Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2

Forum de l'alliance Les Joueurs Libres
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CompteurCompteur  JeuxJeux  RadioRadio  
Calculateur de prod sous IW ! : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/VIGdKUyap
Bienvenue de nouveau sur le forum de la L.J.L !!
http://flippygamer.skyrock.com/1134825806-freestyle.html
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Candidature Darkevil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkevil
Apprenti
Apprenti
Darkevil


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Nom ingame : Darkevil
Points : En constante evolution
Réputation : 0
Points : 6085
Date d'inscription : 31/01/2008

Candidature Darkevil Empty
MessageSujet: Candidature Darkevil   Candidature Darkevil EmptyJeu 31 Jan 2008 - 18:22

Dans un bar au fin fond de la galaxy homme entra vetu d'une capuche noir et d'une longue veste de cuir, tout les personnes qui ce trouvait dans ce bar ce sont soudainnement areter de boire et de parler pour regarder le mysterieux hommme.

Cette homme enleva sa capuche puis s'exclama :

Bonjour a vous seigneur de toute galaxy je me presente Darkevil seigneur anciennement Fondaeur des AOD je viens en ce grand bar pour postez ma candidature en effet je connais très bien la LJL je connais juli@no je connais destroy koyot ... et d'autre enfin ... Je respect enormément cette alliance et j'aimerais en faire partit. je quitte mon alliance actuel car elle et morte car j'ai beaucoup de responsabiliter et sur le serveur 1 je n'est plus le temps avec tout ce que je fait deja pour prendre des responsabiliter de fondateur, Voila pourquoi je vient a vous je n'est jamais était douer en rp mais je fait ce que je peut alors petite présentation

Mon pseudo et Darkevil j'ai environ 8.7M de points 22 planetes j'ai evidament les sentih je suis minier et raideur sa depend de mon humeur mais je suis asser kamykaze dans l'ame vous avez peut etre vue certain raid que je fait sur la guerre du serveur 2 comme je suis le fondateur de la AOD en guerre contre la ONE ( ou destroy et juli@no m'aide egalement merci a vous dailleurs on delire bien avec vous ^^ )

Irl je m'apelle alexis j'ai 18 ans 19 cette année j'habite a strasbourg en alsace et je suis actuellement en recherche de boulot donc horaire illimité sur space4k

je joue a galaxywars serveur 1 et 2 sur le serveur 2 je suis fondateur d'une alliance multiple ou il y a 1 mere 2 wing et 1 frere de sang je suis administrateur du forum je joue egalement a un jeu appeler projetgenesis ou je suis egalement fondateur et egalement en guerre et je joue aussi a destinée online depuis peu

voila si vous avez encore des question demander je suis ouvert a tout ( j'ai bien dit a tout )

je m'escuse pour les probleme de francais et de clavier sans fil :@

en esperant etre accepter dans la legendaire LJL ( sa fait longtemps que je voulais venir )

Merci a tous et bonne soiré

Darkevil
Revenir en haut Aller en bas
http://s15.bitefight.fr/c.php?uid=38778
Juli@no
Rang_Special_Floodeur
Rang_Special_Floodeur
Juli@no


Masculin
Nombre de messages : 1421
Age : 32
Alliance : L.J.L
Points : Desolé koyot il me semble plutot que c'est le tiens
Réputation : 0
Points : 6637
Date d'inscription : 27/08/2006

Candidature Darkevil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkevil   Candidature Darkevil EmptyJeu 31 Jan 2008 - 18:26

Yop

Prend un verre Darko Candidature Darkevil Alcoolis Candidature Darkevil Alcoolis Candidature Darkevil Alcoolis Candidature Darkevil Alcoolis Candidature Darkevil Alcoolis Candidature Darkevil Alcoolis
Revenir en haut Aller en bas
Darkevil
Apprenti
Apprenti
Darkevil


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Nom ingame : Darkevil
Points : En constante evolution
Réputation : 0
Points : 6085
Date d'inscription : 31/01/2008

Candidature Darkevil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkevil   Candidature Darkevil EmptyJeu 31 Jan 2008 - 18:30

allez hop un ptit verre avec jiji
Revenir en haut Aller en bas
http://s15.bitefight.fr/c.php?uid=38778
Starbucks
Joueur_libre
Joueur_libre
Starbucks


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 31
Nom ingame : Starbucks
Réputation : 0
Points : 6104
Date d'inscription : 12/01/2008

Candidature Darkevil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkevil   Candidature Darkevil EmptyVen 1 Fév 2008 - 18:54

alors tu t'es enfin decider content de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Darkevil
Apprenti
Apprenti
Darkevil


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Nom ingame : Darkevil
Points : En constante evolution
Réputation : 0
Points : 6085
Date d'inscription : 31/01/2008

Candidature Darkevil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkevil   Candidature Darkevil EmptyVen 1 Fév 2008 - 19:05

et oui je me suis decider comme tu vois :d
Revenir en haut Aller en bas
http://s15.bitefight.fr/c.php?uid=38778
Starbucks
Joueur_libre
Joueur_libre
Starbucks


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 31
Nom ingame : Starbucks
Réputation : 0
Points : 6104
Date d'inscription : 12/01/2008

Candidature Darkevil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkevil   Candidature Darkevil EmptyVen 1 Fév 2008 - 19:09

tu as su prendre le chemin de la sagesse
Candidature Darkevil Alcoolis Candidature Darkevil Alcoolis Candidature Darkevil Alcoolis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Darkevil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkevil   Candidature Darkevil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Darkevil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2 :: Ambassade L.J.L :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser