Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2

Forum de l'alliance Les Joueurs Libres
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CompteurCompteur  JeuxJeux  RadioRadio  
Calculateur de prod sous IW ! : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/VIGdKUyap
Bienvenue de nouveau sur le forum de la L.J.L !!
http://flippygamer.skyrock.com/1134825806-freestyle.html
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Nouvo RP de l'alli

Aller en bas 
AuteurMessage
Juli@no
Rang_Special_Floodeur
Rang_Special_Floodeur
Juli@no


Masculin
Nombre de messages : 1421
Age : 31
Alliance : L.J.L
Points : Desolé koyot il me semble plutot que c'est le tiens
Réputation : 0
Points : 6554
Date d'inscription : 27/08/2006

Nouvo RP de l'alli Empty
MessageSujet: Nouvo RP de l'alli   Nouvo RP de l'alli EmptyJeu 26 Oct 2006 - 19:23

voila j'ai fait mon RP pour l'alli

Il y a lontemps alors qu ema vie commencait, un veille homme m'a predit que l'anarchie regissant se monde s'arreterai, que les ditactures finiraient.
Il m'a montré le chemin, me disant que je devais prendre la vie comme un jeu en etant libre.
Il s'est tuer a la tache.
Il s'est tuer a me repeter que les peuples devait etre libre, il s'est tuer par la faute des peuples, il s'est tuer par la faute des politiciens qui, tous autant qu'ils etaient, n'ecoutait que leur ego.
Mais ne s'etaient ils pas rendus compte que cet homme ce veillard etait la sagesse meme et bizarrement personne ne savait qui il etait exactement et d'où il venait. Peut etre etait il Dieu ???
Dans ce cas Dieu a parlé et j'ai ecouté.
J'ai alors tenté de restaurer la democratie ou le peuple etait le seul a decider de son avenir.
J'ai nommé mon "parti"(pas trouver d'autres mot dsl a changer) Les Joueurs Libres en l'honneur de se veillard qui n'est plus la pour nous voir finir ce qu'il a commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvo RP de l'alli Empty
MessageSujet: Re: Nouvo RP de l'alli   Nouvo RP de l'alli EmptyJeu 26 Oct 2006 - 19:25

cheers jaime bien
Revenir en haut Aller en bas
Juli@no
Rang_Special_Floodeur
Rang_Special_Floodeur
Juli@no


Masculin
Nombre de messages : 1421
Age : 31
Alliance : L.J.L
Points : Desolé koyot il me semble plutot que c'est le tiens
Réputation : 0
Points : 6554
Date d'inscription : 27/08/2006

Nouvo RP de l'alli Empty
MessageSujet: Re: Nouvo RP de l'alli   Nouvo RP de l'alli EmptyJeu 26 Oct 2006 - 19:25

nan faut qe vous mettiez les votres aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvo RP de l'alli Empty
MessageSujet: Re: Nouvo RP de l'alli   Nouvo RP de l'alli EmptyJeu 26 Oct 2006 - 19:26

a ok
Revenir en haut Aller en bas
Juli@no
Rang_Special_Floodeur
Rang_Special_Floodeur
Juli@no


Masculin
Nombre de messages : 1421
Age : 31
Alliance : L.J.L
Points : Desolé koyot il me semble plutot que c'est le tiens
Réputation : 0
Points : 6554
Date d'inscription : 27/08/2006

Nouvo RP de l'alli Empty
MessageSujet: Re: Nouvo RP de l'alli   Nouvo RP de l'alli EmptyVen 27 Oct 2006 - 9:44

le corriger avec l'aide de destroy


Il y a lontemps alors que ma vie commencait, un veil homme m'a predit que l'anarchie regissant se monde s'arreterai, que les ditactures finiraient.
Cet homme m'a montré le chemin, me disant que je devais prendre la vie comme un jeu en etant libre.
Il s'est tuer a la tache.
Ce veillard s'est tuer a me repeter que les peuples devait etre libre, il s'est tuer par la faute des peuples, il s'est tuer par la faute des politiciens qui, tous autant qu'ils etaient, n'ecoutait que leur ego.
Mais ne se rendirent-ils pas compte que cet homme ce veillard etait la sagesse meme. Bizarrement personne ne savait qui il etait exactement et d'où il venait. Peut etre etait il Dieu ???
Dans ce cas Dieu a parlé et je l'ai ecouté.
J'ai alors tenté de restaurer la democratie ou le peuple etait le seul a decider de son avenir.
J'ai representé mon ideau au travert ce nom : Les Joueurs Libres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvo RP de l'alli Empty
MessageSujet: Re: Nouvo RP de l'alli   Nouvo RP de l'alli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvo RP de l'alli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvo membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2 :: Partie publique commune :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser