Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2

Forum de l'alliance Les Joueurs Libres
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CompteurCompteur  JeuxJeux  RadioRadio  
Calculateur de prod sous IW ! : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/VIGdKUyap
Bienvenue de nouveau sur le forum de la L.J.L !!
http://flippygamer.skyrock.com/1134825806-freestyle.html
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 RP fort mi MDR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
malcom
God_of_flood
God_of_flood
malcom


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Alliance : TH
Nom ingame : malcom
Points : tu a qu'a aller voir toi même
Réputation : 0
Points : 6548
Date d'inscription : 25/10/2006

RP fort mi MDR Empty
MessageSujet: RP fort mi MDR   RP fort mi MDR EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:52

NE REGARDER PAS LES FOTE DORTO ET LES MAUVAISE TOURNUR DE PHRASEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE MERCI ^^.







Minuscule, très loin, on aperçoit un homme qui, lentement, descend de la montagne. Tandis qu'il s'approche, on peut percevoir la dignité de son allure, puis, plus tard,

l'infinie douceur, mêlée de sévérité, qui se dégage de son regard. Il avait un regard perçans, et flamboyan, tel le feu du phenix. Sur lui on pouvai apercevoire une rose.

cette rose n'avait pas l'aire si banal. On pouvai voir un long fouro ou etait ( on le pensse) rangée une long épée. Quand toute a coups des bandit se jetaire sur lui.

Il prit sa rose, et donna un coup par terre avec et la, elle se transforma en un fouet avec des épines plus dur que du metal. D'un mouvement, il decoupas les bandits,

Puit il ramassa toute leurs boursse. Il sortit son épée, et la stupefaction, ce n'etait pas une épée, mais une petite dague. Il ouvrit les boursses qu'il venait de prendre, renverssa

les piece d'or dans son fouro, et remit sa dague en place. Puis il repartit comme si de rien n'était.


Apres une long marche sens fin, et apres plusieur péripecie il se retrouve nez a nez avec une hydre a 6 têtes armuré. Il essaya toute sorte d'ataque avec son fouet mais l'hydre ne bougai pas, comme si sa ne lui

fesait rien. L'hydre commencai a s'énerver et engaga a sont tour le combat, ce pauvre homme se prit des coups d'une puissance gigantesque, ses membres etait tousse casser, sauf sa main gauche. Il la leva vers le ciel,

et une lumieur benit lui tombat dessu, il se releva comme si il ne s'etait rien passer. L'hydre lui fonca dessu, il ne bouga pas et il fit un mouvement avec sont doit, se qui stopa nette l'hydre. L'homme ferma les yeux,

et prononca des paroles tout bas, l'hydre ne bougai toujour pas, quand une bulle noire l'entoura, au depart cette bulle etait imence et au fur et a musre elle retressisa puis une explosion gigantesque s'en suivie.

Elle illumina tout les horizon a plus de 5 km, apres 2 min la lumiere se sessa. Petit a petit on pu apersevoire l'homme qui se tennait debout les yeux fermer. et a coter de lui une tête....

cette homme n'etait connu de personne, on ne connaissai pas son bute, tout le monde avait peur de lui, aucun amis, il etait seul, il vivait seul, car son plus grand amour avait diparu, non pas

dans sons coeur, ou même en réalité, mais il l'aimait tellement fort que cela coza sa perte a lui, non pas a cause d'elle mais a cause de lui même. Mais ceci remonte a for longtemps.

Il eu un seul amis, un vraie, le seul qui peut dire qui cette homme est réelement, mais cette amis est mort sous sa propre main.


Un jour alor qu'il etait assi pésiblement chez lui, avec dans ces bras la seul photo qu'il avait de son amoure et devent lui celle de son meilleur amis, il se passa une chose inexpliquable, pour le moment?

Une pluie de météorite lui tombas dessu, il pu sauver les photo a moitier bruler par ces météorites. Et en regardant tout autoure de lui tout etait que peste et destruction, comme si que Kyora etait revenu de l'autre monde.

et cela n'etait pas faut, il etait bien la devent lui imposent, avec une lumieur verte entourent sa main gauche, une immensse cape, cetait bien lui kyora le necromencien, sont pire enemie, et le seul qui pouvai lui résister.

Kyora: alor Malcom tu coyai mavoire vaincu moi ahahahahah laisse moi rire ( kyora lui jeta un regard vide et sens aucune expression)
Malcom: comment a tu pu faire sa reduire ce pays comme tu la fait, toi mon meilleur amis.
Kyora: Ton meilleur amis dit tu? comment quelq'un peut t'il tuer son meilleur amsi??et pui tu parle du pays, mais ces le monde entier que j'ai reduit muahahahahah
Malcom: J'y etait focé de te tuer.
Kyora ( avec un cri de fureur): NON tu n'y etait pas FORCE, tu va mourire maintenent, a ton tour. aller mon armer.

Malcom vue sur lui ariver une gigantesque armer de zombie, d'esprit et de squeletes, il créa autoure de lui un mur de feu, il invoque les élémentaire de feu, de glace et d'air,

le combat fu rude, mais l'armer de Malcom l'emport. malcom rapella ses troupes, et elles disparus.

Kyora: je vois que cela ne poura se regler que cotre un combat a mort entre nous deux.
Malcom: tout a fait, tu a toute a fait raison mon amis.
Kyora: que le combat finale commence.


Malcom sorti son fouet, et kyora lui une hache, les coups donner etait violent, et rude. la hache de Kyora se briza sour les coups, alor que le fouet lui se fit trancher.

Malcom: je croi que l'on va devoir continuer avec note magie.
Kyora: oui je croi moi ossi.

Le combat reprit de plus belle, les sorts jysai de partout, Kyora lanca des sorts tel que la vaugue glaciale en premier lieu, puis la tempete des tenebres.

Malcom lui lansait des boules de feu destructrice ou des coups foudryan tel que l'eclaire mortuelle. le combat fut mouvementé.

pendant un cour instent le combat sareta.... Kyora et Malcom ne bougait plus, 5 minutes apres, Kyora lanca une invoquation: Les 5 dragons destructeur, et malcom lanca l'invoquation

le Phoenix elementaria, la plus puissante des invoquation que j'aimmai personne n'avait reussi a invoquer.

kyora: le Phoenix elementaria, impressionent.
Malcom ( avec un sourir): tu croi pouvoir y resister?
Kyora: On vera bien.

Le Phoenix detruisi les 5 dragons comme si de rien n'etait, il fonca sur kyora, rentra dans sont corps, et explosa.

Mais ce n'etait pas fini, il restait une soufle de vie a Kyora, et il eu le temps d'utilisé la reincarnation des morts, pour ressusiter, la bien aimer de Malcom.

Cette invoquation le troubla, et il ce lessa tuer sens même rispoter, car il l'aimai et même morte il l'aimai toujour.

Les deux amis explosere, ce qui provoqua un fenomene sur la planette, d'un coter elle etait verte, avec une odeur insoutenable, alor que de l'autre coter, elle etait lumineuse et verdoyente.

Depuis se jour 2 clans s'afronte les morts, contre les vivents.
Mais ceci est une autre histoire.




Réalisation et faute d'ortographe: Julien ^^ et oui ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Juli@no
Rang_Special_Floodeur
Rang_Special_Floodeur
Juli@no


Masculin
Nombre de messages : 1421
Age : 32
Alliance : L.J.L
Points : Desolé koyot il me semble plutot que c'est le tiens
Réputation : 0
Points : 6637
Date d'inscription : 27/08/2006

RP fort mi MDR Empty
MessageSujet: Re: RP fort mi MDR   RP fort mi MDR EmptyMar 28 Nov 2006 - 21:23

koi moi ji ai pas touché
Revenir en haut Aller en bas
malcom
God_of_flood
God_of_flood
malcom


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Alliance : TH
Nom ingame : malcom
Points : tu a qu'a aller voir toi même
Réputation : 0
Points : 6548
Date d'inscription : 25/10/2006

RP fort mi MDR Empty
MessageSujet: Re: RP fort mi MDR   RP fort mi MDR EmptyMar 28 Nov 2006 - 21:26

MDR ces vrai sa mdr mais ses parce que je m'apelle Julien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP fort mi MDR Empty
MessageSujet: Re: RP fort mi MDR   RP fort mi MDR EmptyMar 28 Nov 2006 - 22:15

ralala malcom meme ennemi on est toujours meilleur ami^^
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Sentih-man
Sentih-man
Mylène


Féminin
Nombre de messages : 4611
Age : 32
Alliance : L.J.L.
Nom ingame : GothMF92
Points : oh un pigeon qui se baigne!! XD
Réputation : 0
Points : 6554
Date d'inscription : 19/10/2006

RP fort mi MDR Empty
MessageSujet: Re: RP fort mi MDR   RP fort mi MDR EmptyMer 29 Nov 2006 - 12:18

Il est super comme RP même si il y a beaucoup de fautes j'aime bien! Ca change un peu mais reste quand même dans le contexte... GG
Revenir en haut Aller en bas
http://GothMF.skyblog.com
malcom
God_of_flood
God_of_flood
malcom


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Alliance : TH
Nom ingame : malcom
Points : tu a qu'a aller voir toi même
Réputation : 0
Points : 6548
Date d'inscription : 25/10/2006

RP fort mi MDR Empty
MessageSujet: Re: RP fort mi MDR   RP fort mi MDR EmptyMer 29 Nov 2006 - 12:42

mdr merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP fort mi MDR Empty
MessageSujet: Re: RP fort mi MDR   RP fort mi MDR EmptyMer 29 Nov 2006 - 12:58

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juli@no
Rang_Special_Floodeur
Rang_Special_Floodeur
Juli@no


Masculin
Nombre de messages : 1421
Age : 32
Alliance : L.J.L
Points : Desolé koyot il me semble plutot que c'est le tiens
Réputation : 0
Points : 6637
Date d'inscription : 27/08/2006

RP fort mi MDR Empty
MessageSujet: Re: RP fort mi MDR   RP fort mi MDR EmptyMer 29 Nov 2006 - 13:12

oki Julien XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP fort mi MDR Empty
MessageSujet: Re: RP fort mi MDR   RP fort mi MDR EmptyMer 29 Nov 2006 - 13:36

cheers
Revenir en haut Aller en bas
malcom
God_of_flood
God_of_flood
malcom


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Alliance : TH
Nom ingame : malcom
Points : tu a qu'a aller voir toi même
Réputation : 0
Points : 6548
Date d'inscription : 25/10/2006

RP fort mi MDR Empty
MessageSujet: Re: RP fort mi MDR   RP fort mi MDR EmptyMer 29 Nov 2006 - 14:33

cheers
Revenir en haut Aller en bas
darkkiller
Joueur_libre
Joueur_libre
darkkiller


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 34
Alliance : L.J.L
Nom ingame : darkkiller
Réputation : 0
Points : 6555
Date d'inscription : 18/10/2006

RP fort mi MDR Empty
MessageSujet: Re: RP fort mi MDR   RP fort mi MDR EmptyMer 29 Nov 2006 - 15:02

super RP fort mi MDR 0080 RP fort mi MDR Panneau1
Revenir en haut Aller en bas
malcom
God_of_flood
God_of_flood
malcom


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Alliance : TH
Nom ingame : malcom
Points : tu a qu'a aller voir toi même
Réputation : 0
Points : 6548
Date d'inscription : 25/10/2006

RP fort mi MDR Empty
MessageSujet: Re: RP fort mi MDR   RP fort mi MDR EmptyMer 29 Nov 2006 - 19:28

RP fort mi MDR 00302
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP fort mi MDR Empty
MessageSujet: Re: RP fort mi MDR   RP fort mi MDR EmptyMer 29 Nov 2006 - 19:31

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP fort mi MDR Empty
MessageSujet: Re: RP fort mi MDR   RP fort mi MDR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP fort mi MDR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2 :: Partie publique commune :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser