Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2

Forum de l'alliance Les Joueurs Libres
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CompteurCompteur  JeuxJeux  RadioRadio  
Calculateur de prod sous IW ! : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/VIGdKUyap
Bienvenue de nouveau sur le forum de la L.J.L !!
http://flippygamer.skyrock.com/1134825806-freestyle.html
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une fille qui ne méritée pas sa !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zero
Joueur_libre
Joueur_libre



Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 30
Réputation : 0
Points : 6114
Date d'inscription : 06/10/2007

Une fille qui ne méritée pas sa !! Empty
MessageSujet: Une fille qui ne méritée pas sa !!   Une fille qui ne méritée pas sa !! EmptySam 10 Nov 2007 - 23:17

Un soir de Novembre où tout allez au mieux chez les L.J.L , une bande de copains : nooby et moi même faisions les cons, pour tout vous dire , mais nous ne faisions pas seulement les cons , nous faisions mal a une fille , qui ne meritée pas cela , je ne la connais peut etre pas pas , je l'ai peut etre jugée trop tot , mais je peux vous dire que j'ai fait une grave erreur en l'insultant , la rabaisant et me foutre de sa gueule , je n'avais aps de raison de faire sa a part peut etre rigoler avec des copains que je ne connais que via msn ( masi sa n'empeche que je les adorent ) , sache en tout cas Mylene , que moi Zero , te fais le splus plates excuses qui existe , mais je ne pourrais m'excusez pour nooby et je ne pense guere qu'il voudrait de toute facon.....

sur ce , encore sorry Mylène , en esperant que tu acceptes mes excuse.


Zero
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Joueur_libre
Joueur_libre



Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 30
Réputation : 0
Points : 6114
Date d'inscription : 06/10/2007

Une fille qui ne méritée pas sa !! Empty
MessageSujet: Re: Une fille qui ne méritée pas sa !!   Une fille qui ne méritée pas sa !! EmptyLun 12 Nov 2007 - 15:20

koyot et nooby se sont fait bannir comment sela se fasse
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Sentih-man
Sentih-man
Mylène


Féminin
Nombre de messages : 4611
Age : 32
Alliance : L.J.L.
Nom ingame : GothMF92
Points : oh un pigeon qui se baigne!! XD
Réputation : 0
Points : 6466
Date d'inscription : 19/10/2006

Une fille qui ne méritée pas sa !! Empty
MessageSujet: Re: Une fille qui ne méritée pas sa !!   Une fille qui ne méritée pas sa !! EmptyLun 12 Nov 2007 - 16:47

A ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://GothMF.skyblog.com
Zero
Joueur_libre
Joueur_libre



Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 30
Réputation : 0
Points : 6114
Date d'inscription : 06/10/2007

Une fille qui ne méritée pas sa !! Empty
MessageSujet: Re: Une fille qui ne méritée pas sa !!   Une fille qui ne méritée pas sa !! EmptyLun 12 Nov 2007 - 16:56

c koyot ki te parle car oui je suis peut etre con mais jarrive quan meme a hacker les mots de passe je voudrai que tui supp mon compte totalement avec selui de sky si tu y arrive la blonde............
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Joueur_libre
Joueur_libre



Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 30
Réputation : 0
Points : 6114
Date d'inscription : 06/10/2007

Une fille qui ne méritée pas sa !! Empty
MessageSujet: Re: Une fille qui ne méritée pas sa !!   Une fille qui ne méritée pas sa !! EmptyLun 12 Nov 2007 - 17:10

zero excuse moi de tavoir pirater ton compte sur le fofo javai pas le choix vu que sky et moi on c fait ban,nir chose magique jaimerai retrouver mon compte g un truc a finir sur ce forum sinon ba rien de beau il fai deja nuit et le reste on sen branle................ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fille qui ne méritée pas sa !! Empty
MessageSujet: Re: Une fille qui ne méritée pas sa !!   Une fille qui ne méritée pas sa !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fille qui ne méritée pas sa !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2 :: Partie publique commune :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser