Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2

Forum de l'alliance Les Joueurs Libres
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CompteurCompteur  JeuxJeux  RadioRadio  
Calculateur de prod sous IW ! : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/VIGdKUyap
Bienvenue de nouveau sur le forum de la L.J.L !!
http://flippygamer.skyrock.com/1134825806-freestyle.html
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 bravo

Aller en bas 
+7
sajuuk
Arbiteur
sperik
vyse360
Mylène
Seigneur Itachi
FIRE
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FIRE
Apprenti
Apprenti



Féminin
Nombre de messages : 3
Réputation : 0
Points : 6056
Date d'inscription : 03/12/2007

bravo Empty
MessageSujet: bravo   bravo EmptyLun 3 Déc 2007 - 22:05

je viens vous féliciter pour cette guerre qui met votre alliance en valeur , je vous souhaite de continuer vos combats , victoire ou défaite , le triomphe et deja présent..
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Itachi
Apprenti
Apprenti
Seigneur Itachi


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Points : 14.200.000
Réputation : 0
Points : 6281
Date d'inscription : 22/04/2007

bravo Empty
MessageSujet: Re: bravo   bravo EmptyMar 4 Déc 2007 - 19:08

Un grand bravo pour cette guerre et encor mille excuse pour ne pas avoir pu participé :S

Et encor un bravo pour ceux qui y ont laisser leur million de point et aussi au kamikaze's king ( Koyot xDD )
Revenir en haut Aller en bas
FIRE
Apprenti
Apprenti



Féminin
Nombre de messages : 3
Réputation : 0
Points : 6056
Date d'inscription : 03/12/2007

bravo Empty
MessageSujet: Re: bravo   bravo EmptyMar 4 Déc 2007 - 19:34

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Sentih-man
Sentih-man
Mylène


Féminin
Nombre de messages : 4611
Age : 32
Alliance : L.J.L.
Nom ingame : GothMF92
Points : oh un pigeon qui se baigne!! XD
Réputation : 0
Points : 6466
Date d'inscription : 19/10/2006

bravo Empty
MessageSujet: Re: bravo   bravo EmptyMar 4 Déc 2007 - 19:49

bravo 0021 bravo 69 bravo 69 bravo 69 bravo 69 bravo 69 bravo 69 bravo Diable bravo Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://GothMF.skyblog.com
vyse360
Joueur_libre
Joueur_libre
vyse360


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Alliance : [PRINCES]
Nom ingame : vyse_360
Points : ché pas
Réputation : 0
Points : 6598
Date d'inscription : 09/06/2006

bravo Empty
MessageSujet: Re: bravo   bravo EmptyMer 5 Déc 2007 - 9:50

ah mais moi je débarque!! une guerre!!

bah, on a pas droit au RC????
Revenir en haut Aller en bas
sperik
King_of_flood_M
King_of_flood_M
sperik


Masculin
Nombre de messages : 1944
Age : 31
Alliance : LJL
Nom ingame : sperik
Points : vous allez dans chercher puis cocher nom d'utilisateur puis sperik et OH magie magie y a mes points.
Réputation : 8
Points : 7436
Date d'inscription : 20/10/2006

bravo Empty
MessageSujet: Re: bravo   bravo EmptyMer 5 Déc 2007 - 13:40

Smile Shocked Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Arrow Neutral Suspect No cyclops pale bounce affraid Basketball Sleep lol! bravo 38t bravo 0039 bravo Alcoolis bravo Boulet bravo Etoner bravo Bratacan bravo Grrrr09 bravo Main bravo Suicide bravo Verre bravo Tu_sors bravo Tusors bravo Vomi bravo 0080 bravo 0030 bravo 0008 bravo 0014 bravo 0027 bravo 0031 bravo Alasuite bravo Alcooli3 bravo Angel-f7 bravo Avion bravo Biere bravo Bowdown- bravo Gpt bravo Mg1210-1 bravo Modo-cac bravo No-thank bravo Vampire bravo Woohoo-1 bravo 66 bravo 69 bravo 70 bravo 71 bravo Avionret bravo 0066 bravo 0106 bravo 030105ci bravo Smfete bravo 2391 bravo 51 bravo C0581 bravo C0233 bravo C0541 bravo C0563 bravo C0532 bravo C0301
Revenir en haut Aller en bas
vyse360
Joueur_libre
Joueur_libre
vyse360


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Alliance : [PRINCES]
Nom ingame : vyse_360
Points : ché pas
Réputation : 0
Points : 6598
Date d'inscription : 09/06/2006

bravo Empty
MessageSujet: Re: bravo   bravo EmptyMer 5 Déc 2007 - 13:45

bravo 52
Revenir en haut Aller en bas
Arbiteur
Eleve
Eleve
Arbiteur


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Alliance : AL
Nom ingame : Arbiteur
Points : 550.000 poi,ts Mouuuaaaahaahaa
Réputation : 0
Points : 6068
Date d'inscription : 21/11/2007

bravo Empty
MessageSujet: Re: bravo   bravo EmptyMer 5 Déc 2007 - 13:55

bravo 634102 bravo P_boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=34318
vyse360
Joueur_libre
Joueur_libre
vyse360


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Alliance : [PRINCES]
Nom ingame : vyse_360
Points : ché pas
Réputation : 0
Points : 6598
Date d'inscription : 09/06/2006

bravo Empty
MessageSujet: Re: bravo   bravo EmptyMer 5 Déc 2007 - 13:57

arrete un peu de flooder la! roo


bravo Mg1210-1
Revenir en haut Aller en bas
Arbiteur
Eleve
Eleve
Arbiteur


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Alliance : AL
Nom ingame : Arbiteur
Points : 550.000 poi,ts Mouuuaaaahaahaa
Réputation : 0
Points : 6068
Date d'inscription : 21/11/2007

bravo Empty
MessageSujet: Re: bravo   bravo EmptyMer 5 Déc 2007 - 15:13

lol! lol!
toi arréte de flooder bravo Mg1210-1
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=34318
vyse360
Joueur_libre
Joueur_libre
vyse360


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Alliance : [PRINCES]
Nom ingame : vyse_360
Points : ché pas
Réputation : 0
Points : 6598
Date d'inscription : 09/06/2006

bravo Empty
MessageSujet: Re: bravo   bravo EmptyMer 5 Déc 2007 - 15:28

lol! lol! lol!

moi je flood??


NON J'OSERAIS PAS
Revenir en haut Aller en bas
Arbiteur
Eleve
Eleve
Arbiteur


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Alliance : AL
Nom ingame : Arbiteur
Points : 550.000 poi,ts Mouuuaaaahaahaa
Réputation : 0
Points : 6068
Date d'inscription : 21/11/2007

bravo Empty
MessageSujet: Re: bravo   bravo EmptyMer 5 Déc 2007 - 16:35

mon oeil cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=34318
Arbiteur
Eleve
Eleve
Arbiteur


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Alliance : AL
Nom ingame : Arbiteur
Points : 550.000 poi,ts Mouuuaaaahaahaa
Réputation : 0
Points : 6068
Date d'inscription : 21/11/2007

bravo Empty
MessageSujet: Re: bravo   bravo EmptyMer 5 Déc 2007 - 16:36

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=34318
sperik
King_of_flood_M
King_of_flood_M
sperik


Masculin
Nombre de messages : 1944
Age : 31
Alliance : LJL
Nom ingame : sperik
Points : vous allez dans chercher puis cocher nom d'utilisateur puis sperik et OH magie magie y a mes points.
Réputation : 8
Points : 7436
Date d'inscription : 20/10/2006

bravo Empty
MessageSujet: Re: bravo   bravo EmptyJeu 6 Déc 2007 - 6:34

bravo Avion
Revenir en haut Aller en bas
vyse360
Joueur_libre
Joueur_libre
vyse360


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Alliance : [PRINCES]
Nom ingame : vyse_360
Points : ché pas
Réputation : 0
Points : 6598
Date d'inscription : 09/06/2006

bravo Empty
MessageSujet: Re: bravo   bravo EmptyJeu 6 Déc 2007 - 8:32

bravo Avionret bravo Angel-f7 bravo Avion
Revenir en haut Aller en bas
Arbiteur
Eleve
Eleve
Arbiteur


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Alliance : AL
Nom ingame : Arbiteur
Points : 550.000 poi,ts Mouuuaaaahaahaa
Réputation : 0
Points : 6068
Date d'inscription : 21/11/2007

bravo Empty
MessageSujet: Re: bravo   bravo EmptyJeu 6 Déc 2007 - 18:52

bravo Avion bravo Avionret
bravo Avion bravo Avionret
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=34318
sajuuk
Eleve
Eleve



Nombre de messages : 68
Réputation : 0
Points : 6063
Date d'inscription : 26/11/2007

bravo Empty
MessageSujet: Re: bravo   bravo EmptyJeu 6 Déc 2007 - 21:14

Seigneur Itachi a écrit:
Un grand bravo pour cette guerre et encor mille excuse pour ne pas avoir pu participé :S

Et encor un bravo pour ceux qui y ont laisser leur million de point et aussi au kamikaze's king ( Koyot xDD )


mais tu es partout!!!!
Arret de me suivre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9304
Date d'inscription : 03/06/2006

bravo Empty
MessageSujet: Re: bravo   bravo EmptyMar 15 Jan 2008 - 15:26

vyse360 a écrit:
ah mais moi je débarque!! une guerre!!

bah, on a pas droit au RC????

Je te les trouves atant .
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9304
Date d'inscription : 03/06/2006

bravo Empty
MessageSujet: Re: bravo   bravo EmptyMar 15 Jan 2008 - 15:27

Deja la declarations de guerre :

Citation :
La place du marché est bondée, ça et la quelques commerçants font leurs affaires avec des passants désireux d’épuiser leur paye de la semaine. La vie était si paisible ses derniers temps, les dernières revendications sociales acceptées eurent pour effet de relever le niveau de vie. La taxe du commerce avait été montée a 25.5% et les salaires revus à la hausse, soit disant une augmentation de 206%.

Selon certains cela aurait pour but d’augmenter la croissance. Sur ces grandes planètes de l’empire commercial pourtant la misère ne règne pas.

La place est vaste, très vaste, elle fut érigée a la fondation de la L.J.L, montrant alors ça et là ses principaux dirigents(es) et fondateurs. Certain disent qu’elles sont le fruit d’un travail de nombreuses nations respectueuses des nouvelles valeurs imposées à cette époque. Mais où commence la vérité ?

Néanmoins des maximes portaient sur chacune d’elles tel que :

« Il n’est pas suffisant d’aider le faible, il faut le soutenir ensuite. »

Des cris s’élevèrent alors de la place .

« - Ils sont frais mes poissons !! Ils sont frais !! Venez et goutez !! Aromatisés au lutinium !
- Essayer la fleur de fer , satisfaits ou remboursés !!
- Je vends mon [censored] »

Ils espéraient vendre aujourd’hui pour pouvoir acheter des ressources qui s’écoulaient en ce moment à des prix faibles, la bourse de WallAfinityStreet étant en plein boom économique.

Surplombant la place, une cathédrale faisait face, autrefois fief des résistances et des guerres, elle avais vu en ses lieux les plus grands seigneurs la fréquenter, désormais reconvertie en bastion d’un seigneur régnant sur un empire commercial aussi vaste que l’univers.

Il faisait les cents pas dans son bureau, regardant des notes que venait de lui faire parvenir sa secrétaire. Un gros « Confidentiel » marqué a l’encre rouge, les dossiers s’empilaient les uns sur les autres dans un bureau fouillis et désordonné. Les femmes de ménage étaient en grève.

D’un geste, il attrapa une chaise, se posa dessus et attrapa un communicateur qu’il extirpa de sous un magazine nommé « Afinity Match » dans lequel un certain AcidRain était en vidéo en train de fleureter avec de nombreuses femmes d’une vingtaine d’années, rien de très recommandable pour un public non averti... Il enfonça un doigt dans une des touches de l’appareil, une oreillette en sortit qu’il plaça à l’ endroit le plus convenable qu’il soit pour ce type d’objet.

Il ne laissa pas le temps à la téléopératrice de parler qu’un ton autoritaire se dégagea alors de sa gorge après avoir avalé un verre d’une bouteille posée sur la table (Mirtani Blanco …) .

« Passez moi de suite le conseil de sécurité de l’alliance !! Et sans questions ! »
Quelques minutes se passèrent sans aucun mot, le temps semblait figé, aucun mouvement, le silence absolu avant qu’enfin un bruit sourd confirme le placement en communication. Il était en relation inter-satellitaire avec l’ensemble des seigneurs formant la L.J.L .


« Ne dites rien, tous. Venez à mon palais, et dans la demi-heure ! » .

Il ne prit la peine d’attendre leur réponse, d’une main il extirpa l’oreillette, de l’autre il saisit une pile de dossier puis sortit de sont bureau manquant de peu de renverser une plante qui poussait à coté de la porte, belle plante exotique appelée Canabos.

Traversant le long couloir il déboucha sur un amphithéâtre gardé par 12 combattants armés de fusils plasmas longue distance d’un calibre 5 mm. A son arrivée, ils poussèrent les hautes portes gardant l’entré du site. Il avança tranquillement dans la pièce puis l’examina : c’était une pièce circulaire, composée d’une estrade a droite surmontée d’un pupitre et a gauche de gradins pour recevoir du public lors de conférences. Tranquillement il prit place au sommet d’une estrade déposant en face de lui la pile de dossier.

Sans crier garde des éclairs jaillirent alors dans la salle, une fois l’intensité de la lumière atténuée, on pu distinguer une ligne de femmes et d’hommes, la plupart capuchonnés et armés lourdement. Certains s’agenouillèrent tandis que d’autres restèrent impassibles.

Le seigneur les fixa tous du regard.

« Que ceux qui s’agenouillent devant moi se relèvent , les anciens ne se sont pas battu afin d’obtenir notre liberté pour vous voir ainsi vous incliner devant le premier seigneur venu .
Si je vous ai tous réunis, ce n’est pas pour fêter quelque chose, tout ceux s’attendant a une sauterie avec steak frite vont être déçus. Vous êtes réunis ici car j’ai l’intention de vous demander de m’accompagner dans une guerre. »

Des seigneurs reculèrent sous le choc, certains laissèrent échapper un petit gémissement de surprise. Un homme laissa apparaitre alors sa tête au travers de son long manteau, il répondait au nom de Juli@no . Il s’approcha alors un peu plus que les autres de l’estrade et pris la parole.

« Quel sont les motifs d’une guerre et surtout contre qui ?? »

Destroy d’un air indifférent à l’attitude de la salle prononça le nom qui répondit a sa question :

« Contre la Tenèbre . »

Un affolement se fit sentir dans l’assemblée, néanmoins certains n’étaient pas affolés, au contraire ils furent parcourus d’un frisson, un frisson de plaisir et d’envie ... Apres un court moment il reprit.

« Et oui mes amis contre la Tenèbre ! Ils veulent notre peau ! J’ai ici avec moi des documents qui le prouvent. »

Il sortit un dossier de sa pile, et extirpa une feuille qu’il inséra dans le pupitre présent devant lui. Dans sont dos apparu une image sur l’écran géant :



« Mes espions m’ont rapporté ceci du quartier général de la Tenèbre . De plus les seigneurs Darky et Neferty ici présents on reçu des sondes du meilleur empire de la Tenèbre , Guybrush , prétextant une « mise à jour » du top 20 . On comprend alors l’utilité de sa « mise à jours ». Le fait est que la question qui nous sera posé est : doit-on se laisser faire ou doit-on réagir ? Sommes-nous des lâches ? »

Koyot répliqua quasiment au tac au tac a ces mots.

« On va les pourrir muahahahahahah . »

D’autre comme M@dness ne partagèrent pas leur enthousiasme et le firent sentir en coupant Destroy dans son discours.

« Il n’y a aucune alternative ? »

« Non il n’y en a pas , croyez vous que cella vaille le coup de négocier ? Non. Ecoutez, je ne suis pas ici pour vous obliger à me suivre, c’est une guerre qui sera sûrement suicide pour nous , quasiment aucun n’en reviendra je ne vous le cache pas ! Mais c’est a nous de faire les choses désormais, quel avenir laisserons nous a nos peuple respectifs avec des personnes qui commencent a ne plus se sentir du haut de leur piédestal ? Allez vous laissez un univers de guerre et de destruction a vos enfants ?? »

Des voix de protestation s’élevèrent dans l’assemblée :

« Nous sommes les Joueurs Libres , fier seigneur ! Nous avons autrefois luté pour notre liberté, libérés de l’oppression SL et rpts ! Vos ancêtres, seigneurs des hautes terres ont donné leur vie pour vous offrir la paix de laquelle nous avons joui jusqu'à présent ! Devons nous laisser l’héritage de notre passé derrière nous et ne pas y porter attention ?? Nous devons nous battre, ne plus nous laisser insulter ! Mes frères, levez les armes haut et fort ne nous laissons pas marcher dessus ! Frappons avant d’être frappés ! »

Il s’arrêta quelques instants, son public était prêt à entendre la suite qui tardait à venir, il repris d’une voix plus lente et calme.

« Il faut avouer que les choses n’ont jamais étés comme j’aurais aimé , néanmoins , je ne regrette rien , nous … nous avons vécu de grands moments tous ensemble , que ce soit dans la joie comme dans les pleurs . Jamais vous ne m’avez laissé tomber, je sais que beaucoup ne seront pas de la partie ce soir, néanmoins je tenais à vous dire que j’ai été fier de diriger l’alliance a vos coté tout ce temps. »

Plop l’interrompi.

« Ma flotte est votre , nous sommes ici et avons signé , signé pour tout , que ce soit les bons moments comme les mauvais , il est hors de questions que nous vous laissions tomber comme cela. Nous irons, avec vous, et ce jusqu'à la fin. Quel qu’en soit le prix, quels que soient les mort»

Des approbations s’élevèrent dans la salle.

« Soit , alors montrons leur , qu’ils tremblent , de leurs hautes tours, qu’il sentent la pression monter, la LJL va rentrer en guerre , une dernière fois , encore une fois , la guerre du millénaire , que les prophètes avaient omis de prédire , la guerre lors de laquelle tout se jouera, l’univers est entre nos mains seigneur ! A nous de montrer notre puissance, longtemps ils nous ont pris pour des brèles, ce soir nous leur montrerons de quoi nous sommes capables, ce soir nous leur montrerons la fierté de nos actes et la puissance de nos flottes ! Que ma lame soit votre, qu’ils avancent je les trancherai, qu’il vienne en nombre jamais je ne reculerai ! Nous sommes les LJL et rien ne nous arrêtera ! »

AcidRain , un sage seigneur pris la parole .

« Et les TH , predator et Pdc ? »

« Qu’il face ce qu’il veulent , nous ne craignons rien ni personne . S’ils se mettent en travers de notre chemin, tant pis pour eux, tant mieux pour nous. Malgré le temps nous sommes encore debout.»

« Des rumeurs de push de Guybrush tournent seigneur que doit-on penser ?? »

« Guybrush est effectivement pushé par la Tenèbre , j’en ai la preuve ici même… »



Il afficha de nouveau quelques documents provenant de son espion.

« Bien sur légal au yeux du Grand Conseil Suprême de l’univers ce push me répugne … Les Tenèbre qui longtemps ont critiqué le soit disant push de Main Noire sur Mystra , push qui n’a toujours pas était avéré , je ne prends pas part, je constate , néanmoins la j’apporte les preuves que le compte Guybrush a subit une « aide » de la Tenèbre pour monter. L’honneur de la Tenèbre ? Je n’y crois plus trop ... Et comme l’a dit Lyle que je me permet de reprendre : « quand le joueur dispose de moins de pts que toi ce n'est pas du push, c'est de l'aide
[ à la reconstruction ]
[ Au développement ]

Vous cocherez la mention inutile... » .
Vous jugerez vous-même de l’honneur dont fait preuve désormais de cette alliance. »

Des cris de colère s’élevèrent de la salle.

« A tous ceux qui penseraient que je push quelqu’un , vu que j’ai eu des échos et en particulier des Tenèbre qui penseraient que je push Mystra , je n’ai rien à répondre , simplement car c’est tellement minable qu’il n’y a rien a y rajouter . Je n’ai jamais pushé quelqu’un dans le but de lui faire monter son compte, et je demande d’ailleurs ici même au représentants de l’univers, quels qu’ils soient peu importe leur grade , de fouiller mon empire , et qu’ils me trouvent la moindre présence de transport de ressources sur Mystra . Je n’ai rien et n’aurais jamais rien a me reprocher sur ce plan la … »

Il descendit de l’estrade et fixa les seigneurs attentif a ses mouvements.

« Mes amis , nous avons une guerre a mener , faite d’espoirs de renouveau . Allons montrer que les LJL savent aussi se battre, insufflons une nouvelle ère pour les peuples, une ère d’avancé et de paix, tous ensemble, jusqu'à la fin nous marcherons… »

De ce jours la guerre fut déclarée et la place des marchant supprimée, ce ne fut pas une guerre des seigneurs dirigeants des LJL, ce fut une guerre de tout les peuples du simple paysan au général de guerre tous prirent part au combat , les seigneurs étaient juste avec leur peuple et il leur rendait bien …


Néanmoins, l’histoire ne s’arrête pas là, la guerre à peine déclarée, la LJL savait où frapper, son dirigeant pris alors la décision d’aller présenter les preuves accablantes qu’il possédait à l’encontre de la Tenèbre au sénat intergalactique , lieu ou résidai à l’année les dirigeants de toute les alliances de l’univers.
L’endroit était immense, ce n’était pas une planète, c’était un spacioport le seul et unique, bâti dans les temps de paix afin d’établir une cohésion minimum dans l’univers.
Destroy s’avança, tranquillement auprès de sont auditorium enclin a l’écouter, il savait qu’il s’exprimait devant la totalité des chefs d’alliance mais cela ne lui faisait rien.
« Je ne viens pas vous exprimer ma déclaration de guerre, vous la connaissez déjà tous. Je viens en ces lieux , humblement , vous montrer que les pactes totaux ne sont pas qu’un mot qu’on associe à l’image de l’alliance , c’est bien plus profond , les Eden , les grands Eden , souhaitent rentrer avec nous dans le conflit qui nous opposera a la Tenèbre , et c’est avec la plus immense des joies que je vous en informe . Les avoir à nos cotés dans ce moment sera le plus grand honneur qu’on ai pu nous faire depuis longtemps.
De même, les RF, dont l’honneur a été longtemps bafoué et le nom discrédité par des seigneurs qui eux même appliquaient le push et d’autre aberrations, se joindrons a nous, leur présence sera prise avec le plus grand des respect et ceux quoi qu’on ai pu dire sur eux.
Sur ce, oh grand seigneur de l’univers, nous avons une bataille a mener . Restez confortablement sur vos sièges a compter les points qui vous intéressent telement, nous allons en guerre, et pas contre n’importe qui … »




HRP : Nous déclarons donc la guerre a la Tenèbre , les Wing ne serons pas affecté ( La wing LJL est la AL Ecole de la liberté composé a 70% de personnes en formation et n’ayant pas assez de maitrise pour se battre) . J’attend un minimum de respect de la part de la Tenèbre sur ce plan , bien que j’ai peur que ce soit dur compte tenu des dernier message aperçus .
Sur ce il ne me reste qu’a souhaiter bon courage au Tenèbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9304
Date d'inscription : 03/06/2006

bravo Empty
MessageSujet: Re: bravo   bravo EmptyMar 15 Jan 2008 - 15:37

Darky & plop Vs Reyden

bravo 10823
bravo 10823_1
bravo 10823_2

bravo 10845
bravo 10845_1
bravo 10845_2

bravo 10846
bravo 10846_1

Classement avant :

15 Darky [L.J.L] 31.915 229.387 26.733.719 26.995.021 34
65 SK_ReYd3n [TENEBRE] 40.058 345.816 13.479.993 13.865.867 38

Classement apres :

39 Darky [L.J.L] 31.915 229.390 16.889.184 17.150.489 34
659 SK_ReYd3n [TENEBRE] 40.058 345.841 340.260 726.159 38
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9304
Date d'inscription : 03/06/2006

bravo Empty
MessageSujet: Re: bravo   bravo EmptyMar 15 Jan 2008 - 15:41

Juli@no & Acid Vs Alchimiste


bravo 10868
bravo 10868_1
bravo 10868_2
bravo 10868_3

bravo 10838
bravo 10838_1
bravo 10838_2
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
Starbucks
Joueur_libre
Joueur_libre
Starbucks


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 31
Nom ingame : Starbucks
Réputation : 0
Points : 6016
Date d'inscription : 12/01/2008

bravo Empty
MessageSujet: Re: bravo   bravo EmptyMar 15 Jan 2008 - 15:41

cheers jolie cheers
il l'a bien senti passer !
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9304
Date d'inscription : 03/06/2006

bravo Empty
MessageSujet: Re: bravo   bravo EmptyMar 15 Jan 2008 - 15:42

Tazz Vs Guybrush

bravo 10870
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9304
Date d'inscription : 03/06/2006

bravo Empty
MessageSujet: Re: bravo   bravo EmptyMar 15 Jan 2008 - 15:44

Mister Vs guybrush

bravo 11276
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9304
Date d'inscription : 03/06/2006

bravo Empty
MessageSujet: Re: bravo   bravo EmptyMar 15 Jan 2008 - 15:45

M@d Vs bostyman

bravo 10892
bravo 10892_1

bravo 10891
bravo 10891_1
bravo 10891_2
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9304
Date d'inscription : 03/06/2006

bravo Empty
MessageSujet: Re: bravo   bravo EmptyMar 15 Jan 2008 - 15:49

Acid Vs Moat

bravo 10931
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9304
Date d'inscription : 03/06/2006

bravo Empty
MessageSujet: Re: bravo   bravo EmptyMar 15 Jan 2008 - 15:53

French Vs Destroy

bravo 10945
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
Starbucks
Joueur_libre
Joueur_libre
Starbucks


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 31
Nom ingame : Starbucks
Réputation : 0
Points : 6016
Date d'inscription : 12/01/2008

bravo Empty
MessageSujet: Re: bravo   bravo EmptyMar 15 Jan 2008 - 15:54

mais vous avez koi contre tous ses mec ??
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9304
Date d'inscription : 03/06/2006

bravo Empty
MessageSujet: Re: bravo   bravo EmptyMar 15 Jan 2008 - 15:55

Silenas vs Darky

bravo 10992
bravo 10992_1
bravo 10992_2
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9304
Date d'inscription : 03/06/2006

bravo Empty
MessageSujet: Re: bravo   bravo EmptyMar 15 Jan 2008 - 15:55

Starbucks a écrit:
mais vous avez koi contre tous ses mec ??

C'etait quand on as fait la Guerre contre l'alliance Tenebre .
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9304
Date d'inscription : 03/06/2006

bravo Empty
MessageSujet: Re: bravo   bravo EmptyMar 15 Jan 2008 - 15:56

Guybrush Vs Juli@no

bravo 10978_max
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9304
Date d'inscription : 03/06/2006

bravo Empty
MessageSujet: Re: bravo   bravo EmptyMar 15 Jan 2008 - 15:58

Mac Vs Darknigh

bravo 11086_max
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9304
Date d'inscription : 03/06/2006

bravo Empty
MessageSujet: Re: bravo   bravo EmptyMar 15 Jan 2008 - 16:00

Mister Vs Guy

bravo 11354

bravo 11355
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9304
Date d'inscription : 03/06/2006

bravo Empty
MessageSujet: Re: bravo   bravo EmptyMar 15 Jan 2008 - 16:00

Koyot vs French

bravo 11357
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
koyot
Archange
Archange
koyot


Féminin
Nombre de messages : 8728
Age : 1003
Alliance : les joueurs libres
Nom ingame : koyot
Points : pas assez
Réputation : 0
Points : 6603
Date d'inscription : 04/06/2006

bravo Empty
MessageSujet: Re: bravo   bravo EmptyDim 27 Jan 2008 - 19:09

Seigneur Itachi a écrit:
Un grand bravo pour cette guerre et encor mille excuse pour ne pas avoir pu participé :S

Et encor un bravo pour ceux qui y ont laisser leur million de point et aussi au kamikaze's king ( Koyot xDD )
pas kamikaze moi juste kje c ki raider et ou lol!
Revenir en haut Aller en bas
sperik
King_of_flood_M
King_of_flood_M
sperik


Masculin
Nombre de messages : 1944
Age : 31
Alliance : LJL
Nom ingame : sperik
Points : vous allez dans chercher puis cocher nom d'utilisateur puis sperik et OH magie magie y a mes points.
Réputation : 8
Points : 7436
Date d'inscription : 20/10/2006

bravo Empty
MessageSujet: Re: bravo   bravo EmptyDim 27 Jan 2008 - 20:21

bravo 60 bravo Angel-f7
Revenir en haut Aller en bas
koyot
Archange
Archange
koyot


Féminin
Nombre de messages : 8728
Age : 1003
Alliance : les joueurs libres
Nom ingame : koyot
Points : pas assez
Réputation : 0
Points : 6603
Date d'inscription : 04/06/2006

bravo Empty
MessageSujet: Re: bravo   bravo EmptyLun 28 Jan 2008 - 11:16

c moi le boss du BF
Revenir en haut Aller en bas
MangeurDePain
Floodeur_confirmé
Floodeur_confirmé
MangeurDePain


Masculin
Nombre de messages : 746
Age : 32
Alliance : Les Joueurs Libres Wing
Nom ingame : MangeurDePain
Points : Virgules
Réputation : 0
Points : 6316
Date d'inscription : 18/03/2007

bravo Empty
MessageSujet: Re: bravo   bravo EmptyMer 30 Jan 2008 - 14:25

C'est destroy le boss des sondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://South-Parker.skyblog.com
sperik
King_of_flood_M
King_of_flood_M
sperik


Masculin
Nombre de messages : 1944
Age : 31
Alliance : LJL
Nom ingame : sperik
Points : vous allez dans chercher puis cocher nom d'utilisateur puis sperik et OH magie magie y a mes points.
Réputation : 8
Points : 7436
Date d'inscription : 20/10/2006

bravo Empty
MessageSujet: Re: bravo   bravo EmptyMer 30 Jan 2008 - 21:51

et de la puissance de combat :p
Revenir en haut Aller en bas
Starbucks
Joueur_libre
Joueur_libre
Starbucks


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 31
Nom ingame : Starbucks
Réputation : 0
Points : 6016
Date d'inscription : 12/01/2008

bravo Empty
MessageSujet: Re: bravo   bravo EmptyJeu 31 Jan 2008 - 15:53

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bravo Empty
MessageSujet: Re: bravo   bravo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bravo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon bah ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2 :: Partie publique commune :: L'émeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser