Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2

Forum de l'alliance Les Joueurs Libres
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CompteurCompteur  JeuxJeux  RadioRadio  
Calculateur de prod sous IW ! : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/VIGdKUyap
Bienvenue de nouveau sur le forum de la L.J.L !!
http://flippygamer.skyrock.com/1134825806-freestyle.html
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Allegance à la L.J.L.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seigneur Hawkmoon
Apprenti
Apprenti
Seigneur Hawkmoon


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 54
Alliance : Les_Joueurs_Libres
Nom ingame : Hawkmoon
Points : >10.000.000 avant la bagarre :)
Réputation : 0
Points : 6080
Date d'inscription : 05/02/2008

Allegance à la L.J.L. Empty
MessageSujet: Allegance à la L.J.L.   Allegance à la L.J.L. EmptyMar 5 Fév 2008 - 7:19

Jeune seigneur vaillant, fidèle, et déshonnoré par les membres de la F.T.U., je me présente avec l'espoir de voir ma requête d'allégeance [allégeance, nom féminin Sens Obligation d'obéissance et de fidélité à un souverain [Histoire]. Synonyme soumission] à la L.J.L. étudiée avec attention. je suis là
En effet, ayant suivi avec enthousiasme les membres de notre alliance P.L. pour integrer la F.T.U., espérant construire un univers de paix, tout au moins dans le secteur, j'ai subi des revers infâmes.

Tout d'abord, ayant suivi les discussions des membres F.T.U., j'ai été moi aussi choqué de les savoir nous accepter et dans le meme temps prevoir de partir Mad
Comprenant la colère, ou tout au moins la perplexité de mes anciens seigneurs de se retrouver face à un probleme majeur ( se retrouver embarquer dans une guerre effroyable (les détails affraid suicide!) ) je pensais chaque minutes quitter cette Alliance pour postuler dans la L.J.L.

Et ce matin, vérifiant l'intégrité des planetes de mon secteur (17.39 et 17.40) ma surprise fut terrible : éjecté de F.T.U. sans préavis, ainsi que tout les anciens membres P.L.
Et quelle déception de les voir poster sur ce forum, et raconter ces choses ignobles.

Pour ma part je n'ai à dire que 2 choses :
1°) à 150k points je donne 4x320k F et 4x320k L à Soban, qui ne me remercie pas ,qui ne m'envois meme pas un peu d'eau ou quelques K d'Hydro... c'était un don de petit joueur, parceque je suis un GROS raider (mes anciens membres pourront confirmer cheers ) et que mes reservoirs débordaient ... menfin.... un peu de respect...!
2°) Limoger des membres (et je pense à Listuro 25k points!) sans les prevenirs et leur laisser le temps de "se retourner" c'est à vous dégoutter du game-play!

Bref passage pour confirmer les propos de Dark Flamme ...etc. [ Merci les gars pour votre soutien durant tout ces longs mois, vos conseils et vos dons de ressources qui m'ont permis de progresser tranquillement.]

Donc, et pour en finir, je postule donc et vous assure de mon Honneur .
Actuellement je suis basé en 17.39 (4 planetes) et 17.40 (le reste 18 planetes).
Les Senthis sont sagements garés, les cougars leur tiennent compagnie. Allegance à la L.J.L. Avion

Mes raids reguliers me rapportent assez de ressources pour que les petites planetes aient la taille des plus grosses dans les semaines à venir.

Je n'ai pas d'ennemis, seul Lorent des ABSOLUT m'a testé pendant un bon moment, mais cachant systematiquement les ressources dans les reserves, personne ne peut voler. J'ai de l'eau Allegance à la L.J.L. C0532 pour l'apéro, uniquement . Allegance à la L.J.L. C0563

Quoi dire d'autre.... J'espere apprendre plus encore avec la L.J.L. car je ne maitrise pas toutes les subtilités de GaWa.

Je vous remercie d'etudier avec attention ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thepowerfull.com/
SNIPERTRANKIL
Ancien
Ancien
SNIPERTRANKIL


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 53
Alliance : LJL
Nom ingame : snipertrankil
Points : ça change trop mdr
Réputation : 3
Points : 7143
Date d'inscription : 28/11/2006

Allegance à la L.J.L. Empty
MessageSujet: Re: Allegance à la L.J.L.   Allegance à la L.J.L. EmptyMar 5 Fév 2008 - 10:43

bonjour cher seigneur,
Je suis le fondateur et la wing de la LJL, je suis en clin à t'accèpter parmi nous si tu le désire.
Cordialement dans l'attente d'un message de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Hawkmoon
Apprenti
Apprenti
Seigneur Hawkmoon


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 54
Alliance : Les_Joueurs_Libres
Nom ingame : Hawkmoon
Points : >10.000.000 avant la bagarre :)
Réputation : 0
Points : 6080
Date d'inscription : 05/02/2008

Allegance à la L.J.L. Empty
MessageSujet: Re: Allegance à la L.J.L.   Allegance à la L.J.L. EmptyMar 5 Fév 2008 - 15:26

sunny C'est avec grande joie que j'apprend la nouvelle. Ma requete est partie par la voie classique pour la LJL mais si je doie passer sur la LJL-W dois-je renouveller cette requette sur la LJL-M ?
si c'est le cas je vais donc retirer ma requete sur la LJL.
Merci d'accorder attention à un pauvre hère sans troupes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thepowerfull.com/
Seigneur Hawkmoon
Apprenti
Apprenti
Seigneur Hawkmoon


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 54
Alliance : Les_Joueurs_Libres
Nom ingame : Hawkmoon
Points : >10.000.000 avant la bagarre :)
Réputation : 0
Points : 6080
Date d'inscription : 05/02/2008

Allegance à la L.J.L. Empty
MessageSujet: Re: Allegance à la L.J.L.   Allegance à la L.J.L. EmptyMar 5 Fév 2008 - 15:31

requete posée sur l'Alliance-de-l-ecole-de-la-Liberte. En esperant apprendre à faire la paix, par la voie des armes s'il le faut.
(Merci de votre attention, et bon jeu)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thepowerfull.com/
Juli@no
Rang_Special_Floodeur
Rang_Special_Floodeur
Juli@no


Masculin
Nombre de messages : 1421
Age : 32
Alliance : L.J.L
Points : Desolé koyot il me semble plutot que c'est le tiens
Réputation : 0
Points : 6637
Date d'inscription : 27/08/2006

Allegance à la L.J.L. Empty
MessageSujet: Re: Allegance à la L.J.L.   Allegance à la L.J.L. EmptyMar 5 Fév 2008 - 18:48

Bienvnueeeeeeeeeeee


Allegance à la L.J.L. Alcoolis Allegance à la L.J.L. Alcoolis Allegance à la L.J.L. Alcoolis Allegance à la L.J.L. Alcoolis Allegance à la L.J.L. Alcoolis Allegance à la L.J.L. Alcoolis Allegance à la L.J.L. Alcoolis Allegance à la L.J.L. Alcoolis
Revenir en haut Aller en bas
SNIPERTRANKIL
Ancien
Ancien
SNIPERTRANKIL


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 53
Alliance : LJL
Nom ingame : snipertrankil
Points : ça change trop mdr
Réputation : 3
Points : 7143
Date d'inscription : 28/11/2006

Allegance à la L.J.L. Empty
MessageSujet: Re: Allegance à la L.J.L.   Allegance à la L.J.L. EmptyMar 5 Fév 2008 - 19:19

bonsoir,
Voilà recrutement effectuer, dydy tu peux locker stp merci.
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allegance à la L.J.L. Empty
MessageSujet: Re: Allegance à la L.J.L.   Allegance à la L.J.L. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allegance à la L.J.L.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2 :: Archives :: Archive ambassade / recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser