Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2

Forum de l'alliance Les Joueurs Libres
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CompteurCompteur  JeuxJeux  RadioRadio  
Calculateur de prod sous IW ! : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/VIGdKUyap
Bienvenue de nouveau sur le forum de la L.J.L !!
http://flippygamer.skyrock.com/1134825806-freestyle.html
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Jeremy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeremy
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 1
Age : 31
Réputation : 0
Points : 5703
Date d'inscription : 16/02/2009

Candidature de Jeremy Empty
MessageSujet: Candidature de Jeremy   Candidature de Jeremy EmptyLun 16 Fév 2009 - 20:21

Bonsoir, je me présente je m'apelle Jeremy, je joue tous les jours a space4k j'ai 223 779 points (planètes), 43 259 points (recherche), 28 409 257 points (Vaisseau) donc au total j'ai 28 676 295 points.

J'était le fondateur de l'alliance la_team_paladin. Mais je l'ai dissoute car nous étions que deux dans l'alliance et l'autre joueur ne jouait pas tous les jours. Il y avait que moi qui augmentais.

Je souhaite intégrer votre alliance la LJL mère car je connais bien Armada et il m'a dit que cette alliance etait super, il y avait une bonne entente et que cette alliance etait très sympathique.

En attente de votre réponse je vous souhaite a tous un très bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
koyot
Archange
Archange
koyot


Féminin
Nombre de messages : 8728
Age : 1004
Alliance : les joueurs libres
Nom ingame : koyot
Points : pas assez
Réputation : 0
Points : 6691
Date d'inscription : 04/06/2006

Candidature de Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeremy   Candidature de Jeremy EmptyMar 17 Fév 2009 - 10:54

pour ma part je vois pas dobjection lol meme si c pas a moi de donner mon avis demande ingame a zubiaone devnir ur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jeremy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2 :: Ambassade L.J.L :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser