Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2

Forum de l'alliance Les Joueurs Libres
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CompteurCompteur  JeuxJeux  RadioRadio  
Calculateur de prod sous IW ! : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/VIGdKUyap
Bienvenue de nouveau sur le forum de la L.J.L !!
http://flippygamer.skyrock.com/1134825806-freestyle.html
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Changement des rangs admin pour certain dans la L.J.L

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9306
Date d'inscription : 03/06/2006

Changement des rangs admin pour certain dans la L.J.L Empty
MessageSujet: Changement des rangs admin pour certain dans la L.J.L   Changement des rangs admin pour certain dans la L.J.L EmptyJeu 23 Nov 2006 - 17:10

Voila , certain(e) son admin dans l'alliance L.J.L ( la miene ) seulement pour des raisons X ou Y ne peuvent pas etre present tout les jours , et/ou ne sont pas encore a fond dans leur travail , chose que je consoit qu'il est defois dificile d'etre . Je compte donc enlever le rang admin a certaine personne .De plus il sont succeptible d'etre attaquer lors d'une guerre en premier (apres moi) et si il ne peuvent pas etre tout le temp la ou si leur technique n'est pas encore asser au points pour faire il risque plus que les autres ...
Or , il est hors de question qu'il retombe simple membre , ou meme Ancien_LJL , mon projet est donc de crée un nouveau rang , qui serais egal au rang d'admin , a la seul diference ce serais le nom . Donc avant toute chose j'aimerais votre avis . Vous avez apparament le droit de m'envoyer chier si j'en croi l'optimisme de certain ... Enfin eviter quand meme de passer vos nerf sur moi ca serais sympa ...
Les personnes a qui je verais bien retirer le rang serais : florentloll , Fredie mercury , shadow killer , koyot , gothmf92 . donc a vous de voir si cella vous semble interssant ou non . Bien sur c'est comme tout si vous etre contre je ne le ferais pas mais c'est dans une optique de vous proteger plus que maintenatn .
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
Juli@no
Rang_Special_Floodeur
Rang_Special_Floodeur
Juli@no


Masculin
Nombre de messages : 1421
Age : 31
Alliance : L.J.L
Points : Desolé koyot il me semble plutot que c'est le tiens
Réputation : 0
Points : 6551
Date d'inscription : 27/08/2006

Changement des rangs admin pour certain dans la L.J.L Empty
MessageSujet: Re: Changement des rangs admin pour certain dans la L.J.L   Changement des rangs admin pour certain dans la L.J.L EmptyJeu 23 Nov 2006 - 17:14

GothMF92 ??? elle etait admin normalement celle la

Freddie et florentloll ouep pk pas il sont pas souvent la
et shadow jen sais rien
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9306
Date d'inscription : 03/06/2006

Changement des rangs admin pour certain dans la L.J.L Empty
MessageSujet: Re: Changement des rangs admin pour certain dans la L.J.L   Changement des rangs admin pour certain dans la L.J.L EmptyJeu 23 Nov 2006 - 17:20

flo est present tout les jours , fredie et shadow sont a l'internan donc c'est logique , et goth ca fait au moin deux semaines qu'elle est admin
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
Juli@no
Rang_Special_Floodeur
Rang_Special_Floodeur
Juli@no


Masculin
Nombre de messages : 1421
Age : 31
Alliance : L.J.L
Points : Desolé koyot il me semble plutot que c'est le tiens
Réputation : 0
Points : 6551
Date d'inscription : 27/08/2006

Changement des rangs admin pour certain dans la L.J.L Empty
MessageSujet: Re: Changement des rangs admin pour certain dans la L.J.L   Changement des rangs admin pour certain dans la L.J.L EmptyJeu 23 Nov 2006 - 17:32

je parle de sur le forum pour florentloll ensuite c sur a linternat c dur
gothMF ben sa fait plus de 2 mois mais ce qui est bizarre c ke elle est devenu admin en "couchant"
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9306
Date d'inscription : 03/06/2006

Changement des rangs admin pour certain dans la L.J.L Empty
MessageSujet: Re: Changement des rangs admin pour certain dans la L.J.L   Changement des rangs admin pour certain dans la L.J.L EmptyJeu 23 Nov 2006 - 17:37

lol elle couche pas je peu te confirmer ^^ j'etait pas avec elle quand elle est passer admin , et mes sentiments n'on rien a voir dedant , c'est meme fredie qui a soliciter qu'elle passe admin de l'alliance alors tu vois ...et puis elle est active sur le forum et je pense qu'une partit feminine dans le staff ne peu pas nous nuire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
sperik
King_of_flood_M
King_of_flood_M
sperik


Masculin
Nombre de messages : 1944
Age : 31
Alliance : LJL
Nom ingame : sperik
Points : vous allez dans chercher puis cocher nom d'utilisateur puis sperik et OH magie magie y a mes points.
Réputation : 8
Points : 7438
Date d'inscription : 20/10/2006

Changement des rangs admin pour certain dans la L.J.L Empty
MessageSujet: Re: Changement des rangs admin pour certain dans la L.J.L   Changement des rangs admin pour certain dans la L.J.L EmptyJeu 23 Nov 2006 - 17:57

c ce kil dis tous... lol! je dec
mé pk koyot???
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9306
Date d'inscription : 03/06/2006

Changement des rangs admin pour certain dans la L.J.L Empty
MessageSujet: Re: Changement des rangs admin pour certain dans la L.J.L   Changement des rangs admin pour certain dans la L.J.L EmptyJeu 23 Nov 2006 - 18:00

Ce que comprener pas c'est pas pour les punir que je fait ca ... C'est d'une part pour les proteger , d'autre part pour leur permetre d'avancer tranquilement sans avoir le poids du travail d'admin ...
Koyot pasqu'il peu pas toujours etre conecter ce que je comprend ...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
sperik
King_of_flood_M
King_of_flood_M
sperik


Masculin
Nombre de messages : 1944
Age : 31
Alliance : LJL
Nom ingame : sperik
Points : vous allez dans chercher puis cocher nom d'utilisateur puis sperik et OH magie magie y a mes points.
Réputation : 8
Points : 7438
Date d'inscription : 20/10/2006

Changement des rangs admin pour certain dans la L.J.L Empty
MessageSujet: Re: Changement des rangs admin pour certain dans la L.J.L   Changement des rangs admin pour certain dans la L.J.L EmptyJeu 23 Nov 2006 - 18:02

oué mé kan il é konnécté... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement des rangs admin pour certain dans la L.J.L Empty
MessageSujet: Re: Changement des rangs admin pour certain dans la L.J.L   Changement des rangs admin pour certain dans la L.J.L Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement des rangs admin pour certain dans la L.J.L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement pour le journal
» Maj pour les admin et modo surtout
» Une demande pour etre admin !!
» JOFFRE UNE TOURNER ICI POUR SUNA-NO-GAARA MON NOUVEL ADMIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2 :: Archives :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser