| Création d'un jeux pour se taper sur la guele . | |
|
+11sperik Titou11 panik Epyon bommba TrunK_ Mister.X Toguro MegaDeath Morten Destroy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Destroy Sentih-man
Nombre de messages : 4637 Age : 34 Alliance : L.J.L Nom ingame : LJL_Destroy Points : 1.100.000 planete :p Réputation : 19 Points : 9392 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Création d'un jeux pour se taper sur la guele . Dim 24 Mai 2009 - 17:00 | |
| Ont avais du temps a perdre avec morten . Alors ont a crée un jeux pour qu'ont se tape tous sur la guele . Genre ogame mais en accelerer .
http://morten50.comxa.com/XNova%200.9b/login.php
Dernière édition par Destroy le Lun 25 Mai 2009 - 15:37, édité 1 fois | |
|
| |
Morten Floodeur_habitué
Nombre de messages : 889 Age : 33 Alliance : LJL Réputation : 4 Points : 6906 Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Création d'un jeux pour se taper sur la guele . Dim 24 Mai 2009 - 17:01 | |
| Donc si yen a qui sont pret pour se faire atomiser par Destroy, et accesoirement Moi '-' ( l'pauv barman oublier du fofo)
ptite précision...C'est pas encore ca le jeux, on cherche a le rendre stable | |
|
| |
MegaDeath Apprenti
Nombre de messages : 20 Age : 34 Alliance : LJL Nom ingame : MegaDeath Points : +27M Réputation : -1 Points : 5825 Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Création d'un jeux pour se taper sur la guele . Dim 24 Mai 2009 - 21:46 | |
| c'est dommage que le site merde! | |
|
| |
Toguro The_king_of_flood
Nombre de messages : 1567 Age : 84 Alliance : [en] Nom ingame : XI_[toguro]_IX Points : plus que toi :P Réputation : 2 Points : 11606 Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Création d'un jeux pour se taper sur la guele . Lun 25 Mai 2009 - 14:40 | |
| J'veux éclater destroy | |
|
| |
Destroy Sentih-man
Nombre de messages : 4637 Age : 34 Alliance : L.J.L Nom ingame : LJL_Destroy Points : 1.100.000 planete :p Réputation : 19 Points : 9392 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Création d'un jeux pour se taper sur la guele . Lun 25 Mai 2009 - 15:36 | |
| - MegaDeath a écrit:
- c'est dommage que le site merde!
Ont avais un probleme de serveurs mais c'est regler ont a migrer sur un nouveau . Desormer ont pouras surement faire des modifications au jeux en lui meme : Par contre tout les comptes crée sont perdu vous devez recomencer . C'etait le prix a payer . http://morten50.comxa.com/XNova%200.9b/login.php | |
|
| |
Mister.X Administrateur
Nombre de messages : 1832 Age : 34 Alliance : L.J.L Nom ingame : Mister.X Réputation : 1 Points : 9122 Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Création d'un jeux pour se taper sur la guele . Lun 25 Mai 2009 - 17:09 | |
| | |
|
| |
Toguro The_king_of_flood
Nombre de messages : 1567 Age : 84 Alliance : [en] Nom ingame : XI_[toguro]_IX Points : plus que toi :P Réputation : 2 Points : 11606 Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Création d'un jeux pour se taper sur la guele . Lun 25 Mai 2009 - 17:11 | |
| | |
|
| |
Mister.X Administrateur
Nombre de messages : 1832 Age : 34 Alliance : L.J.L Nom ingame : Mister.X Réputation : 1 Points : 9122 Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Création d'un jeux pour se taper sur la guele . Lun 25 Mai 2009 - 17:20 | |
| | |
|
| |
Toguro The_king_of_flood
Nombre de messages : 1567 Age : 84 Alliance : [en] Nom ingame : XI_[toguro]_IX Points : plus que toi :P Réputation : 2 Points : 11606 Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Création d'un jeux pour se taper sur la guele . Lun 25 Mai 2009 - 17:22 | |
| la le serveur est en maintenance... destroy bosse | |
|
| |
Morten Floodeur_habitué
Nombre de messages : 889 Age : 33 Alliance : LJL Réputation : 4 Points : 6906 Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Création d'un jeux pour se taper sur la guele . Lun 25 Mai 2009 - 17:27 | |
| en français : l'hébergeur scan les fichiers présent sur le serveur pour voir si ya rien d'illegal . et je sais pas combien de temps ça va prendre | |
|
| |
Mister.X Administrateur
Nombre de messages : 1832 Age : 34 Alliance : L.J.L Nom ingame : Mister.X Réputation : 1 Points : 9122 Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Création d'un jeux pour se taper sur la guele . Lun 25 Mai 2009 - 17:27 | |
| | |
|
| |
Morten Floodeur_habitué
Nombre de messages : 889 Age : 33 Alliance : LJL Réputation : 4 Points : 6906 Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Création d'un jeux pour se taper sur la guele . Lun 25 Mai 2009 - 17:57 | |
| entre 2 a 4 heure qui disent '-' | |
|
| |
Morten Floodeur_habitué
Nombre de messages : 889 Age : 33 Alliance : LJL Réputation : 4 Points : 6906 Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Création d'un jeux pour se taper sur la guele . Lun 25 Mai 2009 - 20:11 | |
| - Citation :
- Your account morten50.comxa.com has been checked and approved by the system administrator.
Domain is now active.We are sorry for inconveniences it may caused and thank you for patience. Trad ? Ca remarche | |
|
| |
Destroy Sentih-man
Nombre de messages : 4637 Age : 34 Alliance : L.J.L Nom ingame : LJL_Destroy Points : 1.100.000 planete :p Réputation : 19 Points : 9392 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Création d'un jeux pour se taper sur la guele . Mar 26 Mai 2009 - 16:46 | |
| - Toguro a écrit:
- la le serveur est en maintenance... destroy bosse
M'insulte pas s'il te plais . Le dernier qui m'a vu bosser il est pas jeune . | |
|
| |
TrunK_ Apprenti
Nombre de messages : 24 Age : 38 Réputation : 0 Points : 5889 Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Création d'un jeux pour se taper sur la guele . Mar 26 Mai 2009 - 18:25 | |
| jeutrop rapide ,sa m'interresse pas | |
|
| |
Morten Floodeur_habitué
Nombre de messages : 889 Age : 33 Alliance : LJL Réputation : 4 Points : 6906 Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Création d'un jeux pour se taper sur la guele . Mar 26 Mai 2009 - 19:17 | |
| l'but c'ets pas de galéré a attendre trois jours que les batiments soient finis . plus vite on aurat tout les vaisseau dispo, plus vite ca serat fun '-' | |
|
| |
Destroy Sentih-man
Nombre de messages : 4637 Age : 34 Alliance : L.J.L Nom ingame : LJL_Destroy Points : 1.100.000 planete :p Réputation : 19 Points : 9392 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Création d'un jeux pour se taper sur la guele . Mar 26 Mai 2009 - 21:04 | |
| Jviens de me prendre une branler xD Les flottes suivantes se sont affrontées le Tue, 26 :
Attaquant Destroy (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: Ch.léger Nombre: 10
Défenseur Toguro (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: Ch.léger Nombre: 10
After battle...
Attaquant Destroy (X:XXX:XX) Type: Ch.léger Nombre: 5
Défenseur Toguro (X:XXX:XX) Type: Ch.léger Nombre: 9
Il emporte - unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 20.000 unités. Le défenseur a perdu au total 4.000 unités. Un champ de débris contenant - unités de métal et - unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 0 %.
-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --
| |
|
| |
Morten Floodeur_habitué
Nombre de messages : 889 Age : 33 Alliance : LJL Réputation : 4 Points : 6906 Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Création d'un jeux pour se taper sur la guele . Mar 26 Mai 2009 - 21:07 | |
| XD | |
|
| |
Destroy Sentih-man
Nombre de messages : 4637 Age : 34 Alliance : L.J.L Nom ingame : LJL_Destroy Points : 1.100.000 planete :p Réputation : 19 Points : 9392 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Création d'un jeux pour se taper sur la guele . Mar 26 Mai 2009 - 21:11 | |
| Chu du genre teigneux : Les flottes suivantes se sont affrontées le Tue, 26 :
Attaquant Destroy (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: Ch.léger Nombre: 15
Défenseur Toguro (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: Ch.léger Nombre: 9
bwaaaaaaaaaaaaaaaa
Attaquant Destroy (X:XXX:XX) Type: Ch.léger Nombre: 15
Défenseur Toguro (X:XXX:XX) Détruit!
Il emporte - unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 36.000 unités. Un champ de débris contenant - unités de métal et - unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 0 %.
-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --
| |
|
| |
Destroy Sentih-man
Nombre de messages : 4637 Age : 34 Alliance : L.J.L Nom ingame : LJL_Destroy Points : 1.100.000 planete :p Réputation : 19 Points : 9392 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Création d'un jeux pour se taper sur la guele . Mer 27 Mai 2009 - 12:30 | |
| Decider a pulveriser le premier du jeux je m'attaque a Morten . Ct'enfoirée avais 2.700 missiles . Sur de moi j'envoie toute ma flotte sans mes croiseurs . Bien mal m'en pris : Les flottes suivantes se sont affrontées le Wed, 27 :
Attaquant Destroy (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: Ch.léger V.bataille Nombre: 90 14
Défenseur Morten (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: Ch.lourd V.colo. Missile Nombre: 10 8 2.476
kabom
Attaquant Destroy (X:XXX:XX) Détruit!
Défenseur Morten (X:XXX:XX) Type: Ch.lourd V.colo. Missile Nombre: 10 8 2.468
Il emporte - unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 1.200.000 unités. Le défenseur a perdu au total 16.000 unités. Un champ de débris contenant - unités de métal et - unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 0 %.
-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --
Mais de nature teigneux .... Jdeveloppe mon Silot a missiles . Je tape sa planette au missiles histoire de me debarasser de ses LM . Et je recommence avec mes pauvres croiseur mitheux . Les flottes suivantes se sont affrontées le Wed, 27 :
Attaquant Destroy (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: Croiseur Nombre: 54
Défenseur Morten (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: Ch.lourd V.colo. Nombre: 10 8
kabom(bis)
Attaquant Destroy (X:XXX:XX) Type: Croiseur Nombre: 54
Défenseur Morten (X:XXX:XX) Détruit!
Il emporte - unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 340.000 unités. Un champ de débris contenant - unités de métal et - unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 0 %.
-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --
Et voila le travail . Fin' j'ai quand meme perdu mes putin de VB qu'il m'avais mit la nuit a construire . | |
|
| |
TrunK_ Apprenti
Nombre de messages : 24 Age : 38 Réputation : 0 Points : 5889 Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Création d'un jeux pour se taper sur la guele . Mer 27 Mai 2009 - 12:48 | |
| Attend quej'arrive ,que je te la met | |
|
| |
Destroy Sentih-man
Nombre de messages : 4637 Age : 34 Alliance : L.J.L Nom ingame : LJL_Destroy Points : 1.100.000 planete :p Réputation : 19 Points : 9392 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Création d'un jeux pour se taper sur la guele . Mer 27 Mai 2009 - 12:51 | |
| | |
|
| |
Destroy Sentih-man
Nombre de messages : 4637 Age : 34 Alliance : L.J.L Nom ingame : LJL_Destroy Points : 1.100.000 planete :p Réputation : 19 Points : 9392 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Création d'un jeux pour se taper sur la guele . Mer 27 Mai 2009 - 13:02 | |
| Afin d'aider au developpement j'ai mit en place un " Empire Oublier " Aucun joueurs ne le gere cependant il est pourvu d'une flotte . Il n'attaque pas pour le moment il represente juste une possibiliter de recyclage a qui la veu avec une flotte qui se renouvelle sans cesse . | |
|
| |
Toguro The_king_of_flood
Nombre de messages : 1567 Age : 84 Alliance : [en] Nom ingame : XI_[toguro]_IX Points : plus que toi :P Réputation : 2 Points : 11606 Date d'inscription : 28/11/2006
| |
| |
Morten Floodeur_habitué
Nombre de messages : 889 Age : 33 Alliance : LJL Réputation : 4 Points : 6906 Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Création d'un jeux pour se taper sur la guele . Mer 27 Mai 2009 - 17:53 | |
| d'ailleur ton "PNJ" ( empire oublier) là, ta cas lui fournir 8 colo , quelque mine ,toussa, et paf s'beaucoup mieu tavu '-' | |
|
| |
Toguro The_king_of_flood
Nombre de messages : 1567 Age : 84 Alliance : [en] Nom ingame : XI_[toguro]_IX Points : plus que toi :P Réputation : 2 Points : 11606 Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Création d'un jeux pour se taper sur la guele . Mer 27 Mai 2009 - 20:40 | |
| et augmente ses points car il est trop faible pour nous :s - Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le Wed, 27 May 2009 13:29:55 -0700 :
Attaquant DestroyPushMe [1:2:8] Armes: 50 % Bouclier: 50 % Coque: 50 % Type Ch.léger Nombre 10 Armes 71 Bouclier 15 Coque 600
Défenseur Toguro [1:1:12] Armes: 60 % Bouclier: 60 % Coque: 80 % Type Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier Nombre 210 50 29 5 10 1 Armes 134 184 364 1.408 269 2 Bouclier 29 42 209 346 801 3.744 Coque 320 320 1.280 5.600 1.280 3.200
La flotte attaquante tire avec une puissance de 705 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 704 points de dégâts. La flotte défensive tire au total 57.709 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 147 points de dégâts.
Attaquant DestroyPushMe [1:2:8] Armes: 50 % Bouclier: 50 % Coque: 50 % Détruit!
Défenseur Toguro [1:1:12] Armes: 60 % Bouclier: 60 % Coque: 80 % Type Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier Nombre 209 50 29 5 10 1 Armes 154 147 448 1.566 226 2 Bouclier 36 46 193 331 882 2.916 Coque 320 320 1.280 5.600 1.280 3.200 Le défenseur a gagné la bataille ! L'attaquant a perdu au total 40.000 unités. Le défenseur a perdu au total 2.000 unités. Un champ de débris contenant 18.000 unités de Métal et 6.000 unités de Cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
Rapport simulé en 0.000272989273071 secondes
Les flottes suivantes se sont affrontées le Wed, 27 May 2009 13:29:04 -0700 :
Attaquant DestroyPushMe [1:2:5] Armes: 50 % Bouclier: 50 % Coque: 50 % Type Ch.léger Nombre 19 Armes 77 Bouclier 12 Coque 600
Défenseur Toguro [1:1:12] Armes: 60 % Bouclier: 60 % Coque: 80 % Type Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier Nombre 208 50 29 5 10 1 Armes 122 160 400 1.725 226 2 Bouclier 36 45 212 310 846 4.068 Coque 320 320 1.280 5.600 1.280 3.200
La flotte attaquante tire avec une puissance de 1.467 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 1.467 points de dégâts. La flotte défensive tire au total 55.774 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 236 points de dégâts.
Attaquant DestroyPushMe [1:2:5] Armes: 50 % Bouclier: 50 % Coque: 50 % Détruit!
Défenseur Toguro [1:1:12] Armes: 60 % Bouclier: 60 % Coque: 80 % Type Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier Nombre 208 50 29 5 10 1 Armes 127 192 356 1.848 226 1 Bouclier 40 54 198 385 747 3.312 Coque 320 320 1.280 5.600 1.280 3.200 Le défenseur a gagné la bataille ! L'attaquant a perdu au total 76.000 unités. Le défenseur a perdu au total 0 unités. Un champ de débris contenant 34.200 unités de Métal et 11.400 unités de Cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
Rapport simulé en 0.000389099121094 secondes
Les flottes suivantes se sont affrontées le Wed, 27 May 2009 13:31:14 -0700 :
Attaquant DestroyPushMe [1:2:8] Armes: 50 % Bouclier: 50 % Coque: 50 % Type Ch.léger Nombre 10 Armes 76 Bouclier 13 Coque 600
Défenseur Toguro [1:1:12] Armes: 60 % Bouclier: 60 % Coque: 80 % Type P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.colo. Recycleur Sonde Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier Nombre 49 10 145 33 10 8 6 5 215 50 29 5 10 1 Armes 9 7 78 223 704 91 2 0 113 149 428 2.059 240 2 Bouclier 18 49 16 52 77 153 16 0 30 51 157 317 963 3.312 Coque 640 1.920 640 1.600 4.320 4.800 2.560 160 320 320 1.280 5.600 1.280 3.200
La flotte attaquante tire avec une puissance de 757 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 750 points de dégâts. La flotte défensive tire au total 83.807 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 132 points de dégâts.
Attaquant DestroyPushMe [1:2:8] Armes: 50 % Bouclier: 50 % Coque: 50 % Détruit!
Défenseur Toguro [1:1:12] Armes: 60 % Bouclier: 60 % Coque: 80 % Type P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.colo. Recycleur Sonde Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier Nombre 48 10 145 33 10 8 6 3 214 50 29 5 10 1 Armes 8 7 96 223 666 64 1 0 151 128 340 2.059 283 2 Bouclier 16 53 22 42 90 182 15 0 40 39 185 320 963 2.952 Coque 640 1.920 640 1.600 4.320 4.800 2.560 160 320 320 1.280 5.600 1.280 3.200 Le défenseur a gagné la bataille ! L'attaquant a perdu au total 40.000 unités. Le défenseur a perdu au total 8.000 unités. Un champ de débris contenant 19.200 unités de Métal et 8.400 unités de Cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
Rapport simulé en 0.000514030456543 secondes
Les flottes suivantes se sont affrontées le Wed, 27 May 2009 13:32:41 -0700 :
Attaquant DestroyPushMe [1:2:7] Armes: 50 % Bouclier: 50 % Coque: 50 % Type Ch.léger V.bataille Nombre 278 30 Armes 79 1.335 Bouclier 14 300 Coque 600 9.000
Défenseur Toguro [1:1:12] Armes: 60 % Bouclier: 60 % Coque: 80 % Type Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier Nombre 219 50 29 5 10 1 Armes 108 141 388 1.707 278 2 Bouclier 38 48 178 342 945 3.708 Coque 320 320 1.280 5.600 1.280 3.200
La flotte attaquante tire avec une puissance de 61.942 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 18.987 points de dégâts. La flotte défensive tire au total 53.160 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 9.139 points de dégâts.
Attaquant DestroyPushMe [1:2:7] Armes: 50 % Bouclier: 50 % Coque: 50 % Type Ch.léger V.bataille Nombre 168 30 Armes 74 1.320 Bouclier 17 339 Coque 600 9.000
Défenseur Toguro [1:1:12] Armes: 60 % Bouclier: 60 % Coque: 80 % Type Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier Nombre 39 13 29 5 10 1 Armes 105 147 464 1.637 264 1 Bouclier 40 53 203 317 801 3.996 Coque 320 320 1.280 5.600 1.280 3.200
La flotte attaquante tire avec une puissance de 51.948 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 15.616 points de dégâts. La flotte défensive tire au total 30.288 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 7.461 points de dégâts.
Attaquant DestroyPushMe [1:2:7] Armes: 50 % Bouclier: 50 % Coque: 50 % Type Ch.léger V.bataille Nombre 111 30 Armes 60 1.710 Bouclier 16 315 Coque 600 9.000
Défenseur Toguro [1:1:12] Armes: 60 % Bouclier: 60 % Coque: 80 % Type L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier Nombre 17 5 10 1 Armes 352 1.883 252 1 Bouclier 180 425 747 3.816 Coque 1.280 5.600 1.280 3.200
La flotte attaquante tire avec une puissance de 57.959 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 14.410 points de dégâts. La flotte défensive tire au total 17.921 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 5.561 points de dégâts.
Attaquant DestroyPushMe [1:2:7] Armes: 50 % Bouclier: 50 % Coque: 50 % Type Ch.léger V.bataille Nombre 86 30 Armes 86 1.650 Bouclier 17 339 Coque 600 9.000
Défenseur Toguro [1:1:12] Armes: 60 % Bouclier: 60 % Coque: 80 % Type Can.Gauss P.bouclier Nombre 4 1 Armes 2.077 1 Bouclier 295 3.060 Coque 5.600 3.200
La flotte attaquante tire avec une puissance de 56.853 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 4.240 points de dégâts. La flotte défensive tire au total 8.308 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 3.606 points de dégâts.
Attaquant DestroyPushMe [1:2:7] Armes: 50 % Bouclier: 50 % Coque: 50 % Type Ch.léger V.bataille Nombre 83 30 Armes 72 1.575 Bouclier 15 264 Coque 600 9.000
Défenseur Toguro [1:1:12] Armes: 60 % Bouclier: 60 % Coque: 80 % Détruit! L'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 6.281 unités de , 1.560 unités de et 404 unités de Deutérium. L'attaquant a perdu au total 780.000 unités. Le défenseur a perdu au total 1.045.000 unités. Un champ de débris contenant 351.000 unités de Métal et 117.000 unités de Cristal se forme dans l'orbite de cette planète. La probabilitée de création d'une lune est de : 4 %
Rapport simulé en 0.000761032104492 secondes
Tout ayant été recyclé et avec la reconstruction automatique je suis gagnatn =D On voit la différence joueurs Ogame // Gawa EDIT: Dydy help pour la mise en forme plz | |
|
| |
Toguro The_king_of_flood
Nombre de messages : 1567 Age : 84 Alliance : [en] Nom ingame : XI_[toguro]_IX Points : plus que toi :P Réputation : 2 Points : 11606 Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Création d'un jeux pour se taper sur la guele . Mer 27 Mai 2009 - 20:49 | |
| dsl double post mais réaction immediate:
Les flottes suivantes se sont affrontées le Wed, 27 May 2009 13:46:33 -0700 :
Attaquant DestroyPushMe [1:2:7] Armes: 50 % Bouclier: 50 % Coque: 50 % Type Ch.léger V.bataille Nombre 105 32 Armes 71 1.800 Bouclier 18 315 Coque 600 9.000
Défenseur Toguro [1:1:12] Armes: 60 % Bouclier: 60 % Coque: 80 % Type P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.colo. Recycleur Sonde Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Nombre 48 10 145 33 10 8 10 3 183 37 23 4 8 Armes 10 9 72 271 538 74 1 0 151 128 376 1.690 223 Bouclier 20 48 16 42 104 193 15 0 41 37 202 302 1.071 Coque 640 1.920 640 1.600 4.320 4.800 2.560 160 320 320 1.280 5.600 1.280
La flotte attaquante tire avec une puissance de 65.002 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 20.597 points de dégâts. La flotte défensive tire au total 75.488 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 11.922 points de dégâts.
Attaquant DestroyPushMe [1:2:7] Armes: 50 % Bouclier: 50 % Coque: 50 % Type V.bataille Nombre 31 Armes 1.380 Bouclier 354 Coque 9.000
Défenseur Toguro [1:1:12] Armes: 60 % Bouclier: 60 % Coque: 80 % Type P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.colo. Recycleur Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Nombre 35 10 107 31 10 8 10 128 27 23 4 8 Armes 9 6 89 247 717 74 2 120 149 476 1.426 276 Bouclier 15 51 17 51 88 216 20 30 48 205 432 738 Coque 640 1.920 640 1.600 4.320 4.800 2.560 320 320 1.280 5.600 1.280
La flotte attaquante tire avec une puissance de 42.780 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 15.208 points de dégâts. La flotte défensive tire au total 63.601 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 10.974 points de dégâts.
Attaquant DestroyPushMe [1:2:7] Armes: 50 % Bouclier: 50 % Coque: 50 % Type V.bataille Nombre 23 Armes 1.335 Bouclier 345 Coque 9.000
Défenseur Toguro [1:1:12] Armes: 60 % Bouclier: 60 % Coque: 80 % Type P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.colo. Recycleur Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Nombre 32 10 99 30 9 8 10 115 25 22 4 8 Armes 9 8 94 199 742 86 2 116 190 384 1.408 197 Bouclier 19 44 16 41 89 209 21 42 53 191 306 846 Coque 640 1.920 640 1.600 4.320 4.800 2.560 320 320 1.280 5.600 1.280
La flotte attaquante tire avec une puissance de 30.705 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 14.447 points de dégâts. La flotte défensive tire au total 56.795 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 7.934 points de dégâts.
Attaquant DestroyPushMe [1:2:7] Armes: 50 % Bouclier: 50 % Coque: 50 % Type V.bataille Nombre 15 Armes 1.200 Bouclier 249 Coque 9.000
Défenseur Toguro [1:1:12] Armes: 60 % Bouclier: 60 % Coque: 80 % Type P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.colo. Recycleur Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Nombre 29 10 93 29 9 8 9 104 24 22 4 8 Armes 9 8 89 223 595 69 2 129 141 400 1.602 192 Bouclier 15 41 19 42 89 167 21 32 51 166 295 927 Coque 640 1.920 640 1.600 4.320 4.800 2.560 320 320 1.280 5.600 1.280
La flotte attaquante tire avec une puissance de 18.000 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 11.304 points de dégâts. La flotte défensive tire au total 54.555 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 3.735 points de dégâts.
Attaquant DestroyPushMe [1:2:7] Armes: 50 % Bouclier: 50 % Coque: 50 % Type V.bataille Nombre 6 Armes 1.455 Bouclier 249 Coque 9.000
Défenseur Toguro [1:1:12] Armes: 60 % Bouclier: 60 % Coque: 80 % Type P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.colo. Recycleur Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Nombre 27 10 90 29 8 8 8 96 24 22 4 8 Armes 8 9 94 209 691 75 1 133 162 412 1.707 257 Bouclier 19 50 22 45 92 187 21 30 45 153 382 873 Coque 640 1.920 640 1.600 4.320 4.800 2.560 320 320 1.280 5.600 1.280
La flotte attaquante tire avec une puissance de 8.730 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 8.084 points de dégâts. La flotte défensive tire au total 55.593 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 1.494 points de dégâts.
Attaquant DestroyPushMe [1:2:7] Armes: 50 % Bouclier: 50 % Coque: 50 % Détruit!
Défenseur Toguro [1:1:12] Armes: 60 % Bouclier: 60 % Coque: 80 % Type P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.colo. Recycleur Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Nombre 26 10 89 29 8 8 8 90 24 22 4 8 Armes 7 9 85 206 518 72 1 105 176 416 1.426 218 Bouclier 18 54 21 51 108 207 15 42 50 149 324 963 Coque 640 1.920 640 1.600 4.320 4.800 2.560 320 320 1.280 5.600 1.280 Le défenseur a gagné la bataille ! L'attaquant a perdu au total 2.340.000 unités. Le défenseur a perdu au total 661.000 unités. Un champ de débris contenant 1.230.600 unités de Métal et 438.000 unités de Cristal se forme dans l'orbite de cette planète. La probabilitée de création d'une lune est de : 16 %
Rapport simulé en 0.00164794921875 secondes | |
|
| |
Morten Floodeur_habitué
Nombre de messages : 889 Age : 33 Alliance : LJL Réputation : 4 Points : 6906 Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Création d'un jeux pour se taper sur la guele . Mer 27 Mai 2009 - 21:01 | |
| Utiliser ce lien vos RC seront plus lisible :p | |
|
| |
Toguro The_king_of_flood
Nombre de messages : 1567 Age : 84 Alliance : [en] Nom ingame : XI_[toguro]_IX Points : plus que toi :P Réputation : 2 Points : 11606 Date d'inscription : 28/11/2006
| |
| |
TrunK_ Apprenti
Nombre de messages : 24 Age : 38 Réputation : 0 Points : 5889 Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Création d'un jeux pour se taper sur la guele . Mer 27 Mai 2009 - 21:26 | |
| Sur ce jarrete ce jeu ,qui est trop rapide ,sa gache | |
|
| |
Morten Floodeur_habitué
Nombre de messages : 889 Age : 33 Alliance : LJL Réputation : 4 Points : 6906 Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Création d'un jeux pour se taper sur la guele . Mer 27 Mai 2009 - 21:37 | |
| Tu m'autorise a utiliser ton compte comme une Nation Oublier ? ? (meme principe que l'empire oublier, sorte d'empire figurant ) cela dit faire jouer ces empire de temps en temps ca peut etre fendar :p | |
|
| |
TrunK_ Apprenti
Nombre de messages : 24 Age : 38 Réputation : 0 Points : 5889 Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Création d'un jeux pour se taper sur la guele . Mer 27 Mai 2009 - 21:45 | |
| | |
|
| |
Mister.X Administrateur
Nombre de messages : 1832 Age : 34 Alliance : L.J.L Nom ingame : Mister.X Réputation : 1 Points : 9122 Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Création d'un jeux pour se taper sur la guele . Jeu 28 Mai 2009 - 4:41 | |
| | |
|
| |
Destroy Sentih-man
Nombre de messages : 4637 Age : 34 Alliance : L.J.L Nom ingame : LJL_Destroy Points : 1.100.000 planete :p Réputation : 19 Points : 9392 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Création d'un jeux pour se taper sur la guele . Jeu 28 Mai 2009 - 20:25 | |
| Les flottes suivantes se sont affrontées le Thu, 28 :
Attaquant Destroy (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: V.bataille Destr. Nombre: 780 69
Défenseur Morten (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: G.transp. Ch.lourd V.bataille Sat.sol. Destr. P.bouclier G.bouclier Nombre: 21 2 101 100 231 1 1
After battle...
Attaquant Destroy (X:XXX:XX) Type: V.bataille Destr. Nombre: 677 67
Défenseur Morten (X:XXX:XX) Détruit!
Il emporte - unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 6.400.000 unités. Le défenseur a perdu au total 32.062.000 unités. Un champ de débris contenant - unités de métal et - unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 0 %.
-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --
| |
|
| |
Morten Floodeur_habitué
Nombre de messages : 889 Age : 33 Alliance : LJL Réputation : 4 Points : 6906 Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Création d'un jeux pour se taper sur la guele . Jeu 28 Mai 2009 - 20:29 | |
| Ta oublier de Mentionner tout les missile que ta envoyer pour jarter ma defense '-' | |
|
| |
Destroy Sentih-man
Nombre de messages : 4637 Age : 34 Alliance : L.J.L Nom ingame : LJL_Destroy Points : 1.100.000 planete :p Réputation : 19 Points : 9392 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Création d'un jeux pour se taper sur la guele . Jeu 28 Mai 2009 - 21:07 | |
| Avant : 3 * EmpireOublier Ecrire un message Frigo 78.248 Apres : 3 * EmpireOublier Ecrire un message Frigo 37.662 Les flottes suivantes se sont affrontées le Thu, 28 :
Attaquant Destroy (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: Croiseur V.bataille Destr. Rip Nombre: 54 836 67 1
Défenseur EmpireOublier (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur Recycleur Nombre: 248 12.248 125 136 248
After battle...
Attaquant Destroy (X:XXX:XX) Type: Croiseur V.bataille Destr. Rip Nombre: 16 682 66 1
Défenseur EmpireOublier (X:XXX:XX) Type: Ch.léger Nombre: 5.260
Il emporte - unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 10.376.000 unités. Le défenseur a perdu au total 39.818.000 unités. Un champ de débris contenant - unités de métal et - unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 0 %.
-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --
| |
|
| |
Toguro The_king_of_flood
Nombre de messages : 1567 Age : 84 Alliance : [en] Nom ingame : XI_[toguro]_IX Points : plus que toi :P Réputation : 2 Points : 11606 Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Création d'un jeux pour se taper sur la guele . Ven 29 Mai 2009 - 15:53 | |
| bonne opération pour moi je passe derrière | |
|
| |
Destroy Sentih-man
Nombre de messages : 4637 Age : 34 Alliance : L.J.L Nom ingame : LJL_Destroy Points : 1.100.000 planete :p Réputation : 19 Points : 9392 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Création d'un jeux pour se taper sur la guele . Ven 29 Mai 2009 - 15:56 | |
| | |
|
| |
TrunK_ Apprenti
Nombre de messages : 24 Age : 38 Réputation : 0 Points : 5889 Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Création d'un jeux pour se taper sur la guele . Ven 29 Mai 2009 - 19:10 | |
| UnPetit Tuto , vous pouvezaussi aller voir les autres tutoriels ! celui la je le trouvesympa ( revendre des vaisseaux aux joueurs )
http://board.xnova-ng.org/index.php?showtopic=127 | |
|
| |
Destroy Sentih-man
Nombre de messages : 4637 Age : 34 Alliance : L.J.L Nom ingame : LJL_Destroy Points : 1.100.000 planete :p Réputation : 19 Points : 9392 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Création d'un jeux pour se taper sur la guele . Sam 30 Mai 2009 - 9:21 | |
| 3 * EmpireOublier Ecrire un message Frigo 174.662 5 -2 EmpireOublier Ecrire un message Frigo 18.170 kaboum Les flottes suivantes se sont affrontées le Sat, 30 :
Attaquant Destroy (1:1:6) Armes: 80 % Bouclier: 100 % Coque: 90 % Type: V.bataille Destr. Rip Nombre: 1.459 1.201 5
Défenseur EmpireOublier (1:3:7) Armes: 0 % Bouclier: 0 % Coque: 0 % Type: Ch.léger Ch.lourd Croiseur Nombre: 15.260 1.000 3.000
After battle...
Attaquant Destroy (1:1:6) Type: V.bataille Destr. Rip Nombre: 1.222 1.201 4
Défenseur EmpireOublier (1:3:7) Type: Ch.léger Croiseur Nombre: 126 36
Il emporte - unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 23.220.000 unités. Le défenseur a perdu au total 150.564.000 unités. Un champ de débris contenant - unités de métal et - unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 0 %.
-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création d'un jeux pour se taper sur la guele . | |
| |
|
| |
| Création d'un jeux pour se taper sur la guele . | |
|