Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2

Forum de l'alliance Les Joueurs Libres
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CompteurCompteur  JeuxJeux  RadioRadio  
Calculateur de prod sous IW ! : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/VIGdKUyap
Bienvenue de nouveau sur le forum de la L.J.L !!
http://flippygamer.skyrock.com/1134825806-freestyle.html
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 L'hisoire des L.J.L (s)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 34
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9392
Date d'inscription : 03/06/2006

L'hisoire des L.J.L (s) Empty
MessageSujet: L'hisoire des L.J.L (s)   L'hisoire des L.J.L (s) EmptyMar 4 Juil 2006 - 21:17

Bon je fait note histoire , je commence la suite bientot alors je vous promet que ca va chier si vous pouriser mon post , donc c'est moi qui fait cette hisoire eviter de reveler la suite pour ceux qui ne connaise pas . Je fait celle des LJL je remonterai au K4 peu etre apres on vera pasque c'est du boulot sans dec ....


Dernière édition par le Lun 31 Juil 2006 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 34
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9392
Date d'inscription : 03/06/2006

L'hisoire des L.J.L (s) Empty
MessageSujet: Re: L'hisoire des L.J.L (s)   L'hisoire des L.J.L (s) EmptyMar 4 Juil 2006 - 21:34

L'hisoire des L.J.L (s) Hbu3qg


Rappele de la fin des killers : A la fin de la guerre contre les lrpts , destroy parti des K4 pour combattre seul ses enemis , bien que se fut une lute inegale les repentit sesere les combats apres deux jour de raid acharnée . The_killer disparu et ses membres se dispersere au 4 coin de l'univers , mais plus pour longtemp apres une longue semaine d'erance , destroy rappela les ancien killer , desormer il reignerons sous le nom des LJL , Les joueurs libres etait née ...

Discourt du 12 Janvier 4006 , destroy

Un homme monte marche a marche un estrade de bois , il s'avance jusqu'au micro , fixe l'unique camera qui le relie a tout les autres seigneur , inspire et se lance
.

Mes amis , mes frere , longtemp nous fumes martiriser par la dictature lrpts mais cette fois , nous renaisons tel des phoneix notre fois est inebranlable et ensemble nous créeron une alliance saine et prospere et plus aucune guerre ne poura nous separer . Certain nous disais dechu , affaiblit par tant de temp detruit et piller , mais cella etait tout autre , nous nous sommes raprocher les un des autres , c'est dans l'adversiter que nous avons trouver notre force , notre uniter et personne ne poura plus nous separer a present .Aujourd'hui j'instaure un nouveau mot dans notre vocabulaire , le mot liberter , aujourd'hui nous pourons enfin vivre sans crainte pour nos maison et nos famille , aujourd'hui nous allons commencer une nouvelle ere . Cette fois plus rien ne nous arretera ...

Il marqua un temp d'arret , le silence se fit pesant , d'un geste de la main destroy salua la camera puis s'avanca pour decendre la premiere marche de l'estrade puis revient .

Une derniere chose , noublier jamais ce que l'on a vecu et transmeter leu au prochaine generation , noublier jamais qui nous somme vraiment , nous somme les killer fier seigneur de cette galaxy nous somme ceux qui longtemp se sont lever contre la dictature et jamais non seder au menance .

Puis cette fois un homme applaudit , puis un deusieme puis les 21 autes seigneur de l'assembler destroy un sourire en coin decendit cette fois les marche 4 a 4 il savais que cette paix ne serai que provisoire , un jour la guerre reprendrait , et il serai toujours aussi faible face a ses adversaire .

L'hisoire des L.J.L (s) MATTE-POST-APOCALYPSE-V03

Pendant ce temp il dut se rendre a l'UFP symbole dechu d'une resistance acharnée .Il entrepris se voyage acompagner de kestar tout deux dans un chacal il traversaire toute une galaxy afin de se rendre au reste de l'ambasade de l'UFP . Il trouvere tout deux une aire d'atterissage encore en etat et se posere tant bien que mal entre les gravas et les debrit . Il avais dener rendez-vous au dernier represantant de l'UFP ormi eux , les BOG . Il ouvrere les grande porte de fer qui donnait accée a la grande salle , il traversere la salle en passant devant les status de tout les fondateur ayant siégé ici , il reconu la fier carrure de neoteddy , seul statue encore debout . Kestar fit une pause , destroy se retourna , il vit kestar fixer un morceau de statue . Il compris vite que c'etait la siene en voyant kestar saisir les reste de sa tete et la remetre a la base du socle . Il continuere leur chemin pour arriver devant une immense porte qui autrefois fut couvert d'or , on peu encore dicerner les endroit ou l'or etait placer , surement piller comme le reste songa destroy . Il pousere a deux les grandes porte pour y decouvrire la salle des audiance . Autour de la table il appercu au fond a gauche lotto , a sa droite blasse et en face de lui reyd3n qui etait arriver bien plus vite qu'eux grace a son sentih il l'avais appercu en scanant la planette a leur arriver , belle technologie tout de meme pensa t'il . Il vit , au bout de la table , le president de l'ufp , tout du moin ce qu'il en rester , pittiponk . Le silence troubla destroy , la salle qui si souvent fut bomdée de monde et si bruyante etait maintenant remplit d'un tel vide , d'un tel silence . Ils firent tout deux le tour de la table pour aller s'assoire a coter de reyden . Destroy tourna la tete , il fixa a son tour reyden puis les 3 Bog reunni , quelque chose le troubler dans leur regard , leur visage etait bleme et fade , leur ame etait remplit de colere , l'hypotese de destroy aller vite etre verifier . Il pris une gorgée d'eau freche , puis anonca solanelement .

Les LJL quite l'UFP , il n'y on plus leur place et maintenant que plus aucune alliance ne veu faire front commun a nos coter ou est donc l'utiliter d'y etre ? De plus ce palait et maintenant en ruine !! Nous avons mit 1h a trouver une plateforme d'atterisage , comment vouler vous ramener des ambassadeur ? Tout ceci n'etait qu'un reve , un beau reve , ca a durée son temp et ca c'est terminer maintenant .

Pittiponk pris la parole mais il fut couper par reyden qui a son tour se fit couper par guismo , de fil en aiguile la situation s'envenima et allan de mal en pis Destroy lanca une phrase si courte mais entrainant telement de consequence ...

Si les BOG ne savent plus ce qui es le respect alors les LJL entrerons en guerre contre les BOG .

C'est sur cette derniere phrase que destroy choisit le moment de quiter la salle suivit de pres par kestar , meme les portes fermer on distinguer encore les cris et les insultes que proferer les bog a l'encontre de reyden qui ne mit pas longtemp a rejoindre les LJL dans cette guerre .

Les premier combat eurent lieu le 22 decembre 4007 , les frappes de reyden ,combiner a celle de destroy fesait grand degat sur les bog malgrée l'abandon des 3/4 de leur membre il tenais bon et destroy ne les respecter que plus car il leur rappeler lui dans sa jeunesse . Le 03 janvier 4008 Soul_stealer rejoin la guerre au coter des LJL a cause d'insulte contre lui .

Pendant ce temp la notorieter grandisante des LJL entraina une surpopulation de joueur debutant dans l'alliance c'est a ce moment que une wing fut crée , avec a ca tete le feu seigneur Po-pom . Un grand nombre de joueur dont certain ancien bog se rassemblere cher les LJL , parmi ceux la deux ancien admin des bog , tyr et pitiponk . La guerre fesait rage quand un drame survint , un nouveau combat etait lancer , les rpts se reveiller . Destroy n'en pouvai plus , il etait trop vieu pour luter encore une fois . Malgrée tout il resta sur le front sans grande conviction malheureusement .

Le 28 avril il pris cette terible decision , il se retirer de cette vie de combat ....


Discourt de destroy le 28 avril 4007

Destroy s'avanca dans la haute salle de commandement sur sa planette Afinity , grande et belle planette bleu sur laquel il avai fait tant de travaux pour l'embelire . Il penetra dans la salle ou tout ses conseiller et comandant de flotte etait present ainsi que tout les autres seigneur LJL via satelite , tous a son entrée se levere et le saluére . Il savai la nouvelle qu'allai leur anoncer destroy mais il esperer a tout moment un revirement de sa part .

-Mes amis , mes frére , mes compagnon , vous m'aver tout le temp aider , conseiller , suivit , et meme disputer . Mais jamais vous ne m'aver laisser tomber , dans tout les cas meme si notre cause etait perdu vous aver combatu a mes coter . Je vous en remerci . Mais je suis las de toute ses guerre , las de vivre cacher pour essayer de se sauver ou de vivre sur nos reserve pour ne pas attirer l'enemis qui vien meme si il n'y a rien a prendre , las de ce monde ou il n'y a plus que caoh et anarchi . Mes amis je m'en vai dans un dernier combat , dans une derniere bataille , mourir comme un homme .J'ai demander a mon amis Darky de venir en finir avec moi Il aproche de la planette Esperanza .

L'un de ses pilote s'approcha et lui dit :

-Seigneur pensée vous a vos proteger et vos amis , a votre coalition les LJL ?

-Oui j'y est songée et j'ai nomer mon succeseur il saura bien diriger cette alliance. Bon je doit m'en aller l'attaque est proche et je doit etre a mon poste . Adieux ...

-On vous accompagne , nous avons fait le serment , a la vie , a la mort battons nous ensemble seigneur , dans un dernier combat .

-Soit allons y ...

Ce jour la , les habitant d'Afinity on vu 19 chacal decoler en direction de la planette Esperanza rejoindre la faible flotte de Destroy .[/i[i]

Combat darky VS destroy

L'hisoire des L.J.L (s) Rc17ut
L'hisoire des L.J.L (s) Rc20fm
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 34
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9392
Date d'inscription : 03/06/2006

L'hisoire des L.J.L (s) Empty
MessageSujet: Re: L'hisoire des L.J.L (s)   L'hisoire des L.J.L (s) EmptyVen 28 Juil 2006 - 9:10

IV Declin

Les jour qui suivire furent les plus sombre des LJL, tout d'abord la disparition de destroy laissa un petit vide et son post vacan , bien sur son empire etait toujours debout mais il n'etait maintenant diriger que part des mercenaire et des dictateur . Le coup de grace fut donner les 12 et 13 mai 4007 avec la destruction vonlontaire du palait de la wing , le signal coupée tout ceux qui y etait se trouverent disperser au 4 coin de la galaxy sans aucun repere pour les aider ,puis le lendemain l'infiltration de la mére qui fut a soin tour detruite .Bien sur tous se regroupere autour de ce qui rester de l'empire de feu destroy mais rien n'y fesait le declin etait inevitable , les LJL se scindere en 2 les SK avec a leur tete reyden , et les ancien et les plus fidele a destroy qui decidere de porter fierement le tag L.J.L en sa memoire , mais le 23 juillet tout fut basculer .

V L'espoire renait

Le temp etait mosade sur le palais d'Afinity , le peuple crier famine et les paysant devait donner 70% de leur recolte au seigneur Dars kador nouveau seigneur a la tete de l'empire , l'anciene salle de detente du peuple avais etait instaler un enorme emeteur pour les flottes enemies , il avais du couter des millions , million pris au peuple bien sur . les anciens "Destroyer" etait maintenant au ordre du nouveau seigneur . Jack etait l'un des "receveur" de la tour .L'ambiance etait mosade mais comme a son abitude le seigneur Kador vint faire son inspection , il tomber bien un vaisseau vener de sortir de l'hyperespace . Jack interoga Kador .

Seigneur un chacal nous demande la permition d'atterire en zone 3 , il porte le tag LJL sur le coter , ca doit etre un ancien combatant qui veut vous rencontrer , que fesons nous ?

Un ancien "destroyer" il a du fuire les combat , un lache sans doute , il doit payer , autorisez le a atterire mais trouver 12 hommes pour le comiter d'acceuil , qu'il meur . Et que ceci servent a tous de lecon, la fuite et l'equivalant de la mort !

Bien seigneur ca sera fait . Chacal ici la tour de controle , vous avez l'autorisation d'atterire en zone 3 , veuiller toutefois deconecter tout vos systeme d'armement pour des question de securiter . Bienvenue a la maison .

Le seigneur kador se retourna pour prendre un petit dejeuner bien meriter , il attapa a pleine main sa tasse de hydrochoc et y trempa une tartine de lutiBN , croquand a pleine dent sa tartine il n'en fit qu'une bouchée . A peine fini il s'impasienta .

Alors il est mort ?

Justement , on a un probleme , il n'y a plus aucun signale du chacal , plus aucune camera de fonctionne et les garde ne reponde plus a nos appele !

Le systeme de surveillance est sans faille ce n'etait pas vous qui l'aviez dit ?

Si c'etait meme destroy en personnne qui l'avais mit au point , personne ormis lui bien sur ne pourai le contournée mais il est mort .

Envoyer tout les homme present au batiment 3 a sa rencontre je veu qu'il soit eliminer

Seigneur on a plus aucune nouvelle du batiment 3 !!

Poster tout les hommme au pont entre le batiment 2 et le 3 je ne veu pas qu'il passe ce pont ! Et garder une comunication constante avec les gardes

On recois quelque chose je vous le met en haut parleur .

"Mon dieux , il nous a tous tuer , c'est imposible , il est trop fort , il n'est pas humain , il se bat a une vitesse fulgurante il est surpuissant aucun d'etre nous ne lui a survec.. "IL ARRIVE !!!!" On va tous y rester , MON DIEUX C'EST ..."

Communication interompus avec le lieutenant batiment 2

Jack faite moi un raport complet avec tout ce qu'il nous reste en homme qui est t'il et si on a une chance de le vaincre !!

Mais seigneur il est deja dans le batiment 1 , il est meme a deux etage , ou un maintenant de nous...

Fouter moi tout ...

Les porte de la salle volere en eclat , apres que les pousiere furent disiper , un homme apparue , il porter une cape et dans son prolongement une capuche qui empecher de distinguer son visage ,dans son dos une longue epée etait facilement distinguable ,elle fesait dans les 3 metre de long . Deux gardes s'aprochere de lui . Il releva la tete et les deux garde se figere , petrifier de peur , il s'agnouillere tout de suite . Kador balbutina quelque mot

Qui ete vous ? je suis le seigneur de ce royaume incliner vous devant moi

Je suis le seigneur de ce royaume

D'un geste il expusa en arriere sa capuche et la Jack se figa sur place , Destroy , il etait la, devant lui , vivant et en pleine forme . Kador ne compris pas , mais il pris peur quand destroy sorti sa majestuseuse epée .

Tu n'a pas l'air de me connaitre alors je me presente , je suis Destroy , l'ancien fondateur de cette empire , et je le reprend , de grée , ou de force c'est a toi de voir

Kador , le visage bleme venais de se trouver face a cellui qui avais bati un magnifique empire , il savais que la lute etait perdu d'avance , il s'assit sur une chaise qui trainer la , avala une gorgée d'eau et demanda

Comment se fait t'il que tu soit en vie ? Tu es mort lors de l'attaque d'Esperanza

Pas tout a fait , l'un de mes fidele amiral ma assomer avant la fin de la bataille et enfermer dans une capsule de survit , cette derniere avais dans la memoire les coordoner d'un de nos ancien allier , Darky Il m'a acceuillit , et un jour j'ai vus , Afinity , mais je ne m'attender pas a ca , une terre devaster par la guerre et la famine et un tyrant qui oprimer les peuples . J'en ai discuter avec mon amis qui m'a autoriser a lui emprunter l'un des chacal que je lui avais offert lors de l'avenement de l'empire LJL , ce modele est asser interessant du fait qu'il posede beaucoup de modification et qu'il na etait fabriquer qu'a 178 exeplaire , nous en avions remit 2 en present a chaque seigneur qui nous avez aider dans les temp passée . Entre deux j'ia etait faire un tour cher quelque ancien amis a moi qui on eu l'aimabiliter de m'aider a reprendre mon du dison . Vois par toi meme , en ce moment meme toute les planette sont attaquer et plus aucun de vos vaisseau ne peuvent plus voler maintenant . Alors rendez vous ou mourer .

Ainsi tu es imortelle comme tout le monde le dit , tel un phoenix tu renait sans cesse et personne n'arrivera jamais a te tuer je pense que je n'ai plus rien a faire ici.
Cependant tu ne me tura pas je le sais , tu est trop fier pour ca , tu prefere me faire martriser par la population , kof a quoi bon appeler les gardes il te son encore fidele.

Sur ses parole il se leva , regarda une derniere fois cette grande salle et avanca vers la porte dont un bout etait encore a terre . Un nouveau depart , une nouvelle alliance , un nouveau destroy , Tout aller recomencer , mais cette fois ca serai diferent , les L.J.L serai uni et intuable malgrée tout ce qu'il endurerons il surviverons a tout meme au trepas .

VI Une nouvelle wing


Quand la nouvelle du retour de Destroy fut aprise de tous , les L.J.L se reunire tous dans une meme alliance , les SK ne mirent pas longtemp a revenir eux aussi , une nouvelle wing fut anoncer avec a sa tete Koyot , une nouvelle recrue que destroy avais l'air d'apprecier beaucoup . Il n'etait pas le seul d'ailleur beaucoup s'etait ralier au L.J.L et leur avais montrer leur fideliter , les ancien n'en etait que plus fier , il voyer en eux la releve , un nouvelle empire etait née , un empire imence , cette fois nous etions de taille a luter face au grande alliance qui nous opprimer .Une nouvelle ere debuter , et cette fois nous reignerons et protegerons les plus faible de cher nous le reste on s'en fou .

VII Les L.J.L


Un jour un homme m'a dit , tu aura dans tes main l'une des plus grande alliance , je ne l'aurais pas , je l'ai deja acquise , des le debut j'ai eu a mes coter des membres exeptionnele et si il me venai a l'esprit de disoudre l'alliance il la referai , nous somme esemble depuis tant de temp , nous avons vecu tant esemble , chacun apporte a l'alliance un petit plus qui l'a rend unique . J'ai enfin compris , nous ne somme et ne serons jamais reputer pour notre force , les premiere alliance son ephemere elle ne dure pas dans le temp et tombe a chaque fois , tout au contraire , nous serons reputer pour notre longeviter , nous somme l'une des plus vielle alliance de cette univers , crée alors que l'univers vener juste lui meme d'etre crée , aussi vieux ou presque que les grand SL , ayant connu les SG1 et les LAS nous somme bien faible c'est sur mais nous somme vieux , et les vieux vienne de s'eveilller ...

Destroy fondateur des L.J.L et fier de l'etre pasque c'est pas demain la veille que ca va secer . Si d'autre veulent completer mon recit qu'il le face je ferai la fin de l'hisoire plus tard et celle des killer quand j'aurais le temp .
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
barondufeu
Fanatique
Fanatique
barondufeu


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 35
Alliance : L.J.L
Nom ingame : spartannuse
Points : 34000
Réputation : 0
Points : 6689
Date d'inscription : 06/06/2006

L'hisoire des L.J.L (s) Empty
MessageSujet: Re: L'hisoire des L.J.L (s)   L'hisoire des L.J.L (s) EmptyVen 28 Juil 2006 - 9:58

comen tarive a te souvenir de tt sa destroy tu peu mle dire??
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 34
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9392
Date d'inscription : 03/06/2006

L'hisoire des L.J.L (s) Empty
MessageSujet: Re: L'hisoire des L.J.L (s)   L'hisoire des L.J.L (s) EmptyLun 31 Juil 2006 - 15:50

j'ai une bonne memoire c'est tout riend e plus
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
Contenu sponsorisé





L'hisoire des L.J.L (s) Empty
MessageSujet: Re: L'hisoire des L.J.L (s)   L'hisoire des L.J.L (s) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hisoire des L.J.L (s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2 :: Partie publique commune :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser