Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2

Forum de l'alliance Les Joueurs Libres
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CompteurCompteur  JeuxJeux  RadioRadio  
Calculateur de prod sous IW ! : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/VIGdKUyap
Bienvenue de nouveau sur le forum de la L.J.L !!
http://flippygamer.skyrock.com/1134825806-freestyle.html
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Galerie Itachi

Aller en bas 
+3
Zero
Mylène
Epyon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Wyt
Petit_floodeur
Petit_floodeur
Wyt


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 33
Alliance : FDC
Nom ingame : Balton
Réputation : 0
Points : 6445
Date d'inscription : 12/02/2007

Galerie Itachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Itachi   Galerie Itachi - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2007 - 8:04

Moi j'ai préféré jamais voir ce film Very Happy Donc je sais pas de quoi vous parlé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Joueur_libre
Joueur_libre



Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 30
Réputation : 0
Points : 6209
Date d'inscription : 06/10/2007

Galerie Itachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Itachi   Galerie Itachi - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2007 - 12:07

ba ta pas louper grand chose !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Epyon
Joueur_libre
Joueur_libre
Epyon


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 33
Alliance : GG
Nom ingame : ThEGoD(oFNooB
Points : 5.000
Réputation : 0
Points : 6444
Date d'inscription : 03/08/2007

Galerie Itachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Itachi   Galerie Itachi - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2007 - 12:20

C'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Joueur_libre
Joueur_libre



Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 30
Réputation : 0
Points : 6209
Date d'inscription : 06/10/2007

Galerie Itachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Itachi   Galerie Itachi - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2007 - 14:19

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wyt
Petit_floodeur
Petit_floodeur
Wyt


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 33
Alliance : FDC
Nom ingame : Balton
Réputation : 0
Points : 6445
Date d'inscription : 12/02/2007

Galerie Itachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Itachi   Galerie Itachi - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2007 - 16:32

Je préfère regarde Fight Club Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Joueur_libre
Joueur_libre



Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 30
Réputation : 0
Points : 6209
Date d'inscription : 06/10/2007

Galerie Itachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Itachi   Galerie Itachi - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2007 - 18:33

je prefere ragrder South park ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Wyt
Petit_floodeur
Petit_floodeur
Wyt


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 33
Alliance : FDC
Nom ingame : Balton
Réputation : 0
Points : 6445
Date d'inscription : 12/02/2007

Galerie Itachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Itachi   Galerie Itachi - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2007 - 10:13

C'est pas trop le meme genre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Joueur_libre
Joueur_libre



Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 30
Réputation : 0
Points : 6209
Date d'inscription : 06/10/2007

Galerie Itachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Itachi   Galerie Itachi - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2007 - 11:24

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Sentih-man
Sentih-man
Mylène


Féminin
Nombre de messages : 4611
Age : 32
Alliance : L.J.L.
Nom ingame : GothMF92
Points : oh un pigeon qui se baigne!! XD
Réputation : 0
Points : 6561
Date d'inscription : 19/10/2006

Galerie Itachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Itachi   Galerie Itachi - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2007 - 16:08

Jpréfére regarder Kill Bill... Cool

C'est vrai que B**** D* N*** [je censure son nom hein! XD] est, dans son genre, uen vraie SCHEISSE! XD


Euh à bon je fais aps la moitié de ça?? XD

Attends je rigole... XDDDDDDDDDDDDD

Hum hum hum...

Quand on sait aps on ferme sa bouche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://GothMF.skyblog.com
Epyon
Joueur_libre
Joueur_libre
Epyon


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 33
Alliance : GG
Nom ingame : ThEGoD(oFNooB
Points : 5.000
Réputation : 0
Points : 6444
Date d'inscription : 03/08/2007

Galerie Itachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Itachi   Galerie Itachi - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2007 - 18:13

Je suis fais une nouvelle signature Very Happy
Look at this :

Galerie Itachi - Page 3 Sanstitre31ab0
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Joueur_libre
Joueur_libre



Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 30
Réputation : 0
Points : 6209
Date d'inscription : 06/10/2007

Galerie Itachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Itachi   Galerie Itachi - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2007 - 18:25

elle est trop ocnstarater mais sinon elle est tres zolie !

eh mylene pour te repondre au lieu de demander aux autres de t'en faire une tu nas qu'a t'en faire une vu que tu es une sur-douée .......
Revenir en haut Aller en bas
Nooby
Invité




Galerie Itachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Itachi   Galerie Itachi - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2007 - 18:30

Mylène a écrit:
Jpréfére regarder Kill Bill... Cool

C'est vrai que B**** D* N*** [je censure son nom hein! XD] est, dans son genre, uen vraie SCHEISSE! XD


Euh à bon je fais aps la moitié de ça?? XD

Attends je rigole... XDDDDDDDDDDDDD

Hum hum hum...

Quand on sait aps on ferme sa bouche! Very Happy


D'une Truc de Nice, c'est pour se qui leur manque une case, de deux toi aussi Mylene au lieu de te marer comme une c***** tu ferais mieu de te taire puisque toi meme tu ne sais pas se qu'il fait....
Bon sinon Epyon, je la trouve pas mal ta signature a par que je la trouve un peu trop rouge mais bon moi je ne dis rien puisque je ne suis pas un expert en signature...

Ah pour finir, Kill Bill => film pour débile, a foutre dans le meme panier que Truc de Nice... meme les bisounours c'est dix fois mieux....... enfin bon chacun son truc XD

Ptin j'adore casser l'ambiance Rolling Eyes

EDIT : bon aller j'en rajoute histoire de mamuser XD


Mylène a écrit:
Eheh Zero : J't'ai deubeul break! XD
Au avec ste phrase sa se voit que tu aime pas Truc de Nice... hum on dirais une groupie de TH qui essaye de sortir une phrase "intelligente" XD
Revenir en haut Aller en bas
koyot
Invité




Galerie Itachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Itachi   Galerie Itachi - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2007 - 18:50

Galerie Itachi - Page 3 Fh000010

Galerie Itachi - Page 3 Ci_myl10

mylene quand on ressemble a sa je pense que l on se cache dans un coin du forum ossi petit quil soit meme si pour ta carure de truies sa sera impossible je pense quand lisant sa vai encore me faiore insulter de immature ...........et de tou se que vous pensez de moi mais rien a foutre milene la fille qui di voter sarkozy pensez les conneries quel peu sortire d ailleur je crois que c une connerie vivante cette povre fille ta voulu me charier en disqan certain truc sur moi et pense que un jour non je di pas sa car c trop mechant suis qan meme civilizer
Revenir en haut Aller en bas
koyot
Invité




Galerie Itachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Itachi   Galerie Itachi - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2007 - 18:51

o faite simpas t jambe qui ressemble a des tronc d arbres
Revenir en haut Aller en bas
Nooby
Invité




Galerie Itachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Itachi   Galerie Itachi - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2007 - 18:54

Je paris tous se que tu veux koko que ton mess va etre suppr mais de toute façon s'en fou XD, y n'empeche j'adore quand tu intervient, c'est un truc de ouf^^ bon sur se les gens, tchuss Wink
Revenir en haut Aller en bas
koyot
Invité




Galerie Itachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Itachi   Galerie Itachi - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2007 - 18:58

oui a fond d ommage quil i est pas certaine personne dici on les butterai facile ge pense lol! pour mon message men fou g l habitude que certain admin n aime pas se que je dis mai o moin quan je di quelque chose je le pense je ne fai pas l hipocrite comme certaine personne j insulte merde mai se que je lui di c se que je pense pour milene c reellement vrai surtou mon 2eme poste c pire que des tronc d arbre............on dirai la graisse va deborder de chaque coter
Revenir en haut Aller en bas
Nooby
Invité




Galerie Itachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Itachi   Galerie Itachi - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2007 - 19:19

Koyot arrete sinon je vais carement mourir de rire XD, au je vais rajouter une tite chose, j'aime pas les foutus mass colo qui paye tous le monde (mais je vise personne Rolling Eyes ) ah sa fait du bien de dire se que l'on pense, aller les droits d'admin virer et les mess suppr (et ouai je peux voir l'avenir XD)
Revenir en haut Aller en bas
koyot
Invité




Galerie Itachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Itachi   Galerie Itachi - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2007 - 19:36

il von pas les supp tu va revoir ton message avec uin oups glissade mais sa c simple c made in merde apres les mass colo men fou me fou de tous sauf quand on fai de lanti jeu mais bon chacun son poin de vu je sens que je vai me faire raider moi lol! mais bon on ma di un jour se jeu cd pas un truc avec des bizounours mais a se que je voi certain LJL on bocoup de rouille sur leur flotte et des bizounours en pilote mai bon.......................merci pour les prochain raide que je risque de recevoir moi ossi je li lm avenir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nooby
Invité




Galerie Itachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Itachi   Galerie Itachi - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2007 - 19:40

Tu t'en fou koko de te faire raider, guerrier un jour, guerrier toujours Wink, et si koko se jeu, c'est pour les bizounours, heureusement que c'est pas comme sa dans tous le jeux, où tous le monde se font acheter par des mass colos

PS : Dsl pour nos coups de gueule mais y a de quoi en faire...
Revenir en haut Aller en bas
koyot
Invité




Galerie Itachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Itachi   Galerie Itachi - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2007 - 19:52

c sur que sur alo on va pas faire un collection de nos munition sa ser a rien bourinage powa les jeu son fai pour se detendrez pas se stresser comme des no lifes destroy j espere que tu verras se message et que supprimera mon compte du forum sans faire d histoire en le supp totalemen mersi a toi. bon sinon sky ba sur on se revera les otre noob je pense pas ou j espere pas dommage avan je mentendai bien avec certain dentre vous ..............mais bon c tou c la vi bon me casse dici reviendrai juste pour repondre ici a ce coup de guelle de sky et moi avan que destroy reseet mon compte
Revenir en haut Aller en bas
Epyon
Joueur_libre
Joueur_libre
Epyon


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 33
Alliance : GG
Nom ingame : ThEGoD(oFNooB
Points : 5.000
Réputation : 0
Points : 6444
Date d'inscription : 03/08/2007

Galerie Itachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Itachi   Galerie Itachi - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2007 - 20:06

Pfiou Rolling Eyes ça en fais de la lecture ^^
Franchement évite comme même les insultes c'est pas super utile, sinon pour en revenir au sujet si vous voulez bien *regarde koko et sky* pour le jour c'est un peu volontaire car j'adore cette couleur ... tout comme le noir dailleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie Itachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Itachi   Galerie Itachi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie Itachi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» by Itachi
» Itachi'S Gallerie
» Tuto by Itachi
» Galerie Destroy
» Galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2 :: Archives :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser