Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2

Forum de l'alliance Les Joueurs Libres
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CompteurCompteur  JeuxJeux  RadioRadio  
Calculateur de prod sous IW ! : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/VIGdKUyap
Bienvenue de nouveau sur le forum de la L.J.L !!
http://flippygamer.skyrock.com/1134825806-freestyle.html
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Les joueurs libre de ogame .(s)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9304
Date d'inscription : 03/06/2006

Les joueurs libre de ogame .(s) Empty
MessageSujet: Les joueurs libre de ogame .(s)   Les joueurs libre de ogame .(s) EmptyLun 31 Juil 2006 - 15:22

Par une nuit ordinaire de juin , sombre comme toujours en ce temp de guerre un jeune garcon voit s'aprocher des hommes dans le broullard . Il on l'air de voyageur perdu dans une nouvelle planette qu'il ne connaise pas . Mais prudament le jeune homme s'apercois qu'il sont blesser , il pense a des soldat , ou des deserteurs venu fuire au fin fond de la galaxy les masacres.
Quand l'un deux fut a la auteur du garcon il lui tendit c'est mot a l'oreille : " Je suis un nouveau chef d'alliance , nous somme ici pour proteger les jeunes et ceux qui ne posede pas asser d'experiance . Bientot la guerre arivera a vous et il faudra vous battre , non pas pour gagner mais pour survivre et repouser le mal loin de vos frontiere car vous ne pourez pas l'eradiquer totalement mais vous pourez au moin l'empecher de vous reduire en esclavage comme tout les autres . Je sens en toi le potentiel , le potentiel de gouverner des peuple plus tard , de les mener au champ de bataille et de leur donner ta confiance qu'il te renderon seulement tu ne poura le faire que si tu nou suit "
"- Mais qui ete vous ?"
"- Nous somme a la fois le passer le present et le futur , nous somme Les Joueurs Libres nous n'obeisson qu'a nos regle et nous protegeon les faibles contre l'opression des forts .Je voi en ton avenir le pouvoir et la grandeur d'un chef , tu conduira des hommes au combat et il moureron pour toi . Suis nous et je t'enseignerai tout mon savoir et tu deviendra un grand chef "
"- Si je vous suis ou irons nous ?"
"- La ou le destin nous guidera , je t'enseignerai l'art de te battre et quand tu sera pres tu l'anceignera a ton tour car je ne viverai pas eternelement et toi non plus il me faudra une personne pour prendre notre place une fois ma vie touchant a son terme "
"- Je m'en sens digne "
" - tu doit savoir que la route et longue et que beaucoup abandonne avant la fin "
" - Je ne connai ni la peur ni la douleur , je n'abandonerai que quand ce monde sera plus sur pour tous"
" - Alors nous pouvons partir "
" - Reviendrai-je un jour ?"
" - Si ton destin doit te faire revenir . Sinon il n'y a que peu de chance "
Et l'homme emitoufla le jeune garcon dans son manteau et l'emena au loin les passant les regardai et les suivai jusqu'a qu'il les perdire de vu , tous se demanda ou ils allai ...
Il vont liberer la galaxy car il sont les seul encore a y croire.


§

Les hommes et le garcon aprés beaucoup d'heure de marche finir par arriver a la lisiere d'une forêt dans l'aquelle il s'enfoncere profondement jusqu'a trouver une clairiere asser grande ou dans son centre resider un imence vaiseau . Voyant le desire du jeune garcon de savoire le nom de ce vaiseaux l'homme qui lui avai parler qu village lui dit
-Il s'appelle "destructeur" , il se prenome ainsi pour sa grande puissance et pour sa ressistance asser immance.
le garcon perplexe lui repondit:
-Existe t'il un vaisseau plus puissant ?
-Oui il en existe et tu le decouvrira bien asser tot , mais pour le moment atons nous , il se pourai que notre presence ici soit reveler.
-Cella nous porterai prejudice ?
-Cella nous cerai fatal il debarquerai alors avec une flotte immence et nous serion perdu !
-Je n'ai point peur !
-La peur ne compte pas dans ce combat ce serai de la stupiditer .
-Pourais-je piloter cette apareil ?
-Quand le temp et l'experiance te le permeteron mais tu doit d'abord commmencer avec les vaiseau convensionnelle .
-Commen s'apellera le premier vaiseau que je pourai piloter ?
-Un chasseur dit leger , tu decouvrera que beaucoup le garde pour bien des raisons .
-Et je pou..
-Il ne faut pas poser trop de question la curiositer et une caliter tant que l'on ne sais ce qui doit etre sus , les question que tu te pose tu y trouvera des reponse par toi meme au fil du temp il sufit d'aprendre . Maintenant parton notre route et longue et la politesse exisge que nous ne facion pas atendre nos hote .

Apres cette breve conversation les hommes et le garcons embarquere dans le vaisseau apres qu'il ai tous tourner une derniere fois la tete sur cette planete esperant que sa tranquiliter ne soit jamais troubler .


§

Apres que le decolage fut passer le jeune garcon se retourna vers un des hommes et lui dit :
-Quel est votre nom ? nous ne nous sommme pas encore presenter .
-Je me prenome Morten , un des 3 fondateur de notre alliance .
-Commen se prenome les autres ?
- Il y a Anubis_Emperor et Devastator .
-Vais-je les rencontrers un jour ?
-Surement que tu fera connaisance d'eux bien asser tôt .
-Sont t'il cruelle ou aussi mechan que nos enemis ?
-Devastator est une personne qui aime se faire respecter meme si cella doit avoir pour consequence de raider un systeme entier , Anubis_Emperor lui prone la discution afin d'eviter tout les conflits inutiles
-Devastator devrai faire comme Anubis_Emperor , ce serai plus judicieux de sa part .
-Non ,car nous avons des maniere diferente de jouer mais il faut un equilibre et nous le savon , on ne peu pas toujours detruire tout le monde , mais defois il se peu que c'est la seul facon de se faire entendre
-Il doit faire parti du groupe HOF alors si il est si fort
-Non il n'est pas fort , il posede juste une flotte , son reve serai d'en faire partit mais pour cella il va lui faloir une flotte enorme qu'il construit en ce moment meme .
-Et vous ?
-moi je n'ai plus de flotte a part ce destructeur et quelque vaisseau de bataille qui nous attende en frontiere .Maintenant reposont nous un peu , la route est longue et il y aura surement des ataques ...
[/i]

§

Un bruit sourd extirpa notre jeune homme de son sommeil qui le fit sauter de sont lit en sursaut:
-Que se passe t'il ? Qu'est ce qu'il y a ? On se fait attaquer ?
-Non on vien d'accorster a la station en orbite de la planette Esperanza .
-Ou somme nous ?
-A 5 million d'année lumiere de cher toi .
-A part la colonie a coter de cher moi je ne suis jamais sorti de ma planette
-Il y a un debut a tout
-Ou allons nous ?Demanda t'il en voyant une navette Corosiene
-Sur la planette .
-Qui ferons nous ? C'est votre planette ?
-En aucun cas .
-Alors a qui apartien t'elle ?
-A toi.
-A m .. non ! vous rigoler , ce n'est pas drolle
-La plaisanterie en ces temp sombre et un chose que je n'ai le luxe de m'offrire . Cette planette t'a eter donner de Devastator .Officielement elle etait deserte a sont ariver mais officieusement je le vois bien avoir ecraser les ancien abitant de cette planette et de l'avoir nettoyer afin de te l'offrire ...
-Aller vous rester avec moi ?
-Non , a partir d'ici tu devra te debrouller seul , mais je resterai en contact permanent avec toi et je t'enverer des fonds afin que tu te developpe .
-Je ne vous decevrai pas !
-Ta determination seul me sufit a savoir ta reussite
Et tout en ce retirant il laissa les coordoners de sa planette a ce nouveau empeureur


§

Cella fait 2 semaine que notre jeune empeureur c'est instalée et un paix reigne dans son empire . Morten lui ayan laisser quelque garde pour sa protection il avai entamai deja la construction avec leur aide et leur savoir de mine afin de se developper . Tout aller bien jusqu'a ...
-Maitre ! cria un garde
-Oui ?
-Une flotte immence vien de sortir de l'hyperespace en orbitte de notre planette elle est accompagner d'une etoile de la mort !
-On t'il pris contact avec nous ?
-Oui il desire vous rencontrer sans ouverture de feu contre eux !
-Avons nous une chance de les vaincre ?
-Aucune
-Alors laisser les arriver sur notre planette
-Bien
Le temp passa et l'angoisse de notre empeureur ne fit que augmenter. Quand tout a coup un bruit sour se fit entendre das le palai . Des cris ainsi que des explosion suivire .
La porte explosa !
-Ete vous le proteger de morten ?
-Qui .. mais .. vous ...
-Bon dacord , je suis Devastator et anubis suit deriere mais il traine un peu . Desoler aussi pour tes garde mais il ne voulai pas me laissai passer alors vu que j'ai pas de patience j'ai utiliser la maniere forte
-Pourquoi me voir ?
anubis entra dans la salle
-Nous devons nous entretenir avec vous


§

Apres c'etra tous assi sur une chaise autour de ce que l'on ne pouvai plus appeler une table .
-De quoi vouler vous me parler ?
-On vien jouer au domino avec toi .repliqua devastator
-Devastator c'est pas drole ... non on vien pour t'expliquer ton role en notre sain .
-Je sens que l'on a pas fini la ...
-Devastator tu va la boucler oui !
-Bon d'accord demerde toi je la ferme .
-Nous somme ...
-Mais de tou..
-Ta guele devastator !
-OK!
-Nous somme ici pour te dire qui nous somme , nous somme les Joueurs Libres ou LJL tout depend commen on nous appele , nous euvrons pour defendre les faibles contre les fort , nous somme un peu les robin des bois des temp moderne ..
-Ouai mais sans le tutu et le chapeau d'ahuri
-... Ta fini c'est bon ?
-Ouai continue .
-Nous t'avons choisit pour nous aider a developper certain joueur quand tu aura attein un niveau sufisant de ton developpement .T'en sens tu pres ?
-Si vous ne tuer pas tout mes homme ca devrai le faire
-HE !il ne voulai pas nous laiser passer j'ai utiliser lemeilleur moyen
-Bon on va pas c'eterniser pasque devastator a du noob a raider
Quand devastator fut sorti:
-Et je prefere qu'il ne commence pas par toi , sur ceux bonne continuation et bonne chance .A oui si tu a besoin de conseil en diplomatie dit le moi si c'est d'ordre militaire va plutot voir devastator il s'y connai pas mal.
Anubis dans tout sa grandeur se retira de la salle et s'en alla rejoindre devastator
-Devastator franchement , le gamin il a du potentiel ?
-Il a toute tes caliter , celle de morten et les mienne reuni il fera un exelent empeureur je croi .
-Je l'espere pour lui il le merite cette guerre est telement cruelle un peut de beautée dans un monde de brut ne fait pas de mal , si on pouvai eradiquer une bonne fois pour toute le mal
-On ne peut pas le detruire , on ne peut que se battre encore et toujours sans jamais triompher sans jamais prendre le dessu mais en le repousant asser lomptem pour que on puisse avoir une period de paix , on ne gagnera pas cette guerre mais si on meur on meurera libre et fiert
-Tu a surement raisont , allons y .
-Tien j'ai envie de piloter je prend les commande de l'apareil ca te derange ?
-Devastator tu restera toujours un gamin
-Oui mais un gamin qui veillera toujours sur les ancetre comme toi !
-No coment ... aller magne on a pas que ca a faire
-Bon ba go !
Dans le palai un garde vien parler a l'ampeureu
-seigneur , les flottes se retire mais les hommes on etait ebai par une tel flotte il on peur de continuer car il save que il y a bien plus puissant dans l'univers
-Dite leur que un jour j'aurai une flotte que personne ne poura egaler
-Bien toute suite seigneur

Cette histoire n'est pas la pour faire une morale mais pour montrer qui nous somme et les caractere meme si il sont defois exagerer des fondateurs


FIN

destroy


Dernière édition par le Lun 31 Juil 2006 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9304
Date d'inscription : 03/06/2006

Les joueurs libre de ogame .(s) Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs libre de ogame .(s)   Les joueurs libre de ogame .(s) EmptyLun 31 Juil 2006 - 15:24

Pour mieu comprendre cette hisoire je l'avais fait pour ogame univers 2 ,
devastator etait mon pseudo donc c'est moi , j'avais mit morten comme premier personnage pour rire quand au gosse il est inventer et ne corespond a personne j'ai pas encore eu trop le temp d'en faire une pour gw
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
dragonforce
Joueur_libre
Joueur_libre
dragonforce


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 32
Alliance : L.J.L
Nom ingame : DRAGONFORCE
Points : 100000
Réputation : 0
Points : 6501
Date d'inscription : 14/09/2006

Les joueurs libre de ogame .(s) Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs libre de ogame .(s)   Les joueurs libre de ogame .(s) EmptyMer 20 Sep 2006 - 21:22

je l'attend avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9304
Date d'inscription : 03/06/2006

Les joueurs libre de ogame .(s) Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs libre de ogame .(s)   Les joueurs libre de ogame .(s) EmptySam 23 Sep 2006 - 16:06

bientoto des que j'ai internet , j'ai fini le chap 1 je corige actuelement le 2 et le 3 est en preparation xD
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
Nooby
Invité




Les joueurs libre de ogame .(s) Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs libre de ogame .(s)   Les joueurs libre de ogame .(s) EmptySam 23 Sep 2006 - 16:52

vivement que tu revienne destroy je mennuis un peu sans toi et koyot ossi sniff.
Revenir en haut Aller en bas
koyot
Invité




Les joueurs libre de ogame .(s) Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs libre de ogame .(s)   Les joueurs libre de ogame .(s) EmptyDim 24 Sep 2006 - 13:36

allez revien lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
the world is dead
Apprenti
Apprenti
the world is dead


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Réputation : 0
Points : 6537
Date d'inscription : 09/08/2006

Les joueurs libre de ogame .(s) Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs libre de ogame .(s)   Les joueurs libre de ogame .(s) EmptySam 14 Oct 2006 - 14:48

tu seras bientôt plus inactif que moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joueurs libre de ogame .(s) Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs libre de ogame .(s)   Les joueurs libre de ogame .(s) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joueurs libre de ogame .(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Joueurs Libre ? Premier ? Sisi
» L.J.L Les Joueurs LIbres
» L.J.L_W Les Joueurs Libres Wing
» Joueurs et allainces a ne pas attaquer :server 1
» Ogame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2 :: Partie publique commune :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser