Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2

Forum de l'alliance Les Joueurs Libres
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CompteurCompteur  JeuxJeux  RadioRadio  
Calculateur de prod sous IW ! : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/VIGdKUyap
Bienvenue de nouveau sur le forum de la L.J.L !!
http://flippygamer.skyrock.com/1134825806-freestyle.html
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Apocalypse Year (Seul)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ReYd3n
Floodeur_habitué
Floodeur_habitué
ReYd3n


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 34
Réputation : 6
Points : 6977
Date d'inscription : 04/06/2006

Apocalypse Year (Seul) Empty
MessageSujet: Apocalypse Year (Seul)   Apocalypse Year (Seul) EmptyMar 1 Aoû 2006 - 20:25

Apocalypse Year (Seul) Image

Environ 24 parties qui comporteront chacune environ un demi mois. C'est l'histoire fictive de l'invasion d'un peuple d'un autre univers dans notre galaxie, la galaxie des Joueurs Libres. L'envahisseur a prévu tout un plan d'attaque et d'assouvissement des planètes. Selon son projet, tout se déroulera en un mois maximum, mais la résistance que vont opposer les L.J.L vont faire durer cette guerre un an ... Mais qui va gagner ? Qui est ce mystérieux envahisseur, cet empereur, ce dictateur, nommé Hyxetara ? Pour connaître l'histoire, lisez la suite !


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû 2006 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ReYd3n
Floodeur_habitué
Floodeur_habitué
ReYd3n


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 34
Réputation : 6
Points : 6977
Date d'inscription : 04/06/2006

Apocalypse Year (Seul) Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Year (Seul)   Apocalypse Year (Seul) EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 11:20

Apocalypse Year Episode 01

C'était un 31 Décembre ordinaire, comme tous les autres, les Joueurs Libres allaient arriver pour faire la fête dans la grande salle des fêtes de la planète Afinity, la grosse planète bleue de Destroy, le fondateur des L.J.L. Au loin, on apercevait les innombrables mines de fer, qui foraient toute la journée afin de récolter ce fameux métal, utile à tant de choses. Les raffineries de lutinum, à côté, travaillaient également toute la journée, tout comme les tours de forage plus loin, presque collées aux usines chimiques. On ne les apercevait pas d'ici, mais plus loin se trouvaient les réservoirs, reliés aux mines par de longs canaux. De l'autre côté, on apercevait l'immense laboratoire de recherches, où les recherches les plus pointues étaient effectuées. A côté, le quartier général, immense lui aussi, qui était la base de tout : gestion des constructions, du radar interstellaire, de la messagerie ... Il faisait beau ce jour là, et bien que le sol soit couvert de neige, il faisait bon. Il n'y avait presque aucun nuage, et on apercevait dans le ciel l'usine de vaisseau (gigantesque) et la station de défense. C'était une des qualités d'Afinity que peu de planète possédait : un climat très proche de celui de la Terre. Sur la planète Longtown par exemple, la planète mère de ReYd3n, il faisait toujours assez chaud. En hiver, il faisait 20° en moyenne, et en été, 45-50° de moyenne avec certaines fois des pics de 65 voire même 70° ! C'était pour cela que ReYd3n passait la fin de l'automne, l'hiver et le début de printemps chez lui, et le reste du temps dans un hôtel d'Afinity. En été, les charges étaient lourdes pour la climatisation dans les bâtiments de travail des Longtownais. Heuresement qu'il y avait une forte surproduction d'eau !

Ce jour là, Destroy était dans son bureau, et attendait l'arrivée de ses amis pour la fête de fin d'année. Il attendait le sentih qui devait amener presque tout le monde, cependant, à sa grande surprise, lorsqu'un vaisseau arriva, il n'y eu ni brèche dans le ciel, ni un grand craquement, ni un énorme vaisseau qui jaillit d'un trou noir. Un simple chacal, usé et rouillé, arriva, s'approchant du spatioport. Maintenant, on l'apercevait très bien. Sur le côté droit, qu'on apercevait, était peint le tag L.J.L. L'engin atterit en douceur sur la piste et rentra dans l'un des hangars. Destroy, intrigué par cette venue, se demanda qui cela pouvait bien être qui venait en chacal. pidzo avait dit qu'il amènerait tout le monde dans son sentih. Tout le monde, sauf cette personne qui descendit de son chacal et que Destroy reconnu aussitôt. C'était RaZoVskY. Destroy sortit de son bureau pour aller à la rencontre de son invité. Il prit sa cape en fourrure, l'enfila, puis sortit de son bureau. Il marcha le long d'un couloir, puis arriva devant un ascenseur. Il y entra, et appuya sur le bouton 0. Après avoir descendu les trente-sept étages qui séparaient son bureau du rez-de-chaussée, il se retrouva enfin dans le hall d'entrée. De magnifiques lampes étaient suspendues au plafond, qui donnaient l'impression que ce dernier était en cristal. Il traversa le sol neigeux, et arriva au spatioport, qui était à cent mètres du palais. Il interpella alors RaZoVsKy.
" Eh RaZoVsKy !
- Tiens, salut Destroy, lui répondit-il. Comment ça va ? Je suis venu avec mon vieux chacal parce que j'avais envie d'arriver un peu avant les autres, pour visiter un peu la ville. Alchimiste m'a dit que c'était merveilleux, et je confirme.
- Ouais, si tu veux je peux faire venir un guide, lui proposa alors Destroy.
- Ce sera avec plaisir, merci.
- Suis-moi."
Il retourna au palais, RaZoVsKy sur ses talons, et partit chercher un guide. Il revint quelques secondes plus tard, avec un homme grand et mince, vétu d'une longue cape, qui portait sur le bras droit le tag L.J.L, comme tous les L.J.L.
"Tu es un L.J.L ? lui demanda RaZoVsKy.
- Oui, répondit Destroy, je te présente po-pom, un ami de longue date. po-pom, voici RaZoVsKy, il voudrait visiter un peu la ville, alors j'ai pensé que tu serais ravi de le faire.
- Bonne idée, ça va me faire une petite balade, comme ça, dit po-pom avec enthousiasme."
po-pom sortit du palais, suivit de RaZoVsky. Destroy remonta dans son bureau, et se rassit en attendant le sentih de pidzo.
Revenir en haut Aller en bas
ReYd3n
Floodeur_habitué
Floodeur_habitué
ReYd3n


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 34
Réputation : 6
Points : 6977
Date d'inscription : 04/06/2006

Apocalypse Year (Seul) Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Year (Seul)   Apocalypse Year (Seul) EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 11:21

Plus loin de là, sur Kyuubi, la planète mère d'Alchimiste, celui-ci attendait aussi le sentih de pidzo. C'était déjà le soir sur Kyuubi, et Alchimiste commençait à bailler lorsque le ciel bleu marine se déchira, et un sentih magnifique - Alchimiste pensa qu'il avait du être lavé pour l'occasion - sortit de la brèche. Sur le côté du vaisseau, brillait les lettres L.J.L, écrites en or. Il se posa avec douceur sur le spatioport, juste à côté d'Alchimiste, qui l'y avait attendu. Son palais se trouvait à environ cinquante kilomètres du spatioport, et il ne devait pas perdre de temps. Il monta à bord de l'engin spatial, par une passerelle sur laquelle avait été aménagé un tapis rouge. Il prit place dans la loge, et le sentih redecolla aussitôt, après que la passerelle soit remontée. Il aperçu parmis ceux qui étaient déjà là bart, pidzo, Yoda, Freddie_Mercury, ReYd3n, Florentloll, Rekino, D.Devils, et plein d'autres ... Il devait être le dernier, car selon le radar, le vaisseau se dirigeait maintenant vers Afinity. Après deux petites heures de vol, ils arrivèrent enfin sur la planète Afinity. ReYd3n s'agrippait à son siège. Tout le monde savait qu'il détestait la sensation d'écrasement ressentie lorsque le sentih sortant de l'hyperespace, passait dans la brèche qui s'ouvrait alors dans le ciel. Ils atterrirent en douceur, et aperçurent RaZoVsKy, po-pom et Destroy, qui se dirigeaient vers le spatioport.
"Pourquoi RaZoVsKy est déjà là ? demanda Alchimiste.
- Il nous a dit qu'il préférait venir seul dans son chacal, lui répondit pidzo. Tiens, regarde, il est là bas."
Plus loin, dans un hangar, se trouvait le chacal avec lequel RaZoVsKy était venu.
"Il a même pas prit le soin de le nettoyer un peu, reprit pidzo en rigolant.
- C'est vrai qu'il est dans un sale état son machin, ricana Lotto.
- C'est son tout premier je crois, il a prit des coups pendant des combats, mais il est toujours là, et RaZoVsKy l'adore, expliqua ReYd3n.
- Il a le goût pour ce qui est pourri ? demanda alors Lotto.
- Je sais pas, peut-être."
La passerelle s'ouvrit et tout le monde descendit, certains jouant la star en marchant sur le tapis rouge. Destroy les accueillit et après qu'ils se soient tous salués, les soixante-dix L.J.L se dirigèrent vers la salle de fête. Plusieurs limousines étaient venues les chercher. Après environ une demi-heure de route, ils arrivèrent enfin à destination. L'endroit était magnifique, un immense jardin de fleurs entourait le bâtiment. On se serait cru au paradis. La salle était parfaitement décorée, des guirlandes et des boules de Noël étaient suspendues au plafond. Il y avait plusieurs sapins dans la salle, dans les coins, et à côté du bar, qui se trouvait à droite de l'entrée. Quatre grandes tables étaient disposées en carré, les noms de tout le monde écrits sur de petites étiquètes à côté de chaque assiette. Dans le fond, il y avait la table de musique : un écran tactile pour choisir les musiques, relié au mur (les enceintes étaient incrustées un peu partout dans les murs) et relié à une petite boîte de deux centimètres cubes. Cette boîte contenait plus de ving-cinq siècles de musique, d'environ 1900 à 4534, l'année dont le dernier jour s'achevait. Après être rentrés dans cette salle, les L.J.L se dirigèrent vers le bar, et discutèrent, une bière à la main.
"Buvez pas trop, faut rentrer après, ne cessait de répeter RaZoVsKy.
- Toi, tu as un vaisseau pourri, donc modères ta boisson, mais nous on a des bons vaisseaux, alors y'a pas de problème, lui répondit po-pom au bout d'un moment.
- Tu repars en darwin toi, alors te la ramène pas, lui avait répondu RaZoVsKy en rigolant."
Puis, ce fut l'heure du diner. La nourriture, qui était à volonté, était excellente. Cuisse d'aprutal, foie de gelow, pain à la farine hydrogénée, steak épicé au lutinum, et un succulent gâteau à la xélade, un fruit ayant légèrement le goût de la pomme. La musique fût lancée, et la fête commença vraiment. Tout le monde riait, dansait, chantait, buvait ...
Enfin, à minuit moins cinq, un écran géant apparu dans le mur. La musique se stoppa. Sur l'écran, on voyait un énorme compte à rebours.
"Année 4535 - 04:58"
Tout le monde se tut. Quatre longues minutes passèrent.
"Année 4535 - 00:50"
Ils regardaient tous avec attention l'écran géant.
Plus que trente secondes ...
Vingt secondes ...
Dix ...
Cinq
Quatre
Trois
Deux
Un
...
La musique se remit d'un coup, des confettit sortierent du plafond, sur l'écran on voyait maintenant affiché "Bonne année 4535 !!!". Tout le monde se remit à danser, se souhaitant une bonne année. Finie 4534, une nouvelle année s'offrait à eux. Il y eu un grand BANG dehors, l'agitation se calma légèrement. Un autre BANG, ils tendaient l'oreille. Puis un autre, et encore un autre. Ils sortirent précipitamment voir ce qui se passait. Lorsqu'ils arrivèrent dehors, ils laissèrent échapper une exclamation de surprise. Un énorme et manifique feu d'artifices explosait dans le ciel, à quelques mètres de là. Lorsqu'il toucha à sa fin, tout le monde retourna dans la salle pour continuer la fête et boire le champagne.
Revenir en haut Aller en bas
ReYd3n
Floodeur_habitué
Floodeur_habitué
ReYd3n


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 34
Réputation : 6
Points : 6977
Date d'inscription : 04/06/2006

Apocalypse Year (Seul) Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Year (Seul)   Apocalypse Year (Seul) EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 11:21

Après deux ou trois heures de fête, les L.J.L finirent par se disperser, et la plupart rentrèrent chez eux. Le ventre plein, le nez rouge, ceux-ci se dirigèrent vers leur planète respectives. Les limousines les ramenèrent au spatioport, où leur vaisseaux les attendaient. Guismo repartait avec son noah, qui attendait, sur la piste. Il monta à bord, salua son pilote, et s'assit. Une brèche s'ouvrit dans le ciel, le noah décolla, et il la traversa, écrasant le corps du pilote et de Guismo, lors de cette manoeuvre. Lorsqu'ils eurent dépassé la brèche, et qu'elle se soit refermée derrière eux, Afinity n'était plus qu'une petite tâche bleue au loin. Après avoir parcouru des dizaines de galaxies, le noah arriva enfin à Alena7 après trois heures de vol. Ils apercevaient maintenant la grosse planète bleue, au climat froid, -50° prévu pour cet hiver, la température dépassait rarement les 5° en été. Mais les habitants d'Alena7 étaient habitués à ces températures. ReYd3n et Guismo, aimaient bien aller d'une planète à l'autre, mutuellement, car c'était vraiment les deux extremes de température, de toutes les planètes des Joueurs Libres. Guismo regarda les deux petites étoiles qui brillaient au loin. Quelques minutes plus tard, ils atterirent sans difficulté, à côté des trois autres noahs présents, après avoir traversé la brèche d'hyperespace. Guismo, mit son manteau en fourrure, sortit du noah, et se dirigea vers son palais, situé à quelques mètres du spatioport, tout comme à Afinity. Il prit l'ascenseur, et monta les cent vingt-quatre étages qui le menaient à son bureau. Une fois sur place, il s'assit, alluma son écran, et ses nouveaux messages apparurent à l'écran. La famille qui lui souhaitait, une bonne année, les informations sur la baisse de la valeur du fer, la météo de la semaine à venir, et enfin la tour de contrôle, qui n'annonçait aucun vaisseau en approche. Il lança le programme de gestion de l'empire, et commença à donner les ordres de constructions des bâtiments terminés sur ses colonies. Après une vingtaine de minutes, il s'assoupit dans son fauteuil, épuisé. Il fut réveillé en sursaut par un message bippeur.
"Encore une attaque ? Putain, qui peut bien vouloir attaquer quelqu'un le jour du nouvel an ! hurla-t-il."
Il regarda le message qu'il venait de recevoir : "Alerte ! Deux points blancs s'approchent dangereusement de la planète, nous pensons que ce sont des missiles."
"Des missiles ??? répéta-t-il en lisant le message. Nom de dieu, depuis quand est-ce que ça existe les missiles interplanétaires ? Et moi qui n'ait même pas doté la planète de bouclier planétaire en pensant que c'était inutile. Il faut que je descende voir ça."
Il descendit environ quarante étages, et se précipita dans la salle d'observation.
"Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? demanda-t-il.
- Nous avons repérés deux points blancs qui s'approchent de notre planète. Au début, ça ne se voyait pas, mais maintenant, on voit nettement qu'ils grossissent, monsieur, lui expliqua un scientifique. Après une observation au téléscope, nous pensons qu'il s'agisse de missiles.
- Oh mon dieu ! Je les ai vu en arrivant, j'ai cru que c'était des étoiles. Mais j'étais trop crevé pour faire attention.
- Nous aussi, nous avons cru qu'il s'agissait de simples étoiles, monsieur, mais des étoiles ne grossissent pas aussi vite ...
- Qu'est ce qu'on va faire ? Il faut vite ramener les sentihs pour les détruire, avant qu'ils ne nous détruisent, parce que on a pas de bouclier planétaire !
- Impossible monsieur, il faudrait environ une heure et demie pour ramener les sentihs ici, or, d'après nos calculs, dans trente minutes, grand maximum, cette planète n'existera plus ...
- N'ex .. QUOI ?
- Il faut partir d'urgence, monsieur, évacuer tout le monde, et les faire partir dans les noahs. Nous avons quatre noahs, ce sera suffisant pour évacuer la population.
- Oh merde ! Il faut donner l'état d'alerte générale !"
Il sortit en courant, et se rendit au troisième étage. Une fois sur place, il prit le micro accroché sur le mur, il servait à diffuser un message sur toute la planète en cas d'urgence.
"Alerte générale ! Ceci n'est pas un exercice, quittez vos maisons, rendez vous au spatioport et embarquez dans les noahs immédiatement, vous avez trente minutes, je répète, ceci n'est pas un exercice, embarquez immédiatement dans les noahs, des missiles se dirigent vers notre planète ..."
Il remonta dans son bureau pour prendre son écran, le plia, prit quelques affaires personnelles, et redescendit. Il sortit en courant du palais, comme beaucoup de gens, et se précipitea vers le spatioport. L'endroit était bondé, jamais il n'avait vu autant de monde, même lors du premier décollage du premier sentih. Les gens rentraient en file indienne dans les noahs.
"Plus de place dans celui-là non-plus, il faut les envoyer dans le troisième, maintenant disait un garde à un autre.
- O.K."
Le grand panneau d'affichage changea de texte : "Montez dans le noah sur la piste numéro trois."
Guismo se dirigea vers le noah numéro quatre, celui avec lequel il était venu, et s'installa derrière son pilote. Au bout de quelques minutes, il commença à se remplir. Il regarda sa montre, selon les prévisions des scientifiques, il ne restait que cinq minutes avant l'impact. Il regarda par la vitre, et vit deux gros points blancs dans le ciel, qui grossissaient à vue d'oeil. Puis, deux minutes après, les noahs décollèrent enfin. Guismo regarda la ville déserte, qui avait été abandonnée en l'espace d'une demi-heure.
"Pourvu que ce soir un cauchemar, pourvu que je rêve, pourvu que ce ne soit pas vrai, pensait Guismo en fermant les yeux."
Mais chaque fois qu'il rouvrait les yeux, il était toujours dans le noah, décollant de la surface de la planète. Les trois premiers noahs traversèrent la brèche, pis ce fut le tour de son noah. Il regarda sa montre : il devait à peine rester trente secondes. Il se précipita à l'arrière du vaisseau, sur une sorte de chariot. a peine arrivé, il regarda par le hublot. Il vit les deux longs missiles, ils devaient faire au moins un kilomètre de long. Ils étaient presque collés à la planète, à la manière dont on les voyait. Puis, quelques secondes plus tard, une grosse explosion rouge et orange apparut, puis, des bouts de terre, de métal et de verre s'envolèrent dans tous sens, après quelques secondes, il ne restait plus qu'un tas de morceau qui volaient dans le vide. Guismo se mit alors à hurler.
"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!"
Il éclata en sanglot, et s'effondra par terre. C'en était finie de ses rêves, plus jamais il ne retournerait dans son bureau, tranquillement, le soir, regardant ses messages et lançant ses ordres de constructions, plus jamais il ne verrait cette belle planète bleu ciel, blanche même, vu qu'il y neigeait tout le temps. Plus jamais il ne s'y rendrait, en rentrant d'une fête, d'une réunion ou autre. C'était fini ... Il se rendit alors vers l'avant du noah, il partit se rasseoir. Il marchait lentement, ses pensées se brouillant, il ne sentait plus rien, il avait envie que tout s'arrête, il voulait mourrir. Lorsqu'il arriva enfin à son siège, après ce qui lui parut une éternité, son pilote lui demanda :
"Euh .. Monsieur ? Où va-t-on ?
- A.. allez su.. sur la pla.. p.. planète.. où il y a m.. m.. mes.. mes sentihs ...
- Très bien monsieur."
Le vaisseau se dirigea alors vers Alena8.
Revenir en haut Aller en bas
ReYd3n
Floodeur_habitué
Floodeur_habitué
ReYd3n


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 34
Réputation : 6
Points : 6977
Date d'inscription : 04/06/2006

Apocalypse Year (Seul) Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Year (Seul)   Apocalypse Year (Seul) EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 11:22

Le lendemain, après une nuit courte, ou inexistante pour certains, comme Guismo, encore sous le choc, après une brève installation de campements sur Alena8, Guismo se rendit au spatioport de la planète, fit sortir une sonde d'un garage, et alla voir son capitaine.
"Reconstruisez des sentihs, j'en veux minimum un par planète, deux par la suite, et construisez des boucliers planétaire. Je vais aller voir mes alliés leur expliquer la nouvelle. Nos communications radios qui avaient comme relais A... Al... Alena... Alena7, ont été coupées ...
- Bien monsieur, ce sera fait, je donne ces ordres tout de suite. Bon voyage monsieur.
- Merci. Voici une petite radio intergalactique, utilisez-la si vous voyez d'autres missiles, ou si quelque chose d'anormal se produit."
Il lui tendit une radio, puis s'installa dans la sonde, les jambes pliées, et décolla vers une galaxie lointaine, à quelques centaines de milliers de kilomètres d'Alena8. Après une heure et demi de trajet, Guismo enleva ses fourrures et son pull, puis atterit sur la planète Longtown. Tout le monde semblait agité sur la planète. Est-ce que les gens avaient vu l'explosion depuis ici ? Est-ce que la nouvelle avait été transmise avant l'explosion de la planète ? Guismo n'en savait rien. Il atterit à côté d'un sentih tout neuf, qui sortait de l'usine, des personnes s'agitant autour, inscrivant les lettres SK et L.J.L avec de l'or. Guismo sortit de sa sonde après l'avoir mise dans le garage, puis se dirigea vers l'ambassade. Une fois sur place, il se précipitea dans l'ascenseur et monta à l'étage numéro deux-cent quatorze. Il entra précipitament dans le bureau, et se rua vers ReYd3n.
"Holà, du calme, cours pas comme ça. C'est le bordel ici, hier on a évité de justesse deux missiles, ils étaient énormes. Y'en a un qui a été absorbé par le bouclier planétaire, mais le deuxième à été détruit par les sentihs de justesse, et heuresement sinon ça aurait été ... Qu'est-ce qu'il y a ? demanda alors ReYd3n en voyant l'expression horrifiée de Guismo. Ne me dis pas que ... Oh, merde !
- Alena7 a littéralement explosé, juste devant mes yeux ...
- C'est vraiment pas bon, tout ça. Il faut aller voir si d'autres personnes ont été attaqués, Destroy a reçu des missiles, et les a détruit lui aussi avec ses sentihs."
Ils descendirent à l'étage radio, et appelèrent les différents membres de L.J.L. Tous avaient été bombardés, seuls deux autres que Guismo n'avaient pas de bouclier planétaire, mais avaient des sentihs pour se protéger, ou d'autres vaisseaux qui avaient eu beaucoup de mal à parvenir à bout des missiles.
"Tout le monde a été bombardé, c'est vraiment bizarre ... Une chance qu'il n'y ai que toi qui ait subi une destruction complète. Enfin, si on peut appeler ça de la chance ...
- Oui, il n'y a pas de victimes, c'est déjà ça. Attends, c'est ma radio privée, c'est mon capitaine qui m'appelle.
- D'accord ... Tiens, c'est quoi ces trucs dans le ciel ?
- De quoi ? Quels trucs ???
- Là, regarde, on dirait des vaisseaux, c'est peut être des alliés qui débarquent. Tu vois c'est quoi comme vaisseau ? J'arrive pas à les reconnaître.
- Je sais pas, attends, faut que j'écoute ce que mon capitaine veut me dire.
- Seigneur, seigneur ? Vous m'entendez ? dit l'homme dans la radio de Guismo.
- Oui je t'entend, répondit celui ci, qu'y a-t-il ?
- Eh bien, seigneur, on aperçoit de droles de vaisseaux qui s'approchent de la planète, on ne sait pas à quelle distance ils sont, les scientifiques essayent de les observer, mais ils sont vraiment étranges, personnes n'arrive à les reconnaître, comme si c'était des vaisseaux inconnus. Et je ne vous parle pas de la taille. On voit qu'ils sont loins, mais on voit nettement qu'ils sont gigantesques, ils font au moins la taille de dix sentih !!!
- ...
- Seigneur, vous êtes là ?
- Oui, je ... Eh bien, en fait tout le monde a subi des attaques de missiles, heuresement, seule notre planète a explosé. Mais ici aussi, à Longtown, des vaisseaux énormes s'approchent ...
- Devons-nous mettre notre flotte au combat ?
- Je ne crois pas ce serait du suicide, vu la taille de ces vaisseaux, ils n'en feraient qu'une bouchée ... Laissons-les débarquer et battons-nous au corps à corps.
- B.. Bien, mais il nous faudrait des renforts, dois-je appeler notre armée ?
- Oui, je vais venir me battre également, à tout de suite.
- A tout de suite, seigneur.
- Eh bien, je vais y aller, dit Guismo en s'addressant à ReYd3n.
- O.K. Bonne chance, moi je crois que je vais faire pareil que toi, les sentihs ne tiendraient pas face à ces horreurs ..."
Dehors, les vaisseaux se posèrent alors, prenant cinq pistes de largeur pour atterir. Des centaines d'hommes étranges, armés de sabres lasers, et d'espèces de pistolets étranges.
"Ils prennent la ville d'assaut, faut démolir ces cons !
- Merde, ils occupent tout le spatioport, je me barre comment moi ?
- J'ai une sonde d'urgence sur le toit du batiment, elle décolle à la verticale, oublie pas de me la ramener.
- J'ai la même dans ton garage du spatioport, on fera l'échange plus tard ... Bonne chance mec, et reste en vie.
- Merci toi aussi."
Guismo se précipita dans l'un des ascenseur et appuya sur les boutons un, trois, sept, quatre. L'ascenseur se mit en marche et monta les étages. Pendant ce temps, ReYd3n, pensait aller dans un ascenseur, mais le temps qu'il descende, il serait trop tard. Il se retourna alors, et ragarda par la fenêtre de la salle. C'était un peu haut cinquante-huit étages, mais ReYd3n, n'écoutant que son courage, retourna au fond de la salle, prit une longue inspiration, et sauta à travers la vitre. Il descendit à une vitesse affolante, se mit en position aérodynamique, sortit ses armes à neutrons, et tira des dizanes de lasers en direction des envahisseurs. Il ne restait plus qu'une dizaine d'étage, ReYd3n, mit ses mains en avant, se concentra, puis une sorte de gros bouclier argenté se forma devant ses mains, ralentissant sa chute. Il tombalentement sur le sol, se releva, puis donna un coup sec avec ses mains, et le bouclier se dissipa. Il sortit alors deux armes à plasma, tira des grosses boules en direction des assaillants qui essayèrent de les éviter, puis il changea de mode de tir, et des lasers allèrent frapper les boules, provoquant une réaction qui fit exploser les boules, déchargeant des doses de plasma dans les dix mètres carrés autour de l'explosion. Des dizaines d'ennemis furent tués, projetés dans les airs par les explosions.
"C'est le diable qui arrive, ce type doit être leur chef, tuons le tout de suite !!!"
Ils se ruèrent vers ReYd3n, en hurlant, sortant leur sabres lasers. ReYd3n sortit également ses sabres lasers, et commença une lutte à un contre mille. Il découpait les assaillants, évitant, de justesse parfois, les coups qu'ils donnaient, en prenant bien garde de ne pas se faire encercler. Des dizaines d'ennemis gisaient déjà sur le sol, ReYd3n n'avait pas une égratignure, il se servait de quatre sabres, utilisant habilement deux sabres par main. Tout à coup, un autre bataillon arriva par derrière, et ReYd3n se retrouva encerclé. Il remit alors ses mains en avant, les agita tout autour de lui, et une sphère se forma autour de lui. Il rangea ses sabres dans leurs étuits, puis regarda les créatures. Ils se mirent alors à frapper frénétiquement le bouclier, certains essayaient de le traverser, se réduisants en cendres. Puis, ReYd3n, sentant que le bouclier allait bientôt lacher, ressortit ses sabres et s'accroupit, prêt à courir le sprint. Cependant, dès que le bouclier disparu, au lieu de foncer vers ses ennemis (ce qui aurait été suicidaire), il s'envola dans les airs, à dix mètres de hauteur, posa le pied contre la paroi de l'ambassade sur sa droite, puis donna un coup vif le projetant sur le côté. Il atterit dans un bruit sourd sur le sol, se releva, rejeta sa cape en arrière, puis courut vers le spatioport. Une armée arriva de la gauche, puis d'en face, puis de la droite, et l'armée qu'il avait abandonné à l'arrière s'approcha également de lui. Il ne sait pas combien ils étaient, mais il devait bien y en avoir quatre ou cinq cent dans chaque groupe. Il regarda en l'air. Aucun bâtiment sur lequel prendre appui pour s'échapper de nouveau. Il ressortit alors ses sabres, et se battit férocement, cette fois, les coups à éviter étaient de plus en plus dangereux, il devait, se baisser, s'accroupir, se pencher, ou encore se protéger avec l'un de ses sabres. Les ennemis tombaient, hurlant, les bras ou jambes coupés. Il avait de plus en plus de mal, il avait l'impression que plus il en tuait, plus il en venait, il était submergé par les coups de ses ennemis. Soudain, un coup lui parvint à la jambe, et il réussi à l'éviter de justesse, mais sa jambe avait légèrement brulé, et il commença à boiter. Il faiblit alors, il arrivait de moins en moins à se défendre, et ses ennemis étaient de plus en plus nombreux. Tout à coup, il aperçu dans le ciel une sonde, qui ne prit pas le temps d'atterir, car l'homme qui le pilotait sauta à quinze mètres d'altitude. Sa cape jaune voletait pendant la chute. On entendit un bruit sourd, et ReYd3n eut un mauvais pressentiment. Bart avait sauté d'assez haut, et il n'était pas habitué aux grosses chutes. La sonde s'était écrasée sur un tas de bestioles derrière ReYd3n. On entendit alors un rugissement, et ReYd3n vit les ennemis se faire découper à une vitesse impressionnante. Au bout d'une ou deux minutes, pendant lesquelles ReYd3n avait tué une dizaines de monstres, Bart arriva devant lui. Tout en continuant de se défendre uniquement, ils commencèrent à parler.
"Salut ReYd3n, eh bien dis moi, tu as un peu de mal ...
- Oui, je me suis coupé tout à l'heure en traversant la fenêtre, et puis je me suis fait brûler la jambe.
- Ouille, en effet, c'est pas bon, je t'ai vu plus vivace que ça. Attends je vais activer mon bouclier, il ne faut pas t'épuiser un peu plus. Couvre-moi."
Bart rangea ses sabres, agita ses mains autour de lui, et une lueur de poussière jaune les entoura tout d'un coup.
"Il est marrant ton bouclier à toi, mais c'est un champ magnétique argenté, dit ReYd3n, amusé.
- Oui, bon, il faut que je te dise vite fait avant que le bouclier lache comment on fait contre ces dégénérés. Il faut que tu fonce vers eux en agitant tes sabres dans tous les sens, afin de ne pas être touché, et de tous les découper. Tu as du remarquer comment c'est efficace, quand je t'ai rejoins. Tu vas à droite, moi à gauche, O.K. ? Attention, j'enlève le bouclier."
La lueur jaune se dissipa alors et ReYd3n fonça en agitant ses sabres, tête baissée vers le tas de créatures à sa droite.
Après plusieurs allers-retours, ReYd3n et Bart se retrouvèrent seuls, sur une montagne de sang vert et de membres coupés.
"C'était facile pour toi de trouver la tactique, c'est ce que tu fais toujours !
- Je t'avais toujours dit que c'était une bonne stratégie que de faire le kamikaze, lui répondit Bart."
Et tous deux éclatèrent de rire.
"Comment se débrouillent les autres ? J'ai aidé Alchimiste à se débarasser de ses gogoles pendant que je venais, et je suis venu directement vers toi. Je lui ai dis d'aller en aider d'autres, et je pense qu'on devrait faire pareil chacun de notre côté. Leurs prochaines attaques seront horribles, il faudra rester groupés sur une même planète avec toutes nos populations ... La plus grosse est Afinity,c'est là-bas que nous devrons aller, nous, tous les L.J.L, combattre ces espèces de porcs ...
- Tu as raison, il va falloir faire attention, mais je me demande ce que c'est que cette merde.
- Je sais pas. Alchimiste a dit qu'il allait aider Destroy, moi je vais voir Florentloll, tu vas où, toi ?
- Je vais aller aider Guismo. Il faut qu'on envoie des messages aux autres, pour qu'ils aillent tous sur Afinity.
- Je m'en occupe, bonne chance.
- Toi aussi, dit ReYd3n, alors qu'ils se séparèrent, ReYd3n allant vers le spatioport, Bart récupérant sa sonde qui s'était écrasée sur les envahisseurs."
Ils décollèrent et se firent un dernier signe avant de s'éloigner dans l'infini univers. Pendant le trajet, ReYd3n envoya un message au général de sa planète afin qu'il évacue la population sur la planète Afinity, et qu'il y emmène également la flotte, sauf deux sentihs qui protègeront la planète en cas de nouvelle attaque de missiles. ReYd3n arriva sur Alena8 après un peu plus d'une heure de route, et après avoir expliqué à Guismo comment se débarrasser des bestioles, et les avoir toutes exterminées, ils se dirigèrent avec la population vers Afinity. Sur place, ils retrouvèrent tous les L.J.L, qui les attendaient.
"Ah, vous voilà, on a eu peur pour vous, on a cru que vous aviez péri, leur dit skywalker37 lorsqu'ils arrivèrent.
- Quelqu'un est mort ? demande ReYd3n.
- A part des centaines de milliers de bestioles infames un peu partout dans l'univers, non ... répondit alors Maitre Yoda."


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû 2006 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ReYd3n
Floodeur_habitué
Floodeur_habitué
ReYd3n


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 34
Réputation : 6
Points : 6977
Date d'inscription : 04/06/2006

Apocalypse Year (Seul) Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Year (Seul)   Apocalypse Year (Seul) EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 11:22

Ils se passa dix jours sur Afinity, pendant lesquels une défense et des plans anti-invasions furent mis en place. Les flottes de tout le monde avaient été regroupées, et on comptait plus de mille sentihs à quai, attendant un éventuel combat. Destroy avait détruit l'un des vaisseaux des envahisseurs avec une cinquantaine de sentihs, il n'en restait que quatre du combat, quatre vaillants combattants.
"Ces machins ne sont pas indesctructibles, avait-il dit, lorsqu'ils avaient abordé le sujet des combats spatiaux. Cinquante sentihs et il n'y en a plus. On a exactement mille soixante huit sentihs, on peut donc en détruire une bonne vingtaine si ils viennent avec ça.
- Il faut continuer de faire tourner les usines et les mines à plein régime, parce que va falloir les démolir leur truc, avait dit Bart.
- Ce qu'il nous faudrait, c'est surtout les plans de leur vaisseaux, pour qu'on fasse les mêmes ... avait alors répondu Shadow_Killer calmement."
Le 15 Janvier, tout le monde se leva à huit heures, comme toujours depuis deux semaines maintenant. Alchimiste, dans sa chambre, se leva tranquillement, éteint son réveil qui sonnait bruyamment, puis prit ses armes, les installa sur son ceinturon, et descendit les esacliers. Il était au troisième étage, donc il pouvait descendre par les marches. Il se rendit dehors, et regarda le magnifique ciel bleu. Il faisait bon dehors, comme d'habitude sur Afinity. Il aperçut alors dans le ciel des points noirs. Plein de points noirs. Il retourna en courant dans le palais, monta au trente-neuvième étage, et regarda dans le téléscope les points noirs.
"Oui, c'est une nouvelle attaque, il y a quatre cent vaisseaux, dit une voix derrière lui."
Il se retourna, et aperçu Freddie_Mercury, pale, dans le coin de la salle.
"Oh mon dieu, dit alors Alchimiste. Il faut sortir les armes, parce que deux vaisseaux chacun, on avait du mal, mais même groupés, quatre cent, ça va être un sacré bordel ...
- C'est la fin ... dit alors Freddie_Mercury sans ton."
L'alerte fut donnée, et toutes les L.J.L et les armées furent mobilisées à l'attaque.
Les vaisseaux s'approchèrent et des faisceaux bleus les lièrent d'un coup au sol. Des centaines de milliers de monstres, semblables aux autres du dernier assaut débarquèrent alors, des millions même ...



A SUIVRE ...
Revenir en haut Aller en bas
ReYd3n
Floodeur_habitué
Floodeur_habitué
ReYd3n


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 34
Réputation : 6
Points : 6977
Date d'inscription : 04/06/2006

Apocalypse Year (Seul) Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Year (Seul)   Apocalypse Year (Seul) EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 11:26

[HRP]Tout flood ou message inutile sera puni d'un avertissement, il n'y aura pas de seconde chance, vous êtes prévenus. Seuls des commentaires, argumentés et développés si possibles seront acceptés.
Merci.

PS : Un grand merci à Guismo qui m'a assisté, aidé et corrigé mes fautes de frappe ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
guismo
Joueur_libre
Joueur_libre



Nombre de messages : 395
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : SK_Dark-Guismo
Points : 145.000 pts
Réputation : 0
Points : 6666
Date d'inscription : 29/06/2006

Apocalypse Year (Seul) Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Year (Seul)   Apocalypse Year (Seul) EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 12:30

[HRP]Franchement je trouve que ca démarre bien(faudra voir la suite il te reste 23 épisode ca en fait des heures d'écriture!!!)
J'ai bien aimer le feux dartifice du nouvel an Very Happy et la scène de combat (bien que c'est pas assez gore a mon goût Neutral) je te dit ca pour les prochains Razz ),maintenant va falloir te concentrer sur des combats armée contre armée ca va faire carnage Very Happy
C'est vraiment bien raconter dans l'ensemble, et pour l'orthographe ya rien a dire, c'est pas souvent que je trouvait des fautes a corriger lol! .
Bon courage pour la suite!!![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
koyot
Invité




Apocalypse Year (Seul) Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Year (Seul)   Apocalypse Year (Seul) EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 19:40

/HRPge sen l averto mai bon bravo les gars bo travailo continuer comme sa .il faudrai que tu mette tou sur 1 seul message se serai + facile .merci a vous 2 pour cet belle ouvrage/HRP
Revenir en haut Aller en bas
ReYd3n
Floodeur_habitué
Floodeur_habitué
ReYd3n


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 34
Réputation : 6
Points : 6977
Date d'inscription : 04/06/2006

Apocalypse Year (Seul) Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Year (Seul)   Apocalypse Year (Seul) EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 19:47

Tout sur un message ça ne tient pas, c'est trop long lol!
Revenir en haut Aller en bas
the world is dead
Apprenti
Apprenti
the world is dead


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Réputation : 0
Points : 6625
Date d'inscription : 09/08/2006

Apocalypse Year (Seul) Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Year (Seul)   Apocalypse Year (Seul) EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 20:22

j'ai pas tout compris dans cette rubrique moi ^^'
quelqu'un peut m'expliquer?!
Revenir en haut Aller en bas
ReYd3n
Floodeur_habitué
Floodeur_habitué
ReYd3n


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 34
Réputation : 6
Points : 6977
Date d'inscription : 04/06/2006

Apocalypse Year (Seul) Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Year (Seul)   Apocalypse Year (Seul) EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 20:26

C'est du role play, une histoire, tu peux la lire si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 34
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9392
Date d'inscription : 03/06/2006

Apocalypse Year (Seul) Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Year (Seul)   Apocalypse Year (Seul) EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 20:28

un rp c'est uen histoire c'est un truk ou tu te met en scene , comme quand on fait une demande de pacte ta souvent un texte acompagner
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
ReYd3n
Floodeur_habitué
Floodeur_habitué
ReYd3n


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 34
Réputation : 6
Points : 6977
Date d'inscription : 04/06/2006

Apocalypse Year (Seul) Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Year (Seul)   Apocalypse Year (Seul) EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 20:30

Sauf que là c'est une histoire complète Wink
Revenir en haut Aller en bas
SK_RazÖvSkY
Apprenti
Apprenti
SK_RazÖvSkY


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Alliance : LJL_W
Nom ingame : SK_RazÖvSkY
Réputation : 0
Points : 6661
Date d'inscription : 04/07/2006

Apocalypse Year (Seul) Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Year (Seul)   Apocalypse Year (Seul) EmptySam 12 Aoû 2006 - 16:06

il n'y a que toi qui peu la continuer ? dans ce cas qd compte tu la finir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apocalypse Year (Seul) Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Year (Seul)   Apocalypse Year (Seul) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apocalypse Year (Seul)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin de destroy et des LJL (seul)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2 :: Partie publique commune :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser