Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2

Forum de l'alliance Les Joueurs Libres
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CompteurCompteur  JeuxJeux  RadioRadio  
Calculateur de prod sous IW ! : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/VIGdKUyap
Bienvenue de nouveau sur le forum de la L.J.L !!
http://flippygamer.skyrock.com/1134825806-freestyle.html
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+3
Acta
Starbucks
geraldd62
7 participants
AuteurMessage
geraldd62
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 7
Age : 48
Réputation : 0
Points : 5995
Date d'inscription : 04/02/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 4 Fév 2008 - 16:14

Bonjour seigneurs L.J.L,

Je suis le seigneur Geraldd62 ex P.L. et actuellement F.T.U. Notre alliance P.L. a fusionné avec les F.T.U. mais peu de temps après notre fusion, ceux si décident d'entrer dans une guerre qui s'annonce perdu d'avance et de deleter leurs comptes juste après, je décide donc de les quitter afin de suivre les Seigneurs Darksun et Flamme!
Connaissant certains d'entre vous comme le seigneur AcidRain je me permets donc de proposer ma candidature à votre alliance !

Notre alliance sortant tout juste d'une guerre, mes vaisseaux sont très peu nombreux mais je suis en pleine production pour y remedier

En éspèrant une reponse positive de votre part!

Avec mes meilleures salutations,
Seigneur Géraldd62
Revenir en haut Aller en bas
Starbucks
Joueur_libre
Joueur_libre
Starbucks


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 31
Nom ingame : Starbucks
Réputation : 0
Points : 6018
Date d'inscription : 12/01/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 4 Fév 2008 - 17:32

salut Very Happy
on pourrai avoir plus de prcision sur tes points actuel et/ou avant la guerre Stp
Revenir en haut Aller en bas
Acta
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 1
Age : 41
Réputation : 0
Points : 5995
Date d'inscription : 04/02/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 4 Fév 2008 - 18:28

Bonsoir chers Seigneurs de la LJL,

Je passe simplement pour mettre les choses au clair. Je suis trés déçu de l'attitude des anciens joueurs de la PL. Je ne sais pas d'où leur viennent de telles absurdités. Un Seigneur a évoqué le fait de partir que nous voilà soit condamnés soit effacés (une simple conversation dans la soirée même a suffit a le raisonner)? Qu'avons nous fait pour mériter ce discours ? J'avoue que nous sommes tous sous le choc de cette annonce. Nous comprenons mieux pourquoi nous voyons partir sans un mot tous ces joueurs? De vrais voleurs?J'aimerai leur demander qu'avons nous fait? Nous avons engagé nos flottes à leur coté et nous voila rejeté, je ne sais trop pour quelle raison... Nous sommes tous abassourdi par tous ces messages qui tournent en plus dans notre dos? Etions nous des tremplins? des moins que rien ? Si nous devons effacé nos comptes ce qui n'est pas ou n'etait pas prévu, la faute à une attitude de ce genre quelque peu instable et ecoeurante...

Vous comprendrez bien que nous allons simplement faire sortir ces joueurs de notre alliance car de quoi nous aurions l'air... Aucun message de leur part, aucune conversation, rien. Ce n'est vraiment pas raisonnable de votre part (les PL) et même un peu dégoutant comme procédé. J'aurai voulu au moins qu'on s'explique... on est pas là pour vous enfermer, vous etes libres de faire vos choix mais il y a un minimum de respect à avoir.

Une dernier messages à ces messieurs non respectueux : Apprenez à lire avant de raconter n'importe quoi sur la FTU.

Pas besoin de faire un triplet. Ce message est plus informatif qu'autre chose sur la la FTU.

Je vous remercie de votre attention. N'etant pas un mauvais joueur je vous souhaite bon jeu et j'aimerai bien que cela rentre dans la tête de certains joueurs. Une alliance c'est une vie de groupes ce n'est pas un planque de voleurs.
Revenir en haut Aller en bas
geraldd62
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 7
Age : 48
Réputation : 0
Points : 5995
Date d'inscription : 04/02/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 4 Fév 2008 - 20:06

Avant la guerre je possédais 1300000 points et maintenant je possède 900 000 points
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9306
Date d'inscription : 03/06/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 4 Fév 2008 - 22:22

Acta a écrit:
Une alliance c'est une vie de groupes ce n'est pas un planque de voleurs.

J'aime beaucou la definition donné a la L.J.L dans le cas ou nous les accepterions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
Starbucks
Joueur_libre
Joueur_libre
Starbucks


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 31
Nom ingame : Starbucks
Réputation : 0
Points : 6018
Date d'inscription : 12/01/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 5 Fév 2008 - 6:45

bon ba Destroy a decider Very Happy
aloes a la votre Demande de recrutement Alcoolis
Revenir en haut Aller en bas
DarkSun*
Connaisseur
Connaisseur



Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Alliance : P.L
Nom ingame : DarkSun*
Points : 350.000
Réputation : 0
Points : 6162
Date d'inscription : 31/08/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 5 Fév 2008 - 6:52

Acta a écrit:
Bonsoir chers Seigneurs de la LJL,

Je passe simplement pour mettre les choses au clair. Je suis trés déçu de l'attitude des anciens joueurs de la PL. Je ne sais pas d'où leur viennent de telles absurdités. Un Seigneur a évoqué le fait de partir que nous voilà soit condamnés soit effacés (une simple conversation dans la soirée même a suffit a le raisonner)? Qu'avons nous fait pour mériter ce discours ? J'avoue que nous sommes tous sous le choc de cette annonce. Nous comprenons mieux pourquoi nous voyons partir sans un mot tous ces joueurs? De vrais voleurs?J'aimerai leur demander qu'avons nous fait? Nous avons engagé nos flottes à leur coté et nous voila rejeté, je ne sais trop pour quelle raison... Nous sommes tous abassourdi par tous ces messages qui tournent en plus dans notre dos? Etions nous des tremplins? des moins que rien ? Si nous devons effacé nos comptes ce qui n'est pas ou n'etait pas prévu, la faute à une attitude de ce genre quelque peu instable et ecoeurante...

Vous comprendrez bien que nous allons simplement faire sortir ces joueurs de notre alliance car de quoi nous aurions l'air... Aucun message de leur part, aucune conversation, rien. Ce n'est vraiment pas raisonnable de votre part (les PL) et même un peu dégoutant comme procédé. J'aurai voulu au moins qu'on s'explique... on est pas là pour vous enfermer, vous etes libres de faire vos choix mais il y a un minimum de respect à avoir.

Une dernier messages à ces messieurs non respectueux : Apprenez à lire avant de raconter n'importe quoi sur la FTU.

Pas besoin de faire un triplet. Ce message est plus informatif qu'autre chose sur la la FTU.

Je vous remercie de votre attention. N'etant pas un mauvais joueur je vous souhaite bon jeu et j'aimerai bien que cela rentre dans la tête de certains joueurs. Une alliance c'est une vie de groupes ce n'est pas un planque de voleurs.

Bonsoir Acta,

Je pense que les plus déçus devraient être nous, les P.L !
Nous avons voulu fusionner avec vous car vous êtiez actif, et sympatiques.
Quelques jours après notre fusion, j'apprends que le fondateur va s'engager dans une guerre et delete son compte.
J'en parle avec lui sur ventrilo, et il me dit qu'il y a 2/3 joueurs qui vont suivre, et ce sont bien sur, les 3 autres plus actifs de l'alliance....
Par simple respect pour nous, c'était votre devoir de nous informer de votre future guerre, et des personnes qui allaient s'arrêter.
Vous ne l'avez pas fait, vous êtes en tort. Une relation comme en temps de fusion ne peut se baser sur des choses enormes comme ceci cachées.
J'en ai parlé avec Soban, juste après le départ de Flamme.
J'ai alors appris que Soban avait prit de haut une grande partie du serveur, et l'alliance allait forcement en repentir, même s'il deletait son compte, ne nous leurons pas.
Je n'étais pas encore partit afin de vous expliquer pourquoi vous vous quittions, et pour aller où, mais evidemment, vous vous êtes enflammés, et vous nous avez viré.
Nous vous avons respecté. Vous nous reprochez de ne pas vous l'avoir dis, mais integrant votre alliance, nous nous sommes basés sur votre modèle. Vous nous cachez que des gens veulent arrêter avant la fusion, mais vous nous le dite après... N'inversez pas les rôles ! VOUS ne nous avez pas respecté, NOUS partons.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 4
Age : 40
Réputation : 0
Points : 6151
Date d'inscription : 01/09/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 5 Fév 2008 - 9:56

+ 1 pour Darkounet

Si j'avais su, j'aurais pas venu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Hawkmoon
Apprenti
Apprenti
Seigneur Hawkmoon


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 54
Alliance : Les_Joueurs_Libres
Nom ingame : Hawkmoon
Points : >10.000.000 avant la bagarre :)
Réputation : 0
Points : 5994
Date d'inscription : 05/02/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 5 Fév 2008 - 10:22

+1 je me doutais bien qu'il y avait danger avec cette histoire de bataille, cette fuite...m'enfin....On s'est fait OwneD . Dommage. Demande de recrutement 131 J'espere beaucoup de LJL sinon c'est ptet' bye : je suis dégoutté . Et bonne chance pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thepowerfull.com/
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement ljl serveur 2
» Demande de recrutement =)
» recrutement
» recrutement serveur 1
» recrutement Phenox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2 :: Ambassade L.J.L :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser