Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2

Forum de l'alliance Les Joueurs Libres
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CompteurCompteur  JeuxJeux  RadioRadio  
Calculateur de prod sous IW ! : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/VIGdKUyap
Bienvenue de nouveau sur le forum de la L.J.L !!
http://flippygamer.skyrock.com/1134825806-freestyle.html
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Assistance par tel orange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morten
Floodeur_habitué
Floodeur_habitué
Morten


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 33
Alliance : LJL
Réputation : 4
Points : 6913
Date d'inscription : 28/06/2006

Assistance par tel orange Empty
MessageSujet: Assistance par tel orange   Assistance par tel orange EmptyMer 8 Nov 2006 - 19:38

Avait vus deja eut affaire a l'assistance d'orange ??
et que penser vous de ce fournisseur ?

j'ai remarquer un truk

aujourd'hui je devait réinstaller l'antivirus orange grace a un CD-ROM pour valider une new abonnement
(me demander pas pourquoi il faut reinstaller je trouve ca débile)

mais arriver a un certain stade, on me dit qu'il faut desinstaler l'ancien .....

commence alors une impitoyable guerre entre moi et la rechercher du fichier uninstal de F-secure l'antivirus orange . apres 1h et demie de combat , ca me soul grave !!!!!

je commence alors a cherché dans les aide et autre , et au moment on j'allé appeler l'assistance , j'explore le cd-rom , et la quesque je trouve ??? ce putin de unistal.exe de merde !!!!!!!

tout ca pour dire qu'il se foute bien de nous , tu les appeles , patiente 3 heure, et remplis leur portefeuille et une fois en ligne , il vont t'aider a chercher partout dans l'ordis pour finir par te dire que le fichier se trouve sur le CD !!!!!!!

.....

éviter le flood au maximum ^^, si yen a qu'on soif vila

Assistance par tel orange Alcooli2 Assistance par tel orange Alcooli2 Assistance par tel orange Alcooli2 Assistance par tel orange Alcooli2 Assistance par tel orange Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 34
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9399
Date d'inscription : 03/06/2006

Assistance par tel orange Empty
MessageSujet: Re: Assistance par tel orange   Assistance par tel orange EmptyMer 8 Nov 2006 - 19:53

Nan moi j'aime bien orange .

Deja la caliter du service , pas comme si toute les 5 min je me fesait deconcter, que la wi-fi marcher pas et que leur cd-rom etait pourave et que si tu avais une version enterieur pour la desinstaler tu peu te le carer la ou je pense .
Faut aussi feliciter la caliter de l'assistance technique , tu attent quelque heure , avec une magnifique musique , puis quand quelqu'un enfin deigne te prendre tu as le droit de visiter tout les services , puis enfin tu arrive au bon service au bout de 6h pour qu'il te disent que finalement il peuvent rien pour toi et faut que tu patiente .
Franchement j'aime orange , surtout quand j'en parle pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
malcom
God_of_flood
God_of_flood
malcom


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Alliance : TH
Nom ingame : malcom
Points : tu a qu'a aller voir toi même
Réputation : 0
Points : 6555
Date d'inscription : 25/10/2006

Assistance par tel orange Empty
MessageSujet: Re: Assistance par tel orange   Assistance par tel orange EmptyMer 8 Nov 2006 - 21:08

flood


trop tard je suis partit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assistance par tel orange Empty
MessageSujet: Re: Assistance par tel orange   Assistance par tel orange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assistance par tel orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2 :: Archives :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser