Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2

Forum de l'alliance Les Joueurs Libres
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CompteurCompteur  JeuxJeux  RadioRadio  
Calculateur de prod sous IW ! : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/VIGdKUyap
Bienvenue de nouveau sur le forum de la L.J.L !!
http://flippygamer.skyrock.com/1134825806-freestyle.html
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 blagues piochées dans le fofo général

Aller en bas 
+6
Starbucks
koyot
MangeurDePain
SNIPERTRANKIL
Arbiteur
sperik
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sperik
King_of_flood_M
King_of_flood_M
sperik


Masculin
Nombre de messages : 1944
Age : 31
Alliance : LJL
Nom ingame : sperik
Points : vous allez dans chercher puis cocher nom d'utilisateur puis sperik et OH magie magie y a mes points.
Réputation : 8
Points : 7434
Date d'inscription : 20/10/2006

blagues piochées dans le fofo général Empty
MessageSujet: blagues piochées dans le fofo général   blagues piochées dans le fofo général EmptyMar 4 Déc 2007 - 20:32

je le ref

La CIA manque de tueurs à gages compétents.
Elle vient de faire passer des tests à des milliers d'américains, et seules trois personnes sortent finalistes. : Deux hommes et une superbe femme blonde.
L'ultime épreuve arrive : les responsables de la CIA les font monter dans une limousine, et leur donnent une arme.

La limousine se gare devant le domicile du premier homme, et l'un des responsables lui dit : "voilà, c'est l'épreuve finale, nous avons besoin de savoir si vous serez capable de suivre nos instructions sans jamais les remettre en question. Alors vous allez rentrer chez vous, votre femme y est, nous avons contrôlé, et vous allez la tuer..."
"Quoi! Vous êtes fou! Demandez moi tout ce que vous voulez mais pas cela!...."
"OK! Bye! Vous n'êtes pas fait pour ce job!"

La limousine se gare devant le domicile du deuxième homme. Même cinéma.

L'homme entre chez lui, puis ressort en pleurant et en criant : "non! je ne peux pas..."
La limousine repart et s'arrête devant le domicile de la blonde.
Elle entre chez elle.
On entend alors 6 coups de feu. Elle a vidé son chargeur.
Puis des bruits de casse et des cris atroces sortent de la maison, les responsables des la CIA sortent vite de la limousine pour voir ce qu'il se passe. C'est alors que la blonde sort de la maison avec une batte de base-ball ensanglantée à la main et crie : "vous auriez pu me prévenir pour les balles à blanc! J'ai du le finir avec ce qui me tombait sous la main!"

_____________________________

C'est un gars qui se promène avec son petit chien dans la jungle équatoriale.
Le petit chien trottine un moment derrière un papillon qui attire son attention. Il s'arrête et s'aperçoit qu'il perdu son maître.
Le petit chien entreprend de retrouver la trace de son maître dans cette forêt dense. A cet instant, il entend un bruit qui vient de derrière lui.
Il jette un oeil discret pour voir ce que c'est. Putain ! C'est un léopard qui avance en catimini vers lui pour le bouffer.


Le petit chien analyse rapidement sa situation désespérée quand il voit un tas d'os à côté de lui. Il a une idée ! Il prend un gros os dans la bouche et le mâchouille. Quand il sent le léopard suffisamment proche de lui, il recrache l'os et dit bien fort :
"Ah ! C'est pas mauvais comme bestiole, le léopard !".

Quand le léopard entend ça, il s'arrête net, rebrousse chemin en ne voulant pas prendre de risque avec ce petit animal qu'il n'a jamais vu avant. Ouf! C'était moins une pour le petit chien.

Un petit singe qui se trouve dans un arbre au-dessus a vu toute la scène.
Il n'était pas en très bons termes avec le léopard car il lui faisait sans arrêt des mauvais coups. Il pense alors que c'est une bonne occasion de se réconcilier avec le léopard en lui racontant tout.

Le singe part aussi sec rejoindre le léopard et lui raconte toute l'histoire. Le léopard très vexé dit au petit singe :
"Allez, monte sur mon dos, on va aller le bouffer ce chien. Je n'aime pas qu'on se moque de moi et surtout dans mon territoire !".

Un peu plus tard, le petit chien qui se remettait de ses émotions, entend un bruit venant de derrière lui. Il regarde discrètement et aperçoit le léopard avec le petit singe sur son dos. Il comprend vite ce qui s'est passé : le petit singe qui a tout vu a été moucharder au léopard.
Après une courte réflexion, il prend un os du tas à côté duquel il était resté. Il le mâchouille en attendant que les deux autres animaux soient suffisamment près. Il recrache alors l'os et gueule bien fort
"Putain ! Il est où ce singe ? Ca fait une demi-heure que je lui ai demandé d'aller me chercher un autre léopard !!!".

______________________________________

Un petit garçon entre dans un commissariat, et s'accroche au premier policier qu'il rencontre en lui disant :
- Viens vite, dehors il y a un vilain monsieur qui frappe mon papa !
Le flic sort du commissariat et trouve sur le trottoir deux hommes entrain de se battre, il demande alors au petit garcon :
- Je veux bien t'aider, mais lequel des deux est ton papa ?
Le petit le regarde alors d'un air penaud et lui répond :
- Je ne sais pas, c'est pour ça qu'ils se battent !

______________________________________________

Un grand-père et sa petite-fille sont assis sur le banc d'un jardin public. La petite-fille demande:
- Dis papy, est-ce que c'est Dieu qui t'a créé?
- Oui ma petite fille, on peut dire ça. C'est Dieu qui m'a créé.
Quelques minutes passent, puis la petite fille revient à la charge.
- Papy, papy, est-ce que c'est Dieu qui m'a créé moi aussi?
- Mais oui, c'est lui aussi.
Alors la petite fille observe bien son papy de haut en bas pendant un long moment, puis elle sort un petit miroir de sa 'dînette' et observe soigneusement son reflet à elle pendant un long moment. Le grand-père qui la regarde faire ne comprend pas bien les idées qui passent par la tête de sa petite-fille, mais soudain elle lui dit:
- Tu sais papy, j'ai l'impression que Dieu fait du bien meilleur boulot ces temps-ci...

________________________________________

"Chers parents, j'ai vraiment honte de toujours vous écrire pour vous demander de l'argent. Je suis tellement malheureux et je me sens pitoyable... Et même si cette fois encore, je dois vous demander de m'envoyer à nouveau mille francs, toutes les cellules de mon corps se rebellent. Je vous demande humblement de me pardonner . Je sais que pour vous la vie est dure... Votre fils Kévin

P.S.... J'étais tellement mal en écrivant cette lettre que j'ai voulu courir après le facteur qui ramassait le courrier dans la boite aux lettres au coin de la rue pour reprendre cette lettre et la brûler. J'aurai vraiment aimé le rattraper, et j'ai prié le Bon Dieu pour y arriver, mais il était trop tard."

Quelques jours plus tard, l'étudiant reçut une lettre de son père qui disait:
"Le Bon Dieu a entendu ta prière: ta lettre n'est jamais arrivée!"

___________________________________________

Un avion est sur le point de se crasher.
Il y a 5 personnes a bord et seulement 4 parachutes.

Le premier passager dit :
"Je suis Kobe Bryant, le meilleur joueur de la NBA.
Les LA Lakers ont besoin de moi. Je ne peux pas mourir." Il prit un parachute et sauta.

Le second passager, Hillary Clinton dit:
"Je suis la femme de l'ex président des USA. Je suis aussi la femme la plus ambitieuse sur terre et je suis sénateur de New York et une potentielle
présidente des USA. Je ne peux pas mourir." Elle prit le second parachute et sauta.

Le troisième passager, George W. Bush dit:


"Je suis le président des USA. J'ai de grandes responsabilités. Je suis le leader du monde libre et de la plus grande nation mondiale. Et par dessus cela, je suis le président le plus intelligent de l'Histoire Américaine, donc les Américains ne veulent pas me voir mourir."
Il mit le troisième parachute et sauta.

Le quatrième passager, le Pape, dit au cinquième passager, un petit écolier de 10 ans: "Je suis vieux et malade et il ne me reste pas beaucoup de temps sur terre de toute façon. En tant que catholique je choisis de me sacrifier:prends le dernier parachute mon enfant."

Le gamin répondit: "Non, c'est bon, il reste aussi un parachute pour vous. Le président le plus intelligent de l'Histoire Américaine a sauté avec mon cartable...
Revenir en haut Aller en bas
sperik
King_of_flood_M
King_of_flood_M
sperik


Masculin
Nombre de messages : 1944
Age : 31
Alliance : LJL
Nom ingame : sperik
Points : vous allez dans chercher puis cocher nom d'utilisateur puis sperik et OH magie magie y a mes points.
Réputation : 8
Points : 7434
Date d'inscription : 20/10/2006

blagues piochées dans le fofo général Empty
MessageSujet: Re: blagues piochées dans le fofo général   blagues piochées dans le fofo général EmptyMar 4 Déc 2007 - 20:45

dsl for the double post mais tongue


Une femelle kangourou fait des bons dans la campagne. Tout à coup, elle s'arrête pour se gratter le ventre, puis repart en sautillant, s'arrête de nouveau, se gratte, repart, avant de s'arrêter encore. Furieuse, elle sort un petit de sa poche et lui administre une fessée en disant:

- Ça t'apprendra à manger des biscuits au lit

_________________________________

Toto, cinq ans, est en train de jouer avec Nini, 2 ans, sa soeur. Soudain, Toto se précipite dans la cuisine où sa maman prépare à manger en hurlant. Sa mère s'inquiète et lui demande:
- Qu'est-ce qui se passe Toto?
- C'est Nini qui m'a tiré les cheveux
- Il ne faut pas en vouloir à ta petite soeur, elle ne sait pas que ça fait mal
Toto repart jouer. Un peu plus tard, des pleurs (ceux de Nini cette fois) émanent du salon. La maman va voir ce qui se passe, et tout de suite toto lui dit:
- Maintenant elle sait!

___________________________________

Une femme se réveille pendant la nuit et constate que son mari n'est pas au lit.
Faute de mieux, elle enfile son peignoir et descend voir où il est.
Elle le trouve dans la cuisine, assis devant une tasse de café.
Il paraît bouleversé et fixe le mur.
Elle le voit essuyer une larme comme il avale une gorgée de café.
"Qu'est-ce qui ne va pas chéri?"
Le mari lève les yeux de son café, il lui demande solennellement :
"Tu te souviens il y a 20 ans, quand on s'était donné rendez-vous, tu n'avais alors que 16 ans?"
"Oui je m'en souviens" répond-elle.
Le mari fait une pause, les mots lui viennent difficilement.
"Te souviens-tu que ton père nous a surpris à l'arrière de la voiture?"
"Oui je m'en souviens" dit la femme en s'asseyant à ses côtés. Le mari continue.
"Te souviens-tu, quand il a pointé son flingue sur ma tempe et qu'il a dit :
« Ou tu épouses ma fille, ou je t'envoie en taule pour 20 ans"
"Je m'en souviens aussi" répond-elle doucement.
Il essuie une autre larme et dit "J'aurais été libéré aujourd'hui!!!"

_______________________________________________________

Pour l'anniversaire de son petit-fils (5 ans), un grand-père décide de passer quelques jours chez sa fille. Il arrive le premier soir sur le coup des 21h, embrasse sa fille, son gendre, et s'enquiert de la santé du petit.
"Tu sais, papa", répond sa fille, "il vient juste de monter se coucher, tu peux aller le voir si tu veux." Le grand-père monte dans la chambre du petit, ouvre la porte et voit le garçonnet derrière le lit, la tête baissée, les mains jointes appuyées sur la couverture. Ne desirant pas le déranger durant la prière du soir, il s'agenouille de l'autre côté du lit et commence à prier. "Dis pépé, qu'est-ce que tu fais?
- La même chose que toi, mon petit
- Mais... y'a pas de pot de ton côté!!!

_____________________________________________________

blagues féministes XD

1. Si vous pensez que le meilleur moyen de toucher le coeur d'un homme est de passer par son estomac... vous visez trop haut.

2. les femmes ne rendent pas les hommes idiots, la plupart sont des Self made men

3. La meilleure raison qu'une femme a de divorcer de son mari est une raison de santé : c'est parce qu'il la rend malade

4. Ne croyez jamais un homme qui dit qu'il est le chef à la maison. Il ment probablement sur d'autres choses aussi;

5. Si un travail ménager n'est pas fait, c'est que la femme a demandé à son mari de s'en charger.

6. Si vous voulez un mec gentil, choisissez en un chauve : ils font plus d'efforts que les autres

7. Vous pouvez aussi bien choisir des hommes très jeunes ; de toute façon, ils ne sont jamais matures

8. Un homme qui sait s'habiller tout seul sans ressembler à Bozo le clown a toutes les chances d'être homosexuel

9. Les hommes sont tous les mêmes : seuls leur aspect extérieur est différent

10. Définition d'un homme bien éduqué : il ne fait pas pipi dans le lavabo

11. Si vous rencontrez un homme et que vous vous dites qu'il ferait un bon mari, vous vous rendez compte un peu plus tard qu'il l'est déjà.

12. Les scientifiques viennent de découvrir quelque chose qui pourra accomplir le travail de 5 hommes : une femme.

13. les hommes sont comme les animaux : désordonnés, insensibles et potentiellement violents... mais ils font de bons animaux de compagnie

14. Le cerveau d'un homme, c'est un peu comme les prisons : il n'y a pas assez de cellules pour le bien.

15. Les maris, c'est comme les enfants : ils sont toujours adorables quand ce sont ceux des autres.

___________________________________________________

Un homme quitte les rues enneigées de Montréal pour passer quelques jours de vacances sous le soleil de Floride. Sa femme en voyage d'affaires a prévu de le rejoindre le lendemain de son arrivée.

Quand il arrive à l'hôtel, il décide d'envoyer un email à son épouse. Comme il ne trouve pas le bout de papier sur lequel il avait noté l'adresse email de sa femme, il essaie de s'en souvenir de mémoire. Malheureusement, il fait une erreur et le message est envoyé à l'adresse d'une femme veuve depuis la veille.

Quand celle-ci consulte ses emails, elle lit ce qu'il y a à l'écran, pousse un cri d'horreur et meurt d'une crise cardiaque.
Ses enfants entendant le cri, se précipitent, et lisent le message suivant sur l'écran :
"Ma chérie, je suis enfin arrivé à destination. Ce fut un long voyage. Bien que je ne sois arrivé qu'il y ait peu de temps, j'adore déjà l'endroit. J'ai parlé avec les gens d'ici et ils sont en train de tout préparer pour ton arrivée demain. Je suis sûr que tu vas aimer autant que moi !...
Bisous de ton cher mari, à bientôt."

P. S. : ici, il fait une chaleur infernale.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiteur
Eleve
Eleve
Arbiteur


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Alliance : AL
Nom ingame : Arbiteur
Points : 550.000 poi,ts Mouuuaaaahaahaa
Réputation : 0
Points : 6066
Date d'inscription : 21/11/2007

blagues piochées dans le fofo général Empty
MessageSujet: Re: blagues piochées dans le fofo général   blagues piochées dans le fofo général EmptyMar 4 Déc 2007 - 21:00

Jen nai une:
Une blonde monte en avion et s'assoit dans la section des premières classes. L'hôtesse lui dit qu'elle doit s'asseoir ailleurs car son ticket est un ticket de seconde classe. La blonde répond: "Je suis blonde, je suis intelligente, j'ai un bon travail et je reste en première classe jusqu'à ce qu'on arrive en Jamaïque." L'hôtesse ne sait pas trop quoi faire pour ne pas avoir d'esclandre et il faut aussi s'occuper des autres passagers qui doivent s'asseoir eux-aussi pour que l'avion puisse décoller. Elle va demander de l'aide auprès du copilote. Le copilote va voir la blonde et lui parle à l'oreille. Immédiatement, elle de lève et se dirige à l'arrière de l'appareil, dans la section des deuxièmes classes. L'hôtesse demande alors au copilote ce qu'il a dit à la blonde pour obtenir gain de cause... Le copilote lui répond: "Je lui ai dit que la partie antérieure de l'avion n'allait pas en Jamaïque"
blagues piochées dans le fofo général 0021
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=34318
sperik
King_of_flood_M
King_of_flood_M
sperik


Masculin
Nombre de messages : 1944
Age : 31
Alliance : LJL
Nom ingame : sperik
Points : vous allez dans chercher puis cocher nom d'utilisateur puis sperik et OH magie magie y a mes points.
Réputation : 8
Points : 7434
Date d'inscription : 20/10/2006

blagues piochées dans le fofo général Empty
MessageSujet: Re: blagues piochées dans le fofo général   blagues piochées dans le fofo général EmptyMar 4 Déc 2007 - 21:12

mdr arbiteur^^
bon allez au boulot


choses à faire pour ne plus s'ennuyer au supermarché en attendant que votre conjoint(e) finisse ses emplettes...

1) Prendre 24 boîtes de préservatifs et les distribuer au hasard dans les différents caddies des clients sans qu'ils s'en aperçoivent.

2) Régler les alarmes de tous les réveil-matin à 5 minutes d'intervalle chacune.

3) Laisser une trace de jus de tomates dans l'allée menant aux toilettes.

4) Aller voir un employé et lui dire sur un ton sérieux qu'il y a un code 3 dans l'entrepôt.

5) Aller au service clientèle et leur demander de garder votre sachet de M&M durant vos courses.

6) Lorsqu'un employé vous demande s'il peut vous aider, commencer à pleurer et criez :
"Mais laissez-moi tranquille, pourquoi me harcelez-vous comme ça ?"

7) Se placer devant la caméra de surveillance à 20 cm de l'objectif, lever le nez et essayer d'y trouver un petit quelque chose à manger.

8)Dans tous les rayons, discuter avec un ami imaginaire pour lui demander s'il achèterait tel ou tel article, observer les réactions...

9) Se cacher près des présentoirs de lingerie et quand un client vient regarder, hurler :
"prends-moi, prends-moi !"

10) Lors de la diffusion de messages de service, mettre les mains sur vos oreilles, se mettre en position du foetus et criez:
"Ah non! Pas encore ces voix dans ma tête !!"

11) Le meilleur surtout... aller dans une cabine d'essayage et crier bien fort:
"Hey ! Y'a plus de papier de toilette ici !"

_______________________________________________________

Trois femmes ont été déposées sur un île déserte à 30 kilomètres du continent. Il y a une rousse, une brune et une blonde.
La brune annonce:" je vais tâcher d'atteindre le continent à la nage".
Et elle se lance. Elle nage 10 km, commence à fatiguer, et puis 15 km et là, épuisée, elle se noie.
La rousse prend le relais et se dit: "moi aussi, je vais tenter ma chance". Elle est un peu plus endurante que la brune: Après 15 km, la fatigue se fait sentir, et au bout de 20 km, c'en est trop, et la rousse elle aussi se noie.
La blonde qui était restée sur l'île commence à se sentir seule. Elle se dit "moi aussi, je vais essayer" Et elle nage: 10 km, 15 km, 20 km, 25 km, 29 km... la côte est en vue, mais la blonde se dit: "oh je suis vraiment trop fatiguée..." et elle fait demi-tour !

__________________________________________________

C'est un entraineur sportif qui est charger de recruter l'équipe national de natation HandiSport de son pays. Il va donc voir tout les compétitions de natation du pays...

Puis un jour il arrive a une compétition et vois un garçon de 16/17 ans les deux bras coupé, et pas trés alerte d'esprit ... il se demande comment il va bien pouvoir nager mais reste quand même regarder ... Et la surprise, le gamin se révelle etre un exelent nageur, il est même tout prés du record mondial de la discipline ... bref il va le voir et discute avec lui..

Ca fait longemps que tu fait de la natation ??
cha fait 5 ans m'sieur, depuis que j'ai pu de bras !!
Et tu fait ça tout seul ??
Non avec mon papa !! a la mer tout les dimanche !!!
Mais c'est bien ça !!! et tu nage beaucoup ??
Sa dépent !!! papa m'emene en bateau et me jete a l'eau !! dés fois à 500m des fois à 5Km !!
Mais c'est un peut cruel !!! Mais c'est pas trop dur de nager autant ??
Ah non !! cha va !!! le plus dur c'est de sortir du sac !!!

______________________________________________________

C'est une petite fille qui est a l'hospital le jour de noel, elle vient d'etre emputé des deux bras ... Sa famille lui rend visite est lui fait un beau reveillon ...
Tout le monde discute et la petite approche de sa mére :
Maman, je peut avoir un chocolat ??
Pas de réponse de la mére
MAMAN !!! je peut avoir un chocolat !!!
Ben prend le ma chérie ...
Mais maman je n'est plus de bras ...
Pas de bras, pas de chocolat !!

_______________________________________________________

Bon aller une série de blague courte et sadique !!!!


Papa !!!
Papa !!!
Oui mon fils ??
Pourquoi mamie elle cours dans le jardin ??
Arréte avec tes questions et donne moi une cartouche ...

Moi j'aime pas Papi !!!! Moi j'aime pas Papi !!! Moi j'aime pas Papi !!!
Bon tu te tait et tu le met sur le bord de l'assiiette

Maman !!! je peut jouer avec le chat ??
NON !!!
Maman ... je peut jouer avec le chat ??
Bon je veut bien, mais c'est la derniére fois qu'on le déterre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arbiteur
Eleve
Eleve
Arbiteur


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Alliance : AL
Nom ingame : Arbiteur
Points : 550.000 poi,ts Mouuuaaaahaahaa
Réputation : 0
Points : 6066
Date d'inscription : 21/11/2007

blagues piochées dans le fofo général Empty
MessageSujet: Re: blagues piochées dans le fofo général   blagues piochées dans le fofo général EmptyMer 5 Déc 2007 - 8:54

blagues piochées dans le fofo général 0027 blagues piochées dans le fofo général 0027 blagues piochées dans le fofo général 0027
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=34318
sperik
King_of_flood_M
King_of_flood_M
sperik


Masculin
Nombre de messages : 1944
Age : 31
Alliance : LJL
Nom ingame : sperik
Points : vous allez dans chercher puis cocher nom d'utilisateur puis sperik et OH magie magie y a mes points.
Réputation : 8
Points : 7434
Date d'inscription : 20/10/2006

blagues piochées dans le fofo général Empty
MessageSujet: Re: blagues piochées dans le fofo général   blagues piochées dans le fofo général EmptyMer 5 Déc 2007 - 13:51

Connais-tu l'origine du 7 avec barre ?
En effet on peut écrire le 7 avec ou sans barre selon les cultures.
Et bien l'origine de la barre du 7 est biblique.
En effet, quand Moïse est descendu du Mont Sinaï avec les Tables de la Loi où étaient gravés les fameux 10 Commandements, celui-ci, furieux, pendant que les autres, le moral à zéro, faisaient, en présence du Veau d'Or, des "gourgandineries-pandémoniennes", se mit à leur lire sans ambage la litanie des 10 Commandements. C'est alors, qu'arrivé au septième : "Tu ne convoiteras point la femme d'autrui", tous s'écrièrent d'une seule voix: "Et Moïse, déconne pas... Barre le 7, barre le 7" !!

_______________________________________________________

Mon cheri,

Je t'écris quelques mots pour que tu saches que je t'écris.
Donc, si tu reçois cette lettre, cela voudra dire qu'elle est bien arrivée.
Sinon, préviens-moi, que je te l'envoie une seconde fois.
Je t'écris lentement, car je sais que tu ne lis pas rapidement.
Dernièrement, ton père a lu une enquête disant que la plupart des accidents se produisent à quelques kilomètres de la maison, c'est pour cela que nous avons décidé de déménager un peu plus loin.
La maison est splendide, il y a une machine à laver, mais j'ignore si elle est en service.
Hier, j'y ai mis le linge, tiré sur la chaînette, et tout a disparu !
Je cherche le mode d'emploi.
Le temps n'est pas trop désagréable ici, la semaine dernière, il n'a plut que deux fois.
La première pendant trois jours, la seconde 4 jours.
Au sujet du manteau que tu désirais, ton oncle Pierre a dit que si je l'expédiais avec les boutons, qui sont lourds, cela coûterait très cher, alors je les ai arrachés et te les ai mis dans une des poches.
Ton père a trouvé du travail, il a sous lui environ 500 personnes.
Il fauche les herbes du cimetière.
Ta soeur Julie, qui vient de se marier, attends un heureux évènement, nous en ignorons le sexe, c'est pourquoi je ne peux te dire si tu seras oncle ou tante.
Si c'est une fille, elle a l'attention de l'appeler comme moi.
Cela fait tout drôle d'appeler sa fille maman !
Ton frère Jean a eu un gros problème.
Il a refermé sa voiture avec les clés à l'intérieur.
Il a du retourner à la maison à pied pour récupérer le second jeu de clés, et revenir nous sortir du véhicule.
Si tu as l'occasion de rencontrer ta cousine Monique, donne-lui le bonjour de ma part.
Si tu ne la vois pas, ne lui dis rien


Ta mère

PS : je voulais te mettre un peu d'argent dans l'enveloppe, mais je l'ai déjà collée.

_____________________________________________________

Un type est en train de marcher le long de la Seine et il trébuche sur une vieille lampe.

Il la ramasse, la frotte et un génie en sort.

Le génie, qui n'a pas l'air ravi, dit :

- "Ok, ok. T'es content, tu m'as libéré de la lampe et patati et patata.
C'est la quatrième fois ce mois-ci et je commence en avoir ras le bol !!

Alors tu peux oublier les trois voeux habituels car je ne t'en accorde qu'un !"

Le type s'asseoit et pense longuement... Au bout d'un moment, il se décide et demande :

- "J'ai toujours rêvé d'un voyage à Tahiti, malheureusement j'ai peur de l'avion et j'ai le mal de mer. Pouvez-vous me construire un pont jusqu'à Tahiti, pour que je puisse m'y rendre en voiture ?"

Le génie ne dit rien pendant quelques secondes, puis éclate de rire :

-" C'est impossible ! Pense à ce qu'il faut utiliser pour soutenir un tel pont, pense au béton qu'il faudra faire couler, aux tonnes d'acier...

Je suis un génie, OK, mais je ne peux pas faire de miracle...

Il faut tout de même rester dans le domaine du raisonnable. Non, demande-moi autre chose, c'est trop compliqué !"

Le type se remet à réfléchir. Au bout de quelques minutes il trouve autre chose :

- "J'ai été marié et j'ai divorcé 4 fois. Mes femmes m'ont toujours dit que je ne m'intéressais pas à elles et que j'étais insensible. Alors, ce que je voudrais, c'est...

Comprendre les femmes.

Savoir ce qu'elles ressentent, et ce qu'elles pensent lorsqu'elles sont silencieuses...

Savoir pourquoi elles pleurent, ce qu'elles veulent vraiment dire lorsqu'elles disent non...

Pouvoir les rendre heureuses...

Bref, comprendre leur psychologie."

Le génie le regarde, puis demande :

- "Le pont, tu le veux avec 2 ou 4 voies ?"

________________________________________________________

Ou comment l'interprétation erronée de 2 initiales peu amener une réponse' également erronée .
Une famille anglaise revient d'avoir passé des vacances en Allemagne et au cours d'une de leurs promenades les membres de la famille avaient repéré une petite maison de campagne qui leur paraissait adéquate pour y passer leurs vacances d'été.

Ayant demandé qui était le propriétaire ils apprirent qu'il s'agissait d'un pasteur protestant, auquel ils demandèrent la permission de visiter la propriété : la maison, tant par son confort que par sa localisation, plût beaucoup aux visiteurs anglais lesquels firent avec le propriétaire un accord pour la première saison prochaine.

De retour en Angleterre, le ménage discuta beaucoup au sujet de la maison.

Un de leurs amis qui les accompagnaient se rappela ne pas avoir vu les WC . Inquiets, ils écrivirent directement au propriétaire pour obtenir le détail indispensable.
La lettre était rédigé de façon suivante :

Cher pasteur, je suis membre de la famille qui , il y a quelques jours a visité votre maison afin de la louer pour l'été prochain. Mais aucun de nous ne se souvient d'avoir vu petit détail que nous croyons cependant fondamental: je vous serai très obligé de nous informer de l'endroit auquel se trouve le W.C.
Avec les compliments respectueux de John Whalton.
Le pasteur n'ayant pas compris la signification des abréviations W.C. et croyant qu'il s'agissait d'une chapelle appartenant à la secte anglaise White Chapel répondant a la lettre dans les termes suivant :

Cher monsieur,
j'ai bien reçu votre lettre et j'ai le plaisir de vous informer que l'endroit auquel vous faites allusion est situé à 12 Km de la maison. Il est très facile d'accès. Mais si l'on a l'habitude d'y aller fréquemment, il est préférable de prendre avec soi la nourriture pour pouvoir y rester toute la journée.
Certains y vont à pied, d'autres à bicyclette . Étant donné qu'il n'y a pas encore d'autres moyens de transport adéquat.
Il y a l'air conditionné pour éviter les inconvénients propres aux rassemblements de personnes. Il y a de la place pour 400 personnes assises et 100 debout. Les sièges sont en velours et il est recommandé d'y aller tôt si l'on désire avoir une place assise.
Les enfants s'assoient à coté des adultes et tous chantent en choeur . A l'entrée, on remet une feuille de papier à chaque personne et cette feuille sert toute la semaine; celui qui arrive après la distribution peut utiliser la feuille du voisin.
Il existe des amplificateurs de sons, pour les personnes de l'extérieur qui n'entendraient pas se qui se passe à l'intérieur. Tout ce que l'on recueille pendant la séance est pour les enfants pauvres de la région.
Des vitres on été spécialement aménagées pour permettre aux gens de l'extérieur de voir ce qui ce passe à l'intérieur. Des photographes professionnels font des photos pour les journaux de la région de façon à ce que tous puissent voir les personnes dans l'exercice d'un devoir ou d'un besoin tellement humain ...

_________________________________________________________

Le père divorcé depuis 15 ans dit à sa fille qui vient d'avoir ses 18 ans, donc majeure: Élisabeth voici le chèque de pension alimentaire à remettre à ta mère. Tu lui diras qu'enfin c'est le dernier!! ET à ce moment là, regarde bien sa tête !!!
Elisabeth se rend chez sa mère et exécute point pour point le message de son père.
La mère, sans hésitation, réplique en disant à sa fille: Vas voir ton père et dis lui que je le remercie beaucoup, dis lui également qu'il n'est pas ton père et regarde bien sa tête à ce moment là!!!
Revenir en haut Aller en bas
sperik
King_of_flood_M
King_of_flood_M
sperik


Masculin
Nombre de messages : 1944
Age : 31
Alliance : LJL
Nom ingame : sperik
Points : vous allez dans chercher puis cocher nom d'utilisateur puis sperik et OH magie magie y a mes points.
Réputation : 8
Points : 7434
Date d'inscription : 20/10/2006

blagues piochées dans le fofo général Empty
MessageSujet: Re: blagues piochées dans le fofo général   blagues piochées dans le fofo général EmptySam 8 Déc 2007 - 16:50

Un vieil arabe vit depuis plus de 40 ans à Chicago. Il aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin mais il est tout seul, vieux et trop faible. Il envoie un E-mail à son fils qui étudie à Paris pour lui faire part de son problème.
"Cher Ahmed, je suis très triste car je ne peux pas planter des pommes de terre dans mon jardin. Je suis sûr que si tu étais ici avec moi tu aurais pu m'aider à retourner la terre. Je t'aime, ton Père". Le lendemain, le vieil homme reçoit un E-mail : "Cher Père, s'il te plaît, ne touche surtout pas au jardin ! J'y ai caché la "chose".
Moi aussi je t'aime. Ahmed".
A 4 heures du matin arrivent chez le vieillard la US ARMY, les Marines, le FBI, la CIA et même une unité d'élite des Rangers. Ils fouillent tout le jardin, millimètre par millimètre et repartent déçus car ils n'ont rien trouvé.
Le lendemain, le vieil homme reçoit un nouvel E-mail de la part de son fils : "Cher Père, je suis certain que la terre de tout le jardin est désormais retournée et que tu peux planter tes pommes de terre. Je ne pouvais pas faire mieux. Je t'aime, ton fils Ahmed

__________________________________________________________

quelques explications de mots pour votre culture generale

AUTOBUS : Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que lorsqu'on est dedans.

* BABY-SITTER : Adolescent(e)s devant se conduire comme des adultes de façon à ce que les adultes qui sortent puissent se comporter comme des adolescents.

* BANQUIER : Personne qui serait d'accord pour vous consentir un prêt à la condition que vous lui apportiez la preuve que vous n'en avez pas besoin.

* Ou encore : Homme secourable qui vous prête un parapluie quand il fait beau et vous le réclame dès qu'il commence à pleuvoir.

* BOY SCOUT : Un enfant habillé comme un couillon, commandé par un couillon habillé comme un enfant.

* CAPITALISTE : Personne qui se rend en voiture climatisée de son bureau climatisé à son club climatisé pour y prendre un bain de vapeur.

* CHANDAIL : Vêtement que doit porter un enfant lorsque sa mère a froid.

* CONSULTANT : Se dit de celui qui consulte ta montre, te dit l'heure et te fait payer la prestation.

* ECONOMISTE : Expert qui saura demain pourquoi ce qu'il a prédit hier n'est pas arrivé aujourd'hui.

* GYNECOLOGUE : personne qui travaille là où les autres s'amusent.

* HARDWARE : partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand le software se plante.

* INTELLECTUEL : se dit d'un individu capable de penser pendant plus de deux heures à autre chose qu'au sexe.

* MAL DE TETE : contraceptif le plus utilisé par les femmes.

* MARIAGE : Union qui permet à deux personnes de supporter des ennuis qu'ils n'auraient pas eus, s'ils étaient restés seuls.

* ORTHODONTISTE : Magicien qui vous met dans la bouche, une partie de ce qu'il vous retire des poches.

* PARLEMENT : Nom étrange formé des verbes "parler" et "mentir".

* PESSIMISTE : optimiste qui a l'expérience.

* PROGRAMMEUR : personne qui résout, de manière incompréhensible, un problème que tu ignorais avoir.

* PROGRES : Doctrine qui consiste à compliquer ce qui est simple.

* PSYCHOLOGUE : c'est celui qui regarde les autres quand une jolie femme entre dans une pièce.

* REVEIL-MATIN : Instrument inventé pour réveiller les gens qui n'ont pas de jeunes enfants.

* SARDINE : Petit poisson sans tête qui vit dans l'huile.

* SECRET : Information que l'on ne communique qu'à une seule personne à la fois.

* SNOBISME : Action de s'acheter des choses qu'on n'aime pas avec de l'argent qu'on n'a pas dans le but d'impressionner des gens qu'on n'aime pas.

* SYNONYME : Mot à écrire à la place de celui dont on n'est pas certain de l'orthographe.

* TRAVAIL D'EQUIPE : C'est la possibilité de faire endosser les fautes aux autres.

* VEDETTE : Personne qui travaille dur toute sa vie pour être connue, et qui porteensuite de grosses lunettes noires pour ne pas être reconnue.

__________________________________________________________

Voici les réponses d'un candidat pour un dossier d'embauche chez Mac Donald.

Point important : C'est une histoire vraie et l'auteur du dossier a été embauché.

On peut donc être philosophe humoriste et travailler dans un empire de la restauration sauvage !!!

1. NOM, PRENOM: Jancqueur, Herve

2. AGE: 28 ans

3. POSITION DEMANDEE ET VOS EXIGENCES: Horizontale le plus souvent possible. Plus sérieusement, n'importe quoi. Si j'avais vraiment la possibilité d'être exigeant, je ne serais pas ici.

4. PRETENTIONS SALARIALES ? 800 KF par an plus des actions de la compagnie payable d'avance. si ce n'est pas possible, faites moi une proposition, nous négocierons.

5. EDUCATION ? Oui.

6. DERNIER EMPLOI OCCUPE ? Cible de prédilection pour un cadre moyen sadique.

7. MONTANT DU DERNIER SALAIRE ? Beaucoup moins que ma valeur réelle.

8. REALISATIONS NOTOIRES (dans le cadre de cet emploi) ? Une incroyable collection de stylos volés, exhibée en ce moment dans mon appartement.

9. RAISONS DU DEPART ? Voir question 6.

10. HORAIRES DE DISPONIBILITE ? N'importe quand.

11. HORAIRES SOUHAITES ? De 13 à 15 heures, lundi, mardi et jeudi.

12. AVEZ-VOUS DES DISPOSITIONS PARTICULIERES ? Oui, on me l'a fait comprendre. Mais elles s'expriment beaucoup mieux dans un environnement plus intime qu'un fast-food.

13. POUVONS-NOUS CONTACTER VOTRE EMPLOYEUR ACTUEL ? Si j'en avais un, je ne serais pas ici.

14. VOTRE CONDITION PHYSIQUE VOUS EMPECHE-T-ELLE DE SOULEVER PLUS DE 20KG ? Ca dépend, 20 Kg de quoi

15. AVEZ-VOUS UNE VOITURE ? Oui. Mais la question est mal formulée.

Il faudrait plutôt demander "Avez-vous une voiture en état de rouler ?"

La réponse serait sans doute différente mais ce n'est pas la question posée.

16. AVEZ-VOUS DEJA REMPORTE UN CONCOURS OU OBTENU UNE DISTINCTION ?

Pas de distinction mais j'ai déjà obtenu deux fois les 3 bons numéros au loto

17. EST-CE QUE VOUS FUMEZ ? Seulement lorsqu'on m'embrasse.

18. QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE DANS CINQ ANS ? Vivre aux Bahamas avec un Top Model richissime et qui m'adore. A dire vrai, j'aimerais même faire cela dès maintenant si vous avez une solution.

19. CERTIFIEZ-VOUS QUE TOUS LES RENSEIGNEMENTS CI-DESSUS SONT EXACTS ? Non, mais je vous défie de prouver le contraire.

20. QUELLE EST LA MOTIVATION PRINCIPALE DE VOTRE CANDIDATURE

J'ai deux versions un peu contradictoires :

1. L'amour des causes justes, l'humanisme et un désir profond d'aider mon prochain a se restaurer ou

2. Un fort endettement

__________________________________________________________

Ca se passe dans une prison sud-américaine où sont emprisonnées trois nanas, deux brunes et une blonde.
Elles sont condamnées à mort donc elles vont être fusillées dans la cour de la prison, une par une. Evidemment elles sont mortes de trouille et évidemment elles éviteraient bien le peloton d'exécution.
Le curé qui vient les confesser prend pitié d'elles et leur confie :
"Les gens ont très peur des catastrophes naturelles par ici, ils pensent que ce sont des punitions de Dieu, alors servez-vous-en au moment crucial."
Le lendemain, la première brune est amenée dans la cour, attachée au poteau et lorsque le capitaine crie "en joue !", elle se souvient des paroles du curé et hurle "OURAGAN !!!".
Là, les soldats s'enfuient affolés !
La deuxième brune et la blonde ont vu ça depuis la fenêtre de leur cellule et sont très impressionnées ! Le curé avait raison ! Ca marche !
Le lendemain, la seconde brune est amenée dans la cour, attachée au poteau et lorsque le capitaine crie "en joue !", elle se remémore la scène de la veille et hurle "CYCLONE !!!".
Idem, les soldats courent dans tous les sens pour aller s'abriter et elle en réchappe.
La blonde a assisté à tout cela de sa fenêtre et a eu la confirmation que ça marchait !
Elle a bien compris le truc et réfléchit à ce qu'elle pourra faire.
Le lendemain, donc, elle est amenée dans la cour, attachée au poteau et lorsque le capitaine crie "en joue!", elle hurle .. .."FEU!!!"

__________________________________________________________

Un suisse descend de sa chambre d'hôtel et réveille le réceptionniste. Puis-je avoir un verre d'eau s'il vous plaît ? Le réceptionniste lui donne son verre d'eau puis retourne se coucher. 15 minutes plus tard, le même client redescend de sa chambre, et redemande un autre verre d'eau Le réceptionniste donne le verre d'eau puis fonce se recoucher. Et ça continue comme ça pendant une heure ! Le réceptionniste fulmine...
- Mais qu'avez vous bien pu manger pour avoir une telle soif ?
- J'ai pas soif, y'a le feu dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiteur
Eleve
Eleve
Arbiteur


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Alliance : AL
Nom ingame : Arbiteur
Points : 550.000 poi,ts Mouuuaaaahaahaa
Réputation : 0
Points : 6066
Date d'inscription : 21/11/2007

blagues piochées dans le fofo général Empty
MessageSujet: Re: blagues piochées dans le fofo général   blagues piochées dans le fofo général EmptyDim 9 Déc 2007 - 13:39

c'est qoi une blonde nue assise sur un barbecu ???














































Une moule frite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=34318
sperik
King_of_flood_M
King_of_flood_M
sperik


Masculin
Nombre de messages : 1944
Age : 31
Alliance : LJL
Nom ingame : sperik
Points : vous allez dans chercher puis cocher nom d'utilisateur puis sperik et OH magie magie y a mes points.
Réputation : 8
Points : 7434
Date d'inscription : 20/10/2006

blagues piochées dans le fofo général Empty
MessageSujet: Re: blagues piochées dans le fofo général   blagues piochées dans le fofo général EmptyDim 9 Déc 2007 - 16:22

C'est un homme qui décéde, il arrive devant les archanges qui vont jugé sa vie ... Malheureusement pour lui, il devras aller en enfer ...Les archanges le regarde alors et l'un d'eux lui dit :

- Bon comme tu as la double nationalité français/suisse tu as le choix entre l'enfer français ou l'enfer suisse ..
- L'enfer français c'est quoi ??
- On vous attache sur une machine qui vous enfonce des aiguille dans le corps pendant qu'un boureau vous gave avec un mélange d'huitres fesandées chaudes.
- Et l'enfer Suisse ??
- Pareil, on vous attache sur une machine qui vous enfonce des aiguille dans le corps pendant qu'un boureau vous gave avec un mélange d'huitres fesandées chaudes.
- Mais alors c'est quoi la différence ??
- Bah dans l'enfer francais, un jour les machines son en panne, un jour le melange d'huitres fesandées n'est pas livré, un jour les bourreau sont en gréves ...

__________________________________________________________

Les 20 choses qui n'arrivent que dans les films américains:

1. Dans une maison hantée, les femmes recherchent l'origine des bruits étranges en portant leurs plus beaux sous-vêtements.

2. Pourchassé dans une ville, vous aurez toujours la chance de pouvoir vous dissimuler au milieu d'un défilé de la Saint Patrick, n'importe quel jour de l'année.

3. Tous les lits ont des draps spéciaux qui s'arrêtent au niveau des aisselles de la femme mais seulement au niveau de la taille de l'homme allongé à ses côtés.

4- N'importe qui peut facilement faire décoller un avion, pourvu qu'il y ait quelqu'un dans la tour de contrôle pour lui donner l'autorisation de partir.

5- Le système de ventilation de n'importe quel bâtiment est le parfait endroit pour se cacher. Là, personne ne pensera à vous trouver et en plus vous pourrez accéder a toutes les pièces de l'édifice sans aucun problème.

6- Tu survivras très probablement à toutes les guerres à moins que tu ne commettes la fatale erreur de montrer à quelqu'un la photo de ta bien-aimée qui t'attend sagement à la maison.

7- Un homme se prendra les plus terribles coups sans broncher, mais sursautera quand une femme tentera de nettoyer ses blessures.

8- Le chef de la police est toujours Noir.

9- Au moment de payer le taxi, ne regardes jamais dans ton portefeuille pour sortir un billet: prends un billet un au hasard et tends-le : C'est toujours le prix exact.

10- Les cuisines ne sont pas équipées de lumières. Quand vous pénétrez dans une cuisine en pleine nuit, ouvrez le frigo et utilisez sa lumière à la place.

11- Pendant une enquête de police il faut forcément passer au moins une fois dans un club de strip-tease.

12- Une simple allumette suffit pour éclairer une pièce de la taille d'un terrain de foot.

13- Même si vous conduisez sur une avenue parfaitement droite, il est nécessaire de tourner vigoureusement le volant de droite à gauche de temps en temps.

14- Un homme visé par 20 hommes a plus de chance de s'en sortir que 20 hommes visés par un seul.

15- La majorité des gens gardent un album rempli de coupures de journaux; particulièrement si un membre de leur famille est mort dans un étrange accident de bateau.

16- Ne vous tracassez pas si vous êtes en nette infériorité numérique dans un combat d'arts martiaux: vos ennemis attendent patiemment de vous attaquer un par un, en dansant d'une manière menaçante autour de vous, jusqu'à ce que leur prédécesseur soit au sol.

17.Lors d'une conversation très émouvante, au lieu de parler en regardant votre interlocuteur, placez-vous derrière lui et parlez à son dos.

18- S'il y a un malade mental psychopathe en fuite, cela coïncide en général avec un orage qui coupe le courant et les communications téléphoniques dans les parages.

19- Toutes les bombes sont connectées à un chronomètre à gros affichage rouge, afin que tu puisses savoir exactement quand il est temps de te tirer.

20- On peut toujours se garer en bas de l'immeuble ou l'on veut aller.

ET

Les blondes sont anorexiques avec un 95D !

__________________________________________________________

La scène se passe à la campagne, deux vieilles filles regardent par la fenêtre, un coq est en train de poursuivre une poule qui court de son mieux, traverse la route
... et se fait écraser par une voiture.
- Tu vois, dit une des vieilles filles à l'autre, elle a préféré mourir.

__________________________________________________________

Sur la route des vacances, un couple de personnes âgées s'arrête à une station de services.
Le pompiste arrive et demande :
- Bonjour. Je vous fais le plein ?
- Oui allez-y, répond le vieux monsieur
La vieille dame demande alors :
- Qu'est-ce qu'y dit ?
- Y DEMANDAIT SI ON VOULAIT FAIRE LE PLEIN, répond le vieux en criant.
Le pompiste demande :
- Alors, vous allez où comme ça ?
- On va passer les vacances à Saint Tropez, dans la villa de notre fils, répond le vieux.
La vieille dame demande alors :
- Qu'est-ce qu'y dit ?
- Y DEMANDAIT OÙ ON ALLAIT. JE LUI AI DIT QU'ON ALLAIT À SAINT TROPEZ
Le pompiste :
- Vous avez de la chance. Vous allez avoir du beau temps pour les 15 jours qui viennent
- Qu'est-ce qu'y dit ?
- Y DIT QU'Y FERA BEAU LA-BAS
Le pompiste :
- Et où habitez vous quand vous n'êtes pas en vacances ?
- On habite Brie-Comte-Robert, répond le vieux
- Ah ouais?! J'ai connu une fille de Brie-Comte-Robert un jour. Elle ne pouvait pas s'arrêter de parler, et en plus elle était nulle au lit. Vraiment, ce n’était pas une affaire !
La vieille :
- Qu'est-ce qu'y dit ?
- Y DIT QU'Y TE CONNAIS BIEN!

__________________________________________________________

histoire vraie :

Une petite annonce est parue dans la Presse en ces termes :
"Jeune Noire cherche compagnon. Origine ethnique sans importance.
Je suis belle et j'ADORE m'amuser.
Je raffole des grandes promenades dans les bois, de ballades en
4x4, la chasse, le camping, les sorties de pêche et les soirées
confortablement allongée auprès du feu. Je serai à la porte quand vous
rentrerez du travail, ne portant sur moi que ce que la nature m'a donné.
Embrassez-moi et je suis à vous.
Composez le (404) 875-6429 et demandez Daisy."

















Plus de 15 000 hommes répondant à cette annonce ont découvert
qu'ils avaient appelé la SPA au sujet d'une chienne Labrador
ayant 8 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
SNIPERTRANKIL
Ancien
Ancien
SNIPERTRANKIL


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 52
Alliance : LJL
Nom ingame : snipertrankil
Points : ça change trop mdr
Réputation : 3
Points : 7053
Date d'inscription : 28/11/2006

blagues piochées dans le fofo général Empty
MessageSujet: Re: blagues piochées dans le fofo général   blagues piochées dans le fofo général EmptyJeu 17 Jan 2008 - 4:49

ce n'ai pas piocher dans le fofo général mais une des miennes :

Il faut bien imaginer la scène...
Je prie d'avance les Mexicains, la SPA, les pit-bulls et les gentils membres des maisons de retraite de bien vouloir m'excuser.
Un homme entre dans un bar et remarque sur le comptoir une immense jarre pleine de billets de 10 $. Il se dit qu'il doit y en avoir pour des milliers de dollars.
Il demande au barman :
- C'est quoi le gag, avec la jarre ?
- Eh bien, tu paies 10 $ et si tu réussis trois épreuves, le magot est à toi.
L'homme est vivement intéressé :
- Quelles sont les trois épreuves ?
- Paie d'abord, dit le barman, c'est la règle.
Alors l'homme lui tend un billet de 10 $ que le barman ajoute aux autres dans la jarre.
- OK, dit le barman, voici ce que tu dois faire. D'abord tu dois boire un gallon de téquila aux piments sans faire la grimace. Ensuite, tu dois arracher à mains nues la dent cariée du pit-bull dans la cour arrière.
Finalement, en haut, il y a une vieille femme de 90 ans qui n'a jamais atteint l'orgasme, et tu dois la faire jouir.
L'homme est estomaqué :
- Je sais que j'ai payé 10 $ mais je ne suis pas fou. C'est impossible ! On ne peut pas boire un gallon de téquila aux piments ni faire ces autres choses...
- Comme tu veux, dit le barman, mais tes 10 $ restent où ils sont !
Le temps passe et l'homme ingurgite quelques verres, puis d'autres encore...
Finalement, il demande :
- Oussé qu'alle est c'te hips ! téquila ?
Il empoigne le gallon à deux mains et avale tout le contenu d'une seule gorgée. Des larmes lui coulent sur les joues mais il ne grimace pas. En titubant,il se rend dans la cour arrière où le pit-bull est enchainer.
Bientôt les autres clients du bar entendent des bruits de bagarre : le pit-bull jappe, l'homme crie, le pit-bull hurle, puis soudain... le silence.
Au moment où les clients commencent à penser que l'homme est surement mort, il rentre dans le bar. Ses vêtements sont déchirés et ensanglantés. Il est couvert de morsures et de griffures. - Maintenant, dit-il, elle est où est la vieille avec sa carie ?
Revenir en haut Aller en bas
sperik
King_of_flood_M
King_of_flood_M
sperik


Masculin
Nombre de messages : 1944
Age : 31
Alliance : LJL
Nom ingame : sperik
Points : vous allez dans chercher puis cocher nom d'utilisateur puis sperik et OH magie magie y a mes points.
Réputation : 8
Points : 7434
Date d'inscription : 20/10/2006

blagues piochées dans le fofo général Empty
MessageSujet: Re: blagues piochées dans le fofo général   blagues piochées dans le fofo général EmptyJeu 17 Jan 2008 - 6:55

La vie n'est pas sympa avec nous, les hommes.
Quand nous naissons, notre mère reçoit les compliments et les fleurs.
Quand on se marie, nos jeunes épouses obtiennent les cadeaux et l'attention de tous.
Et quand nous mourons, nos veuves obtiennent l'assurance-vie...

______________________________________________________________________


Un gars entre dans un commissariat de police et s'adresse à l'agent de permanence :
"- Je viens pour vous signaler que ma femme a disparu."
"- Ah oui", répond le policier, "et depuis combien de temps n'est-elle pas reparue à votre domicile?"
"- Bah, ça doit bien faire une dizaine de jours maintenant..."
"- Dix jours ?! Et c'est seulement maintenant que vous signalez sa disparition?"
"- Ben oui. J'ai plus de vaisselle propre..."

______________________________________________________________________


Un fils demande à son père :
- Papa ! Pourquoi as-tu épousé maman ??
- Ah bon ! toi aussi tu te poses la question !!

______________________________________________________________________


Une femme demande à son mari :
- Chéri, où as-tu donc rangé le livre "L'art de devenir centenaire" ???
- Je l'ai mis à la poubelle.
- Et pourquoi donc ???!!!
- J'ai surpris ta mère qui commençait à le lire .....

______________________________________________________________________


Victime de cambrioleurs, le mari d'une femme très bavarde, confie aux journalistes :
- Je ne pardonnerai jamais aux malfaiteurs qui m'ont dévalisé.
- Parce qu'ils vous ont volé 500.000.- Euros ?
- Ce n'est pas cela.
- Parce qu'ils vous ont brutalisé ?
- Ce n'est pas cela.
- Alors pourquoi leur en voulez-vous à ce point ?
- Leur forfait accompli, ils nous ont ligotés, ma femme et moi, et nous avons du passer douze heures ainsi avant de pouvoir nous libérer.
Et figurez-vous que ces imbéciles avaient parachevé leur oeuvre en me bâillonnant et pas elle !

______________________________________________________________________


Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent; les autres sont célibataires

______________________________________________________________________


A Venise, dans un grand hôtel, le garçon d'étage frappe à la porte de la chambre d'un couple :
- Monsieur désire-t-il quelque chose ?
- Non, merci !
- Et pour votre épouse ?
- Ah ! oui... Bonne idée... Apportez-moi donc une carte postale !

______________________________________________________________________


Un chercheur, appartenant à un grand laboratoire, téléphone à sa femme :
- Dis-moi, ta mère qui se fait toujours appeler Betty, son vrai prénom, c'est bien Fernande ?
- Oh ! mon chéri, c'est gentil de ta part ! Tu songes à lui souhaiter sa fête ?
- Pas vraiment. Vois-tu, je viens de découvrir un horrible virus. Et je ne savais pas comment le baptiser.
Revenir en haut Aller en bas
MangeurDePain
Floodeur_confirmé
Floodeur_confirmé
MangeurDePain


Masculin
Nombre de messages : 746
Age : 32
Alliance : Les Joueurs Libres Wing
Nom ingame : MangeurDePain
Points : Virgules
Réputation : 0
Points : 6314
Date d'inscription : 18/03/2007

blagues piochées dans le fofo général Empty
MessageSujet: Re: blagues piochées dans le fofo général   blagues piochées dans le fofo général EmptyDim 27 Jan 2008 - 14:18

sperik a écrit:
mdr arbiteur^^
bon allez au boulot


choses à faire pour ne plus s'ennuyer au supermarché en attendant que votre conjoint(e) finisse ses emplettes...

1) Prendre 24 boîtes de préservatifs et les distribuer au hasard dans les différents caddies des clients sans qu'ils s'en aperçoivent.

2) Régler les alarmes de tous les réveil-matin à 5 minutes d'intervalle chacune.

3) Laisser une trace de jus de tomates dans l'allée menant aux toilettes.

4) Aller voir un employé et lui dire sur un ton sérieux qu'il y a un code 3 dans l'entrepôt.

5) Aller au service clientèle et leur demander de garder votre sachet de M&M durant vos courses.

6) Lorsqu'un employé vous demande s'il peut vous aider, commencer à pleurer et criez :
"Mais laissez-moi tranquille, pourquoi me harcelez-vous comme ça ?"

7) Se placer devant la caméra de surveillance à 20 cm de l'objectif, lever le nez et essayer d'y trouver un petit quelque chose à manger.

8)Dans tous les rayons, discuter avec un ami imaginaire pour lui demander s'il achèterait tel ou tel article, observer les réactions...

9) Se cacher près des présentoirs de lingerie et quand un client vient regarder, hurler :
"prends-moi, prends-moi !"

10) Lors de la diffusion de messages de service, mettre les mains sur vos oreilles, se mettre en position du foetus et criez:
"Ah non! Pas encore ces voix dans ma tête !!"

11) Le meilleur surtout... aller dans une cabine d'essayage et crier bien fort:
"Hey ! Y'a plus de papier de toilette ici !"

_______________________________________________________

Trois femmes ont été déposées sur un île déserte à 30 kilomètres du continent. Il y a une rousse, une brune et une blonde.
La brune annonce:" je vais tâcher d'atteindre le continent à la nage".
Et elle se lance. Elle nage 10 km, commence à fatiguer, et puis 15 km et là, épuisée, elle se noie.
La rousse prend le relais et se dit: "moi aussi, je vais tenter ma chance". Elle est un peu plus endurante que la brune: Après 15 km, la fatigue se fait sentir, et au bout de 20 km, c'en est trop, et la rousse elle aussi se noie.
La blonde qui était restée sur l'île commence à se sentir seule. Elle se dit "moi aussi, je vais essayer" Et elle nage: 10 km, 15 km, 20 km, 25 km, 29 km... la côte est en vue, mais la blonde se dit: "oh je suis vraiment trop fatiguée..." et elle fait demi-tour !

__________________________________________________

C'est un entraineur sportif qui est charger de recruter l'équipe national de natation HandiSport de son pays. Il va donc voir tout les compétitions de natation du pays...

Puis un jour il arrive a une compétition et vois un garçon de 16/17 ans les deux bras coupé, et pas trés alerte d'esprit ... il se demande comment il va bien pouvoir nager mais reste quand même regarder ... Et la surprise, le gamin se révelle etre un exelent nageur, il est même tout prés du record mondial de la discipline ... bref il va le voir et discute avec lui..

Ca fait longemps que tu fait de la natation ??
cha fait 5 ans m'sieur, depuis que j'ai pu de bras !!
Et tu fait ça tout seul ??
Non avec mon papa !! a la mer tout les dimanche !!!
Mais c'est bien ça !!! et tu nage beaucoup ??
Sa dépent !!! papa m'emene en bateau et me jete a l'eau !! dés fois à 500m des fois à 5Km !!
Mais c'est un peut cruel !!! Mais c'est pas trop dur de nager autant ??
Ah non !! cha va !!! le plus dur c'est de sortir du sac !!!

______________________________________________________

C'est une petite fille qui est a l'hospital le jour de noel, elle vient d'etre emputé des deux bras ... Sa famille lui rend visite est lui fait un beau reveillon ...
Tout le monde discute et la petite approche de sa mére :
Maman, je peut avoir un chocolat ??
Pas de réponse de la mére
MAMAN !!! je peut avoir un chocolat !!!
Ben prend le ma chérie ...
Mais maman je n'est plus de bras ...
Pas de bras, pas de chocolat !!

_______________________________________________________

Bon aller une série de blague courte et sadique !!!!


Papa !!!
Papa !!!
Oui mon fils ??
Pourquoi mamie elle cours dans le jardin ??
Arréte avec tes questions et donne moi une cartouche ...

Moi j'aime pas Papi !!!! Moi j'aime pas Papi !!! Moi j'aime pas Papi !!!
Bon tu te tait et tu le met sur le bord de l'assiiette

Maman !!! je peut jouer avec le chat ??
NON !!!
Maman ... je peut jouer avec le chat ??
Bon je veut bien, mais c'est la derniére fois qu'on le déterre !!!

J'adore la 6 et la 11 XD
Revenir en haut Aller en bas
http://South-Parker.skyblog.com
koyot
Archange
Archange
koyot


Féminin
Nombre de messages : 8728
Age : 1003
Alliance : les joueurs libres
Nom ingame : koyot
Points : pas assez
Réputation : 0
Points : 6601
Date d'inscription : 04/06/2006

blagues piochées dans le fofo général Empty
MessageSujet: Re: blagues piochées dans le fofo général   blagues piochées dans le fofo général EmptyDim 27 Jan 2008 - 17:29

sperik l homme qui na jaamis servi a rien
Revenir en haut Aller en bas
sperik
King_of_flood_M
King_of_flood_M
sperik


Masculin
Nombre de messages : 1944
Age : 31
Alliance : LJL
Nom ingame : sperik
Points : vous allez dans chercher puis cocher nom d'utilisateur puis sperik et OH magie magie y a mes points.
Réputation : 8
Points : 7434
Date d'inscription : 20/10/2006

blagues piochées dans le fofo général Empty
MessageSujet: Re: blagues piochées dans le fofo général   blagues piochées dans le fofo général EmptyDim 27 Jan 2008 - 20:49

rien a battre de'ske tu dis koyot -_-




Quel est le point commun entre des cornichons et un cobillard ?
Réponse: ils accompagnent tout les deux de la viande froide
______________________________________________________________________

Deux gars sont condamnés à morts le même jour. On les conduit dans la chambre d'exécution.
Le directeur se tourne vers le premier qui sera exécuté
- Quelle est votre dernière volonté ?
- J'adore Patrick Bruel. Vous pouvez me passer Casser la voix ?
- Certainement, on peut faire ça pour vous. Et vous, quelle est votre dernière volonté ?
- Vous pouvez me tuer avant d'exécuter sa dernière volonté ?
______________________________________________________________________

Deux hommes discutent.
L'un dit : Ma belle-mère est un ange.
L'autre dit :Tu as de la chance, la mienne est encore en vie !
______________________________________________________________________

Les Américains décident de créer des timbres avec la photo de Bush dessus, il lance la commercialisation, puis peu de temps après ils reçoivent de nombreuses plaintes des consommateurs, ces timbres ne collent pas sur les enveloppes, après les avoir essayé, Bush pose alors la question aux responsables et ils lui répondent, "les gens ne crachent pas sur le bon côté du timbre !"
______________________________________________________________________

Trois femmes discutent :
La première :
- Quand mon mari me fait l'amour, il va tellement vite, on dirait un Ferrari.
La deuxième :
- Ah non, le mien quand il me fait l'amour, on dirait une Rolls-Royce, il est tellement confortable.
La troisième :
- Ah moi le mien, c'est un vieux tacot, il faut chaque fois que je le démarre à la main.
______________________________________________________________________

C'est un gars qui se ballade sur une plage déserte et découvre une lampe magique à moitié recouverte par le sable. Il la ramasse, et l'astique un petit peu pour la nettoyer... Aussitôt un génie s'en échappe et lui propose de réaliser trois de ses voeux en guise de remerciements. "Super!" dit le gars, "d'abord, je veux un milliard d'euros"
Shouffff! En un éclair et un grand nuage de fumée, un papier apparaît dans sa main: c'est un extrait de compte en Suisse à son nom... et le montant indique bien en crédit 1 000 000 000 d'euros.
"Ensuite, je voudrais un chouette palais sur une île déserte de la Polynésie française"
Shouffff! Un éclair et un nuage de fumée plus tard, il tient dans la main le titre de propriété d'un petit atoll et la photo d'un superbe palais de marbre blanc.
"Et pour finir, je voudrais devenir irrésistible pour les femmes!"
Shouffff! Un éclair et un nuage de fumée plus tard, le gars se retrouve transformé en une boite de chocolats!
______________________________________________________________________

De nos jours 80% des hommes ne veulent pas se marier.
Prétexte : Il n'est pas nécessaire d'investir dans une poissonnerie pour 20g de moule.
Mais... (Réponse féminine)
De nos jours 80 % des femmes sont contre le mariage.
Prétexte : Elles ont enfin compris que pour 200 grammes de saucisse, il était inutile d'acheter le porc tout entier.
______________________________________________________________________

Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapettes à mouche...
"Que fais-tu?"

Il répond :
"Je chasse les mouches..."

"En as tu tué? "

"Oui, 3 Mâles, 2 Femelles,"

Intriguée, elle lui demande :
"Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles?"

Il répond :
"3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone."
______________________________________________________________________

Quelle est la différence entre un milliardaire et un clochard ?
Le milliardaire il change de Ferrari tous les jours et le clodo il change de porche tous les jours.
______________________________________________________________________

Le jour de la rentrée, un gosse arrive à l'école en larmes. La maîtresse s'approche de lui :
- Qu'est ce qu'il y a mon petit ?
- OUIIN ! Ce matin, Maman est allée noyer les 6 petits chats qui viennent de naître !
- Oui bien sur, c'est triste, mais ce n'est pas une raison pour pleurer.
- Mais si, maman m'avait promis que c'est moi qui irais les noyer !
______________________________________________________________________

Le train va partir, le chef de gare ferme toutes les portières, mais l'une d'elles ne ferme pas. Il la claque, la reclaque, mais la portière s'ouvre à chaque fois.
Enervé, il hurle :
- Monsieur, enlevez vos mains !
______________________________________________________________________

A l'école, la maîtresse demande aux élèves de raconter un évènement inhabituel qui leur est arrivé récemment. Plus tard, elle demande à quelques élèves de lire leur texte. Arthur se lève et commence :
- La semaine dernière, papa est tombé dans le puits au fond du jardin.
- Doux Jésus ! s'exclame la maîtresse, il va bien au moins ?
- Je suppose, répond Arthur. Il a arrêté d'appeler à l'aide hier.
______________________________________________________________________

Dans la maison de retraite, deux papis discutent :
- Mon cardiologue m'a dit que j'avais le coeur d'une personne de 30 ans...
... il m'a même dit où le gars était enterré
Revenir en haut Aller en bas
koyot
Archange
Archange
koyot


Féminin
Nombre de messages : 8728
Age : 1003
Alliance : les joueurs libres
Nom ingame : koyot
Points : pas assez
Réputation : 0
Points : 6601
Date d'inscription : 04/06/2006

blagues piochées dans le fofo général Empty
MessageSujet: Re: blagues piochées dans le fofo général   blagues piochées dans le fofo général EmptyLun 28 Jan 2008 - 11:06

et merde essaye de te sucider pourtant meme toi tu devrais y arriver lol!
Revenir en haut Aller en bas
MangeurDePain
Floodeur_confirmé
Floodeur_confirmé
MangeurDePain


Masculin
Nombre de messages : 746
Age : 32
Alliance : Les Joueurs Libres Wing
Nom ingame : MangeurDePain
Points : Virgules
Réputation : 0
Points : 6314
Date d'inscription : 18/03/2007

blagues piochées dans le fofo général Empty
MessageSujet: Re: blagues piochées dans le fofo général   blagues piochées dans le fofo général EmptyMer 30 Jan 2008 - 14:22

Mdr celle avec les chats, c'est tellement pourris que ça en est trop drôle lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://South-Parker.skyblog.com
sperik
King_of_flood_M
King_of_flood_M
sperik


Masculin
Nombre de messages : 1944
Age : 31
Alliance : LJL
Nom ingame : sperik
Points : vous allez dans chercher puis cocher nom d'utilisateur puis sperik et OH magie magie y a mes points.
Réputation : 8
Points : 7434
Date d'inscription : 20/10/2006

blagues piochées dans le fofo général Empty
MessageSujet: Re: blagues piochées dans le fofo général   blagues piochées dans le fofo général EmptyMer 30 Jan 2008 - 22:21

Un homme pousse un peu sa Mercedes et atteint 220 Km/h sur l'autoroute.
C'est alors qu'il aperçoit une patrouille de Police qui se met à sa poursuite. Il se dit alors : "Pas question que je me laisse attraper par une BMW !" Il appuie à fond sur l'accélérateur pour atteindre cette fois 250 Km/h. Les deux voitures foncent ainsi pendant un bon bout de temps, 270, 290, 320 Km/h, jusqu'à ce que la sirène de la voiture de police retentisse. Après réflexion, le type décide de ralentir et de se laisser rattraper. Le policier s'approche, prend les papiers sans dire un mot, les examine, jette un coup d'oeil à la voiture et dit :
- Ecoutez, je termine dans 20 minutes et je suis fatigué. Je n'ai pas envie de rédiger une contravention. Alors, si vous me donnez une excuse que je n'ai encore jamais entendue, je vous laisse pour cette fois.
L'homme hésite un moment et lui répond :
- La semaine dernière, un policier est parti avec ma femme...
- Et alors !?? Rétorque le policier.
- Et bien, je croyais que c'était lui qui tentait de me la ramener.
- Conduisez prudemment, et bonne fin de journée !
______________________________________________________________________

C'est l'histoire d'un mec et d'une nana qui sortent ensemble depuis quelques mois.
Un vendredi soir, ils se retrouvent dans un café après le boulot. Après avoir bu quelques verres, ils décident de se faire un petit resto dans le coin. Ils dînent ensemble et rentrent tous les deux chez lui, où ils restent toute la nuit ensemble.
Pour ce qui s'est passé ce soir-là, nous avons ici deux versions, celle de la nana puis celle du mec.

Sa version à elle :

Il était d'une humeur bizarre quand je l'ai rejoint au café. J'ai cru un moment que c'était parce que j'étais un peu en retard mais il n'a rien dit à ce sujet. Notre conversation était lente et sans entrain, donc j'ai pensé qu'un resto serait plus sympa pour pouvoir discuter plus intimement. Donc nous sommes allés au resto mais il était toujours très distant. J'ai essayé de le dérider et de le faire rire, mais ça n'a rien changé. J'ai fini par lui demander si le problème venait de moi, mais il a répondu non. Dans le taxi du retour, je lui ai dit que je l'aimais et il a simplement mis son bras autour de moi. Je ne sais pas ce que cela voulait dire car il ne m'a même pas dit que lui aussi. Quand nous sommes arrivés chez lui, je me suis même demandé s'il n'allait pas me plaquer tellement nous n'avions rien à nous dire. J'ai essayé de lui demander mais il a seulement réagi en allumant la télé. Un peu énervée quand même, je lui ai dit que j'allais me coucher. Peut-être aurais-je dû rentrer chez moi au lieu d'attendre. Après 10 minutes, il m'a rejointe et bien sûr nous avons fait l'amour sans conviction profonde. Il semblait toujours distrait, cette fois-ci à tel point que je ne voulais qu'une chose : rentrer chez moi. Je ne sais plus vraiment ce qu'il pense. Je suis complètement déstabilisée. Je me suis demandé s'il avait rencontré quelqu'un d'autre. J'attends un peu de voir l'évolution des choses.

Sa version à lui :

Journée de merde au boulot mais au moins j'ai tiré un coup.
______________________________________________________________________

L'électricien à son aide :
- Jules, prends un de ces deux fils, s'il te plaît !
L'apprenti : - Ça y est, j'en ai un !
Le chef : - Tu ne sens rien ?
L'apprenti : - Non, rien du tout...
Le chef: - Ok, alors, ça doit être l'autre. Surtout n'y touche pas, il y a du 2.000 volts dessus...
______________________________________________________________________

C'est un gars qui en revenant de la chasse de la jungle dit à son ami :
- J'ai tué 10 éléphants, 11 serpents, 7 lions, 3 panthères et 9 pânou-pânou. Son ami lui demande :
- c'est quoi ça des pânou-pânou ?
- Je ne sais pas trop, sa cours dans tout les sens en crian : PAS NOUS-PAS NOUS!
______________________________________________________________________

Guy s'était senti coupable toute la journée. Même en essayant d'oublier de toutes ses forces. Il n'y parvenait pas et ce sentiment l'envahissait toujours. De temps en temps, il entendait cette petite voix au fond de lui qui essayait de le rassurer :"Ne t'en fais pas Guy, tu n'es pas le premier toubib qui couche avec un de ses patients et tu ne seras pas le dernier ! "
Mais invariablement, une autre voix le ramenait à la triste réalité :"Guy, tu es vétérinaire..."
______________________________________________________________________

Le plus grand illusionniste du monde entrait dans une salle, il disait "dormez !" et tout le monde dormaient, il disait, "riez !" et tout le monde riaient.
Un jour, il a pris son pied dans une chaise et a dit, "MERDE !" et il a fallu deux semaines pour nettoyer la salle !
______________________________________________________________________

Ils ont douze enfants. Onze blonds, le douzième est roux, comme du cuivre.
Le mari a des soupçons mais ne dit rien.
Son épouse tombe gravement malade, et, avant de mourir, elle l'appelle :
- Chéri, j'ai quelque chose à t'avouer...
- A propos du dernier, sans doute ? De qui est-il ?
- De toi, mon ami, tout a fait de toi ! Oui, je t'assure, mais les onze autres...
______________________________________________________________________

Qu'est-ce qui est tout noir et qui fait boum, boum, boum ?
Une nonne dans un champ de mines.

Comment est-ce qu'on appelle un boomerang qui ne revient pas?
Un chat mort !

- Comment faire aboyer un chat? ben tu le trempe dans l'essence et t'allume et WWWWOOOOFFF !

- Comment faire miauler un chien? ben tu prend le chien et tu le passe sur une scie circulaire... MIAUOOOOO

Qu'est-ce qui a deux pattes et qui saigne ?
Un demi-chien

Qu'est ce qui est vert et qui devient rouge quand on appuie sur un bouton ? Un crapaud dans un mixeur.

Pourquoi les écolo aiment bien les lépreux ?
- Ils sont biodégradables.

Que fait un lépreux quand il joue de la guitard??
du steack hacher
______________________________________________________________________

Dans une grande entreprise, le directeur reçoit un nouvel embauché :
- Comment vous appelez-vous, mon garçon ?
- Thomas, et vous ?
Le directeur, furieux, s'écrie :
- Mon petit bonhomme, je ne sais pas d'où vous arrivez, mais sachez que dans mon entreprise, les gens s'appellent par leur nom ! Si vous vous appelez Thomas Tartempion, je vous appellerai "Tartempion", mais pas Thomas. Me suis-je bien fait comprendre ?
- Oui monsieur.
- Alors, c'est quoi votre nom de famille ?
- Mon nom est Monchéri.
- Très bien, Thomas, au travail.
______________________________________________________________________

-Un mec se réveille en enfer et tire légèrement la gueule.

Satan passe par là et l'interpelle :

- Satan: "Salut toi ! Pourquoi tu fais la gueule?
- Le mec : "Eh bien, premièrement je suis MORT et deuxièmement je suis en enfer y a pas de quoi se réjouir"
- Satan: "Bof, tu sais, c'est pas mal ici-bas ... tu fumes ?
- Le mec: "Quelle question, bien sûr !"
- Satan: "Alors tu vas aimer les lundis car pendant tout la journée on fume des cigares, des clopes, des pipes... sans devoir se soucier du cancer...on est déjà mort !
- Le mec: "Ah ouais, pas mal ... "
- Satan: "Tu bois ?"
- Le mec: "Bien sûr ... "
- Satan: "Alors tu vas aimer les mardis car pendant toute la journée on picole du pinard, de la goutte, de la bière ... puis on vomit et on continue à boire sans se soucier de la cirrhose...on est déjà mort !"
- Le mec: "Ah, pas mal le début de la semaine ...."
- Satan : "Tu bouffes?"
- Le mec: "Comme un porc"
- Satan: "Alors tu va te régaler les mercredis car pendant toute la journée on s'empiffre de gras, de desserts, de viandes... sans se soucier du cholestérol ... on s'en fout, on est déjà mort !
- Le mec : "Aaah, de mieux en mieux ..."
- Satan : "Tu te drogues ?"
- Le mec : "Régulièrement ... "
- Satan : "Alors les jeudis c'est pour toi, on a tout ici herbe,poudre, seringues, ... on se pique sans se soucier d'une overdose...on est déjà mort !"
- Le mec : "Ouaiiis, super l'endroit, je ne croyais pas que c'était si cool en enfer..."
- Satan : "T'es pédé ?"
- Le mec: "Non..."
- Satan : "Ouuuuuu, alors tu vas pas aimer les vendredis ..."
Revenir en haut Aller en bas
Starbucks
Joueur_libre
Joueur_libre
Starbucks


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 31
Nom ingame : Starbucks
Réputation : 0
Points : 6014
Date d'inscription : 12/01/2008

blagues piochées dans le fofo général Empty
MessageSujet: Re: blagues piochées dans le fofo général   blagues piochées dans le fofo général EmptyJeu 31 Jan 2008 - 15:46

exelent lol!
Revenir en haut Aller en bas
sperik
King_of_flood_M
King_of_flood_M
sperik


Masculin
Nombre de messages : 1944
Age : 31
Alliance : LJL
Nom ingame : sperik
Points : vous allez dans chercher puis cocher nom d'utilisateur puis sperik et OH magie magie y a mes points.
Réputation : 8
Points : 7434
Date d'inscription : 20/10/2006

blagues piochées dans le fofo général Empty
MessageSujet: Re: blagues piochées dans le fofo général   blagues piochées dans le fofo général EmptyLun 4 Fév 2008 - 7:09

mici starbucks^^

go go go



- J'ai eu une peur terrible, raconte une dame à son mari, qui rentre du bureau.
Tandis que je suivais un reportage sur les incendies de forêt, le téléviseur s'est brusquement enflammé.
- Tu as appelé les pompiers ?
- Ça n'a pas été la peine.
Ils ont immédiatement enchaîné avec un documentaire sur les chutes du Niagara.
______________________________________________________________________


Deux jeunes New Yorkais ont été incorporés et envoyés dans un pays d' Afrique où les Américains ont entrepris de ramener l'ordre.
- Avoue, dit l'un, que c'est idiot d'être là, un fusil à la main, à tuer des gens qu'on ne connaît même pas.
- C' est vrai. On devrait déserter, retourner dans le Bronx, reprendre nos couteaux, et nous remettre à tuer des gens qu'on connaît.
______________________________________________________________________

- Allô Police ! Je viens d'écraser un poulet. Que dois-je faire ?
- Et bien , plumez-le et faites-le cuire à thermostat 6.
- Ah bon ! Et qu'est-ce que je fais de la moto ?
______________________________________________________________________

Un Flamand et un Wallon discutent... Tout à coup, le Flamand pousse l'exclamation suivante : Ho UN mouche !
Vous remarquerez que le Flamand effectue cet effort louable de s'exprimer en Français.
Le Wallon le reprend, et lui dit : Non ! UNE mouche.
Le Flamand très étonné lui répond : Gotferdom t'as de bons yeux !
______________________________________________________________________

Apprendre le japonais facile

Lire à haute voix (c'est mieux pour la mémorisation !

- FRANCAIS / JAPONAIS
- Slip (H) / Sakakiki
- Slip (F) / Sakafoufoun
- Slip (enfant) / Sakakaka
- String / Filakuku
- Soutien-gorge / Sakanéné
- Minijupe / Oraduku
- Minijupe plus courte / Ylatouvu
- Minijupe provocante / Oraduku takataté
- Moto en panne / Yamamoto kadératé
- Moto accidentée / Takasé tamoto
- Inventeur du marteau / Ayaya Médoi
- Il fait froid ce matin / Sakaï sakaï !
- Femme enceinte / Ymatoumi
- Femme n'arrivant pas à être enceinte / Takékétaraté-takarataké
- Femme venant de faire l'amour / Ymaniké
- Femme poilue / Tétoufu
- Rhume / Nékicoul
- Cassoulet / Takapété
- Soixante-neuf / Kisuski
- Enlève tes chaussures / Takakitététong
- Où sont tes chaussures ? / Outamitétong
- Déshabille-toi entièrement / Takatoukité
- Prendre une photo / Yakapa bougé
- Devant la porte / Nakasoné
- Amiral de la flotte / Ychi Duoduma
- Terrain glissant / Tadérapé téfoutu
- Ta femme te trompe / Tekoku
- Femme trompée / Imafé koku
- Ta femme t'a largué / Tanana takité
- Fonctionnaire mal noté / Imasaké
- Recours en notation rejeté / Tula danlku
______________________________________________________________________

C'est un chauffeur de camion français qui se pointe à l'entrée d'un tunnel avec son gros camion. Il doit freiner vu que devant lui il y a un camion belge (avec chauffeur belge) arrêté devant l'entrée du tunnel. Le deuxième chauffeur descend et demande au premier pourquoi il est arrêté. Celui-ci lui montre le panneau : hauteur maximale 4.00 m et lui explique que son camion fait 4m20, alors ça va coincer. Le deuxième chauffeur dit alors au premier : - Tu t'en fous, il n'y a pas de flics!
______________________________________________________________________

4 ans : Ma maman peut tout faire !
8 ans : Ma maman sait presque tout !
12 ans : Ma mère ne sait pas vraiment tout.
14 ans : Naturellement, ma mère ne connaît rien à ça.
16 ans : Ma mère ? On ne peut pas vraiment dire qu’elle soit dans le coup
18 ans : Elle ? Oui c’est ma mère... Qu’est-ce qu’elle est vieux jeu !
25 ans : Eh bien, elle s’y connaît peut-être un peu là-dedans.
35 ans : Avant de décider, on va d’abord demander à ma mère.
45 ans : Je me demande ce que maman aurait pensé de ça ?
65 ans : Comme j’aimerai encore pouvoir discuter avec maman.....
______________________________________________________________________

Un belge fait le trajet Paris-Lyon en voiture. Il prend une auto-stoppeuse en minijupe. Celle-ci commence à lui faire du charme. À l'entrée de Lyon le belge lui frôle la jambe par mégarde en changeant de vitesse. La nana le regarde droit dans les yeux et lui dit: "Tu peux aller plus loin tu sais?" Et le Belge continue jusqu'à Marseille.
______________________________________________________________________

Quel est le seul appareil qui fait ses huit heures par jour dans les administrations?
La machine à café.
______________________________________________________________________

Un type se balade avec un énorme chien jaune. Il croise un copain :
- Il est moche ton chien, il est tout pelé ! Ou l'as-tu trouvé ?
- C'est un copain qui me l'a donné.
- Il a l'air costaud, tu crois qu'il peut se battre contre mon berger allemand ?
- Je veux !
Et ils mettent les 2 bêtes face à face. En moins d'une minute, le chien jaune a dévoré le berger allemand.
- Mais c'est dingue ! C'est quoi comme race ?
- Je ne sais pas. Quand mon copain me l'a ramené d'Afrique, il avait une crinière, mais c'était moche, alors je l'ai tondu...
______________________________________________________________________

Un concurrent du Paris Dakar tombe en panne avec sa voiture dans le désert. Il a beau chercher la panne, il ne trouve pas. Il est seul... Tout à coup, un cheval se trouve à côte de lui.
Salut, t'es en panne ? lui demande le cheval. L'homme croit rêver. C'est le début de la folie se dit-il. Pas de problème lui dit le cheval en plongeant la tête sous le capot pour examiner le moteur mets-toi au volant et tourne la clé. Le mec s'exécute. Tourne la clé, le moteur démarre du premier coup. Sans demander son reste il fonce jusqu'au premier village. Arrivé là il s'arrête devant le premier bistrot et réclame une bière. Au barman qui le sert, il raconte son histoire. Sans broncher le barman retourne à ses occupations. Alors notre homme se tourne vers un autre consommateur à qui il raconte à nouveau son aventure. De quelle couleur était le cheval ? lui demande le type Blanc, tout blanc Le type fini son verre, lui tape sur l'épaule.
On peut dire que vous avez eu de la chance, si vous aviez rencontré le cheval noir vous seriez toujours là bas ne train de mourir de soif...
Pourquoi ? demande l'homme affolé.
Le cheval noir ? Il est nul en mécanique
______________________________________________________________________

Dans un bled, un chauffard arrive en trombe, fait une embardée pour éviter une brave dame qui traversait mais ne peut éviter une poule :
Très embêté, le pauvre gars va voir le paysan pour s'excuser :
- Je suis désolé, j'ai écrasé une de vos poules, pour éviter cette brave dame. Je vais vous rembourser...
- Alors vous, les bêtises vous les accumulez : vous écrasez ma meilleure pondeuse pour éviter ma belle-mère !!!!
______________________________________________________________________

Un bébé dromadaire à sa maman....
- Maman, pourquoi est-ce que j'ai ces énormes pieds avec trois orteils ?
- Eh bien, c'est parce que lorsque l'on traverse les immensités désertiques, on ne risque pas de s'enfoncer. - Ah... d'accord, répond le fils.
Quelques minutes plus tard, le fils demande à nouveau :
- Maman, pourquoi est-ce que j'ai ces si longs sourcils?
- Ces sourcils sont là pour empêcher le sable de passer sous les paupières au cours des tempêtes de sable.
-Ah... d'accord, répond le fils
Un peu plus tard, le petit dromadaire revient à la charge:
- Dis maman, pourquoi est-ce que l'on a cette grosse bosse sur le dos ?
La maman dromadaire, lassée par toutes ces questions répond :
- La bosse nous sert à stocker l'eau pour nos longues courses dans le désert. C'est grâce à elle que l'on peut se priver de boire pendant plusieurs dizaines de jours !
- Ah... d'accord, répond le fils. Comme ça, on a des pieds très larges pour ne pas s'enfoncer dans le sable, on a de longs sourcils pour ne pas avoir les yeux irrités par le sable, et on a cette bosse sur le dos pour pouvoir stocker de l'eau pour nos longues courses dans le désert.. Mais alors maman dis-moi une chose...
- Oui mon fils ?
- Ben... maman... veux-tu bien me dire... ce que l'on fait dans ce zoo ?
______________________________________________________________________

Une petite fille demande à sa mère : " Maman, puis-je aller promener la chienne autour de l'immeuble ?"
La mère répond:" Non, car elle est en chaleur"
"Qu'est-ce que ça veut dire?", demande l'enfant.
"Demande à ton père. Je crois qu'il est dans le garage"
La petite fille se rend au garage et dit: "Papa, est-ce que je peux aller promener Belle? J'ai demandé à maman, mais elle dit que la chienne est en chaleur et de venir te voir."
Le père répond: " Amène Belle ici"
Il prend un linge, le trempe dans de l'essence, et frotte le dos de la chienne pour déguiser la senteur et dit: "ok, tu peux y aller maintenant, mais garde Belle en laisse et ne fait le tour du bloc qu'une fois."
La petite fille s'en va pour revenir quelques minutes plus tard sans chienne en laisse.
Surpris, le père demande: "Où est Belle?"
La petite fille dit, "Elle est restée en panne d'essence à moitié chemin,il y a donc un autre chien qui la pousse jusqu'à la maison ! "
Revenir en haut Aller en bas
Starbucks
Joueur_libre
Joueur_libre
Starbucks


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 31
Nom ingame : Starbucks
Réputation : 0
Points : 6014
Date d'inscription : 12/01/2008

blagues piochées dans le fofo général Empty
MessageSujet: Re: blagues piochées dans le fofo général   blagues piochées dans le fofo général EmptyLun 4 Fév 2008 - 17:33

blagues piochées dans le fofo général 0021 blagues piochées dans le fofo général Panneau1
comme d'habitude
je conseille ce sujet a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
sperik
King_of_flood_M
King_of_flood_M
sperik


Masculin
Nombre de messages : 1944
Age : 31
Alliance : LJL
Nom ingame : sperik
Points : vous allez dans chercher puis cocher nom d'utilisateur puis sperik et OH magie magie y a mes points.
Réputation : 8
Points : 7434
Date d'inscription : 20/10/2006

blagues piochées dans le fofo général Empty
MessageSujet: Re: blagues piochées dans le fofo général   blagues piochées dans le fofo général EmptyMar 5 Fév 2008 - 21:46

Razz


Le Juge :
- Accusé ce n'est pas la première fois que vous venez à la court !
L'accusé :
- Monsieur le juge est très aimable de se souvenir de moi !
______________________________________________________________________

Un homme s'énerve à la mairie :
- Mais enfin, mademoiselle, voilà une demi-heure que je suis devant votre guichet !
- Et alors ? Moi cela fait quinze ans que je suis derrière !
______________________________________________________________________

Vous savez pourquoi dans les couloirs des batiments administratifs il y a une ligne blanche au milieu ?
Pour ne pas que ceux qui arrivent en retard ne gênent pas ceux qui partent en avance
______________________________________________________________________

Toute la famille est réunie et a organisé une belle réception pour la grand-mère qui fête ses 90 ans. Ses petits-enfants lui demandent:
- Grand-mère, as-tu encore un voeu ?
- Oui, à ma mort je voudrais être incinérée.
- C'est triste de parler de ta mort, mais c'est promis, nous organiserons de belles obsèques. Mais tu n'as vraiment pas un autre voeu ?
- Non, j'ai déjà tout ce qu'il me faut, j'ai fait de beaux voyages. Non, vraiment, je n'ai besoin de rien.
- Mais nous voudrions tellement faire quelque chose de spécial pour toi.
- Bon, une toute petite chose alors: lorsque j'aurai été incinérée, vous répandrez mes cendres sur le parking de l'Aldi.
- De l'Aldi, grand-mère ?
- Oui, ainsi au moins, je suis sûre que vous passerez 2 fois par semaine.
______________________________________________________________________

C'est un mec qui doit être exécuté sur la chaise électrique.
Il est condamné à mort parce qu'il était chauffeur de camion et avait causé la mort de plus de 20 personnes lors d'accidents graves à plusieurs reprises.
Il est calme et accepte avec sérénité la peine capitale.
Lorsqu' arrive le jour de l'exécution et que le prêtre lui demande sa dernière volonté, il demande une banane. Etonnés, les gardes la lui fournissent quand même.
Il se met à la déguster et s'assied sur la chaise électrique. Aussitôt on lui place les électrodes. On branche le courant pour le tuer, mais il ne semble pas perturbé et continue tranquillement de manger son fruit. On augmente le voltage etc. mais ça semble inutile. Ils essayent une autre chaise et pendant ce temps le gars les regarde amusé tout en bouffant sa banane.
On passe ainsi 3 jours à tenter de l'exécuter mais aucune chaise électrique ne semble fonctionner. Le mec consomme plein de bananes, au moins un régime par jour. Lorsqu'ils ont épuisé toutes les chaises électriques de l'état, les bourreaux décident de relâcher l'énergumène. Celui-ci est ravi. Cependant, exténués et curieux, les soldats ne peuvent s'empêcher de lui demander :
‘Pouvez-vous nous expliquer comment vous avez fait pour ne pas vous faire électrocuter simplement avec des bananes ?’
et le type de répondre :
‘Mais la banane n'a rien à voir là-dedans, c'est simplement un fruit que j'aime et pour le reste, je ne suis qu’un mauvais conducteur…’
______________________________________________________________________

Un gars va chez son médecin pour faire un check-up, car depuis quelques temps, ça ne va vraiment plus très fort.
Le médecin après auscultation et résultats de divers examens lui dit :
- J'ai bien peur de n'avoir que des mauvaises nouvelles pour vous... Vous êtes en train de mourir
- Oh non ! Combien de temps me reste-t-il à vivre ?
- 10
- 10 ? Dix quoi ? 10 mois ? 10 semaines ? 10 jours ???
- 10... 9... 8... 7...
______________________________________________________________________

Celui qui, tout au long de la journée, - Est actif comme une abeille, - Est fort comme un taureau, - Bosse comme un cheval, - Et qui le soir venu est crevé comme un chien, Devrait consulter un vétérinaire, il est fort probable que ce soit un âne!...
______________________________________________________________________

quel est le comble pour un milliardaire et une princesse ?

c est de finir sous un pont !!!

..........................................

pourquoi les mercedes coutent elles plus chere que les bmw ?

parce que chez mercedes ils utilisent des princesses pour le crash test !!!
______________________________________________________________________

Un scientifique examine une grenouille lui coupe une patte et lui dit :
- Saute !
Et la grenouille sauta.
Le scientifique lui coupe la deuxième patte et lui dit :
- Saute !
Et la grenouille sauta.
Le scientifique lui coupe la troisième patte et lui demande de sauter
Et la grenouille sauta,
Alors, il lui coupe sa dernière patte et lui dit :
- Saute !
Mais la grenouille ne décolle pas cette fois-ci.
Moralité de l'histoire : quand on coupe quatre pattes à une grenouille, elle devient sourde !
______________________________________________________________________

Une nouvelle monitrice s'étonne, auprès du directeur de la colonie, accueillant des jeunes d'une quinzaine d'années.
- Pourquoi grouper d'un côté les garçons et de l'autre les filles, sur deux îles, éloignées d'une trentaine de mètres.
- Croyez-en ma vieille expérience, répond-il. Avec ce système, à la fin des vacances, ils auront tous appris à nager !
______________________________________________________________________

parents.
Sur la tombe d'à côté, un chinois est en train de répandre du riz sur la pierre tombale de ses parents à lui.
Le français (un peu xénophobe sur les bords) lui demande :
- Et vous pensez qu'un jour ils pourront manger votre riz ?
Le chinois lui rétorque :
- Bien sûr ! Le même jour qu'ils pourront sentir vos fleurs...
______________________________________________________________________

Un homme qui a essayé de se suicider par pendaison va trouver le curé de sa paroisse pour se confesser :
- Pardonner moi mon père car j'ai péché.
- Qu'as tu fait mon fils? demande le curé !
- J'ai essayé de me suicider !
Après quelques conseils le curé lui dit :
- Mon fils, lit la BIBLE et tu retrouvera le goût de vivre.
Le malheureux arrive chez lui prend sa BIBLE et tombe sur un passage ou il est écrit :
Vas et repends toi....
______________________________________________________________________

C'est un type qui rentre chez lui complètement bourré. Il est tellement ivre que monter l'escalier lui donne des nausées énormes et, soudain, c'est la gerbe...
Y en a partout !
Alors le type se dit :
- Oh la la, quelle merde, la vieille va encore gueuler... Faut que je trouve un truc.
Mais à peine le temps de réagir qu'il se trouve face à sa porte d'entrée.
Il ouvre doucement, mais la lumière s'allume et la vieille est là qui l'attendait...
- Espèce de gros dégueulasse, t'es encore bourré et en plus, tu t'es vomi dessus !
Allez, donne tes frusques, j'vais tout laver...
- Attends ma douce, répond le poivrot, c'est pas moi ; je rentrais chez nous, par le RER, quand soudain, juste en face de moi, un gars complètement pété m'a vomi dessus !
Alors la vieille va laver le linge ...
Le type se reboit un petit coup avant d'aller au lit et là, par l'entrebâillement de la porte, surgit la vieille:
- Dis donc, Marcel, tu le reconnaîtrais le type qui t'a vomi dessus ?
- Ah, pour sûr ma poule !
Alors la vieille répond :
- Eh bien, la prochaine fois que tu le verras, tu le féliciteras car c'est un sacré magicien: il a réussi en plus à chier dans ton froc sans que tu t'en rendes compte...
______________________________________________________________________

Un couple fait les courses de la semaine.
-Chéri, c'est l'anniversaire de ma mère demain. et si on lui achetait un appareil électrique !
-Mais oui, que penses-tu d'une chaise ?
______________________________________________________________________

Deux amis se rencontrent sur le parking du vétérinaire :
- J'emmène mon chien chez le vétérinaire parce qu'il a mordu ma belle-mère
- Ah bon, tu ne vas quand même pas le faire euthanasier ?
- Non, tu rigoles... Je viens pour lui faire aiguiser les dents
______________________________________________________________________

Un curé, un médecin et un ingénieur jouent au golf.
Ils attendent un groupe de golfeurs particulièrement lents.
Au bout d'un moment, l'ingénieur explose et dit :
"Mais qu'est-ce qu'ils fichent ? Ca fait bien un quart d'heure qu'on attend là !"
Le docteur intervient, exaspéré lui aussi :
"Je ne sais pas, mais je n'ai jamais vu des gens s'y prendre aussi mal !"
Le pasteur dit alors :
"Attendez, voila quelqu'un du golf. On n'a qu'à le lui demander. Dites-moi, il y a un problème avec le groupe de devant. Ils sont plutôt lents, non ?"
L'autre répond :
"Ah oui, c'est un groupe de pompiers aveugles. Ils ont perdu la vue en tentant de sauver le golf des flammes l'année dernière; alors depuis, on les laisse jouer gratuitement."
Le groupe reste silencieux un moment, et le pasteur dit : "C'est si triste. Je vais faire une prière spécialement pour eux ce soir."
Le médecin ajoute :
"Bonne idée. Et moi, je vais contacter un copain chercheur en ophtalmologie pour voir ce qu'il peut faire."
A ce moment ingénieur intervient :
"Mais putain ! Pourquoi ils ne jouent pas la nuit ???"
______________________________________________________________________

Trois hommes discutent et vantent la grosseur de leurs femmes
- J'ai la femme la plus grosse du monde, dit le premier, imaginez qu'il m'a fallu agrandir notre porte de 2 mètres pour qu'elle puisse rentrer à la maison !
- Ce n'est rien, réplique le second, ma femme se déplace sur un tracteur tellement même une voiture 4X4 s'affaisse si elle y entre !
- Bof, renchérit le troisième, l'autre fois j'étais avec femme chez le teinturier pour nettoyer son soutien gorge, et la secrétaire nous a lancé :
- Désolée, M'sieur Dame, nous ne nettoyons pas le parachutes.
______________________________________________________________________

Deux pêcheurs tranquilles au bord d'un lac en train de pêcher, superbe matinée, calme, pas un bruit si ce n'est celui de l'eau.
Tout à coup...un jeune homme en ski nautique passe devant eux comme un tablard, les éclabousse dans un bruit d'enfer...
Les deux pêcheurs se lèvent en hurlant...puis se rassoient...2 minutes plus tard...rebelote, il repasse comme un tablard, et ils se relèvent en hurlant...puis 5 minutes se passent....
Puis l'autre arrive encore une fois avec son ski nautique, passe devant les pêcheurs...tombe, coule, et ne remonte pas à la surface...
Les 2 pêcheurs se regardent, attendent 2 minutes, puis 3. puis le premier dit à l'autre...je vais plonger pour le récupérer....il plonge, ramène un corps sur la berge, puis dit à son copain...il faut lui faire du bouche à bouche sinon il va mourir...
Le gars se penche au dessus de lui, s'approche de sa bouche et dit à son pote "wwwaaa ce qu'il pue de la gueule, c'est impossible"
Son pote lui dit "pousse toi je vais lui faire sinon il va crever" il se penche au-dessus et s'exclame :
"Wwwaaaaaa ce qu'il pue de la gueule!!"
Son copain lui répond : "dis donc, je me demande si on a remonté le bon, celui la il a des patins à glace...."
______________________________________________________________________

Un Texan, complètement saoul. se trimbale dans une fête foraine. Il s'arrête à un stand de tir, se saisit d'une carabine, tire en plein dans le mille et décroche un lot : une petite tortue vivante.
Dix minutes plus tard. il est de retour devant le même stand, deux fois plus ivre. II épaule a nouveau une carabine et il frappe encore en plein milieu de la cible.
- Cette fois, vous avez gagné une cafetière, lui dit la fille du stand.
- Oh ! S'il vous plaît, réplique-t-il, soyez gentille, donnez-moi plutôt un sandwich comme tout à l'heure...
______________________________________________________________________

Tous les samedi après-midi, c'est la même chose: Patrick va jouer au golf, et tous les samedi, il rentre en retard à la maison.
Cette fois-ci, avant qu'il ne parte, sa femme lui lance un ultimatum:
- Je te préviens: Si tu rentres encore en retard, je t'interdirai le golf à l'avenir.
Mais le soir, Patrick rentre une nouvelle fois en retard, comme d'habitude... Sa femme lui demande :
- J'espère que tu as une bonne excuse, hein?!
Et Patrick répond :
- Oh pour ça oui: En quittant la maison, j'ai crevé un pneu. Un peu plus loin, je suis tombé en panne d'essence et j'ai du marcher avec mon bidon jusqu'à la station.
Ensuite je suis passé prendre Robert pour qu'on aille faire notre partie de golf. Tout allait bien jusqu'au troisième trou, et là, Robert a eut une attaque cardiaque.
Alors tu penses, ça m'a vraiment retardé pour les 15 autres trous: J'ai du frapper la balle, tirer Robert, frapper la balle, tirer Robert, frapper la balle...
______________________________________________________________________

Un petit garçon indien demande à son père :
- Papa, pourquoi mon frère s'appelle +Moisson des blés+ ?
- Parce que nous l'avons fait durant la période de la moisson des blés !
- Ah ! Et pourquoi mon autre frère s'appelle +Clair de lune+ ?
- Parce que nous l'avons fait pendant un clair de lune !
Le père demande alors à son fils :
- As-tu d'autres questions +Caoutchouc Percé+ ?
______________________________________________________________________

"À ma chère femme Rose, qui m'a toujours soutenu pendant les moments difficiles aussi bien qu'accompagné dans mes moments de bonheur, je lègue la maison et dix millions de francs.
À ma chère fille Jessica, qui s'est occupée de mes affaires quand je ne pouvais plus, le yacht, mes parts dans notre compagnie et 5 millions de francs.
Et pour mon cousin Daniel, qui me haïssait et croyait que je ne penserais pas à lui dans mon testament, tu avais tort : "Salut, Dan !"
______________________________________________________________________

Toto arrive en classe un matin et se fait tout de suite rabrouer par la maîtresse :
- Dis-moi Toto, pourquoi n'es-tu pas venu à l'école hier
Revenir en haut Aller en bas
Tizy.Silki
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Alliance : comme dark ^_^
Nom ingame : Tizy.Silky et AOD_Packiller_9
Points : 330.000 snif
Réputation : 0
Points : 5988
Date d'inscription : 07/02/2008

blagues piochées dans le fofo général Empty
MessageSujet: Re: blagues piochées dans le fofo général   blagues piochées dans le fofo général EmptySam 9 Fév 2008 - 16:46

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

elles sont trop marantes
Revenir en haut Aller en bas
sperik
King_of_flood_M
King_of_flood_M
sperik


Masculin
Nombre de messages : 1944
Age : 31
Alliance : LJL
Nom ingame : sperik
Points : vous allez dans chercher puis cocher nom d'utilisateur puis sperik et OH magie magie y a mes points.
Réputation : 8
Points : 7434
Date d'inscription : 20/10/2006

blagues piochées dans le fofo général Empty
MessageSujet: Re: blagues piochées dans le fofo général   blagues piochées dans le fofo général EmptySam 9 Fév 2008 - 19:56

et wop nouvelle série ^^

I / LOI DE NEWTON
La loi de gravitation universelle est la première des FUL (Four Universal Laws). C'est la plus importante : elle nous permet de tenir debout, de plonger dans une piscine, et d'assassiner le voisin qui fait du bruit toute la journée en lui faisant tomber une enclume sur la tête.

II / LOI DE MURPHY, OU MURPHY'S LAW
C'est la seconde des FUL. On la définit comme la "loi de l'emmerdement maximum". Tous les événements apparaissent pour nous emmerder. Voici MES MURPHY'S LAWS :
1.POSTULAT DE MURPHY (base des lois de Murphy): la probabilité que la tartine beurrée tombe côté beurre est directement proportionnelle aux dégâts que cela pourrait (va) causer. En cas de moquette ou tapis, cette probabilité est directement proportionnelle au coût de ce revêtement. Si, de plus, la tartine est déjà couverte de confiture, la probabilité passe instantanément à 1.
2.La file d'attente que l'on choisit, quelque soit le domaine, est toujours la plus lente.
COROLLAIRE : Si l'on change de queue sous prétexte que celle d'à-côté va plus vite, immédiatement, la file quittée va plus vite, et celle dans laquelle on est est la plus lente.
3.THEOREME DE L'IMPASSE : si l'on a tout appris sauf une partie de ce qu'il fallait apprendre, on se fait obligatoirement interroger sur cette partie non sue. (valable principalement aux épreuves telles que le bac ou mieux, les concours).
4.Lorsque l'on prend un caddie, c'est forcément celui qui a une feuille de salade coincée dans la roue et qui avance en crabe.
5.Si l'on cherche un objet, immédiatement il se voit disparaître.
______________________________________________________________________

ce sont deux inspecteur de police qui arrive sur le lieu d'un drame (un sucide)
l'un d'eux dit
-il a sauter de quelle etage??
l'autre repond
-du 20eme
le premier inspecteur lui dit
mais qu'es ce qui lui est passer derriere la tete a celui la??
l'autre repond
-ba sa colonne vertebrale
______________________________________________________________________

au fait voici une question pour un champion (soyer honnete )

Une compagnie qui recrutait du personnel, a posé la question suivante à presque 200 candidats ( autant hommes que femmes ) et leur a demandé une réponse écrite :

De retour à la maison, dans votre voiture sport, en plein milieu d'une terrible tempête, vous passez devant un arrêt de bus et vous y voyez 3 personnes:
a) Une dame âgée gravement malade et qui mourra si elle n'arrive pas à l'hôpital à temps.
b) Un médecin, bon ami à vous, qui vous a sauvé la vie il y a quelques années.
c) L'être le plus beau que vous n'ayez jamais eu la chance de rencontrer, la personne à qui vous avez toujours rêvé et avec laquelle vous seriez disposé à passer le reste de votre vie.

Comme votre auto est du genre sport, vous pouvez seulement amener un passager.
Que feriez-vous?

Ceci est un test de personnalité..... Réfléchissez comme il faut:
a) La vie de la dame âgée est en jeu.
b) Le médecin qui vous a sauvé la vie, vous pourriez toujours le rétribuer d'une manière ou d'une autre.
c) Mais, comment faire pour ne pas perdre cet amour parfait?
Des 200 candidats, seulement un a obtenu le travail, et sa réponse vous la trouverez plus bas, mais auparavant, réfléchissez à ce que vous feriez si vous étiez dans cette situation et ensuite, comparez votre réponse avec celle de l'unique personne qui a été engagée par l'entreprise.

******************************************






Voici la réponse de la seule personne qui a fait un excellent choix:

" Je donne les clés de mon auto au médecin pour qu'il amène la madame âgée à l'hôpital et je reste pour attendre l'autobus avec la personne de mes rêves"


APPRENEZ À VOIR LES PROBLÈMES ET LES SITUATIONS QUI SE PRÉSENTENT D'UN AUTRE POINT DE VUE. AINSI, COMMENCEZ PAR FAIRE LE NÉCESSAIRE. ENSUITE, FAITES VOTRE POSSIBLE ET DE CETTE FAÇON, VOUS FEREZ L'IMPOSSIBLE !!!
______________________________________________________________________

Extraits du journal intime du chien :

Jour n° 180
08h00 : Chouette, de la pâtée pour chien ! Ce que je préfère !
09h30 : Chouette, une sortie en voiture ! Ce que je préfère !
09h40 : Chouette, une promenade ! Ce que je préfère !
10h30 : Chouette, une sortie en voiture ! Ce que je préfère !
11h30 : Chouette, de la pâtée pour chien ! Ce que je préfère !
12h00 : Chouette, les enfants ! Ce que je préfère !
13h00 : Chouette, la cour ! Ce que je préfère !
16h00 : Chouette, les enfants ! Ce que je préfère !
17h00 : Chouette, de la pâtée pour chien ! Ce que jepréfère !
17h30 : Chouette, papa et maman ! Ce que je préfère !

Jour n° 181 (Voir jour n° 180)

Jour n° 182 (Voir jour n° 181)

Jour n° 183 (Voir jour n° 182)


Extraits du journal intime du chat :

Jour n° 152 :
Mes ravisseurs continuent à me provoquer avec de bizarres petits objets pendouillant au bout d'une ficelle.
Ils se gavent de viande fraîche au dîner pendant qu'ils me forcent à manger des céréales déshydratées.
La seule chose qui m'aide à tenir le coup est l'espoir d'une évasion, et la maigre satisfaction que je retire de temps à autres de la destruction d'un meuble.
Demain, je mangerai peut-être une autre plante d'appartement.
______________________________________________________________________

Il fait déjà nuit. Tout le monde dort sauf un cambrioleur qui s'introduit sans bruit dans une luxueuse propriété qu'il croit vide.
Il brise une vitre avec dextérité et se dirige tout droit vers la pièce où, d'après ses sources, se trouve le coffre-fort familial.
A ce moment là, il entend derrière une voix étrange qui dit:
"Tu devrais faire attention, Dieu et Jésus t'observent."
Terrifié, le cambrioleur se retourne alors et distingue dans la pénombre une cage d'oiseau avec à l'intérieur un perroquet. Soulagé, le personnage mal intentionné répète:
"Alors comme ça, Dieu et Jésus me regardent ?"
"Oui, ils te regardent en ce moment...", répond le surprenant volatile.
"Comment t'appelles-tu ?", réplique le cambrioleur. "Je m'appelle Nazareth", répond l'oiseau.
L'homme éclate de rire et dit: "Quel nom ridicule, quel est l'idiot qui a pu te donner un nom pareil ?"
Et le perroquet répond: "C'est le même idiot qui a baptisé le pitbull Dieu et le rottweiler Jésus."
______________________________________________________________________

Doboliou(Bush) et Tony (Blair) sont en grande discussion lorsque Chirac arrive.
- Vous semblez très occupés, chers collègues...
- On est en train de préparer la troisième guerre mondiale.
- Ah ! Vous en êtes où ?
- On n'a pas encore décidé les détails, mais le but est d'exterminer 14 millions de musulmans et un informaticien.
- Un informaticien ? Pourquoi voulez vous exterminer un informaticien

Blair regarde Bush:
- T'as vu ce que je disais ? Personne ne nous posera de questions sur les14 millions de musulmans...
______________________________________________________________________

c est une prostituée qui marche sur la route quand soudain une voiture la fauche ....

moralité : mieux vaut faire le trottoir que la chaussée ...
______________________________________________________________________

un petit garcon se promene ds la rue avec son papa lorsqu il rencontre un couple de chien en train de s accouplé
le petit garcon intrigué dit alors a son pere
"papa qu est ce qui font les chiens ?"
le pere plutot gené explique a son fils
"ben la chienne a fais une betise ... alors le chien la pousse jusqu a la maison !"
son fils lui repond ...
"ben heureusement que maman se tenais au lavabo parce que sinon le facteur l emmenais jusqu a la poste "
______________________________________________________________________

Un Belge vient de battre le record du monde du 100m : ........ .............Il a fait 102m
______________________________________________________________________
A une heure avancée de la nuit, le téléphone sonne. Le monsieur décroche le combiné. Comment voulez-vous que je le sache ? Dit-il au bout de quelques secondes. Appelez plutôt la SNCF !
- Qui était-ce ? Lui demande sa femme.
- Aucune idée. Un type qui demande si la voie est libre...
Revenir en haut Aller en bas
Starbucks
Joueur_libre
Joueur_libre
Starbucks


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 31
Nom ingame : Starbucks
Réputation : 0
Points : 6014
Date d'inscription : 12/01/2008

blagues piochées dans le fofo général Empty
MessageSujet: Re: blagues piochées dans le fofo général   blagues piochées dans le fofo général EmptyDim 10 Fév 2008 - 8:03

bravo et merci ca fait toujours plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
sperik
King_of_flood_M
King_of_flood_M
sperik


Masculin
Nombre de messages : 1944
Age : 31
Alliance : LJL
Nom ingame : sperik
Points : vous allez dans chercher puis cocher nom d'utilisateur puis sperik et OH magie magie y a mes points.
Réputation : 8
Points : 7434
Date d'inscription : 20/10/2006

blagues piochées dans le fofo général Empty
MessageSujet: Re: blagues piochées dans le fofo général   blagues piochées dans le fofo général EmptyDim 10 Fév 2008 - 9:33

geek



Une petite fille est aveugle depuis la naissance et cela la rend triste
Voyant cela ses parents lui disent: "Tiens, tu va mettre cette pommade miracle sur tes yeux et tu va retrouver la vue"
Le lendemain la petite fille ne voit toujour rien et commence a pleurer
Ses parents disent alors: "Poisson d'avril !!!!!!!!!!!!!"
______________________________________________________________________


Quel est le comble du pingouin?



C'est d'être manchot
______________________________________________________________________

Comment faire rentrer un éléphant dans un frigo en 3 mouvements?


1 on ouvre la porte
2 on met l'éléphant
3 on ferme la porte


Et comment met on une giraffe dans un frigo en 4 mouvements?


1 on ouvre la porte
2 on enlève l'éléphant
3 on met la giraffe
4 on ferme la porte


Tarzan fête son anniversaire, il invite tous les animaux de la jungle et tous viennent saur un lequel?



La giraffe puisqu'elle est dans le frigo



Tu souhaites absolument traverser une rivière ( ne me demande pas pourquoi, c'est comme ça ) mais tu sais que dedans il y a des crocodiles, comment fais-tu alors pour la traverser?


Tu réfléchis et tu te souviens que les crocodiles sont partis à l'anniversaire de Tarzan.


[edit sperik]

y zen avaient oublié un^^

pourquoi les girafes sont souvent enrhumées ?

psqu'y a des imbéciles qui les mettent dans le frigo .
______________________________________________________________________

Savez vous que:
-Archimede a été le premier a démontrer que les baignoires flottaient.
-La seconde guerre mondiale a fait des dizaines de morts... mais seulement chez les allemands.
-La france est peuplée de 60.000 millions d'habitants, dont beuacoup d'animaux.
-Une riviere part de Lamont jusqu'a Laval
-Un compas sert a mesurer les angles d'un cercle.
______________________________________________________________________

Toto vas au coin!
-Lequel madame, la piece est ronde!!
______________________________________________________________________

Un petit garçon va dire à sa maman:
Tu savait que pour tricoter un pule il fallait 3 moutons.Puis la maman lui dit:
Je ne savait pas que les moutons savait tricoter
______________________________________________________________________

Ce sont les 7 nains qui reviennent du pôle nord et vont voir le pape pour lui poser des questions.
Ils arrivent donc devant le pape et l'un d'eux lui demande:

"Bonjou m'sieur le pape, on a quelques petites questions à vous poser et c'est simplet qui va vous les poser.

- Très bien mon fils simplet, je t'écoute.

Simplet prend alors la parole

- Bonjour M'sieur, c'était pour savoir si au pôle nord il y avait des bonnes soeurs.

- Bien sur mon fils qu'il y a des bonnes soeurs au pôle nord.

- Et est-ce qu'au pôle nord, il y a des bonnes soeurs noires?

- Bien sur mon fils qu'il y a des bonnes soeurs noires au pôle nord.

- Et est-ce qu'au pôle nord, il y a des bonnes soeurs noires naines?

- Ah non, je suis désolé mon fils mais au pôle nord il n'y a pas de bonnes soeurs noires naines..."

Et là tout les autres nains chantent eu coeur :

"Simplet il c'est tapé un pingouin !!! Simplet il c'est tapé un pingouin !!!"
______________________________________________________________________

savez vous la difference entre un pullover et une moule???

un pullover sa moule, et une moule sa pullover
______________________________________________________________________

Sur un banc deux clochards discutent:
-j'aurais du écouter ce que me disais mon père quand j'était petit...
-et qu'est-ce qu'il te disait?
-ben,j'en sais rien,j'écoutais pas!
______________________________________________________________________

savez vous la difference entre un pullover et une moule???

un pullover sa moule, et une moule sa pullover

Et un Pullover sans over===> un tricot stérile

______________________________________________________________________

et la blague qui a tout cassé :

Hem...
Fermé et archivé.

lol!

bon ben c'est fini a vous de mettre ds blagues geek
Revenir en haut Aller en bas
sperik
King_of_flood_M
King_of_flood_M
sperik


Masculin
Nombre de messages : 1944
Age : 31
Alliance : LJL
Nom ingame : sperik
Points : vous allez dans chercher puis cocher nom d'utilisateur puis sperik et OH magie magie y a mes points.
Réputation : 8
Points : 7434
Date d'inscription : 20/10/2006

blagues piochées dans le fofo général Empty
MessageSujet: Re: blagues piochées dans le fofo général   blagues piochées dans le fofo général EmptyMer 19 Mar 2008 - 6:46

pk chui le seul a faire marcher ce topic ?

Une dame va renouveler son passeport. Le fonctionnaire lui demande:
- Combien d'enfants avez-vous?
- 10
- Et leurs prénoms?
- Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard et Bernard.
- Ils s'appellent tous Bernard? Et, comment vous faites pour les appeler quand ils jouent tous dehors, par exemple?
- Très simple, je crie Bernard et ils rentrent tous.
- Et si vous voulez qu'ils passent à table?
- Pareil. Je crie Bernard et tous se mettent à table.
- Mais, et si vous voulez parler particulièrement avec l'un d'entre eux?
Comment vous faites?
- Ah! Dans ce cas-là, je l'appelle par son nom de famille...

______________________________________________________________________

Ça serait des "histoire vraies" :


Une Élève répond au joli prénom de Merline… Par curiosité, lors d’une réunion, la prof demande à la mère : ‘ Merline, le féminin de Merlin ?’ Et la mère de répondre : ‘ Ben nan, Merline, comme Merline Monroe quoi !’

Lors d’une auscultation à l’hosto, il rencontre une mère et son fils ‘CLITISS’. Curieux aussi, il a demandé à la mère d’oû venait ce prénom… Attention très fort … Ben, Clitiss comme Clitiss Wood !!!
Revenir en haut Aller en bas
Starbucks
Joueur_libre
Joueur_libre
Starbucks


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 31
Nom ingame : Starbucks
Réputation : 0
Points : 6014
Date d'inscription : 12/01/2008

blagues piochées dans le fofo général Empty
MessageSujet: Re: blagues piochées dans le fofo général   blagues piochées dans le fofo général EmptyMer 19 Mar 2008 - 8:02

je croyais que tu nous avais oublier ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sperik
King_of_flood_M
King_of_flood_M
sperik


Masculin
Nombre de messages : 1944
Age : 31
Alliance : LJL
Nom ingame : sperik
Points : vous allez dans chercher puis cocher nom d'utilisateur puis sperik et OH magie magie y a mes points.
Réputation : 8
Points : 7434
Date d'inscription : 20/10/2006

blagues piochées dans le fofo général Empty
MessageSujet: Re: blagues piochées dans le fofo général   blagues piochées dans le fofo général EmptyMer 2 Avr 2008 - 18:48

vous le méritez bien : vous m'aidez pas !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Administrateur
Administrateur
Sky


Masculin
Nombre de messages : 928
Age : 33
Alliance : LJL
Nom ingame : Skywalker37
Réputation : 2
Points : 8217
Date d'inscription : 02/12/2007

blagues piochées dans le fofo général Empty
MessageSujet: Re: blagues piochées dans le fofo général   blagues piochées dans le fofo général EmptyMer 2 Avr 2008 - 18:49

lol!
Revenir en haut Aller en bas
malcom
God_of_flood
God_of_flood
malcom


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Alliance : TH
Nom ingame : malcom
Points : tu a qu'a aller voir toi même
Réputation : 0
Points : 6458
Date d'inscription : 25/10/2006

blagues piochées dans le fofo général Empty
MessageSujet: Re: blagues piochées dans le fofo général   blagues piochées dans le fofo général EmptyMer 2 Avr 2008 - 18:52

C bizar comme sa donne pa envi de les lire les blague...
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Administrateur
Administrateur
Sky


Masculin
Nombre de messages : 928
Age : 33
Alliance : LJL
Nom ingame : Skywalker37
Réputation : 2
Points : 8217
Date d'inscription : 02/12/2007

blagues piochées dans le fofo général Empty
MessageSujet: Re: blagues piochées dans le fofo général   blagues piochées dans le fofo général EmptyMer 2 Avr 2008 - 18:55

blagues piochées dans le fofo général 0032
Revenir en haut Aller en bas
malcom
God_of_flood
God_of_flood
malcom


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Alliance : TH
Nom ingame : malcom
Points : tu a qu'a aller voir toi même
Réputation : 0
Points : 6458
Date d'inscription : 25/10/2006

blagues piochées dans le fofo général Empty
MessageSujet: Re: blagues piochées dans le fofo général   blagues piochées dans le fofo général EmptyMer 2 Avr 2008 - 19:07

blagues piochées dans le fofo général 58
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Administrateur
Administrateur
Sky


Masculin
Nombre de messages : 928
Age : 33
Alliance : LJL
Nom ingame : Skywalker37
Réputation : 2
Points : 8217
Date d'inscription : 02/12/2007

blagues piochées dans le fofo général Empty
MessageSujet: Re: blagues piochées dans le fofo général   blagues piochées dans le fofo général EmptyMer 2 Avr 2008 - 19:19

dr
Revenir en haut Aller en bas
malcom
God_of_flood
God_of_flood
malcom


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Alliance : TH
Nom ingame : malcom
Points : tu a qu'a aller voir toi même
Réputation : 0
Points : 6458
Date d'inscription : 25/10/2006

blagues piochées dans le fofo général Empty
MessageSujet: Re: blagues piochées dans le fofo général   blagues piochées dans le fofo général EmptyMer 2 Avr 2008 - 19:29

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Administrateur
Administrateur
Sky


Masculin
Nombre de messages : 928
Age : 33
Alliance : LJL
Nom ingame : Skywalker37
Réputation : 2
Points : 8217
Date d'inscription : 02/12/2007

blagues piochées dans le fofo général Empty
MessageSujet: Re: blagues piochées dans le fofo général   blagues piochées dans le fofo général EmptyMer 2 Avr 2008 - 19:51

malcom a écrit:
cheers
Revenir en haut Aller en bas
sperik
King_of_flood_M
King_of_flood_M
sperik


Masculin
Nombre de messages : 1944
Age : 31
Alliance : LJL
Nom ingame : sperik
Points : vous allez dans chercher puis cocher nom d'utilisateur puis sperik et OH magie magie y a mes points.
Réputation : 8
Points : 7434
Date d'inscription : 20/10/2006

blagues piochées dans le fofo général Empty
MessageSujet: Re: blagues piochées dans le fofo général   blagues piochées dans le fofo général EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:57

malcom a écrit:
C bizar comme sa donne pa envi de les lire les blague...

bah tu les li pas
Revenir en haut Aller en bas
malcom
God_of_flood
God_of_flood
malcom


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Alliance : TH
Nom ingame : malcom
Points : tu a qu'a aller voir toi même
Réputation : 0
Points : 6458
Date d'inscription : 25/10/2006

blagues piochées dans le fofo général Empty
MessageSujet: Re: blagues piochées dans le fofo général   blagues piochées dans le fofo général EmptyJeu 3 Avr 2008 - 15:21

sperik a écrit:
malcom a écrit:
C bizar comme sa donne pa envi de les lire les blague...

bah tu les li pas


Ba tkt pas c ce ke je fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Administrateur
Administrateur
Sky


Masculin
Nombre de messages : 928
Age : 33
Alliance : LJL
Nom ingame : Skywalker37
Réputation : 2
Points : 8217
Date d'inscription : 02/12/2007

blagues piochées dans le fofo général Empty
MessageSujet: Re: blagues piochées dans le fofo général   blagues piochées dans le fofo général EmptyJeu 3 Avr 2008 - 17:19

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toguro
The_king_of_flood
The_king_of_flood
Toguro


Masculin
Nombre de messages : 1567
Age : 83
Alliance : [en]
Nom ingame : XI_[toguro]_IX
Points : plus que toi :P
Réputation : 2
Points : 11516
Date d'inscription : 28/11/2006

blagues piochées dans le fofo général Empty
MessageSujet: Re: blagues piochées dans le fofo général   blagues piochées dans le fofo général EmptySam 5 Avr 2008 - 6:18

Skywalker37 a écrit:
Razz
Revenir en haut Aller en bas
malcom
God_of_flood
God_of_flood
malcom


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Alliance : TH
Nom ingame : malcom
Points : tu a qu'a aller voir toi même
Réputation : 0
Points : 6458
Date d'inscription : 25/10/2006

blagues piochées dans le fofo général Empty
MessageSujet: Re: blagues piochées dans le fofo général   blagues piochées dans le fofo général EmptyDim 6 Avr 2008 - 10:59

Toguro a écrit:
Skywalker37 a écrit:
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blagues piochées dans le fofo général Empty
MessageSujet: Re: blagues piochées dans le fofo général   blagues piochées dans le fofo général Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blagues piochées dans le fofo général
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5 ans sur le fofo ^^
» BLAGUES ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2 :: Partie publique commune :: L'émeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser