Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2

Forum de l'alliance Les Joueurs Libres
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CompteurCompteur  JeuxJeux  RadioRadio  
Calculateur de prod sous IW ! : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/VIGdKUyap
Bienvenue de nouveau sur le forum de la L.J.L !!
http://flippygamer.skyrock.com/1134825806-freestyle.html
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 demende de pacte

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mikey57
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 37
Age : 33
Réputation : 0
Points : 6392
Date d'inscription : 06/01/2007

demende de pacte Empty
MessageSujet: demende de pacte   demende de pacte EmptySam 6 Jan 2007 - 22:26

bonjour je susi mikey57 de l'aliance scarface!ont n'est une tout jeune aliance''vien d'etre crée'' ont n'est une équipe de 5 joueur actif et on n'a 60 000pts dont moi qui en n'a 20 000pts nous n'avon pas encore de pacte avec aucune d'autre aliance alor je vien demendai si il serai posible de signer un pacte avec vous (celui qui vous convien le mieu)voila !!en atente de votre réponse je vais rester un petit momen sur votre forum!!coordialemen mikey
ps:désolé pour les fautes d'orthographe ou les abréviation je suis pas douer en francais lol merci
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Sentih-man
Sentih-man
Mylène


Féminin
Nombre de messages : 4611
Age : 32
Alliance : L.J.L.
Nom ingame : GothMF92
Points : oh un pigeon qui se baigne!! XD
Réputation : 0
Points : 6471
Date d'inscription : 19/10/2006

demende de pacte Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte   demende de pacte EmptySam 6 Jan 2007 - 22:42

Alors déjà pour les fautes d'ortho je peux te dire que tu écris mieux que certains (nan je ne donnerais pas de noms!! XD)!!

Autrement pour le pacte je te prierais de bien attendre l'avis de notre fondateur (Destroy!!) qui n'ets pas là pour le moment (après l'hôtesse d'accueil je fais la messagerie du téléphone! XD)!

Le temps qu'il soit là, je te propose d'aller faire un petit tour à l'Emeraude, participer aux jeux et t'amuser à flooder au maximum sachant que la majorité des gens présents sont des floodeurs confirmés!!

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
http://GothMF.skyblog.com
mikey57
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 37
Age : 33
Réputation : 0
Points : 6392
Date d'inscription : 06/01/2007

demende de pacte Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte   demende de pacte EmptySam 6 Jan 2007 - 22:55

ok ben j'atendrai alor est je vais suivre ton conseil est aler faire un tour pour flooder lol
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9309
Date d'inscription : 03/06/2006

demende de pacte Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte   demende de pacte EmptyDim 7 Jan 2007 - 5:23

Deja je doit dire que j'ai pas forcer pour remarquer que ta fait un copier coler pour les L.J.L et les L_S_D non ? xD
Personnelement un pacte je vois pas trop l'utilitée d'un pt ou d'un pdm , ca sert a rien compte tenue de votre niveau .
Ensuite une ec non plus .
Reste le PNA , ca serais utile si j'avais des vues pour vous attaquer , ce que je n'est pas vu ma puissnce de combat qui est a 10% ( mon bf tape a 100 -_-') donc personnelement je pense que tu as beau etre nouveau sur galaxywars un pacte t'attierais surement les foudres de nos enemis plutot qu'un soutien que tu espere .
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
Nooby
Invité




demende de pacte Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte   demende de pacte EmptyDim 7 Jan 2007 - 10:12

Smile
Revenir en haut Aller en bas
mikey57
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 37
Age : 33
Réputation : 0
Points : 6392
Date d'inscription : 06/01/2007

demende de pacte Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte   demende de pacte EmptyDim 7 Jan 2007 - 10:54

donc pour vous aucune pacte seras signer???au faites ben au début je voulez un pacte avec les satyre démoniaque et je me susi tromper j'ai poster chez vous mais bon c'est pas grave mintenent c'est fait mais jespere qu'un pacte seras signer
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9309
Date d'inscription : 03/06/2006

demende de pacte Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte   demende de pacte EmptyDim 7 Jan 2007 - 10:56

Ca servirais a rien c'est pour ca que je le refuse tant qu'a faire des pactes autant les faire inteligament .
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
mikey57
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 37
Age : 33
Réputation : 0
Points : 6392
Date d'inscription : 06/01/2007

demende de pacte Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte   demende de pacte EmptyDim 7 Jan 2007 - 11:03

tu a raison mais bon voila es ce que avec al wing on peut faire un apcte alor ???
Revenir en haut Aller en bas
koyot
Invité




demende de pacte Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte   demende de pacte EmptyDim 7 Jan 2007 - 11:54

donc etan le fondateur de la wing tu veu quoi comme pacte mon petit lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
mikey57
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 37
Age : 33
Réputation : 0
Points : 6392
Date d'inscription : 06/01/2007

demende de pacte Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte   demende de pacte EmptyDim 7 Jan 2007 - 11:56

total sa serai super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
koyot
Invité




demende de pacte Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte   demende de pacte EmptyDim 7 Jan 2007 - 12:08

ok mais c tu ce que veu dire pacte total
sa veux dire que si on declare la guerre et quon te demande de l aide tu doi nous aidez lol!
donc va pour 1 pacte total . lol! si sa te dis toujours car on est souvent en guerre lol lol! ge deconne lol! demende de pacte Alcoolis demende de pacte Alcoolis demende de pacte Alcoolis demende de pacte Alcoolis demende de pacte Alcoolis demende de pacte Alcoolis demende de pacte Alcoolis demende de pacte Alcoolis demende de pacte Alcoolis demende de pacte Alcoolis demende de pacte Alcoolis demende de pacte Alcoolis demende de pacte Alcoolis demende de pacte Alcoolis demende de pacte Alcoolis demende de pacte Alcoolis demende de pacte Alcoolis demende de pacte Alcoolis demende de pacte Alcoolis fetons sa demende de pacte Alcoolis demende de pacte Alcoolis demende de pacte Alcoolis demende de pacte Alcoolis demende de pacte Alcoolis
Revenir en haut Aller en bas
mikey57
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 37
Age : 33
Réputation : 0
Points : 6392
Date d'inscription : 06/01/2007

demende de pacte Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte   demende de pacte EmptyDim 7 Jan 2007 - 12:12

va pour un pacte total est oui tinkiete pas j'aime raider les gens lol mm plus fort que moi est si vous avez un probleme avec une aliance je serai conten de vous doner un coup de main mais prévenez moi ken vous rentré en guerre
Revenir en haut Aller en bas
koyot
Invité




demende de pacte Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte   demende de pacte EmptyDim 7 Jan 2007 - 12:14

ok sa va bientot venir t inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
mikey57
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 37
Age : 33
Réputation : 0
Points : 6392
Date d'inscription : 06/01/2007

demende de pacte Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte   demende de pacte EmptyDim 7 Jan 2007 - 12:16

donc c signer un pacte total tourner général a tout le monde pour fété sa c moi qui paye
Revenir en haut Aller en bas
koyot
Invité




demende de pacte Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte   demende de pacte EmptyDim 7 Jan 2007 - 12:19

c bien t appren vite lol
Revenir en haut Aller en bas
Nooby
Invité




demende de pacte Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte   demende de pacte EmptyDim 7 Jan 2007 - 12:25

lol!
Revenir en haut Aller en bas
koyot
Invité




demende de pacte Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte   demende de pacte EmptyDim 7 Jan 2007 - 12:27

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nooby
Invité




demende de pacte Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte   demende de pacte EmptyDim 7 Jan 2007 - 12:27

afro
Revenir en haut Aller en bas
koyot
Invité




demende de pacte Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte   demende de pacte EmptyDim 7 Jan 2007 - 12:29

flower
Revenir en haut Aller en bas
mikey57
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 37
Age : 33
Réputation : 0
Points : 6392
Date d'inscription : 06/01/2007

demende de pacte Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte   demende de pacte EmptyDim 7 Jan 2007 - 12:31

demende de pacte Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
malcom
God_of_flood
God_of_flood
malcom


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Alliance : TH
Nom ingame : malcom
Points : tu a qu'a aller voir toi même
Réputation : 0
Points : 6465
Date d'inscription : 25/10/2006

demende de pacte Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte   demende de pacte EmptyDim 7 Jan 2007 - 12:56

Eten satyre demoniaque et puis ke j'aime pas votre ali car y a des mechan ki nou insulte ba je sui contre
Revenir en haut Aller en bas
mikey57
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 37
Age : 33
Réputation : 0
Points : 6392
Date d'inscription : 06/01/2007

demende de pacte Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte   demende de pacte EmptyDim 7 Jan 2007 - 12:59

oui je te compren mais c'est qu'un menbre et si il recomence il est viré mais come c'est le fondateur je me pete tu c'est c'est le seul menbre sur 5 alor je pense quil faut pas punir tout le monde tu voit
Revenir en haut Aller en bas
malcom
God_of_flood
God_of_flood
malcom


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Alliance : TH
Nom ingame : malcom
Points : tu a qu'a aller voir toi même
Réputation : 0
Points : 6465
Date d'inscription : 25/10/2006

demende de pacte Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte   demende de pacte EmptyDim 7 Jan 2007 - 13:02

moi je pensse ke je vai le raider a mort des que j'ai se que je pensse ke je v pas tarder a avoir
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Sentih-man
Sentih-man
Mylène


Féminin
Nombre de messages : 4611
Age : 32
Alliance : L.J.L.
Nom ingame : GothMF92
Points : oh un pigeon qui se baigne!! XD
Réputation : 0
Points : 6471
Date d'inscription : 19/10/2006

demende de pacte Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte   demende de pacte EmptyDim 7 Jan 2007 - 13:12

Malcom si t'es pas d'accord pour ton alliance, tu vas dans la partie réservée à TON alliance...
Revenir en haut Aller en bas
http://GothMF.skyblog.com
malcom
God_of_flood
God_of_flood
malcom


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Alliance : TH
Nom ingame : malcom
Points : tu a qu'a aller voir toi même
Réputation : 0
Points : 6465
Date d'inscription : 25/10/2006

demende de pacte Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte   demende de pacte EmptyDim 7 Jan 2007 - 13:21

demende de pacte 67 demende de pacte 67 demende de pacte 67 demende de pacte 67 demende de pacte 67 demende de pacte 67 demende de pacte 67
Revenir en haut Aller en bas
mikey57
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 37
Age : 33
Réputation : 0
Points : 6392
Date d'inscription : 06/01/2007

demende de pacte Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte   demende de pacte EmptyDim 7 Jan 2007 - 13:21

bon je te propose un truc malcom c'est je te donne l'autorisation de le raider mais que seyfu57 car moi et les autre on a rien fait on a trété personne tu pe le reider autan de foi que tu ve t'en que tu raid que seyfu57 car tu vois moi tu va pas nous interdire un pacte jsute a cause d'un de mes menbre qui a faite le con et mais je désaprouve se kil a fai donc raide le mais stp ne tinterpose aps a se pacte merci
Revenir en haut Aller en bas
malcom
God_of_flood
God_of_flood
malcom


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Alliance : TH
Nom ingame : malcom
Points : tu a qu'a aller voir toi même
Réputation : 0
Points : 6465
Date d'inscription : 25/10/2006

demende de pacte Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte   demende de pacte EmptyDim 7 Jan 2007 - 13:23

entan ke admin je minterpose a ce pacte, et je raide qui je veut, de plus je n'est jamais parler de vous raidez vous, de plus je suis contre se pacte a sauce de lotre débile, et je trouve que vous n'aver pas el niveau pour un PT avec nous et un PNA ne nous ervirai a rien, de plus les PC on les utilise jamais, et un PDM n'en parlon pas nous seron desaventager. voila
Revenir en haut Aller en bas
mikey57
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 37
Age : 33
Réputation : 0
Points : 6392
Date d'inscription : 06/01/2007

demende de pacte Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte   demende de pacte EmptyDim 7 Jan 2007 - 13:26

oui mais le fondateur mas dit que c'est ok donc c'est ok???
Revenir en haut Aller en bas
malcom
God_of_flood
God_of_flood
malcom


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Alliance : TH
Nom ingame : malcom
Points : tu a qu'a aller voir toi même
Réputation : 0
Points : 6465
Date d'inscription : 25/10/2006

demende de pacte Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte   demende de pacte EmptyDim 7 Jan 2007 - 13:27

pour moi non pour les autre j'en c rien
Revenir en haut Aller en bas
mikey57
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 37
Age : 33
Réputation : 0
Points : 6392
Date d'inscription : 06/01/2007

demende de pacte Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte   demende de pacte EmptyDim 7 Jan 2007 - 13:33

moi je trouve qu'un pacte avec la winng c'est équitable il son 16 et il son 90 000 pts et nous ont n'est 5 avec 60 000 donc c'est équitable de plsu toi tu dit que tu désaprouve mais tu a 22 000pts et moi 21 000pts tu vois c'est preske pareil !!!! mtn si je me trompe di le moi
Revenir en haut Aller en bas
malcom
God_of_flood
God_of_flood
malcom


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Alliance : TH
Nom ingame : malcom
Points : tu a qu'a aller voir toi même
Réputation : 0
Points : 6465
Date d'inscription : 25/10/2006

demende de pacte Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte   demende de pacte EmptyDim 7 Jan 2007 - 13:35

a tu parle pour les ljl.. bas j'ai riena dire.. je croyai ek tu parlai pour les L_S_D donc c pas de mon ressort dsl
Revenir en haut Aller en bas
mikey57
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 37
Age : 33
Réputation : 0
Points : 6392
Date d'inscription : 06/01/2007

demende de pacte Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte   demende de pacte EmptyDim 7 Jan 2007 - 13:39

oui je prle pour les ljl wing lol
Revenir en haut Aller en bas
Nooby
Invité




demende de pacte Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte   demende de pacte EmptyDim 7 Jan 2007 - 13:45

demende de pacte 38t
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Sentih-man
Sentih-man
Mylène


Féminin
Nombre de messages : 4611
Age : 32
Alliance : L.J.L.
Nom ingame : GothMF92
Points : oh un pigeon qui se baigne!! XD
Réputation : 0
Points : 6471
Date d'inscription : 19/10/2006

demende de pacte Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte   demende de pacte EmptyDim 7 Jan 2007 - 14:06

C'EST POUR CA QUE TU SORS DE L'AMBASSADE DES LJL SI C'EST POUR DIRE DES CONNERIES ET AVOIR FAILLI DIRE UNE ENORME CONNERIE!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://GothMF.skyblog.com
Nooby
Invité




demende de pacte Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte   demende de pacte EmptyDim 7 Jan 2007 - 14:22

demende de pacte 0066
Revenir en haut Aller en bas
malcom
God_of_flood
God_of_flood
malcom


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Alliance : TH
Nom ingame : malcom
Points : tu a qu'a aller voir toi même
Réputation : 0
Points : 6465
Date d'inscription : 25/10/2006

demende de pacte Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte   demende de pacte EmptyDim 7 Jan 2007 - 18:43

pourkio vou conter faire un pacte avec eu??????
Revenir en haut Aller en bas
Nooby
Invité




demende de pacte Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte   demende de pacte EmptyDim 7 Jan 2007 - 18:45

lol!
Revenir en haut Aller en bas
koyot
Invité




demende de pacte Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte   demende de pacte EmptyDim 7 Jan 2007 - 19:32

ya activiter ici lol! dis donc
Revenir en haut Aller en bas
Nooby
Invité




demende de pacte Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte   demende de pacte EmptyDim 7 Jan 2007 - 20:00

lol!
Revenir en haut Aller en bas
malcom
God_of_flood
God_of_flood
malcom


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Alliance : TH
Nom ingame : malcom
Points : tu a qu'a aller voir toi même
Réputation : 0
Points : 6465
Date d'inscription : 25/10/2006

demende de pacte Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte   demende de pacte EmptyDim 7 Jan 2007 - 20:13

je vous emmerde et je rentre a ma maison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demende de pacte Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte   demende de pacte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demende de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demende de pacte
» demande de pacte total plus pacte de protection
» Demende de PNA
» pacte
» Demande de pacte pour l'alliance : The-Wise-Ones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2 :: Archives :: Archive ambassade / recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser