour le fun , passer un moment ensemble , l'honneur tu peu pas en parler dans un jeux , et gagné c'est de la merde comme objectif , ca t'apporte rien .

Moi je joue pour mes membres , ensuite pour le fun et m'amusé , faire le con ingame comme sur le forum et aller peter ma flotte sur koyot si ca m'amuse .

Citation :
Les points sont que des chiffres mais l’honneur et le courage compte bien plus que les points !!

Tout ca c'est que des conneries . Ta ni de courage ni d'honneur , c'est juste un jeux ou t'appuis sur des boutons pour choisir le sort d'un monde virtuelle , aucune repercution dans la vie IRL .

Citation :
Comme vous pouvez le voir, notre ally est basée sur le fair play et sur la détermination, on a pas peur de perdre notre flotte !!!!

Nous non plus , mais la diference c'est que ya moi pour reconstruire l'alliance en quelque jours si il perdent leur flotte lol!

Tu veu qu'on continu ?

Je pense pas j'aime pas decendre les amis :p

Plus serieusement on vera c'est pas a moi de decider . Du moin pas qu'a moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
Maitre_Yoda
Floodeur_confirmé
Floodeur_confirmé
Maitre_Yoda


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 34
Réputation : 3
Points : 6571
Date d'inscription : 11/07/2006

pacte Empty
MessageSujet: Re: pacte   pacte EmptyJeu 28 Juin 2007 - 12:19

dsl quand tu attaque pour le fun c'est pour être connu et avoir un peu d'honneur donc je voulais dire ça!!

On joue aussi pour le fun tu peux voir ça sur notre fofo, pour vérifier mes dire tu peux me demander les clés du fofo. Donc on joue pour le plaisir sinon GW serait bien ennuyant en tout cas..
Citation :
Tout ca c'est que des conneries . Ta ni de courage ni d'honneur , c'est juste un jeux ou t'appuis sur des boutons pour choisir le sort d'un monde virtuelle , aucune repercution dans la vie IRL .
Exact mais là je suis dans un jeu donc pk tu parle de vie IRL!!!
GW est un pass temps pour moi pas plus et tu dis que c'est un jeux ou t'appuis sur des boutons mais moi je suis pas tout à fait d'ac!!Pk?
Ben pk il y a peu de HOF???Il y a de la stratégie et tout c'est pas que des boutons sinon tout le monde aurait le même classement!!
Voilà en tout cas tu as pas la même vision que moi, mais après tout si tu veux qu'on est pas de pacte tu le dis tout de suite, et on passe à autre chose!!C'est qu'un jeu après tout........
Revenir en haut Aller en bas
SNIPERTRANKIL
Ancien
Ancien
SNIPERTRANKIL


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 52
Alliance : LJL
Nom ingame : snipertrankil
Points : ça change trop mdr
Réputation : 3
Points : 7057
Date d'inscription : 28/11/2006

pacte Empty
MessageSujet: Re: pacte   pacte EmptyJeu 28 Juin 2007 - 12:36

ouaw les gars on se calme les amis ce n'est qu'un jeu allez faites pas vos têtes de pig on ai amis dans le jeu c'est bien déjà, il y en a qui ont rien cool les gars, je vous aiment tous bien----------->piss and love
ouais je sais love derrière et piss devant lol!

PS : ouais je sais j'ai rien à faire ici et encore moins dans ce débat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte Empty
MessageSujet: Re: pacte   pacte EmptyJeu 28 Juin 2007 - 15:00

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maitre_Yoda
Floodeur_confirmé
Floodeur_confirmé
Maitre_Yoda


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 34
Réputation : 3
Points : 6571
Date d'inscription : 11/07/2006

pacte Empty
MessageSujet: Re: pacte   pacte EmptyJeu 28 Juin 2007 - 15:18

mais ne vous inquitez pas j'aime mon dydy Razz
Revenir en haut Aller en bas
koyot
Archange
Archange
koyot


Féminin
Nombre de messages : 8728
Age : 1003
Alliance : les joueurs libres
Nom ingame : koyot
Points : pas assez
Réputation : 0
Points : 6605
Date d'inscription : 04/06/2006

pacte Empty
MessageSujet: Re: pacte   pacte EmptyJeu 28 Juin 2007 - 16:00

eu moi suis pas admin mais je di que destroy est un tyran lol!
sinon ge suis pour le pacte sa mevitera d etre tenter pâr la flotte a yoda lol
sinon ton rp joli lol!
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9306
Date d'inscription : 03/06/2006

pacte Empty
MessageSujet: Re: pacte   pacte EmptyJeu 28 Juin 2007 - 18:57

Maitre_Yoda a écrit:
dsl quand tu attaque pour le fun c'est pour être connu et avoir un peu d'honneur donc je voulais dire ça!!

Toujours pas d'accord avec toi , qu'est ce que j'en ai a battre d'etre connu et d'avoir de "l'honneur" , tout ca il peuvent se le carer la ou je pense , ya la L.J.L , ses membres , les autre je m'en bat les couilles pour etre poli , je joue pas pour eux alors ce qu'il pense de nous j'en ai rien a carer .

Maitre_Yoda a écrit:
Citation :
Tout ca c'est que des conneries . Ta ni de courage ni d'honneur , c'est juste un jeux ou t'appuis sur des boutons pour choisir le sort d'un monde virtuelle , aucune repercution dans la vie IRL .
Exact mais là je suis dans un jeu donc pk tu parle de vie IRL!!!
GW est un pass temps pour moi pas plus et tu dis que c'est un jeux ou t'appuis sur des boutons mais moi je suis pas tout à fait d'ac!!Pk?
Ben pk il y a peu de HOF???Il y a de la stratégie et tout c'est pas que des boutons sinon tout le monde aurait le même classement!!

Je te parle de L'irl car tu rapporte des mots qui n'on de sens que dans l'IRL , le courage , et toute les conneries qui vont avec on rien a faire dans un jeux .

T'appuis sur un boutons apres , ca entraine des consequences , tout le reste c'est que la maniere ou tu appuis sur le bouton , tu me fait un hors sujet par rapport au sujet de base , je t'ai dit ca suite au mot courage et autre , ya aucun courage a appuiyer sur un bouton . Quand au Hall of fame , y'en a peu simplement car galaxwars est emplit de con qui prefere collectionner les points et les vaisseau plutot que d'aller s'ammuser ...


Maitre_Yoda a écrit:
Voilà en tout cas tu as pas la même vision que moi, mais après tout si tu veux qu'on est pas de pacte tu le dis tout de suite, et on passe à autre chose!!C'est qu'un jeu après tout........

Je t'ai dit le pacte je suis contre il ne me servirais a rien , surtout avec la tenebre ou je n'ai de contact qu'avec toi et quelque rare autre ...

Le seul pacte que j'ai pour le moment c'est le groupe , et c'est un pacte d'amitiée car j'ai etait les aider dans leur guerre et inversement il sont venu m'aider quand j'en avais besoin , donc j'ai mit un pacte . Avec la tenebre je n'ai aucun contact ...

Enfin on vera bien ...

Je dit pas ca mechament Yoda , juste que j'aime pas qu'on nous juge alors qu'on nous connais pas , tu dit "comme nous " cependant non , pas comme nous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
Juli@no
Rang_Special_Floodeur
Rang_Special_Floodeur
Juli@no


Masculin
Nombre de messages : 1421
Age : 31
Alliance : L.J.L
Points : Desolé koyot il me semble plutot que c'est le tiens
Réputation : 0
Points : 6551
Date d'inscription : 27/08/2006

pacte Empty
MessageSujet: Re: pacte   pacte EmptyJeu 28 Juin 2007 - 18:59

JuLi@No arriva, tout en essayant de reconnaitre son ex ami Yoda sous les trucs d'un nom merdique (arf je te l'avais dit ^^) il ecriva en grosse lettre sur une pancarte puis la montra tout en souriant a ses colegue admins et a l'ambassadeur :

Citation :
CONTRE PACTE TOTAL !!!

Et pour la biere surtout


HRP : Dydy ... Calme ... Yoda = ami ... Yoda = pas dcoter sombre de la force
Revenir en haut Aller en bas
koyot
Archange
Archange
koyot


Féminin
Nombre de messages : 8728
Age : 1003
Alliance : les joueurs libres
Nom ingame : koyot
Points : pas assez
Réputation : 0
Points : 6605
Date d'inscription : 04/06/2006

pacte Empty
MessageSujet: Re: pacte   pacte EmptyJeu 28 Juin 2007 - 19:35

bon g rien lu a par le rien a carer de dede mais bon passons lol!
ge vote pour la biere ossi
eu sinon pacte 0039
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte Empty
MessageSujet: Re: pacte   pacte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte total plus pacte de protection
» pacte
» pacte
» Demande de pacte pour l'alliance : The-Wise-Ones
» Modification du pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2 :: Ambassade L.J.L :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser