Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2

Forum de l'alliance Les Joueurs Libres
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CompteurCompteur  JeuxJeux  RadioRadio  
Calculateur de prod sous IW ! : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/VIGdKUyap
Bienvenue de nouveau sur le forum de la L.J.L !!
http://flippygamer.skyrock.com/1134825806-freestyle.html
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Itachi'S Gallerie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Epyon
Joueur_libre
Joueur_libre
Epyon


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 33
Alliance : GG
Nom ingame : ThEGoD(oFNooB
Points : 5.000
Réputation : 0
Points : 6444
Date d'inscription : 03/08/2007

Itachi'S Gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itachi'S Gallerie   Itachi'S Gallerie - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 12:21

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Joueur_libre
Joueur_libre



Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 30
Réputation : 0
Points : 6209
Date d'inscription : 06/10/2007

Itachi'S Gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itachi'S Gallerie   Itachi'S Gallerie - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 14:19

afro
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Sentih-man
Sentih-man
Mylène


Féminin
Nombre de messages : 4611
Age : 32
Alliance : L.J.L.
Nom ingame : GothMF92
Points : oh un pigeon qui se baigne!! XD
Réputation : 0
Points : 6561
Date d'inscription : 19/10/2006

Itachi'S Gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itachi'S Gallerie   Itachi'S Gallerie - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 16:09

ANHHH!!!

Comment vous êtes des vulgaires personnages!! =O
Revenir en haut Aller en bas
http://GothMF.skyblog.com
koyot
Invité




Itachi'S Gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itachi'S Gallerie   Itachi'S Gallerie - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 18:54

c toi ki di sa
Revenir en haut Aller en bas
Epyon
Joueur_libre
Joueur_libre
Epyon


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 33
Alliance : GG
Nom ingame : ThEGoD(oFNooB
Points : 5.000
Réputation : 0
Points : 6444
Date d'inscription : 03/08/2007

Itachi'S Gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itachi'S Gallerie   Itachi'S Gallerie - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 20:07

Mylène a écrit:
ANHHH!!!

Comment vous êtes des vulgaires personnages!! =O

Pour éviter tout debordement dit plutot : comme vous êtes vulgaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Wyt
Petit_floodeur
Petit_floodeur
Wyt


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 33
Alliance : FDC
Nom ingame : Balton
Réputation : 0
Points : 6445
Date d'inscription : 12/02/2007

Itachi'S Gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itachi'S Gallerie   Itachi'S Gallerie - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 10:01

C'est pas vrai je suis pas vulgaire... et je suis pas un personnage non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Epyon
Joueur_libre
Joueur_libre
Epyon


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 33
Alliance : GG
Nom ingame : ThEGoD(oFNooB
Points : 5.000
Réputation : 0
Points : 6444
Date d'inscription : 03/08/2007

Itachi'S Gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itachi'S Gallerie   Itachi'S Gallerie - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 12:47

Voilà pourquoi je l'ai reprise xD
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Itachi
Apprenti
Apprenti
Seigneur Itachi


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Points : 14.200.000
Réputation : 0
Points : 6376
Date d'inscription : 22/04/2007

Itachi'S Gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itachi'S Gallerie   Itachi'S Gallerie - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 20:33

Je vais devoir lui donner des cours trés particulier ^^ humm

La porte ? ah oui => []
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Itachi
Apprenti
Apprenti
Seigneur Itachi


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Points : 14.200.000
Réputation : 0
Points : 6376
Date d'inscription : 22/04/2007

Itachi'S Gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itachi'S Gallerie   Itachi'S Gallerie - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 11:30

Voila la bann pour Mylène , elle voulait du Dark ^^

Itachi'S Gallerie - Page 2 Mylene-copie-Yci


Je teste un nouveau style donc c'est pas encor top , mais le premier qui se plaint , il a qu'a essayé de faire pareil ^^
( fais sans aucun tuto évidemment )
Revenir en haut Aller en bas
Epyon
Joueur_libre
Joueur_libre
Epyon


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 33
Alliance : GG
Nom ingame : ThEGoD(oFNooB
Points : 5.000
Réputation : 0
Points : 6444
Date d'inscription : 03/08/2007

Itachi'S Gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itachi'S Gallerie   Itachi'S Gallerie - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 14:50

Il est bizzar le "M" Very Happy non je déconne elle est pas mal Wink
Mais where is my galerie ?scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Sentih-man
Sentih-man
Mylène


Féminin
Nombre de messages : 4611
Age : 32
Alliance : L.J.L.
Nom ingame : GothMF92
Points : oh un pigeon qui se baigne!! XD
Réputation : 0
Points : 6561
Date d'inscription : 19/10/2006

Itachi'S Gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itachi'S Gallerie   Itachi'S Gallerie - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 16:14

Elle est très jolie mais pas très très dark à mon goût mais je dois avouer que c'est du beau travail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://GothMF.skyblog.com
Seigneur Itachi
Apprenti
Apprenti
Seigneur Itachi


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Points : 14.200.000
Réputation : 0
Points : 6376
Date d'inscription : 22/04/2007

Itachi'S Gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itachi'S Gallerie   Itachi'S Gallerie - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 12:34

T'inquiète pas , je vais la retravaillé plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epyon
Joueur_libre
Joueur_libre
Epyon


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 33
Alliance : GG
Nom ingame : ThEGoD(oFNooB
Points : 5.000
Réputation : 0
Points : 6444
Date d'inscription : 03/08/2007

Itachi'S Gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itachi'S Gallerie   Itachi'S Gallerie - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 18:39

^^
Mais qui m'a viré ma galerie scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Joueur_libre
Joueur_libre



Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 30
Réputation : 0
Points : 6209
Date d'inscription : 06/10/2007

Itachi'S Gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itachi'S Gallerie   Itachi'S Gallerie - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 19:39

c est moi j avais honte Very Happy non c est pas vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Epyon
Joueur_libre
Joueur_libre
Epyon


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 33
Alliance : GG
Nom ingame : ThEGoD(oFNooB
Points : 5.000
Réputation : 0
Points : 6444
Date d'inscription : 03/08/2007

Itachi'S Gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itachi'S Gallerie   Itachi'S Gallerie - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 20:16

Vaut mieux pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Sentih-man
Sentih-man
Mylène


Féminin
Nombre de messages : 4611
Age : 32
Alliance : L.J.L.
Nom ingame : GothMF92
Points : oh un pigeon qui se baigne!! XD
Réputation : 0
Points : 6561
Date d'inscription : 19/10/2006

Itachi'S Gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itachi'S Gallerie   Itachi'S Gallerie - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 17:20

C'était moi...

De la faut à l'autre trou du cul de Koyot...
Cette sale merde qui mérite même pas d'être en vie sur terre...
Revenir en haut Aller en bas
http://GothMF.skyblog.com
Wyt
Petit_floodeur
Petit_floodeur
Wyt


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 33
Alliance : FDC
Nom ingame : Balton
Réputation : 0
Points : 6445
Date d'inscription : 12/02/2007

Itachi'S Gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itachi'S Gallerie   Itachi'S Gallerie - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 17:53

Ben je sais pas mais pour moi une merde c'est déjà sale d'origine donc pas besoin de rajouté l'adjectif devant... lol!

Et euh... je suis pas sur que l'on puissent appelé une personne une merde, déjà que personnages c'es limites lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nooby
Invité




Itachi'S Gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itachi'S Gallerie   Itachi'S Gallerie - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 18:22

Mylène a écrit:
C'était moi...

De la faut à l'autre trou du cul de Koyot...
Cette sale merde qui mérite même pas d'être en vie sur terre...

Itachi'S Gallerie - Page 2 0064 bien que plein de gens doivent penser les mêmes conneries que toi ici (ba oui faut des boulets dans la vie Wink ), je pense que koyot mérite largement sa place sur terre comparer à certain(es)... Rolling Eyes

Oh pour finir, Wyt, cher pas pourquoi mais toi tu va te faire raider enfin je dis juste sa comme sa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Joueur_libre
Joueur_libre



Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 30
Réputation : 0
Points : 6209
Date d'inscription : 06/10/2007

Itachi'S Gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itachi'S Gallerie   Itachi'S Gallerie - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 19:02

XD , une merde c'ets plutot foncé , donc la merde ca serait plutot toi vu que tu es gothic , m'enfin , et genre c'est Koyot qui ets venu chez toi et qui t'as obligée a supr' la gallerie non je ne pense pas !!! Itachi'S Gallerie - Page 2 Bungalor

et oui il faut des boulet , on ets la pour sa hein Nooby ! XD Itachi'S Gallerie - Page 2 0027

et koyot n'est pas une merde , ok c'ets un fucking boulet , mais un etre humaine ne peut aps etre une merde parce que a la base c'ets un etre humain !!! ok ?!

mais bon ya des gens qui ont un peut de pouvoir et qui en profite...... Rolling Eyes ( je ne vise surtout personne)
Revenir en haut Aller en bas
Nooby
Invité




Itachi'S Gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itachi'S Gallerie   Itachi'S Gallerie - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 19:11

Zero powaaaa XD

Comment va mon teck preferer???
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Joueur_libre
Joueur_libre



Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 30
Réputation : 0
Points : 6209
Date d'inscription : 06/10/2007

Itachi'S Gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itachi'S Gallerie   Itachi'S Gallerie - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 19:24

il depote le gluant ! XD
Revenir en haut Aller en bas
koyot
Invité




Itachi'S Gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itachi'S Gallerie   Itachi'S Gallerie - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 19:28

Mylène a écrit:
C'était moi...

De la faut à l'autre trou du cul de Koyot...
Cette sale merde qui mérite même pas d'être en vie sur terre...

au fait milene dimanche fait gaffe la chasse au truies et sanglier et ouverte cache toi bien chez toi kil ne confonde pas les chasseurs sa serai vraimen chouette ...........

merci zero pour mavoir aider javai pas vu sa rebellion de blonde mai si vous voulez javai fait un sauvegarde du mess original avec sky on peu le remettre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Joueur_libre
Joueur_libre



Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 30
Réputation : 0
Points : 6209
Date d'inscription : 06/10/2007

Itachi'S Gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itachi'S Gallerie   Itachi'S Gallerie - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 19:30

lol vas-y fait peter !! XD
Revenir en haut Aller en bas
koyot
Invité




Itachi'S Gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itachi'S Gallerie   Itachi'S Gallerie - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 20:13

Itachi'S Gallerie - Page 2 5

C SA GE CROI
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Joueur_libre
Joueur_libre



Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 30
Réputation : 0
Points : 6209
Date d'inscription : 06/10/2007

Itachi'S Gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itachi'S Gallerie   Itachi'S Gallerie - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 20:19

ok , et c'ets quoi la photo au dessu de elle en blonde ?
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Sentih-man
Sentih-man
Mylène


Féminin
Nombre de messages : 4611
Age : 32
Alliance : L.J.L.
Nom ingame : GothMF92
Points : oh un pigeon qui se baigne!! XD
Réputation : 0
Points : 6561
Date d'inscription : 19/10/2006

Itachi'S Gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itachi'S Gallerie   Itachi'S Gallerie - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 12:45

Tu sais que tes insultes ne me touchent pas...?
Non?
Ta connerie est peut-être bien trop élevée pour que tu te rendes compte de ça...

AH et Nooby juste comme ça, si je méritais pas d'être sur terre tu m'expliques pourquoi t'as couché avec moi????

Et Zero qui te dit que je suis gothique? Je ne le vois forumler nul part...
Quand on sait pas on ferme sa gueule de gamin...
Revenir en haut Aller en bas
http://GothMF.skyblog.com
Nooby
Invité




Itachi'S Gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itachi'S Gallerie   Itachi'S Gallerie - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 13:49

"AH et Nooby juste comme ça, si je méritais pas d'être sur terre tu m'expliques pourquoi t'as couché avec moi???"

C'est toujours en faisant les choses que plutard on remarque que en faite on a fait des conneries... (tache de reflechir a se que je viens de dire Wink normalement tu devrais comprendre par toi meme XD)

"Quand on sait pas on ferme sa gueule de gamin..."
Balors on s'énerve??? je vois que nos propos te blesse, comme on dit, il n'y a que la vérité qui blesse XD

Quand on voit c'est deux phrases on voit bien que tu commence à être a la deche niveau argument... et puis tu dis de koyot mais avec ta derniere phrase, selon se que tu as dit sur lui, on peut te foutre à son niveau Wink (même plus bas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Joueur_libre
Joueur_libre



Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 30
Réputation : 0
Points : 6209
Date d'inscription : 06/10/2007

Itachi'S Gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itachi'S Gallerie   Itachi'S Gallerie - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 17:52

lol ca t'arrive de reflechir , ta jamais de photo de toi sur le fofo non jamasi ! poor girl !!

"AH et Nooby juste comme ça, si je méritais pas d'être sur terre tu m'expliques pourquoi t'as couché avec moi???"

cette phrase là je la kiffe !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Epyon
Joueur_libre
Joueur_libre
Epyon


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 33
Alliance : GG
Nom ingame : ThEGoD(oFNooB
Points : 5.000
Réputation : 0
Points : 6444
Date d'inscription : 03/08/2007

Itachi'S Gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: and   Itachi'S Gallerie - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 18:30

Franchement vous êtes super lourd à vous insultez, si il y en a un de pas content, on règle ça IG (même si on a plus de points, je vise Nooby), si vous n'arivez pas à vous suporter ne vous parlez pas, quand à Nooby j'ai entendu un truc pas supre sympa qui me pousse à me demandé se que tu fou là, mais bo, soit, quand aux insultes de chacun envoyer les vous IG comme ça si il y en a un de pas content bah vous le signaler (si ça marche) et il n'y a plus de problème, car là je commence à en avoir raz-le-bol de vos insultes, vous pourrissez tout les topic pour vos conneries et il n'y a que vous que ça amuse ...

Quand à zero, arrète de te rendre interessant en entrant dans des groupes aussi débil qui balance des insultes à tout vas ... surtout que tu ne les as jamais vu et pareil pour Mylène. Et si tu as envie de m'insulter car à ton nombre de points car ils risquent d'en prendre un coup, quitte à me faire virer de l'alliance je m'en fou mais j'aime pas qu'on m'insulte, même si j'y fait pas attention. (c'est pareil pour les autres, même si vous vous en foutez).
Revenir en haut Aller en bas
Nooby
Invité




Itachi'S Gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itachi'S Gallerie   Itachi'S Gallerie - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 18:53

Eyon, j'ai pas le droit de raider les LJL, c'est pour sa que je ne peux règler sa IG (utilise ta cervelle avant de parler -_-') et puis la seul fois où je les fait je me suis fait bloquer injustement alors je vais pas me faire avoir 2 fois... et puis serieusement Epyon qu'est ce que j'en es a fiche que tu entende des trucs pas sympa sur moi??? c'est sur que si c'est Mylene ou certain autre LJL que j'aime pas qui ton parler de moi sa peut pas etre sympa reflechi un peu XD et qu'est ce qui m'interdit d'être là????? et toi qu'est ce que tu fou ici????

Dit moi Epyon relis bien mais post et tu verra que les insultes chez moi y en a casiment pas (je dis casiment pas car je me rappel pas de tous mes posts...) et puis pour finir, toi aussi tu ferais mieu d'arreter de te rendre interessant en venant repondre des trucs que tu sais meme pas Wink........ah??? tu voulais pas faire ton interessant????? mince alors j'aurais cru.......ba c'est la meme chose pour Zero, qui te dit qu'il veut se rendre interessant ???

Sur se...

PS : Ba oui mon tit Epyon, tu es HS un peu comme Mylene Wink et sa sert a rien de venir faire le leche botte en essayant de défendre Mylene...
Revenir en haut Aller en bas
koyot
Invité




Itachi'S Gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itachi'S Gallerie   Itachi'S Gallerie - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 19:03

epyon c en te mellant de nos affaires que sa les empires alors sil te plai degage merci juste de cette parti la tu sera simpas

Citation :
AH et Nooby juste comme ça, si je méritais pas d'être sur terre tu m'expliques pourquoi t'as couché avec moi????

popol na pas d yeu cher mylene pour ta gouverne c mieu davoir unbe meuf meme horrible (je vise personne la hun milene) que ne pas en avoir c mieu que 5 doit meme si sa doit etre marran de te bai.................je fini pas ma penser sa va saccompagner de foto et tou le reste

Citation :
Et Zero qui te dit que je suis gothique? Je ne le vois forumler nul part...
Quand on sait pas on ferme sa gueule de gamin...

sa c simple a repondre c du tout fait quan on voit certaine foto de toi deguiser dan tou les sens n ayan aucune personnaliter ocun style en recopian celui d autre personne stp tait toi sinon c simple de savoir que t une imitation de la connerie gothique car ton ancien speudo etai gothmf92 d ou le surnom de glogoth mai bon sa c trop rreflexionner pour toi............


Citation :
Tu sais que tes insultes ne me touchent pas...?
Non?
Ta connerie est peut-être bien trop élevée pour que tu te rendes compte de ça...


alors sa c la meilleur du siecle stp ressor zen dotre que je me mare en les relizan arrete de recopier texto se que lotre pd de merde a deja ecrit a moi ke ma conneries soit trop evoluer pour que tu trouve quelque chose a dire de ton niveau quan je pensai que tu en etai encore a repondre au blague des gen par miroir miroir c vrai que ma connerie est tre tre evoluer car tu en est meme pas arriver a se stade mais a celui de copier coller ou de supp car pas dargument a rep mai bon c vrai t blonde
Revenir en haut Aller en bas
Nooby
Invité




Itachi'S Gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itachi'S Gallerie   Itachi'S Gallerie - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 19:09

C'est pas glogoth mais c'est golgoth Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
koyot
Invité




Itachi'S Gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itachi'S Gallerie   Itachi'S Gallerie - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 19:10

Citation :
quand à Nooby j'ai entendu un truc pas supre sympa qui me pousse à me demandé se que tu fou là

nooby et la car iul est plus ancien que toi itachi et que c lui qui possede 30 poucent du fofo donc voila pourquoi il est la et le forum n estb pas rezerver quau LJL sinon toi tu n y serai pas car pour moi beaucoup de personne ingame son dan la LJL pour etre proteger par le carnet d adresse a destroy et d abord je te pose une kestioon a toi trouve tu normal que milene supp des message du forum en abusan de ces droit dadmin kelle utilise jamais a part pour supp des message et kel laisse c prpopres insulte a elle c unb abus de pouvoir mai bon je vois que tu a le dicernemen d un bulot pour changer sa metonne pas de toi mai bon
Revenir en haut Aller en bas
Epyon
Joueur_libre
Joueur_libre
Epyon


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 33
Alliance : GG
Nom ingame : ThEGoD(oFNooB
Points : 5.000
Réputation : 0
Points : 6444
Date d'inscription : 03/08/2007

Itachi'S Gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itachi'S Gallerie   Itachi'S Gallerie - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 20:21

Et toi tu connais quoi de moi hein tu peux me le dire, raide moi j'en ai rien à foutre, si c'est tellement se que tu veux faire, quand à soit disant joué les leches bottes de mylene, tu es trés loin de la plaque, car je ne l'a connais pasplus que vous je veux juste que vous arrétiez de foutre le merde partout ou vous postez, quand au information ce n'ai pas d'un LJL que je les ai eu mais d'un joueur que tu connais bien apparement, d'aprés ce qu'il m'a dit ...

Citation :
d abord je te pose une kestioon a toi trouve tu normal que milene supp des message du forum en abusan de ces droit dadmin kelle utilise jamais a part pour supp des message et kel laisse c prpopres insulte a elle c unb abus de pouvoir mai bon je vois que tu a le dicernemen d un bulot pour changer sa metonne pas de toi mai bon

Et pour information j'ai également subis un peu celà car elle a completement supprimer m'a galerie qui étais là pour faire plaisir au gens (en voyant vous regarder si c'est bien ou pas et vous pouvez m'en demander une)

Citation :
nooby et la car iul est plus ancien que toi itachi et que c lui qui possede 30 poucent du fofo donc voila pourquoi il est la

Quand à ça, je m'en moque il est peu être sur le forum depuis 4 ans et avoir les 75% des messages du forum ça ne changera pas mes dit !

Quand à zero lui aussi fou la me*** autant que moi car en fesant les leches bottes sur koyot et nooby c'est pas mieux.

Et si ça peut vous faire plaisir : Mylene aussi est chiante à supprimer tout les messages qu'elle n'écrit pas ainsi que les topic des autres et également de répondre par des insultes à koyot et nooby.

C'est bon tu es content ?
Revenir en haut Aller en bas
koyot
Invité




Itachi'S Gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itachi'S Gallerie   Itachi'S Gallerie - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 20:33

voila je suis conten d avoir raison
Revenir en haut Aller en bas
Nooby
Invité




Itachi'S Gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itachi'S Gallerie   Itachi'S Gallerie - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 20:46

Epyon a écrit:
Et toi tu connais quoi de moi hein tu peux me le dire, raide moi j'en ai rien à foutre, si c'est tellement se que tu veux faire, quand à soit disant joué les leches bottes de mylene, tu es trés loin de la plaque, car je ne l'a connais pasplus que vous je veux juste que vous arrétiez de foutre le merde partout ou vous postez, quand au information ce n'ai pas d'un LJL que je les ai eu mais d'un joueur que tu connais bien apparement, d'aprés ce qu'il m'a dit ...

Citation :
d abord je te pose une kestioon a toi trouve tu normal que milene supp des message du forum en abusan de ces droit dadmin kelle utilise jamais a part pour supp des message et kel laisse c prpopres insulte a elle c unb abus de pouvoir mai bon je vois que tu a le dicernemen d un bulot pour changer sa metonne pas de toi mai bon

Et pour information j'ai également subis un peu celà car elle a completement supprimer m'a galerie qui étais là pour faire plaisir au gens (en voyant vous regarder si c'est bien ou pas et vous pouvez m'en demander une)

Citation :
nooby et la car iul est plus ancien que toi itachi et que c lui qui possede 30 poucent du fofo donc voila pourquoi il est la

Quand à ça, je m'en moque il est peu être sur le forum depuis 4 ans et avoir les 75% des messages du forum ça ne changera pas mes dit !

Quand à zero lui aussi fou la me*** autant que moi car en fesant les leches bottes sur koyot et nooby c'est pas mieux.

Et si ça peut vous faire plaisir : Mylene aussi est chiante à supprimer tout les messages qu'elle n'écrit pas ainsi que les topic des autres et également de répondre par des insultes à koyot et nooby.

C'est bon tu es content ?


LOL, tu sais, je me suis engueuler même avec d'autre joueur que des LJL, pour ma part, je m'en fou des joueurs de se jeu comme de leur avis, seulement avec quelques uns je m'entend bien comme zero ou koyot ou d'autres que j'aurais oublier, pour le reste c'est sur qu'ils peuvent balancer des trucs pas sympathique sur moi puisque je suis pas leur pote XD mais tu peux venir demander des trucs sur moi a mes potes , c'est sur là tu va pas entendre le meme discour, ba ouai mon gars c'est de la logique se qui m'aime pas vont dire des trucs pas sympa, se qui m'aime bien vont dire des trucs sympa et puis si la personne en question dit que je suis son pote, elle doit se tromper gravement...

Oh et puis si la personne en question a des problemes avec moi qu'elle vienne m'en parler directement a moin qu'elle est peur de moi (se qui m'étonnerer pas XD)

"Et toi tu connais quoi de moi hein tu peux me le dire"
Tu m'explique a quoi sert ta phrase si se n'est a t'embeter a écrire plus XD et puis pour le leche botte, dsl j'avais glisser, tu sais je fais un peu comme toi, je balance des trucs sans savoir Wink

Bon et bien voila une bonne chose de faite

PS : J'oublier, si sa te plait pas de voir tous sa, une seul chose a faire, casse toi ou arrete de lire nos messages, on te demande pas dit repondre, ni de les lires...

Si vous voulez que l'on arrete nos conneries, une seule chose a faire supprimer nos comptes a moi et koyot
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Joueur_libre
Joueur_libre



Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 30
Réputation : 0
Points : 6209
Date d'inscription : 06/10/2007

Itachi'S Gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itachi'S Gallerie   Itachi'S Gallerie - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 21:28

quand t'aurais-je insulter Itachi ??? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Epyon
Joueur_libre
Joueur_libre
Epyon


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 33
Alliance : GG
Nom ingame : ThEGoD(oFNooB
Points : 5.000
Réputation : 0
Points : 6444
Date d'inscription : 03/08/2007

Itachi'S Gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itachi'S Gallerie   Itachi'S Gallerie - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 21:41

Citation :
Oh et puis si la personne en question a des problemes avec moi qu'elle vienne m'en parler directement a moin qu'elle est peur de moi (se qui m'étonnerer pas XD)

Pas besoin tu le fréquente assez fréquement ...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Joueur_libre
Joueur_libre



Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 30
Réputation : 0
Points : 6209
Date d'inscription : 06/10/2007

Itachi'S Gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itachi'S Gallerie   Itachi'S Gallerie - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 21:43

quand t'aurais-je insulter Itachi ???
puis-je avoir une reponse s'il te plait ? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Itachi
Apprenti
Apprenti
Seigneur Itachi


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Points : 14.200.000
Réputation : 0
Points : 6376
Date d'inscription : 22/04/2007

Itachi'S Gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itachi'S Gallerie   Itachi'S Gallerie - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 21:45

Bah en mème temps t'es sur le fofo des LJL O_o
Y'est ou le problème a ce qui foute la merde ?

Depuis que je inscris sa a toujour été comme sa ( sauf les insulte , super nouveauté Novembre 2OO7 xD )

Et pas cool pour Mylène , mais comme je connais personne , Itachi et Zero faite comme moi => Dites rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itachi'S Gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itachi'S Gallerie   Itachi'S Gallerie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi'S Gallerie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma gallerie
» Ma gallerie
» Gallerie Epsylon
» [Gallerie] - .:EpSyLoN:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2 :: Archives :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser