Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2

Forum de l'alliance Les Joueurs Libres
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CompteurCompteur  JeuxJeux  RadioRadio  
Calculateur de prod sous IW ! : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/VIGdKUyap
Bienvenue de nouveau sur le forum de la L.J.L !!
http://flippygamer.skyrock.com/1134825806-freestyle.html
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 demande de P.N.A avec les L.R.N

Aller en bas 
+3
Juli@no
Madness
le roi de Xalourthu
7 participants
AuteurMessage
le roi de Xalourthu
Apprenti
Apprenti
le roi de Xalourthu


Nombre de messages : 5
Age : 51
Réputation : 0
Points : 5925
Date d'inscription : 17/04/2008

demande de P.N.A avec les L.R.N Empty
MessageSujet: demande de P.N.A avec les L.R.N   demande de P.N.A avec les L.R.N EmptyJeu 17 Avr 2008 - 16:39

Le bruit des grandes portes de la salle du conseil des L.J.L se fit entendre par le grincement des gonds, dans l’entrebaillement de la porte une silhouette sortit d’un pas lent mais determiné.
Tout de noir vetu, du haut en bas le corps entouré d’une cape lourde et sombre, le visage recouvert d’une capuche qui ne laissé devoiler aucun trait de son visage.
L’homme s’avanca au centre de la piece, otat sa capuche, se fixa face au conseil des Joueurs Libres, mit un genou à terre en guise de salutation de respect et il prit la parole…

Mes seigneurs,, je me presente à vous je suis Ronan le Batisseur, roi de Xalourthu, diplomate de l’ordre des L.R.N, je suis envoyé par le conseil du royaume nebulaire pour vous proposer une demande de pacte…
Il est vrai mes seigneurs que nos alliances ne se connaissent que trop peu, cela peut etre nous donnera le moyen de faire plus ample connaissance…
Le bien fondé d’un pacte pour unir nos deux clans nous permettront de consolider nos alliances que se soi sur le plan politique, l’echange entre nos membres (sur le plan humain), sur le point de developpement ,commerce et sur le plan militaire…
Donc mes seigneurs, je suis ici devant pour vous proposer un Pacte de Non Agression pour demarrer une nouvelle aventure entre nos alliances…
Je me permets de prendre congé dans votre taverne pour me desalterer et attendre votre decision…

Le roi de Xalourthu, se releva, remit sa capuche et fit demi tour pour prendre le chemin de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Administrateur
Administrateur
Madness


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 32
Alliance : L.J.L.
Nom ingame : M@dness
Réputation : 2
Points : 7454
Date d'inscription : 04/04/2007

demande de P.N.A avec les L.R.N Empty
MessageSujet: Re: demande de P.N.A avec les L.R.N   demande de P.N.A avec les L.R.N EmptyJeu 17 Avr 2008 - 17:07

Un Seigneur passa par la et vit que les portes de l'ambassade qui d'habitude étaient poussiéreuse vit une empreinte de mains et entra doucement. Il fut surpris de voir un homme encapuchonnée qui attendait dans la salle.

Bonjour Diplomate du royaume nébulaire, enchantée de vous voire en ces lieux. Pourriez-vous nous en dire plus sur votre alliance (membres et intentions de cette dernière) ? et surtout si elle aime la bière Smile ?


Je fais parvenir votre message a l'alliance pour un sondage interne.

A bientôt a la taverne :p
Revenir en haut Aller en bas
le roi de Xalourthu
Apprenti
Apprenti
le roi de Xalourthu


Nombre de messages : 5
Age : 51
Réputation : 0
Points : 5925
Date d'inscription : 17/04/2008

demande de P.N.A avec les L.R.N Empty
MessageSujet: Re: demande de P.N.A avec les L.R.N   demande de P.N.A avec les L.R.N EmptyJeu 17 Avr 2008 - 18:26

A peine, les portes franchies, le conseil l’enterpella pour avoir plus amples informations.
L’homme revint se placer au centre de la piece, otat sa capuche à nouveau et reprit la parole la bouche tres seche

Mes seigneurs, en ce qui concerne notre alliance L.R.N, nous sommes 21 membres tous actifs, allant de 1.400.000 de pts à 32.500.000 de pts.
Notre evolution nous classe à la 8eme place, nous avons une moyenne de pts de 9.821.925 pts.
Le Royaume nébulaire est crée depuis le reset, et notre alliance s’est forgé sur le tas, nous sommes une alliance plutôt amicale et chaleureuse, nous possedons une force de fidelité envers notre clan et nos amis alliés…
Mes seigneurs, par contre en ce qui concerne la biere, notre seigneur et maitre Sqaull nous interdit de boire de l’alcool…mais étant donné que vous m’invitez à la taverne je veux bien faire une exception et cette discussion m’a donné grand soif…


Le roi de Xalourthu, se releva, remit sa capuche et fit demi tour pour prendre le chemin de la sortie avec un pas plus rapide qu’à son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Juli@no
Rang_Special_Floodeur
Rang_Special_Floodeur
Juli@no


Masculin
Nombre de messages : 1421
Age : 31
Alliance : L.J.L
Points : Desolé koyot il me semble plutot que c'est le tiens
Réputation : 0
Points : 6554
Date d'inscription : 27/08/2006

demande de P.N.A avec les L.R.N Empty
MessageSujet: Re: demande de P.N.A avec les L.R.N   demande de P.N.A avec les L.R.N EmptySam 19 Avr 2008 - 20:30

Cher Roi de Xalourthu,

Déja je me dois de vous souhaitez bienvenu entre ces lieux lugubres sentant fortement l'alcool.

Ensuite selon mon point de vue les points ne comptent pas ici bas seuls les joueurs comptent. Pour cela que nous avons par exemple un Pacte avec les L.A Wink

Je vous souhaites une bonne beuverie que nous cacherons tout naturellement a votre maitre Sqaull ;p

Ceci dit bonne soirée Wink

HRP / Je crois me souvenir d'un vieux joueur de la LRN , est ce que le pseudo de Solarus vous dit quelque chose ?/HRP
Revenir en haut Aller en bas
le roi de Xalourthu
Apprenti
Apprenti
le roi de Xalourthu


Nombre de messages : 5
Age : 51
Réputation : 0
Points : 5925
Date d'inscription : 17/04/2008

demande de P.N.A avec les L.R.N Empty
MessageSujet: Re: demande de P.N.A avec les L.R.N   demande de P.N.A avec les L.R.N EmptyDim 20 Avr 2008 - 11:13

seigneur Juli@no, je n'ai pas connu ce joueur, il a peut etre fait parti de la L.R.N...
pour nous membres Nebulaire, les joueurs sont egalement plus important que les points, nous sommes tres actifs sur notre forum et l'ambiance est plutot tres agreable...
je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé, sur un terrasse de taverne en degustant une p'tite boisson fortement alcoolisée...
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Administrateur
Administrateur
Madness


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 32
Alliance : L.J.L.
Nom ingame : M@dness
Réputation : 2
Points : 7454
Date d'inscription : 04/04/2007

demande de P.N.A avec les L.R.N Empty
MessageSujet: Re: demande de P.N.A avec les L.R.N   demande de P.N.A avec les L.R.N EmptyDim 20 Avr 2008 - 17:46

Le seigneur M@dness qui était parti avec une feuille et un crayon dans tous les coins de la galaxie pour faire son sondage revient après quelques jours d'absentéisme et s'exclama :

Piouf c'est long de parcourir tous l'univers. Barman une bière s'il te plait demande de P.N.A avec les L.R.N Alasuite...... Ah merci ça fait du bien.

Il se tourna ensuite vers le Roi de Xalourthu,

Je me vois malheureusemet obligé de refusée votre demande, en effet le conseil en a décidé ainsi pour des raisons simple :

- Nous avons déja trop de pacte et un de plus serait la catastrophe pour certains membres de l'alliance voire presque le coma.
- Il ne nous semble pas avantageux d'avoir un pacte comme celui-ci, il ne serait bénéfique que pour vous.
- Certains disent que cela tue le jeu.
- De plus notre conseil qui d'habitude siègent a 22 en raison de nombreux départ en vacance nous siégons à 13 et pour la plus part des raiders.

Sur ceux Bonne continuation a vous Seigneur et votre alliance et que la bière coule a flot.

Sur ceux le Seigneur Madness serra la main du Roi suivie d'un petite tape sur le dos amical. Et il s'enffuit vers la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
le roi de Xalourthu
Apprenti
Apprenti
le roi de Xalourthu


Nombre de messages : 5
Age : 51
Réputation : 0
Points : 5925
Date d'inscription : 17/04/2008

demande de P.N.A avec les L.R.N Empty
MessageSujet: Re: demande de P.N.A avec les L.R.N   demande de P.N.A avec les L.R.N EmptyLun 21 Avr 2008 - 8:10

je reviens vers vous pour prendre acte de votre decision...
mes seigneurs, votre conseil n'étant pas au complet, je serais etre patient pour que cette demande puisse etre réetudiée avec l'ensemble des membres LJL, je respecte l'avis des 13 membres actifs, mais il reste encore 9 membres en vacances (selon tes dires)...
votre decision se base sur 59% des LJL, je me permets mes seigneurs de demander le conseil de commission de rattrapage pour que ma demande soit jugée selon la justice de notre galaxie...
je vous laisse prendre acte de ma requete...
Revenir en haut Aller en bas
DarkSun*
Connaisseur
Connaisseur



Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Alliance : P.L
Nom ingame : DarkSun*
Points : 350.000
Réputation : 0
Points : 6165
Date d'inscription : 31/08/2007

demande de P.N.A avec les L.R.N Empty
MessageSujet: Re: demande de P.N.A avec les L.R.N   demande de P.N.A avec les L.R.N EmptyLun 21 Avr 2008 - 8:58

Le seigneur DarkSun*, arriva dans l'ambassade, et prit la parole...

Monsieur,

Le fait que certains de nos membres ne soient actuellement pas disponibles ne changera pas nos arguments sur le nombre trop élevé de pactes, que ce pacte n'est avantageux que pour vous, que cela tue le jeux.

La décision du conseil a été prise, je vous prierais donc de la respecter.

Je vous souhaite une bonne navigation,

Cordialement.


Il repartit, en laissant son commandant derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9309
Date d'inscription : 03/06/2006

demande de P.N.A avec les L.R.N Empty
MessageSujet: Re: demande de P.N.A avec les L.R.N   demande de P.N.A avec les L.R.N EmptyLun 21 Avr 2008 - 10:01

Seigneur , permeter moi d'intervenir a mon tour .

Nous reetudirons , en temps , et en heure , votre demande .

Mon avis reste similiaire a ceux deja formulé , neamoin je pense que chacun des L.J.L dois donner sont avis pour un respect de la democratie .
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
Madness
Administrateur
Administrateur
Madness


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 32
Alliance : L.J.L.
Nom ingame : M@dness
Réputation : 2
Points : 7454
Date d'inscription : 04/04/2007

demande de P.N.A avec les L.R.N Empty
MessageSujet: Re: demande de P.N.A avec les L.R.N   demande de P.N.A avec les L.R.N EmptyLun 21 Avr 2008 - 16:51

Le seigneur M@dness revint a l'ambassade un peu furax car on venait lui informer, alors qu'il buvait et papotait tranquillement avec ses amis, que le pacte allait être en révision, et s'exclama :

Comme l'a dit Darksun, cela ne changera absolument rien, car les 12membres ont voté contre et une seule personne a coté "Blanc, et comme vous le dîtes, 13 membres est égale à 59% donc plus de la majorité, donc la décision ne changera pas. Désolé cher roi de Xalourthu.

Sur ceux aurevoire.
Revenir en haut Aller en bas
le roi de Xalourthu
Apprenti
Apprenti
le roi de Xalourthu


Nombre de messages : 5
Age : 51
Réputation : 0
Points : 5925
Date d'inscription : 17/04/2008

demande de P.N.A avec les L.R.N Empty
MessageSujet: Re: demande de P.N.A avec les L.R.N   demande de P.N.A avec les L.R.N EmptyLun 21 Avr 2008 - 21:34

mes chers seigneurs, ne soyez pas furax mais plutot joyeux que ma determination soit aussi forte envers ma demande à votre egard, cela veut dire que nos ambitions sont fortes à vous connaitre et que "qui ne tente rien n'a rien"...
je respecte votre décision et j'espere que dans le futur nos routes se croiseront , seigneurs des LJL, je vous souhaite longue vie dans cette galaxie hostile...
PS: mes amitiés au seigneur Robinson
Revenir en haut Aller en bas
Juli@no
Rang_Special_Floodeur
Rang_Special_Floodeur
Juli@no


Masculin
Nombre de messages : 1421
Age : 31
Alliance : L.J.L
Points : Desolé koyot il me semble plutot que c'est le tiens
Réputation : 0
Points : 6554
Date d'inscription : 27/08/2006

demande de P.N.A avec les L.R.N Empty
MessageSujet: Re: demande de P.N.A avec les L.R.N   demande de P.N.A avec les L.R.N EmptyMar 22 Avr 2008 - 7:14

Veuillez excuser Madness la diplomatie en RP n'est pas son fort

Bonne continuation dans ce lugubre univers Wink
Revenir en haut Aller en bas
malcom
God_of_flood
God_of_flood
malcom


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Alliance : TH
Nom ingame : malcom
Points : tu a qu'a aller voir toi même
Réputation : 0
Points : 6465
Date d'inscription : 25/10/2006

demande de P.N.A avec les L.R.N Empty
MessageSujet: Re: demande de P.N.A avec les L.R.N   demande de P.N.A avec les L.R.N EmptyMar 22 Avr 2008 - 17:12

coucou ( XD; moi je fait pas de RP je suis un bourin mouahaha)

Bon je sais que je fait pu parti de la LJL mais je veut donner mon avis ( j'ai rien a faire chez moi ^^)

Je trouverai complétement stupide un PNA avec votre aliance, enfaite je trouve inutile TOUT les PNA avec nimporte quel aliance que se soit, pour moi c'est un Pacte qui aporte rien du tout, juste que on peut pas vous ataquer, sa fait des frigo en moin T-T et c'est triste tous sa. Enfin bon ne fesant plus parti de la LJL mon fo vote que je n'est pas fait ne compte pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Juli@no
Rang_Special_Floodeur
Rang_Special_Floodeur
Juli@no


Masculin
Nombre de messages : 1421
Age : 31
Alliance : L.J.L
Points : Desolé koyot il me semble plutot que c'est le tiens
Réputation : 0
Points : 6554
Date d'inscription : 27/08/2006

demande de P.N.A avec les L.R.N Empty
MessageSujet: Re: demande de P.N.A avec les L.R.N   demande de P.N.A avec les L.R.N EmptyMar 22 Avr 2008 - 17:23

(On a bien fait de le virer malcom

Quoi on la pas virer ? Il s'est barrer ? Heuresement alors !

Jdeconne Malcom Wink)
Revenir en haut Aller en bas
malcom
God_of_flood
God_of_flood
malcom


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Alliance : TH
Nom ingame : malcom
Points : tu a qu'a aller voir toi même
Réputation : 0
Points : 6465
Date d'inscription : 25/10/2006

demande de P.N.A avec les L.R.N Empty
MessageSujet: Re: demande de P.N.A avec les L.R.N   demande de P.N.A avec les L.R.N EmptyMer 23 Avr 2008 - 20:28

Tes un méchant, men fou demain j'ai les ALV, et je vai te raider mouahahahah....


quelq'un saprocha de malcom et lui dit en chuchotan" il a les senthi"



....a.... oui donc je disai, que j'alai avoir les ALV et que j'alai raider pour em trouver des frigo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juli@no
Rang_Special_Floodeur
Rang_Special_Floodeur
Juli@no


Masculin
Nombre de messages : 1421
Age : 31
Alliance : L.J.L
Points : Desolé koyot il me semble plutot que c'est le tiens
Réputation : 0
Points : 6554
Date d'inscription : 27/08/2006

demande de P.N.A avec les L.R.N Empty
MessageSujet: Re: demande de P.N.A avec les L.R.N   demande de P.N.A avec les L.R.N EmptyMer 23 Avr 2008 - 20:36

Frigo : 12:22:204

Ya juste a passer allez a vu de pif 2500 sentih :p
Revenir en haut Aller en bas
malcom
God_of_flood
God_of_flood
malcom


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Alliance : TH
Nom ingame : malcom
Points : tu a qu'a aller voir toi même
Réputation : 0
Points : 6465
Date d'inscription : 25/10/2006

demande de P.N.A avec les L.R.N Empty
MessageSujet: Re: demande de P.N.A avec les L.R.N   demande de P.N.A avec les L.R.N EmptyJeu 24 Avr 2008 - 10:13

ok jarive avec une super armer mouahah tu va mourir!
Revenir en haut Aller en bas
God_like
Eleve
Eleve



Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Alliance : LJL
Nom ingame : God_like_Plow
Points : OSEF
Réputation : 0
Points : 6013
Date d'inscription : 20/01/2008

demande de P.N.A avec les L.R.N Empty
MessageSujet: Re: demande de P.N.A avec les L.R.N   demande de P.N.A avec les L.R.N EmptyJeu 24 Avr 2008 - 11:18

Bon les boulets , demande de P.N.A avec les L.R.N 0028 stop flood la partie ambassade please!
Il y a des endroit pour sa ...

La procahine fois jee fache: demande de P.N.A avec les L.R.N 38t
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aubalcondurire
Contenu sponsorisé





demande de P.N.A avec les L.R.N Empty
MessageSujet: Re: demande de P.N.A avec les L.R.N   demande de P.N.A avec les L.R.N Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de P.N.A avec les L.R.N
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de PT OU PNA avec la LPDT
» Demande de pacte avec la SPE
» demande de pacte avec les corses ....
» demande de pacte avec Les-Derniers-Survivants
» demande de pacte avec Les-Derniers-Survivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2 :: Ambassade L.J.L :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser