Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2

Forum de l'alliance Les Joueurs Libres
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CompteurCompteur  JeuxJeux  RadioRadio  
Calculateur de prod sous IW ! : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/VIGdKUyap
Bienvenue de nouveau sur le forum de la L.J.L !!
http://flippygamer.skyrock.com/1134825806-freestyle.html
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Bonjour.J ai besoin de conseil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mage
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 2
Age : 31
Réputation : 0
Points : 6008
Date d'inscription : 25/01/2008

Bonjour.J ai besoin de conseil Empty
MessageSujet: Bonjour.J ai besoin de conseil   Bonjour.J ai besoin de conseil EmptyVen 25 Jan 2008 - 18:56

Bonjour je me presente,je m apelle Mage,je vous dit la raison pour la quelle je veux entrer dans votre alliance.pour ceux qui suivent les guerres de cet univers,je faisais partis de l alliance C.E.T.I,qui a perdi cette guerre,j ai beau,eu faire tout ce qui etais en mon pouvoir,cela n as pas changer grand chose,je me suis rendu compte,que j avais besoin de me retoruver seule un petit moment pour refléchir a mon destin.J en suis arriver a la conclusion que j avais besoin de conseil,car c ette guerre etait la premiere pour moi,et j ai fais beacoup d erreure tactique,et j aimerais bien savoir me battre,c est pour cela,que je veux rentrer dans cette alliance.mais comme vous avez peut le voir,meme si j ai quitté cette alliance,je risque de encore me faire raider,et je ne veux aps vous atirer de probleme,je pense que j aurais al reponse d ici peut de temps,si ils contiuent leurs raides ou ils les arrettent,donc si ils les arrettent,je pause ma candidature,si non,je la poserais plus tard,quans ils decider d arreter leur raide.
Voila desolé pour ce roman^^,(et pout les fautes malgrés ma relecture^^)je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
SNIPERTRANKIL
Ancien
Ancien
SNIPERTRANKIL


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 52
Alliance : LJL
Nom ingame : snipertrankil
Points : ça change trop mdr
Réputation : 3
Points : 7060
Date d'inscription : 28/11/2006

Bonjour.J ai besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.J ai besoin de conseil   Bonjour.J ai besoin de conseil EmptyVen 25 Jan 2008 - 19:06

Bonsoir,
Avec légèrement un peu plus de 5 Millions de points l'alliance entière, cela ne tiens pas la route, mais bon attends destroy s'il veux que je t'intègre dans notre ally (AL).
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Mage
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 2
Age : 31
Réputation : 0
Points : 6008
Date d'inscription : 25/01/2008

Bonjour.J ai besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.J ai besoin de conseil   Bonjour.J ai besoin de conseil EmptyVen 25 Jan 2008 - 19:35

Je n ais pas compris t as remarque,desoler,mais au depart nous avions un peut mois de 18m de point,ils nous ont raidés par surprise dans la nuit,ce que je n ais pas du tout apprecier,mais je ne veut pas parler de ca ici.Et oui maintenant l alliance a 5M,car nous sommes beaucoup a etre partis,mais après le stage dans votre allance,si je suis accepter biensure^^,je pense retourner dans cette alliance,car l ambiance etait otut simplement magique.
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9309
Date d'inscription : 03/06/2006

Bonjour.J ai besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.J ai besoin de conseil   Bonjour.J ai besoin de conseil EmptyDim 27 Jan 2008 - 1:29

Desolé pour le retard avec la guerre sur le s2 j'ai du mal a suivre les deux bouts .

Si j'ai bien suivit tu souhaite integrer l'ecole afin de prendre des "cours" dans l'optique de prendre de nouvelle technique ainsi qu'acquerir peu etre un savoir que tu n'avais pas avant .

Dans ce cas Sniper je te laisse seul juge ce n'est pas de mon ressort compte tenu que ce n'est pas une alliance entiere mais un seul joueurs si j'ai bien tout suivit .
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
koyot
Archange
Archange
koyot


Féminin
Nombre de messages : 8728
Age : 1003
Alliance : les joueurs libres
Nom ingame : koyot
Points : pas assez
Réputation : 0
Points : 6608
Date d'inscription : 04/06/2006

Bonjour.J ai besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.J ai besoin de conseil   Bonjour.J ai besoin de conseil EmptyDim 27 Jan 2008 - 12:11

vien suivre les cour de guerre du maitre koyot reussite 100 % assurer lol!
Revenir en haut Aller en bas
SNIPERTRANKIL
Ancien
Ancien
SNIPERTRANKIL


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 52
Alliance : LJL
Nom ingame : snipertrankil
Points : ça change trop mdr
Réputation : 3
Points : 7060
Date d'inscription : 28/11/2006

Bonjour.J ai besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.J ai besoin de conseil   Bonjour.J ai besoin de conseil EmptyDim 27 Jan 2008 - 14:59

Mage a écrit:
Je n ais pas compris t as remarque,desoler,mais au depart nous avions un peut mois de 18m de point,ils nous ont raidés par surprise dans la nuit,ce que je n ais pas du tout apprecier,mais je ne veut pas parler de ca ici.Et oui maintenant l alliance a 5M,car nous sommes beaucoup a etre partis,mais après le stage dans votre allance,si je suis accepter biensure^^,je pense retourner dans cette alliance,car l ambiance etait otut simplement magique.


Pourquoi y retourner si tu te fais raider par tes anciens frères d'arme, enfin après un vote assez défavorable, donc il n'ai pas possible que tu vienne dans notre alliance pas magique, enfin tout est relatif.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9309
Date d'inscription : 03/06/2006

Bonjour.J ai besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.J ai besoin de conseil   Bonjour.J ai besoin de conseil EmptyDim 27 Jan 2008 - 16:56

Voila ca c'est dit :p
On lock :p
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
Contenu sponsorisé





Bonjour.J ai besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.J ai besoin de conseil   Bonjour.J ai besoin de conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour.J ai besoin de conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Creation d'un conseil
» besoin d'aide
» Besoin de se detendre ?
» Besoin d'une baniere
» ya un gas ki ve me raider (besoin d'aide)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2 :: Archives :: Archive ambassade / recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser