Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2

Forum de l'alliance Les Joueurs Libres
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CompteurCompteur  JeuxJeux  RadioRadio  
Calculateur de prod sous IW ! : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/VIGdKUyap
Bienvenue de nouveau sur le forum de la L.J.L !!
http://flippygamer.skyrock.com/1134825806-freestyle.html
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 j'ai une question

Aller en bas 
+3
barondufeu
Jp501
Destroy
7 participants
AuteurMessage
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9306
Date d'inscription : 03/06/2006

j'ai une question Empty
MessageSujet: j'ai une question   j'ai une question EmptyJeu 6 Juil 2006 - 2:17

Bon alors voila ma question , elle est asser interessant et j'amerai qu'a mon retour de vacance j'ai plein de reponse pour m'aider quand meme a comprendre , je doit surement etre trop con .

Je m'explique , vous connaiser tous plus ou moin pittiponk non ? cellui qui a casser les L.J.L , il est dans l'UFP , bon jusque l'a tout va bien me direr vous .

Attention ca se complique , dison que reyden et pittiponk se prende de guelle tout le temp , encore la vous me direr ou es la question ? mais j'y vien j'y vien . Etant l'un des fondateurs qui siege a l'ufp j'ai un privilege que je ne peu me passer , le poste d'admin du forum , ayant crée ce forum j'y suis assiger pendant un moment , enfin bon . J'ai un acolite , skywalker37 d'une autre alliance qui ma beaucoup aider a contruire ce forum donc il es passer admin . Encore logique me direr vous . Et a sa demande j'ai passer reyden admin , MAIS l'ufp prenant de l'empleur j'ai decider de le virer de ce post , pas par mechanceter mais vis a vis des autre fondateur qui voyai un administrateur d'alliance admin du forum alors que eu ne l'etait pas et etait membre . Bon encore la c'est logique mais la ca va se complquer , Pitiponk et reyden foute le bordel sur le forum , donc je previen d'un avertisement a tout les deux mais aparament y'aurai du favoritisme pour pitiponk , soit j'appele le deusieme admin , il me defent et alors la pour reyden c'est la ligue contre lui le monde lui en veu , soit si il le dit , je colle un avertisement a piitponk entre deux pasque je l'aime pas alors autant en profiter un peu (normalement j'ai pas le droit ) reyden n'a toujours pas eu d'averto je le signal , et la hier soir il recomence a ce prendre de bec , c'est la ou je vire reyden de son post d'admin car je ne savais pas si il allais faire une connerie ou pas . Enfin bon et il commence a me menacer (reyden) et l'autre me prend pour un con . Alors deja que j'en avais un petit coup dans le nez et que j'etait preser de faire la fete (vive les bleu) je vire reyden du post d'admin et decent aussi d'un rang pittionk , netoye rapidement le forum de L'UFP et me casse apres de longue discution ou reyden me meancer et pittiponk me fesai plus que chier a faire le faul cul enfin bon ... passon . Je part donc , fait la fete , j'allais me coucher tout content et finalement je decide d'aller sur le forum de l'ufp quand meme voir . et la je voudrai votre avis sur le message deja que j'ai trouver .

Citation :
Boîte de réception :: Message
De: ReYd3n[L.J.L]
A: Destroy [L.J.L]
Posté le: Hier à 22:02
Sujet: ok
ok, tas gagné, moi des ke je rentre de vacances je me barre, parce que votre politique me soule trop

et au fait j'étais en trin decrire un message, mais pas grave. regarde l'évolution en points des membres de l'alliance à pittiponk (moi j'ai observé 1 point par semaine environ)

et apres il va nier le multi.

moi je vais me retirer de ce forum, de cette alliance, jvai te laisser mes membres car ils doivent en avoir marre de bouger, donc a mon retour je me barre je ne sais ou, mais je me barre, vu que tu veux pas mecouter et que tu lui donne raison ..

allez a+, et inutile de répondre a ce message, je repasserais pu sur ce forum


voila maintenant j'ai compris une chose , je suis le mechant qu'a rever pouvoir reformer l'ufp mais qu'a pas pus pasque j'ai eu deux guignol qu'on tout baisser ba si c'est ca , je revien et si j'ai pas d'argument valable je disou l'alliance je m'en fou ensuite vous vous demerderai tous vu que je suis mechant , je me suis peter les couille pour une alliance pendant pres de 10 mois casiment 11 ( et oui octobre les mec ) pour en arriver la ? ba c'est bien , et tout les ancien le savent , flo dd kestar levalllant ,l'alliance c'est pour vous qu'elle existe , moi je pourai me demerder tout seul mais j'ai trouver ca sympa d'etre ensemble mais si je suis bete et mechant comme il semble que ce soit le cas , autant etre bete et mechant juqu'au bout non ?
vous voyer c'est ca que je reporche , j'enguele pittiponk et l'insulte pasque il me fait chier et que j'en ai mare de sa guele , decend reyden d'un rang l'enguele aussi et aparament ya du favoritisme , ba c'est bienba moi je dit j'en ai mais alors plus que ral le cul c'est fini terminer c'est bon , la c'est mais alors plus qu'asser , j'en ai mare de me trouver le cul pour ca . J'ai rever , rever d'une alliance soudée qui se fouter de ses point , de sa reputation , j'ai rever que je pouvai partir en vacance et laisser l'alliance seul yavias pas de soucis tout aller bien se passer et la j'ai compris uine chose c'est qu'il reve et maintenatn je part en vacance en me demandant si je ferai pas mieu d'annuler et de rester la pour vous surveiiller , mais je me dit que je part quandmeme pasque enfin pas vos afaire . Merci de me pourire mes vacance , ca franchement je vous remerci .

alors je voudrai une reponse , ques ce que je fait ?? je me casse , je disou l'alliance, je vire tout le monde jusqu'a ce que j'ai l'equipe qui me plai et ferme le recrutement ? je fiat quoi ?? aller dite moi .


Dernière édition par le Dim 15 Oct 2006 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9306
Date d'inscription : 03/06/2006

j'ai une question Empty
MessageSujet: Re: j'ai une question   j'ai une question EmptyJeu 6 Juil 2006 - 2:20

Un jour peu etre que vous comprenderai une chose , si on est encore la c'est que les ancien de cette alliance se sont toujours sere les coude , dans l'adversiter comme dans le bonheur , on na jamais laisser quelqu'un se faire taper sans reagire , et quand je vois que j'ai quand meme la releve qui es asser interessant avec koyot et fredie , je me dit que peu etre que certaine fois je ferai mieu de me demander si ca c'est pas une bonne idée prendre que les 12 membre qui me sont le plus fidele et fermer le recrutement . Je me suis battu pour cette alliance , j'y ai cru , et je ne suis qu'un ange dechu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
Jp501
Joueur_libre
Joueur_libre
Jp501


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 31
Nom ingame : Jp501
Points : 8.257
Réputation : 0
Points : 6604
Date d'inscription : 05/06/2006

j'ai une question Empty
MessageSujet: Re: j'ai une question   j'ai une question EmptyJeu 6 Juil 2006 - 3:03

Bah moi jai qu'un truc a dire si reyden se barre bah quil se barre quessqu'ont en a a faire et pittiponk bah lui y sert pas a grand chose et pour les autre ils ont rien fais de mal et pourron gerer pendent t vacance alors go vas a tes vacance et amuse toi !
Revenir en haut Aller en bas
barondufeu
Fanatique
Fanatique
barondufeu


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Alliance : L.J.L
Nom ingame : spartannuse
Points : 34000
Réputation : 0
Points : 6603
Date d'inscription : 06/06/2006

j'ai une question Empty
MessageSujet: Re: j'ai une question   j'ai une question EmptyJeu 6 Juil 2006 - 12:39

oué destroy jsui dacor avec Jp501 si reyden veu se baré laisse le y fé sky veu mé toi par en vac é tocupe pa de ns on va géré tt sa tkt pa tu c tré bien ke tu peu compté sur ns.
Revenir en haut Aller en bas
loss
Connaisseur
Connaisseur



Masculin
Nombre de messages : 103
Alliance : LJL W
Réputation : 0
Points : 6580
Date d'inscription : 29/06/2006

j'ai une question Empty
MessageSujet: j'ai une question   j'ai une question EmptyJeu 6 Juil 2006 - 13:22

Vous avez tous deux raison Jp5010 et barondufeu.
Amuse-toi bien et reviens Destroy.

Question : pitiponk ce serais pas un s*l e*c*l* de m*r*e qui irai parfaitement dans le trou des ch*ot**??
Revenir en haut Aller en bas
Jp501
Joueur_libre
Joueur_libre
Jp501


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 31
Nom ingame : Jp501
Points : 8.257
Réputation : 0
Points : 6604
Date d'inscription : 05/06/2006

j'ai une question Empty
MessageSujet: Re: j'ai une question   j'ai une question EmptyJeu 6 Juil 2006 - 17:02

ouais un genre d'étron
Revenir en haut Aller en bas
loss
Connaisseur
Connaisseur



Masculin
Nombre de messages : 103
Alliance : LJL W
Réputation : 0
Points : 6580
Date d'inscription : 29/06/2006

j'ai une question Empty
MessageSujet: j'ai une question   j'ai une question EmptyJeu 6 Juil 2006 - 17:16

lol! un étron qui roule sur les foums des autres?
Revenir en haut Aller en bas
guismo
Joueur_libre
Joueur_libre



Nombre de messages : 395
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : SK_Dark-Guismo
Points : 145.000 pts
Réputation : 0
Points : 6580
Date d'inscription : 29/06/2006

j'ai une question Empty
MessageSujet: Re: j'ai une question   j'ai une question EmptyJeu 6 Juil 2006 - 19:58

Bon jai pas lu jusquau bout parceque le mot pittiponk et la citation m'ont suffit,...
Franchement DESTROY VIRE MOI CETTE GROSSE MERDE DE LUFP ET QUON LE BOURRE EN PLEIN DANS SA GUELE PASKE JEN EST MARRE!!!!!!!!!

pittiponk=foutage de merde=chao=discorde=guerre=dissolution
Ce schéma est vrai à 100%!!!!
En gros destroy tu parle plus a pitticon,tu loubli et tu verra que cela ira mieux et pour notre alliance et pour L'UFP!!!!!(si ya un truc a retenir de mon message cest cela)


Pour ceux qui pense que jy vais fort, sois vous le connaissez pas et encoremoins mon histoire(et là c'est normal!), sois vous êtes aveugle,voir pire,....
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9306
Date d'inscription : 03/06/2006

j'ai une question Empty
MessageSujet: Re: j'ai une question   j'ai une question EmptyJeu 6 Juil 2006 - 22:58

le probleme c'est que je dirige que 1/10 eme de l'ufp et ca c'est aps pratique pour faire virer quelqu'un mais ce que je trouve abusée c'est que l'on me sorte a moi que je pactise avec l'autre merde , c'est un peu fort je trouve , et que ensuite il me dise qu'il se casse , mais attander un peu si vous aver pas besoin de moi falais pas me sortir de ma retraite , pourquoi m'avoir rappeler si vous aver pas besoin de moi dite ? j'etait bien moi irl
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
barondufeu
Fanatique
Fanatique
barondufeu


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Alliance : L.J.L
Nom ingame : spartannuse
Points : 34000
Réputation : 0
Points : 6603
Date d'inscription : 06/06/2006

j'ai une question Empty
MessageSujet: Re: j'ai une question   j'ai une question EmptyVen 7 Juil 2006 - 9:10

on ta rapelé psk on taime destroy t le meilleur fondateur kon é jamé eu.
Revenir en haut Aller en bas
guismo
Joueur_libre
Joueur_libre



Nombre de messages : 395
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : SK_Dark-Guismo
Points : 145.000 pts
Réputation : 0
Points : 6580
Date d'inscription : 29/06/2006

j'ai une question Empty
MessageSujet: Re: j'ai une question   j'ai une question EmptyVen 7 Juil 2006 - 17:36

C'est toi qui la fait rentrer alors vire-le,...
J e fait une overdose de pitti là,jen peut plus,je crois que je vais partir de lalliance pour le raider,...
Mais ca me fait chier de me casser, eh merde ca me soule
Revenir en haut Aller en bas
barondufeu
Fanatique
Fanatique
barondufeu


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Alliance : L.J.L
Nom ingame : spartannuse
Points : 34000
Réputation : 0
Points : 6603
Date d'inscription : 06/06/2006

j'ai une question Empty
MessageSujet: Re: j'ai une question   j'ai une question EmptyVen 7 Juil 2006 - 17:54

euuu jveu rien dire mé bon il é plu ds laliance donc tu peu le rédé si tu veu mé fé gaffe a son aliance
Revenir en haut Aller en bas
guismo
Joueur_libre
Joueur_libre



Nombre de messages : 395
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : SK_Dark-Guismo
Points : 145.000 pts
Réputation : 0
Points : 6580
Date d'inscription : 29/06/2006

j'ai une question Empty
MessageSujet: Re: j'ai une question   j'ai une question EmptySam 8 Juil 2006 - 10:26

Pitti jou sur le compte de ST_Hasanko Crying or Very sad menbre des L.A.D, je le hais a un point,mais je le hais...
Quand je pense que un de mes sentihs en pêtent 2 des siens,ca m'énerve!!!
Revenir en haut Aller en bas
koyot
Invité




j'ai une question Empty
MessageSujet: Re: j'ai une question   j'ai une question EmptyDim 30 Juil 2006 - 19:07

si tu veu de l aide destroy pour le virer
Revenir en haut Aller en bas
ReYd3n
Floodeur_habitué
Floodeur_habitué
ReYd3n


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 33
Réputation : 6
Points : 6891
Date d'inscription : 04/06/2006

j'ai une question Empty
MessageSujet: Re: j'ai une question   j'ai une question EmptyDim 30 Juil 2006 - 19:45

tiens j'avais pas vu ça moi Smile

il est vrai que j'exagère en disant que tu pactise avec lui, c'est un peu pour l'intimider ... mais, finalement je ne pars pas de l'alliance, car j'ai eu ma revanche, et sa, sa reste entre guismo et moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre_Yoda
Floodeur_confirmé
Floodeur_confirmé
Maitre_Yoda


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 34
Réputation : 3
Points : 6571
Date d'inscription : 11/07/2006

j'ai une question Empty
MessageSujet: Re: j'ai une question   j'ai une question EmptyDim 30 Juil 2006 - 19:50

tt mieux que tu reste car il faut des gars comme toi dans des ally!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guismo
Joueur_libre
Joueur_libre



Nombre de messages : 395
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : SK_Dark-Guismo
Points : 145.000 pts
Réputation : 0
Points : 6580
Date d'inscription : 29/06/2006

j'ai une question Empty
MessageSujet: Re: j'ai une question   j'ai une question EmptyDim 30 Juil 2006 - 19:56

Oui quelle revanche!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai une question Empty
MessageSujet: Re: j'ai une question   j'ai une question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai une question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question
» Question
» tite question en passant
» question flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2 :: Archives :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser