Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2

Forum de l'alliance Les Joueurs Libres
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CompteurCompteur  JeuxJeux  RadioRadio  
Calculateur de prod sous IW ! : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/VIGdKUyap
Bienvenue de nouveau sur le forum de la L.J.L !!
http://flippygamer.skyrock.com/1134825806-freestyle.html
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

 

 Proposition de Pacte Total .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lelouch
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 1
Age : 31
Réputation : 0
Points : 6153
Date d'inscription : 24/11/2007

Proposition de Pacte Total . Empty
MessageSujet: Proposition de Pacte Total .   Proposition de Pacte Total . EmptyDim 22 Fév 2009 - 17:22

Lelouch venait d'entrer dans ses nouvelles fonctions, son père Charles venant de mourir ressemant, lui vait légué tout ses possessions : un empire que Lelouch ne connaissait a peine !

On l’avait dès sa naissance, écarté du royaume, pour lui apprendre a diriger et a gérer un empire, aussi bien militairement que démocratiquement, mais il ne commencerait a gouverner que le jour de la mort de son père …

Cela faisait maintenant trois mois qu’il avait pris le relais, la lourde tache de s’occuper de ce grand empire, avec ces 21 planètes, et un nombre incroyable de citoyens Britanniens …

L’empire avait rejoint depuis peu l’alliance POLARIS, dont le seigneur Lelouch était déjà très attaché …


Planete Lyra / Saint Empire Britannien

Un homme d’une trentaine d’année vint l’accoster, il s’agissait du Sergent Coriade, Nom de code : XB22.


- Seigneur Lelouch ! Nous avons reçu un message de la planète Laurelidorenan de l’empire du magicien, il accepte votre demande !


- Bien, Coriade, prépare mon Sentih, nous partons pour l’ambassade LJL, envoyez un message de reconnaissance a cette alliance, et annoncez mon arrivé ! N’oubliez pas d’avertir le Sénat de mon départ, je ne reviendrais que tard dans la nuit …


- Yes, My Lord !

Sergent Coriade partit pour exécuter sa mission …
Lelouch, qui faisait sa première intervention sur la scène de cet univers prépara avec attention son discours, pensant et repensant les formules et entrees en matiere …

Quelques heures plus tard Coriade revint, ayant effectué sa mission.


- Mon Seigneur, j’ai fini tout ce que vous m’aviez demandé, nous somme prêt à partir !


- D'accord, Partons alors !


Le Sentih décolla alors de la planète Lyra a destination la plate forme de l’ambassade LJL …
A la suite des deux heures de route le Sergent Coriade et le Seigneur Lelouch sortirent du vaisseau pour pénétrer dans le bâtiment principal des ambassadeurs …

Après quelques minutes d’attentes, Lelouch avança vers le pupitre, il avait revêtit les habits traditionnels Britannien des ambassadeurs, une veste d’une couleur particulière, un mélange entre le marron et le beige

Arrivant sur la scène il prit immediatement la parole :


Bonjours a tous …
Je suis Lelouch Vi Britannia, Dirigeant du Saint Empire Britannien, 17eme seigneur …
Je viens ici en ce bel après midi, me faisait porte-parole de l’alliance POLARIS pôur vous proposer l’étude d’un pacte Total entre nos deux alliances. Beaucoup de Polariens connaissent les membres de votre alliance et les estiment, a commencer par moi, qui ai déjà eu des dialogues avec Juliano, Koyot, ou encore Destroy …

Nous estimons que ce rapprochement sera bénéfique pour tout le monde et que chacun y trouvera son compte.

Nous voudrions une entente cordiale et solide entre nos deux coalitions, un relation fraternelle et denuee de malentendus, que cette entente soit parfaite, j'espère que vous aurez entendu mes mots, et que vous accepterez cette proposition !
Je reste dans votre ambassade au cas où vous auriez des questions !!!
Je vous remercie de m’avoir écouté, ce fut un honneur …

Paix et Prospérité …



Le seigneur Lelouch se reposa quelque instants en attendant la réponse de ces interlocuteurs …



[HRP] Pour JiJi DyDy et KoYot je suis Fakir Senek ... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Bad_OrB
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 6
Age : 39
Réputation : 0
Points : 5712
Date d'inscription : 21/02/2009

Proposition de Pacte Total . Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total .   Proposition de Pacte Total . EmptyDim 22 Fév 2009 - 17:36

Du fond du désert, un orage commençait sa formation.

Au centre de l'antre diplomatique, une aura sombre et puissante, se ressentait. Cela m'était mal à l'aise les Seigneurs sans pouvoirs magiques.

Plus l'aura grandissait, plus l'orage grandissait aussi bien en force qu'en vérocité.

C'est alors qu'un bruit sourd ce fit entendre. Seuls les plus grands Mages pouvaient sentir la puissance du Seigneur Bad_OrB_Polaris.

C'est alors qu'un vaisseau apparu. Un Senthis Celeste, un senthis venu de l'outre monde.

Un alot de lumière apparu alors au centre du village.

Un être capuchoné, et dont seul des yeux d'une noirceur incomparable était visible, venait d'apparaitre au milieu de la place.

- Seigneur, je suis le Seigneur Mage Diplomate Bad_OrB_Polaris. Je suis ici venu aider le Seigneur Lelouche dans sa quête, et ainsi répondre à toutes vos questions relatives à Polaris.

Le Mage chercha du regard le Seigneur Lelouche.

Une fois ce dernier trouvé, il l'invita à la taverne local.
Revenir en haut Aller en bas
Juli@no
Rang_Special_Floodeur
Rang_Special_Floodeur
Juli@no


Masculin
Nombre de messages : 1421
Age : 32
Alliance : L.J.L
Points : Desolé koyot il me semble plutot que c'est le tiens
Réputation : 0
Points : 6637
Date d'inscription : 27/08/2006

Proposition de Pacte Total . Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total .   Proposition de Pacte Total . EmptyLun 23 Fév 2009 - 19:47

L'annonce de cette demande ne fut pas tombée dans l'oreille d'un sourd. Plutot dans quelques reves de Seigneurs endormis en pleine décuvation (sisi sa se dit ici ^^).

Malgré tous l'homme de ménage qui fesait son devoir (payé a la tonne de bouteilles ramassées) alla reveiller un des hommes au plus pret du pupitre :

-Seigneur ? Seigneur Juli@no ! Reveillez vous ! Y'a deux typ' qui se sont pointés tout a l'heur' !

-Gnéééé ?! Deux typ' ? Kékivoulaient ?, déclara-t-il en etouffant un baillement.

-Oui deux typ' vachement bien habillés ! Avec capes, épées et tout le tralala de diplomate ! Ca devait etre des diplomates !

Après cet effort mental, l'homme de ménage s'éclipsa et appela deux gardes chargés au "Reveil-Express" (Reveil qui consiste a injecter directement une bonne dose d'un cocktail d'éthanol :p. Le mal par le mal :p).

Lorsque ses idées devinrent claires, et que les petits hippopotames volant furent partis, Juli@no décida de passer par chez lui pour prendre une cape propre et de son épée.

Une petite douche, un shampoing et une tequila plus tard il décida de se rendre a la taverne du coin pour retrouver les deux diplomates.

Il pénétra dans l'Emeraude calmement et sereinement, il aperçu alors les deux diplomates qu'il reconnut comme étant Polarien d'apres leurs insignes.

Il les interpella de loin par la meilleure des phrases d'acceuil qu'un LJL puisse faire :

-Messieurs, vous buvez ?


HRP / Bienvenu a vous deux. Je transmet la demande en interne. Je dois néanmoin vous prevenir qu'un pacte total direct n'a que peu de chance de se produire directement, nous preferions surement un PNA a durée déterminé et renouvable en cas de bons echanges entre nos alliances respectives
Amicalement, Ju'
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 34
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9392
Date d'inscription : 03/06/2006

Proposition de Pacte Total . Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total .   Proposition de Pacte Total . EmptyLun 23 Fév 2009 - 21:59

Hrp/ Ayant des occupations IRL prenante ses derniers temps je ne peu repondre a votre requetes de part un RP que votre alliance merite et qui me prendrais du temps . Part respect pour vous et ne souhaitant pas et vous donnez un RP bacler et un silence je vous pris de bien m'accorder quelque jours de tel facon que je retrouve du temps a accorder au jeux .
Merci bien . hrp /
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 34
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9392
Date d'inscription : 03/06/2006

Proposition de Pacte Total . Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total .   Proposition de Pacte Total . EmptyVen 27 Fév 2009 - 11:00

Bruit sourd suivit d'un tremblement de terre , une usine venais encore d'exploser . Les instalation vetuste du vielle empire commencer a lacher les uns apres les autres laissant a chaque fois catastrophe en serie et millier de mort .

C'est a peine l'aurore , tot pour le seigneurs Destroy qui ses derniers temps avais plus passer sont temps a faire quelque soirée mondaine plutot qu'a gerer sont vaste empire . Il pris lentement le temps de se lever , passa la main sous sont lit pour en sortir un pantalon et souleva le tapis afin d'y trouver une chemire adquat . Apres un petit detour par la salle de baim il etait fin prés pour entamer une nouvelle longue journée . Cependant un page intervins dans sa chambre sans crier garde .

- Seigneurs , excusez moi de vous derangez de si bonne heure cependant je me permet de vous rappelez que ...

- ... Deposez les croissants sur le meuble merci . Coupa Destroy .

- Seigneurs c'est a propos de diplomatie de l'empire . Replica le page un peu destabiliser par la reponse de sont maitre .

- Quel diplomatie ? Un probleme grave ?

- Je vous rappel que vous aviez promit a l'empire Polaris de les recevoirs dans la journée afin de traiter leurs demande . Votre conseils est en ce moment reunis . Expliquant tant bien que mal la situation le page en profita pour , d'un geste de la main , inviter le seigneurs a sortir .

- Hum c'est vrai , avez vous preparer la salle de reception tel que je l'avais demander ?

- Oui seigneurs et vos alliers de la L.J.L viennent d'atterir il y a quelque heure sur la baie sud , ils m'ont dit de vous transmettrent leurs respect tout en insistant sur le fait que vous devriez cette fois etre a l'heure .

- Allons y alors ...

Eboitant le pas sur le page il attrapa sont epée poser dans un coins du couloir et a grande enjambé arriva au pied de l'assenseur qui souvrir dés qu'il fut devant sa porte . Ils descendirent les 132 etages de la tour Nord , arrivenrent dans le grand hall , bondée comme d'habitude , le traverserent et passant quelque portes arriverent au hall de receptions ou se trouvez deja les ambassadeurs de la polaris ainsi que Juli@no et quelque autres seigneurs de l'empire .

Destroy s'avanca face a ses invitées les seigneurs Lelouch Vi Britannia et Bad qu'ils avais deja cotoyez dans le temps .

- Bienvenue dans notre umble palais , comme vous le voyez nous ne somme plus trop en activité nous preferons uniquement faire figure dans l'univers et nos ambassades deperisse ainsi . Cependant nous sommes toujours prés a recevoir diplomate et invité . Nous avons etudiée votre demande attentivement et permetez moi de vous dire que nous n'en avons pas exclu une reponse positive neamoins nous sommes en democratie et preferons d'avoir attendu l'approbation ou non de tout notre empire . Vous nous excuserez alors de vous faire encore patientez un leger temps . Pour ce faire je met a votre disposition tout ce dont vous avez besoin vous ete ici chez vous . En attendant je me permet de vous laissez quelque instant j'ai un conseil a presider afin de repondre a votre demande .

Il se retira dans une piece adjacente , dans laquel s'etait deja attabler tout les autres seigneurs de l'empire prés a debatre de la demande de la grande Polaris ...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
SNIPERTRANKIL
Ancien
Ancien
SNIPERTRANKIL


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 53
Alliance : LJL
Nom ingame : snipertrankil
Points : ça change trop mdr
Réputation : 3
Points : 7143
Date d'inscription : 28/11/2006

Proposition de Pacte Total . Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total .   Proposition de Pacte Total . EmptyVen 27 Fév 2009 - 12:11

Après s'être poser avec son vaisseau dans le hall d'embarquement, le seigneur snipertrankil entra dans la salle de diplomatie et après avoir pris connaissance de la demande de cette alliance qu'est la POLARIS qui existe depuis la nuit des temps et qui est rester soudé alors que les guerres se succèdent de part et d'autre de la galaxie du serveur 1.

Le seigneur snipertrankil pris la parole et s'écria avec une haute et intelligible voix :

- Bonjour chers seigneurs de l'alliance POLARIS je suis du même avis que mon ami le seigneur juli@no pour un pacte totale pas pour le moment mais pour un pacte de non-agression je suis d'accord, pour nous voir nous renforcés et rapproché nos 2 alliances.

Le seigneur snipertrankil comme la deuxième partie de son nom reste trankilllement assis en attendant plus de personnes pour voir où cela aboutira en espérant que le pacte de non-agression sera signé pour avoir encore plus d'allié dans cette galaxie.

Cordialement


Dernière édition par SNIPERTRANKIL le Mer 11 Mar 2009 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juli@no
Rang_Special_Floodeur
Rang_Special_Floodeur
Juli@no


Masculin
Nombre de messages : 1421
Age : 32
Alliance : L.J.L
Points : Desolé koyot il me semble plutot que c'est le tiens
Réputation : 0
Points : 6637
Date d'inscription : 27/08/2006

Proposition de Pacte Total . Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total .   Proposition de Pacte Total . EmptyMar 10 Mar 2009 - 21:29

Message envoyé a destination de l'ambassade Polaris :

PT refusé. PNA pour une durée de 1 mois accepté.

Attente de confirmation d'un de vos Magiciens.


Juli@no
Revenir en haut Aller en bas
Bad_OrB
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 6
Age : 39
Réputation : 0
Points : 5712
Date d'inscription : 21/02/2009

Proposition de Pacte Total . Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total .   Proposition de Pacte Total . EmptyMer 11 Mar 2009 - 14:16

Le Diplomate Mage Bad_OrB_Polaris apparu.

-Seigneurs, je suis ici pour mettre noir sur blanc votre proposition de PNA, avec l'Alliance POLARIS que je représente. De plus, je vous félicite pour votre efficacité et rapidité de choix.
Revenir en haut Aller en bas
SNIPERTRANKIL
Ancien
Ancien
SNIPERTRANKIL


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 53
Alliance : LJL
Nom ingame : snipertrankil
Points : ça change trop mdr
Réputation : 3
Points : 7143
Date d'inscription : 28/11/2006

Proposition de Pacte Total . Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total .   Proposition de Pacte Total . EmptyMer 11 Mar 2009 - 18:33

le seigneur snipertrankil esquissa un sourire qui en disait long et félicita tous les protagonistes de cette première union.
Revenir en haut Aller en bas
Juli@no
Rang_Special_Floodeur
Rang_Special_Floodeur
Juli@no


Masculin
Nombre de messages : 1421
Age : 32
Alliance : L.J.L
Points : Desolé koyot il me semble plutot que c'est le tiens
Réputation : 0
Points : 6637
Date d'inscription : 27/08/2006

Proposition de Pacte Total . Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total .   Proposition de Pacte Total . EmptyMer 11 Mar 2009 - 20:32

J'ai consigné le pacte aujourd'hui

En ce moment, nos hyperondes diffusent la nouvelle a travers nos différents empires et egalement sur la chaine de présentation de notre alliance.

Puisse-t-on offrir le monde pour une simple coupe de biere ...

D'ailleurs en parlant de biere, peut-etre qu'un tonneau de bonne Polarienne serait la bienvenue ...
Nous pourrions vous livrer un peu de notre biere si votre legislation vous permet d'accepter nos bieres fortement alcoolisées ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Bad_OrB
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 6
Age : 39
Réputation : 0
Points : 5712
Date d'inscription : 21/02/2009

Proposition de Pacte Total . Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total .   Proposition de Pacte Total . EmptyMer 11 Mar 2009 - 22:34

-Vos bières sont telles à la hauteur de nos Polariennes ? Malheureusement, je suis en manque de planètes et de vaisseaux. Mon empire n'est plus de ce monde, mais je vous fait envoyer un Diplomate avec de la Polarienne.
Mais vos bières sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de Pacte Total . Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total .   Proposition de Pacte Total . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Pacte Total .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte total plus pacte de protection
» Pacte total
» PACTE TOTAL
» pacte total [C.D]
» Pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2 :: Ambassade L.J.L :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser