Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2

Forum de l'alliance Les Joueurs Libres
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CompteurCompteur  JeuxJeux  RadioRadio  
Calculateur de prod sous IW ! : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/VIGdKUyap
Bienvenue de nouveau sur le forum de la L.J.L !!
http://flippygamer.skyrock.com/1134825806-freestyle.html
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Divine Warriors vous propose : 1 PT/ 1 esquimau au chocolat/ 1 invitation à diner.

Aller en bas 
+7
Seigneur Hawkmoon
ReYd3n
Nothing
yakee
Juli@no
Destroy
Glix
11 participants
AuteurMessage
Glix
Apprenti
Apprenti
Glix


Nombre de messages : 8
Age : 36
Réputation : 0
Points : 5828
Date d'inscription : 14/10/2008

La Divine Warriors vous propose : 1 PT/ 1 esquimau au chocolat/ 1 invitation à diner. Empty
MessageSujet: La Divine Warriors vous propose : 1 PT/ 1 esquimau au chocolat/ 1 invitation à diner.   La Divine Warriors vous propose : 1 PT/ 1 esquimau au chocolat/ 1 invitation à diner. EmptyMer 3 Déc 2008 - 13:10

Le Seigneur Glix, diplomate en chef de la DW arriva sur la planète diplomatique de la LJL.

Ilpénétra dans le Hall ds Ambassadeurs. Beaucoup de seigneurs se pressaient pour obtenir des arbitrages, des faveurs, l'exécution de Juli@no...
Le Seigneur Glix attendit...au bout de 2 mn 36 s 25 centièmes, il dit :
"C'est long...Gardes, dégagez moi tout ça !"

Sa Garde Rose (en fait Pourpre, mais elle avait déteint au lavage) se mit en position, et tira un feu nourri sur les ambassadeurs massés, les massacrant jusqu'au dernier...
"Gardes, c'est quoi ce bazar...
-Ben Seigneur, aujourd'hui c'était travaux manuels et paint ball...on a pas eu le temps de se changer donc...schlarcl..."
Le Seigneur Glix rengaina son épée.
-Et ça, c'est des travaux manuels ?

Le Hall entier était repeint en rose, vert, jaune, glorb...les ambassadeurs étaient tous partis, tandis que l'un d'entre eux plus intelligent mettait toutes ses économies dans des actions de la lige de blanchisserie Mith, qui lave plus blanc que métablanc !

-Seigneurs LJL,
Je représente la DW entière aujourd'hui, afin de vous proposer de faire cause commune ensemble.
Nous venons de dénoncer notre pacte avec les ST, car ces derniers n'étaient pas des alliés fidèles. Nous ne passions qu'en second.
Aussi nous sommes-nous tournés vers d'autres alliances, afin de trouver une alliée.
Après de brefs débats, nous estimons que la LJL, si elle acceptait, serait digne de recevoir notre soutien et vice versa.
Beaucoup de chose rapprochent nos deux alliances :
Vous avez Juli@no, nous avons Glix.
Vous avez une cave pleine, la nôtre est vide.
Et sinon, nous savons que nos deux alliances sont honorables et n'hésitent pas à mettre leurs flottes en péril si besoin est.

Si vous acceptez ce pacte Total, la DW s'engage à vous porter secours si vous le demandez, et vice versa.
De même, si un de vos jeunes membres se sent menacé, il pourra demander conseil à un DW si leurs planètes sont proches.

Afin de tisser des relations stables, nous vous proposons donc un Pacte Total d'un mois renouvelable (on ne sait pas encore si on supportera Juli@no, et surtout si vous supporterez Glix...).

J'espère que ous accepterez !

Merci de votre attention.

Et le Seigneur Glix salua les caméras de sécurité qui l'avaient engeristré.
-Bon, elle est où, cette cave ? N'oubliez pas que c'estnotre but final ! La Divine Warriors vous propose : 1 PT/ 1 esquimau au chocolat/ 1 invitation à diner. Alcooli2 La Divine Warriors vous propose : 1 PT/ 1 esquimau au chocolat/ 1 invitation à diner. Alcooli2 La Divine Warriors vous propose : 1 PT/ 1 esquimau au chocolat/ 1 invitation à diner. Alcooli2

La Divine Warriors vous propose : 1 PT/ 1 esquimau au chocolat/ 1 invitation à diner. 0028 La Divine Warriors vous propose : 1 PT/ 1 esquimau au chocolat/ 1 invitation à diner. 0039 La Divine Warriors vous propose : 1 PT/ 1 esquimau au chocolat/ 1 invitation à diner. 634102
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 34
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9392
Date d'inscription : 03/06/2006

La Divine Warriors vous propose : 1 PT/ 1 esquimau au chocolat/ 1 invitation à diner. Empty
MessageSujet: Re: La Divine Warriors vous propose : 1 PT/ 1 esquimau au chocolat/ 1 invitation à diner.   La Divine Warriors vous propose : 1 PT/ 1 esquimau au chocolat/ 1 invitation à diner. EmptyJeu 4 Déc 2008 - 19:48

Avant toute choses afin d'etre un bonne hote voici les coordoners de la cave : 12 22 204
Neamoins beaucoup d'epreuve serons sur votre route mais je les laisse decouvrir par vous meme .

Cependant votre visite n'est pas uniquement afin de boire bien que nous soyons reputé pour cella , et encore moins dans l'optique de faire de notre ambassade une oeuvre d'art .

Dans notre anciens systeme , dans le temps de jadis ou nous acceptions les pactes , il etait coutumes que nous donnions chacun pendant 3 jours nos avis , en public , partant du principe que nous n'avons rien a cacher et que par respect pour l'alliance concernez qui aurais evidement voulu savoir a quel niveau etait les debats .

Malheureusement , nos institutions ont fermer il y a bien longtemps en meme temps que notre empire et nos valeurs .

Mais quelqu'un a dit un jours qu'il faut savoir changer afin d'evoluer . Et quand une alliance qui a l'age de la DW , plus vielle que nous , de peu notons le bien , nous propose alliance , nous ne pouvons passer outre leurs demande et il aurais etait deplacer de notre part de ne pas ouvrir un vote .

Soit , moi Destroy fondateurs des LJL , met votre demande en vote . Chacun des membre qui le souhaite s'exprimeras . Je metterais clairement la reponse sous 3 jours .

En attendant la fin , nos bars , meme pousiereux sont a votre disposition .
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
Juli@no
Rang_Special_Floodeur
Rang_Special_Floodeur
Juli@no


Masculin
Nombre de messages : 1421
Age : 32
Alliance : L.J.L
Points : Desolé koyot il me semble plutot que c'est le tiens
Réputation : 0
Points : 6637
Date d'inscription : 27/08/2006

La Divine Warriors vous propose : 1 PT/ 1 esquimau au chocolat/ 1 invitation à diner. Empty
MessageSujet: Re: La Divine Warriors vous propose : 1 PT/ 1 esquimau au chocolat/ 1 invitation à diner.   La Divine Warriors vous propose : 1 PT/ 1 esquimau au chocolat/ 1 invitation à diner. EmptyJeu 4 Déc 2008 - 19:57

Destroy a écrit:
Avant toute choses afin d'etre un bonne hote voici les coordoners de la cave : 12 22 204

Nah j'ai vidé le stock pendant ton absence faut la re remplir Very Happy


Salut Glix Very Happy


Pas d'autre commentaire merci Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
yakee
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 59
Alliance : Ecole de la liberté of LJL
Nom ingame : F@doli
Points : 18 M
Réputation : 0
Points : 5906
Date d'inscription : 28/07/2008

La Divine Warriors vous propose : 1 PT/ 1 esquimau au chocolat/ 1 invitation à diner. Empty
MessageSujet: Re: La Divine Warriors vous propose : 1 PT/ 1 esquimau au chocolat/ 1 invitation à diner.   La Divine Warriors vous propose : 1 PT/ 1 esquimau au chocolat/ 1 invitation à diner. EmptyJeu 4 Déc 2008 - 23:06

Moi je suis pas contre le PT en revanche je suis preneur pour l'invitation à diner si toute fois c'est copieux ça va de soit^^
Revenir en haut Aller en bas
Nothing
Eleve
Eleve



Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Réputation : 0
Points : 6527
Date d'inscription : 25/11/2006

La Divine Warriors vous propose : 1 PT/ 1 esquimau au chocolat/ 1 invitation à diner. Empty
MessageSujet: Re: La Divine Warriors vous propose : 1 PT/ 1 esquimau au chocolat/ 1 invitation à diner.   La Divine Warriors vous propose : 1 PT/ 1 esquimau au chocolat/ 1 invitation à diner. EmptyVen 5 Déc 2008 - 16:11

Seigneur, je suis également pour.
Le pacte est une durée de un mois donc on verra a la fin de celui-ci si il est concluant.
On se revoit au bar les amis.
Revenir en haut Aller en bas
ReYd3n
Floodeur_habitué
Floodeur_habitué
ReYd3n


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 34
Réputation : 6
Points : 6977
Date d'inscription : 04/06/2006

La Divine Warriors vous propose : 1 PT/ 1 esquimau au chocolat/ 1 invitation à diner. Empty
MessageSujet: Re: La Divine Warriors vous propose : 1 PT/ 1 esquimau au chocolat/ 1 invitation à diner.   La Divine Warriors vous propose : 1 PT/ 1 esquimau au chocolat/ 1 invitation à diner. EmptyVen 5 Déc 2008 - 20:12

Ben moi je dis pourquoi pas La Divine Warriors vous propose : 1 PT/ 1 esquimau au chocolat/ 1 invitation à diner. 111
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 34
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9392
Date d'inscription : 03/06/2006

La Divine Warriors vous propose : 1 PT/ 1 esquimau au chocolat/ 1 invitation à diner. Empty
MessageSujet: Re: La Divine Warriors vous propose : 1 PT/ 1 esquimau au chocolat/ 1 invitation à diner.   La Divine Warriors vous propose : 1 PT/ 1 esquimau au chocolat/ 1 invitation à diner. EmptySam 6 Déc 2008 - 15:54

Je vous demanderez de bien vouloir patienter le temps que Carpet vienne donner sont avis . IL a quelque soucis de conexion dans l'ensemble , ormis Juli@no qui n'a pas compris le principe d'un vote , vous aurez effectivement vu que l'avis est favorable , de plus deux autres personne m'ont donner un meme avis via les mp . Cependant par respect pour nos membres nous attenderons que Carpet se soit exprimer si vous n'y voyez aucun inconveniant .
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
Juli@no
Rang_Special_Floodeur
Rang_Special_Floodeur
Juli@no


Masculin
Nombre de messages : 1421
Age : 32
Alliance : L.J.L
Points : Desolé koyot il me semble plutot que c'est le tiens
Réputation : 0
Points : 6637
Date d'inscription : 27/08/2006

La Divine Warriors vous propose : 1 PT/ 1 esquimau au chocolat/ 1 invitation à diner. Empty
MessageSujet: Re: La Divine Warriors vous propose : 1 PT/ 1 esquimau au chocolat/ 1 invitation à diner.   La Divine Warriors vous propose : 1 PT/ 1 esquimau au chocolat/ 1 invitation à diner. EmptySam 6 Déc 2008 - 21:13

Jvote neutre moi Cool

Sans commentaire = Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Hawkmoon
Apprenti
Apprenti
Seigneur Hawkmoon


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 54
Alliance : Les_Joueurs_Libres
Nom ingame : Hawkmoon
Points : >10.000.000 avant la bagarre :)
Réputation : 0
Points : 6080
Date d'inscription : 05/02/2008

La Divine Warriors vous propose : 1 PT/ 1 esquimau au chocolat/ 1 invitation à diner. Empty
MessageSujet: Re: La Divine Warriors vous propose : 1 PT/ 1 esquimau au chocolat/ 1 invitation à diner.   La Divine Warriors vous propose : 1 PT/ 1 esquimau au chocolat/ 1 invitation à diner. EmptyDim 7 Déc 2008 - 10:05

bounce Concluon ce pacte par une tournée Générale ? bounce
Je suis absolument POUR La Divine Warriors vous propose : 1 PT/ 1 esquimau au chocolat/ 1 invitation à diner. C0563
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thepowerfull.com/
SNIPERTRANKIL
Ancien
Ancien
SNIPERTRANKIL


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 53
Alliance : LJL
Nom ingame : snipertrankil
Points : ça change trop mdr
Réputation : 3
Points : 7143
Date d'inscription : 28/11/2006

La Divine Warriors vous propose : 1 PT/ 1 esquimau au chocolat/ 1 invitation à diner. Empty
MessageSujet: Re: La Divine Warriors vous propose : 1 PT/ 1 esquimau au chocolat/ 1 invitation à diner.   La Divine Warriors vous propose : 1 PT/ 1 esquimau au chocolat/ 1 invitation à diner. EmptyDim 7 Déc 2008 - 15:22

Bonjour seigneur Glix

Pour ma part et n'y voyez aucune rancune de ma part mais je préfère m'abstenir pour ce vote.
Je me plierai donc à la volonté de la majorité des membres que compose la LJL.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Glix
Apprenti
Apprenti
Glix


Nombre de messages : 8
Age : 36
Réputation : 0
Points : 5828
Date d'inscription : 14/10/2008

La Divine Warriors vous propose : 1 PT/ 1 esquimau au chocolat/ 1 invitation à diner. Empty
MessageSujet: Re: La Divine Warriors vous propose : 1 PT/ 1 esquimau au chocolat/ 1 invitation à diner.   La Divine Warriors vous propose : 1 PT/ 1 esquimau au chocolat/ 1 invitation à diner. EmptyLun 8 Déc 2008 - 9:32

nous patientons ^^
Juju...neutre ? hum...ça cache quelque chose.
Tu ne serais pas en train de me tromper ?
En plus, on t'avait payé quand même assez cher non ? Pareil pour Destroy ! Alors bon...

La Divine Warriors vous propose : 1 PT/ 1 esquimau au chocolat/ 1 invitation à diner. Mg1210-1 La Divine Warriors vous propose : 1 PT/ 1 esquimau au chocolat/ 1 invitation à diner. Mg1210-1 La Divine Warriors vous propose : 1 PT/ 1 esquimau au chocolat/ 1 invitation à diner. Mg1210-1 La Divine Warriors vous propose : 1 PT/ 1 esquimau au chocolat/ 1 invitation à diner. Mg1210-1 La Divine Warriors vous propose : 1 PT/ 1 esquimau au chocolat/ 1 invitation à diner. Mg1210-1 La Divine Warriors vous propose : 1 PT/ 1 esquimau au chocolat/ 1 invitation à diner. Mg1210-1 j'ai trouvé mon smiley favori !!!! La Divine Warriors vous propose : 1 PT/ 1 esquimau au chocolat/ 1 invitation à diner. Mg1210-1 La Divine Warriors vous propose : 1 PT/ 1 esquimau au chocolat/ 1 invitation à diner. Mg1210-1 La Divine Warriors vous propose : 1 PT/ 1 esquimau au chocolat/ 1 invitation à diner. Mg1210-1 La Divine Warriors vous propose : 1 PT/ 1 esquimau au chocolat/ 1 invitation à diner. 60
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 34
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9392
Date d'inscription : 03/06/2006

La Divine Warriors vous propose : 1 PT/ 1 esquimau au chocolat/ 1 invitation à diner. Empty
MessageSujet: Re: La Divine Warriors vous propose : 1 PT/ 1 esquimau au chocolat/ 1 invitation à diner.   La Divine Warriors vous propose : 1 PT/ 1 esquimau au chocolat/ 1 invitation à diner. EmptyLun 8 Déc 2008 - 20:39

Je pense vous avoirs deja trop fait attendre .
Sans surprise le resultat est possitif a la casi unanimité .
Le pacte est donc accepter , ainsi que le repas en tete a tete .
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
Glix
Apprenti
Apprenti
Glix


Nombre de messages : 8
Age : 36
Réputation : 0
Points : 5828
Date d'inscription : 14/10/2008

La Divine Warriors vous propose : 1 PT/ 1 esquimau au chocolat/ 1 invitation à diner. Empty
MessageSujet: Re: La Divine Warriors vous propose : 1 PT/ 1 esquimau au chocolat/ 1 invitation à diner.   La Divine Warriors vous propose : 1 PT/ 1 esquimau au chocolat/ 1 invitation à diner. EmptyMar 9 Déc 2008 - 17:56

ah...pas de bol, c'était soit l'un soit l'autre...tant pis Very Happy


Nous créons une ambassade sur notre forum.
Sans cave ! sinon Juju va encore...enfin, comme la dernière fois quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 34
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9392
Date d'inscription : 03/06/2006

La Divine Warriors vous propose : 1 PT/ 1 esquimau au chocolat/ 1 invitation à diner. Empty
MessageSujet: Re: La Divine Warriors vous propose : 1 PT/ 1 esquimau au chocolat/ 1 invitation à diner.   La Divine Warriors vous propose : 1 PT/ 1 esquimau au chocolat/ 1 invitation à diner. EmptyMar 9 Déc 2008 - 20:14

J'ammene la bierre et juliano .
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
Glix
Apprenti
Apprenti
Glix


Nombre de messages : 8
Age : 36
Réputation : 0
Points : 5828
Date d'inscription : 14/10/2008

La Divine Warriors vous propose : 1 PT/ 1 esquimau au chocolat/ 1 invitation à diner. Empty
MessageSujet: Re: La Divine Warriors vous propose : 1 PT/ 1 esquimau au chocolat/ 1 invitation à diner.   La Divine Warriors vous propose : 1 PT/ 1 esquimau au chocolat/ 1 invitation à diner. EmptyMer 10 Déc 2008 - 12:54

Cet acte de guerre rompt notre pacte !
Nos flottes décollent à cet instant pour détruire vos planètes, tuer vos êtres chers, mutiler vos troupeaux et vous chantez du Lorie en boucle !
La Divine Warriors vous propose : 1 PT/ 1 esquimau au chocolat/ 1 invitation à diner. 0028


bref...vous voulez quoi comme papier peint ? Rose ou vert fluo ?
Revenir en haut Aller en bas
Juli@no
Rang_Special_Floodeur
Rang_Special_Floodeur
Juli@no


Masculin
Nombre de messages : 1421
Age : 32
Alliance : L.J.L
Points : Desolé koyot il me semble plutot que c'est le tiens
Réputation : 0
Points : 6637
Date d'inscription : 27/08/2006

La Divine Warriors vous propose : 1 PT/ 1 esquimau au chocolat/ 1 invitation à diner. Empty
MessageSujet: Re: La Divine Warriors vous propose : 1 PT/ 1 esquimau au chocolat/ 1 invitation à diner.   La Divine Warriors vous propose : 1 PT/ 1 esquimau au chocolat/ 1 invitation à diner. EmptyJeu 11 Déc 2008 - 16:52

Vert fluo j'aime bien moi Very Happy

J'arrive aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Glix
Apprenti
Apprenti
Glix


Nombre de messages : 8
Age : 36
Réputation : 0
Points : 5828
Date d'inscription : 14/10/2008

La Divine Warriors vous propose : 1 PT/ 1 esquimau au chocolat/ 1 invitation à diner. Empty
MessageSujet: Re: La Divine Warriors vous propose : 1 PT/ 1 esquimau au chocolat/ 1 invitation à diner.   La Divine Warriors vous propose : 1 PT/ 1 esquimau au chocolat/ 1 invitation à diner. EmptySam 13 Déc 2008 - 13:58

bon...on vous a fait l'ambassade privée, et vous apparaisez en orange ^^
et nous, on a une ambassade privée chez vous ?
Au fait, pour vos petits joueurs, on a une banque...je ne sais plus comment elle marche, mais ils peuvent emprunter, déposer tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Juli@no
Rang_Special_Floodeur
Rang_Special_Floodeur
Juli@no


Masculin
Nombre de messages : 1421
Age : 32
Alliance : L.J.L
Points : Desolé koyot il me semble plutot que c'est le tiens
Réputation : 0
Points : 6637
Date d'inscription : 27/08/2006

La Divine Warriors vous propose : 1 PT/ 1 esquimau au chocolat/ 1 invitation à diner. Empty
MessageSujet: Re: La Divine Warriors vous propose : 1 PT/ 1 esquimau au chocolat/ 1 invitation à diner.   La Divine Warriors vous propose : 1 PT/ 1 esquimau au chocolat/ 1 invitation à diner. EmptySam 13 Déc 2008 - 14:01

Elle est pas en crise vot banque ?
Revenir en haut Aller en bas
Glix
Apprenti
Apprenti
Glix


Nombre de messages : 8
Age : 36
Réputation : 0
Points : 5828
Date d'inscription : 14/10/2008

La Divine Warriors vous propose : 1 PT/ 1 esquimau au chocolat/ 1 invitation à diner. Empty
MessageSujet: Re: La Divine Warriors vous propose : 1 PT/ 1 esquimau au chocolat/ 1 invitation à diner.   La Divine Warriors vous propose : 1 PT/ 1 esquimau au chocolat/ 1 invitation à diner. EmptySam 13 Déc 2008 - 14:21

si...mais a raidé les autres banques pour ne pas faire faillite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel_of_fire
Connaisseur
Connaisseur
Angel_of_fire


Nombre de messages : 147
Age : 32
Alliance : Polaris
Nom ingame : Angel_of_fire
Points : trop aproximatif pout un nombre exact
Réputation : 0
Points : 6457
Date d'inscription : 04/04/2007

La Divine Warriors vous propose : 1 PT/ 1 esquimau au chocolat/ 1 invitation à diner. Empty
MessageSujet: Re: La Divine Warriors vous propose : 1 PT/ 1 esquimau au chocolat/ 1 invitation à diner.   La Divine Warriors vous propose : 1 PT/ 1 esquimau au chocolat/ 1 invitation à diner. EmptyDim 1 Fév 2009 - 12:08

ET MOI JE VOUS PROPOSE LA GUERRE CONTRE LA DW!!!!!! NIAK NIAK NIAK ...
affraid
Merde c'est pas le bon forum -_-
Revenir en haut Aller en bas
Fauconbleu[DW]
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 4
Age : 33
Réputation : 0
Points : 5768
Date d'inscription : 13/12/2008

La Divine Warriors vous propose : 1 PT/ 1 esquimau au chocolat/ 1 invitation à diner. Empty
MessageSujet: Re: La Divine Warriors vous propose : 1 PT/ 1 esquimau au chocolat/ 1 invitation à diner.   La Divine Warriors vous propose : 1 PT/ 1 esquimau au chocolat/ 1 invitation à diner. EmptyMer 11 Fév 2009 - 20:55

Y'a plus grand chose contre quoi guerroyer, mais bon si t'as des sondes a casser,y'a moyen de s'amuser ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
koyot
Archange
Archange
koyot


Féminin
Nombre de messages : 8728
Age : 1004
Alliance : les joueurs libres
Nom ingame : koyot
Points : pas assez
Réputation : 0
Points : 6691
Date d'inscription : 04/06/2006

La Divine Warriors vous propose : 1 PT/ 1 esquimau au chocolat/ 1 invitation à diner. Empty
MessageSujet: Re: La Divine Warriors vous propose : 1 PT/ 1 esquimau au chocolat/ 1 invitation à diner.   La Divine Warriors vous propose : 1 PT/ 1 esquimau au chocolat/ 1 invitation à diner. EmptyVen 13 Fév 2009 - 10:36

Cool
Revenir en haut Aller en bas
SNIPERTRANKIL
Ancien
Ancien
SNIPERTRANKIL


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 53
Alliance : LJL
Nom ingame : snipertrankil
Points : ça change trop mdr
Réputation : 3
Points : 7143
Date d'inscription : 28/11/2006

La Divine Warriors vous propose : 1 PT/ 1 esquimau au chocolat/ 1 invitation à diner. Empty
MessageSujet: Re: La Divine Warriors vous propose : 1 PT/ 1 esquimau au chocolat/ 1 invitation à diner.   La Divine Warriors vous propose : 1 PT/ 1 esquimau au chocolat/ 1 invitation à diner. EmptyVen 13 Fév 2009 - 16:49

ho non l'ami fauconbleu, la rancune est mauvaise pour le sang et je m'interposerai contre ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fauconbleu[DW]
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 4
Age : 33
Réputation : 0
Points : 5768
Date d'inscription : 13/12/2008

La Divine Warriors vous propose : 1 PT/ 1 esquimau au chocolat/ 1 invitation à diner. Empty
MessageSujet: Re: La Divine Warriors vous propose : 1 PT/ 1 esquimau au chocolat/ 1 invitation à diner.   La Divine Warriors vous propose : 1 PT/ 1 esquimau au chocolat/ 1 invitation à diner. EmptySam 14 Fév 2009 - 11:39

Non non aucune rancœur ne t'en fais pas, je me suis vraiment bien amuser xD
Mais bon là on a plus vraiment les moyens de faire une vraie guerre, et de faire de beau rapport ... sauf s'il y a des sondes ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
SNIPERTRANKIL
Ancien
Ancien
SNIPERTRANKIL


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 53
Alliance : LJL
Nom ingame : snipertrankil
Points : ça change trop mdr
Réputation : 3
Points : 7143
Date d'inscription : 28/11/2006

La Divine Warriors vous propose : 1 PT/ 1 esquimau au chocolat/ 1 invitation à diner. Empty
MessageSujet: Re: La Divine Warriors vous propose : 1 PT/ 1 esquimau au chocolat/ 1 invitation à diner.   La Divine Warriors vous propose : 1 PT/ 1 esquimau au chocolat/ 1 invitation à diner. EmptySam 14 Fév 2009 - 13:02

ok je vois ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
ReYd3n
Floodeur_habitué
Floodeur_habitué
ReYd3n


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 34
Réputation : 6
Points : 6977
Date d'inscription : 04/06/2006

La Divine Warriors vous propose : 1 PT/ 1 esquimau au chocolat/ 1 invitation à diner. Empty
MessageSujet: Re: La Divine Warriors vous propose : 1 PT/ 1 esquimau au chocolat/ 1 invitation à diner.   La Divine Warriors vous propose : 1 PT/ 1 esquimau au chocolat/ 1 invitation à diner. EmptySam 14 Fév 2009 - 13:20

Ah ça, vous savez les péter les sondes Smile

C'est tout ce que j'ai perdu lors de cette lointaine guerre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Divine Warriors vous propose : 1 PT/ 1 esquimau au chocolat/ 1 invitation à diner. Empty
MessageSujet: Re: La Divine Warriors vous propose : 1 PT/ 1 esquimau au chocolat/ 1 invitation à diner.   La Divine Warriors vous propose : 1 PT/ 1 esquimau au chocolat/ 1 invitation à diner. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Divine Warriors vous propose : 1 PT/ 1 esquimau au chocolat/ 1 invitation à diner.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark-Shadows-Warriors RPPPPP
» invitation
» Que pensez vous des MAJ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2 :: Ambassade L.J.L :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser