Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2

Forum de l'alliance Les Joueurs Libres
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CompteurCompteur  JeuxJeux  RadioRadio  
Calculateur de prod sous IW ! : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/VIGdKUyap
Bienvenue de nouveau sur le forum de la L.J.L !!
http://flippygamer.skyrock.com/1134825806-freestyle.html
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Tutora des debutants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 34
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9392
Date d'inscription : 03/06/2006

Tutora des debutants Empty
MessageSujet: Tutora des debutants   Tutora des debutants EmptySam 6 Fév 2010 - 13:06

I°/ Au commencement :

Avant de se lancer dans des constructions faramineuse il est important de bien cerner vos objectif a longs termes , de cella vous deduirez deux ou trois modes de develloppement different . Pour cella il faut bien comprendre les trois types de joueurs present sur Galaxywars .

- Les raiders , ils sont majoritaire et posede entre 20 et 40 colos , ils utilise des mines de tres haut niveau ( 100 a 255) , et depense essentiellement leurs ressources dans des flottes plus ou moins bien construite ainsi qu'une patit dans des recherches pour booster cette meme flotte . ils dispose d'une PM ( PLanete mére) ou de deux ( Une supplementaire pour la recherche) , ou ils ont un gros reservoir d'hydrogene pour permettre de bouger leurs flottes .

- Les Minier , Ils sont tres peu nombreux et/ou ne font pas de vague , ils ont environs de 40 a 70 colos , ils se focalise sur une productions soutenue et cherche a obtenir un developpement equilibrer de leurs planete . Il font souvent beaucoup de commerce et vont generalement de pair avec les raiders auquel il revende de l'hydro qu'il ne se serve que trés peu . Ils ont beaucoup de points planete mais crée peu de flotte offensive , generallement l'archetype d'un minier est quelqu'un avec beaucoup de defense pour proteger ses ressources . Ils ont de gros resservoir un peu partout . Ils sont peu present dans les guerre et raide peu . Ils develloppe beaucoup leurs recherches en particulier la diplomatie .

- Les mass colos ( Moi :p ) : Casi inexistant ( Sur le s1 il n'y en a que 2 "vrai" pour le moment Darkou et moi) , ils sont focaliser sur une production de masse avec un nombre de colos allant de 100 a moins de 1000 . Ils sont souvent milliardaire sur les ressources et s'en serve sans but bien precis en regle generale . Certains neamoins ont exister pour pusher ( Donner souvent beaucoup de ressources) a des joueurs biens precis . Ils sont souvent soliciter pendant les guerres , guerre qu'il finance generalement a 80% pour les deplacement des joueurs ( La prise de partit d'un mass colos dans un conflit est souvent fatal pour leurs adversaire) . Ils necesite neamoins une protection soutenue de gros raider car ils n'ont aucune puissance propre .
Nb: Certain mass colos sont different et font juste plein de planete pour le plaisir sans les monter , ceux la sont a part .



Une fois que vous avez choisit votre evolutions ( Sachant que tout ceci n'est pas lineaire vous pouvez avoir des variantes et/ou des gens qui change en cours de route ..) , ils faudras vous focaliser dans un premier temps sur l'essenciel . Quel que soit votre but premier , il vous faut acquerir au plus vite le vaisseau de colos , sans colonies votre evolutions sera plus lente et plus anarchique .


Pour le reste il vous faudras vous equiper de plusieurs chose :

- Des resservoirs , ils vous permette en cas d'attaque de proteger vos ressources .
- De 1.000 tour lasert legere par colonies : Quand vous vous faite sonder les tours lasert evite qu'ont puisse voir les ressources que vous avez a disposition .
- Des missiles si vous en avez les moyens , ils sont souvent la en disuations . Neamoins sachez qu'a leurs actuelle a moins d'avoir 500 missiles les raiders n'esite pas a envoyer de la flotte si c'est rentable quitte a y perdre qq sentih .
- D'une bonne alliance ( Ca c'est deja le cas :p)


En ce qui conserne la flotte je suis partisant de tout les schemas utiliser le tampon qui vous seras le plus agreable .
Mais je deconseille le Cougar si vous avez envie d'attaquer . Ils vous couterons les yeux de la tete a deplacer .
Quelqu'un qui veu etre raider actif il vous faudras vous munire de Noah ou d'aigle X bien qu'il soit faible face au sentih ils sont peu couteux au deplacement . Certain utilise des Aigle V , ca marche tres bien aussi mais ils ont un cout plus important sur biens des points .
Utiliser le cougar qu'en protection pour votre planete .

Quand au BF il seras utilisable uniquement pour de grosse offensive pour eclater au prealable les missiles voir aigle X qui barerais votre route .


Voila pour un schema rapide .
Pour le reste telecharger ceci tout y est expliquer :


http://www.megaupload.com/?d=NZ9A0S0C
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
Officier-Thirle
Apprenti
Apprenti
Officier-Thirle


Nombre de messages : 20
Age : 33
Réputation : 0
Points : 5532
Date d'inscription : 27/01/2010

Tutora des debutants Empty
MessageSujet: Re: Tutora des debutants   Tutora des debutants EmptySam 6 Fév 2010 - 13:36

Tout ceci reprends plus ou moins certains de mes points de vue. Les Cougards en défense, les BF en grosse offensive entre autre. Sinon pour mon cas, je l'annonce de suite, je suis plutôt d'un genre mixe, je développe à fond mes colonies, généralement pas plus de 20, peu adepte de la défense, je préfère avoir beaucoup de réservoir, d'ailleurs à l'époque d'avant reset j'avais sur toutes mes planètes (10) quasiment les plus gros réservoirs du serveur 2. Et a cela je susi plutôt du genre à aimer détruire l'ennemi, les faire tourner en bourrique, que quand ils me sonde trouve des ressources sans vaisseaux dessus (ou quelques Sentih pour amadouer) et pas d'eau, et lorsqu'ils reviennent plus rien sauf de l'eau que j'aurais transféré héhé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tutora des debutants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2 :: Partie privée :: Special L.J.L_W-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser