Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2

Forum de l'alliance Les Joueurs Libres
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CompteurCompteur  JeuxJeux  RadioRadio  
Calculateur de prod sous IW ! : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/VIGdKUyap
Bienvenue de nouveau sur le forum de la L.J.L !!
http://flippygamer.skyrock.com/1134825806-freestyle.html
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 l'ignorance à des raisons qu'ignorer est préférable...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
the world is dead
Apprenti
Apprenti
the world is dead


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Réputation : 0
Points : 6625
Date d'inscription : 09/08/2006

l'ignorance à des raisons qu'ignorer est préférable... Empty
MessageSujet: l'ignorance à des raisons qu'ignorer est préférable...   l'ignorance à des raisons qu'ignorer est préférable... EmptySam 12 Aoû 2006 - 23:08

"une jeune fille nommée Alexia , Alline , Marie , 17 ans 9 mois et 23 jours ,aimant les films tard le soir ; la musique en jouant sur à des jeux en ligne ; agacer son frère en faisant semblant de l'endormir sur les ordres de sa mère(...)n'aimant pas le bruit désagréable que fait son père quand il prend des tartines le matin ; les oiseaux qui fixes les miette de pains sans les manger ; les tasses de thé sans sucre(...)emploi du temps : 7h31 réveil après avoir passer 1 minute à se demander "quel est ce bruit qui ressemble à celui de ma montre?" 7h34:s'habille en commençant par les chaussettes(ou le T-shirt/débardeur quand elle ne met pas de chaussette) et en finissant par les pantalons/jupe/baggi 7h37: se lave les dent sans conviction 7h38: se nettoie la peau avec des cotons de marque "amilys" 7h41: commence à manger des céréales de marque "keloks"(...)22h37: prend sa douche après sa série préféré(si elle le juge nécessaire)/se met dans son lit nue pour se détendre/se sens seule et se morfond sur une de ces peluches en en mettant une autre entre ses jambes 00h02 fait une prière en s'adressant à "dieu" (religion chrétienne)00h07pense à la journée qu'elle viens de passer ou à celle qu'elle passera le lendemain(...)conclusion du rapport:
personne réserver mais complexée par sa vie sentimentale et sa vie sexuelle inexistante au détriment de ces camarades qui semblent avoir réussi .son caractère maniaco-dépressif n'interfère jamais dans sa vie familiale par peur de la réaction de ces parents .change souvent de personnalité selon les personnes qu'elle côtoie.(...)pour finir cette personne immatriculée numéro 44Q259YT6KLPE8EKM483KI51S284PT
par notre compagnie , est potentiellement dangereuse et devra disparaître de la circulation de façon naturelle avant la date de ces 23 ans 9 mois et 27 jours .la charge en sera attribuer à l'agent immatriculé "94D34" qui devra exécuter sa tache 1 mois avant la date mentionnée ci-dessus sous peine de représailles de la par de la compagnie."

(avertissement au lecteur le signe _ veut dire que le personnage pense les paroles qui suivent et est exclusivement réserver à "l'agent 94D34" et à "Alexia , Alline , Marie", le signe - veux dire que le personnage prononce les paroles qui suivent , les caractères en majuscules veulent dirent que le personnage hurle ou parle plus fort qu'a la coutumée)

_OH! yes la date limite...je vais pouvoir larguer mon boulet...
-CHERIE! ENCORE UNE MiSSION JE VAIS DEVOIR PARTIR!!
-TU VAS PAS ME REFAIRE LE COUP DE LA VIETNAMIENNE QUI DEVAIT ETRE RACOMPAGNER CHEZ ELLE TROIS MOIS APRES L'ENVOI DE L LETTRE?!
_hihi c'est qu'elle deviens perspicace avec le temps la bougresse!
-NON T'INQUIETE CETTE FOIE C'EST...oh tu es descendu?! ouai je disais que cette foie c'est très urgent mais par contre c'est à durée indéterminé , donc je ne peux pas te garantir la date mon retour.
-hum ouai profite bien que je ne puisse pas lire les document confidentiels!aller vas donc faire tes affaires .tu part quand au juste?
-ah euh...(_merde je lui dit quoi?!)...je dois partir...sur le champ malheureusement.
-hum comme d'hab tu n'as jamais le temps de me dire au revoir correctement ,(_elle pense vraiment qu'a ça , c'est pas possible?!)à croire que tu(_ne m’aime plus qu'elle va encore me dire!)ne m'aime plus assez pour t'occuper de moi.(_presque)
_aller je lui sort encore le grand jeu avant de partir , j'espère que le lit n'est pas fait!)

[au même moment chez Alexia , Alline , Marie ;France ;Ain(01) ;Ambérieu en Bugey]

_bon il me reste à faire...
-MAMAN IL EST OU MON BOUQUIN D'GEO?!
-SI TU VEUX ME DIRE QUELQUE CHOSE TU DESSAND AU LIEU DE GUELLER ET DE REVEILLER TON PERE!
_passe son temps à dormir faignasse...

une foie en bas

-il est où mon liv de géo?
-géo...graphie?
_quelle conne celle là...et ça se croit drôle
-comme si je faisais de la géologie!...(_salle conne)
-Ah oui s'est vrai! pardonne moi ma chérie je suis tellement habituer à ta sœur qui fait pleins de choses diffèrentes , mais j'oublis souvent que tu ne fais pas aussi bien qu'elle...(_non mais elle me cherche en plus?! elle vas me trouver tien!)
-sur que Laurence à trés bien réussi contrairement au reste de la famille!
mais bon moi ce n'est pas encore jouer j'ai (_moi) plus de 10 ans pour vivre et faire mes preuve(_et ma vie n'est pas gâcher parce que j'ai voulus épouser un plombier sans ambition!).
-ouai...euh ton livre est sur le buffet.(_paff clouer la vielle)
-bien , bon ba je fini mon cartable et je vais me coucher , et cette année n'attendez pas 9h40 pour me réveiller!(_bande de faignasse)
-tien donc ta langue dans ta poche pour la rentrée et use de ta mémoire pour les cours au lieu de mémoriser des idioties pareils!
_connasse
-bonne nuit mman , ppa
-{silence}
_putain! entre mes vieux et mes potes que je revois pas st'année , et dire que je suis même pas encore sorti avec un mec , vivement les nouvelles connaissances...enfin j'espère que je serais pas mise à l'écart à cause de mon redoublement!mais enfin bon , si je pense trop à ça je finirais pas le trimestre. |_tu ne finiras pas le mois petite_|
_j'ais rêver là?! c'est tom qui veut me faire une farce
-TOM SORT DE LA TU FAIS PAS PEUR SALLE GAMIN!!
|_ton frère n'est pour rien dans mon intervention petite_|
-ALLER SORT DE LA SALLE CON!!
-TU M'AS APPELLER FRANGINE?!/la voie de son frère venais de sa chambre\
-EUH...NON RIEN...RETOURNE TE COUCHER!
_merde! j'ai quand même pas entendu cette voie dans ma tête?!
|_mais si petite...d’ailleurs tu peux m'appeler "maître geurg" au lieu de "cette voie" qui est un adjectif assez dégradant _|
_ET...euh...tu...VOUS...vous entendez ce que je pense?!
|_ma foie oui et si tu ne le comprend que maintenant tu n'est pas franchement digne de me recevoir , je repasserais donc te voir quand tu le seras_|
_euh...d'accord...tu es encore là?
_He Ho t'es là?! maître geurg!!
_ouf débarrasser...putain c'était quoi cette chose?elle reviendra quand je serais digne de la recevoir?!j'espère que je serais jamais digne putain !

-------------------------------------------------------------------------------------
(j'écris la suite de moi même merci vous la recevre sur le forum une foie que j'auras eu le temps de la faire , en attendant que je l'écrive j'attend vos commentaires sur le début^^)
salutation TS
°¤the world is dead¤°


Dernière édition par le Dim 13 Aoû 2006 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the world is dead
Apprenti
Apprenti
the world is dead


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Réputation : 0
Points : 6625
Date d'inscription : 09/08/2006

l'ignorance à des raisons qu'ignorer est préférable... Empty
MessageSujet: Re: l'ignorance à des raisons qu'ignorer est préférable...   l'ignorance à des raisons qu'ignorer est préférable... EmptyDim 13 Aoû 2006 - 2:21

([suite])


[nationale A52 ,voiture de l’agent 94D34;France ;Ain(01) ;Ambérieu en Bugey]
_putain ils ont quoi dans la tête cette bande de con , franchement , MOI , m’envoyer tuer une gamine qui à 17 ans et qui doit pas arriver à ces 23 ! je suis un agent spécialement entraîner pour tuer les gens les plus dangereux et je me coltine une fillette !
c’est ce foutre de la guelle du monde ! enfin ça aura le mérite d’être rapide et de me laisser me reposer loin de ma femme !
|_pour sur que tu sera loin de ta femme , à ton retour elle sera morte_|
?!!?!

grand coup de frein

QUI…QUI EST LA

il commence à sortir son arme , mais s’aperçois qu’elle n’est plus dans sa poche , et qu’elle est maintenant en train de flotté au dessus de la plage arrière

_c’est quoi se délire ?!
|_tu ne délire pas , mais des gens pourraient le penser si ils te voyaient parler tout seul tu sais ?parle donc dans ta tête , ça s’appelle penser tu verras c’est dure la première foie mais au bout d’un moment on s’y habitus._|
_il se fou de ma guelle en plus ?! mais qui c’est bordel ?
|_voilà tu vois tu y arrive , quand à mon identité , appel moi « maître geurg »_|
_ !!il ne peut quand même pas lire mes pensées ?! c’est quoi ce…|_mais si je lis tes pensées ,je suis dans ton esprit c’est normal !mais heureusement pour moi je ne suis pas accro à la lecture car je serais mort depuis longtemps avec toi !_|
-comment fais-tu ?!où es-tu ?!montre toi !!
|_ imbécile…tu n’est pas encore prés toi non plus à ce que je vois…je reviendrais sous peu_|
AAAAAAAAAARRRRRRGGGGGGGHHHHHHH !!!!!!!!!
-SORT DE MA TETE !!!!!!ET N’Y REVIEN PLUS!!!!!!!!!!
/un automobiliste interpeller par la voiture arrêtée en plein milieu d’une nationale avec d’énorme traces de freinage s’approcha \
-vous allez bien monsieur ?vous voulez que j’appel une ambulance peut être ?
-fou moi la paix ducon j’ai un…enfin j’ai…AAAAAAAHHHHH !!!!

[9 heures 57minutes ,matin, chez Alexia , alline , marie ;France ;Ain(01) ;Ambérieu en Bugey]

_hum… malgré cette chose j’ai plutôt bien dormi finalement…ça devait être un rêve…ouai de toute façon ça ne pouvait pas être réel !tien n parlant de rêve je dormirais bien encore un peu moi…il me reste combien de temps avant le bus ?!…oh s’est déjà 57 aller encore trois minutes de sommeil bien méritées.
-MERDE !!!!!! déjà 9heures 57 !!!!!!putain fait chier !!! PPPAAAAAAPPPPPAAAAAAAA !!!!!!!!!!

une foie en bas des escaliers

-papa t’es où putain faut que tu m’emmène t’as vue l’heure ?!(_il dort encore se con je parie !)
_bon le ptit déj est même pas prêt , et le vaisselle n’ais même pas faites pour ! je vais quand même pas faire une vaisselle pour manger à 10h un jour de rentrée scolaire ?!
bon je vais aller dans leur chambres les secouer un peu , j’aurais au moins un mots d’absence pour ce matin comme ça !YES c’est le pied !

une foie monter dans la chambre des parents

-ALLER DEBOUT TOUT LE MONDE VOUS AVEZ RECOMMENCER LE FIASCO DE L’ANNEE DERNIERE !!!!maman tu m’entend ?!papa !! aller debout !!!

elle s’approche d’eux et constate que les draps sont légèrement tachés de rouge sur les contour de ses parents

-qu’est ce que vous avez encore fait dans ce lit ?!vous avez encore manger dedans hein ?! m’en fou cette foie c’est pas moi qui lave !j’ai plus 12ans maintenant !aller deb…maman ?…papa…ne…(_non c’est pas possible?! ils sont pas…ils sont pas mort ?!)
aller debout la plaisanterie à assez durer là !!c’est pas drôle !

elle vis avec horreur qu’un filet de sang commençait à recouvrir la moquette de leurs chambre , et constata avec dégoût qu’il provenait de leurs membres respectifs , qui en y regardant de plus prêt étaient tous percer d’une vingtaine de trou chacun.
Cette vue la fi vomir sur dés qu’elle comprit que pour ces parents c’était belle et bien fini.
Puis elle s’évanoui une foie qu’elle eu fini de régurgité de petit déjeuner qu’elle n’avait pas avaler.

[9h57 clinique d’Ambérieu en Bugey ,chambre de l’agent 94D34 ;France ;Ain(01) ;Ambérieu en Bugey]

-monsieur , vous vous êtes finalement réveiller .un jeune homme vous a ramener chez nous après que vous vous souillez évanoui sous ces yeux , vous vous souvenez ?
_de quoi il parle ?je suis où ?j’ai…j’ai pas rêver le revolver qui vole ça s’est bien passer ?! et cette voie dans ma tête !merde si ça se trouve elle est encore là !
-où est ma voiture ? je dois…je dois aller quelque part c’est urgent !
dites moi où est ma voiture !
-je ne sais pas je suppose que la police l’a embraquer , car il me semble avoir entendu qu’il y avait une arme à l’intérieur , désoler pour vous ! d’ailleurs ils vont venir vous poser des question dans l’après midi .je vous laisse vous reposer encore un peu monsieur…à oui au fait quel est votre nom ?
-je…je ne me souvient pas , vous n’avez pas trouver de papier dans ma voiture ?
-je n’y étais pas mais apparemment non sinon je ne vous le demanderais pas.
_merde je l’ais échapper belle !il ne manquerait plus que je soit découver à cause d’un malaise !mais maintenant il va falloir que je m’occupe des flics , ils ne vont pas apprécier que j’ai perdu la mémoire donc ils ne me lâcherons pas pour le flingue.dans quelle merde je me suis encore fourrer ?!
-------------------------------------------------------------------------------------
je sais ce n'est pas vraiment du role play mais je savai pas quoi inventer avec moi dedans donc j'ai fais ça.
j'éspére que je me ferais pas taper sur les doigt pour ça et certaines scénes un peu oser ^^
ni pour l'hortographe du premier episode qui n'est pas passer sous word^^
bonne lecture salutation TS
°¤the world is dead¤°
Revenir en haut Aller en bas
koyot
Invité




l'ignorance à des raisons qu'ignorer est préférable... Empty
MessageSujet: Re: l'ignorance à des raisons qu'ignorer est préférable...   l'ignorance à des raisons qu'ignorer est préférable... EmptyDim 13 Aoû 2006 - 6:46

bravo c rechercher
Revenir en haut Aller en bas
ReYd3n
Floodeur_habitué
Floodeur_habitué
ReYd3n


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 34
Réputation : 6
Points : 6977
Date d'inscription : 04/06/2006

l'ignorance à des raisons qu'ignorer est préférable... Empty
MessageSujet: Re: l'ignorance à des raisons qu'ignorer est préférable...   l'ignorance à des raisons qu'ignorer est préférable... EmptyDim 13 Aoû 2006 - 9:06

Sympa, mais c'est dommage les fautes et les manques de majuscules et tout, il faudrait que tu te munisse d'un correcteur (même moi qui fais beaucoup attention j'en ai un ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Maitre_Yoda
Floodeur_confirmé
Floodeur_confirmé
Maitre_Yoda


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 35
Réputation : 3
Points : 6657
Date d'inscription : 11/07/2006

l'ignorance à des raisons qu'ignorer est préférable... Empty
MessageSujet: Re: l'ignorance à des raisons qu'ignorer est préférable...   l'ignorance à des raisons qu'ignorer est préférable... EmptyDim 13 Aoû 2006 - 11:22

pas mal bravo à toi!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
the world is dead
Apprenti
Apprenti
the world is dead


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Réputation : 0
Points : 6625
Date d'inscription : 09/08/2006

l'ignorance à des raisons qu'ignorer est préférable... Empty
MessageSujet: Re: l'ignorance à des raisons qu'ignorer est préférable...   l'ignorance à des raisons qu'ignorer est préférable... EmptyDim 13 Aoû 2006 - 14:57

merci mais je vais éditer mon premier post pour corriger les fautes
et je vais me mettre au prochun épisode XD
(j'immagine même pas l'adaptation en vidéo si un épisode fait à peine 2 page sur word MDR)
Revenir en haut Aller en bas
the world is dead
Apprenti
Apprenti
the world is dead


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Réputation : 0
Points : 6625
Date d'inscription : 09/08/2006

l'ignorance à des raisons qu'ignorer est préférable... Empty
MessageSujet: Re: l'ignorance à des raisons qu'ignorer est préférable...   l'ignorance à des raisons qu'ignorer est préférable... EmptyDim 13 Aoû 2006 - 16:42

[suite]

[11h07 du matin ; commissariat de police ; Ambérieu en Bugey ; cartier du tiret ;Ain(01) ; France]

Alexia , Aline , Marie est assise sur une chaise pliable inconfortable , vêtue de son pyjama , les pieds nus et recouverte d’un drap blanc et taché de couleurs diverses.
Un policier s’approche d’elle en essayant de sourire sans laisser entrevoir qu’il ne sans pas quoi dire à cette fille qui se retrouve sans parents du jours au lendemain.

-euh dit moi petite , tu n’as rien entendu pendant la nuit , ou même à ton réveil ? quelque chose qui pourrait nous mettre sur la voie ?(_vive le travail d’équipe chez les flics !)
-vos collègues m’on déjà poser toutes les questions auxquelles ils voulaient des réponse , vous n’avez qu’a leurs demander.
-Ah , et bien , c’est ma foie vrai(_aller casse toi tu fais de l’ombre imbécile)je vais aller leur demander .tu veux que je te ramène une boisson ou quelque chose à manger ?je crois que tu n’as pas pris ton petit déjeuner hein ?!(_c’est ça , fais toi bien voir tu as a raison ! bon chien)
-oui merci je prendrais bien un chocolat chaud et des croissant , je suppose que vous n’avez pas de céréale ?(_cour donc me rapporter de la bouffe et fou moi la paix !)
-Ho mais ce n’est pas un problème je vais aller t’en chercher à la boulangerie ne t’inquiète pas.
_pfff faignasse comme il à l’air il va aller à la boulangerie du coin , il pourrait aller à celle de la gare c’est bien meilleur !
-bon j’y vais à tout à l’heure !(_IL ETAIT PAS ENCORE PARTI ?!)
_enfin…quand j’y repense , si ça se trouve c’est cette voie ! « maître geurg » , qui a tuer mes parents !mais…je fais comment moi pour dire aux flics qu’une voie que seul moi peux entendre , a tuer mes parent probablement parce ce que j’étais pas digne de la recevoir ?!
je parie qu’ils sont en train de se dire que c’est moi qui les ais tuer , j’espère qu’ils penserons plus au somnambulisme qu’au meurtre avec préméditation !
oooooooooohhh… je suis dans une sacrée merde ! pourquoi s’a m’arrive à moi ce truc là ?!
je devrais peut être me suicider , comme ça j’aurais la p…
-EH toi la !

un homme apparemment en état d’arrestation avec des menottes aux poignets et du sang sur les mains venait de l’interrompre dans ces pensées.
Il était vêtu d’un grand anorak bleu foncé avec une barbe qui recouvrai la totalité de son menton , une moustache ridiculement petite qui lui donnait l’air à moitié fini , de grandes bottes recouvertes de boue et de vase , un pantalon déchirer probablement des suites d’une lutte ,une lame de rasoir encore coincer dans son bras gauche au niveau du coude , et une ceinture qui se décrochait presque à chaque foie qu’il bougeait.

-ouai toi !c’est vrai qu’t’as killer tes vieux gamines ?!(_RRRRRRRrrrrrrrrr il a de la chance qu’y est des flics sinon il serait mort !)
-NON , personne ne ferais ce genre de choses COUILLON ! et puis mes histoires te regardes pas !(_ non mais de quoi je me mêle ?!)
-faudrait voir à me causer sur un autr thon ma ptite !c’est pas des menottes qui m’empêcherons de te tuer si j’en ais l’envie !

elle se décala de deux chaise.

_essaye un peu maintenant du con !

elle lui tira la langue.

-FALLAIT PAS FAIRE CA !!!!!!

il se précipita sur elle et l’agrippa au coup de ces mains encore tachées de sang.

-tu sais pourquoi je suis ici ?j’ai tuer ma femme et mon gosse cette nuit…mon gosse m’avait justement tirer la langue…et cette gourdasse m’avait donner une baffe parce que je lui ais crier dessus .tu pense vraiment que tu vas vivre assez longtemps pour recommencer ce que tu viens de faire ?aller dit le moi.

Elle attendait avec peine le retour du policier qu’elle avait envoyer chercher à manger , il était désormais presque midi , les autres policier déjeunaient tranquillement quelques salles plus loin sans entendre les petits cris étouffer de la jeune fille.
Elle sentait quelle n’en avait plus pour très longtemps , d’ailleurs elle entendait de moins en moins fort les vocifération de son assaillant et n’arrivait même plus à bouger ses doigts.

|_on dirait que tu es en fâcheuse posture , non ? voudrais-tu une petite aide qui te permettrait en même temps de mesurer mon pouvoir ?_|
ou…oui aidez moi , pitié…|_ce n’est pas par pitié que je le fais mais je vais prendre le temps de m’amuser un peu , après tout cela fait bien longtemps que je n’en ais pas eu l’occasion_|

l’homme soudain desserra ses mains ,il commença à pousser des gémissement , comme si c’était lui qu’on étranglait maintenant.
On pouvait voir distinctement maintenant la peau de son coup plisser de plus en plus comme si c’était des mains invisibles qui serraient celle ci.
Alexia s’évanouie quelques seconde avant que le coup de son agresseur ne se sectionne , comme de la patte à modeler qu’on aurais trop fait tourner et qui aurait fini par céder.
--------------------------------------------------------------------------------------
j'ai tellement hate de lire la suite (XD) que j'oublie même de jouer à ogame et GW^^'
salutation TS
°¤the world is dead¤°
Revenir en haut Aller en bas
koyot
Invité




l'ignorance à des raisons qu'ignorer est préférable... Empty
MessageSujet: Re: l'ignorance à des raisons qu'ignorer est préférable...   l'ignorance à des raisons qu'ignorer est préférable... EmptyMar 22 Aoû 2006 - 19:08

bien vraiment ta 1 don
Revenir en haut Aller en bas
Maitre_Yoda
Floodeur_confirmé
Floodeur_confirmé
Maitre_Yoda


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 35
Réputation : 3
Points : 6657
Date d'inscription : 11/07/2006

l'ignorance à des raisons qu'ignorer est préférable... Empty
MessageSujet: Re: l'ignorance à des raisons qu'ignorer est préférable...   l'ignorance à des raisons qu'ignorer est préférable... EmptyMar 22 Aoû 2006 - 20:20

oué moi je pourrais jamais faire ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nooby
Invité




l'ignorance à des raisons qu'ignorer est préférable... Empty
MessageSujet: Re: l'ignorance à des raisons qu'ignorer est préférable...   l'ignorance à des raisons qu'ignorer est préférable... EmptyMar 22 Aoû 2006 - 21:30

moi je dit que tu cartonne, franchement c bien meme si c un peu chiant les fautes (enfin sa je prefere rien dirte car je suis pas mieux Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Darknight
Connaisseur
Connaisseur
Darknight


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 33
Alliance : [LJL]
Nom ingame : Darknight
Points : 100k
Réputation : 0
Points : 6634
Date d'inscription : 31/07/2006

l'ignorance à des raisons qu'ignorer est préférable... Empty
MessageSujet: Re: l'ignorance à des raisons qu'ignorer est préférable...   l'ignorance à des raisons qu'ignorer est préférable... EmptyMer 23 Aoû 2006 - 17:20

Super, magnifique, j'adore le style cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
koyot
Invité




l'ignorance à des raisons qu'ignorer est préférable... Empty
MessageSujet: Re: l'ignorance à des raisons qu'ignorer est préférable...   l'ignorance à des raisons qu'ignorer est préférable... EmptyMer 23 Aoû 2006 - 19:20

fau ecrire des livres tu gagneras de la tune
Revenir en haut Aller en bas
the world is dead
Apprenti
Apprenti
the world is dead


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Réputation : 0
Points : 6625
Date d'inscription : 09/08/2006

l'ignorance à des raisons qu'ignorer est préférable... Empty
MessageSujet: Re: l'ignorance à des raisons qu'ignorer est préférable...   l'ignorance à des raisons qu'ignorer est préférable... EmptySam 14 Oct 2006 - 14:26

merci public^^ mais bon je pense que vous resterez mes seuls et uniques lecteurs!(vous et d'autres pote^^)
et oui aprés une longue absence je me ramméne avec , devinez quoi?...
LA SUITE! XD
j'ais du faire une demi douzaine de page en plus depuis le dérnier épisode^^
vous me direz se que vous en penser une foie de plus j'éspére ^^ (soyez courageu XD)
par contre les fautes d'hortographe il reste que word n'est pas un corecteur parfait! MDR
et moi encore moins donc bonne lecture ^^
(j'allais pas fêter mon retour sans une petite surprise^^ et en plus j'ais penser aux biéres! XD) l'ignorance à des raisons qu'ignorer est préférable... Alcooli2 l'ignorance à des raisons qu'ignorer est préférable... Alcooliq l'ignorance à des raisons qu'ignorer est préférable... Alcoolis l'ignorance à des raisons qu'ignorer est préférable... Verre l'ignorance à des raisons qu'ignorer est préférable... Verre l'ignorance à des raisons qu'ignorer est préférable... 0030 l'ignorance à des raisons qu'ignorer est préférable... 0014 l'ignorance à des raisons qu'ignorer est préférable... 0087 l'ignorance à des raisons qu'ignorer est préférable... Alcooli3 l'ignorance à des raisons qu'ignorer est préférable... Biere l'ignorance à des raisons qu'ignorer est préférable... No-thank
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 34
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9392
Date d'inscription : 03/06/2006

l'ignorance à des raisons qu'ignorer est préférable... Empty
MessageSujet: Re: l'ignorance à des raisons qu'ignorer est préférable...   l'ignorance à des raisons qu'ignorer est préférable... EmptySam 14 Oct 2006 - 14:27

cool ca s'arrose
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
the world is dead
Apprenti
Apprenti
the world is dead


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Réputation : 0
Points : 6625
Date d'inscription : 09/08/2006

l'ignorance à des raisons qu'ignorer est préférable... Empty
MessageSujet: Re: l'ignorance à des raisons qu'ignorer est préférable...   l'ignorance à des raisons qu'ignorer est préférable... EmptySam 14 Oct 2006 - 14:35

[2 heures 36 minutes de l’après midi ; clinique dAmbérieu en Bugey ; chambre de l’agent 94D34 ;France ;Ain(01) ;Ambérieu en Bugey]

un commissaire de police et son assistant viennent d’entré dans la chambre d’hôpital , le commissaire s’éclairci la voie pour commencer son interrogatoire.

-Oh c’est bien ma vaine il est amnésique et endormi !
tu m’aide René on le secoue un peu.
-oui chef

l’assistant assistant et son supérieur s’attelaient à réveiller l’endormi sans ménagement alors que celui-ci s’attelait quand à lui à garder les yeux fermer en sachant très bien qu’on voulait l’interroger.
Cependant , las d’être secouer en tout sens , il fini par craquer et ouvri les yeux sans trop de conviction , il dut se retenir de rire tant l’apparence du commissaire semblait ridicule , il était habiller comme un détective privée anglais dont on a souvent des préjugés , un grand imperméable beige recouvrant un pull-over marron surmonter d’une cravate bleu , on pouvait également voir les bords de sa chemise blanche dépassés de son colle , il avait aussi pris soin de poser son chapeau sur la table de nuit .
Tout de suite il ne l’avait pas remarquer mais , du détective anglais , il en avait aussi la moustache , brune et lissée , qui rendait cette personne encore plus typique et amusante que son assistant , qui lui était maigre , avec quelques boutons qui surplombaient le coté droit de son visage , une sorte de pantalon s’arrêtant aux dessus des chevilles et à moitié repasser pour ainsi dire , sa chemise était mal boutonnée à la manche gauche et ses chaussette étaient de couleurs différentes.

_bon sang ! surtout ne rigole pas !il y en a pas un pour racheter l’autre !!heureusement que je suis dans un hôpital , je vais mourir de rire si ça continu !
-Aah tu vois René il est réveiller ! toi qui disais qu’il était mort ! crétin !
-il faut croire que je me suis tromper chef.
-il faut croire OUI !monsieur , voulez vous que mon assistant , MON STUPIDE ASSISTANT ! aille vous chercher une tasse de café par exemple ?(_c’est quoi ses choses là ?! c’est un duo comique à tout les coups !)
-n..non merci ça ira (_et puis cet empoté serait bien capable de se perdre dans l’hôpital !)
-très bien comme vous le sentez , il rest à disposition si vous le souhaitez .N’EST-CE PAS RENE ?!
-oui chef !bien sur chef !
-monsieur , vous vous sentez d’attaque pour répondre à quelques questions ?
-il a pas l’air frais patron.
-SI VOUS VOULEZ ON PEUT FAIRE SORTIR RENE AUSSI !
-ne..ne criez plus s’il vous plait .merci.
-Ho bien sur , excusez moi ,René , viens voir par là.

Il entraîna son assistant dans le couloir et de la chambre de l’agent , comme de toute les autres de l’hôpital on entendit un « TU FAIS ENCORE UNE CONNERIE ET TU ES VIRER ! »
Les deux individus rentrèrent et s’installèrent.

-alors je vous demandait donc si vous étiez prêt à répondre à quelques-une de nos questions ?
-je vais essayer mais je préfère vous prévenir que je suis fatiguer.
-oui bien sur si je vois que vous êtes trop fatiguer je me retirerais et je vous laisserait dormir.
-merci
-alors commençons déjà par l’essentiel .vous souvenez vous de votre nom ?
-non
-vous souvenez vous de ce qui s’est passer ?
-euh je me souviens que j’ai appuyer sur le frein un grand coup mais je ne sais plus trop pourquoi.
-que fessiez vous en possession d’une arme ?et est elle enregistrer à votre nom ?
-je…me souviens…l’arme…elle avait glisser de ma poche , je ne la retrouvait plus…et je l’ais vue sur…(_merde j’en ais trop dit ! je vais leurs dire quoi ?!)sur la plage arrière…elle avait dut être soulever par le freinage ou par la raison de mon freinage d’ailleurs .c’est assez confus dans ma tête je suis désoler mais je ne peux plus rien dire qui soit sure à 100%.
-oui en effet nous avons retrouver l’arme sur la plage arrière mais nous aimerions savoir ce qu’elle faisait en votre possession , et comme est-elle arrivé sur la plage arrière en sortant de votre poche.
_je vais faire style de me réveiller ils vont sortir vite fait !
-pardon vous…m’avez parler ?désoler mais j’aimerais me reposer maintenant.
-Oui nous comprenons , pardon encore pour vous avoir…
RENE SI TU VEUX TE CURER LE NEZ TU LE FAIT AILLEUR QUE DEVANT UNE PERSONNE AMNESIQUE ET FATIGUER COMPRIS ?!
-pardon chef. AIE , je recommencerais plus promis !
-au revoir monsi…pff il dort déjà.

Les deux policier sortirent et ne rendirent pas compte une foie de plus que l’agent qu’il venaient de laisser ne dormait pas du tout et qu’en plus il n’avait pas encore fermer les yeux.

_bon sang je vais devoir me tirer en douce , il ne faut pas qu’on me démasque ! et si ils envoient des flics qui ne sont pas des andouilles , je risque gros !
bon première étape , le repérage des lieux.

Le malade se leva et commença à arpenter les couloir à la recherche d’un infirmier ou d’une sortie .il tomba tout d’abord sur des malades qui pour certains étaient incapable de parler ou de former une phrase intelligible.
Puis la chance lui sourie et il trouva l’ascenseur qui le mena au rez-de-chaussée.
Une foie en bas il put sortir et faire semblant de se promener dans la pelouse.
Il put même aller derrière le bâtiment sans qu’on ne le remarque.

_c’est bon personne à l’horizon , ces bandes d’idiots son incapable de garder un malade amnésique dans leurs mur à ce que je vois !
-Hé toi là-bas ! tu fais quoi ici !(_merde u infirmier ! fait chier)
-euh je…visite monsieur l’infirmier ! je visite

il se retourna et vis à sa surprise que ce n’était pas un infirmier.
L’homme était en tenue décontractée et s’approchait de li en serrant les poings.

-ça m’étonnerait que tu me reconnaisse !mais on sais jamais !(_encore un barjo ?!)
-non je ne crois pas vous connaître monsieur. Mais en même temps je suis amnésique c’est normal !
-ALORS COMME CA TU ES AMNESIQUE ?!et bien tu n’as que se que tu mérite !ENFLURE !

l’homme tenais maintenant l’agent au colle et le regardait d’un regard de plus en plus noir.
Il enleva une de ses mains de la chemise de l’agresser puis commença à serrer le poing.

-qu’est ce que ?je vous ais fait quoi ?!
-tout à l’heure tu ne te souviens pas ?! hein !j’était là quand tu as freiner ! j’était derrière toi plus précisément ! avec ma femme et ma fille à bord ! on partait en vacance, si tu veux tout savoir !et à cause de toi ma femme est en réanimation depuis ce matin et ma fille ne pourras peut être jamais plus marcher !
je vais te tuer salopard !!!
-non !ne…

l’homme avait déjà commencer à frapper .

_bon sang , je peux rien faire ! merde pourquoi il est pas venu quand j’avais mon arme sous la main ?!
-ARRETE !!ARHG !
|_besoin d’aide ?_|
encore cette voie ?!tu peux l’arrêter ?!|bien entendu mon pouvoir est presque illimité tu sais. Mais j’aime bien m’amuser , je suis rester un grand enfant !_|

d’un coup l’homme qui lui faisait face ce retrouva propulser en arrière.
Il fut plaquer contre le mur et soulever de plus en plus haut par ce qui semblait être une force invisible.
Une foie qu’il atteint le sommet du bâtiment il tomba lourdement , comme aider de cette même force qui le soulevait pour tomber encore plus douloureusement qu’il eut fait seul..
Une foie au sol ,il s’envola simplement pour retomber à nouveau ,et ce pendant une quinzaine de foie d’affilé , sous les yeux effrayés de l’agent 94D34.

_qu’est-ce que c’est que cette chose ?! il est puissant !pourquoi il fait ça ?! je...je doit être bénit des dieux pour avoir une protection pareil !il ne fait pas ça pour le plaisir par contre ! il doit vouloir quelque chose ! mais que pourrais-je bien lui apporter MOI ?!pourquoi moi d’ailleurs ?!je suis le seul alors pourquoi moi ?!|_tu n’es pas seul , mais tu es privilégier ça oui ! peu d’être en ce monde qui est le tien , peuvent recevoir ma puissance !_|mais alors pourquoi moi parmi tant d’autre ? j’ai rien demander !|_toi non mais quelqu’un l’a fait pour toi. Et soit en fier au lieu de te morfondre ! cette personne t’aurait tuer si je ne l’avait pas exécuter avant !_|et bien…merci…maître geurg.|_ je ne fait pas ça pour le plaisir comme tu l’as dit , bien que j’adore m’amuser avec cette chose si fébrile qu’est la vie humaine .je te dirait mes raisons le moment venu !en attendant n’hésite pas à faire appel à moi ._|
bien , euh certainement, alors , euh…à la prochaine !

il se releva et se remis à marcher pour cette foie aller dans sa chambre car il se dit qu’il avait finalement besoin de repos .
qui plus est il pourrait bien tenter une évasion une foie reposer .en partant il heurta le cadavre à moitié démembrer qui gisait sur le sol et mis son pied dans une des flaques de sang qui recouvraient le par terre de fleures .avec un profond dégoût en se retenant de vomir il se hâta de remonter dans sa chambre en laissant des traces de sang derrière lui sans y prêter attention.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[9 heures du matin; clinique dAmbérieu en Bugey ; chambre d’Alexia , alline , marie;France ;Ain(01) ;Ambérieu en Bugey]

La jeune fille était paisiblement installé dans son lit d’hôpital , elle regardait la fenêtre à demi fermé par le store et se demandait se qui pouvait bien se passé dans sa vie , se qu’elle avait bien pu faire pour mériter ça , si finalement dieu n’était pas qu’une illusion pour laisser de pareil horreurs se produire et surtout ce qui allait lui arriver ensuite.
Elle n’u pas de réponse à ces questions mais au bout d’un certain temps passé à regarder le ciel ,elle se dit qu’il valait mieux attendre et que de toute façons si ça devait arriver , alors ça arriverait.
Soudain , perdue dans ces pensés elle s’aperçue qu’on frappait à la porte. Elle ne bougea pas , ne prononça pas un mot et ferma les yeux.

_pourvue qu’il renonce à entré !

la porte s’ouvrit lentement , laissant paraître le visage d’un officier de police en uniforme . en dessous de ses cheveux blonds on pouvait distinguer un regard ferme et froid qui scrutait la pièce , comme si il cherchait un suspect dans la chambre vide.
La porte se referma et on entendit le policier chuchoter dans une radio « RAS ».

_parce qu’en plus on me surveille maintenant ?! je sais même pas si ils me prennent pour une criminelle ou pour une victime quelle bande d’incapable ! ils pourraient me le dire au moins !
-A l’AIDE !!AAAAARRRRGgggurt
-c’était quoi se bruit ?!
-ça venait de part là !
-qu’est-ce qui s’est passer ?!

la porte s’ouvrit en claquant cette foie et un individu , visiblement un policier en civil , jeta un regard noir à l’enfant maintenant tiré de son lit.
Elle sortie de sa chambre lentement et découvrit le corps sans vit de l’homme qui montait la garde une minute avant le cri.
Elle le regarda , et tandis qu’elle observait ce corps dont on avait apparemment trancher la gorge , elle sentie tout les regard se fixer sur elle sans pouvoir y faire quoi que se soit.
Elle ne pensai même plus ,tant elle en avait assez , tant elle voulait que ça s’arrête , elle aurait , à se moment précis , voulut devenir une vrai meurtrière , et tous les tuer.
Au moment ou elle allait parler , un homme le fit à sa place .

-pourquoi regardez vous cette fillette ? elle n’y est pour rien j’était là quand cet homme est mort et je n’ais même pas entendu de bruit de pat , alors vous pensez bien qu’une porte…

tout les regards , y compris celui de la jeune fille , se posèrent sur cet homme apparemment âgé , qui semblait avoir assister à la scène.
Il tenait debout avec une canne , avait de grandes lunettes grises ,et semblait avoir un début de calvitie.

-vous avez tout vue ?
-non ,bien sur que non , j’ai lever les yeux de mon journal u moment après le cri.
-et vous assurez que la fille n’y est pour rien ?
-évidemment ! depuis quand accuse on une petite fille hospitaliser…d’un meurtre ?!

les personne pressente s’en Allaire et rentrèrent chez eux pour la plus part , encore troubler du drame qui venait de se produire.
Le ville homme quand à lui entraîna la petite dans sa chambre pendant que les policiers examinaient le corps.

-lâchez moi ! pourquoi vous faites ça ?!
-ne trouve-tu pas que cette événement à un caractère étrange ?
-et ba vous savez avec ce que je vit ces derniers temps je m’attend à tout !
-mais ne trouve-tu pas que quelque chose manque à l’affaire….
-hum laissez moi réfléchir un peu parce que là je suis sonner !
_hum mouai ba rien de bien particulier…qu’est-ce qu’il me veut se viok ?! il à qu’a retourner lire son journ….mais…il avait pas de journal dans les mains…et il n’y en avait pas non plus par terre ni nul part sur un banc !…d’ailleurs…il n’y avait pas de banc non plus !pourtant je suis sur de l’avoir vue se lever ! un vieux croûton ne se met pas par terre !surtout avec une canne !
-tu as compris maintenant ?
regarde un peu par là…

la jeune fille tourna la tête en direction de l’horloge de sa chambre , elle marquait 9h03.
Hors elle était bien certaine que le meurtre c’était produit à 9h5 voir même 10.

-qu’est-ce que vous voulez que je fasse d’une horloge cassé comme indice ?!
HO ! vous m’ecou…
…tez

la personne à qui elle pensait s’adresser avait disparue , comme si elle n’avait jamais été là.
Une foie encore l’adolescente fit le tour de la pièce sur elle même mais sans succès.
Puis elle regarda encore une foi l’horloge , avant de s’évanouire à nouveau.


(suite en cour de dévellopement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nooby
Invité




l'ignorance à des raisons qu'ignorer est préférable... Empty
MessageSujet: Re: l'ignorance à des raisons qu'ignorer est préférable...   l'ignorance à des raisons qu'ignorer est préférable... EmptySam 14 Oct 2006 - 14:42

tu cartonne, trop bien t RP cheers
Revenir en haut Aller en bas
the world is dead
Apprenti
Apprenti
the world is dead


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Réputation : 0
Points : 6625
Date d'inscription : 09/08/2006

l'ignorance à des raisons qu'ignorer est préférable... Empty
MessageSujet: Re: l'ignorance à des raisons qu'ignorer est préférable...   l'ignorance à des raisons qu'ignorer est préférable... EmptyLun 16 Oct 2006 - 20:56

(suite made in maintenant!
je sais il faut le temsp de digérer mais bon je suis entousiaste quand je termine un bout de cette histoire^^')


[11 heures du matin; clinique dAmbérieu en Bugey ; chambre de l’agent 94D34 ;France ;Ain(01) ;Ambérieu en Bugey]

_oh ma tête !j’ai du pioncer comme une masse moi !

soudain un flash revint dans l’esprit de l’agent , cette bribe de mémoire lui rappela le corps de l’homme s’écraser sur le sol puis se r’envoler .

_ah…merde jme souviens…tant qu’on me met pas ça sur le dos aussi !
-EH !t’es qui toi ?!

la porte s’ouvrit à la volée , laissant s’engouffrer dans la chambre la jeune fille que l’agent recherchait. toute haletante , elle n’avait pas pris le temps de mettre ses chaussures , était coiffée en pétard et semblait souffrir le martyr après sa course.

-pas le temps…expliquer…fffff !
-éh calme petite , t’as pas les flics aux trousses non plus ?!dit moi pourquoi tu c…

il s’arrêta net.
La photo jointe à la feuille de mission venait d’apparaître dans sa tête , et l’image de la fille devant lui correspondait à la perfection.
Il laissa tomber ses bras le long de son corps un instant et ne prononça plus un mot.
Pendant que la fille reprenait péniblement son souffle l’agent la regardait en pensant qu’il devrait la tuer sur le champs.
Néanmoins il ne le fit pas car il était bien stipuler que la mort devait être naturelle ou du moins passé pour naturelle , hors il n’avait pas les outils nécessaires sur place.
Il reprit ses esprit en même temps que la fille et il lui proposa son aide.

-euh…t’as vraiment les flic qui te cherches n’est-ce pas ?
-ouai mais c’est pas grave je les aient semer là !
-on dirait mais il suffit qu’il rentre et c’est fini.
Dit moi qu’est-ce qui se passe ?
-et bien…ne prenez pas peur mais…on me recherche pour le meurtre de mes parents…
-tu peux me la rfaire là ?!
-ouai sa va ,jles aient pas tuer ! mais on les a retrouver mort dans leur pieux et j’étais la seule personne présente sur les lieux du crime donc…
-ouai je voix…une bavure en somme.
-voilà ,enfin quelqu’un qui me croit innocente ! ça fait plaisir.
Vous pouvez m’aider à sortir d’ici sans me faire repéré ?!
-et tu voudrais aller où ? t’as de la famille , quelqu’un ?
-boarf , non et puis ? je trouverais bien , je sais me démérder quand même !
bon ba va falloir faire discret alors parce que je sais aps si t’as remarquer mais ya pas l’air d’y avoir de souterrain possible au 3éme !
-ok je vous suis alors.

Les deux fugitifs sortaient maintenant de la chambre pour tenter d’atteindre les escaliers de secours. Malgré la fuite de la jeune fille , les couloirs étaient desserts.
On entendait pas le moindre bruit nul part.

-vous entendez ?!
-ouai c’est trop calme !ils sont passer où bon sang ?!
-ils ont peut être évacuer pour mieux fouiller.
-ya longtemps qu’on serait venu me prévenir tu crois pas ?
-pas faut…alors ils sont où à votre avis ?
-aucune idée mais ça sens pas bon. je dirais même que ça sens le mort !
-hein ?! vous parlez pas de nous quand même ?!
-pas exactement mais ça pourrait venir ,regarde !

l’homme désignait un cadavre étaler sur le sol , baignant dans une mare sanguine qui s’étendait sur trois bon mètres.
L’homme semblait simplement endormi mais il lui manquait visiblement quelques organe , à l’image des yeux , du cœur ,de l’estomac , de la langue et sûrement bien d’autres encore qui , eux , n’étaient pas dispersés sur le carrelage.
L’adolescente ne dis pas un mot. Elle resta subjugué par la vision d’horreur qu’on eu dit sorti d’un film. Elle fixait le corps ainsi que ce qui en avait été extrait , sans bouger , sans même cligner des yeux.

-ça va aller petite ?hé ho !Alexia ?!
-hein ?
-et ba quand même , on y vas ? tu veux pas finir comme lui non ?!
-attendez , comment … vous connaissez mon nom ?
-ah…
-vous êtes avec les flics ?!
avouez…
-si tu te doutais.

Un léger sourire se fit sentir sur le visage de l’agent pratiquement percer à jour.

-tu veux la vérité ? tu te sens de taille pour un truc un peu incroyable ?
-hum , ça dépend…

elle regarda successivement le cadavre et l’homme qui attendait une réponse.

-ouai bon d’accord c’est un peu incroyable ça mais ce que je vais te dire est un peu fou et tu risque de pas me croire ou même de prendre peur.
-allez y on verra bien.
-je résume on à pas le temps pour tout.
Je suis un agent mandater par des services tellement secret que même les films n’en font pas mention pour te tuer d’une façon naturelle avant que tu ais 23ans et des poussières.
Ça te vas comme explication ?
-vu comme ça je pense que je préfère regarder le cadavre…
-bon aller pas de temps à perdre suis moi !

les deux complices dévalèrent les escalier de secours en croisant de ci de là un ou deux cadavre également vidé.
Mais sans prêter attention ni à leur fatigue ni à leur envie de vomir ils arrivèrent en bas assez rapidement.

|_ hum… merci tout les deux , je doit admettre que je me suis bien amuser grâce à vous_|
-OH NON !
-PAS LUI !
-tu le connais ?!
-vous le connaissez ?!
|_et bien le hasard c’est ça , réunir des inconnus pour faire appel à mes pouvoir n’est-ce pas plus amusant ?_|

La jeune fille n’eu pas le temps d’entendre la fin de la phrase qu’elle fut déjà étendue sur le sol les yeux fermer , avec un filet de vomis sortant de sa bouche et un autre de sang , sortant de sa jambe droite.

-------------------------------------------------------------------------------

suite aprs la pub Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'ignorance à des raisons qu'ignorer est préférable... Empty
MessageSujet: Re: l'ignorance à des raisons qu'ignorer est préférable...   l'ignorance à des raisons qu'ignorer est préférable... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ignorance à des raisons qu'ignorer est préférable...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2 :: Partie publique commune :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser