Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2

Forum de l'alliance Les Joueurs Libres
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CompteurCompteur  JeuxJeux  RadioRadio  
Calculateur de prod sous IW ! : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/VIGdKUyap
Bienvenue de nouveau sur le forum de la L.J.L !!
http://flippygamer.skyrock.com/1134825806-freestyle.html
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Asphyxie (s)

Aller en bas 
AuteurMessage
GaNeSh
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 3
Age : 45
Réputation : 0
Points : 5599
Date d'inscription : 09/08/2009

Asphyxie (s) Empty
MessageSujet: Asphyxie (s)   Asphyxie (s) EmptyLun 10 Aoû 2009 - 13:11

...
- Mon commerce tourne à merveille ! Rien ne me tourmante, j'arrose tout le gratin. Les
meilleurs pactes, les meilleurs connaissances, les meilleurs bénéfices, un peu de vacances
te divertirai un peu !
- Tu oublies que j'ai pris l'habitude de partir seule. Je n'ai pas envie de t'entendre
me parler de ton commerce fleurissant à tout va... Vas t'amuser ! laisse moi m'occuper
de mes activités. J'en ai plus qu'assez de tes soit disantes croisières qui ne sont que
des voyages d'affaires où je dois t'attendre aux sources... Me répondit elle d'un ton singlant.
- Qu'il en soit ainsi. lui ai-je répondu sur le meme air.
La porte claqua, et la silhouette de Maria disparu dans l'épais brouillard qui reignait
dehors. Les mots de Maria résonnaient encore dans ma tête. Il fallait l'avouer, elle avait
raison, mes voyages n'etaient jamais de véritables vacances, mais bien des lieux paradisiaques
où je pouvais signer les meilleurs négociations.
Je ne réfléchis pas longtemps, je vais donc l'écouter, je vais partir seul.
Une fois mes affaires rassembler et mes consignes données, j'allumais les gaz de mon dernier
vaisseau, un super Cougar s-06 du millénaire dernier. Une vrai pièce de collection en parfait
état de marche. Mon vieux ami m'a proposé de venir me divertir dans son royaume, le voyage de
3 lunes est un peu long mais je devrai pouvoir y passer un bon moment.
Le cap est lancé, les vacances peuvent commencer...
Revenir en haut Aller en bas
 
Asphyxie (s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2 :: Partie publique commune :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser