Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2

Forum de l'alliance Les Joueurs Libres
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CompteurCompteur  JeuxJeux  RadioRadio  
Calculateur de prod sous IW ! : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/VIGdKUyap
Bienvenue de nouveau sur le forum de la L.J.L !!
http://flippygamer.skyrock.com/1134825806-freestyle.html
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Proposotion d'un pact

Aller en bas 
+7
Amiral
SNIPERTRANKIL
pandemie
pompier1508
DarkSun*
Destroy
Titou11
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Titou11
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 13
Age : 33
Réputation : 0
Points : 5636
Date d'inscription : 25/04/2009

Proposotion d'un pact Empty
MessageSujet: Proposotion d'un pact   Proposotion d'un pact EmptySam 25 Avr 2009 - 13:24

De tout temps les En ont existés, peuple a l'écart des autres il reste néanmoin présent et agit par des actions discrètes sur l'ordre du monde. Mais le jour est arrivé ou ils doivent sortir de l'ombre et devenir le grain de sable de l'engrenage du temps quel que soit le prix a payer...

Bonjour, je suis Titou11 ambassadeur des En, je vient vous proposer un pacte de décence mutuelle.Je m'adresse a vous par ce que nous n'avons jamais eu de différant ce qui nous laisse croire que votre alliance laisse les joueurs plus faible progresser (et cela nous plait). Notre alliance subis de nombreux raids de joueurs haut placés et nous n'arrivons plus a protéger convenablement nos membres malgré les représailles massive qui rendent ces raides beaucoup moins rentables. Nous sommes conscient que nous n'avons pas beaucoup de points (surtout en points/membres) mais nous avons choisit d'offrir notre protection (relative^^) a ceux qui le voulait et nous sortons d'une guerre contre un joueur qui a réduit fortement nos forces (surtout deux membres). Nous aimerions donc obtenir votre protection en échange d'une aide de notre part si vous en avez besoins, nous ne laissons jamais un allier seul si il nous demande de l'aide et nous sommes pret a risquer tout nos points.

Amicalement les En
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9306
Date d'inscription : 03/06/2006

Proposotion d'un pact Empty
MessageSujet: Re: Proposotion d'un pact   Proposotion d'un pact EmptySam 25 Avr 2009 - 18:31

La poussierre etait grandement presente sur les meubles de l'ambassade , cella faisait fort longtemps que ses portes n'avais pas etait ouverte et que le menages n'avais pas etait fait . Le seigneurs Destroy essuya d'un coup de manche l'une des grandes tables de la salle diplomatique avant de saisir une chaise puis de s'y poser tout en invitant le diplomate des EN a faire de meme .

Cher seigneurs EN , tout d'abord , bienvenue dans notre humble ambassade . Veuillez excusez le desorde mais nous n'avons pus eu recu de diplomate depuis bien longtemps maintenant et cette piece servez a stocker les balais .

J'ai bien pris en compte votre propositions cependant j'aimerais dans un premier temps savoir avec laquel de nos alliances souhaitez vous crée des relations .

Dans un autres temps si j'ai bien suivit votre demarche vous cherchez des alliers prompt a vous protegez contres des seigneurs et empique qui vous font face quotidiennement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
Titou11
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 13
Age : 33
Réputation : 0
Points : 5636
Date d'inscription : 25/04/2009

Proposotion d'un pact Empty
MessageSujet: Re: Proposotion d'un pact   Proposotion d'un pact EmptySam 25 Avr 2009 - 20:35

Sous l'effet du nuage de poussierre l'air de la pièce devient lourd.En cette fin de journée d'été l'air exterieur etait bon. En prenant garde a ne pas trébucher sur les balais le diplomate titou11 allat ouvrir les deux fenêtres de fond de la pièce afin de laisser entrer la fraicheur qui acompagne le couché du soleil. Il prit ensuite place en face du seigneur destroy.

Nous avions envisagé ce conclure ce pact avec les joueurs libres mais nous avons du mal à comprendre les relations qui unissent vos deux alliances si nous nous lions a l'une serions nous liés a l'autre?

Pour repondre à votre seconde question nous ne faisons pas face quotidiennement à des attaques mais nous sortons d'une période trouble pour entrer dans une autre (avec des fois une semaine ou deux de repos).
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9306
Date d'inscription : 03/06/2006

Proposotion d'un pact Empty
MessageSujet: Re: Proposotion d'un pact   Proposotion d'un pact EmptySam 25 Avr 2009 - 21:23

Les deux alliances sont libre d'agire librement a leurs bon vouloir , et de signer des pactes sans que cella entraine un accord avec la seconde alliance . Nous travaillons d'une meme voix mais avec un grand degrée de liberté .
Signer un pacte avec la L.J.L ne donneras aucune obligations a la L.J.L mére de l'accepter et cella est logique puisque les membres ne sont pas les memes .
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
Titou11
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 13
Age : 33
Réputation : 0
Points : 5636
Date d'inscription : 25/04/2009

Proposotion d'un pact Empty
MessageSujet: Re: Proposotion d'un pact   Proposotion d'un pact EmptySam 25 Avr 2009 - 21:43

Je comprend mieu votre nom (libres même entre alliance mère et fille). Dans ces conditions ma proposition s'adressera aux deux alliances et ceci pour deux raisons, libre apres à chacune d'elle d'accepter ou de refuser de façon independante.

Les joueurs libre est, d'aprés sa description, une alliance plus proche de nous sur le plan experience du jeu (ce qui pourait nous aider à progresser)
Les joueurs libres mère sont plus proche de nous dans le classement (ce qui pourait faciliter l'entraide en cas de problèmes)
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9306
Date d'inscription : 03/06/2006

Proposotion d'un pact Empty
MessageSujet: Re: Proposotion d'un pact   Proposotion d'un pact EmptySam 25 Avr 2009 - 22:07

Soit , je vais alors conviée ceux de la L.J.L a venir donner leurs points de vue sur ta demande et j'espere pouvoir te donner une reponse au plus vite , sache que nous avons coutume de donner nos oppignons sur la page meme de l'ambassade car c'est pour nous une marque de respect que notre hote soit informer en temps reel de nos avis respectif vis a vis de sa demande .

Quand aux fondateur de l'alliance mére il sera informer de ta demande et viendra je pense sous peu donner a sont tour sont avis .
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
Titou11
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 13
Age : 33
Réputation : 0
Points : 5636
Date d'inscription : 25/04/2009

Proposotion d'un pact Empty
MessageSujet: Re: Proposotion d'un pact   Proposotion d'un pact EmptySam 25 Avr 2009 - 22:28

Je me réjouit de votre franchise.
Revenir en haut Aller en bas
DarkSun*
Connaisseur
Connaisseur



Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Alliance : P.L
Nom ingame : DarkSun*
Points : 350.000
Réputation : 0
Points : 6162
Date d'inscription : 31/08/2007

Proposotion d'un pact Empty
MessageSujet: Re: Proposotion d'un pact   Proposotion d'un pact EmptyDim 26 Avr 2009 - 8:37

Seigneur Titou, pour commencer, je vous souhaite la bienvenue au sein de cette ambassade.

Concernant votre demande de pacte, bien qu'elle ai été très bien présentée et apportée, je crains qu'elle ne nous serait en rien utile.
J'ai moi même par le passé espionné certains de vos membres, et tous n'étaient pas actifs, car je suis allé rendre visite à quelques uns.

Peut-être que cela a changé, mais je ne vois sincèrement pas ce que pourrait nous apporter un pacte avec votre alliance.

Je vote donc neutre pour l'instant, je vous laisse ainsi argumenter votre demande.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
pompier1508
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Alliance : LJL
Nom ingame : LJL_pompier1508
Points : 28.300.852
Réputation : 1
Points : 6308
Date d'inscription : 08/04/2007

Proposotion d'un pact Empty
MessageSujet: Re: Proposotion d'un pact   Proposotion d'un pact EmptyDim 26 Avr 2009 - 10:03

Pour ma part je ne vois pas l'intérêt d'un pacte de notre côté. Personnellement je votre contre, désolé mais c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
pandemie
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 10
Réputation : 2
Points : 5718
Date d'inscription : 19/03/2009

Proposotion d'un pact Empty
MessageSujet: Re: Proposotion d'un pact   Proposotion d'un pact EmptyDim 26 Avr 2009 - 11:09

Aucun interet pour moi aussis. Je vote non.

:-)
Revenir en haut Aller en bas
SNIPERTRANKIL
Ancien
Ancien
SNIPERTRANKIL


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 52
Alliance : LJL
Nom ingame : snipertrankil
Points : ça change trop mdr
Réputation : 3
Points : 7057
Date d'inscription : 28/11/2006

Proposotion d'un pact Empty
MessageSujet: Re: Proposotion d'un pact   Proposotion d'un pact EmptyDim 26 Avr 2009 - 11:37

Après que la poussière ce soit dispersée le seigneur snipertrankil entra cette place que fût l'ambassade LJL et pour redorer les ornements mystiques de cette salle il vint avec un grand chiffon.
Il épousseta un fauteuil et pris place à la table des négociations.


"Cher Titou11 loin de moi l'idée d'être tant négatif, mais comme vous avez pu le voir très peu de pactes sont signés entre la LJL et les autres alliances que compte le serveur 1, si cela apporter quoi que ce soit pour notre alliance, pourquoi pas, mais comme ce n'ai pas le cas.
De plus aucune relations diplomatique entre nos 2 alliances n'a jamais eu lieu donc :
Je suis désoler de vous dire pour ma part que cela ne sera pas possible.
Cordialement"

Le seigneur snipertrankil pris son café à 3/4 plein de rhum et attendit les autre commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Titou11
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 13
Age : 33
Réputation : 0
Points : 5636
Date d'inscription : 25/04/2009

Proposotion d'un pact Empty
MessageSujet: Re: Proposotion d'un pact   Proposotion d'un pact EmptyDim 26 Avr 2009 - 12:37

Ce tournant vers le seigneur snipertrankil assit de l'autre coté de la table. Le diplomate titou11 pris la porale pour essayer de défendre sa cause.

Vous pourrez constater que nous aussi nous avons très peut de pact avec d'autres alliances ,malgré notre anciennetée. Cette ressemblance entre nos trois alliances est une des raisons qui nous a poussée a s'adresser à vous. Vos arguments sont difficilement contestablent nous manquons en effet de points pour vous apporter une aide majeure en cas de conflit. Cependant nous évoluons rapidement et nous pourrions, dans un avenir proche, devenir des alliers importants.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral
Eleve
Eleve
Amiral


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 51
Alliance : LJL
Réputation : 3
Points : 6282
Date d'inscription : 22/11/2007

Proposotion d'un pact Empty
MessageSujet: Re: Proposotion d'un pact   Proposotion d'un pact EmptyDim 26 Avr 2009 - 13:52

un bruit se fait entendre d un placard plein de pousiere on apercoit AMIRAL qui cuver son rhum bien trankilement Proposotion d'un pact Alcooliq

bonjour seigneurs je me positionne au coter de SNIPERTRANKIL car je me suis dit la meme chose (dans son placard)

donc pour moi c est No c est pas pour sa que c est a vie scratch la seule chose qui me ferais changer d avis c est que soyez dans les 10 premiers du classement avec des guerriers qui se connecte casi tout les jours cheers

AMIRAL repris son placard car quelques bouteilles de rhum reste encore a vider et n ésita pas a inviter tout le monde malgré la place. Proposotion d'un pact Verre
Revenir en haut Aller en bas
distillation
Connaisseur
Connaisseur
distillation


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Alliance : L.J.L
Points : tu veux pas une bière??non?de la vodka alors?
Réputation : 1
Points : 6213
Date d'inscription : 07/04/2008

Proposotion d'un pact Empty
MessageSujet: Re: Proposotion d'un pact   Proposotion d'un pact EmptyLun 27 Avr 2009 - 20:01

Vétu d'une pelisse brune,encapuchonnée Disti pénétra dans la salle de l'ambassade dont elle n'avait vu la couleur auparavant constatant le désordre elle aida un peu a ranger et vint se placer derrière un siège.Debout, Elle lu le compte rendu du début des négociations et pris la parole

Cher frères LJL, cher EN en lisant ceci et en prenant compte de mon opinion je me vois dans le méme cas de vote que darksun c'est a dire le neutre.

Entant que joueuse de petit niveau je soutien l'alliance EN,je sais a quel point il est utile d'avoir des alliés solide en cas de besoin.

Pourtant,j'ai bien entendu la voix de mes frères et ne peux pas étre contre ce qu'ils disent puisque au vu de la situation actuelle,notre alliance n'a pas d'interet apparent a s'allier avec vous.

Je ne peux que donner comme conseil d'améliorer la situation et de trouver un interet solide pour battir des relations solides entre nos deux alliances

Sur ce elle se taisa,le visage caché par sa capuche elle sorti une bouteille de bière qu'elle vida d'un trait et attendi la suite des négotiations
Revenir en haut Aller en bas
zubiaone
Administrateur
Administrateur
zubiaone


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Alliance : LJLM
Nom ingame : Zubiaone
Points : Les cacatoès sont de grands psittaciformes d'Indonésie
Réputation : 5
Points : 7517
Date d'inscription : 03/02/2008

Proposotion d'un pact Empty
MessageSujet: Re: Proposotion d'un pact   Proposotion d'un pact EmptyLun 27 Avr 2009 - 21:17

Sleep

Encore en plein sommeil, c'est sur le coup des 12h que Zubiaone fut réveillé par un brouhaha épouvantable qui provenait apparemment de l'ambassade LJL...

Le temps de s'habiller convenablement, il avance à une cadence infernale, l'air un peu agacé suite à sa nuit écourtée pour finalement arriver très rapidement dans l'ambassade où un siège l'attendait.

Mes trés chers amis, cher Titou,
Je suis heureux de pouvoir vous rejoindre dans votre débat ; à ce que j'entends, votre Alliance n'apporterait pas grand soutient à la notre...

Il faut être conscient que pour l'instant, c'est vrai... Celà peut être ammené à changer...
D'autant plus c'est pas votre position au classement qui importe le plus, à mes yeux du moins, ce qui me dérangerait un peu plus, c'est la multitude de pactes qu'affiche votre Wing et en parallèle, le fait de ne pas nous connaitre, en effet, il est difficile d'accepter une proposition de pacte, sans savoir réellement si nous partageons les mêmes façons de jouer ou même si nous nous apprecions...

Pour vos soucis d'attaques répétées, je pense que certains de nos membres se feront un plaisir de faire sortir leurs vaisseaux du hangar pour aller refroidir la hardiesse de certains raideurs...

Je vous laisse réfléchir à une issu possible de notre débat sur une alliance à venir...

Amicalement, Zubi.


Sur ces quelques mots, Zubiaone reprend place et demande si on peut lui apporter un café...
Revenir en haut Aller en bas
Titou11
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 13
Age : 33
Réputation : 0
Points : 5636
Date d'inscription : 25/04/2009

Proposotion d'un pact Empty
MessageSujet: Re: Proposotion d'un pact   Proposotion d'un pact EmptyMar 28 Avr 2009 - 19:07

Depuis l'invitation de l'amiral dans son placard le diplomate titou11 envisageait ,grâce a un rhum probablement exellent, d'oublier provisoirement son echec mais il fut arraiter pas l'intervention du seigneur zubiaone et prefera finalement partager une tasse de café (on il ajouta tout de même une bonne dose de rhum afin de ne pas froisser l'amiral)

Notre wing est sous notre protection en cas de conflit grâve mais, comme pour vous, elles conclut ces pactes de façon indepandente à notre alliance mère. Elle évolue dans le jeu à son ryhtme et à son niveau et vous remarquerez qu'elle n'a conclut des pactes qu' avec des alliances de son niveau qui, pour deux d'entre elles n'existe plus, leurs page d'acceuil n'étant pas à jour.

Je serait heureu que certains de vos membres puissent nous aider en cas de raid incessant.

Le rhum, même dilué, restait très fort et il eu du mal à concevoir qu'on puisse le boire pur.
Revenir en haut Aller en bas
zubiaone
Administrateur
Administrateur
zubiaone


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Alliance : LJLM
Nom ingame : Zubiaone
Points : Les cacatoès sont de grands psittaciformes d'Indonésie
Réputation : 5
Points : 7517
Date d'inscription : 03/02/2008

Proposotion d'un pact Empty
MessageSujet: Re: Proposotion d'un pact   Proposotion d'un pact EmptyMar 28 Avr 2009 - 19:16

Etant donné que vous avez accès à notre ambassade privée de la LJLM, je vous propose d'y poster un message regroupant les joueurs qui vous prennent pour cible...

On fera ce que l'on peut pour y mettre un terme.
Revenir en haut Aller en bas
Titou11
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 13
Age : 33
Réputation : 0
Points : 5636
Date d'inscription : 25/04/2009

Proposotion d'un pact Empty
MessageSujet: Re: Proposotion d'un pact   Proposotion d'un pact EmptyMar 28 Avr 2009 - 19:34

Je vous remerci mais nous avions envisagés de mettre un terme a nos conflits avant de signer tout pacte mais a l'avenir votre aide pourrait nous etre utile.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral
Eleve
Eleve
Amiral


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 51
Alliance : LJL
Réputation : 3
Points : 6282
Date d'inscription : 22/11/2007

Proposotion d'un pact Empty
MessageSujet: Re: Proposotion d'un pact   Proposotion d'un pact EmptyMar 28 Avr 2009 - 22:06

AMIRAL sorti du placard ou il avais lu un message hologramique de sa PM

AMIRAL !!!AMIRAL!!! ici votre serviteur les troupes se rebellent on a vider le stock de rhum!!!!!c est la BEREZINA!!!!!!

AMIRAL prend place a coter de titou11 et se sert un café bien chaud

slup...MMMmmmmm QUE BUENO!!!! merci pour ce lui qui la fait ^^
zubiaone tu est un génie!!!! cela me plais bien de pouvoir aider les En surtout que mes senthis doivent faire un rodage de routine .......bien sur avec l accord de destroy notre venerer chef ultime cheers cheers cheers

je pence que cela est mieux q un pacte et qui sais un jour ..........



AMIRAL se leva et en 1 micro seconde disparu en emportant avec lui les futs de rhum encore plein pour calmer ces troupes
Revenir en haut Aller en bas
Toguro
The_king_of_flood
The_king_of_flood
Toguro


Masculin
Nombre de messages : 1567
Age : 83
Alliance : [en]
Nom ingame : XI_[toguro]_IX
Points : plus que toi :P
Réputation : 2
Points : 11520
Date d'inscription : 28/11/2006

Proposotion d'un pact Empty
MessageSujet: Re: Proposotion d'un pact   Proposotion d'un pact EmptyVen 1 Mai 2009 - 11:30

Toguro arriva précipitement dans la salle, car on venait de le mettre au courant de cette proposition de pacte. Il savait que son voyage avait été assez long, mais il n'avait pas envisagé de pactes durant son absence.

Dommage que je sois arrivé si tard, pour un diplomate sa la fait mal, mais j'avais prévenu mon absence...

Je passe juste signaler que je suis de retour et en passant:
Citation :
De plus aucune relations diplomatique entre nos 2 alliances n'a jamais eu lieu
Il se trouve que je suis dans leur alliance mon cher snip Wink et que j'ai déjà quelque peu floodé ce forum dans son jeune temps Razz

Enfin bon, je connais assez les manières LJL que pour conclure cette rapide intervention comme ceci:


Proposotion d'un pact Alcoolis Proposotion d'un pact Alcoolis Proposotion d'un pact Alcoolis
Tournée générale
Revenir en haut Aller en bas
zubiaone
Administrateur
Administrateur
zubiaone


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Alliance : LJLM
Nom ingame : Zubiaone
Points : Les cacatoès sont de grands psittaciformes d'Indonésie
Réputation : 5
Points : 7517
Date d'inscription : 03/02/2008

Proposotion d'un pact Empty
MessageSujet: Re: Proposotion d'un pact   Proposotion d'un pact EmptyVen 1 Mai 2009 - 23:26

Proposotion d'un pact Bungalor Proposotion d'un pact Angel-f7

Tu connais bien le protocole à ce que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Toguro
The_king_of_flood
The_king_of_flood
Toguro


Masculin
Nombre de messages : 1567
Age : 83
Alliance : [en]
Nom ingame : XI_[toguro]_IX
Points : plus que toi :P
Réputation : 2
Points : 11520
Date d'inscription : 28/11/2006

Proposotion d'un pact Empty
MessageSujet: Re: Proposotion d'un pact   Proposotion d'un pact EmptyVen 1 Mai 2009 - 23:39

Toguro
Arbre à Boules

Nombre de messages: 1005
Age: 70
Alliance: SL
Nom ingame: SL-Toguro
Points: plus que toi Razz
Points: 965
Réputation: 0
Date d'inscription: 28/11/2006


zubiaone
Administrateur

Nombre de messages: 59
Age: 23
Alliance: LJLM
Nom ingame: Zubiaone
Points: Les cacatoès sont de grands psittaciformes d'Indonésie
Points: 607
Réputation: 2
Date d'inscription: 03/02/2008

Regarde les dates d'inscriptions Wink J'ai été dans les premier inscrits vis a vis de ceux qui sont encore là...
A cette epoque c'etait malcolm, jiji, destroy, nooby, ... et le boulet de sperik j'me souviens aussi =D


Proposotion d'un pact Mg1210-1 Proposotion d'un pact No-thank


Proposotion d'un pact Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9306
Date d'inscription : 03/06/2006

Proposotion d'un pact Empty
MessageSujet: Re: Proposotion d'un pact   Proposotion d'un pact EmptyMer 6 Mai 2009 - 11:39

Un TRES gros boulet .
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
SNIPERTRANKIL
Ancien
Ancien
SNIPERTRANKIL


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 52
Alliance : LJL
Nom ingame : snipertrankil
Points : ça change trop mdr
Réputation : 3
Points : 7057
Date d'inscription : 28/11/2006

Proposotion d'un pact Empty
MessageSujet: Re: Proposotion d'un pact   Proposotion d'un pact EmptyMer 6 Mai 2009 - 12:15

ouep dommage qu'il ne soit plus là pour flooder le fofo des LJL Proposotion d'un pact 864750 Proposotion d'un pact 0032
Revenir en haut Aller en bas
Toguro
The_king_of_flood
The_king_of_flood
Toguro


Masculin
Nombre de messages : 1567
Age : 83
Alliance : [en]
Nom ingame : XI_[toguro]_IX
Points : plus que toi :P
Réputation : 2
Points : 11520
Date d'inscription : 28/11/2006

Proposotion d'un pact Empty
MessageSujet: Re: Proposotion d'un pact   Proposotion d'un pact EmptyMer 6 Mai 2009 - 12:19

il joue encore je croit... mais je suis pas sur Smile

en tout cas que de délires et de flood...
Revenir en haut Aller en bas
SNIPERTRANKIL
Ancien
Ancien
SNIPERTRANKIL


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 52
Alliance : LJL
Nom ingame : snipertrankil
Points : ça change trop mdr
Réputation : 3
Points : 7057
Date d'inscription : 28/11/2006

Proposotion d'un pact Empty
MessageSujet: Re: Proposotion d'un pact   Proposotion d'un pact EmptyJeu 7 Mai 2009 - 10:24

c'est clair Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Toguro
The_king_of_flood
The_king_of_flood
Toguro


Masculin
Nombre de messages : 1567
Age : 83
Alliance : [en]
Nom ingame : XI_[toguro]_IX
Points : plus que toi :P
Réputation : 2
Points : 11520
Date d'inscription : 28/11/2006

Proposotion d'un pact Empty
MessageSujet: Re: Proposotion d'un pact   Proposotion d'un pact EmptyJeu 7 Mai 2009 - 17:28

et sinon snipe quoi de neuf dans l' A.L. depuis que je n'y suis plus?
je vous manque pas trop? :p
Revenir en haut Aller en bas
SNIPERTRANKIL
Ancien
Ancien
SNIPERTRANKIL


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 52
Alliance : LJL
Nom ingame : snipertrankil
Points : ça change trop mdr
Réputation : 3
Points : 7057
Date d'inscription : 28/11/2006

Proposotion d'un pact Empty
MessageSujet: Re: Proposotion d'un pact   Proposotion d'un pact EmptyVen 8 Mai 2009 - 11:23

Ben depuis on a fusionner avec la LJL qui c'est reformer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9306
Date d'inscription : 03/06/2006

Proposotion d'un pact Empty
MessageSujet: Re: Proposotion d'un pact   Proposotion d'un pact EmptyVen 8 Mai 2009 - 12:48

Toguro a écrit:
et sinon snipe quoi de neuf dans l' A.L. depuis que je n'y suis plus?
je vous manque pas trop? :p

Ya plus d'AL :p
Je donnerais une reponse definitive pour le pacte ce week end .
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
Toguro
The_king_of_flood
The_king_of_flood
Toguro


Masculin
Nombre de messages : 1567
Age : 83
Alliance : [en]
Nom ingame : XI_[toguro]_IX
Points : plus que toi :P
Réputation : 2
Points : 11520
Date d'inscription : 28/11/2006

Proposotion d'un pact Empty
MessageSujet: Re: Proposotion d'un pact   Proposotion d'un pact EmptyVen 8 Mai 2009 - 18:55

lol on voit que j'ai été coupé du monde affraid

enfin c'est bon je suis de retour et dydy passe sur le forum comme avant Laughing

tiens pour stimuler les neuronnes, une tournée est toujours la bienvenue Razz


Proposotion d'un pact Verre Proposotion d'un pact Verre Proposotion d'un pact Verre Proposotion d'un pact Verre Proposotion d'un pact Verre
Revenir en haut Aller en bas
Mister.X
Administrateur
Administrateur
Mister.X


Nombre de messages : 1832
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : Mister.X
Réputation : 1
Points : 9036
Date d'inscription : 25/03/2007

Proposotion d'un pact Empty
MessageSujet: Re: Proposotion d'un pact   Proposotion d'un pact EmptyVen 8 Mai 2009 - 19:03

Bah moi j'paye a boire aussi , The return of the X's Mister
Revenir en haut Aller en bas
Toguro
The_king_of_flood
The_king_of_flood
Toguro


Masculin
Nombre de messages : 1567
Age : 83
Alliance : [en]
Nom ingame : XI_[toguro]_IX
Points : plus que toi :P
Réputation : 2
Points : 11520
Date d'inscription : 28/11/2006

Proposotion d'un pact Empty
MessageSujet: Re: Proposotion d'un pact   Proposotion d'un pact EmptyDim 10 Mai 2009 - 16:39

Sa fait plaisir de revoir des noms connus sur un forum qui était mort cheers cheers

Proposotion d'un pact Gpt


Proposotion d'un pact Verre Proposotion d'un pact Verre Proposotion d'un pact Verre Proposotion d'un pact Verre
Revenir en haut Aller en bas
Mister.X
Administrateur
Administrateur
Mister.X


Nombre de messages : 1832
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : Mister.X
Réputation : 1
Points : 9036
Date d'inscription : 25/03/2007

Proposotion d'un pact Empty
MessageSujet: Re: Proposotion d'un pact   Proposotion d'un pact EmptyDim 10 Mai 2009 - 17:29

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toguro
The_king_of_flood
The_king_of_flood
Toguro


Masculin
Nombre de messages : 1567
Age : 83
Alliance : [en]
Nom ingame : XI_[toguro]_IX
Points : plus que toi :P
Réputation : 2
Points : 11520
Date d'inscription : 28/11/2006

Proposotion d'un pact Empty
MessageSujet: Re: Proposotion d'un pact   Proposotion d'un pact EmptyLun 11 Mai 2009 - 5:23

Bon on va pas floder non plus pasque Dydy est en retard


Proposotion d'un pact Modo-cac
Revenir en haut Aller en bas
Mister.X
Administrateur
Administrateur
Mister.X


Nombre de messages : 1832
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : Mister.X
Réputation : 1
Points : 9036
Date d'inscription : 25/03/2007

Proposotion d'un pact Empty
MessageSujet: Re: Proposotion d'un pact   Proposotion d'un pact EmptyLun 11 Mai 2009 - 14:52

toguro a écrit:
Sa fait plaisir de revoir des noms connus sur un forum qui était mort

Connus moi ? Tu rigole ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Toguro
The_king_of_flood
The_king_of_flood
Toguro


Masculin
Nombre de messages : 1567
Age : 83
Alliance : [en]
Nom ingame : XI_[toguro]_IX
Points : plus que toi :P
Réputation : 2
Points : 11520
Date d'inscription : 28/11/2006

Proposotion d'un pact Empty
MessageSujet: Re: Proposotion d'un pact   Proposotion d'un pact EmptyLun 11 Mai 2009 - 16:37

Ben je retient les noms de ceux qui flood avec moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mister.X
Administrateur
Administrateur
Mister.X


Nombre de messages : 1832
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : Mister.X
Réputation : 1
Points : 9036
Date d'inscription : 25/03/2007

Proposotion d'un pact Empty
MessageSujet: Re: Proposotion d'un pact   Proposotion d'un pact EmptyLun 11 Mai 2009 - 21:13

Je ne flood pas













































je rigole lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toguro
The_king_of_flood
The_king_of_flood
Toguro


Masculin
Nombre de messages : 1567
Age : 83
Alliance : [en]
Nom ingame : XI_[toguro]_IX
Points : plus que toi :P
Réputation : 2
Points : 11520
Date d'inscription : 28/11/2006

Proposotion d'un pact Empty
MessageSujet: Re: Proposotion d'un pact   Proposotion d'un pact EmptyMar 12 Mai 2009 - 4:56

Proposotion d'un pact Angel-f7


Proposotion d'un pact Modo-cac
Revenir en haut Aller en bas
Mister.X
Administrateur
Administrateur
Mister.X


Nombre de messages : 1832
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : Mister.X
Réputation : 1
Points : 9036
Date d'inscription : 25/03/2007

Proposotion d'un pact Empty
MessageSujet: Re: Proposotion d'un pact   Proposotion d'un pact EmptyMar 12 Mai 2009 - 5:02

Proposotion d'un pact Bowdown- Proposotion d'un pact Bowdown- Proposotion d'un pact Bowdown- Proposotion d'un pact Bowdown- Proposotion d'un pact Bowdown- Proposotion d'un pact Bowdown- Proposotion d'un pact Bowdown- Proposotion d'un pact Bowdown- Proposotion d'un pact Bowdown- Proposotion d'un pact Bowdown- Proposotion d'un pact Bowdown- Proposotion d'un pact Bowdown- Proposotion d'un pact Bowdown- Proposotion d'un pact Bowdown-
Revenir en haut Aller en bas
SNIPERTRANKIL
Ancien
Ancien
SNIPERTRANKIL


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 52
Alliance : LJL
Nom ingame : snipertrankil
Points : ça change trop mdr
Réputation : 3
Points : 7057
Date d'inscription : 28/11/2006

Proposotion d'un pact Empty
MessageSujet: Re: Proposotion d'un pact   Proposotion d'un pact EmptyMar 12 Mai 2009 - 10:43

Proposotion d'un pact 0032 Proposotion d'un pact Panneau1 Proposotion d'un pact 0027
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposotion d'un pact Empty
MessageSujet: Re: Proposotion d'un pact   Proposotion d'un pact Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposotion d'un pact
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de pact alliance (S.A.D)
» pact avec la LPDT
» un pact avec les maraudeurs
» Demande de pact total de SG1 (Crumble)
» Demande de pact de la part de la Galaxy Police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2 :: Ambassade L.J.L :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser