Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2

Forum de l'alliance Les Joueurs Libres
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CompteurCompteur  JeuxJeux  RadioRadio  
Calculateur de prod sous IW ! : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/VIGdKUyap
Bienvenue de nouveau sur le forum de la L.J.L !!
http://flippygamer.skyrock.com/1134825806-freestyle.html
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Mariage (rp uniquement autoriser )

Aller en bas 
+3
sperik
Juli@no
Destroy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9306
Date d'inscription : 03/06/2006

Mariage (rp uniquement autoriser ) Empty
MessageSujet: Mariage (rp uniquement autoriser )   Mariage (rp uniquement autoriser ) EmptyDim 3 Déc 2006 - 12:36

Le jour se leve sur Afintiy , le peuple se preparent a fete les noces du seigneur Destroy et de sa promise Goth .

Mariage (rp uniquement autoriser ) Ff12p2569ie4

Des centaines de millier de personne sont dans les rues , afin d'esperer voir passer le furtur couple . un immense defilée a etait organiser afin de rendre honneur au mariée . Morten ouvre le cortege avec ses larbins .

Mariage (rp uniquement autoriser ) Ff12p2073jh4

Mariage (rp uniquement autoriser ) Ff12p2007fq5

Tous pretere serment a Destroy , chaque seigneur fut inviter et se presenta les bras chargée de present . S'inclinant devant sa promise et rentra dans le temple . Une fois tout ce defilée terminer , destroy s'inclina au peuble et brandis Nasul , en signe de remerciment a ce peuple fidele qui l'a toujours soutenue .

Mariage (rp uniquement autoriser ) Ff12p2016jd4

Il se retourna vers les portes du temple et deux gardes les ouvrirent , il fit un pas et s'avanca . Le sanctuere etait immense , et bomdée , a premiere vue plus de dix milles personnes s'etait ammaser dans ce monument unique qu'est le temple d'afinity . Goth etait en robe de mariée , deja positionner au coter de morten qui celebrée la ceremonie .Destroy fit un premier pas , puis un deusieme, et se mit a les enchainer , s'arretant de temp a autres pour saluer les seigneur ci et la . Il s'arreta , le visage figée en foyant D.devil , assit dans l'assemblée , il s'etait exilée il y a fort longtemp a l'autre bout de l'univers , destroy savais ce que ca representer de faire la route juste qu'ici , un honneur qui alla droit au coeur de destroy . Il se remit avancer toujours a serer les paluche des seigneurs diferent venue de 4 coin de la galaxy .
Il arriva enfin a hauteur de Morten et de goth , elle avais pris comme temoin Juli@no . Destory lui malcom , il aurais esprer avoir Morten mais il celebrer la ceremonie et ne pouvais etre au deux .Morten ouvra la mese ,il avais eu l'ordre d'abreger au maximum , histoire d'aller vite faire la fete .


Mes cheres amis , aujourd'hui nous somme reunis tous , pour celebrer l'union sacrée entre deux etres , je nome Destroy et Goth .Deux personne de caliter qui resterons a jamais dans nos coeurs .
Goth , repeter apres moi , Moi goth , je jure solanelement d'aimer , de cherire et d'honorer destroy ci present jusqu'a ce que la mort vous prenent .


Moi goth , je jure solanelement d'aimer , de cherire et d'honorer destroy ci present jusqu'a ce que la mort vous prenent .

A vous destroy .

Moi goth , je jure solanelement d'aimer , de cherire et d'honorer destroy ci present jusqu'a ce que la mort vous prenent .

Eux... Non , avec vous .

Moi destroy , je jure solanelement d'aimer , de cherire et d'honorer destroy ci present jusqu'a ce que la mort vous prenent .

Selons les pouvoirs qui me sont conferer , je vous declare maris et femme au nom du pere , du fils et de la bierre . Amen .

L'assembler repris en coeur le sermon du precheur .

Vous pouvez embraser la marier .

Mariage (rp uniquement autoriser ) Ff12p2074jv1

La foule se leva , saluant les nouveau marier . Ils prirent tous la porte a gauche de la salle ou une reception les attender .
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
Nooby
Invité




Mariage (rp uniquement autoriser ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage (rp uniquement autoriser )   Mariage (rp uniquement autoriser ) EmptyDim 3 Déc 2006 - 13:55

Puis quand ils ouvrirent la porte, ils virent qu'une personne était déjà présent et que cette personne était en train de boire toute l'alcool en se rapprochant ils virent quand faite cette personne était skywalker37 qui n'avait pas reussi a attendre la fin de la cérémonie pour aller vider les tonneau.
Revenir en haut Aller en bas
koyot
Invité




Mariage (rp uniquement autoriser ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage (rp uniquement autoriser )   Mariage (rp uniquement autoriser ) EmptyDim 3 Déc 2006 - 19:34

koyot en avait profiter pour descendre dans la cave de vin de la cathedrale .il avait bu toute la piquette presente et quand il sorti il vi le curer en train de se faire 1 bonne souer la koyot rebus 1 bouteille en regardant puis le curer le vi avec la bouteille et pris 1 fourche et couru apres koyot en criant
von vin malheureux
et koyot lui repondit en courant
il etai tre bon pas comme cette soeur
et le curer lanca sa fourche koyot sortit a temps de la cathedrale il failli se faire embrocher
koyot vit destroy en trin d embrassai goth il se retourna et di
moi ge vai me marier aussi avec ma bouteille de miskies
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9306
Date d'inscription : 03/06/2006

Mariage (rp uniquement autoriser ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage (rp uniquement autoriser )   Mariage (rp uniquement autoriser ) EmptyDim 3 Déc 2006 - 19:40

Destroy repousa tendrement goth , saisit une corde et l'acrocha a l'un de pilone qui soutenais le temple et ficella le pretre afin de l'embecher de faire du jambon avec koyot .

Va boire un verre avec skywalker au lieu de faire le pitre

Puis il embrasa langoureusement goth avans qu'a leur tour il aillent en direction du bufet
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
Juli@no
Rang_Special_Floodeur
Rang_Special_Floodeur
Juli@no


Masculin
Nombre de messages : 1421
Age : 31
Alliance : L.J.L
Points : Desolé koyot il me semble plutot que c'est le tiens
Réputation : 0
Points : 6551
Date d'inscription : 27/08/2006

Mariage (rp uniquement autoriser ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage (rp uniquement autoriser )   Mariage (rp uniquement autoriser ) EmptyDim 3 Déc 2006 - 20:32

Juli@no felicita Les deux marrier puis alla draguer une des serveuse en se disant :
"Qui sais sa sera peut etre bientot mon tour XD ???"
La serveuse lui futu une gifle et Juli@no alla draguer la bouteille d'alcool fort
Revenir en haut Aller en bas
koyot
Invité




Mariage (rp uniquement autoriser ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage (rp uniquement autoriser )   Mariage (rp uniquement autoriser ) EmptyLun 4 Déc 2006 - 15:41

mais juliano avai pas remarquer que koyot avai fait avec skywalker des trou dan les bouteille pour mieu en aspirer le contenu alors qun juliano vi sa il pri l unre des 15 pipette de koyot et se mi a piper
Revenir en haut Aller en bas
sperik
King_of_flood_M
King_of_flood_M
sperik


Masculin
Nombre de messages : 1944
Age : 31
Alliance : LJL
Nom ingame : sperik
Points : vous allez dans chercher puis cocher nom d'utilisateur puis sperik et OH magie magie y a mes points.
Réputation : 8
Points : 7438
Date d'inscription : 20/10/2006

Mariage (rp uniquement autoriser ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage (rp uniquement autoriser )   Mariage (rp uniquement autoriser ) EmptyLun 4 Déc 2006 - 19:36

après longuement avoir aplaudi la foule,sperikcommenca à chercher son rat apprivoisé qui s'était échapper.celui-ci se trouvait à lo'émeraude,en train de finir les réserves de morten.
Revenir en haut Aller en bas
Juli@no
Rang_Special_Floodeur
Rang_Special_Floodeur
Juli@no


Masculin
Nombre de messages : 1421
Age : 31
Alliance : L.J.L
Points : Desolé koyot il me semble plutot que c'est le tiens
Réputation : 0
Points : 6551
Date d'inscription : 27/08/2006

Mariage (rp uniquement autoriser ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage (rp uniquement autoriser )   Mariage (rp uniquement autoriser ) EmptyLun 4 Déc 2006 - 21:56

Juli@no s'amusant a dancer sur les tables demanda soudain un ptit duel a l'epee avec koyot
Es tu d'accord Koyot ???
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Sentih-man
Sentih-man
Mylène


Féminin
Nombre de messages : 4611
Age : 32
Alliance : L.J.L.
Nom ingame : GothMF92
Points : oh un pigeon qui se baigne!! XD
Réputation : 0
Points : 6468
Date d'inscription : 19/10/2006

Mariage (rp uniquement autoriser ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage (rp uniquement autoriser )   Mariage (rp uniquement autoriser ) EmptyJeu 7 Déc 2006 - 16:35

HRP/ Mais mon dieu à quoi je sers, sans doute à rien du tout...(cf. : Mylène Farmer : A quoi je sers) XD Ah si je sers à assouvir les pulsions sexuelles de Destroy!!XD\ HRP

//Edit destroy / Bah non tu me sert aussi de passe temp xD . /
Revenir en haut Aller en bas
http://GothMF.skyblog.com
Morten
Floodeur_habitué
Floodeur_habitué
Morten


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 33
Alliance : LJL
Réputation : 4
Points : 6820
Date d'inscription : 28/06/2006

Mariage (rp uniquement autoriser ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage (rp uniquement autoriser )   Mariage (rp uniquement autoriser ) EmptyJeu 7 Déc 2006 - 17:12

Citation :
qui ta dit ca ?? xD je pense pas que ce soie vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
sperik
King_of_flood_M
King_of_flood_M
sperik


Masculin
Nombre de messages : 1944
Age : 31
Alliance : LJL
Nom ingame : sperik
Points : vous allez dans chercher puis cocher nom d'utilisateur puis sperik et OH magie magie y a mes points.
Réputation : 8
Points : 7438
Date d'inscription : 20/10/2006

Mariage (rp uniquement autoriser ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage (rp uniquement autoriser )   Mariage (rp uniquement autoriser ) EmptyJeu 7 Déc 2006 - 17:46

HRP/looooooooooool\HRP
Revenir en haut Aller en bas
koyot
Invité




Mariage (rp uniquement autoriser ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage (rp uniquement autoriser )   Mariage (rp uniquement autoriser ) EmptyVen 8 Déc 2006 - 12:42

koyot tous bourer regarda juliano et chercha son epee la trouvant pas il pri 1 coutau de 10 cm et regarda juliano on peut pas boire sa serai mieu non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage (rp uniquement autoriser ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage (rp uniquement autoriser )   Mariage (rp uniquement autoriser ) EmptyVen 8 Déc 2006 - 14:57

Le seigneur Kaiser lui avait malheuresement rater le mariage et arriva en retard mais il apercu quelque chose qui attira son attention : le festin!!!
mm je vais me regaler!!!
il mangea une telle quantité de nourriture que l'on se demandait ou celle ci partait
Revenir en haut Aller en bas
Juli@no
Rang_Special_Floodeur
Rang_Special_Floodeur
Juli@no


Masculin
Nombre de messages : 1421
Age : 31
Alliance : L.J.L
Points : Desolé koyot il me semble plutot que c'est le tiens
Réputation : 0
Points : 6551
Date d'inscription : 27/08/2006

Mariage (rp uniquement autoriser ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage (rp uniquement autoriser )   Mariage (rp uniquement autoriser ) EmptyVen 8 Déc 2006 - 16:56

Juli@no repondit a koyot ok
puis pris un arc qui effleura la coiffure de koyot
Et si on fesait un concours de tir a larc nan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage (rp uniquement autoriser ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage (rp uniquement autoriser )   Mariage (rp uniquement autoriser ) EmptyVen 8 Déc 2006 - 17:09

Le seigneur Kaiser lui vit se diriger tout droit une flèche vers sa cuisse de poulet. cette flèche la transperca net. En réalité c'etait la flèche que juli@no qui avait efleurais koyot et s'etait diriger vers le Seigneur Kaiser.
grrrrrrrrrrrrrr......... qui c'est qui a essayé de me tuer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juli@no
Rang_Special_Floodeur
Rang_Special_Floodeur
Juli@no


Masculin
Nombre de messages : 1421
Age : 31
Alliance : L.J.L
Points : Desolé koyot il me semble plutot que c'est le tiens
Réputation : 0
Points : 6551
Date d'inscription : 27/08/2006

Mariage (rp uniquement autoriser ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage (rp uniquement autoriser )   Mariage (rp uniquement autoriser ) EmptyVen 8 Déc 2006 - 19:55

juli@no se sentant soudainement plus que seul.. montra du doigt la porte qu'on avait laisser ouverte.
Il est partis par la !!!
Revenir en haut Aller en bas
koyot
Invité




Mariage (rp uniquement autoriser ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage (rp uniquement autoriser )   Mariage (rp uniquement autoriser ) EmptySam 9 Déc 2006 - 9:46

l arc trop dangerux 1 conccours d alcoolisme serai le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Juli@no
Rang_Special_Floodeur
Rang_Special_Floodeur
Juli@no


Masculin
Nombre de messages : 1421
Age : 31
Alliance : L.J.L
Points : Desolé koyot il me semble plutot que c'est le tiens
Réputation : 0
Points : 6551
Date d'inscription : 27/08/2006

Mariage (rp uniquement autoriser ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage (rp uniquement autoriser )   Mariage (rp uniquement autoriser ) EmptySam 9 Déc 2006 - 10:14

ok celui qui reste debout apres 50 tonneaux
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Sentih-man
Sentih-man
Mylène


Féminin
Nombre de messages : 4611
Age : 32
Alliance : L.J.L.
Nom ingame : GothMF92
Points : oh un pigeon qui se baigne!! XD
Réputation : 0
Points : 6468
Date d'inscription : 19/10/2006

Mariage (rp uniquement autoriser ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage (rp uniquement autoriser )   Mariage (rp uniquement autoriser ) EmptySam 9 Déc 2006 - 10:27

AH NON!!! s'écria GothMF.
Un duel à l'épée je veux bien (si y'a pas de blessés), un concours de tir à l'arc je veux bien aussi et même y participer!!^^ Mais un concours d'alcoolisme NON!! Certainement pas!!C'est mon mariage alors c'ets moi qui décide!! NAH:P
Sur ces mots, GothMF alla discuter avec des gens qui voulaient la féliciter pour ce MAGNIFIQUE mariage...

HRP/ Y'a plus de faute!! XD\ HRP


Dernière édition par le Sam 9 Déc 2006 - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://GothMF.skyblog.com
koyot
Invité




Mariage (rp uniquement autoriser ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage (rp uniquement autoriser )   Mariage (rp uniquement autoriser ) EmptySam 9 Déc 2006 - 10:39

HRP/ 1 faute y a 1 faute /HRP
koyot regarda juliano et lui murmurra
suit moi on va rejpindre sky et malcom au camion citerne .
sur se juliano suivi koyot et vire sky et malcom allonger sur le dos en train de regarder le ciel d afinity toous polluer par les vaissau
Revenir en haut Aller en bas
Juli@no
Rang_Special_Floodeur
Rang_Special_Floodeur
Juli@no


Masculin
Nombre de messages : 1421
Age : 31
Alliance : L.J.L
Points : Desolé koyot il me semble plutot que c'est le tiens
Réputation : 0
Points : 6551
Date d'inscription : 27/08/2006

Mariage (rp uniquement autoriser ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage (rp uniquement autoriser )   Mariage (rp uniquement autoriser ) EmptySam 9 Déc 2006 - 10:42

attend j'emporte des tonneaux pour boire c plus pratique puis il di a goth
le tournoi a l'epee plus tard ok
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Sentih-man
Sentih-man
Mylène


Féminin
Nombre de messages : 4611
Age : 32
Alliance : L.J.L.
Nom ingame : GothMF92
Points : oh un pigeon qui se baigne!! XD
Réputation : 0
Points : 6468
Date d'inscription : 19/10/2006

Mariage (rp uniquement autoriser ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage (rp uniquement autoriser )   Mariage (rp uniquement autoriser ) EmptySam 9 Déc 2006 - 10:46

GothMF qui savait très bien ce que manigançait ces deux là attendit qu'ils partent puis les suivit discrètement. Elle les pris alors sur le fait tous les 4 en train de boire à la paille des tonneaux de bière.

Vous me prenez vraiment pour une andouille, pour rester polie?? dit-elle énervée.Elle les fit se lever et les ramena à la fête en leur disant que si ils fesaient un seul faux pas, elle les priverait de bières pendant 2 jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://GothMF.skyblog.com
Invité
Invité




Mariage (rp uniquement autoriser ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage (rp uniquement autoriser )   Mariage (rp uniquement autoriser ) EmptySam 9 Déc 2006 - 10:53

Pendant ce temps le Seigneur Kaiser qui avait suivi toute la scène,etant caché dèrrière le camoin citerne,en était a son 27ème tonneau :
ici je suis sur hic! de boire sans que hic! personne ne me hic! dérange Mariage (rp uniquement autoriser ) 0087
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9306
Date d'inscription : 03/06/2006

Mariage (rp uniquement autoriser ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage (rp uniquement autoriser )   Mariage (rp uniquement autoriser ) EmptySam 9 Déc 2006 - 11:50

Destroy entrapercu Lord kaiser planquer deriere une citerne a bierre . Il saisit un arc poser sur le coter , emboita une fleche explosive et tira sur la citerne qui explsa dans un imence feu-d'artifice de bierre .
C'est beauuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
Invité
Invité




Mariage (rp uniquement autoriser ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage (rp uniquement autoriser )   Mariage (rp uniquement autoriser ) EmptySam 9 Déc 2006 - 12:33

Le Seigneur Kaiser sentit une brulure sur le dos.....
ahhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!
La citerne avait exploser derrière lui et il avait été projeté ...... sur un tonneau! le haut du corps a m'interieur et les deux 2 jambes en dehors du tonneau il était coincé mais pouvait boire tranquillement!
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Sentih-man
Sentih-man
Mylène


Féminin
Nombre de messages : 4611
Age : 32
Alliance : L.J.L.
Nom ingame : GothMF92
Points : oh un pigeon qui se baigne!! XD
Réputation : 0
Points : 6468
Date d'inscription : 19/10/2006

Mariage (rp uniquement autoriser ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage (rp uniquement autoriser )   Mariage (rp uniquement autoriser ) EmptySam 9 Déc 2006 - 12:40

GothMF, entendant l'explosion, sortit à toute vitesse pour voir ce qui se passait dehors. Elle vit alors Destroy qui contemplait son oeuvre dans le ciel (XD) et lord_kaiser qui sirottait de la bière en étant enfermé dans un tonneau... Elle le prit par le col et le fit sortir du tonneau et lui fit les même recommandations qu'aux quatre autres. Elle alla ensuite rejoindre Destroy.
Revenir en haut Aller en bas
http://GothMF.skyblog.com
Invité
Invité




Mariage (rp uniquement autoriser ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage (rp uniquement autoriser )   Mariage (rp uniquement autoriser ) EmptySam 9 Déc 2006 - 12:44

Le Seigneur Kaiser ayant assez bu pour aujourd'hui alla donc rejoindre Juli@no et les autres
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9306
Date d'inscription : 03/06/2006

Mariage (rp uniquement autoriser ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage (rp uniquement autoriser )   Mariage (rp uniquement autoriser ) EmptySam 9 Déc 2006 - 12:44

Destoy etait au ange , il avais devant lui un de ses plus grand reve , il pleuver de la bierre . Pour la premire fois il etait content d'etre tout tremper .
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
Mylène
Sentih-man
Sentih-man
Mylène


Féminin
Nombre de messages : 4611
Age : 32
Alliance : L.J.L.
Nom ingame : GothMF92
Points : oh un pigeon qui se baigne!! XD
Réputation : 0
Points : 6468
Date d'inscription : 19/10/2006

Mariage (rp uniquement autoriser ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage (rp uniquement autoriser )   Mariage (rp uniquement autoriser ) EmptySam 9 Déc 2006 - 14:06

HRP/ Je sais pas quoi dire mais je suis trop mdr!!!! XD \HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://GothMF.skyblog.com
Nooby
Invité




Mariage (rp uniquement autoriser ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage (rp uniquement autoriser )   Mariage (rp uniquement autoriser ) EmptySam 9 Déc 2006 - 19:15

HRP/pfff tu sert a rien\HRP
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Sentih-man
Sentih-man
Mylène


Féminin
Nombre de messages : 4611
Age : 32
Alliance : L.J.L.
Nom ingame : GothMF92
Points : oh un pigeon qui se baigne!! XD
Réputation : 0
Points : 6468
Date d'inscription : 19/10/2006

Mariage (rp uniquement autoriser ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage (rp uniquement autoriser )   Mariage (rp uniquement autoriser ) EmptySam 9 Déc 2006 - 20:30

HRP/ Comme ça tu te sens moins seul à ne rien servir!! XD \HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://GothMF.skyblog.com
Nooby
Invité




Mariage (rp uniquement autoriser ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage (rp uniquement autoriser )   Mariage (rp uniquement autoriser ) EmptySam 9 Déc 2006 - 21:44

HRP/a pire je me sen moin seul, mais je c a koi on sert, on sert a flooder cheers cheers \HRP
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Sentih-man
Sentih-man
Mylène


Féminin
Nombre de messages : 4611
Age : 32
Alliance : L.J.L.
Nom ingame : GothMF92
Points : oh un pigeon qui se baigne!! XD
Réputation : 0
Points : 6468
Date d'inscription : 19/10/2006

Mariage (rp uniquement autoriser ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage (rp uniquement autoriser )   Mariage (rp uniquement autoriser ) EmptySam 9 Déc 2006 - 23:04

HRP/ Mariage (rp uniquement autoriser ) 0032 \HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://GothMF.skyblog.com
Juli@no
Rang_Special_Floodeur
Rang_Special_Floodeur
Juli@no


Masculin
Nombre de messages : 1421
Age : 31
Alliance : L.J.L
Points : Desolé koyot il me semble plutot que c'est le tiens
Réputation : 0
Points : 6551
Date d'inscription : 27/08/2006

Mariage (rp uniquement autoriser ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage (rp uniquement autoriser )   Mariage (rp uniquement autoriser ) EmptyDim 10 Déc 2006 - 12:56

juli@no proposa alors un tournoi de tir a l'arc

Il mit la fleche et tira les yeux fermés la fleche toucha le plafond puis rebombuit sur le bar toucha une cloche au perchée puis alla sur la cible, en son centre
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Sentih-man
Sentih-man
Mylène


Féminin
Nombre de messages : 4611
Age : 32
Alliance : L.J.L.
Nom ingame : GothMF92
Points : oh un pigeon qui se baigne!! XD
Réputation : 0
Points : 6468
Date d'inscription : 19/10/2006

Mariage (rp uniquement autoriser ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage (rp uniquement autoriser )   Mariage (rp uniquement autoriser ) EmptyDim 10 Déc 2006 - 13:50

GothMF qui adorait le tir à l'arc depuis sa plus tendre enfance, saisit son arc et tira sa flèche. La flèche qui était enflammée fit quelques tours sur elle-même pour enfin atterrir dans la cible, 25 mètres plus loin. GothMF retira alors le bandeau qui lui cachait les yeux et se retourna vers tout le monde et dit :

"-A qui le tour??^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://GothMF.skyblog.com
koyot
Invité




Mariage (rp uniquement autoriser ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage (rp uniquement autoriser )   Mariage (rp uniquement autoriser ) EmptyDim 10 Déc 2006 - 17:02

koyot qui etai d accord pris 1 arc sous la citerne pris 1 fleche regarda tous le monde se barrer en courant il se demanda
mais ques ce qu il ont g meme pas bu encore.
il mis bien la fleche se mis a viser et tira mais la fleche tomba juste devant lui par terre sans se planter il se dit
bon ok g bu 1 peu
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9306
Date d'inscription : 03/06/2006

Mariage (rp uniquement autoriser ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage (rp uniquement autoriser )   Mariage (rp uniquement autoriser ) EmptyDim 10 Déc 2006 - 17:16

Destroy toujours a admirer son oeuvre fut sortit de son etat comateux par la proposition de juliano , il repris sont arc a pleine main , enocha 12 fleche et tira au hasard , on pus entredre un " hatch " ainsi qu'un " p**in de nom de d**x de m**de " . Il avais du toucher quelqu'un .
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
koyot
Invité




Mariage (rp uniquement autoriser ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage (rp uniquement autoriser )   Mariage (rp uniquement autoriser ) EmptyDim 10 Déc 2006 - 17:53

a sa c coool du sang diit koyot enfin du spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Maria_L
Connaisseur
Connaisseur
Maria_L


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Alliance : L.J.L
Nom ingame : Maria_Lemones
Réputation : 0
Points : 6420
Date d'inscription : 06/12/2006

Mariage (rp uniquement autoriser ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage (rp uniquement autoriser )   Mariage (rp uniquement autoriser ) EmptyLun 11 Déc 2006 - 2:41

p**in de nom de d**x de m**de...

(retour de quelque minute en arrière)

Maria, qui passait par là, c'était dit: "Pourquoi ne pas aller faire un tour à l'intérieur". Elle passa par le petit couloir, qui était tapissé de soulons, et arriva dans la salle où elle a pu reconnaitre Koyot et Goth. Quand tout a coup une flèche venait dans sa direction, elle cria: "p**in de nom de d**x de m**de...". la flèche passa un peu à coté et toucha un pauvre petit villageois(soulons) qui avait réussi à ce lever. Koyot s'exclama:"a sa c coool du sang, enfin du spectacle". Et elle dit, " t'a de la chance que c'est pas moi que tu ais toucher avec ta flèche Mariage (rp uniquement autoriser ) 70 ".
Revenir en haut Aller en bas
koyot
Invité




Mariage (rp uniquement autoriser ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage (rp uniquement autoriser )   Mariage (rp uniquement autoriser ) EmptyLun 11 Déc 2006 - 14:42

bas non y avait du vent quand la porte c ouverte
repondit koyot

puis il reparti en allant chercher 1 coin pour se soulez la gueul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage (rp uniquement autoriser ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage (rp uniquement autoriser )   Mariage (rp uniquement autoriser ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage (rp uniquement autoriser )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2 :: Archives :: Archive commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser