Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2

Forum de l'alliance Les Joueurs Libres
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CompteurCompteur  JeuxJeux  RadioRadio  
Calculateur de prod sous IW ! : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/VIGdKUyap
Bienvenue de nouveau sur le forum de la L.J.L !!
http://flippygamer.skyrock.com/1134825806-freestyle.html
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Ah.... l'orthographe.....

Aller en bas 
+6
Dark_Vador
KamYkaZ_loll(Florentloll)
Guernica
dr.mbonobo
Maitre_Yoda
o.O
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
o.O
Connaisseur
Connaisseur
o.O


Nombre de messages : 149
Age : 789
Réputation : 0
Points : 6550
Date d'inscription : 01/08/2006

Ah.... l'orthographe..... Empty
MessageSujet: Ah.... l'orthographe.....   Ah.... l'orthographe..... EmptyMar 1 Aoû 2006 - 15:29

Voici le message d'un joueur que j'ai ataqué :

Citation :
Contenu:Salut,
mais dit moi tu pourrai arrété de m'attaqué stp depuis le temps que tu m'attaque j'ai fais augmenté mes dépots sa veux dire que tu pourra plus me voler.

ET voici ma réponce :

Citation :

Contenu:Salut,
mais dit moi tu pourrai arrété de m'attaqué stp depuis le temps que tu m'attaque j'ai fais augmenté mes dépots sa veux dire que tu pourra plus me voler.

Correction :

mais diS moi tu pouraiS arrètER de m'attaquER stp depuis le temps (3 fois maxi...) que tu m'attaqueS j'ai fais augmentER mes depÔts Ca veut dire que tu NE pourra plus me voler.

Verifies ton orthographe avant d'écrire. Sinon, ceci serat mon dernier raide. (ben oui, il me rapportais rien.... Rolling Eyes )

Bonne continuation!




Ah.... l'orthographe..... Mckay_bo
Revenir en haut Aller en bas
Maitre_Yoda
Floodeur_confirmé
Floodeur_confirmé
Maitre_Yoda


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 34
Réputation : 3
Points : 6574
Date d'inscription : 11/07/2006

Ah.... l'orthographe..... Empty
MessageSujet: Re: Ah.... l'orthographe.....   Ah.... l'orthographe..... EmptyMar 1 Aoû 2006 - 16:02

il faut jamais s'acharner sur quelqu'un je trouve ça dégeulasse pour l'autre!!! Mais bon si il te cherche tu le raide!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dr.mbonobo
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Réputation : 0
Points : 6550
Date d'inscription : 01/08/2006

Ah.... l'orthographe..... Empty
MessageSujet: Re: Ah.... l'orthographe.....   Ah.... l'orthographe..... EmptyMar 1 Aoû 2006 - 16:20

ouai c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
o.O
Connaisseur
Connaisseur
o.O


Nombre de messages : 149
Age : 789
Réputation : 0
Points : 6550
Date d'inscription : 01/08/2006

Ah.... l'orthographe..... Empty
MessageSujet: Re: Ah.... l'orthographe.....   Ah.... l'orthographe..... EmptyMar 1 Aoû 2006 - 16:32

C'est vrai que 3 attaques, ca peut etre considérer comme de l'acharnement, mais l'explication est simple : je lui taxe jamais rien et donc, ca m'ennerve...... Ah.... l'orthographe..... Angel-f7
MAis au moins, je lui explose 100 laser à chaque fois.................. Ah.... l'orthographe..... 0027
Revenir en haut Aller en bas
koyot
Invité




Ah.... l'orthographe..... Empty
MessageSujet: Re: Ah.... l'orthographe.....   Ah.... l'orthographe..... EmptyMar 1 Aoû 2006 - 16:34

et se que sa te plairer si quelqun s acharner sur toi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
o.O
Connaisseur
Connaisseur
o.O


Nombre de messages : 149
Age : 789
Réputation : 0
Points : 6550
Date d'inscription : 01/08/2006

Ah.... l'orthographe..... Empty
MessageSujet: Re: Ah.... l'orthographe.....   Ah.... l'orthographe..... EmptyMar 1 Aoû 2006 - 16:35

Ben oui s'il m'explosait ma flotte et me ruinait mais là....... No
Revenir en haut Aller en bas
koyot
Invité




Ah.... l'orthographe..... Empty
MessageSujet: Re: Ah.... l'orthographe.....   Ah.... l'orthographe..... EmptyMar 1 Aoû 2006 - 16:37

ben ouais quan meme ge te connais pas pour te juger.mais evite a l avenir et quan t enerver au lieu d atttaquer floooooooooooooooooodddddd
Revenir en haut Aller en bas
o.O
Connaisseur
Connaisseur
o.O


Nombre de messages : 149
Age : 789
Réputation : 0
Points : 6550
Date d'inscription : 01/08/2006

Ah.... l'orthographe..... Empty
MessageSujet: Re: Ah.... l'orthographe.....   Ah.... l'orthographe..... EmptyMar 1 Aoû 2006 - 16:41

Mouai....

Mais quand même, une bonne pulvérisation de flottes, ca fais du bien!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maitre_Yoda
Floodeur_confirmé
Floodeur_confirmé
Maitre_Yoda


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 34
Réputation : 3
Points : 6574
Date d'inscription : 11/07/2006

Ah.... l'orthographe..... Empty
MessageSujet: Re: Ah.... l'orthographe.....   Ah.... l'orthographe..... EmptyMar 1 Aoû 2006 - 16:41

Ah.... l'orthographe..... 634102 flooooooooooooodddddddddddddddddddddd lol! lol!

oué parfois ça fé du bien de tt casser moi je l'ai fait plein de fois!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
koyot
Invité




Ah.... l'orthographe..... Empty
MessageSujet: Re: Ah.... l'orthographe.....   Ah.... l'orthographe..... EmptyMar 1 Aoû 2006 - 16:42

c vrai que quan t explose 1 flotte sa fait plaisir.
mais flooooooooooooooooooooooooooooooooooooddddddddddddddddeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr aaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuusssssssssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
o.O
Connaisseur
Connaisseur
o.O


Nombre de messages : 149
Age : 789
Réputation : 0
Points : 6550
Date d'inscription : 01/08/2006

Ah.... l'orthographe..... Empty
MessageSujet: Re: Ah.... l'orthographe.....   Ah.... l'orthographe..... EmptyMar 1 Aoû 2006 - 16:43

Ah.... l'orthographe..... 38t
Ah.... l'orthographe..... Avion
Revenir en haut Aller en bas
Maitre_Yoda
Floodeur_confirmé
Floodeur_confirmé
Maitre_Yoda


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 34
Réputation : 3
Points : 6574
Date d'inscription : 11/07/2006

Ah.... l'orthographe..... Empty
MessageSujet: Re: Ah.... l'orthographe.....   Ah.... l'orthographe..... EmptyMar 1 Aoû 2006 - 16:46

Ah.... l'orthographe..... 0027 Ah.... l'orthographe..... 0027 Ah.... l'orthographe..... 0027 Ah.... l'orthographe..... 0027 Ah.... l'orthographe..... 0021 vs Ah.... l'orthographe..... 0031 Ah.... l'orthographe..... 0031

Ah.... l'orthographe..... 0018

fllllllllllllllllllllooooooooooooooddddddddd
Revenir en haut Aller en bas
o.O
Connaisseur
Connaisseur
o.O


Nombre de messages : 149
Age : 789
Réputation : 0
Points : 6550
Date d'inscription : 01/08/2006

Ah.... l'orthographe..... Empty
MessageSujet: Re: Ah.... l'orthographe.....   Ah.... l'orthographe..... EmptyMar 1 Aoû 2006 - 16:48

lol! -> Ah.... l'orthographe..... Avion => Ah.... l'orthographe..... 0018




Ah.... l'orthographe..... Angel-f7
Revenir en haut Aller en bas
koyot
Invité




Ah.... l'orthographe..... Empty
MessageSujet: Re: Ah.... l'orthographe.....   Ah.... l'orthographe..... EmptyMar 1 Aoû 2006 - 16:49

floooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooodddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd
Revenir en haut Aller en bas
Maitre_Yoda
Floodeur_confirmé
Floodeur_confirmé
Maitre_Yoda


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 34
Réputation : 3
Points : 6574
Date d'inscription : 11/07/2006

Ah.... l'orthographe..... Empty
MessageSujet: Re: Ah.... l'orthographe.....   Ah.... l'orthographe..... EmptyMar 1 Aoû 2006 - 16:49

fffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffflllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooodddddddddddddddddddddddddddd Ah.... l'orthographe..... 38t
Revenir en haut Aller en bas
koyot
Invité




Ah.... l'orthographe..... Empty
MessageSujet: Re: Ah.... l'orthographe.....   Ah.... l'orthographe..... EmptyMar 1 Aoû 2006 - 16:53

f
Revenir en haut Aller en bas
koyot
Invité




Ah.... l'orthographe..... Empty
MessageSujet: Re: Ah.... l'orthographe.....   Ah.... l'orthographe..... EmptyMar 1 Aoû 2006 - 16:54

l
Revenir en haut Aller en bas
koyot
Invité




Ah.... l'orthographe..... Empty
MessageSujet: Re: Ah.... l'orthographe.....   Ah.... l'orthographe..... EmptyMar 1 Aoû 2006 - 16:54

o
Revenir en haut Aller en bas
koyot
Invité




Ah.... l'orthographe..... Empty
MessageSujet: Re: Ah.... l'orthographe.....   Ah.... l'orthographe..... EmptyMar 1 Aoû 2006 - 16:54

o
Revenir en haut Aller en bas
koyot
Invité




Ah.... l'orthographe..... Empty
MessageSujet: Re: Ah.... l'orthographe.....   Ah.... l'orthographe..... EmptyMar 1 Aoû 2006 - 16:55

ddd
Revenir en haut Aller en bas
Maitre_Yoda
Floodeur_confirmé
Floodeur_confirmé
Maitre_Yoda


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 34
Réputation : 3
Points : 6574
Date d'inscription : 11/07/2006

Ah.... l'orthographe..... Empty
MessageSujet: Re: Ah.... l'orthographe.....   Ah.... l'orthographe..... EmptyMar 1 Aoû 2006 - 16:56

tu galère dis donc lol!
floooooooooooooooooooooddddddddddddddddddddddddddddddddd
Revenir en haut Aller en bas
koyot
Invité




Ah.... l'orthographe..... Empty
MessageSujet: Re: Ah.... l'orthographe.....   Ah.... l'orthographe..... EmptyMar 1 Aoû 2006 - 17:13

non meme pas c juste que ge floood lol!
Revenir en haut Aller en bas
o.O
Connaisseur
Connaisseur
o.O


Nombre de messages : 149
Age : 789
Réputation : 0
Points : 6550
Date d'inscription : 01/08/2006

Ah.... l'orthographe..... Empty
MessageSujet: Re: Ah.... l'orthographe.....   Ah.... l'orthographe..... EmptyMer 2 Aoû 2006 - 9:36

Flooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooodddddddddddddd
Revenir en haut Aller en bas
koyot
Invité




Ah.... l'orthographe..... Empty
MessageSujet: Re: Ah.... l'orthographe.....   Ah.... l'orthographe..... EmptyMer 2 Aoû 2006 - 17:44

floooooooooddddddddddddddddd
Revenir en haut Aller en bas
dr.mbonobo
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Réputation : 0
Points : 6550
Date d'inscription : 01/08/2006

Ah.... l'orthographe..... Empty
MessageSujet: Re: Ah.... l'orthographe.....   Ah.... l'orthographe..... EmptyMer 2 Aoû 2006 - 21:35

flooddoolflooddoolfflooddoolfflood
Revenir en haut Aller en bas
Guernica
Apprenti
Apprenti
Guernica


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Alliance : L.J.L_W
Réputation : 0
Points : 6592
Date d'inscription : 20/06/2006

Ah.... l'orthographe..... Empty
MessageSujet: Re: Ah.... l'orthographe.....   Ah.... l'orthographe..... EmptyMer 2 Aoû 2006 - 21:48

ouai ben on fffffffffflllllllllllllllllloooooooooooooooooooooooddddddddddddddddddddddddddddddd
Revenir en haut Aller en bas
o.O
Connaisseur
Connaisseur
o.O


Nombre de messages : 149
Age : 789
Réputation : 0
Points : 6550
Date d'inscription : 01/08/2006

Ah.... l'orthographe..... Empty
MessageSujet: Re: Ah.... l'orthographe.....   Ah.... l'orthographe..... EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 8:01

Flooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooodddddddddddddddddd
Revenir en haut Aller en bas
KamYkaZ_loll(Florentloll)
Petit_floodeur
Petit_floodeur
KamYkaZ_loll(Florentloll)


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 29
Alliance : L.J.L
Points : sur la gueule
Réputation : 0
Points : 6607
Date d'inscription : 05/06/2006

Ah.... l'orthographe..... Empty
MessageSujet: Re: Ah.... l'orthographe.....   Ah.... l'orthographe..... EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 8:55

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD
Revenir en haut Aller en bas
KamYkaZ_loll(Florentloll)
Petit_floodeur
Petit_floodeur
KamYkaZ_loll(Florentloll)


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 29
Alliance : L.J.L
Points : sur la gueule
Réputation : 0
Points : 6607
Date d'inscription : 05/06/2006

Ah.... l'orthographe..... Empty
MessageSujet: Re: Ah.... l'orthographe.....   Ah.... l'orthographe..... EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 8:56

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD
Revenir en haut Aller en bas
KamYkaZ_loll(Florentloll)
Petit_floodeur
Petit_floodeur
KamYkaZ_loll(Florentloll)


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 29
Alliance : L.J.L
Points : sur la gueule
Réputation : 0
Points : 6607
Date d'inscription : 05/06/2006

Ah.... l'orthographe..... Empty
MessageSujet: Re: Ah.... l'orthographe.....   Ah.... l'orthographe..... EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 8:56

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD
Revenir en haut Aller en bas
KamYkaZ_loll(Florentloll)
Petit_floodeur
Petit_floodeur
KamYkaZ_loll(Florentloll)


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 29
Alliance : L.J.L
Points : sur la gueule
Réputation : 0
Points : 6607
Date d'inscription : 05/06/2006

Ah.... l'orthographe..... Empty
MessageSujet: Re: Ah.... l'orthographe.....   Ah.... l'orthographe..... EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 8:57

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD
Revenir en haut Aller en bas
KamYkaZ_loll(Florentloll)
Petit_floodeur
Petit_floodeur
KamYkaZ_loll(Florentloll)


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 29
Alliance : L.J.L
Points : sur la gueule
Réputation : 0
Points : 6607
Date d'inscription : 05/06/2006

Ah.... l'orthographe..... Empty
MessageSujet: Re: Ah.... l'orthographe.....   Ah.... l'orthographe..... EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 8:58

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD
+
FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD
=
FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD
Revenir en haut Aller en bas
KamYkaZ_loll(Florentloll)
Petit_floodeur
Petit_floodeur
KamYkaZ_loll(Florentloll)


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 29
Alliance : L.J.L
Points : sur la gueule
Réputation : 0
Points : 6607
Date d'inscription : 05/06/2006

Ah.... l'orthographe..... Empty
MessageSujet: Re: Ah.... l'orthographe.....   Ah.... l'orthographe..... EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 8:59

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD
Revenir en haut Aller en bas
KamYkaZ_loll(Florentloll)
Petit_floodeur
Petit_floodeur
KamYkaZ_loll(Florentloll)


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 29
Alliance : L.J.L
Points : sur la gueule
Réputation : 0
Points : 6607
Date d'inscription : 05/06/2006

Ah.... l'orthographe..... Empty
MessageSujet: Re: Ah.... l'orthographe.....   Ah.... l'orthographe..... EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 9:02

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD
Revenir en haut Aller en bas
KamYkaZ_loll(Florentloll)
Petit_floodeur
Petit_floodeur
KamYkaZ_loll(Florentloll)


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 29
Alliance : L.J.L
Points : sur la gueule
Réputation : 0
Points : 6607
Date d'inscription : 05/06/2006

Ah.... l'orthographe..... Empty
MessageSujet: Re: Ah.... l'orthographe.....   Ah.... l'orthographe..... EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 9:03

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD
Revenir en haut Aller en bas
KamYkaZ_loll(Florentloll)
Petit_floodeur
Petit_floodeur
KamYkaZ_loll(Florentloll)


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 29
Alliance : L.J.L
Points : sur la gueule
Réputation : 0
Points : 6607
Date d'inscription : 05/06/2006

Ah.... l'orthographe..... Empty
MessageSujet: Re: Ah.... l'orthographe.....   Ah.... l'orthographe..... EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 9:03

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD
Revenir en haut Aller en bas
koyot
Invité




Ah.... l'orthographe..... Empty
MessageSujet: Re: Ah.... l'orthographe.....   Ah.... l'orthographe..... EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 10:01

flloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd
Revenir en haut Aller en bas
Nooby
Invité




Ah.... l'orthographe..... Empty
MessageSujet: Re: Ah.... l'orthographe.....   Ah.... l'orthographe..... EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 10:31

Flooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooood
Revenir en haut Aller en bas
koyot
Invité




Ah.... l'orthographe..... Empty
MessageSujet: Re: Ah.... l'orthographe.....   Ah.... l'orthographe..... EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 11:07

Revenir en haut Aller en bas
Nooby
Invité




Ah.... l'orthographe..... Empty
MessageSujet: Re: Ah.... l'orthographe.....   Ah.... l'orthographe..... EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 11:30

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah.... l'orthographe..... Empty
MessageSujet: Re: Ah.... l'orthographe.....   Ah.... l'orthographe..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah.... l'orthographe.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2 :: Archives :: Archive commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser