Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2

Forum de l'alliance Les Joueurs Libres
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CompteurCompteur  JeuxJeux  RadioRadio  
Calculateur de prod sous IW ! : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/VIGdKUyap
Bienvenue de nouveau sur le forum de la L.J.L !!
http://flippygamer.skyrock.com/1134825806-freestyle.html
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 heroic fantasy

Aller en bas 
AuteurMessage
sperik
King_of_flood_M
King_of_flood_M
sperik


Masculin
Nombre de messages : 1944
Age : 31
Alliance : LJL
Nom ingame : sperik
Points : vous allez dans chercher puis cocher nom d'utilisateur puis sperik et OH magie magie y a mes points.
Réputation : 8
Points : 7436
Date d'inscription : 20/10/2006

heroic fantasy Empty
MessageSujet: heroic fantasy   heroic fantasy EmptyMar 10 Juil 2007 - 9:27

ben ce qui serait bien c'est un truc genre l'emeraude mais en heroic fantasy, la on fait une vrai aventure et pas un truc qui se resume a : "barman a boire",c'est pour faire justement un truc un peu plus constructif que l emeraude.la on va pas se faire chier les un les autres genre : je balance ma collection de hache dans la gueule de sperik...
avant de commencer se cerait bien que ceux qui participent presentent leurs personnages mais tout de meme un peu plu long que : ouais chuis le nain et j'ai une hache a double tranchant.n empeche, si par exemple goth a loupee le debut, elle peut faire,pendant que par exemple le groupe combat un cyclope, un truc genre :une elfe apparut de nulle part et d'une fleche, transperca l'oeil unique du cyclope qui s,effondra...ect,ect...

si j'en ai le courage,la suite des regles sont au prochain post.

edit koyot sa ser a rien on est que 2 voir 3 quan destroy vien faire un tour ici
Revenir en haut Aller en bas
 
heroic fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy XII
» Final Fantasy VII : Dirge Of Cerberus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2 :: Partie publique commune :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser