Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2

Forum de l'alliance Les Joueurs Libres
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CompteurCompteur  JeuxJeux  RadioRadio  
Calculateur de prod sous IW ! : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/VIGdKUyap
Bienvenue de nouveau sur le forum de la L.J.L !!
http://flippygamer.skyrock.com/1134825806-freestyle.html
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ReYd3n
Floodeur_habitué
Floodeur_habitué
ReYd3n


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 34
Réputation : 6
Points : 6977
Date d'inscription : 04/06/2006

Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Empty
MessageSujet: Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière)   Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) EmptyMer 18 Oct 2006 - 11:55

Il y a très longtemps en 2060, naquit un enfant nommé Gaëtan. Cet enfant a été élevé par deux villageois de classe moyenne. Le père travaillait dans le spatial, domaine qui venait de faire son apparition. Il travaillait dans un laboratoire très sophistiqué qui menait des recherches sur une éventuelle vie ailleurs que sur cette planète. La mère quand à elle, ne travaillait pas. En 2070, dix ans plus tard, on commença la construction de ce qu'on appela un vaisseau de colonisation, dans une station en orbite construite deux ans auparavant. En effet, les scientifiques avaient démontré que les multiples planètes de leur galaxie contenaient des minerais qui pourraient être utiles à la construction, ou encore à l'économie. Ainsi on commença à coloniser quelques planètes dans la galaxie, les rendant habitables, et construisant des mines dessus afin d'extraire les ressources. Ce n'est que plusieurs années plus tard, en 2087 que l'on découvrit avec stupeur qu'il y avait de la vie ailleurs dans l'univers. Un vaisseau, assez petit et un peu rouillé, à la peinture bleue, équipé de deux petits canons lasers, débarqua ce 28 Juillet 2187, le jour des 27 ans de Gaëtan. Il atterit, non sans difficultés sur l'aéroport de la capitale de la planète. Après une petite entrevue, on sut désormais ce qui se passait dans le reste de l'univers. Depuis ce jour, les chercheurs inventent des réacteurs, des armes, des coques, dessinent des vaisseaux, et des usines, ainsi que des stations de défenses ont été construites en orbite sur les colonie, et une armée spatiale a été construite. Les ressources servaient uniquement à ça désormais. Des vaisseaux spacieux ont très vite été construits pour ravitailler en masse et rapidement ce qui fut vite nommé la planète mère. Le 17 Avril 2188, un homme nommé Natan est élu seigneur de l'empire. En 2191, Nathan fait un coup d'état, et instaure une dictature ; il se fait appeler DarkNateag.
Le jeune Gaëtan qui a fait ses preuves dans l'armée est très vite apprécié de DarkNateag qui le nomme amiral en 2193. Mais Gaëtan ne supporte pas cette dictature et se promet de faire de son mieux pour sauver l'empire. En 2198 la maladie l'emporte sur la mère de Gaëtan. Les hôpitaux ayant été transformés en usine, elle n'a pas vraiment pu être soignée. Gaëtan est profondément touché et une haine de la dictature nait en lui. En 2200, les premières guerres éclatent. DarkNateag, avide de pouvoir fait exterminer des populations entières de seigneurs pacifites environnants dans le simple but de les piller. Il envoie les vaisseaux au combat, des nouveaux, puissants, nommés Raider. Il y a à chaque fois des milliers de morts, mais DarkNateag s'en fiche, du moment que ses réservoirs se remplissent. 24 Août 2205, le père de Gaëtan est tué au combat lors de la première représaille. Mais DarkNateag n'en a rien à faire, le combat a été gagné. DarkNateag participe maintenant aux combats à bord d'un Spit, un vaisseau surpuissant face aux autres. Tout allait bien pour l'empire qui grossissait de jour en jour, jusqu'au 7 Février 2119. Ce jour là, il neigeait abondamment, comme depuis un bon moment, surtout que la planète avait un climat très froid, et DarkNateag était dans son bureau, en train de boire tranquillement un café quand Gaëtan rentra en trombe dans la vaste pièce éclairée par une lumière grisâtre provenant de l'imposante fenêtre. Il était tout essouflé et parlait très vite, si bien que DarkNateag mit un certain temps à comprendre ce que lui disait son amiral.
"flotte ... énorme ... attaqués ..."
Ces quelques mots clés permirent au seigneur de comprendre, et quelques minutes plus tard, toute la flotte était mobilisée, les défenses chargés, et DarkNateag monta comme à son habitude dans son spit.
"Gaëtan, deux spits supplémentaires ont été construits, et ils combattront à nos cotés. J'aimerais que tu prenne les commande de l'un deux afin de te battre fièrement pour ta patrie comme l'a fait avant toi ton père." avait-il dit à Gaëtan avant de prendre les commandes de son vaisseau. Ces paroles avaient ravivé en lui cette souffrance, puis il repensa à sa mère, morte à seulement 129 ans (la moyenne était d'environ 500 ans, et le record était 693 ans), puis sa haine de cette dictature, de DarkNateag revint en lui, et à ce moment il se surprit à souhaiter sa mort, pire encore, à avoir des envies de meurtre envers cette personne qui l'a pourtant beaucoup aidé, qui lui a donné sa confiance, mais qui était un peu trop égocentrique, et qui avait installé un régime totalitaire là où paix et démocratie étaient les maîtres mots auparavant. Gaëtan monta donc dans son spit, et décolla lorsque la tour de contrôle lui en donna l'autorisation. Il arriva dans l'espace en quelques petites minutes, et très vite il aperçu la flotte. Des chacals qui se contaient par centaines, autant de rénégats, un bon paquets de raiders, et la défense orbitale saturée de tourelles lasers et EMP. Il aperçu deux spits plus loin, puis les rejoignit. Il brancha alors son contact radio avec le commandant d'instruction. Habituellement, c'est lui qui était chargé de ce travail, et il découvrit avec stupeur que ce jour là aussi, il allait le faire. Néanmoins, la personne qui le remplaçait l'informa qu'il n'aura pas à donner quelques informations sur les pertes ou autre, il se chargera juste de la tactique de combat. Après quelques minutes de préparation et d'attente, la flotte adverse arriva. Gaëtan transpirait à grosses goutelettes. C'était son premier, et surement son dernier combat. Il était très tactique, mais il n'avait jamais vraiment combattu, en fait il l'avait juste fait par simulateur. Les vaisseaux qui arrivaient étaient énormes, et Gaëtan ne les connaissait pas. Ils étaient armés de canons plasmas et de mitrailleuses lourdes et avaient sans nul doute un blindage très résistant, au vu de leur lenteur, malgré qu'ils soient équipés de réacteurs hyperspatiaux. Derrière, il aperçu et reconnu des Tjugers, un vaisseau très supérieur par rapport à un spit, dont les chercheurs de DarkNateag essayaient de percer le mystère pour pouvoir en créer. Puis vint enfin quelques vaisseaux étranges, à moitié flous, transparent, comme s'ils étaient furtifs, suivis par quelques chacals et rénégats. Le combat commença alors. Les tirs fusèrent de toute part et les petits vaisseaux ainsi que les défenss légères furent vite détruits. Les minutes passèrent, et les vaisseaux qui s'écrasaient sur la planète étaient de plus en plus nombreux. Aussi incroyable que cela pouvait paraître, la flotte adverse subissait de grandes pertes. Puis après un bon quart d'heure, il ne restait plus grand chose. Tout à coup, on annonça qu'un des spits avait péri. Le coeur de Gaëtan fit un bond dans sa poitrine. DarkNateag était-il mort ? Perdu dans ses pensés, Gaëtan ne put éviter le tir d'un Tjuger, et il perdit le contrôle de son appareil qui alla s'écraser sur la station de défense.
Revenir en haut Aller en bas
Juli@no
Rang_Special_Floodeur
Rang_Special_Floodeur
Juli@no


Masculin
Nombre de messages : 1421
Age : 32
Alliance : L.J.L
Points : Desolé koyot il me semble plutot que c'est le tiens
Réputation : 0
Points : 6637
Date d'inscription : 27/08/2006

Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière)   Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) EmptyMer 18 Oct 2006 - 12:03

Shocked la flemme .... la flemme .... mon oeil Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 34
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9392
Date d'inscription : 03/06/2006

Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière)   Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) EmptyMer 18 Oct 2006 - 12:04

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
ReYd3n
Floodeur_habitué
Floodeur_habitué
ReYd3n


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 34
Réputation : 6
Points : 6977
Date d'inscription : 04/06/2006

Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière)   Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) EmptyMer 18 Oct 2006 - 12:04

J'ai pas d'idée pour le titre, donc ça s'appelle juste RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morten
Floodeur_habitué
Floodeur_habitué
Morten


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 33
Alliance : LJL
Réputation : 4
Points : 6906
Date d'inscription : 28/06/2006

Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière)   Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) EmptyMer 18 Oct 2006 - 12:05

ya de spassage sympa surout les ptite description, mais un peu chiant a lire, fais un truk plus fluide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 34
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9392
Date d'inscription : 03/06/2006

Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière)   Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) EmptyMer 18 Oct 2006 - 12:06

9/20
a voter
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
Morten
Floodeur_habitué
Floodeur_habitué
Morten


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 33
Alliance : LJL
Réputation : 4
Points : 6906
Date d'inscription : 28/06/2006

Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière)   Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) EmptyMer 18 Oct 2006 - 12:06

11/20 , a voter
Revenir en haut Aller en bas
Juli@no
Rang_Special_Floodeur
Rang_Special_Floodeur
Juli@no


Masculin
Nombre de messages : 1421
Age : 32
Alliance : L.J.L
Points : Desolé koyot il me semble plutot que c'est le tiens
Réputation : 0
Points : 6637
Date d'inscription : 27/08/2006

Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière)   Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) EmptyMer 18 Oct 2006 - 12:08

15/20
perso jm bien
Revenir en haut Aller en bas
ReYd3n
Floodeur_habitué
Floodeur_habitué
ReYd3n


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 34
Réputation : 6
Points : 6977
Date d'inscription : 04/06/2006

Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière)   Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) EmptyMer 18 Oct 2006 - 12:08

21/20 a voté Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) 0039

Sinon, ouais, faudrait que je fasse plus des paragraphes, et les descriptions ben je m'entraine pour mes futurs romans c'est juste pour le fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nooby
Invité




Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière)   Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) EmptyMer 18 Oct 2006 - 12:09

19.9/20 a voter mais a pas lu
Revenir en haut Aller en bas
Juli@no
Rang_Special_Floodeur
Rang_Special_Floodeur
Juli@no


Masculin
Nombre de messages : 1421
Age : 32
Alliance : L.J.L
Points : Desolé koyot il me semble plutot que c'est le tiens
Réputation : 0
Points : 6637
Date d'inscription : 27/08/2006

Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière)   Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) EmptyMer 18 Oct 2006 - 12:10

mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
ReYd3n
Floodeur_habitué
Floodeur_habitué
ReYd3n


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 34
Réputation : 6
Points : 6977
Date d'inscription : 04/06/2006

Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière)   Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) EmptyMer 18 Oct 2006 - 12:11

Merci sky, enfin quelqu'un qui reconnait l'art Wink

Qui c'est qu'a trouvé de qui ça parlait au fait (guismo, chut Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Nooby
Invité




Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière)   Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) EmptyMer 18 Oct 2006 - 12:13

sa parle de toi ou dun sk OU QUELQUN DE TON ALIANCE OU QUELQUN DU JEU OU QUELQUN QUI EST SUR LA PLANETE.
Revenir en haut Aller en bas
ReYd3n
Floodeur_habitué
Floodeur_habitué
ReYd3n


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 34
Réputation : 6
Points : 6977
Date d'inscription : 04/06/2006

Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière)   Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) EmptyMer 18 Oct 2006 - 12:15

FELICITATIONS A SKY !!

Allez jte paye ta tournée (comme ça au bar, tu raconteras plus de conneries Very Happy )

Y'a du vrai dans ce que tu dis mais ça manque de précision. Bah, de toute façon vous saurez bien dans la suite (pour ceux qui lisent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Morten
Floodeur_habitué
Floodeur_habitué
Morten


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 33
Alliance : LJL
Réputation : 4
Points : 6906
Date d'inscription : 28/06/2006

Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière)   Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) EmptyMer 18 Oct 2006 - 12:15

moi je sais masi al flem de le dire,e t destroy aussi doit savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nooby
Invité




Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière)   Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) EmptyMer 18 Oct 2006 - 12:16

merci reyden Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 34
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9392
Date d'inscription : 03/06/2006

Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière)   Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) EmptyMer 18 Oct 2006 - 12:17

j'en sais rien je l'ai pas lu
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
Nooby
Invité




Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière)   Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) EmptyMer 18 Oct 2006 - 12:18

chut et boit Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis
Revenir en haut Aller en bas
ReYd3n
Floodeur_habitué
Floodeur_habitué
ReYd3n


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 34
Réputation : 6
Points : 6977
Date d'inscription : 04/06/2006

Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière)   Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) EmptyMer 18 Oct 2006 - 15:15

oui bois, sale feiniasse, au moins, ça faut pas te forcer à le faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juli@no
Rang_Special_Floodeur
Rang_Special_Floodeur
Juli@no


Masculin
Nombre de messages : 1421
Age : 32
Alliance : L.J.L
Points : Desolé koyot il me semble plutot que c'est le tiens
Réputation : 0
Points : 6637
Date d'inscription : 27/08/2006

Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière)   Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) EmptyJeu 19 Oct 2006 - 18:22

alors de qui vous parler ???
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 34
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9392
Date d'inscription : 03/06/2006

Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière)   Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) EmptyJeu 19 Oct 2006 - 18:40

de moi de toute maniere boire t'avais pas a aller chercher loin
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
Juli@no
Rang_Special_Floodeur
Rang_Special_Floodeur
Juli@no


Masculin
Nombre de messages : 1421
Age : 32
Alliance : L.J.L
Points : Desolé koyot il me semble plutot que c'est le tiens
Réputation : 0
Points : 6637
Date d'inscription : 27/08/2006

Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière)   Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) EmptyJeu 19 Oct 2006 - 18:42

oula vite une biere comme la Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis
Revenir en haut Aller en bas
Shanaka
Connaisseur
Connaisseur
Shanaka


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Réputation : 0
Points : 6558
Date d'inscription : 15/10/2006

Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière)   Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) EmptyJeu 19 Oct 2006 - 18:56

Mdrrrrr !!! Moi j'dis chapo pour ce RP !!! Tavé vrément rien a faire kan tu la fé xD !!!!

Je lève un verre pour toi Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) 0030 Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Bungalor Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) 0014 Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) 0087 Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcooli3 Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Biere Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alasuite
Revenir en haut Aller en bas
Morten
Floodeur_habitué
Floodeur_habitué
Morten


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 33
Alliance : LJL
Réputation : 4
Points : 6906
Date d'inscription : 28/06/2006

Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière)   Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) EmptyJeu 19 Oct 2006 - 20:36

a qd la suite ??? ^^


Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis
Revenir en haut Aller en bas
Juli@no
Rang_Special_Floodeur
Rang_Special_Floodeur
Juli@no


Masculin
Nombre de messages : 1421
Age : 32
Alliance : L.J.L
Points : Desolé koyot il me semble plutot que c'est le tiens
Réputation : 0
Points : 6637
Date d'inscription : 27/08/2006

Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière)   Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) EmptyJeu 19 Oct 2006 - 20:38

et ouais^^ Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Morten
Floodeur_habitué
Floodeur_habitué
Morten


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 33
Alliance : LJL
Réputation : 4
Points : 6906
Date d'inscription : 28/06/2006

Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière)   Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) EmptyJeu 19 Oct 2006 - 20:40

et oaui ......

floood



Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis v
Revenir en haut Aller en bas
Juli@no
Rang_Special_Floodeur
Rang_Special_Floodeur
Juli@no


Masculin
Nombre de messages : 1421
Age : 32
Alliance : L.J.L
Points : Desolé koyot il me semble plutot que c'est le tiens
Réputation : 0
Points : 6637
Date d'inscription : 27/08/2006

Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière)   Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) EmptyJeu 19 Oct 2006 - 20:41

pas ravv!!! tant qu'on se soul la face Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 34
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9392
Date d'inscription : 03/06/2006

Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière)   Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) EmptyVen 20 Oct 2006 - 4:48

pas un endroit pour flooder je lock
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
koyot
Invité




Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière)   Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) EmptyVen 20 Oct 2006 - 15:14

Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) 0030 Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) 0030 Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) 0030 Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) 0030 Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) 0030 Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) 0030 ge boi et ge li apres ge comprendrai mieu lol GGpour se rp
Revenir en haut Aller en bas
ReYd3n
Floodeur_habitué
Floodeur_habitué
ReYd3n


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 34
Réputation : 6
Points : 6977
Date d'inscription : 04/06/2006

Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière)   Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) EmptyVen 20 Oct 2006 - 19:28

Gaëtan se réveilla un matin dans un lit dans l'une des chambres de l'hôtel, avec quelques outils médicaux installés à coté du lit. Il se saisit de sa montre et regarda la date : 08/02
Il avait survécu au crash de son spit qui s'était par chance écrasé contre la station orbitale, sans quoi il se serait dissout dans l'atmosphère. Puis Gaëtan repensa à l'information qui l'avait bouleversé au point d'oublier le combat. DarkNateag était-il mort ? Il n'en savait rien. Cependant, il la souhaitait cette mort. Il av ait été envoyé au suicide et avait failli y rester. Gaëtan méprisait totalement son chef désormais. Tout à coup il entendit des voix à cotés, des gens criaient, se disputaient. Gaëtan sortit de son lit, prit son arme et sortit en silence de la pièce. Il parcouru quelques mètres dans le couloir où il se trouvait, et s'arrêta devant la porte d'où provenait les voix. Il leva son arme, prêt à tirer, puis ouvrit la porte d'un violent coup de pied. Dans la pièce qui était surement une salle de réunion au vu d'une grande table ovale autour de laquelle étaient disposées une bonne dizaine de chaises, qui se trouvait au milieu de la salle et qui en occupait une majeure partie, se trouvait DarkNateag, le teint pale. En face de lui, un homme grand portant une longue cape pourpre qui pointait une arme vers DarkNateag. L'entrée de Gaëtan qui avait fait sursauter DarkNateag ne perturba point l'étranger. Après un petit moment de silence, DarkNateag s'adressa alors à Gaëtan :
"Qu'est-ce que tu attends ? Tues cet homme, il veut ma mort !"
Gaëtan ne répondit pas, en gardant toujours son arme braquée vers l'inconnu, attendant une parole de sa part.
"Tu ne crois tout de même pas, Natan, que Gaëtan me tuerai sans même savoir ce que j'ai à dire ...
- Comment oses-tu ... Tues-le, Gaëtan, c'est lui qui a envoyé ces vaisseaux, c'est lui qui a failli t'expédier dans l'autre monde, c'est lui qui a tué ton père, penses à ton ...
- LA FERME ! C'est TOI qui a tué mon père, c'est TOI qui a menacé tous ces peuples, c'est TOI qui a fait détruire les hôpitaux, c'est TOI qui a tué ma mère, c'est TOI, C'EST TOI, TOI, TOI ! Tu es un immonde chien, et je vais te fermer ta grande gueule une bonne fois pour toutes !
- Pauvre petit, il a perdu la raison, le choc sans doute ..."
L'inconnu chargea son arme, se prépara à tirer, sûrement choqué par de telles révélations. Puis on entendit un BANG, puis un autre. Une grosse tâche de sang se forma sur le mur tandis que DarkNateag s'effondrait, un révolver à la main. Gaëtan se précipita vers l'inconnu pour l'aider à se relever.
"Ahh ! Ma jambe ! Merci de l'avoir abattu sinon je crois que j'y serais resté.
- De rien, ça faisait longtemps que ça me démangeait. Qui êtes-vous au juste ?
- Je suis le seigneur qui a failli t'envoyer dans l'autre monde, répliqua celui-ci avec un petit rire. On m'appelle aussi Reyden.
- Bien, euhh, il vous faudrait une attèle ou quelque chose du genre ?
- Non, ça va aller, ne t'inquiètes pas, j'ai vu pire."
Gaëtan et Reyden descendirent alors tout en parlant. Reyden félicita Gaëtan pour son excellent sens de la stratégie, et lui appris que grâce à sa bonne gestion, l'armée défensive avait gagné le combat. Il lui expliqua aussi que lors du deuxième assaut, la défense laissa entrer la flotte ennemie pour ne pas se faire littéralement écraser. En effet, une fois dehors, Gaëtan aperçu la flotte sur le spatioport. Gaëtan aperçu de nouveau ces gros vaisseaux noirs qu'il ne connaissait pas. Il demanda alors à Reyden :
"C'est quoi ces gros vaisseaux noirs ? Je ne les ai jamais vu avant ce combat.
- Ce sont des Pumas, plus communément appelés Cougars. Ce sont d'excellents vaisseaux très résistants et qui ont beaucoup de capacité de charge. Un outil indispensable, quoi. répondit alors celui-ci avec un petit sourire en regardant Gaëtan.
- Je ne sais pas ce que va devenir cette planète ... C'est un peu le bordel maintenant. J'ai tué le chef de cette planète, et il va y avoir des rancuniers, de plus, avec les récentes attaques, c'est un peu chamboulé ...
- Tu es très aimé par ton peuple, crois-moi. Quand nous sommes revenus pour la deuxième vague, la tour de contrôle nous a laissé entrer, en nous demandant de nous poser sur la spatioport, ils ne voulaient pas livrer de combat. Au début on a cru que c'était un piège, qu'on allait se faire exploser, mais non, rien de tout ça, en fait, ils étaient tous déprimés en croyant que tu étais mort, de plus ils ne pouvaient pas livrer de combat, sans un stratège comme toi."
Gaëtan ne répondit rien, ému par de telles révélations.
"Tu as vraiment eu de la chance, reprit Reyden, de t'être écrasé sur la station de défense. Si tu tombais dans l'atmosphère, tu n'avais aucune chance de survie, dit-il en pouffant légèrement. Ca aurait été d'ailleurs bien dommage, parce que tu as l'air d'être quelqu'un de bien, et je pense que tu ne réinstaureras pas une dictature ...
- Réinstau ... Quoi ?
- Ah oui, je ne t'ai pas dis. Ton peuple voudrait détroner DarkNateag pour que tu prennes le pouvoir et que votre faction devienne pacifique et commerçants. Il s'avère que tu as déjà détroné DarkNateag, lui expliqua Reyden en explosant de rire sur ses derniers mots."
Une fois encore, Gaëtan resta bouche bée.
"Eh bien ... Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle ça ! Je me sens tout bizarre tout d'un coup.
- Oh, ça fait toujours bizarre d'apprendre qu'on va être seigneur, mais on s'y fait vite. Ca te dirait de rejoindre notre alliance pour qu'on puisse former un groupe encore plus puissant ? Je mettrais mon armée à ta disposition si besoin, et je partagerais mes plans de recherches afin que tu évolues et te construise une armée.
- Ben, euhh, pourquoi pas ? répondit Gaëtan encore sous le choc.
- Ah oui, une dernière chose, dit précipitamment Reyden alors qu'il s'apprétait à partir, il faut que tu te trouves un nom pour ton titre de seigneur, ça fait toujours mieux que son propre prénom."
Gaëtan hésita un instant, il semblait réfléchir. Après quelques secondes il lança alors :
"Mon nom sera Bart. En hommage au nom de jeune fille de ma mère.
- Excellent choix, Bart ! Bon, je dois te laisser, il faut que je rentre. Bonne chance. Je vais demander à ce qu'on t'envoie un peu d'aide financière pour te reconstruire un peu. Explique à ton peuple ce qui s'est passé, et lorsque tu racontes le passage avec DarkNateag, rajoutes un peu de piment, c'est toujours plus captivant, répondit alors celui-ci en s'esclaffant.
- Ok, pas de problème, rétorqua Bart en rigolant à son tour. Bon voyage !"
Après avoir assisté au décollage de l'immense flotte (des dizaines de Tjugers et de Cougars, ainsi que ces droles de vaisseaux furtifs, suivis de quelques Darwins), Bart retourna dans le batiment principal et se dirigea vers son nouveau bureau. Le bureau du seigneur ...
Revenir en haut Aller en bas
Nooby
Invité




Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière)   Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) EmptyVen 20 Oct 2006 - 19:32

Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) AlcoolisUn peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) AlcoolisUn peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) AlcoolisUn peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis yeah reyden i sont bien tes RP continue comme sa 19.9999999/20
Revenir en haut Aller en bas
Juli@no
Rang_Special_Floodeur
Rang_Special_Floodeur
Juli@no


Masculin
Nombre de messages : 1421
Age : 32
Alliance : L.J.L
Points : Desolé koyot il me semble plutot que c'est le tiens
Réputation : 0
Points : 6637
Date d'inscription : 27/08/2006

Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière)   Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) EmptyVen 20 Oct 2006 - 19:34

la 20/20 mais je trouve que sa manque quelques peu de realisme avec les emotions de gaetan sa passe trop vite si t'expliquai un peu + ses sentiments sa colere sa haine et pis la colere ne disparait pas comme sa il a des remords ??? il culpabilise ??? on n'en sait rien il est juste heureux sans +

ben sinoon c trop bien ce que tu fais j'adore cheers cheers Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Alcoolis
Revenir en haut Aller en bas
ReYd3n
Floodeur_habitué
Floodeur_habitué
ReYd3n


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 34
Réputation : 6
Points : 6977
Date d'inscription : 04/06/2006

Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière)   Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) EmptyVen 20 Oct 2006 - 19:39

ce n'est que le début, il est sous le choc encore, après il aura ces sentiments que tu dis. sinon comme vous avez remarqué, il s'agit de bart, et c'est bel et bien en tapant dessus et qu'il ma bourré qu'on c connu

voici le RC chopé dans de vieilles archives Wink

Tour de combat 1
Vaisseaux Nombre Détruit Nombre Détruit
Chacal 0 0 429 199
Renégat 0 0 689 319
Darwin 10 5 0 0
Raider 2 1 0 0
Sonde d´éspionage 20 11 0 0
Tjuger 10 5 0 0
Cougar 10 5 0 0
Vaisseau de commerce 10 5 0 0
Bombardier furtif 10 5 0 0
Tour de laser Légère 27 12
Tour de laser 67 31
Lanceur de EMP 11 5
Valeur de défense 20.211 26.914
Valeur d´attaque 46.388 x 100%= 46.388 35.053 x 100%= 35.053
Chance de victoire 42% 58%

Tour de combat 2
Vaisseaux Nombre Détruit Nombre Détruit
Chacal 0 0 230 100
Renégat 0 0 370 161
Darwin 5 3 0 0
Raider 1 1 0 0
Sonde d´éspionage 9 5 0 0
Tjuger 5 3 0 0
Cougar 5 3 0 0
Vaisseau de commerce 5 3 0 0
Bombardier furtif 5 3 0 0
Tour de laser Légère 15 7
Tour de laser 36 16
Lanceur de EMP 6 3
Valeur de défense 10.105 14.478
Valeur d´attaque 23.194 x 100%= 23.194 18.889 x 100%= 18.889
Chance de victoire 37% 63%

Tour de combat 3
Vaisseaux Nombre Détruit Nombre Détruit
Chacal 0 0 130 40
Renégat 0 0 209 65
Darwin 2 1 0 0
Sonde d´éspionage 4 3 0 0
Tjuger 2 1 0 0
Cougar 2 1 0 0
Vaisseau de commerce 2 1 0 0
Bombardier furtif 2 1 0 0
Tour de laser Légère 8 2
Tour de laser 20 6
Lanceur de EMP 3 1
Valeur de défense 3.971 8.032
Valeur d´attaque 9.188 x 100%= 9.188 10.398 x 100%= 10.398
Chance de victoire 16% 84%

Tour de combat 4
Vaisseaux Nombre Détruit Nombre Détruit
Chacal 0 0 90 19
Renégat 0 0 144 31
Darwin 1 1 0 0
Sonde d´éspionage 1 1 0 0
Tjuger 1 1 0 0
Cougar 1 1 0 0
Vaisseau de commerce 1 1 0 0
Bombardier furtif 1 1 0 0
Tour de laser Légère 6 1
Tour de laser 14 3
Lanceur de EMP 2 0
Valeur de défense 1.985 5.550
Valeur d´attaque 4.594 x 100%= 4.594 7.174 x 100%= 7.173
Chance de victoire 6% 94%
Chances d´espionnage 0.1%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière)   Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de RP (pas de titre, j'ai la flemme de toute manière)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mare de votre planete verte toute pouris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2 :: Partie publique commune :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser