Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2

Forum de l'alliance Les Joueurs Libres
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CompteurCompteur  JeuxJeux  RadioRadio  
Calculateur de prod sous IW ! : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/VIGdKUyap
Bienvenue de nouveau sur le forum de la L.J.L !!
http://flippygamer.skyrock.com/1134825806-freestyle.html
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 A new roman xD

Aller en bas 
+6
Mylène
sperik
ReYd3n
Juli@no
koyot
Destroy
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 34
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9392
Date d'inscription : 03/06/2006

A new roman xD Empty
MessageSujet: A new roman xD   A new roman xD EmptySam 14 Oct 2006 - 12:02

Chapitre I :

Un peuple , des alliers , des enemis


Esperanza, 28 avril 4006 . 9h32


Notre histoire commence par une belle journée d'été devant le lac fisate , deux gosses assit sur un banc discute . L'un s'amuse a jouer au ricocher , l'autre le regarde en lui parlant des dernier événement . Le premier est asser grand de corpulence moyenne , un visage ovale qui sous ses nombreuse mèches brune laisse apparaître des yeux bleuter . Beaucoup de personne on subit phénomène , il fut expliquer asser vite compte tenue du fait que sur la planète le taux de O² est largement supérieur a la normal , la pupille étant confronter a de nombreuse molécule a du se métamorphoser afin de supporter l'exposition prolonger . La nature humaine est si bien faite . L'autre enfant lui est blond et petit . A l'inverse de son camarade il n'a pas les yeux bleu car il est originaire d'Afinity , seconde planète de l'empire de Destroy . Nombreux sont celle et ceux qui on connu l'ascension de se si jeune seigneur .Les deux gosses poursuiverent leur discutions pour arriver au dernier ragot sportif.
-Tu a vu la course de chacal sur Carlop la semaine dernière ? Michelac schumarir* a fumer Ferna alonse* au dernier tour !
-Oui mais c'est normal les Feferi* on toujours eu un avantage moteur sur les Reni* .
-Bien sur mais les Reni on a aérodynamisme largement meilleur que les Fereri !
-Combien de fois je devrai te l'expliquer , il n'y a pas d'air dans l'espace donc le phénomène de repousse* ne peu être appliquer comme l'aspiration* d'ailleurs .
-Prochaine course la semaine prochaine ici , mon père a eu des places je suis trop content .
-Ouai moi c'est dans deux semaine sur Afinity ! la finale j'ai eu des places .
-Ouah la chance !
-Hé hé c'est la classe non ?
-Trop .... j'aimerai un jour aller sur Afinity , il parais que c'est une planète magnifique et que destroy dépense des fortunes pour l'entretenir .
-En effet , mais le mieux est de rencontrer destroy lui même il t'expliquera lui même ce qu'il a fait .
-Peu de chance , mes parent a ma maturité ne me laisserons pas quitter la ferme familial il y a toujours trop de travaux a faire .
-Ou alors je viens sur Esperanza et on parle ensemble. dit un homme derrière les enfants .
Les deux gosse eurent un sursaut a l'entente de cette voix derrière prudemment ils se retournere et il aperçurent un homme .Il était très grand , blond au lunette et posséder des yeux vert . Il porter sur lui un cape noir avec a son dos accrocher une épée qu'il avais nommer Nasul .Les deux gosses surpris sursautere . L'un se mit a genoux directement quand a l'autre il ne reconnaissait pas Destroy qu'il n'avais vue que dans sa jeunesse sur des Sphère d'image* .
-Allons relève toi je ne suis pas un dieux .
-Seigneur que faite vous ici ?
-Je me promène n'ai je pas le droit ?
-Vous ete Destroy ?
-C'est ce que l'on dit en effet enfin généralement ça se vérifie plus après 23 h .
Il se mit a sourire en voyant les deux enfants avec des visages interrogateurs .
-Je ne comprend pas .
-Tu comprendras plus tard .
Il passa une partit de la matinée a discuter avec les enfants causant de chose et d'autre et souvent en rigolant , il avais beau être adulte il avais garder une âme d'enfant .La matinée passa vite et asser tôt le soleil fut tres haut dans le ciel . Destroy aller rentrer quand tout a coup un bruit de réacteur se fit entendre et effaçant sont sourire de sont visage ,ce dernier se décomposa en regardant le ciel .D'un geste vif il extirpa sont épée de son fourreau et avant que les enfants n'est pu dire mot il les plaça derrière lui . Au dessus de leur tête un Darwin vener de se stationner et des cordes se deroulere alors . sur le coter du vaisseau des trappes s'ouvrirent laissant passer 4 homme. A première vue il était lourdement armée , fusils plasma , grenade a impulsion , lance ondes ... tout un attirail de soldas d'élite .Ils se laissèrent glisser le long des cordes pour atterrir a quelque jg* de Destroy .Une fois a terre l'un des hommes sorti une épée immense . A vrai dire on ne pouvais pas appeler ça une épée , c'était trop long et trop imposant , c'était tout bonnement un immense bout de métal tailler avec a son embout un manche prévu pour supporter le poids de cette immense lame .
-Arf ça pue ! s'esclaffa destroy un peu craintif devant ce comité un peu trop armée pour lui .
L'un des enfants les examinas attentivement avant de demander a destroy :
-Qui sont t'il ?
-Aucune idée mais le simple équipement qu'il on me laisse penser qu'il ne sont pas la pour jouer au domino avec nous .
L'homme a l'épée se mit a courir sur destroy en brandissant son épée . Il lança un coup sec et droit que destroy nu aucun mal a contrer en plaçant son épée a l'horizontale au dessus de sa tête . Mais la puissance de son adversaire et en particulier de se lame faisait qu'il plissais sous le poids . D'un coup de pied dans son adversaire il se dégagea , il fit signe au enfant rester en plein milieux du terrain d'aller se cacher derrière les arbres puis il se lança a son tour a l'assaut bien que son adversaire était plus puisant lui était vif et sont épée particulièrement légère ce qui lui permeter d'avoir toujours l'initiative* sur son adversaire de plus étant ambidex* il passer son épée entre ses main et la manier aussi bien de la gauche comme de la droite ce qui habituellement déstabiliser ses agresseur . Il lui asséna une série de coup sans effet , il arrivé a tous les contrers . Il tenta une attaque sur la gauche et d'un geste inattendu sont ennemis donna un coup d'épée si puisant afin de contrer son attaque que la lame de destroy vola loin derrière lui . L'homme s'approcha a la hauteur de destroy puis s'agenouilla devant lui il brandit sa lame et la colla au cou de son adversaire vaincu , il se prépara a frapper et Destroy senter que sa dernière heure était arriver . Il le vit lever épée il ferma les yeux et .... Une détonation se fit entendre suivit d'un bruit sourd . il rouvrit vite les yeux et vit Fredie avec un vieux fusil a pompe dans les mains .
-Si tu vouler jouer tout seul fallais pas m'inviter !
-C'est maintenant que tu arrives ? t'aurais pas pus te bouger le cul avant .
-Hé ! je viens de te sauver la vie tu oublis ?
Destroy se relevas et allât ramasser sont épée tomber un peu plus loin .
-Bon maintenant au trois autre
Fredie tira deux coup , l'un arriva dans un arbres et tua un petit écureuil* qui avais rien demander a personne , l'autre atterrit en pleine tête d'un des homme ce qui fit gicler son sang avant que ce dernier ne tombe a terre dans un bruit lourd . Destroy chargea les deux dernier hommes . il couru vite , très vite en esquivant un tir de ses aggréseurs il passa a ras de l'un d'eux et lui trancha les jambes net , l'homme s'effondra a terre dans un cri de douleur . Il stoppa sa course avec mal et fini accroupis sur le sol , le dernier survivant du commandos toujours debout tenta de deguener son armes , était peine perdu destroy attrapas a sa cheville un couteau puis le lança en direction de la gorge du pauvre soldas .
-Et voila le travail !
-Ya pas de quoi se vanter .. sans moi tu serai déjà mort .
-Ho c'est bon je voulais voir si tu était capable de te battre .
Destroy s'avança vers le dernier homme encore en vie bien que mal en point , il le regarda et brandit son épée a coter de sa tête , il pensait qu'il aller pouvoir l'interroger avant qu'il meurs . Mais l'homme ne l'entendait pas de cette manière il sortit un 9mm et le plaça contre sa tempe . Une détonation se fit entendre dans la foret et quelque oiseau percher au alentour s'envolèrent . Il se souvint des enfants alors , il regarda tout autour de lui sans les voir il commença a paniquer .
-Ou.sont les enfant ?
-Ici .Les deux gosses sortirent de derrière un arbres ou il était cacher .
-Retourner a la ville maintenant et n'y bouger plus .
Après que les enfant furent partit destroy s'adressa a accroupis en pointant le Darwin au dessus de leur tête
-A qui il appartiens ?
-A un groupe de mercenaire dans le système 23
-Qui nous veux du mal ?
-Eux même tu as descendu un de leur sentih la semaine dernière ça leur a pas plus . Autre chose il sont ravager la planète 123 ainsi que tenter de détruire po-pom.
-Comment vas t'il ? il est blesse ? il l'on tuer ? et sa planète ?
-T'affole pas , tu connais Po-pom , fin stratège il les a vu venir de loin et avec ses 100 bf il a était foutre un taule monumental a leur deux Sentih en leur tendant un piège , il es en route pour Afinity, Ton caporale de planète m'a envoyer te cherche quand il a appris la nouvelle coup de chance d'ailleurs .. Autrement Carla ta général d'Afinity a envoyer sur toute leur planète des sondes selon les rapport il possède 200 Sentih , le même nombre que toi quoi. J'ai prévenue les LJL il arrive , ma flotte personnelle sera la dans une heure , florentloll , D.devil koyot kestar morten et po-pom aussi on répondu présent personnellement . Ils on tous envoyer des effectifs pour renforcer nos flottes .Ça nous fera une flotte de 500 Sentih ainsi que 600 aigle long X et les broutille de po-pom .
-Et le pilote du Darwin ?
-il s'est apparemment donner la mort .
-Rentrons vite et prenons un Noah on rentre a Afinity les vacance sont fini !
-Lève ta tête
En effet au dessus du Darwin qui paresser minable a coter d'ailleurs un Noah était en vol stationnaire . Avant qu'il n'us le temps de répliquer ils se firent teleporter a l'intérieur de l'appareil .Dés que destroy eu repris ses esprit quelque seconde plus tard une voix féminine se fit entendre .
-General Carla au rapport mon seigneur . Nos flottes sont parée au décollage sur Afinity il n'attende que l'arriver des autres seigneur et vous . Nous pension faire décoller la flotte entière a 15 h afin de laisser les deuxième vagues de sonde nous faire parvenir leur rapport . L'impact sera au environs de 19h45 .
-Bien bien tout ça , Prévenez les SK il doivent se tenir près a une possible attaque sur leur base vu qu'il sont nos allier .
-Ça a déjà était fait . Le seigneur Reyden nous a d'ailleurs apporter son soutien morale et nous a fait part de sa détermination a nous porter assistance si tel était nos veux .
-Ça ira c'est les problèmes des LJL, les LJL le réglerons .
-Puis-je retourner au pote de pilotage ?
-Faite .
-Merci . Une couchette a était placer a votre disposition afin que vous vous reposiez .
-Bien gentille attention qui restera bien sur dans ma mémoire . Après avoir fait un clin d'oeuil malicieux a Carla ( aucune allusion salace* bien sur ) il partit dormir .
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 34
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9392
Date d'inscription : 03/06/2006

A new roman xD Empty
MessageSujet: Re: A new roman xD   A new roman xD EmptySam 14 Oct 2006 - 12:03

Afinity 28 avril 4006 13h45

Il ne pris pas longtemps au Noah pour arriver sur Afinity , en moins de deux heures ils sortirent de l'hyperespace a vue de la planète bleu , la révolution de l'hyperespace permettait des bons PRL* facilitant alors les déplacements rapide et rendant accessible le voyage entre les planètes . Ils penetrerent dans la zone protéger , une zone fictive placée a 3.600.000 jg* de l'orbite planétaire . Elle était destinée au vaisseaux ne portant aucune indication propre tel des ambassadeurs afin qu'il puissent décliner leur identité a porter respectable des populations , si un vaisseau ne respecter pas cette règle il était forcement abattue . Le pilote reçu une transmission du spaciauport .
-Je suis le Caporal de planète Loser sous directeur du spaciauport , nous vous avons dans nos écran et vous venez de passer la zp veuillez décliner votre identité .
-Ici le commandant Zack , du Noah L.J.L immatriculer MD 1847-C en provenance de la planète Esperanza avec a son bord le seigneur Destroy et le seigneur Fredie-Mercury ainsi que la général Carla .
-Autorisation d'atterrir piste 5 MD 1847-C bienvenue chez vous .
-Merci caporal.
Ils continuèrent leur progressions et se rapprochèrent d'Afinity petit a petit , Ils purent vite apercevoir a leur gauche le chantier spatial avec en construction deux Sentih tout neuf , ainsi que quelque sonde en réparation . Il était immense 32 quai pouvant chacun accueillir une trentaine de vaisseaux et en son centre le poste de commandement ou résider tout les ingénieurs , scientifique et autre personne travaillant sur les lieux . L'orbite d'Afinity était maintenant a quelque millier de jg et ils pouvaient nettement distinguer les formes des continents et l'océan . Tous attachèrent leur ceinturent puis le Noah entama sa décente .Il fini par atterrit a la piste 5 toujours libre afin de prévoir les atterrissage d'urgence non prévus comme c'était le cas aujourd'hui . Pour une fois le ciel était couvert sur Afinity , pas de nuage mais de Sentih ce qui laisser a peine percevoir le soleil qui devait normalement être resplendissant en cette saison . Carla vin parler a destroy
-Seigneur souhaiter vous parler a vos pilote avant de commencer la conférence ? Tout les LJL sont au complet dans la salle d'audience et vous attende .
-Bien sur que je veu faite les tous entrée .
Il fit signe au 2000 hommes a vu d'oeuil d'approcher sur la piste . Destroy attendit qu'il soit tous bien arriver pour commencer a leur parler .
-Bon je vais pas aller par quatre chemin , Ya 4 blaireaux qui m'on attaquer sur Esperanza , il venais du système 23 , mercenaire et en plus il n'on étaient payer par personne il on taper pour eux même , on vas leur apprendre que quand on joue trop avec le feu on se brûle. Tuer les tous du premier au dernier n'épargner que les femme et les enfant le reste doit périr . Bonne chance .
Les hommes applaudirent a vive main ,durant tout le trajet qui séparer destroy de la porte , il rentra dans le hall d'atterrissage , se dirigea vers l'ascenseur appuya sur le bouton puis attendit que les portes souvirent , il prit le temps de fixer la salle . C'était une grande salle , ovale avec 12 portes , une pour chaque pistes et toute les piste avaient des usage propre , sachant que sur chaque pistes ou pouvais stationner 2000 Sentih il était inutile d'en avoir plus . Au milieux de la pièce était placée une statue de bronze représentant les 4 fondateurs des L.J.L connus a l'époque sous le nom de K4 . L'un se reconnaissait facilement c'était Destroy qui n'avais depuis pas changer , le second était morten , aussi grand que Destroy il avais les cheveux raser et porter une tenue de combat avec a sa main droite un fusil plasma . Un troisième Deus 50 était tomber au court d'une des guerres contre les rpts , il y avais laisser sa vie et un trou énorme dans les L.J.L et le coeur de destroy . Et enfin le dernier Po-pom était petit avec la tête carrée et les cheveux long et peigner avec soin et presition , il s'amuser toujours a se mettre a coter de sa statue pour séduire les hôtesses quand il avait le temps ce qui avais dont d'énerver destroy , sous ses 4 statue était graver " Ce qui ne me tue pas me rend plus fort ", phrase qui avais longtemps résonner comme un symbole de leur résistance . Les yeux de Destroy continuèrent a tourner autours de la salle tout en s'arrêtant sur chaque bureau , ils était au même nombres que les portes , ils était tous attribuer a ses dernières , 6 d'entre eux était pour les voyageurs en partance pour les planètes de l'empire . 2 était pour les relations commerciaux , 2 pour les transfert de minerai et d'hydrocarbure via des Noah entre les planètes de l'empire principalement. 1 pour les ambassadeurs désireux de se renseigner , et enfin le dernier était un bar nommer le Cap en honneur au ancien repère marin de l'ancien temps il n'était pas relatif a sa porte et c'était bien le seul , les arrivées d'urgence se faisant tellement rare que personne n'allais au bureau alors autant le rendre utile . Il était toujours plein , il ne désemplissait que rarement , La salle était disposer de manière a ce que le centre soit asser dégager pour danser ou faire les con sans risque de déranger ceux qui souhaiter être a l'écart , les banquettes était adosser au mur et a chacune était attribuer une nom d'un seigneur ayant foulée le bar , l'une des plus célèbre étant celle de darky qui avais exploser les records en buvant 73 hydrobierre d'affiler et qui avais aussi inscrit par la même occasion le record du mec le plus défoncer .le comptoir quand a lui était long afin de permettre que le vendredi soir tous puissent passer leur commande .
Un léger bip se fit entendre sortant destroy de son examination et les portes de l'ascenseur s'ouvrir . Elles laissèrent paraître une très belle cabine avec 3 vitre de chaque coter et un sol rouge sang . Il dit a haute voix " salle de conférence" ce qui eu pour effet de mettre en marche l'ascenseur . Pousser a pleine vitesse il s'éleva dans les air après une petite minute de trajet l'ascenseur se retrouva sur la façade nord du spaciauport . Il aperçu la magnifique citée d'Afinity avec en son centre le technodrome lieu ou tout les scientifique se réunissait pour parler de leur nouvelle découverte et acquisition , la ville en elle même était très bien disposer , le centre , ou se trouver les gratte-ciel et tout autour les maisons résidentiel avec les cartiers commerçant . au loin on pouvais apercevoir les montagnes du Rashild et les plaines de Siphis a sa gauche se dessiner l'Océan Pacifiste dont on n'avais jamais fait le tour en bateau. Il continua sa course jusqu'a ce que l'ascenseur frêne au 420 eme étage . Les portes souvirent en laissant apparaître les statues de tout les genraux qui furent et sont sous les ordres de destroy . A tous les regarder en traversant le couloir il aperçu Carla . Il murmura .
-C'est quand même une très belle femme ...
Il continua sa route jusqu'a l'entrée de la salle garder par deux garde . Les deux gardes s'agenouillèrent a sa vue puis se relevèrent sous la demande de destroy , ils était en uniformes , le haut était du nylons mélanger avec un assemblage fer/hydrogène solide quasi indéchirable et résistant au impacte de beaucoup d'armes , le bas etait un pantalons de kevlar . Il porter sur le bras gauche l'écuissons L.J.L ce qui fesait toujours rire destroy car il pensait a sa tenue officiel a laquelle il avais remplacer LJL par IATB * il trouver debile de devoir s'habiller avec des tenues si moche alors qu'il ne couraient aucun danger mais bon quand il leur avaient donner a tous la permition hors temp de guerre et mission de travailler en civil ils lui avaient repondue que c'etait un honneur de porter les insignes de la democratie . Les gardes pouserent la grande porte d'argent , elle etait nomée ansi pour sa couleur gris metal resemblan a de l’argent de la planette Carlop .Une fois ouverte elle laissa percevoir les 120 sieges de la salle . Tout les LJL sauf lui bien sur etaient deja attabler .
-Bonjours a tous , rester assit les politesse je n'en ai que faire. On va pas faire de grand discourt , on va droit au but j'ai subit comme vous le savez deja tous une attaque ce matin , c'etaient des mercenaires , surement des anciens soldas des guerre de kojignak , peu m'importe , il on faillit m'avoir et sans l'intervension de Fredie je ne serais pas la pour vous le dire . J'ai prevue de faire decoller ma flottes a 15h pétante , libres a vous de vous joindre a moi . Sur ceux messieux le devoir m'appele , si vous avez des questions voyer ca avec mon caporal de planette .Puis il sorti de la salle a grand pas, Carla le rejoint .ils parlerent tout en continuant vers l'assenseur
-Les flottes sont toutes pretent seigneur le plan de bataille vous es comme a son habitude laisser a votre guise .
-De toute maniere on fait comme chaque fois on rentre dans le tas et on défonce tout .
-Certe seigneur ca a toujours etait le cas mais cette fois l'enemis ne recevant pas de reponse de leur eclaireurs devra surement s'attendre a une attaque de notre part de plus si il a reperer nos sondes .
-Surement mais il ne s'attend pas a une attaque aussi vite .
Quelqu'un les appela derrierent eux , po-pom arriver en courant comme un fou avec un dossier vert a la main
-Tien po-pom commen vas tu et l'attaque contre ta planette c'est quoi tes degats ?
Po-pom pris un temp pour reprendre son soufle avant de repondre
-Moi ca va mais bon on a perdu 32 bombardier et des missiles se sont ecraser contre ma planette on tourne autours des 2000 morts et 10.000 blesser donc c'est un bon bilan compte tenue du fait que c'etait quand meme deux sentih .
-Oui perdre 32 bombardier sur 120 contre deux sentih ta fait fort , bon sinon qu'est ce qui t'ammene ?
-Bah j'ai penser a une tactique pendant que je venais ici , tu pourais y jeter un petit coup d'oeuil ? Il tendit le dossier a Destroy qui s'en empara .
-Sans probleme .
-Cette technique peu nous apporter la victoire sans avoir de perte significatif tu veras , bon la faut que j'y aille j'ai besoin de voir mes pilotes avant le decolage ils sont tous exciter a l'idée de se battrent au coter de toi et de sentih .
-Ok bah fille on se retrouve tout a l'heure .
Destroy sera la main de po-pom qui se remit a courir en direction de la grande porte .Un leger bip resonas puis Carla dont destroy avais oublier totalement la presence se remit a parler .
-On y va ?
-Eu oui excuse moi .
Ils monterent tout deux dans l'assenceur puis appres avoir demander le 900 eme etage ils se remirent a parler des combats futur .
-Dit moi Carla , au cas ou nous faillirons aujourd’hui le peuple a-t-il une défense en cas de contre attaque ?
-1239 Lance missile sont braquer vers l'espace tout vaisseau ne déclinant pas sont identité sera abattue sans somation .
-Très bien ...
Un bip suivit sa réponse puis les portes souvrire pour laisser apparaître une nouvelle pièce, l'appartement de destroy était richement décorée , le sol recouvert d'une moquette verte s'accorder avec le mur vert aussi .Sur les cotée les mur avais était transformer en bibliothèque , elle était aussi longue que la pièce , 3.6jg* a vue d’oeuil . Au fond se situe le bureau de destroy avec derrière une baie immense qui donnée sur la citée d'Afinity sur la gauche une cuisine était visible . Sur la droite on distinguer la chambre de destroy avec la pièce d'eau . Destroy s'assit dans son fauteuille deriere son bureau .
-Seigneur , permeter moi de me retirer je doit rentrée cher moi prendre une douche et de revêtir un costume plus accorder a la tache que nous avons a effectuer et a cette heure je crains d'être en retard pour le depart compte tenue de la situation .
-Tu n'as qu'a prendre ta douche ici , c'est sur ta droite , tu as tout ce qu'il te faut , quand a tes affaire je vais demander a ce qu'un elique* parte les chercher et appelle moi Destroy .
-Destroy je ne voudrai pas abuser je n'ai déjà pas a vous appeler par votre nom .
-C'est un ordres général tu doit obeire .
-Très bien veuillez m'excuser alors .
Destroy regarda la général s'en aller , puis il pris sont bipotus* .
-Passer moi la plate forme de l'elique .
-Pilote gregoire a votre service seigneur .
-Passer cher le général Carla et ramener moi ses effet personnelle merci .
-Bien seigneur.
Destroy examina ensuite les plans de bataille ainsi que la planète qu'ils aller attaquer . Le diamètre était de 120.000km autant dire que c'était une grande planète , pas idéal pour repérer les flottes ennemis . Il agrandit la carte . Il aperçu alors deux citée , l'une était en ruine , ravagée sûrement durant les guerre de Kogignak , les mercenaire a cette époque était très demander pour renforcer les rang et leur planète natal était souvent détruite par l'ennemis pour éviter qu'il vienne au combat . La deuxième citée était très belle luxueuse et asser bien développer, il ne faudrait pas trop s'avancer compte tenus du fait que les défense de la planètes doivent être asser regrouper en un points en espace au dessus de l'unique citée . Le chantier spatial ainsi que le spaciauport était en orbite , au coordonner 12 32 par rapport a la planète . il remarqua aussi une station de défense avancée en 32 43 , il lui faudrait la détruire si il ne voulait pas être pris entre deux feu a sa sortie d'hyperespace, la station de défense était située derrière la station orbital et destroy comptant sortir de l'hyperespace derrière il serai pris entre les deux et la fuite ne serai donc pas possible en cas de défaite , il lui faudra donc attaquer la station en premier au risque de se faire repérer .Un homme frappa a la porte .
-Entrée
Un garde s'approcha avec derrière lui sept valise .
-Les affaire du général Carla que dois-je faire ?
-Laisser sa la pour l'instant elle en fera ce que bon lui semble .Retirer vous a pressent .
-Bien seigneur .
Destroy parti ensuite dans la cuisine assouvire une soif qui le traîner depuis on arriver . Carla ressorti 5 min plus tard de la douche toujours en uniforme . Elle regarda destroy d'un air amusée .Il etait en jean et en chemise .
-Destroy vous n'allez pas attaquer la planette sans votre uniforme quand meme ?
-Je vai me gener . Je ne meterais pas ses costume de pingouin d'ailleurs si tu veu tu peu y aller en civil .
-Non je ne permeterais pas .
-Tes affaire on etait livrée , Tu n'as qu'a passer un sejour ici le temp que tout ceci soit regler tu prendra la chambre d'amis , il est preferable dans les temp de guerre que ma general soit present en permanence sur les lieu .
-Pourquoi ici il y a des appartement pour les ambassadeurs , je ne voudrais pas vous deranger .
-Comme tu veu .
Bon il est l'heure partons .
Ils s'avancerent jusqu'a l'ascenseur . puis repris le chemin en sens inverse jusqu'au atteindre la plateforme n° 11 , il sorti et trouva sans mal son chacal personnelle , destroy ne se déplacer que avec ceci quand il était tout seul , il adorer ce petit vaisseau bien sur il ne combattait pas avec , trop faible mais il se marer toujours a aller faire des tour avec .Destroy pris la place de pilote et Carla monta derrière en passager , il décolère sans mal puis en quelque minute eurent rejoint la flotte en orbite .
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 34
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9392
Date d'inscription : 03/06/2006

A new roman xD Empty
MessageSujet: Re: A new roman xD   A new roman xD EmptySam 14 Oct 2006 - 12:04

Orbite d'Afinity 28 avril 4006 14h55

Destroy entrant dans le poste de commande de L'aigle long X immatriculer IC 643-Zqui avais était réaménager exprès a cette effet. Il avais était réorganiser en poste de commandement ou tout les vaisseau était en contact permanant . Destroy appuya sur l'un des nombreux bouton du tableau de commande ,un voyant qui était au dessus de sa tête rouge avec marquer "off air " passa vert avec marquer " on air " ce qui signifier qu'il était en communication avec tout les autres vaisseau de la flotte .
-Attention a tout les vaisseaux ici destroy préparer vous pour un bon PRL dans 5 min , entrée les coordoner 32 42 , des la sortit de l'hyperespace tirer a vue , je répète en 32 42 et tirée a vu des la sortit de l'hyperespace . Bonne chance a tous , fin de communication .
Le commandant de bord se mit a décompter .
-5 s avant le bon PRL* , 4 s , 3 s , 2 s , 1 s maintenant .
Un déchirement fut appercu dans l'orbite d'Afinity avant que d'en un éclair toute les flottes disparurent .

Orbite Dilagne 28 avril 4006 19h39

Les flottes sortirent a l'unissons de l'hyperespace , devant eux se trouver la station de défense avec dessus tout un attirail , ils étaient repérer , tout les Sentih firent feu , des rayon vert partirent des quatre coin de la flotte pour se rejoindre et dans un grand éclair la station disparu . Bientôt ils furent nez a nez avec la flotte ennemis , bien que fort nombreux il n'était pas de taille face au LJL mais il eurent quand même le courage d'ouvrir le feu . C'est alors qu'un nuage de sonde se plaça devant les vaisseaux LJL et absorba a leur place le tir des Sentih ennemis . Po-pom fin stratège avais élaborer cette théorie , si on placer des sonde devant un tir de Sentih , le tir serai absorber par l'explosion de cette sondes . Et a première vue ça marcher , les Sentih LJL ne se firent pas prier ils répondirent et en un coup annihilere toute la flotte ennemis jusqu'au dernier chacal .
-Genera Carla au rapport seigneur .
-Faite faite
-Nous n'avons subit aucune perte significative , seul les sondes on étaient détruite . Elle étaient au nombre de 300.000.000 il n'en reste que 13.000.000 .L'ennemis quand a lui a perdu 212 Sentih , 14 aigle long X , 2 Noah , 1 aigle long V .
-Bien c'est donc une victoire il me semble . Prévenez jeremie qu'il organise une fête ça s'arrose des victoires comme ça.
-Bien seigneur , qui dois-je inviter ?
-Je veu a ma table tout les pilotes, comandant de flots ainsi que tout les L.J.L
-Ça sera fait , sinon autre chose ?
-Oui venez vous aussi ça me ferai plaisir .
-Si vous le souhaiter mais la décence voudrai que je ne vienne pas ce repas étant celui de la victoire auquel je n'ai pas jouer de rôle .
-Bien sur que vous y avez contribuer enfin tout le monde y a contribuer a son échelle . Peu importe ce que vous pensez je vous veux a ma table .
-Si vous le souhaiter , je vous conseille de vous reposer un peu le temps que nous préparions tout ceci , le retour sur Afinity sera long .
-Une dernière chose faite que sur chaque ville et village de mes planète il y est une fête a notre victoire , le peuple a le droit a un moment de détente .
-Bien , nous y allons a pressent on m'attent sur le pont veuillez m'excuser
-Vas y ne t'inquiète pas pour moi .
Le retour sur Afinity pris un peu de temps , 13 h pour être exacte , il faut aussi compter le faite que destroy a voulu faire une halte voir Reyden , qui sais toujours accueillir ses pilote comme il se doit de ce fait il se sont retrouver un peu loin de leur point d'arriver . Reusement Shadow killer est arriver a leur secours pasque sinon ça aurais était très très dur de finir le trajet .

Afinity 29 avril 4006 15h56

Destroy faisait les 100 pas dans son appartement , il avais repenser au combat autours de Dilagne , trop facile a son goût , pourquoi ce sentiment de faciliter , ce combat avais juste était mener de main de mettre pensa t'il . Mais la planète en elle même le troubler , il n'y avais que 2 ville sur une planète qui faisait deux fois Afinity . Étrange , étrange aussi qu'il n'y ai perçu aucun poste de recherche . Tout ça était trop facile , ça senter le piège a plein nez . Après tout c'était la fête ce soir , autant penser a ça demain se dit t'il . Il arrêta de marcher et fit une pause , quelque chose n'aller pas , sur lui , il compris en baissant légèrement la tête , il lui fallais mieux ne pas sortir en tenue d'Adam ça la fouterais mal . Apres mure réflexion il se dit que la déontologie voulais qu'il s'habille , rentrant dans sa chambre il pris la première chemise qu'il trouva ainsi qu'il pantalon assez décontracte , il haïssait les smoking on aurais dit un pingouin de seconde zone . Carla , qui résidait chez destroy le temps de la crise sorti de sa chambre , destroy le visage bleime la regarda , tenue soft bleu marin avec toute les étoile ses grade , enfin la tenue officielle de militaire .
-Tu as pas plutôt une robe ?
-Mais seigneur il conviens de sortir habiller des costumes qui ...
-Rah combien de fois il faudra que je te le dise ? C'est destroy pas seigneur ensuite on s'en fou des costumes , tu m'as vu ? Ai-je un costume ?
-Mais c'est différent vous pouvez vous permette de faire ce qu'il vous plais ...
-Et bien fait de même je ne t'en voudrai pas . C'est encore un ordre .
-Bien destroy.
Elle reparti dans sa chambre , puis après qu'elle est fermer sa porte destroy s'assit dans son fauteuil est alluma son écran . A ce moment Jeremie entra dans la salle . Il pris soin de s'incliner ce qui eu le dont d'exaspérer destroy .
-Tu peu te relever et me regarder en face je ne vais pas te blâmer. En revanche la prochaine fois que tu recommence ça le pourrais bien , une poignée de main suffit largement a tout ses coutume a la con .
-Si vous le souhaiter . Je vous préviens juste que la fête viens de commencer et qu'il ne manquera bientôt plus que vous , appeler moi sur mon bipeur avant d'entrée que je vous annonce même si je sais dors et déjà que vous ne le ferais pas .
-Je ne suis qu'un homme et tu le sais très bien inutile de faire tout ce tralala pour moi . Va t'amuser j'arrive avec Carla des qu'elle est prête .
-Si vous voulez .
Il repartit aussi vite qu'il était venue .
Après dix longue minute d'attente Carla se décida enfin a sortir . Destroy se leva de son siège bouche bée , elle était resplendissante , d'une robe rouge éclatante elle était splendide .
-Je ne suis toujours pas convaincu de devoir porter des habits civil je devrai mettre ma tenue seigneur .
-Bah .. euh ... mais ... non ! Tu es ravissante aller allons y .
Il prirent l'ascenseur jusqu'au 123 eme étage . Il se mit a descendre vite . Destoy ne trouver rien a dire il était trop occuper a penser au problème des mercenaires , il n'osais pas aborder ce sujet avec Carla sinon ça . Le sol était recouvert de marbre blanc d'Esperanza , les mur vert était parsemer de tableau ainsi que de statue représentant tout les L.J.L et les ancien killer sauf destroy qui avais fait enlever sa statue un petit rigolo s'était amuser a placer des bouteilles dans ses main , en plein milieu de la salle il y avais de longue table installer exprès pour ce soir . Destroy s'avança un peu . Il appercu sur sa gauche Fredie-Mercury avec accrocher a son bras madame mercury , a coter de lui koyot , seul mais le connaisant ça allais pas rester comme ça , et enfin, po-pom qui lui était avec Sophie son amie de toujours , destroy songea qu'un jour il devrai lui demander si il n'y a pas plus que de l'amitié avec po-pom, il avais l'air de bien rigoler tout les 5 amitié va finir mal tout ça . .Il leur fit un geste de la main . puis tourna sa tête a droite il vit qu'il y avais Shadow avec quelque SK qui était toujours partant quand il y avais de la boisson , Lotto guismo et yoda son toujours pressent du moment qu'on sait bien leur parler . Il se demanda ou était Reyden . Il approcha de la table , il y vit autour un paquet de monde , D.devil était en train de parler avec darknight sur un moyen de propulsion révolutionnaire pour les chacal . Pidzo était en train de draguer quelque fille qui s'était installer a ses coter , sur ses genoux se trouver un chaton , destroy lui avais demander de l'apporter pour guismo , un peu trop long a expliquer .... Carla appercu quelque pilote qu'elle connaisait et délaissa destroy pour aller leur parler . Il eu pas l'air con tout seul , s'ennuiyant ça allais tourner a la beuverie , il s'approcha du buffet saisit un verre et le plongea dans la cendrila quand sur son épaule une main ce pausa .
-Hey tu vois pas que je bois la !
-Tu ferai mieux de pas commencer tu tien pas a l'alcool .
Reyden se trouver face a lui , destroy savais qu'il disait vrai mais il s'en fouter un peu il avala un gorger .
-Alors ton attaque contre les mercenaire ?
-On les a fusiller mais ça me trouble je pense que ça colle pas.
-Bah tu m'expliquera ça une autre fois la j'ai deux belle fille qui m'attende a ma table mais je pense qu'il on du prendre peu maintenant tu sais . Et puis on viendra en renfort si ya besoin .
-Va t'amuser on reparlera de ça plus tard .
Il fut interrompu par une sonnerie faible qui signaler le début du repas . Tous s'attabler un peu n'importe ou , destroy pris la place ne bout de table , a sa droite toute l'équipe de débile koyot Fredie et po-pom se plaça , destroy songea que la soirée va être dur avec eux a coter il aller encore rentrer a quatre patte . Il fut surpris quand Carla vint se place a sa gauche . Puis Reyden . Levaillant se leva destroy se demander ou il était passer il ne l'avais pas appercu depuis le début de la soirée , il fit sine a tous de se taire puis il pris la parole . Destroy commencer légèrement a paniquer c'était jamais bon quand un L.J.L prener la parole en premier .
-Je suis pas bon pour les long discourt mais j'en connais un qui l'est alors je propose que destroy nous en face un !
Des voix s'élevèrent destroy perçu des approbation puis tous en coeur il reprirent :
-Un discourt ! un discourt!
C'est de ça que destroy craignait . Il se leva et d'un geste leur fit signe de se taire .
-Mes amis , mes frère , enfin tout le monde . Aujourd'hui on a foutu une taule a nos adversaire .
Des acclamation s'élevèrent suivit d'applaudissements en masse , Destroy refit un signe de la main .
-Nous avons effectivment détruit nos adversaires , nous avons montrer a tout ceux qui se demander encore nos nom qui nous somme , nous somme les L.J.L , et on est fier de l'être , pourquoi continuer un discourt pour faire une liste de félicitation qui ferais fuir tout le monde , nous avons eu ce que nous méritions c'est a dire la victoire , alors maintenant mangeons .
Le discourt aussi bref soit t’il fut suivit d'une salvent d'applaudissements . Destroy se rassit en entama son poulet .Puis il entama une conversation avec Carla et Fredie sur le moyen le plus simple de faire du riz . La soirée continua puis les heures passant l'ambiance continua a monter , la musique était entraînante , tous ou presque était partit danser et destroy s'était retrouver seul a table ou presque , certain continuer leur discutions , une voix s'éleva de derrière lui .
-Vous souhaiter danser destroy ?
Carla venez de rejoindre la table .
-Euh et bien je t'savourais que je ne sais pas danser
-Peu importe venez on y va je ne suis pas non plus une grande danseuse .
-Si tu veu .
destroy se mit a danser . Performance assez médiocre qui fut passer a Sentihgag magasine des aventures délirante et insolite des personnes .Un homme entra dans la salle puis repérant destroy vint l'interrompre dans son slow .
-Seigneur ceci viens d'arriver vous devriez le lire maintenant .
Il lui tendit une lettre

Lettre reçus le 30 avril 4006 01h23

Seigneur destroy , je tien a vous féliciter personnellement pour le combat que vous avez mener sur Dilagne hier , je vous félicite de votre performance médiocre ainsi que de votre intérêt pour notre cause et aussi je doit l'ajouter de votre coopération a vous détruire . En effet , vous été tellement surdouée que vous nous avez envoyer toute votre puissance , puissance qui je doit le dire est un peu plus grande que je l'avais estimer , grâce a vous nous connaisons la force de tout les L.J.L réunis , bientôt nous arriverons pour en finir avec vous . Bien sur vous pourriez me dire que vous aller avoir des alliers . Mais nous les avons compter , les SK ne sont guerre plus puissant que vous omis Reyden mais il n'est pas un problème , nous avons de quoi hanniller tout vos flotte , SK et L.J.L . Bientôt vous allez recevoir notre visite , ne vous en faite pas ça ne sera pas trop dur , nous serons rapide et bref afin de vous évitez toute souffrance . Une dernière chose , n'essayer pas de fuir nous vous retrouverons partout ou vous irai , votre fin est indissociable de votre destiner .
Bonne continuation .



To be continue ...

Lexique

-Michelac schumarir ; Ferna alonse ; Feferi ; Reni : Clin d'oeuil a la F1
-le phénomène de repousse : Je ne connais pas le terme exacte , en gros quand vous pénétrer dans l'air , l'air vous repousse et vous fait perdre de la vitesse .
-l'aspiration : Si vous vous meter derrière un camion qui roule a 90 , et que vous vous rouler a 90 vous aurais moins de mal car vous ne pentrez pas dans l'air car un "trou" c'est former derrière le camion donc il n'y a pas de repousse .
-Sphère d'image: On peu le comparer a des livres
-Ambidex : Capacité a ce servir de ses deux main , exemple pour écrire , un ambidex écrit aussi bien de la main droite que de la gauche ce mot est utiliser IRL
-l'initiative : Être plus rapide ou commencer en premier
-Carla : Aucun rapport IRL ou IG
-jg : mesure nouvelle , 12 jg = 100 mètre d'ou 1.2 jg = 10 mètre 120 jg = 1 km
-elique: Sorte d'hélicoptère mais en plus petit et plus maniable
-bipotus : Appareil sangler au poigner un peu comme un montre qui sert d'emmeteur pour contacter toute personne faisant partit du staff su spaciauport
-IATB : I am the boss
-l'écureuil : pas trop dramatique y'en a plein sur Esperanza
-salace: si tu comprend pas c'est peu être pas plus mal xD
-PRL : égal a une VSL (Vitesse Supra Luminique ou vitesse lumière) disons un saut hyperspacial
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 34
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9392
Date d'inscription : 03/06/2006

A new roman xD Empty
MessageSujet: Re: A new roman xD   A new roman xD EmptySam 21 Oct 2006 - 19:41

Chapitre II :

Une rude battaille


Afintiy 2 Mai 4006 13h23

Deux jour se sont passer depuis la lettre recue par destroy , l'ambiance etait tendu sur la petite planette , l'effervesance et la joie etait passer et avais laisser place a une tristesse qui se lisais sur tout les visages que l'on pouvais croiser dans les rues . Le palais d'Afinity etait sur le pied de guerre , entre les arriver des flottes allier et le debarquement de leur pilotes le spaciauport grouiller tel une fourmiliere , a chaque porte d'embarquement sorter un flot continue de passager en provenance des quais et plate-forme . Dés que l'anonce avais etait faite un message avais etait envoyer a chaque personne que connaisait l'empire L.J.L et beaucoup avais repondu plus ou moin present , mais tous avais preter main forte a la hauteur de leur niveau .
Destroy etait dans ses cartiers , il scruter les ecrans de controle de la galaxy* , sorte d'interface entre tout les seigneur de la galaxy , tout les nouelle alliance ainsi que tout les combat guerre et bon coin y etait ressencer , il esperer trouver des information sur un regroupement de flotte inabituelle ou des coordoners ou l'on avais apperce les mercenaire la derniere fois , mais tout les secret sur les mercenaire etait bien garder et destroy le savais il avais peu de chance de trouver son bonheur ici mais bon il falais tenter . De plus depuis son attaque sur les mercenaire beaucoup de groupe minauritaire qui ne connaisait pas destroy et d'aileur c'etait reciproque craignais une attaque contre eux , destroy avais eu vent aussi , grace a ses amis dans leur rang des factions peu importante mais qui l'avais aider dans des temps ancien que beaucoup d'alliance lui en voulais pour avoir detruit leur allier et qu'il les financer actuelement. Reyden lui etait partit chercher des informations cher les mercenaire allier au L.J.L , il n'utilisais que peu les transmition habituele et n'accorder d'attention qu'au seigneur qui osais entrée a leur rencontre chose qui n'etait pas fort aisée car tout vaisseau approchant de leur zone risquai gros si il n'avais pas quelque chose qui vaile la peine qu'il s'interesse a vous. Le plus inquietant etait po-pom , cella fesait deux jour qu'il etait partit sans dire mot , il avais a l'anonce de destroy pris le premier noah pour sa planette en pretextant qu'il devais aller de suite metre a l'abrit sa population depuis plus aucune nouvelle , ses generaux et capitaine le disais partit chercher une flotte sur une de ses colonies chose improbable compte tenue du fait que po-pom n'a pas de colonie.
Bientot sur afinity des centaines de nation se cotoyer , il y avais bien sur les L.J.L premier conserner et aussi une majoriter de S.K menacer sur la lettre , s'y trouver aussi quelque troupe L.G.I qui on sympatiquement choisit de nous envoyer des renfort , les M_C* avec Skywalker et ses membres et sans oublier Darky qui lui avais deja trouver le chemin du cap , comme quoi tout les chemins meme a boire*.
Destroy fesait les cent pas dans son bureau , il regarder a droite et a gauche tout en s'arretant defois sur un objet ou un livre puis reprener sa marche . Il se figa sur un cadre , l'examinant avec precision . Il representer un dragon , plus presisement une dragonne , Saphira ,elle etait grande , bleu avec des longue aille qui lui permetait de s'elever dans les air , son cou etait couronnée de pique et ses machoire impresionnate pouvais dechiqueter n'importe qu'elle etre vivant en moin de dix seconde , elle avais autrefois aider destroy a prendre le controle de la planette , elle et ses congenere s'etait liguer avec les barbare du sud fier race longtemp persecuter qui s'etait refugiée dans les hautes montagne du sud . il s'etait allier afin de renverser la tyranie de Shaft* qui miner la planette . Les dragons son des creature facinante , il n'obeisse qu'a eux meme et posede une inteligence superieur a celle des humains , il ne se laisse monter que par des personnes qui en son digne et souvent ca se trouve etre la premier humain qui croisent leur route. Destroy avais trouver Saphira dans l'etable de son pere , il avais receuilli le dragon et l'avais elever en secret alors qu'elle n'etait pas pus grande qu'un chien mais en quelque moi elle devenue plus imense qu'un elephan . Les dragon nacquant avec les souvenir de leur ancetre* , saphira se souvener donc des massacre perpetrer par Shaft et avais convaicu destroy apres de longue discution de se mettent en quete des dernier de sa race . Il mirent un ans a les trouver puis une fois la tache effectuer ils deciderent de renverser la tyranie , leur perriple a traver Afinity arriva j'usqu'au barbare qui se liguere a leur tour contre Shaft et tous prirent d'assaux le palais Le 22 septembre 3998 Shaft se rendait. Une fois renverser, Destroy pris les renes de la planette puis la developpa afin de la rentre aussi belle et cette beautée perdure aujourd'hui. Ce temp est bien loin penser t'il .
Il finit par aller s'assoir dans son fautteuil quand on frappa vivement a la porte , destroy intriguer n'us meme pas le temp de repondre que Carla ouvrit la porte a la volée et s'engouffra a travert courant jusqu'a destroy . Elle repris son soufle ce qui permit a destroy d'examiner son visage , il n'etaiti pas reyonana comme a son habitude , bien au contraire il etiati meme decomposer on pouvais comprendre que des evenemens inquietant venais ou aller se produire .
-Des.. Noah...debarquer...Siphis...200.000.000...bouclier...3.2.3
-Calme toi , reprend ton soufle et dit moi ce qui se passe
-200 noah vienne de debarquer des troupes dans la plaine Siphis , il sont au nombre de 200.000.000 soldas environs armée d'epée, ainsi qu'un bouclier type 3.2.3 tout ceci n'est que suposition mais ce sont les dirent des chef des citée de la plaine , ils on tous fuis et vienne d'arriver a Oligne , on leur a envoyer des noah afin qu'il evacue la zone pour afinity mais dors et deja nous savons que les 3 citée de la plaine son en feu .
-Commen 200 noah on pus debarquer chez nous sans que personne ne se pose de question ??
-Beaucoup d'entre eux avais un tag L.J.L sur le coter et il n'avais qu'a donner le code d'identification qui es dans le manuel , il on etait volée chez kestar il y a longtemp quand il etait encore souffrant et qu'il avais sejournée sur Afintiy , son personnele ne lui avais pas stipuler et il ne l'avais pas remarquer .
-Genial et le reste des noah ?
-Il on dit qu'il venais des systemes 18 et 21 avec 300.000 hommes en renfort alors personne ne c'est poser de questions et on les a laisser passer .
-Renforcer la securiter que totu vaisseaux non identifiée subise un scanage et que l'on veille a ce qu'il atterisse bien a l'endroit indiquer .
-Bien ca sera fait et en ce qui concerne le bouclier ...
-...Explique moi le bouclier ,le type 3.2.3 ce n'est pas l'une de nos creation ?
-Si justement tu l'avais offert a feu deus avant qu'il ne perisse , le bouclier en lui meme un simple homme peu le traverser et sa porter d'action n'est pas tres grande a peine 1.000 jg² mais le probleme vien du fait qu'aucune arme a impulsion et energie peuvent le traverser , ansi que les armes typer 4
-Donc missile et autre gros calible on peu exclure donc l'attaque avec des sentih ou des defense conventionnelle , en fait il nous faudras combattre avec ce que l'on as .
-Exact , le probleme reside en un points , ils avancent et nous ne posedons que les maigres epée des sales d'armes soit de quoi equiper 100.000 soldas tout au plus et le temp d'en forger le reste ils serons sur nous .
-Faite reunir tout les anciens barbare et demander leur de se rallier a notre cause ils doivent etre asser nombreux de plus ils possedent de nombreuse armes forgée , ensuite rassembler tout nos allier present et demander leur de nous fournir armes a main et hommes et faite forger des epée peu importe qu'il n'en forge pas asser plus il y en aura mieu ca sera , Il y a une usine a metaux a l'ouest faite moi la tournée nuit et jour la plaine et immense et le temp de la traverser leur fera prerdre 2 jour et passer a toute les colonies l'ordre de ne forger que des epée d'ici demain et ramener les , d'ici a ce qu'il arrivent tout l'equipement sera arriver , ensutie nous les affronterons a terre et desactiverons leur putin de bouclier si nous ne pouvons les finir des hommes avec des plasma a main se tiendrons pret ainsi que les sentih .
-Bien tout ceci sera fait .
-Fait chier manquais plus que ca les guerre sur terre il n'y en avais plus eu depuis un moment , je part preparer a l'instant le terain a Oligne elle sera une ville parfaite pour nous defendre .
-Je part des que j'ai transmit vos instruction .
-Je compte sur toi ne me decois pas .
Tout deux sortirent a la hate du bureau de destroy Le couloir passa tres vite , destroy ne marchais plus il courer maintenant . il s'emencha sur sa gauche et appuiya sur le bouton de l'assenseur , attendit ,puis le repressa une disaine de fois jusqu'a ce qu'il deigne arriver . La desente lui parru interminable il pensait a beaucoup de chose et il etait presser d'etre sur place pour preparer le terrain et evacuer le cite mais ce qui lui posser le plus de probleme etait commen il allais reppouser une attaque terestre de cette empleur . Il dus admetre a contre coeur que ses enemis etait tres habille et qu'il ne failliser pas a leur promesse . Des que les porte souvrirent il ne pris pas attention a tout ce qui se passer dans le hall du spaciauport bien qu'il soit bondée destroy se fraya un chemin tres rapidement en ignorant tout les appeles de gens qui souhaiter le rencontrer ainsi quand Darky vit passer destroy devant le cap pour se rendre porte 3 il se leva telement vite qu'il trebucha sur le chat de guismo et se rammasa , la pauvre elle avais le train arriere qui devais lui faire enormement souffrire vu sa maniere de marcher , et quand on voyais Darky marcher lui y'avais pas que le train arriere qui etait defaillant ... . Il fonca a la plate-forme 3 , il savais qu'il y aurais un chacal de dispo .D'un coup sec il ouvrit les deux portes qui lui barrer la route ignorant le salut des deux gardes poster a ses extremitées , il balaya la plate-forme du regard a la recheche d'un vaisseau , il repera un hangard a sa gauche ou etait entreposer certain vaisseau typer A . Courant vers le hangard il croisa quelque pilote qui venais d'atterir et en doublat d'autre qui se rendais a des vaisseaux, tous s'etooner de le voir si aggiter . Il se trouva au pied du hangard immense qui avais etait crée pour contenir 100 sentih , il pris a vive main la poignée tout en saisisant le mot de passe sur le decodeur incruster a la porte , un petit declic se laissa entendre et detroy tira la porte sur la gauche ce qui enclencha un systeme mecanique qui pris le relais . A l'interieur se trouver tout type de vaisseau du Sentih a la sonde en passant par le vaisseau de colonisation, Il ne mit pas longtemp a trouver un chacal. Petit mais modifier il le savais car c'etait lui qui avais demander qu'on oppere cette modification . Il attrapa l'echelle acrocher contre le mur gauche et la positionna a coter du hublot du chacal , deverouilla la capsule et sauta dedant repoussant d'un coup de pier l'echelle . Il attrapa les commandes et engaga la procedure abituele de routage . Tout en mettant un tout petit peu de puissance afin de sortir du hangar et de se positionner sur la piste il brancha son transmeteur radio et envoya ses indications a la tour de controle au nord de la zone
-Ici le seigneur destroy a bord du chacal AA 1543-D , je me rend a Oligne demande permition de decoler .
Puis le temp d'attendre la reponse il s'arnacha en passant la sangle sur ses epaules puis en relian les deux laniere a une troisieme qui lui encercler le torse .
-Permition de decoler acorder AA 1543-D bonne route et que le temp soit avec vous .
Cette phrase etait ironique et destroy n'avais pas le coeur a ca , tout les pilotes dit "bleu" commencer leur formation sur des chacals et on ne les autoriser pas a aller dans l'espace car aucune chacal ou peu etait encore engager au combat , trop faible pour cella alors les operateur se moquais de toute personne utilisant un chacal en lui disant bon courage si vous aller dans l'espace avec cette daube en quelque sorte.
-Merci operateur , fin de comunication.
Des la fin de la conversation il etait pres , le nez de l'appareil face a la piste il decenda la manete de droite une legere pression s'exerca sur son corp puis le chacal pris de la vitesse , destroy leva le manche de toute ses force et le chacal decola sans probleme a peine decoller Destroy pris les deux bouton sur les commande et les accionna ce qui eu pour effet d'ouvrire les propulseur subliminique et de quadripler sa vitesse .
Les paysage defiler sous ses pied mais il n'y pretait aucune attention .Il arriva enfin a Oligne la citée etait belle , enrobée d'une grande muraille elle n'avais pas telement evoluer elle etiat rester tres simple peu d'immeuble et de grat-ciel mais beaucoup de petite residence ,au nord s'etender la plaine et au sud on pouvais encore apercevoir le palais d'afinity, un terain ideal pas d'endroit pour le replis de l'enemis , une fois dans la ville il serai pieger . Il se posa dans un champ , il savais qu'il jouer bien plus qu'une bataille , il jouer les L.J.L ainsi que leur allier
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 34
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9392
Date d'inscription : 03/06/2006

A new roman xD Empty
MessageSujet: Re: A new roman xD   A new roman xD EmptySam 21 Oct 2006 - 19:42

Oligne , citée de la plaine , 4 mai 4006 11h22

Au nord de la citée un camp avais etait monter , de nombreuse maison en quite pour soldas avais etait instaler , elle etait de dimention egale a un petit pavillion de campage et etait tout amenager , il y avais 5 piece a l'interieur , une cuisine tout equiper micro-plasma pour chaufer les aliments , glacateur pour les conserver au frais , et des rangements un peu partout ou de la vaisselle avais etait disposer . Une salle de baim avec douche et toillete ansi que recycleur d'excrement (ca ouvre l'appetit tout ca ) , un dortoire pouvant acceuillir 50 hommes et un enorme dressing pouvant contenir les affaires de chacun . Le plus beau etait qu'une fois la maison a son etat initial elle tenais dans la main . Cette invention avais etiat faite par J.F.Kery il avais emis une teohrie interessante mais ses colegue lui avais ri au nez alors il s'etait tournée vers destroy pour qu'il subventionne ses recheche . Son idée etait simple compacter n'importe qu'elle matierre en la compressant et al fesant reduire a une taille en milijg bien sur destroy trouva l'idée genial en pensant a ses maison en quite bien plus pratique que de vulgaire cabane et beaucoup moin encombrante , un defaut etait neanmoin a signaler elle ne pouvais pas compresser toute matiere contenant de l'hydrogene sous peine de faire une explosion de 123.372.932mt (sans trop m'avancer Hirochima et nagasaki a coter c'etait de la rigolade) .
Un flux constant d'homme arriver toute les minutes les pistes amenager avec hate laisser debarquer des noah qui venais d'atterire des centaines voir des millier d'hommes puis une fois vide les noah reparter vers le spaciauxport afin d'aller en rechercher, chaque hommes qui arriver se voyait attribuer un numeros de maison auquel il trouverais son equipe ansi que son commandant . Les maisons n'avais pas etait repartit n'importe comment bien au contraire , chaque maison apparteanais a un seigneur et tout les seigneurs etiat regrouper par alliance ainsi les L.J.L etait tous regrouper au meme endroit ce qui fesait un bon nombre de maison . Au centre , un immense hangart avais etait dresser qui fesait office de cartier general , il immense , gris metal il ne laissait paraitre qu'une entrée et les fenetres etait toute sur le tois blindé pour eviter tout intrusion . Le hangard fesait 36jg sur 6jg a vue d'oeuil . A l'interieur se derouler les plans de battaille autour d'une grande table , chacun avais une place prés-definie ainsi on retrouver toute ls personne dans un ordres logique , en bout de table se situer destroy avec juste a coter Carla puis a a gauche les seigneur L.J.L et leur generaux respectif . A la droite de destroy se trouver les S.K et les autres seigneur qui etait venue .Et en face de destroy il y avais les barbares qui avais accépter d'offrire leur aides a destroy . Tous discuter de la maniere d'ecraser l'enemis qui se fesait plus pres de minute en minute .
-Bon c'est pas dur on fait un point , on est sur ma planette est aussi celle du coeur des L.J.L si elle tombe ils tombent et moi avec . Ma flotte et mon economie sont diriger a partir de mon palais si il l'ateigne je suis foutu c'est aussi simple que ca , et avec moi les SK aurais de grosse perte car il y a de stocker autant d'information sur eux que sur nous .
-Alors ce plan de battaille ca s'anonce comment . repliqua un barbare au bout de la table
-Pas gagner , deja on est a 1 contre 2 seulement nos hommes n'on jamais ou peu manier l'epée seul vous avez de l'experiance dans ce domaine et l'adversaire va donc surpaser nos troupes on peu donc noter notre faiblesse par un 1 contre 4 , ensuite le terrain , il joue en notre faveur ainsi que l'effet de surprise mais pour combien de temp ? Simple tant qu'il subisse des assauts de toute part nous les desequilibrons et je doute qu'il arrivent a repouser tout les fronts mais si nous somme en etat de faiblesse ou si il nous vois reculer nul doute qu'a leur tour il nous attaquerons de plus belle et cette fois nous serions mal car la ville est asser facile a defendre si on est en position de force.
-Pourquoi n'avons nous pas des armes a projectile metal comme eux ?Demanda Fredie
-Simple il ne peuvent les utilisers et nous non plus car tout projectile avec une vitesse superieur a 1000jg/s est forcement renvoyer en entrant en contact avec le boulcier il risquerais donc de se blesser ou nous risquerions de tuer nos allier c'est pourquoi ils les on abandonner des leurs arriver .
-Quand serons t'il la ?
-D'une heure a l'autre mais peu savent precisement neanmoin ils avance vite , tres vite et on peu estimer plutot le temp en minute .
-Et la bataille expose la nous maintenant .
Destroy appuiya sur un bouton a coter de lui , les lumieres s'etaignere et un plan asser detailler de la ville s'offra a eux .
-Les L.J.L prendrons la citée par le nord , les barbares nous apporte leur soutien par l'ouest . Les SK eux attaque par le sud et tout le reste se regroupe a l'est . Nous attaquons des que le corp de chasse est sonner .
-Corp de chasse ? tu te fout de nous la pourquoi pas un signal avec nos appareil de communication ?
-Siplement qu'il serais surement intercepter.
Un homme entra a la vas-vite dans le hangar en fesant tomber une table et en bousculant Alchimiste et Guismo qui lacha un chat qu'il tenain dans ses bras , la pauvre bete avais du se faire mal en tombant car elle marcher en canard ou alors guismo jouer un peu trop avec le chat .
-Seigneurs , ils arrivent !
-Monsieur! il me semble qu'il est l'heure, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort souvenez vous en .
-Certainement mais nous allons quand meme les eclaters j'ai foi en ta strategie .
po-pom venais d'entrée , les vissages se tournerent vers lui , il etait dans un sale etat , pousiereux comme il n'y a pas et ecorcher de partout .Destroy se demanda d'ou il venais pour etre dans un etat pareil mais po-pom avais du lire dans ses pensée car il repondi a sa question .
-J'ai etait chercher de l'aide dans les coins les plus reculer de la galaxy , j'arrive avec 500.000 hommes .
-Une aide qui est la bienvenue . Aller tous a vos poste on a plus le temp de bavaser il sont deja au porte de la ville je vous le rappelle !

Bataille du 4 mai 4006 , plaine de Siphis . Carnet de note d'un soldas S.K

Je me souvien de ce jour comme si c'etait hier , ha ca , on aurais pas pus l'oublier , quand on les avais vu arriver on etait tous effrayer il etait nombreux comme ya pas , devoir combattre a l'epée une armée superieur en nombres comme en experiance , ca ne nous etait jamais arriver du moin ca fesait un moment la derniere fois en fait ya pas de derniere fois c'etait une grande premiere tous n'avais manier l'epée , du moin pour les S.K que dans les salles d'armes pour se detendre mais aucun avais pris de cour . Quand je pense qu'on riais au nez des L.J.L qui s'entrainer a se battre tout les jours pasque destroy l'avais fait autrefois maintenant je me mord les doigts . Les barbares avais fournis a Reyden et a tout ceux qui le souhaiter des marteaux mais vu le poids de l'engin fallai avoir de la force pour le soulever en tout cas il etait balesse un coter etait en carée pour ecraser l'autre en pointe pour enfoncer nul doute que les armure devais pliser contre l'arme . On savais tous qu'on avais de grande chance d'y rester , mais on savais tous aussi ce que l'on devais a destroy et reyden alors quand on nous a demander des volontaires on a bien sur repondu present . On avais le morale a 0 , reusement que reyden est arriver et a fait un jolie discourt pasque sinon personne n'aurais eu le courage de se lancer dans la bataille . Ce jour la reusement que l'on avais des casques pasque du courage , personne n'en avais pour affronter son regard. Au debut la lute etait desiquilibrer , deja on etait en bas et eux en haut falais monter et malgrée la faible pente on arriver en etant deja afaiblit et essoufler a devoir trainer notre attirail , il nous avais reperer vite car destroy etait dans la battaile bien avans nous alros il s'attender a ce que l'on les prennent de tout les coters , les L.J.L etait impresionnant au combat mais nous avions envie de faire mieu et sans me venter je croi qu'on a etait pas mal , la lute etait inegal malgrée la force au combat de reyden et destroy a ca c'etait le moin que l'on puisse dire mais il n'etiat pas asser fort et on avais aucune chance de s'en sortir, petit a petit on reculer et on se disai que la fin approcher, du moin tant que l'on etait seul , quand saphira est arriver ha la , l'espoire a commencer a renaitre et le combat est devenue un peu plus equitable disons ...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 34
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9392
Date d'inscription : 03/06/2006

A new roman xD Empty
MessageSujet: Re: A new roman xD   A new roman xD EmptySam 21 Oct 2006 - 19:42

Bataille du 4 mai 4006

Le temp etait de la partit , destoy venais d'arriver a son campement ou sieger les L.J.L tout les soldas a chaque maison sorter sur son passage puis le suivais car ils avaient compris qu'il etait l'heure d'aller se battre , ils etaient tous apeurer ce qui n'aranger pas destroy qui l'etait tout autant qu'eux . Ils avaient vue la taille de l'armée ce qui les avaient un peu effrayer mais quand on leur a dit hier qu'il allaient se battre a l'epée ou au marteau alors la ca a etait la panique general , tout les notaires et les avocas de la ville on etait pris d'assaut chacun voulais faire son testament . Malgrée tout aucun n'as jeter l'eponge et tous se sont porter volontaire pour ce combat suicide mais destroy savais qu'il ne se degonflerais pas et que comme toujours il pouvais compter sur eux , a chaqu'une de ses demande ils repondaient toujours present et c'est pour ca qu'il avais decider aujourd'hui de se jeter en premier dans la battaille et peut etre aussi pour leur redonner du courage . Mais il le savais que malgrée tout ce qu'il pourais dire au fond de lui il sentait que ce combat etait trop inegal et qu'il avaient de grande chance d'y rester quand bien des hommes etaient rassembler autour de lui il fit signe au dernier de se presser puis il monta sur une caisse qui etait a coter de lui pasque il avais dans l'idée de leur dire quelque mot avant d'y aller .
-Bon inutile de vous dire que ca va etre dur , tres dur , enterer vos peur et vos idées , aujourd'hui nous allons allez au combat ,tous , et moi devant .Pas de repis ,j'irais dans le combat et je leverais ma lame , pas au nom de la victoire , mais au nom de ce fruit si sucrée qu'est la liberter . J'irais , et ceux sans peur me battre sans peur de mourir , vous savez tous , nous ne somme pas imorterlle et un jour nous claquerons tous , et le jour ou cella arrivera pour moi je veu que mes enfants et ma famille puisse continuer a vivre dans la paix et s'endorme le soir sans crainte d'etre attaquer .On nous a souvent dit , la liberter et toujours acquis apres de lourd tribut et offrande et tous ici vous l'avez vecu a travert tout les evenements qui nous on ammenez a ici , Que ce soit la rebelion sur afintiy ou alors la guerre contre les rpts et j'en passe tous vous n'avaient jamais monter de faille et vous ete battu au nom de ce mot que si souvent de fois je vous ai repeter et un jour nous l'avons acquis par nos effort et notre perseverance ,aujourd'hui nous alons livrée un combat , il sera sanglan mais voyer autour de vous tout nos amis son venue , tous , ne devrions nous pas leur montrer ce que vallent les L.J.L ? Ne vous meprener pas on ne se souviendra jamais de vos nom , ni du mien , ni des L.J.L , mais je suis persuader qu'un jour quelqu'un viendra et dira en nous desiganant nous et notre histoire eux il se sont battu pour la liberter et prener en exemple car il l'on acquis. Alors aujroud'hui peu etre que nous allons mourir , peu etre que nous allons y rester mais au moin nous aurons tenter de donner un avenir a notre monde nous aurons montrer que personne ne nous a mit en echec et que nous irons jusqu'au bout pour ce qui nous est cher , mes frere voici notre terre voici notre vie protegons la . Comme a l'ancien temp ou il y avais la tyranie , en souvenir de nos ancienne guerre , mes amis allons leur pourir la guele.
Des murmures d'approbations s'eleverent dans les rangs et Morten lanca a haute voix
-Si vous ne le faitent pas pour les L.J.L faite le pour vous meme ou encore faite le pour destroy .
Destroy lui sourit puis se retourna vers la coline , le corp de chasse resonna, il la fixa un moment puis se tournant une derniere fois vers ses soldas qui le fixer du regard il se retrouna et s'elenca dans un soufle le long le la montée suivit de tout l'armée , ils attaquerent la pente si vite qu'en quelque seconde il se retrouva en haut de la coline face a l'armée , il fit une pause , mais sachant ses amis deriere lui il ne seda pas a la peur et penetra dans le bouclier en attaquand le flan de l'armée adverse bien avant qu'il ne persurent sa presence, sa percée fut meurtriere , il attaqua le flan a coup d'epée , il arracha la tete d'une disaine d'homme d'un coup s'eclabousant de sang , il frapais avec argne et esquiver habielement les coup adverse , il savais qu'apresent tous etait dans la bataille mais lui progrerser vers son centre il y savais le bouclier etait la . Mais l'armée etait trop grande et malgrée sa vitesse et sa force superieur a celle de ses adversaire il perder du terrain. Il se servais de ses adversaire comme bouclier pour se proteger des rares archer qui resider dans le pelotons enemis puis une fois la fleche dans le corp il la renvoyer a son expediteur . Petit a petit les cadavres s'ammenceler sur la plaine , le sang couler a flot et l'herbe autrefois si verte devin rouge , destroy voyer a l'autre bout de la bataille reyden avec un marteau barbare eclater dans des craquement horible la tete de trois , quatre soldas . Il reagit a temp pour eviter un coup de lame et contre attaqua en envoyant en plein coeur un de ses nombreux couteau . Puis dans un mouvement sournois il se serva de la pointe de son marteau pour fraper l'entre-jambe d'un homme qui se tenais a sa droite , on ne peu desormer surement plus l'apeler homme il me semble . Puis cherchant Carla du regard il l' appercu non loin de lui a sa gauche avec son epée en train de decapiter un bon nombre d'adversaire les comptants a vive voix , destroy persu horifier un 324. Bientot il fut sorti des rangs adverse croulant sous le nombre de ses adversaires . Il dut se rendre a l'evidence il avais etait tous au suicide il ne pourais desormer plus reculer et il ne pouvais plus non plus l'emporter tant le nombre d'enemis etait important , les assaillant devener peu a peu les assalit , sur tout les flans les hommes reculer ou tomber . Il savais deja que le sort etait jeter , c'etait fini maintenant , il continua quand meme son carnage en arachant a main nue le coeur de son adversaire de droite d'un coup sec il avais introduit sa main a l'interieur du corp puis d'un mouvement du bras l'avais extirper . Il percu alors Kestar avec un baton en metal qui se batter comme un fou , il etait au prise avec deux soldas , il en tua un en lui transpersant un poumons mais il ne pus eviter le coup du segond , l'epée lui trancha une partit de son abdomene, il le vit tomber et disparu du champ de vision de destroy . d'un geste vif il coura vers lui sautant d'une hauteur de 0.3jg et passant sur la tete de ses enemis tout en leur placa des coup d'epée dans leur cranes il fesait tout pour arriver a lui , quand il arrivit sur place ketar etait mort , alonger sur le sol destroy le pris dans ses bras pleurant de tout son corps un amis qui disparue alors , il savais que ca pouvais arriver , mais il penser que soufire ca ne pouvais pas lui arriver , une rage lui vint soudain , contre le monde et contre ses adversaires , une flamme rouge sintilla dans ses yeux et un degagement d'energie commencer a se faire autour de lui . Il se relevit du geste et rammassant la lance de kestar il la projeta dans les rang enemis avec une telle force qu'elle transperca toute une colone d'hommes il tua de ce coup une centaine d'hommes puis il retrourna au combat en assainant a une ranger de soldas un coup si puissant qu'il les coupere au niveau de l'entre jambe, le sang jailliser de partout destroy etait tout rouge de son sang et de cellui des autres plus aucune peur ni peine , il n'y avais que rage , malgrée ses nombreuse blessure il ne les senter meme plus il se batter de tout son ame .
C'est a ce moment qu'un rugisement se fit entendre a l'est du combat , destroy se retourna il vit foncer sur lui une sorte d'aigle gean , il foncais sur lui a pleine vitesse , bientot tous etait captiver par cette chose qui arriver sur le champ de battaile .Elle atterit a coter de lui tout en ecrasant quelque soldas qui se tenais la, si vite que le soufle fit trebucher destroy . Quand il repris ses esprit il se trouver nez a nez avec un dragon , destroy ne mit pas long a comprendre ,saphira se tener devant lui . Elle avanca son museau et d'un geste amical poussa la tete de destroy . Quand ce dernier lui eu fait une caresse amical ce qui entraina un ronronement cher la dragonne il engemba sa tete pour se placer entre une de ses nombreux pique du cou , il reussi enfin a la chevaucher . Elle decola d'un coup sec en s'aidant de ses puissante pattes . elle monta vite en vrille dans le cielle ce qui permit a destroy d'evaluer la cituation , puis d'un coup elle lacha un get de flame en plein dans les rang adverse sans prevenir destroy ce qui faillit le desarsonner de sa monture. En bas ses enemis crier et hurlais de douleur . Elle ne mit pas longtemp a redecendre en passant en raze mote au dessu du champ de combat ce qui permeter au dragon d'attraper au passage quelque soldas et de les dechiqueter puis les mangers elle avais fait un long voyage et avais le ventre vide et a destroy de faire trainer son epée pour tuer une trentaine de soldas d'un coup . Saphira deposa destroy en bas de la coline puis repartit au combat tout en lanca a destroy un regard amusée . Il ne mit pas longtemp a comprendre, la dragonne prenant de plus en plus d'altitude il savais deja ce qu'elle manigancer , il chercha dans le camp un corp de chasse et n'en trouva pas il alla alors dans une des maisons et en sortit un vieux clairons tout rouiller puis tout en l'accionnant de toute ses force le mit en marche , un bruit aigu s'en extirpa et tout ceux qui se trouver a sa vue le regarder bisarement . Destroy leur fit signe de la main en crian a la retraite . Les hommes transmirent le mot les un au autres et vite tous devalais la pente sans trop comprendre ce qu'il se passait vu que l'adversaire compter encore bon nombre de soldas et que eux aussi . Une fois sur que tous fusent desendu il les rassembla mais ne prononca pas un mot laissant les soldas un peu debousoler , ses adversaire d'ailleur aussi qui ne comprener pas trop ce qui se passait . Tout a coup Saphira lanca a un jet de flamme tout autour de la ville enfermant dans un cercle de feu les mercenaire , beaucoup des soldas s'exclamere et lancerent des petit cri a la vue de ce brassier . Saphira continuer a lancer des flammes en tracant les ligne de la ville puis petit a petit reduissait son tracer , bientot des hurlement de douleur se firent entendre puis plus un bruit , seul un enorme brasier sous leur yeux et la stupeur et l'incomprehension dans leur esprit . Bientot un ou deux soldas se mirent a rire en se serant dans les bras puis ce fut autour de bon nombre d'entre eux quand chacun realisa qu'il avais remporter cette battaille , tous etait heureux d'etre encore en vie et de pouvoir enfin soufler apres un combat si rude .Saphira redecenda apres avoir examiner la zone pour verifier si ca et la il ne trainer pas un petit amuse guele pour finir mais elle ne trouva rien . Elle se placa a coter de destroy qui ne manqua pas serrer son cou dans ses bras tout en caressant sa tete ce qui fit ronronner de fierter la dragonne . Puis Po-pom vin le voir .
-Destroy tu devrais aller anoncer notre victoire au palais qu'il le retrensmetent a toute les colonies .
-Oui tu as raison j'y vai .
Il eu un moment d'esitation puis po-pom lui demanda
-Qu'est ce qu'il y a ?
- J'ai un service a te demander , Kestar est tomber au combat , tu ne l'a pas trop connue mais je voudrai que tu aille me chercher ou que tu envoie quelqu'un le faire son corp il merite un enterement de heros .
-Je comprend je le ferais moi meme , en attendant va , vole vite et loin .
Destroy attrapa un pique de la dragonne puis tout deux s'envolerent dans les air vers le palais d'afinity qui etait magnifique se soleil couchant . Il jeta un oeuil en arriere la plaine etait rouge , rouge de sang mais aussi rouge de fierter . Mais apres tout il le savais , ca n'etait qu'un debut , une premiere vrai battaille dans une guerre qui s'anonce bien rude et bien longue mais jamais il ne sederaient il ne l'on jamais fait et c'est pas maintenant que ca va commencer ...

to be continued .....

Lexique

les ecrans de controle de la galaxy : rf au forum de galaxywars
M_C : a l'epoque de l'ecriture du rp
comme quoi tout les chemins meme a boire: rf "Tout les chemin meme a Rome" Shaft: aucun rapport IRl ou IG
Naitre avec le savoir des ancetres : c'est avoir le savoir hereditaire chose imposible compte tenue que le savoir n'est pas comptenue dans les chromosomes apres c'est de la bio si vous vouler en savoir plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
koyot
Archange
Archange
koyot


Féminin
Nombre de messages : 8728
Age : 1004
Alliance : les joueurs libres
Nom ingame : koyot
Points : pas assez
Réputation : 0
Points : 6691
Date d'inscription : 04/06/2006

A new roman xD Empty
MessageSujet: Re: A new roman xD   A new roman xD EmptySam 21 Oct 2006 - 19:43

c du lourd sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 34
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9392
Date d'inscription : 03/06/2006

A new roman xD Empty
MessageSujet: Re: A new roman xD   A new roman xD EmptySam 21 Oct 2006 - 19:44

Normalement a la fin il ya 24 chapitre , t'en a que 2 la
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
koyot
Archange
Archange
koyot


Féminin
Nombre de messages : 8728
Age : 1004
Alliance : les joueurs libres
Nom ingame : koyot
Points : pas assez
Réputation : 0
Points : 6691
Date d'inscription : 04/06/2006

A new roman xD Empty
MessageSujet: Re: A new roman xD   A new roman xD EmptySam 21 Oct 2006 - 19:52

a ok ge ferai 1 truc 1 jour pas tro lourd mais assez bien 1 rapport de mission de combats reel en afganistan
Revenir en haut Aller en bas
Juli@no
Rang_Special_Floodeur
Rang_Special_Floodeur
Juli@no


Masculin
Nombre de messages : 1421
Age : 32
Alliance : L.J.L
Points : Desolé koyot il me semble plutot que c'est le tiens
Réputation : 0
Points : 6637
Date d'inscription : 27/08/2006

A new roman xD Empty
MessageSujet: Re: A new roman xD   A new roman xD EmptySam 21 Oct 2006 - 20:06

euh tu peux nous l'imprimer et nous l'envoyer a la fin lol
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 34
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9392
Date d'inscription : 03/06/2006

A new roman xD Empty
MessageSujet: Re: A new roman xD   A new roman xD EmptySam 21 Oct 2006 - 20:13

c'est ce que j'ai fait avec morten et reyden il l'on eu version imprimer et il on deja eu le chap 3 il me semble
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
Invité
Invité




A new roman xD Empty
MessageSujet: Re: A new roman xD   A new roman xD EmptySam 21 Oct 2006 - 20:24

A new roman xD Panneau1
Revenir en haut Aller en bas
ReYd3n
Floodeur_habitué
Floodeur_habitué
ReYd3n


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 34
Réputation : 6
Points : 6977
Date d'inscription : 04/06/2006

A new roman xD Empty
MessageSujet: Re: A new roman xD   A new roman xD EmptyDim 22 Oct 2006 - 14:56

Ouais, début du chapitre 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
sperik
King_of_flood_M
King_of_flood_M
sperik


Masculin
Nombre de messages : 1944
Age : 32
Alliance : LJL
Nom ingame : sperik
Points : vous allez dans chercher puis cocher nom d'utilisateur puis sperik et OH magie magie y a mes points.
Réputation : 8
Points : 7524
Date d'inscription : 20/10/2006

A new roman xD Empty
MessageSujet: Re: A new roman xD   A new roman xD EmptyDim 22 Oct 2006 - 21:28

A new roman xD Panneau1
g u le tem de lire ke le chapitre 1 mé ca commence tellement bien ke je sui carrement pressé de lire le chapitre2!!!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 34
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9392
Date d'inscription : 03/06/2006

A new roman xD Empty
MessageSujet: Re: A new roman xD   A new roman xD EmptySam 28 Oct 2006 - 1:06

Chapitre III :
Un nouveau depart



Afinity , palais imperial , 4 mai 4006 16h48

Destroy chevauchée sa dragonne , tout deux etait en sang , ils n'avaient pas eu le temp de soigner leur blesure et l'un comme l'autre c'etait empresser de partir en quete du palais afin d'anoncer leur victoire au peuple impatient . Les paysages defiler sous leur pied et a chaque citée survoler des centaines de personne sortait afin d'observer cette enorme oiseau avec sur ses epaule un etrange cavalier . Il foncerent aussi vite que le vent leur permetaient et au bout d'une bonne heures de route il virent enfin le palais imperial . Destroy savais qu'il ne pouvais pas atterirent sur l'une des pistes du spaciauport , le bitume etait fiat pour suporter des reacteur de sentih et les pauvre patte en sang de la dragonne serai affecter par la chaleur et le goudron fondant . Il trouva neanmoin une place dans la ville , c'etait un petit coin circulaire avec au centre de cette derniere une petite fontaine et des gens tout autour . Destroy fit signe a sa monture d'un jour de se poser ici . Elle entamma une decente en piquet enchainant vrille et looping ce qui eu pour effet d'effrayer les quelque vilageois reunis sur la place . Tous se mirent a courire formant un grand n'importe quoi cherchant un abrit provisoire dans les rare echope qu'il cotoyaient . D'un battement d'aille elle ralentit sa desente afin de se poser "en douceur" , une patte puis l'autre , une fois totalement poser elle replilla ses ailes et baissa sa tete afin de laisser le seingeur glisser delicatement afin de toucher terre . La place etait casiment vide, elle etait grande , surement construite au tout debut de son reigne afin de favoriser les echanges en effet grace a des endroit comme cellui ci de nombreux marchant vener des contrée lesplus eloignée vendre a bas prix de la nouriture et des produit artisanaux devenue trop cher a fabriquer dans la region . Au centre de tout cecise trouver une haute fontaine representant un chacal et un sentih .
Apres avoir tappoter la crete de la dragonne pour la remercier de son aide , Il s'avanca vers la fontaine se fixant dedant un moment puis il y plongea delicatement ses mains . l'eau etait gelée un frison lui parcourut tout le corp . il rassembla ses mains en coupole et les remontas a ses levres afin d'y puisser une gorgée bien meriter . La dragonne se mit alors a pousser un immense hurlement dans son dos qui le fit sursauter , d'un geste vif il se retourna afin de comprendre la cause de ce gemisement .Il se trouveau pris au depourvus quand a son grand etonement il se trouver alors entourée de cinq hommes armes pointer vers lui . Il les examina attentivement puis il remarqua qu'a leur tenue il ne porter aucun ecuisson signe des mercenaire . Il regarda alors deriere eux et vit saphira au prise avec deux hommes qui apres l'avoir museler afin d'eviter tout crachement de feu ils l'avaient pris au piege dans un imentisime filée la plaquant alors au sol . L'un des hommes eu un ricanemen . Destroy le devisagea de la tete au pied il etait aussi grand que destroy les cheuveux brun coupée court , des yeux noirs comme la mort qui en vous regardant vous glacée votre ame . Les trait de son visage etait tres prononcer ce qui laissait entendre qu'il avais un age fort avancée . Il se mit a lui parler , sa voix etait dur et ferme .
-Alors le grand Destroy se fait prendre au piege si facilement .
-le "grand" destroy il t'emerde vous ete qui au juste ?
-Tu ne le sais pas ? Ca me semble plutot logique , nous sommes des mercenaires voyons .
-On vien d'exterminer la plupart d'entre vous commen avais vous survecus on a fait intercepter tout les noah et aucun n'as plus s'en sortir !
-Pour quelqu'un que l'on dit inteligent tu me semble bien limiter , enfin bon , reflechi il nous a etait tres simple de nous gliser a travert un de tes noah vu que tu recruter le plus d'homme posible , on a juste eu a dire qu'on etait d'ancien mercenaire et qu'on voulais nous battres pour toi et voila chose simple mais efficasse , une fois a terre nous avons eu juste a nous cacher le temp du debarquement puis une fois sur que personne ne nous observer nous somme partit a ta recherche dans la citée . En fait pour etre plus precis nous espererion que tu detruirais cette armée , il etait nos concurent direct et quand nous avons apris leur offensive il nous a etiat plus que simple de prevoir la notre . .
-Que me vouler vous alors !
-Nous ? Te tuer , tu nous gene Destroy . Bien que tu ne soit pas encore un des plus puissants tu as montrer plus d'une fois tes talent a te sortir des situations la ou beaucoup aurais trepaser , on as apris que tu avais decimer l'une des factions des mercenaires alors evidament tu t'est attirer la foudre de tout les autres . Reyden est venue nous voir pour demander notre aide dans la battaile et evidament nous lui avons offert des hommes , deux noah pour etre plus precis et promis un troisieme dans pas longtemp . Tout content il nous a donner les identifications pour pouvoir passer ta zone et tranquilement atterire cher toi .En fait tu a contrarier nos plan alors nous devons t'eliminer .
Destroy retin un glousement , la situation n'etait pas trop a son avantage et sa seul alliée etait au prise avec deux hommes qui l'empecher de tout mouvement . Elle se mit alors a depoyer ses ailles qui n'etait pas telement bien attacher , exploitant cette faille le fillet seda sous la force monstrueuse de l'animal envoyant en meme temp ses agresseur voller loin deriere . A l'entente de cette agitation les cinq aggreseur du seigneur se retrounerent afin de mieu comprendre d'ou provenez ses cri . Destroy n'esita pas , il epoigna son epée dans le dos , ca n'etait pas le jour a venir le chercher , d'un coup il trancha une bonne partit de leur tete mais le dernier avec qui il avais c'etait entrentenue auparavent eu le reflexe de se baisser afin d'eviter l'attaque , destroy pensant en avoir fini avec eu cinq couru vers Saphira afin de l'aider , posere mais les deux hommes qui l'avais museler etait de nouveau en etat de se battre et avais dors et deja l'armes pointer vers destroy qui dut se resigner a lacher son epée .L'un des deux homme armas son fusil et se prepara a tirer mais il fut empecher par trois balle qui vinrent se loger dans sa tete , quelque seconde auparavent des vilageois au premiere loge pour assister au spectacle etait sortit de leur maison afin de venir en aide au seigneur un peu en dificulter . Il les salua d'un geste de la main, rammasa sa lame puis fonca vers la dragonne encore retenue de certain fillet et de sa museliere , d'un coup d'epée il trancha les dernier lien qui la maintenait encore au sol . Cette derniere liberer ne pus retenir un claquement de se machoire puis un jet de flamme qui crama un pigeon en vol . Destroy avais totalement oublier le dernier des mercenaire qui avais abilement esquiver son coup , il se tenais debout deriere lui une armes a la main , il n'us le temp d'entendre que le cliquetit de l'amorcage puis de la detonation mais bien trop tart , il evita comme il pouvais la balle mais c'etait trop juste et elle lui transperca le poumons droit le faisant tomber a terre dans un hurlement de douleur . Il entendit une derniere fois la dragonne rugire puis la douleur le fit tomber dans les vapes ...

Afinity 4 mai 4006 19h19

Destroy ouvrit les yeux , il etait en face d'un plafond tout couvert de blanc , il tourna sa tete a droite et vit son uniforme bien pliée sur une chaise rouge , deriere se trouver un mur blanc avec une fenetre , il appercu le spaciauport , il en deduit qu'il etait a l'hopital voyant les appareil tout de medecine autour de lui , il se redressa d'un coup mais avant qu'il n'us le temp de finir son geste il dus se resigner a se realonger , une terible douleur a son ventre du coter droit l'avais pris alors qu'il tenter de se relever . il chercha des yeux un moyen d'appeler quelqu'un une sonnete ou une alarme enfin quelque chose , il devais retourner se battre , si des mercenaires avais reussi a s'en sortirent il pouvais faire ce qu'il souhaiter personne ne pourais les reconaitres a travert tout les soldas qui devais desormer se balader sur la planette afin de faire la fete .Quelqu'un frappa vivement a la porte , il attendit un moment puis se resigna a repondre positivement a la demande . Elle s'ouvrit laissant apparaitre Carla et Morten .Carla avais l'air inquiete elle examiner la salle d'un oeuil entrange comme si ca ne la rassurer pas plus que ca de voir son seigneur ici , Morten lui paraisser plutot content d'etre la a l'inverse de carla lui et la general l'avais compris il n'aspirais qu'a essayer toute les posibiliter technique que lui offrait l'endroit , ainsi quand il dressa sa main vers un cardiograme Carla lui lanca un regard noir ce qui lui fit enlever sa main de la machine .Puis il devisagea destroy et s'exclafa .
-Bas dit moi ta la classe dans ton pijeama bleu .
-Mon quoi ??
Destroy qui n'avais pas fait attention a ce detaille fut pris au depourvus voyan l'horreur qu'il porter , c'etait un pijeama bleu , une piece et moulant , autant dire qu'il etait inconfortable et moche a souhait.Carla ne parut pas montrer la moindre attention a cette remarque elle etait trop occuper a fixer destroy dans son lit .
-Destroy vous allez bien ?
-Dison comme quelqu'un qui as ressu une balle dans le poumons c'est pas aggreable , ca fait mal et en plus j'ai gagner un sejour a la case "hopital".
Morten repris la conversation changean de sujet ce qui ne parus pas deplaire a destroy .
-Ouais on sais deja tous pourquoi tu t'es tirer une balle , c'est pour avoir plein d'infirmiere a ton chevet allez avoue ,d'ailleur elle n'arrete pas de parler de toi , les medecin aussi mais je ne pense pas que ca t'interesse , faut dire aussi que c'est pas souvent que dans la meme journée il acceuille une bonne partit des L.J.L et S.K et qu'il soigne leur seigneur ca va faire une sacret discution au diner de fammille ce soir . A oui tant que j'y pense tu a le bonjours de guismo , il a pas pus rentrer pasque les animaux ne son pas accepter et vu qu'il ne veu pas se separrer de sa chatte, enfin bref il a dit qu'il allais au service veterinaire le temp que l'on viene te voir pasque son chat a des problemes a l'anus , a mon avis un gros chat a du se tromper de trou faudrais pas que tu face pareil avec Carla ...
Carla le fusilla du regard .
-Eu j'ai du dire quelque chose qui failais pas moi ...
Destroy coupas court avant que tout ceci ne degenere voyant que carla avais la main sur son armes il prefera devier la conversation sur des sujet moins tendancieux .
-Enfin bref j'ai etait attaquer par des mercenaires ,vous avez reussi a capturer le dernier vus que tout les autres son comment dire , mort ?
-Destroy je suis desolée mais je ne l'ai pas trouver , on fouille actuelement toute la citée mais elle est vaste et le temp que nous fermions toute les portes il c'est surement enfuis enfin j'ai bonne espoire il ne pouras prendre aucun noah sans avoir donner son identitée et que cette derniere soit validée donc peu de chance qu'il quitte la planette et si il vole ne serais ce qu'un chacal il passera la zone sans s'iddentifier donc ...
-... Boom , n'empeche que ta du sacrement douiller , les medecin on dit que tu pourais sortir ce soir mais que tu devais eviter tout effort du coter droit avant une semaine ou deux donc tu vas devoir faire une crois sur les partis de billard et celle de jambe en.. aie aie aie
carla venais de lui assener des coups a l'epaule et au tibias .
-Au moin monsieur morten vous ne serais pas venue a l'hopital pour voir que destroy si ca continue grace a moi vous allez avoir une place permanente
-Est ce que Po-pom a trouver kestar ?
-Destroy , ecoutez Saphira a bruler toute la zone il n'y avais plus que des corps calcinée on a quand meme depecher des scientifiques pour qu'il le recherche mais bon n'ayer pas trop d'espoire et meme si on le retrouve ca ne seras pas dans un court delais et il faudras vous preparer au fait que sa depouille soit calciner .
-Je vois ... Et Saphira ?
-Elle est repartit ce matin , chouette comme cheval ca ! Elle avais l'air furieuse quand elle s'est envoller , elle est parti vers les montagnes j'ai voulus la monter mais elle ma un peu claquer la machoir au nez alors j'ai eviter histoire de rester encore un peu plus longtemp en vie .
-Il faudras que j'aille la revoir un jour elle et son peuples , on leur doit beaucoup hier come aujourd'hui . Et pour les barbares ? Ils sont surement encore parmis nous non ?
-Oui en effet , avez vous une recomendation particuliere ?
-Je ne sais pas si c'est posible mais je voudrais qu'une citée leur soit construite au nord afin qu'ils puissent tous se regrouper et vivre tranquilement .
-J'y veillerais soyer en sur , en attendant reposez vous et dans quelque heures nous reviendrons vous cherchez venez Morten .
Elle sortit la premiere , laissant morten seul une seconde avec destroy , il acciessa de la tete comme pour afirmer son soutien a son amis puis emboita le pas a la general laissant seul destroy dans sa grande piece blanche . Il se rememora la journée , quel journée , une victoire et uen defaite en moin de vingt-quatre heure ca craigner , il se rememorer aussi les vilageois qui l'avais aider , il lui faudrais les remercier plus que grandement . Il finit par succomber a ses penser qui le submerger trop d'emotion meler a la douleur lui avais remplit la tete et au bout de quelque minute il s'endormit .
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 34
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9392
Date d'inscription : 03/06/2006

A new roman xD Empty
MessageSujet: Re: A new roman xD   A new roman xD EmptySam 28 Oct 2006 - 1:07

Afinity 4 mai 20h34

La porte s'ouvrit a la volée reveillant en meme temp en sursaut destroy , Carla entra suivit de Po-pom arme a la main et pres a tirer , Morten toujours aussi decontracter et Koyot lui l'air grave. Ils etaientt affolée , meme debousolée Po-pom balbutina quelque mot tandis que koyot scrutais un porte-ecran appareil lui permetant de rester en contact avec les systemes de defense et gestions de flottes du spaciauport , il avais aussi accée au ordinateur des officiers grace a ceci , carla se mit quand meme a parler vite pendant que Po-pom rassembler ses affaires avant de lui lancer sur les genoux .
-Habillez vous ! Toute nos colonies son prise d'assaut par une flotte puissante et l'enemis a deja conquis toute les plannetes des L.J.L et les S.K en son eux non plus pas en reste toute leur planettes viennent de secer d'emetre , on ne resoit plus rien de nos empire respectif , il ne reste plus qu'afinity et Esperanza , encore heureux que notre flotte soit stationner la , allez magnez vous il y a un noah en bah de la piste , reyden et fredie nous y attende , tout le monde ou presque a deja quiter la planette et s'enfuis la ou il peuvent !
-Eu .....
-Quoi ??
-On peu m'expliquer pourquoi on les affrontes pas ? On a la flotte des S.K et des L.J.L reunis ca me parais pas etre une petite flotte .
-Tout betement pasque ils attaquent avec environs 10.000 sentih a chaque fois selons nos dernier relever et que il y a 40.000 vaisseaux qui approche de cette planette en ce moment meme alors on ferais mieux de partir et partir vite .
-Et la population ? Je ne l'abandonerais pas il en est hors de question !
-Toute la population est partit destroy il ne reste que vous et nous !
-Mais ...
Po-pom lui assaina un coup de poing en plene face
-Maintenant il est d'accord pour partir .
Carla parus outrée et commencer a examiner Destroy un peu K.O lui passant ses main sur tout le visage afin d'examiner si il n'avais rien . Morten et Koyot lui prirent chacun un bras et le soulevere . Po-pom s'exclama :
-Aller vite ! le noah nous attent on a pas de temp a perdre !
Po-pom sortit le premier dans le couloirs , il examina ce dernier avant de s'elancer sur la gauche vers l'assenseur située au milleux du batiment toute les portes etait ouverte et chaque chambre avais etait vidée , mais destroy avais etait laissée la a la demande de Carla afin qu'il examine toute les posibiliter avant d'evacuer . Koyot et Morten suivaient deriere puis carla fermer la marche armée de Nasul l'epée de destroy et d'un fusil cour a impultion . Ils rejoignirent Po-pom devant la cage de l'assenseur qui s'impatienter de ne voir arriver aucun appareil . Un bip s'eleva dans les air puis les portes s'ouvrirent tous s'engoufrerent rapidement dedant puis Koyot appuyerent au passage sur le bouton "r.d.c" .L'assenseur s'ebranla dans une legere secousse puis quelque segonde plus tard un nouveau bip et l'ouverture une nouvelle fois des portes . Tout les Cinq sortirent et Po-pom pris a droite vers la sortit de secours , il s'emencha dans un couloir a sa droite puis se mit a courire tout droit jusqu'a une porte fermée , il tenta de l'ouvrir mais rien n'y fait elle avais etait verouiller , peu importe il sortit son arme pointa la porte qu'il eclata literalement grace a son fusil a impulsion . Ecartant les debrit il permit de faire un passage jusqu'a la piste ou un noah etait stationner avec a ses pied Reyden et Fredie qui attendais bien patienment l'arriver du cortege , aucun ne dit un mot mais tous embarquerent morten ferma la porte au passage , il placerent destroy sur un banquete puis carla alla se positionner en co-pilote alors que fredie prenais celle de pilote . Il emis une transmition .
-Ici le noah MD 9383-R avec a son bord Destroy , Reyden , Fredie-mercury koyot et morten , nous nous enfuiyons de cette planette , a tout les vaisseaux ou hommes etant apte a se battre resevant cette transition , attender les instructions et rester grouper dans un endroit sur rester dans l'espace nous vous recontacterons tres bientot , ne tenter surtout pas d'aller a vos foyer ou de rejoindre une des planette de l'empire , elle aurons toute etait prise bientot , bonne chance a toute et a tous ,fin de transmition .
Fredie lanca les propulseur et le noah s'eleva dans les air , puis se stabilisa a mis hauteur entre l'espace et le sol il se mit a appuyer sur une serie de bouton decendre certain levier et armée certain systeme ce qui fit affoler carla .
-Bordel vous n'allez pas sauter ici !!
-Ca ne risque rien l'hopital est vide et on a pas le temp de nous elever dans l'espace il serons la d'une minute a l'autre imagine qu'il nous barre la route on fait quoi ?
Morten accoura a l'entente des cris de carla .
-Qu'est ce qui se passe ?
-Ce fou veu faire un bon PRL en pleine ville !!
Morten se retourna vers Fredie toujours en train de preparer son saut .
-Fredie c'est posible ?
-Bas dison que je l'ai vue en tehorie a l'ecole de pilotage on nous a toujours interdit de le faire sauf en cas d'extreme urgence , j'ai etait formée par les meilleur pilote de destroy donc ca devrais le faire , mais bon je ne l'ai jamais pratiquer .
-Bon bah on te fait confiance si tu pense que ca le fait , ca le fait .
Carla etait un peu debousoler mais de dit pas un mot , elle n'etait que general et ils etaient seigneur et savait qu'elle n'avais pas son mot a dire , elle avais pris la mauvaise abitude de lever la voix contre destroy quand il se laissait un peu trop aller et ca se repercuter, si ils voulaient ils auraient pus demander sa tete a destroy mais elle savait que il ne l'aurais jamais livrée . Une alarme rentetit , sur l'ecrant de controle l'ordinateur afficha des texte en ancien language sur plusieur ligne , il clignotait en rouge ce qui n'etait generalement pas le meilleur des presages . Koyot contourna son siege et vint se placer a coter de fredie pour l'interoger .
-Ca dit quoi dans les grandes ligne ?
-Qu'on est dans la merde si on se magne pas , 10.000 sentih ainsi que 20.000 bombardier furtif vienne de sortir de l'hyperhespace et 10.000 noah aussi .Il sont encore loin de la planette mais ils avancent avec leur propulseur subliminique plus vite que nous ne pouvons sortir de l'atmosphere .
-Alors qu'est ce que vous attendez ? Sautez!
Carla qui etait jusqu'alors retisente a l'idée de faire un bon hyperhespace en pleine ville se retrouver tout a coup bien heureuse de le faire , elle c'etait trouver face a un choix asser dur , destruire une partit de la ville ou se faire tuer , elle avais pencher pour la premiere en se souvenant qui elle avais a son bord.
-Tres bien general . Preparation a la sequense de saut PRL dans 10s 9s 8s 7 .... mais...que...quoi..non !!
Carla venez de contourner Koyot et de pouser Fredie afin d'appuyer sur la comande de saut .A l'exterieur tout etait devenue blanc et une sensation de ralentit flotta dans le Noah . Le temp et l'espace fusionner en un seul point afin d'ouvrir une breche dans le continum espace temp permettant au Noah de s'y engoufrer l'espace ainsi comprimer se dilater en une enorme detonation .Dommage qu'il ne furent plus la pour assister a l'explosion ....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 34
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9392
Date d'inscription : 03/06/2006

A new roman xD Empty
MessageSujet: Re: A new roman xD   A new roman xD EmptySam 28 Oct 2006 - 1:08

Espace 5 mai 4006 8h03

Destroy revin a lui quelque heure apres le decolage un peu mouvementer du noah . Il examina avec precausion la piece , elle etait asser petite , une double couchette , une table au millieux et un ecran sur le mur de gauche , au fond une porte fermée avec un numero d'identification dessu . Il se trouver dans un noah , il se leva chercha Nasul du regard , il la trouva sur une des chaises autour de la table , il la sangla puis sortit de la piece , il se retrouva alors dans un long couloirs avec des portes partout sur sa gauche et sa droite et un escalier a ce qui sembler etre le millieux . Il pris a droite vers l'escalier, l'endroit etait desert alors que d'habitude les cartier ici reserver a l'equipage grouiller de monde et de bruit . Il pressa le pas et monta les marche quatre a quatre . Il se rendit compte alors qu'il arriver au cantine , la piece etait diviser en deux partit , avec dans chacune d'elle un self avec des cuisine bien distincte , l'une etait pour l'eqipage l'autre pour les invitées . Il trouva facilement une porte en face de l'escalier puis se retrouvant dans un couloir avec selement deux porte , une pour chaque cuisine et un assenseur au bout , il traversa le couloir et enfonca sont doigt de la main droite pour appeler l'assenseur , une vive douleur lui rappela qu'il etait blesser . L'assenseur s'ouvrit sans un bruit et destroy s'y engoufra . Il selectionna la passerelle puis attendit que la machine se mete en marche , une legere secouse puis quelque seconde apres les portes s'ouvrire de nouveau , elle deboucher sur un petit couloir a peine 1jg qui arriver sur une porte a code . Il s'y approcha marqua son code et la porte s'ouvrit . A l'interieur se trouver les quatre a avoir etait le chercher ansi que Fredie et Reyden . A son entrée , Po-pom alla directement deriere fredie et morten qui discuter surement strategie sur une table , reyden etait acoudée au poste de pilotage et koyot lui scruter les ecrans en changant rapidement de vue visionnant les planettes des L.J.L .Seul Carla et Po-pom avais remarquer son arriver , Elle s'empressa d'aller examiner minutieusement destroy , elle lui tapota tout le corp a la recherche de la mointre blessure .
-Destroy vous allez bien ?
-Bah j'irais mieu quand j'aurais eclater Po-pom !
-Il n'as pas voulus vous causer de tord , la situation nesesiter que l'on s'en aille rapidement chose que vous n'etiez pas enclin a faire il vous a sauvez la vie a sa maniere certe un eu brutal mais au moin vous ete encore de notre monde .J'ai quelque chose a vous anoncez , ca ne va surement pas vous faire plaisir je le crain . Peu de temp apres que nous ayons embarquer des millier de sentih son sortit de l'hyperhespace on suppose qu'il on pris la planette actuelement et qu'il y on etablit un poste avancée .
-A ce point , ca promet en esperant que nous puission un jour la recuperer ,mais et vous avez fait comment pour vous enfuire ?
-Heu est bien ..
Morten pris la parole voyant Carla esiter
-On a sauter en pleine ville .
-VOUS AVEZ FAIT QUOI ??????
Fredie intervint alors .
-La situation l'exiger , c'etat ca ou on essayer de passer mais on aurais fini a la petite cuillere tu pense bien que nous avons etablit toute les posibiliters avant de faire ca .
-Vous savez ce qui se passe quand on fait un bon ? Fredie tu a fait l'ecole de pilotage bordel tu savais ce qui se passerait !
-Oui je le savais , on a fait exploser une bonne partit de la citée imperial detruissant de ce fait de nombreux complexe , mais ce n'est pas tout , on,a formée une breche qui ne se refermra pas avant quelque semaine et qui emportera dans son oeuil tout ce qui passera a moin de 10jg , enfin le plus deplorable reste la destruction d'une partit de cette magnifique citée .
-Non pas une partit , LA citée imperial avec une bonne surface , dison meme la moitier d'Afinity ! Bordel vous savez pas que vos simulation etait avec des chacal ou quoi ?? Comprimer le temp et l'espace pour laisser passer un noah en pleine ville mais c'est de la folie !! Personne n'aurais osée le faire ! Imaginer qu'il y eu des civils , il aurais etait happée et retrouvée au meme endroit que notre arrivée sans comprendre ce qui leur arrivée !
-Peu importe , vous ete sain est sauf et c'est le principale .
-Merci carla ca me remonte le morale , on a plus de planette , plus de population ni de ressource , plus de flotte et pas d'endroit ou aller , c'est sur la ce que je m'inquiete le plus c'est surement ma santée .
Reyden intervint alors .
-Et bien pas exatement plus de planette . ni de population .
-Explique toi j'ai du rater un episode .
-Tu te souvien de la planette de l'UFP , pas la seconde mais la premiere , tous ou presque l'on oublier , mais elle existe encore est la plupart des instalations sont encore debout , il ne nous reste plus qu'as aller faire un peu de menage et nous pourons organiser une resistance a partir de ce points en esperant qu'elle existe encore.
-Encore faudrais t'il savoir ce qui nous reste de vaisseaux pasque pour le moment avec un noah on va pas aller loin si il on pas mal de sentih.
Cette fois Carla repris la parole
-Et bien une bonne partit de notre flotte pour les L.J.L
-Pour nous la totaliter puisse qu'elle etait stationner sur Afinty alors elle est partit se cacher a l'arriver de flotte adverse .
repliqua reyden
-C'est deja ca de gagner ,Quand a l'enemis ?
Morten lui repondit
-Bas le probleme est la dison qu'il tourne autour des 10.000 sentih avec pas mal de bombardier et de noah .
-A ouais , et on fait comment pour tuer 10.000 sentih ? on en a quoi 2.000 a tout casser en comptant les aides de nos allier .
Po-pom se joignit a la conversation
-Qui te dit de les tuer tous ensembles , on as qu'a les faire petit a petit et on les auras a l'usure tu vois rien n'est encore perdu .
-Alors as tu penser a ca petit genie ils posedent environs 1.000 colo qui produisse un maximum , tu pouras toujours tuer 1 sentih par jour il en produirons 50 , sans compter le fait qu'il on aussi leur planette et la je connais pas leur production alors tu as toujours une solution la ?.
-Ca metonerais franchement que votre peuple accepte de produire pour eux destroy il ne sont pas pres de se soumetre aussi facilement que ca, bien sur il finirons par se metre au travaille mais il irons surement si lentement qu'il ne produirons casiment plus rien .Intervint carla
-Peu etre mais en attendant on est meme pas sur qu'il ne nous suive pas et la on fera quoi ? Se battre ? Et si il nous retrouvent ? Pasque on posede que 2.000 sentih et 0 ressource pour en refaire .
-Les ressources ne serons pas un probleme on pouras compter sur quelque un de nos allier pour nous en fournir Darky et sky nous on deja pormis quelque million en attendannt de refaire fonctionner celle de l'UFP , elle doivent encore etre en etat de marche et nous pourons surement tirée profit de tout ceci pour nous refaire .
-Je vous rapelle que la planette a etait ravagée entierement et pillée si je ne m'abuse pendant la guerre contre les SL , on y avais placer des creatures afin de la proteger , et de la rendre inhabitalbe et pour les tuer ca va pas etre une partit de plaisir c'est moi qui vous le dit , on a fait des croisements des centaines voir des milliers de fusion d'espece afin d'obtenir des bestiolles asser robustes .
-On y a deja penser , Wilkiler quelqu'un que tu doit connaitre nous a envoyer quelque vaisseau pour nous aider et l'un d'eux est doter d'un detecteur de mouvement et de chaleur , il nous sufira de combiner ses deux effet pour les trouver et les tuer a coup de sentih en admetant qu'il bouge et qu'il degage de la chaleur mais a mon avis ca sera le cas donc ca sera asser simple .
-Une chose on sort de l'hyperhespace quand ?
-Dans dix minutes on devrais etre a quelque million de jg de la planette pourquoi ?
-Pour savoir , Avez vous des nouvelle des civils ?
-Ils sont en vie , certain son avec nous comme ceux qui resider au abord de la citée imperial et certain d'Esperanza a qui on eu le temp de s'enfuire , quand au autres il son prisonnier des planettes je le crain mais ils en on besoin pour faire tourner les mines donc leur vie n'est surement pas en danger dans l'imediat .
Morten reintervint alors .
-Nous n'avons cas reprendre nos planette une par une et evacuer les civils , il on environs 1.000 planette a gerer non ? alors il ne prenderons pas le risque de separer leur flotte ca leur ferais metre 10 sentih par planette il nous serais facille de les faires decendre facilement , je pense qu'il serons tous ou casiment en deux voir trois groupe sur les plus grosse planette , surement celle de destroy et reyden . Il ne nous reste plus qu'as faire evacuer les civil petit a petit , il ne n'aurons donc plus de main d'oeuvre pour produire des minerai et hydrocarbure , il se retrouverons pieger sur quelque planette , ne pouvant plus se developper a leur grée il devraons reagire soit en divisant leur flotte pour proteger les colonies soit en essayent de nous detruire , pour ceux ils leurs faudras sonder l'univers , si ils le font il aurons des mots des autres seigneur et nous saurons precisement ou il sont , on les laissera nous trouver et au moment qu'il frapperons nous irons reprendre les derniere colonie et il serons pris au piege , bien sur il leur resteras leur flotte et la posibiliter de frapper de nouveau mais le probleme reside dans le faite qu'il n'y auras plus aucun colonb sur les planettes pour faire marchers les instalation . Et encore imaginons qu'il ai des colonies autre il nous sufiras de faire suivre leur transport qui nous menerons directement a eux .
-Avant toute chose regroupons nous et etablisons une base avancée , rester dans l'espace est bien trop dangereux des vaisseaux qui passerais dans le coin pourais divulguer notre position au autre .
Sur les ecrant du tableau de bord deux voyants s'allumerent et des message s'afficherent toujours en ancien language , language des sages il avais etait crée au debut du troisieme milenaire a l'ere de l'expention et de la conquete de l'espace afin de pouvoir montrer une certaine grandeur . Beaucoup d'homme dit sage , que l'on pourais desormer comparer a nos seigneur , instaurerent au ecole de pilotage ce language qu'il implanterent en meme temp dans les viasseaux . Depuis tout nouveau pilote se doit de connaitre cette langue , Fredie les traduisit .
-C'est ecrit arriver a destination veuiller couper l'hyperhespace dans 30 s .
Tous intergrere des sieges et Fredie se mit au commande bouclant de meme sa ceinture de scuriter qu'il passa en bandouliere autour de lui . Il decelera progressivement les propulseur et ouvra un trous dans l'hyperhespace afin de sortire ,un flash apparue devant eux qui les eblouis puis l'espace , Destroy fut heureux tout de suite , il etait entourée de centaine voir de millier de Sentih , Sa flotte etait donc la en vie , il examina il vit des Sentih avec le tag L.J.L mais aussi S.K et L.A.D avec quelque petit bombardier a coter qui avais les insigne S.F destroy eu la larme a l'oeuil . Deriere eux se trouver des Noah surement la population de Afintiy et d'Esperanza . Au dessus d'eux sorti deux Aigle long V de l'hyperhespace , il etait sigler L.G.I surement les vaisseau de Wilkiler . Leur commandant pris contact avec le noah .
-Ici le comandant de l'aigle long V qui stationne actuelement au dessu de votre position nous avons entretenue une comunication avec vous il y a peu de temp MD 9383-R , nous sommes venue a la demande de notre seigneur Wilkiler , vous nous avais demander de scaner cette planette durant notre precedante conversation afin de trouver toute forme de vie est ce bien cella ?
Destroy attrapa la comande de l'intecom .
-Je me presente , Destroy seigneur L.J.L , je souhaiterais que vous combinier le termique et le capteur de mouvement et que vous envoyer a un sentih seulement il ne s'agit pas de faire exploser la planette toute les trace de vie dangereuse pour nous , merci .
-Ca seras fait attendait quelque minutes le temp que nos hommes prepare votre demande .
Destroy coupa la communication puis scruta l'espace et la planette devant eux , elle etait grande , meme tres grande , mais il y avais 60% d'eau ce qui rendait l'exploitation de la planette que peu rentable c'est pourquoi elle avais etait requisitionner comme base de l'UFP . On appercever en orbite l'ancien chantier spacial dont on avais commencer la constrution mais qui etait rester inachever quanf tous avais deserter et ensuite detruit pendant la grande guerre . Il y avais aussi de perceptible le palais senatorial et diplomatique ansi que le spaciauport qui faisait deux fois cellui d'afinity un ouvrage gigantesque mener en secret pour luter contre les force superieur , enemis de l'epoque et autres guerres bien qu'il fut tres grand il fut aussi tres pointu en terme de technologie , des disaines de scientifique et d'architecte voir de seigneur c'etait associer pour tracer les plant de cette ouvrage hors du commun .
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 34
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9392
Date d'inscription : 03/06/2006

A new roman xD Empty
MessageSujet: Re: A new roman xD   A new roman xD EmptySam 28 Oct 2006 - 1:08

Un sentih se mit alors en position face a la planette , il allait tirer , un signal se declancha dans le coquepit du noah afin de signaler ce tir non prevue . Morten debrancha le systeme . Une trainer verte puis deux sortirent du sentih en direction de la planette , il penetrerent dans l'atmosphere sans aucun soucis aparent laissant une trainée sur leur passage puis plus rien jusqu'a deux enorme explosion visible jusqu'a l'espace . Une fois que le sentih us desenclanchée sa phase de tir ils recurent une comunication.
-Seigneur destroy nous avons fait notre devoir bien que notre ame nous demande de rester a vous aidée notre coeur est au L.G.I nous devons donc partir a present notre tache etant effectuée , je doit cependant vous avertir , deux des quatres forme trouver n'on pas etait donner a votre sentih car elle se trouver en plein millieur du spaciauport .Ne vous en faite pas que si un jour vous aviez besoin d'aide nous accourerions . Sur ceux je vous fait mes adieux seigneur .
-Pas de probleme , faite mes amitier a Wilkiler et remercier le pour moi et transmeter mon bonjours a Andariel si vous la croiser .
-Ca sera fait , bonne chance . Fin de transmition .
L'aigle long tourna le nez vers l'espace puis ouvrit une breche dans l'hyperhespace avant de s'y engoufrer et de disparaitre suivit de sa copie . Destroy lanca une comunication a tout les autre vaisseaux e la flotte .
-Ici le seigneur destroy , fondateur des L.J.L , avec a mon bord , Reyden fondateur des S.K , Fredie-Mercury , Koyot ,Po-pom et Morten seigneur L.J.L . Il y a surement parmis vous des vaisseaux avec des split et darwin modifier pour le debarquement de troupe en terrain ardu , je vous demande de les prendres et que tout ceux et toute celle qui souhaite nous accompagner en eclaireur sur la planette embarque a l'interieur , il sagit d'une mission de reconnaisance afin de securiser la zone pour permetre a des noah d'atterire en toute securiter , a terre nous rencontrerons que quelque monstre mais pas d'inquietude nous pouvons utiliser nos armes a impultion et il ne doit en rester que 2 celon le scan effectuer pas le pilote L.G.I . Alors tout ceux qui se porte volontaire a vos vaisseau on debarque dans 5 min , veillez a atterire a proximiter du spaciauport merci une fois a terre regrouper vous en fonction de vos alliances respective .Fin de comunication .
Destroy s'empara de son epée la sangla puis fit signe au autre d'un signe de la main de le suivre , fredie resterais la afin de veillez au flotte . Il s'embarquerent dans un long coridore qui deboucha sur une multitude de posibiliter de couloir .ils prirent a gauche puis continuerent jusqu'a arriver a une haute porte blinder accompagner d'un digicode . Destroy tapa le passe et les portes s'ouvrire laissant apparaitre 2 darwin un chacal et un split .
-Bon moi je prend le chacal , Reyden tu dirige le split et Po-pom Koyot et Morten vous vous repartiser les deux Darwin , Carla tu monte avec moi .
Tous ne dirent mot puis embarquerent , destroy sauta dans son chacal , se sangla et attendit que Carla fut monter avant de refermer le cocpit de l'appareil. Il ouvrit les portes qui menais a l'espace grace au passe de l'appareil puis delicatement enfonca la manete des propulseurs . Tout en delicatesse il s'eleverent et une fois a la bonne hauteur destroy enfonca la manete des gaz ce qui cloua Carla dans son siege prise par surprise .Une fois sortit du hangar il redusit sa vitesse jusqu'a ce que les autres l'urent renjoint, leur vaisseau etant un peu plus imposant la maneuvre de pilotage etait plus complexe . De tout les sentih sorter des centaine de vaisseau chacal et autres .Il se mirent bientot tous autour de leur lideur , les L.J.L en formation deriere leur seigneur , les S.K fesait de meme .
-Reyden c'est destroy tu me recois ?
-Ouais tu veu ?
-J'atterie avec mes hommes a droite du spaciauport , on fait le hall et les pistes , aucupe toi du laboratoire et des mines ca te vas ?
-Ok ca marche on se rappele dans une heure .
Reyden fit une maneuvre vers la gauche afin d'atterire au plus pres des laboratoire et des mines . Destroy lui pris a sa droite afin de verifier les pistes . Il entamerent leur decente et penetrerent dans l'atmosphere sans probleme , de tout les coter des vaisseau le suivait et le depaser defois , il se trouva une petite piste asser grande pour aceuillir un sentih , dommage qu'elle etait plein de gravas sinon il aurais amener un noah , il s'y posa tout en faisant attention a ne pas abimer l'appareil .Il se placa entre deux gros parpin tomber des colones qui entourée la piste . Il ouvrit le coqpit , et s'empara de son epée , il avais redouter de devoir un jour retourner sur cette planette maudite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 34
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9392
Date d'inscription : 03/06/2006

A new roman xD Empty
MessageSujet: Re: A new roman xD   A new roman xD EmptySam 28 Oct 2006 - 1:09

Planete de l'UFP , 5 mai 4006 11h 28

Destroy sauta de son chacal , atterit lourdement a terre , puis se retourna pour ratraper Carla mais elle aussi , agile sauta de la carlingue et tomba a coter de lui pistolet a la main . ils examinerent l'endroit c'etait une plate-forme comme celle d'afinity ormis les gravas sur les pistes quoi que desormée ce paysage chaostique pouvais tout aussi bien etre le meme sur les deux planetes. Tout autour d'eux s'elever de nombreuse statue tout du moin ce qu'il en rester , aucune n'etait entiere , destroy se rappela ce qu'elle symboliser , des planetes , chacune des planetes principale de tout les seigneur ayant sieger ici . Il ne trouva pas afinity , il se douta qu'elle avais du comme toute les autres etre detruite pendant la guerre contre les rpts ou que pendant la tyranie de pittiponk il l'avais fait sauter . La piste en elle meme etait meconaisable au yeux de Destroy , il l'avais connue flambant neuf , du liere et tout un tas verdure l'avais recouverte il aurais beaucoup de mal a tout deblayer . Autour d'eux de nombreux arbres s'elever dans le ciel , une immense foret empecher le soleil de percer et la penombre empecher destroy de bien tout regarder , il trouva tout de meme la porte d'entrée du spaciauport a une disaine de jg de sa position camouflée deriere quelque bloc de pierre elle etait close comme il s'en doutait et opaque ne laissant pas apparaitre ce qui se tramais deriere . Ils s'avancerent vers cette derniere mais a leur approche rien ne se produisit , un capteur de mouvement avais pourtant etait placée a chaque entrée de chaque porte ouvrant cette derniere quand des visiteurs ou des pilotes s'en approchait , c'etait un systeme ingenieux consistant a eviter de placer des digicode partout car en plus du detecteur de mouvement elle avais etait doter d'un detecteur de morfologie permetant d'iddetifiée tout ceux qui tenterais d'entrée et que l'ordinateur ne connaiterais pas .
-Arf il n'y a plus de courant , il faudras remetre en plus la centrale en marche ca crain on est meme pas sur qu'elle soit encore debout . en attendant comment on va rentrée la ded...*
Un monstre surgit des buissons la ou il avaient atterit peu de temp auparavant empechant destroy de finir sa phrase, c'etait une sorte de loup a six pattes , il avais un pelage tel un ours polaire d'un blanc aussi pure que la neige, et avec une machoire digne d'un dragon toute ses croc etait asserere tel des lame de rasoire . Destroy sorti Nasul de son foureau , il se souvener de cette creature , un palanda , une espece qu'il avais implanter pour proteger la planette , seul les combatant les plus experimenter pouvais les battres en combat sigulier , dans les bestiaire il etait ecrit a la maniere de le vaicre "n'essayer meme pas fuyer si vous le pouver " cependant la fuite etait imposible la . Le Palanda renifla l'air sentant la presence de Carla et Destroy qui s'etait mit deriere une piere mais c'etait peine perdu face a l'appareil olfactif de la creature , elle ne mit pas longtemp avant d'iddentifiée presisement le tracée qu'avais parcourut destroy et sa general , une fois sur elle se mit a faire des grandes enjambée vers leur position .
-Carla cours vers la porte !!!
-Mais c'est trop risquer .
-Tu as confiance en moi ? Met toi a decouvert et cours vers la porte maintenant !!!!
Sans ajouter quoi que ce soit elle se leva , ferma les yeux et se mit a courire de toute ses forces vers la porte qui n'etait toujours pas decider a s'ouvrire , le Palanda la repera et se mit a courir dans sa direction en oubliant de chercher destroy , il n'etait plus qu'a quelque jg de la general mais il fit un bon immense en l'air griffe sortit vers Carla . C'est a ce moment que Destroy sorti de sa cachete sauta en direction, de l'animal qui passait a sahauteur et d'un tracer net coupa en deux sur le coter l'animal qui n'us pas la moindre chance . la tete de l'animal tombas a coter de la pauvre femme totalement appeurer face a l'horeur de la situiation , ou peu etre pasque elle a cru que destroy l'avais sacrifier pour avoir une chance . Elle contourna prudament l'animal puis se mit a courire tintubant puis une fois arrivée a destroy lui sauta au cou a moitier en larme . Le seigneur tribucha sous ce geste inatendu . Ils tomberent l'un sur l'autre carla trembler de tout son corp .
-Plus jamais vous me faite ca ! plus jamais ! j'ai eu la peur de ma vie !!
-M'as tu deja vu abandonner quelqu'un pour ma propre securiter j'ai combatue au coter de mes hommes toujours sans jamais les abandonées et ce n'est pas maintenant que ca va secer . Si j'avais penser que nous n'avions aucune chance j'aurais preferer mourir plutot que de t'envoyer a la mort .
-Excusez moi d'avoir douter de vous mais j'ai eu si peur , quand cette bette est arrivée sur moi ne vous voyant rien faire j'ai cru que c'etait la fin j'ai...
Elle emit un gemisement , jamais destroy ne l'avais vue dans un tel etat ,elle avais etait completement retournée par le fait d'avoir douter de lui .Avant que destroy n'us repondu la porte explosa dans un vacarme asourdissant provoquant une nuée de pousiere et de gravas , destroy roula sur le coter afin de placer Carla sous lui pour la proteger des debrit qui retomber. Une trentaine de soldas en sortirent armée d'arme a impultion et en uniforme . Il s'approcherent de Carla et de Destroy qu'il aiderent a se relever ,
-Bonjours seigneur je suis le caporale de planette d'Esperanza , vous allez bien ?
-Heu .. oui je pense
-Nous etions en train d'examiner le perimetre quand on a persu des bruit etranges dans votre direction . Il regarda le cardavre de la bette . Et il me semble que notre intuition fut juste comment avais vous fait pour tuer un Palanda ? Ca releve de l'explois surhumain .
-C'est trop long a expliquer caporal , dite moi , qu'avez vous trouver dans votre inspection .
-He bien dison que nous avons atterit a la plate-forme juste a coter , une cinquantaine de mes hommes y sont rester pour degager les gravas afin de laisser atterire un noah , j'ai pris quelque hommes avec moi et nous avons penetrer de force dans le spaciauport et a peine etions nous arriver que nous vous avons entendu ce qui ne nous a pas laisser trop de temp afin de srcuter les environs .
-Avez vous une trace de l'autre bestiolle qui doit se trimbaler dans le coin ?
-Quelque S.K me semble t'il on envoyer des message comme quoi il etiat sur la piste , une piste qui s'emblais etre un peu etrange compte tenue du fait que les emprunte changer de force asser souvent , enfin je sais que le seigneur alchimiste est partit a la poursuite de la chose avec un corp d'homme il devrais je pense quand meme arriver a la tuer .
-Et les autres seigneur ?
-Certain se sont poser sur une meme piste asser grande pour contenir du monde , ainsi je sais que Po-pom Shadow-killer et darknight son au meme endroit ainsi que Morten Koyot et Florentloll . Ils explorent les plates-formes et les degage avant d'entrée dans le spaciauport .
-Bien rester ici et netoyer cette piste je vai aller avec le general dans ce batiment , laisser moi dix homme avec moi .
-Oui seigneur .
Il se retourna vers ses hommes et en designa dix d'entre eux , et sortirent des rang afin de se metre en evidence , tous etait droit et bien vetus comparer a destroy en habit de civil et carla un peu deshabiller par l'explosion .
-Vous ! vous parter avec le seigneur destroy et vous ete sous ses ordres .
Puis une fois que ses hommes eurent accieser il se tourna vers Destroy
-Puis-je vous donner un conseil monsieur ?
-Vas y .
-Si vous trouver la salle radar de lancer aucun appareil , la moindre emition pourais faire que quelqu'un s'appersoivent de la mise en marche de la station et l'univers a des oreille vous le savez mieu que quiconque n'est ce pas . Des que les noah aurons atterit des equipe de technicien et de scientifique s'occuperons de ce probleme .
-Ca marche . Allons y ...
Il s'avanca vers la porte , enjamba les restes de cette derniere suivit de l'equipe du caporal puis de carla qui fermée la marche toujours un peu sous le choc . Ils Penetrerent dans un immense hall , il fesait peu etre deux , voir trois fois cellui d'Afintiy , il avais vu les chose en grand , tres grand meme , le principe des porte etait le meme que cellui d'afinity a la diference pres qu'il etait a des usage diferent chacune des portes du moin les 20 premiere etait pour les alliance membre de l'UFP , les autre pour les ambassadeur ou autre personne desirant intervenir . Au millieux et c'est peu etre cella qui diferencier ce spaciauport de cellui de destroy c'etait le bar ,un immense bar circulaire qui etait prevue pour acceuillir des centaine voir des millier de personne en temp de fete . Il se souvint alors d'une chose asser interessante , sans electricitée pas d'assenseur et envisager de faire 2.000 etage a pied ne l'ambalais pas plus que ca , mais il connaisait l'existance d'un systeme d'apoint , crée au cas ou la centrale serais detruite , il avais etait booster au maximum de sa posibiliter et aurais pus tenir des millier d'année si il n'avais alliementée qu'une simple maison , dans le cas su spaciauport il l'aurais fait fonctionner pendant plus d'un ans , le temp qu'une nouvelle centrale soit edifiée et que le conflit soit terminer , malheureusement il n'on jamais attaquer la centrale preferant de ce fait directement frapper le spaciauport . Il allat au bar , grippa sur le contoire , et passa deriere , il tourna en rond un moment puis sagenouilla et ballaya des mains le sol , il ne mit pas longtemp y extraire un levier , l'actiona ce qui ouvras une trappe a coter de lui il se redressa pour verifiée ce qu'il sy trouver . A l'interieur residait un tableau de commande , destroy tapota su le clavier fit des essais puis abbaissa la manette de puissance afin de redonner de l'energie a la station . Une par une les lampes s'eclairerent , puis ce fut au tour des assenseur et enfin des systemes robotiser et des voix d'acceuil .Ils se mirent en route vers l'assenseur , tout les soldas regarder a droite et a gauche , le hall etait maintenant mit en avant et l'on pouvais netement comprendre sa grandeur ce qui ne manqua pas d'impresionner toute son equipe . Il s'embarquerent dans l'assenseur puis une fois tous dedant destroy enfonca le bouton 765 qui etait la salle de commande . En quelque seconde il y arriverent, a l'ouverture des portes les soldas sortirent en premier a la recherche de quelquonque trace d'enemis qu'il ne trouverent pas . La salle etait grande , circulaire avec quatre grandes baie qui domminer la planette , c'etiat ici que tout etait diriger l'arriver des flottes leur depart les attaques tout etait planifier ici . Les technologie combiner de tant de seigneur avais formée un equipenment des plus avancées . Destroy savanca vers l'une de grande baie et examina le tableau de commande , il chercha comment allumer les ecran de surveillance , il trouva au bout d'un certain temp enfoncant un bouton les huit ecrans au dessu de sa tete se mirent a gressiller puis s'allumerent les un apres les autre . Le pupitre de commande en lui meme etait complexe , des centaine de bouton des milliler de posibiliter , si l'on ne connaisait pas leur fonctionnalitée il etait consevable de ne pas comprendre a quoi il servait . Carla elle fesait le tour de la salle , elle n'etati jamais venue ici , etant plus jeune que destroy elle n'avais pas connue ou juste entendue parler de cette UFP , elle etait entrée au service des L.J.L a l'age de 18 ans originaire d'afinity elle combatue les rpts et sauva plusieur fois la vie de destroy ce qui lui vallu la place de general . Elle avais beau etre belle il ne falais pas si fier car elle avais la reputation d'etre canibale contre ceux qui s'approcher de ses amis . Les soldas quand a eux n'etait pas plus a leur place , aucun ne connaisait les capaciter ni l'utiliter de cette salle , tous bien sur se douter de son role mais aucun ne s'avais vraiment explorer le sujet en profondeur . Destroy s'avanca alors vers le centre de la piece , une table etait disposer avec en son centre un cratere ou resider un projecteur holographique qui servait frequament a designer un point de la galaxy et preparer une battaille . Il l'activa , un trais bleu s'eleva du cratere et la galaxy apparu , les soldas etait sous le choc , il avais entendu deja parler de ceci mais n'en avais jamais vue , Carla quand a elle etait un peu troubler par la faciliter qu'avais son seigneur a manier cette technologie .
-Carla si tu te demande commen ca se fait que si je sache si bien utiliser cette technologie pourquoi je ne l'ai pas implanter dans mon empire la reponse est simple , il me rappele que malgrée le fait que nous etions tres avancée nous nous somme fait detruire et que finalement un bon papier et stylo vaut largement tout les hologrames .
-Je n'avais rien demander neanmoin il nous seras tres utile pour les prochaine battaile il faudrai nous en servire un avantage tactique des plus interessant nous pourions programer et simuler tout les grandes guerres que nous aurons a faire .
-J'y compte bien c'est pour cella que je regarde si il marche .
Il pianota sur un cadran ce qui fit un zoom sur la galaxy vers une constelation , puis re basculant le cadran il re-zooma sur un systeme . C'est alors que le reconnaisant tout les soldas vinrent se placer autour de la table , suivit quelque seconde apres de carla . Destroy re pivota encore l'appareil et fit apparaitre deux planette et un soleil , Afintiy et Esperanza . Les soldas restere figer devant ceci , ses instalations etait enfouis depuis des année et pourtant l'aspect de la planette etait la meme qu'au moment ou il l'on quiter.
-Chacune des planetes des empire des alliances membres de l'ufp avais recu un transmeteur a placer dans leur ordirnateur , ce dernier envoyer toute les informations recolter a longueur de temp sur la galaxy nous permetant de tracer un schema propre de l'univers . Une fois l'UFP tombée nous avions decider de laisser les transmeteur en place ou cas ou un jour quelqu'un viendrais et trouverais cette planette , qu'il puisse connaitre les noms des ancien proprietaire et qu'il puisse les contacters . Destroy continua son tour des planettes afiichant a tours de role chacune des planettes qu'il connaisait ansi il revit les planetes de neotheddy , de skywalker et bien d'autre encore .Ils scruterent ainsi la galaxy pendant une bonne demi-heure puis il coupis l'holograme ressaser le passée n'etait jamais bon pour qui que se soit et il n'avais nulement besoin d'arriver au planete des membres decedée , et sans dire un mot se retourna et alla vers un autre tableau de commande contre une baie , il chercha , trifouilla et enfin placa un casque sur ses oreilles , les autres le regarder ,septique ,se demandant ce qu'il pouvais bien trafiquer . Il enlevit son casque ce qui laissa le temp a carla de l'interoger .
-Qu'est ce que vous faite ?
-Je cherche a savoir si le transmeteur est encore en vie , si on peu envoyer ou recevoir des message et anisi si quelqu'un a envoyer quelque chose depuis . Si j'arrive a le remetre en marche nous pourons comuniquer avec les noah et les sentih en orbite .
-Je comprend mais si je peu vous aider les communication recue c'est les trois bouton en haut a gauche se sont les plateau de commande que ceux de Carlop .
-Merci , je me demande ce que je ferais sans toi defois , voyons voir ceci .
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 34
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9392
Date d'inscription : 03/06/2006

A new roman xD Empty
MessageSujet: Re: A new roman xD   A new roman xD EmptySam 28 Oct 2006 - 1:10

Il appuya simulatnement sur les trois bouton puis attendit , un gressillement s'echapas des enceintes placer au quatres coin de la piece puis une voix clair est nette s'elvas dans les air .
"Transmition recue le 3 mars 4000 , envoyer du seigneur Deus 50.Souhaitez vous l'ecouter ? "
Destroy parus surpris que Deus est envoyer un message ici , d'autant plus que le raid ou il avais succomber etait le 5 mars 4000 .
-Oui je le souhaite .
"-Ici Deus 50 , je ne peu envoyer une transmition qu'ici , ma planette est entourée de rpts et de leur alliée et je ne peu emetre ni recevoir que sur cette frequence vu qu'elle a etait crée specialement pour ceux faisant partit de cette organisation . Je sais bien que peu etre mon message ne sera recue que dans cent , mille , dix mille ans , mais je veu que l'univers sache ce qui c'est passée pourquoi nous somme comme cella et pourquoi j'envoie cette transmition . Nous etions quatre a l'epoque , Morten , Po-pom Destroy et moi , nous residions dans un petit village sur la planette Afintiy nos parent respectif etait pour Morten et Destroy des fermier et pour Po-pom et moi des artisant boulanger . Nous etions asouvit part un dictateur du nom de Shaft et un jour il vint avec ses troupes dans le village reclamer les taxes surelever que nous devions . Ne pouvant payer nombres de personne furent tuer , il rassemblit tout les vilageois apte au travaille femme et homme et les executa devant les yeux des enfant et des ancetre a coup d'epée un par un . C'est alors qu'une rage immense sortit de nos coeur et surtout de cellui de Destory , une fois le tyran partit Destroy leva un groupe d'adolecent du village pres a ce battre et forgere ensemble des epée et nous partirent tous a la poursuite des troupes , nous les ratrapames quelque jour apres dans un village un peu plus au sud mais Shaft n'etait plus la , nous avions fait des jour de marche , quatre il me semble et n'avions dormis que quelque heure , mais notre courage sans faille etait la , quand a la nuit tomber nous ateignire le repere des soldas beaucoup d'adolecent se reunir pour etablir un plan mais nous quatre n'ecoution que notre instict et somme entrée dans le campement sans attendre , et ce fut un carnage , a nous quatre nous decimere les vingt et un homme de Shaft , destroy a lui tout seul en pris une disaine , il manier l'epée comme personne ce qui lui revalue de nombreux surnom apres . Au village nombre d'homme se joignire a nous et destroy fit forgée une nouvelle epée par un vrai forgerons , il la noma Nasul mais il ne nous dit jamais pourquoi je me le demande encore . A chaque village nos rang augmenter , le bruit courer qu'une armée c'etait levée pour combattre le tyran et a chaque fois que nous approchion d'un village ou d'une ville tous nous offrer a manger et a boire et beaucoup se joigner a notre cause , bientot les barbares eurent vent de nos action et decendire des montage afin de nous porter assistance .Ensemble nous marchimes sur le palais imperial a vive allure mais le plus gros soutien vint au moment ou nous allions prendre d'asaut le palais , des dragons alors inconue , seulement entendue dans les compte et encore les plus fantastique sortirent de leur cachete et virent nous preter main forte , c'est la que nous avons fait la connaisance de Saphira , dragonne de Destroy il l'avais trouver chez lui et l'avais eduquer , c'est alors que quand elle compris que destroy allais attaquer Shaft qu'elle s'etait mit en quete de ses congenere afin de l'aider . Ce fut une belle battaile Shaft vincu ne fut pas tuer comme beaucoup l'aurais exiger , non sous l'ordre de destroy il fut envoyer en exile loin de la planette . Nous regnirent tout quatre sur la belle planette bleu comme la noma destroy jusqu'a ce qu'il eu asser d'argent pour former des vaisseau de colonisation . Ainsi nous partiment tous a l'aventure , chacun de nous quatre poseder un empire et nous nous expension tranqulement jusqu'au jour ou une guerre vint a nos porte , les rpts nous attaquerent a maintent reprise et nous detruire de nombreuse fois . Nous fondirent alors l'ufp , le principe etait simple , s'allier , nous petite alliance afin de peser un poinds contre celle dite grosse . Bien sur cella ne dura qu'un temp les rpts y trouvere place et massacrerent tout ceux qui s'y trouverent . C'est ainsi que devint ce battiment ou vous vous trouver , c'etait il n'y a que quelque jour pour moi , surement une eterniter pour vous . Et maintenant il sont au porte de ma planettte et ce prepare a frapper une bonne fois pour toute , je pense qu'il souhaite ma mort , comme il l'on fait a MAB et a quelque autre . Bien sur je n'ai pas peur , et sur aussi que je me batterais jusqu'au bout , mais avant de disparaitre sans pouvoir dire un dernier adieux a mes amis je voulais tenter de le faire par le biée de cette planette , s'il vous plais , vous qui ecouter ce message , dite a mes amis citer plus haut que j'ai etait heureux de les connaitres et que je sais qu'un jour la guerre secera et que nos nom serons noter dans les anales de cette univers et que la ou je serai je les attenderais bras ouvert et qu'on ira tous boire un coup au bistro du coin . merci de leur transmete ceci . bonne chance a vous ... Fin de transmition "
Aucun des soldas ni de carla n'us le courage de croiser le regard de destroy , il etait vide et quelque minute ce passa avant qu'il ne prononce dans un murmure une phrase
-C'est fait maintenant mon amis , j'ai recu ce mesage , mais trop tart , bien trop tart , pourquoi le monde est t'il si injuste , il nous arrache ceux auquel on tien le plus , nous enfonce jusqu'au cou et quand enfin nous resortons un peu il nous rappele que finalement nous somme seul et que jamais nous n'aurons la paix .
Il se retourna vers l'un des soldas qui fremit en regardant son regard .
-Je veu , non , j'exige que cette transmition soit donner a Po-pom et a Morten dans les plus bref dellais , et preparer la moi aussi en transmition simultaner a tout les appareil portant le tag L.J.L il on le droit de l'ecouter , je ferais un discourt avant , enfin nous verons ca apres avoir remit en marche l'instalation , la prioriter est de reabiliter les robots de notoyage afin qu'il aide nos hommes a degager la piste . Redecender tous ouvrire les portes des entrepos mecanique je vai bientot metre en marche tout le systeme . Aller qu'est ce que vous attendez . Carla vien m'aider tu as l'air de t'y connaitre dans les tableau de cette salle .
-Eux oui bien sur .
Ils etaient tous encore sous le choc de la trasmition mais ils reagirent quand meme et senfuirent vers l'assenseur . Destroy et Carla apprecherent d'une autre table de commande et enclanchere succesivement pas mal de bouton et de levier , sur les ecrants s'afficher des messages comme "Robot en formatage " puis une fois que carla eu inverser son levier le message changa en "robot pres au noetoyage selectionner ordres " destroy inscrivit les mot" netoyage des pistes" en eclanchant les derniere manete , l'ordinateur bippa pour aprouver la commande . Destroy s'approcha des baies pour examiner si ses ordres furent bien envoyer . Les hommes a peine urent le temp d'ouvrire les portes que des robot s'en extraire . Il etait grand , sur des chenille il avais une benne a l'arriere de leur chassi pour stocker les gravats , il avais un buste et le haut d'un humain , deux immenses bras monter d'une tete carée ou etait placer les puces ordonante qui etait l'endoit ou on leur implanter les taches a effectuer. Il se mirent en quete des gravas a evacuer et un par un il souleverent les bloc de piere et les placerent dans leur benne , en quelque minute toute les pistes furent degager . Destroy retourna au poste de communication . Un peu debousoller il appela Carla .
-Dit moi , comment je peu envoyer un message a tout les noah en orbite ?
-Vous appuyer sur le boutons la ensuite taper la commande d'iddentification des vaisseaux et reapuiyer ici afin de vous metre en communication et parler .
Destroy executa la maneurvre qui lui semblit perieuse puis il lacha le bouton et sur un des ecrant sur sa gauche il vit s'inscrire "en comunication " . Il se mit a parler .
-Ici le seigneur destroy , j'informe a tout les vaisseaux que toute les pistes on etiat degager et que desormer il leur est posible d'atterirent de maniere reguliere et non grouper merci . Chaque pilote veillera a prendre le moin de place possible puis ensuite se chargera de la lourde tache de faire debarquer les civils , il se fera par ordre suivant , chaque vaisseau debarquand selctionnera un etage du spaciauport non utiliser a des fin technique ou deja occuper et y placera ses passager . Merci a vous fin de communication .
Bientot des Sentih et des Noah fendirent le ciel puis entament leur decente atterirent a l'une ou l'autre des pistes qu'il trouverent libres . Le balais de vaisseau de fesait que commencer pensa destroy . Il pensa alors a reyden , il se servit du transmeteur pour prendre contact avec lui .
-Reyden c'est destroy tu m'entent ?
-Ouais je t'entent pas trop bien mais ca ira, qu'est ce qu'il y a ?
-On vien de finir de remetre l'instalation en marche , les transmition sont ok et les pistes son degager et toi de ton coter ?
-On a trouver les labos , les informations y sont toute eroner et transcrit dans un language qui m'est inconue .
-C'est du Brakmien une langue eteinte , c'est l'un de mes hommes qui l'avais transcrit ainsi pour que personne n'y est accée a moin qu'il ne connaise le language , on le dechifera .
-Envoie les mois tes traducteur quand tu les veras , sinon une de mes equipes a trouver les mines de fer et de lutinum , elle sont toute deux remises en marche elle n'attente plus que des operateurs pour gerer l'extraction . Sinon on a aussi decouvert des silos et des oleoduc remplit de minerais et d'hydrocarbure ,il doit y en avoir des millions de quoi vivre quelque mois .
-Ca c'est sympa on va pouvoir reparer la centrale si il y a besoin et finir le chantier spacial . Tu as des nouvelles d'alchimiste et de sa creature ?
-Il me semble qu'il l'on trouver et tuer mais j'ai pas trop d'information je ne les recevait pas si bien que cella il devais c'etre enfoncer trop profondement dans la foret.Bon faut que je te laisse on va aller dans les centre d'entretien et ca va surement saturée pas la peine de ne pas se comprendre je rerenderais contac plus tart .
-Bonne chance .
Carla vint taper sur l'epaule de Destroy .
-Je croi que j'ai trouver quelque chose qui devrais vous interesser venez voir .
Il la suivit vers un pupitre avec un ecran devant , Carla l'activa et une carte en deux dimention apparu , elle represeter surement la planette a premiere vue , la composition etait environs 2/3 d'eau donc tout laisser a pense que c'etait le cas , elle pressa un bouton et des centaine de points apparurent , puis pressant les quatres autres la carte fut telement remplit qu'on aurais dit qu'elle fuse changer de couleur .
-Tout ces points represente ...
-Il represente chaque defense de la planete encore opperationnele . Un pour chaque armement pouvant faire feu , en tout il y a de quoi repouser une flotte de 100 sentih .
-Je n'avais jamais eu vent de quelque defense sur la planette , enfin je l'avais abandonner bien avant les autres , ca doit etre Pitiponk qui avais du craindre une attaque de notre part qui a depenser toute sa fortune pour se defendre .
-Cella pourais nous etres utile car elle sont doter de senseur anti sonde afin de prevenir de quelqu'un qui tenterais de nous sonder .
-Pratique en effet . Regarde si tu peu t'assurer que tous foncionne normalement moi je decent a la salle de conference voir si il y reste des chose interessante .
-Prenez une arme avec vous , votre epée ne vous protege pas asser .
-Cette epée est mieu qu'aucune autre armes je peu te l'assurer et je suis plus en securiter avec elle qu'avec une excorte de trente hommes ne t'en fait pas pour ca.
-Ce n'est pas pour elle que je me fait du soucis mais pour vous .
-Alors ne t'en fait pas je suis un grand garcons maintenant tu sais je peu me debrouiller tout seul la preuvent c'est moi qui t'ai sauver tout a l'heure sur la plate-forme et non l'inverse et grace a quoi ? A cette epée presisement , aucune armes n'est plus puissante que cette lame.
Il appuya sur l'actionneur de l'asenseur puis s'y engouffra .
-Oui mais si...
Les portes furent fermée avant qu'elle n'est pus finir sa phrase . Il decendit au 231 eme etages , la ou tout les ambassadeurs etait recue . Les portes s'ouvrirent sur une grande allée avec un toit voutée , son sol etait d'une couleur or et rouge qui le fesait briller , sur les coters etait disposer a distance egal des statue de chaque fondateur ayant sieger a l'ufp ainsi que la representation de leur alliance . Destroy etait la deusieme statue , la premiere etant reserver au president actuel de l'UFP il ne l'avais jamais etait d'ailleur . Il etait en deusieme car c'etait sa creation bien qu'il l'ai souvent refuter il avais du de nombreuse fois l'admetre . Il parcourais le chemin tout en se rememorant sa derniere visite , c'etait avec Kestar , ils etaient arriver avec des chacals a la demande de Reyden car certain des anciens BOG c'etait pris d'un desacord commun entre eux et les L.J.L alliée au S.K et avec certain lrpts c'etait mit en guerre contre eux , guerre qui d'ailleur tourna plus au carnage qu'a une guerre mais tout ceci n'appartenais plus qu'au pasée . Il demera face au grande porte d'or , gravée du nom UFP , elle etait encore ouverte , et laisser entre appercevoir une salle immense parsemée de tappiserie et d'objet d'art de toute nature . Beaucoup des tappiseries representait une ou plusieur des grande battailles de notre ere bien qu'elle fusent toute raconter presisement dans des banque de données precieusement conserver dans des archives d'ou l'emplacement etait inconue de tous .Il s'avanca et s'approcha de l table , elle comporter 32 siege presisement , 15 sur les deux coter et deux a chaque bout , l'une des deux etait pour le president l'autre pour le chef des armées . Il examina la table et s'appercue qu'en son centre le projecteur holographique avais etait briser , surement afin qu'aucune personne ne revienne siegée ici . Il tourna autour du meuble puis contempla le mur du fond . Il etait de taille respectable et parsemer d'une immense peinture representant les peuples unifier anisi il y avais les killer , les chevalier jedi , les pilote de l'espace et bien d'autre encore . Destroy tappota de la main la frise et s'areta l'espace d'un instant sur une lance d'un des hommes . A ce moment des gardes entrirent dans la piece , ils etaient six , haut grader pour la plupart et asser lourdement armée . L'un pris la parole avant les autres .
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 34
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9392
Date d'inscription : 03/06/2006

A new roman xD Empty
MessageSujet: Re: A new roman xD   A new roman xD EmptySam 28 Oct 2006 - 1:10

-Seigneur , nous avons obligation de verifiée toute les pieces ou vous allée avant votre passage afin d'eviter tout piege qui pourais vous nuire veuillée reculer du mur afin que nous verifions ce dernier !
-C'est moi qui ai consu cette piece et ce spaciauport avec mes architecte et ceux de pitiponk , je sais encore comment j'ai proteger tout ceci et rassurer vous je n'ai nulement de protection ...
-Mais monsieur !
-... Je pense meme , excuser moi j'en ris , que ca seriez vous qui auriez besoin d'etre proteger en effet , ce pallais recele de nombreux dedale et passage non iddentifiée et afin de proteger grand nombre de nos secret .
-Seigneur nous ne pouvons pas tolerer que vous preniere de tel risque ireflechi , imaginer que ce mur ne soit plus qu'une pal copie de cellui que vous aviez connue !
-Taisez vous et admirez s'il vous plais .
Les gardes s'executerent regardant un peu offencer destroy avec toujours une main sur la toile . D'un coup sec il enfonca sa main dans la toile crean un trou a l'endroit exacte ou etait située la lance puis extirpa une telecommande a deux posibilitée , il appuya frenetiquement sur l'une d'elle . Le mur ce mit alors a bouger , les soldas paniquée courirent vers destroy avant de l'encerclée formant un cordon de securitée sur le seigneur toujours impacible les yeux rivée sur le mur . Tout a coup le mur se mit a pivoter sur lui meme laissant apparaitre une petite salle . Destroy saisit la telecomande et enfonca sa deusiemen posibiliter , les lumieres alors une par une s'allumerent laissant apparaitre une petite salle remplit de toute sorte d'arme et d'objet electronique .Il s'avanca poussant un gardes afin de se degager de sa protection un peu trop rapprocher puis penetra dans la nouvelle piece . De tout les coter etait accrocher des armes de toute nature , armes a feu avec des progectille en metal , des armes a impultion , des armes a main avec des epée . Il examina la salle minutieusement puis , degagea une caisse noir avec inscrit sur son dessu " Xernos" en ancien language ca signifiais "attention " . Il n'y pris pas note et d'un coup d'epée il explosa le couverce laissant au sol un tas de paille pourit par le temp . Il fouinna un peu et en extirpas un long brassart de metal qu'il s'empressa d'emfiler . L'un des gardes l'interogea alors .
-Monsieur c'est sans risque ?
-Pour moi oui , pour mes enemis moin , c'est une changeforme , vous en avais peu etre entendue parler par les scientifiques , c'est un type d'armes encore , enfin dison casiment jamais reussi a produire , il n'en existe qu'un exemplaire parfaitement reussi et c'est cellui la . A voir vos tete vous ne devais pas connaitre , regarder , ce brassart de metal est directement reliée grace a mes nerf a mon cerveau , et ainsi d'une simple pensée je peu faire prendre la forme de mon choix au metal .
Le bras de ce dernier fut recouver d'une couche de metal casi instentanement puis de cette derniere encore liquide une lame s'en extirpa elle etait aussi longue que le bras et fusionner avec la couverture de metal ansi placée . L'un des gardes retin un cri de stupefaxion .Destroy n'y preta pas la moindre attention puis repris pendant que le metal disparaisait bientot pour reprendre sa forme initial .
-Le probleme c'est que ca a deux incoveniant majeur , un ca doit toujours etre reliée d'une maniere ou d'une autre au brassart , pas moyen de s'en servire comme projectille a moin de le garder rattacher a ce dernier mais c'est imposible a cause du numero deux qui est le fait que malgrée tout le metal garde son poid originel c'est a dire que si vous faite invoquer trop de metal vous croulerais sous le poid ce qui empeche aussi par la meme aucasion de lancer quoi que ce soit , la distance ferais forcement qu'il finirais a terre .
Les gardes etait bouches bée , il avais deja entendu parler de tel armes mais seulement dans les livres fantastique et encore beaucoup de fois on leur disait qu'un changeforme n'etait qu'inconveniant si il existait . Destroy s'avanca passa les gardes et retourna a la porte , il fit volte face au dernier moment .
-A oui au fait , prener tout ceci et remeter le a vos hommes qu'il ai des armes asser recente , enfin des plus recentes possible .
Il acciesserent d'un signe de tete . Il continua , sa route jusqu'a l'assenseur ,puis une fois ce dernier arriver selectionna le res de chaussée , il avais un enterement a faire et un discourt a prononcer ...

to be continued...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
Mylène
Sentih-man
Sentih-man
Mylène


Féminin
Nombre de messages : 4611
Age : 32
Alliance : L.J.L.
Nom ingame : GothMF92
Points : oh un pigeon qui se baigne!! XD
Réputation : 0
Points : 6554
Date d'inscription : 19/10/2006

A new roman xD Empty
MessageSujet: Re: A new roman xD   A new roman xD EmptySam 28 Oct 2006 - 9:05

En fait j'avoue j'ai trop eu la flemme de lire ce matin mais promis je le lirai un de ces jours!!

Autrement pour revenir au cas de Sperik, je crois, je suis même sure, que Juli@no a raison!! Il dit que les siens sont nuls par rapport aux tiens et pas l'inverse!!
Tout ça c'est parce que Koyot il veut aller tout le temps trop vite et du coup il a pas compris le sens de la phrase!!! Et puis en plus comme il doit bien aimer la bagarre bah, il en profite!!! MDRRRRRRRRRRR Razz

GROS BISOUSSSSSSSSSS quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://GothMF.skyblog.com
sperik
King_of_flood_M
King_of_flood_M
sperik


Masculin
Nombre de messages : 1944
Age : 32
Alliance : LJL
Nom ingame : sperik
Points : vous allez dans chercher puis cocher nom d'utilisateur puis sperik et OH magie magie y a mes points.
Réputation : 8
Points : 7524
Date d'inscription : 20/10/2006

A new roman xD Empty
MessageSujet: Re: A new roman xD   A new roman xD EmptyMer 8 Nov 2006 - 12:30

moi aussi je suis d'accord cher CCCCCCoyot
il é pa admin pourtan


Dernière édition par le Mer 8 Nov 2006 - 15:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juli@no
Rang_Special_Floodeur
Rang_Special_Floodeur
Juli@no


Masculin
Nombre de messages : 1421
Age : 32
Alliance : L.J.L
Points : Desolé koyot il me semble plutot que c'est le tiens
Réputation : 0
Points : 6637
Date d'inscription : 27/08/2006

A new roman xD Empty
MessageSujet: Re: A new roman xD   A new roman xD EmptyMer 8 Nov 2006 - 12:31

chuis mechant dis donc
Revenir en haut Aller en bas
sperik
King_of_flood_M
King_of_flood_M
sperik


Masculin
Nombre de messages : 1944
Age : 32
Alliance : LJL
Nom ingame : sperik
Points : vous allez dans chercher puis cocher nom d'utilisateur puis sperik et OH magie magie y a mes points.
Réputation : 8
Points : 7524
Date d'inscription : 20/10/2006

A new roman xD Empty
MessageSujet: Re: A new roman xD   A new roman xD EmptyMer 8 Nov 2006 - 12:36

mais coment i fé,mé comen i féééééééeeeeuuuuooouuuiiinnn
A new roman xD 51
Revenir en haut Aller en bas
Juli@no
Rang_Special_Floodeur
Rang_Special_Floodeur
Juli@no


Masculin
Nombre de messages : 1421
Age : 32
Alliance : L.J.L
Points : Desolé koyot il me semble plutot que c'est le tiens
Réputation : 0
Points : 6637
Date d'inscription : 27/08/2006

A new roman xD Empty
MessageSujet: Re: A new roman xD   A new roman xD EmptyMer 8 Nov 2006 - 12:44

chuis modo c'est simple lol
Revenir en haut Aller en bas
Morten
Floodeur_habitué
Floodeur_habitué
Morten


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 33
Alliance : LJL
Réputation : 4
Points : 6906
Date d'inscription : 28/06/2006

A new roman xD Empty
MessageSujet: Re: A new roman xD   A new roman xD EmptyMer 8 Nov 2006 - 14:45

mdr, ^^ A new roman xD 2391 A new roman xD 2391 A new roman xD 2391 A new roman xD 2391 A new roman xD 2391 A new roman xD C0563 A new roman xD C0563 A new roman xD C0563

chier j'ai sup mon mess dans le post RP emeraude, la flemme de le refaire
Revenir en haut Aller en bas
sperik
King_of_flood_M
King_of_flood_M
sperik


Masculin
Nombre de messages : 1944
Age : 32
Alliance : LJL
Nom ingame : sperik
Points : vous allez dans chercher puis cocher nom d'utilisateur puis sperik et OH magie magie y a mes points.
Réputation : 8
Points : 7524
Date d'inscription : 20/10/2006

A new roman xD Empty
MessageSujet: Re: A new roman xD   A new roman xD EmptyMer 8 Nov 2006 - 15:48

Destroy di lui d'arreteeeeeeeerrrrreeeeuuuuhhhhh!!!! A new roman xD Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
sperik
King_of_flood_M
King_of_flood_M
sperik


Masculin
Nombre de messages : 1944
Age : 32
Alliance : LJL
Nom ingame : sperik
Points : vous allez dans chercher puis cocher nom d'utilisateur puis sperik et OH magie magie y a mes points.
Réputation : 8
Points : 7524
Date d'inscription : 20/10/2006

A new roman xD Empty
MessageSujet: Re: A new roman xD   A new roman xD EmptyMer 8 Nov 2006 - 15:57

ou alors met moi modo aussi commeça je pourait me venger...
Twisted Evil A new roman xD Vampire A new roman xD 0106 A new roman xD 030105ci A new roman xD Diable
JULI@NOOOOOOOOOOO!!!!!!!


Dernière édition par le Mer 8 Nov 2006 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 34
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9392
Date d'inscription : 03/06/2006

A new roman xD Empty
MessageSujet: Re: A new roman xD   A new roman xD EmptyMer 8 Nov 2006 - 15:59

l'espoire fait vivre Rolling Eyes
dans tout les cas tu connais le bouton editer ? ca permet d'eviter les double post ...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
Juli@no
Rang_Special_Floodeur
Rang_Special_Floodeur
Juli@no


Masculin
Nombre de messages : 1421
Age : 32
Alliance : L.J.L
Points : Desolé koyot il me semble plutot que c'est le tiens
Réputation : 0
Points : 6637
Date d'inscription : 27/08/2006

A new roman xD Empty
MessageSujet: Re: A new roman xD   A new roman xD EmptyMer 8 Nov 2006 - 16:04

lol j'adore moi je conais bien la preuve je lutilise avec sperik
Revenir en haut Aller en bas
koyot
Archange
Archange
koyot


Féminin
Nombre de messages : 8728
Age : 1004
Alliance : les joueurs libres
Nom ingame : koyot
Points : pas assez
Réputation : 0
Points : 6691
Date d'inscription : 04/06/2006

A new roman xD Empty
MessageSujet: Re: A new roman xD   A new roman xD EmptyMer 8 Nov 2006 - 17:54

sperik rebelle toi te laisse pas faire met de l animation allez va zi fai les chiez allez lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A new roman xD Empty
MessageSujet: Re: A new roman xD   A new roman xD EmptyMer 8 Nov 2006 - 18:10

A new roman xD Alcoolis A new roman xD Alcoolis A new roman xD Alcoolis A new roman xD Alcoolis A new roman xD Alcoolis A new roman xD Alcoolis A new roman xD Alcoolis A new roman xD Alcoolis A new roman xD Alcoolis A new roman xD Alcoolis A new roman xD Alcoolis A new roman xD Alcoolis A new roman xD Alcoolis A new roman xD Alcoolis A new roman xD Alcoolis A new roman xD Alcoolis
Revenir en haut Aller en bas
koyot
Archange
Archange
koyot


Féminin
Nombre de messages : 8728
Age : 1004
Alliance : les joueurs libres
Nom ingame : koyot
Points : pas assez
Réputation : 0
Points : 6691
Date d'inscription : 04/06/2006

A new roman xD Empty
MessageSujet: Re: A new roman xD   A new roman xD EmptyMer 8 Nov 2006 - 18:20

sky encourage sperik mdr allez lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A new roman xD Empty
MessageSujet: Re: A new roman xD   A new roman xD EmptyMer 8 Nov 2006 - 18:34

allez sperik allez cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sperik
King_of_flood_M
King_of_flood_M
sperik


Masculin
Nombre de messages : 1944
Age : 32
Alliance : LJL
Nom ingame : sperik
Points : vous allez dans chercher puis cocher nom d'utilisateur puis sperik et OH magie magie y a mes points.
Réputation : 8
Points : 7524
Date d'inscription : 20/10/2006

A new roman xD Empty
MessageSujet: Re: A new roman xD   A new roman xD EmptyMer 8 Nov 2006 - 18:57

si je fé chier juli@no destroy me mettra un averto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A new roman xD Empty
MessageSujet: Re: A new roman xD   A new roman xD EmptyMer 8 Nov 2006 - 19:08

cheers
Revenir en haut Aller en bas
sperik
King_of_flood_M
King_of_flood_M
sperik


Masculin
Nombre de messages : 1944
Age : 32
Alliance : LJL
Nom ingame : sperik
Points : vous allez dans chercher puis cocher nom d'utilisateur puis sperik et OH magie magie y a mes points.
Réputation : 8
Points : 7524
Date d'inscription : 20/10/2006

A new roman xD Empty
MessageSujet: Re: A new roman xD   A new roman xD EmptyMer 8 Nov 2006 - 19:15

shade
Revenir en haut Aller en bas
Juli@no
Rang_Special_Floodeur
Rang_Special_Floodeur
Juli@no


Masculin
Nombre de messages : 1421
Age : 32
Alliance : L.J.L
Points : Desolé koyot il me semble plutot que c'est le tiens
Réputation : 0
Points : 6637
Date d'inscription : 27/08/2006

A new roman xD Empty
MessageSujet: Re: A new roman xD   A new roman xD EmptyMer 8 Nov 2006 - 19:29

shade ??? c koi sa vas y destroy ne mettera pas d'averto vas y lol!
Revenir en haut Aller en bas
Morten
Floodeur_habitué
Floodeur_habitué
Morten


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 33
Alliance : LJL
Réputation : 4
Points : 6906
Date d'inscription : 28/06/2006

A new roman xD Empty
MessageSujet: Re: A new roman xD   A new roman xD EmptyMer 8 Nov 2006 - 19:31

va faire chier juliano a l'emeraude et tu auras pas de probleme ^^ sperik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A new roman xD Empty
MessageSujet: Re: A new roman xD   A new roman xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A new roman xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2 :: Partie publique commune :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser