Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2

Forum de l'alliance Les Joueurs Libres
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CompteurCompteur  JeuxJeux  RadioRadio  
Calculateur de prod sous IW ! : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/VIGdKUyap
Bienvenue de nouveau sur le forum de la L.J.L !!
http://flippygamer.skyrock.com/1134825806-freestyle.html
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 !!! TOUT VA BIEN !!!

Aller en bas 
+3
Destroy
Mylène
Croco_Deal_Dundiiii
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Croco_Deal_Dundiiii
Joueur_libre
Joueur_libre



Nombre de messages : 250
Age : 41
Alliance : [LSD_ELIT]
Nom ingame : Croco1
Points : Des millions attention
Réputation : 0
Points : 6414
Date d'inscription : 09/01/2007

!!! TOUT VA BIEN !!! Empty
MessageSujet: !!! TOUT VA BIEN !!!   !!! TOUT VA BIEN !!! EmptyMar 9 Jan 2007 - 2:02

Un sujet pour les optimistes...

Postez ici ce qui vous est arrivé de bien dans la journée ou dans la semaine... Ce sujet regroupera ainsi des témoignages de personnes a qui la vie a sourrie Very Happy (meme les petits trucs de la vie de tout les jours, surtout ces petits trucs la)

Arrow Afin de redonner le moral aux personnes qui ne l on plus...

( Et oui la vie est une p...omme alors croque la !!! TOUT VA BIEN !!! 0066 )
Wink
Alors PAS DE FLOOD SILVOUPLE (j ai deja repéré les lascars du coin, lol) Very Happy


Dernière édition par le Mer 10 Jan 2007 - 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.net/scwi
Croco_Deal_Dundiiii
Joueur_libre
Joueur_libre



Nombre de messages : 250
Age : 41
Alliance : [LSD_ELIT]
Nom ingame : Croco1
Points : Des millions attention
Réputation : 0
Points : 6414
Date d'inscription : 09/01/2007

!!! TOUT VA BIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! TOUT VA BIEN !!!   !!! TOUT VA BIEN !!! EmptyMar 9 Jan 2007 - 2:10

Bon je me lance, meme si il ne m ai rien arrivé de spécial aujourd hui... j me creuse la tete scratch ... Ah si, il m ai arrivé une bonne chose:

Very Happy On m a proposé du Taf sans rien demander... Bon c est que pour 3heures, des dechargement de camion,lol mais c est une bonne chose quand meme... Laughing

Voila, allez a vous... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.net/scwi
Nooby
Invité




!!! TOUT VA BIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! TOUT VA BIEN !!!   !!! TOUT VA BIEN !!! EmptyMar 9 Jan 2007 - 15:35

bon allez les gars pour une fois on va être serieu est ne pas floodez sur se sujet et je deconne pas.

Bon me lance aussi, alors quest ce que jai bien pu pouvoir faire aujourd'hui??? tous se ke jai fait ces des cours super ennuyeux, avec une prof qui c meme pas ou se trouve sa classe^^ ba sinon jai encore eu des sale note, enfin sa ne changera pas de d'habitude^^
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Sentih-man
Sentih-man
Mylène


Féminin
Nombre de messages : 4611
Age : 32
Alliance : L.J.L.
Nom ingame : GothMF92
Points : oh un pigeon qui se baigne!! XD
Réputation : 0
Points : 6466
Date d'inscription : 19/10/2006

!!! TOUT VA BIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! TOUT VA BIEN !!!   !!! TOUT VA BIEN !!! EmptyMar 9 Jan 2007 - 17:46

Citation :
( Et oui la vie est une pute alors baise la !!! TOUT VA BIEN !!! 111 ) Juste ça évite...


Euh moi ce qui m'est arrivé de bien aujourd'hui??
Je me suis tapé des fous rires pour rien (on change pas les bonnes vieilles habitudes!! XD), j'ai eu 19.5/20 en Français, euh... XD
Et puis hier soir j'ai reçu un sms qui m'a fait crè crè crè plaisir mais c'est un secret!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://GothMF.skyblog.com
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9304
Date d'inscription : 03/06/2006

!!! TOUT VA BIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! TOUT VA BIEN !!!   !!! TOUT VA BIEN !!! EmptyMar 9 Jan 2007 - 17:50

enfin quelqu'un qui vien pas ici flooder ^^
bon moi j'ai dormis , j'ai bosser (un peu ) , j'ai manger avec morten , j'ai dormis , et j'ai re-bosser (encore un peu moin )
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
sperik
King_of_flood_M
King_of_flood_M
sperik


Masculin
Nombre de messages : 1944
Age : 31
Alliance : LJL
Nom ingame : sperik
Points : vous allez dans chercher puis cocher nom d'utilisateur puis sperik et OH magie magie y a mes points.
Réputation : 8
Points : 7436
Date d'inscription : 20/10/2006

!!! TOUT VA BIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! TOUT VA BIEN !!!   !!! TOUT VA BIEN !!! EmptyMar 9 Jan 2007 - 17:51

ben....moi la seule chose qui m'arrive de bien c'est que ma soeur doit aller chez mn père ce soir et que moi je reste
ENFIN TRANQUILLE!!! !!! TOUT VA BIEN !!! Woohoo-1
mais elle est toujours pas partie !!! TOUT VA BIEN !!! 131
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Sentih-man
Sentih-man
Mylène


Féminin
Nombre de messages : 4611
Age : 32
Alliance : L.J.L.
Nom ingame : GothMF92
Points : oh un pigeon qui se baigne!! XD
Réputation : 0
Points : 6466
Date d'inscription : 19/10/2006

!!! TOUT VA BIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! TOUT VA BIEN !!!   !!! TOUT VA BIEN !!! EmptyMar 9 Jan 2007 - 17:53

Eh bah moi un autre truc que j'ai trouvé de bien c'est que je me suis défoulée sur Juli@no et sur ceux qui me faisaient chier aujourd'hui!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://GothMF.skyblog.com
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9304
Date d'inscription : 03/06/2006

!!! TOUT VA BIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! TOUT VA BIEN !!!   !!! TOUT VA BIEN !!! EmptyMar 9 Jan 2007 - 17:59

On a dit pas de flood merci ^^ ouvrer un nouveau topic pour vous vanez mutuellement ca fera que le x eme
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
Nooby
Invité




!!! TOUT VA BIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! TOUT VA BIEN !!!   !!! TOUT VA BIEN !!! EmptyMar 9 Jan 2007 - 18:18

ouai SVP pas de flood pour une fois allez ailleur pour floodez
merci
Revenir en haut Aller en bas
Juli@no
Rang_Special_Floodeur
Rang_Special_Floodeur
Juli@no


Masculin
Nombre de messages : 1421
Age : 31
Alliance : L.J.L
Points : Desolé koyot il me semble plutot que c'est le tiens
Réputation : 0
Points : 6549
Date d'inscription : 27/08/2006

!!! TOUT VA BIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! TOUT VA BIEN !!!   !!! TOUT VA BIEN !!! EmptyMar 9 Jan 2007 - 20:33

Juli@no il vous emmerde
surtout le nain
ensuite goth moins


aujourdui
euh rien
Revenir en haut Aller en bas
koyot
Invité




!!! TOUT VA BIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! TOUT VA BIEN !!!   !!! TOUT VA BIEN !!! EmptyMar 9 Jan 2007 - 20:36

moi me suis lever g fumer ma clop g bu 1 coup ge suis parti o boulot et apres g bu l apperot !!! TOUT VA BIEN !!! C0581 puis g nique. g rebut 1 coup g fini mon pacquet de clop g etai o tabac g renique.et la ge vous raconte se que g fais !!! TOUT VA BIEN !!! Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
sperik
King_of_flood_M
King_of_flood_M
sperik


Masculin
Nombre de messages : 1944
Age : 31
Alliance : LJL
Nom ingame : sperik
Points : vous allez dans chercher puis cocher nom d'utilisateur puis sperik et OH magie magie y a mes points.
Réputation : 8
Points : 7436
Date d'inscription : 20/10/2006

!!! TOUT VA BIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! TOUT VA BIEN !!!   !!! TOUT VA BIEN !!! EmptyMar 9 Jan 2007 - 22:06

lol!

EDIT sky : ON A DIT PAS DE FLOOD!!!!
//edit destroy/Prochaine fois averto sperik .//
Revenir en haut Aller en bas
koyot
Invité




!!! TOUT VA BIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! TOUT VA BIEN !!!   !!! TOUT VA BIEN !!! EmptyMer 10 Jan 2007 - 6:33

sperik averto mùrd deja tu servai a rien mais alors la c le sommun pend toi rens service a l ummaniter merde

EDIT : koyot meme si tu est admin, sa vos ossi bien pour toi, pas de food
Revenir en haut Aller en bas
sperik
King_of_flood_M
King_of_flood_M
sperik


Masculin
Nombre de messages : 1944
Age : 31
Alliance : LJL
Nom ingame : sperik
Points : vous allez dans chercher puis cocher nom d'utilisateur puis sperik et OH magie magie y a mes points.
Réputation : 8
Points : 7436
Date d'inscription : 20/10/2006

!!! TOUT VA BIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! TOUT VA BIEN !!!   !!! TOUT VA BIEN !!! EmptyMer 10 Jan 2007 - 16:35

aujourd'hui...
j'ai pas eu allemand pasque la prof était pa là
et en plus il était censé y avoir contrôle
!!! TOUT VA BIEN !!! Woohoo-1
Revenir en haut Aller en bas
Nooby
Invité




!!! TOUT VA BIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! TOUT VA BIEN !!!   !!! TOUT VA BIEN !!! EmptyMer 10 Jan 2007 - 17:02

trop de la chance

ba moi aujourd'hui eux alors se matin chui allez en cour, sa ma permis de continuer ma nuit^^ sinn cette aprem jai glander devant lordi a ecouter de le bonne zik
Revenir en haut Aller en bas
Juli@no
Rang_Special_Floodeur
Rang_Special_Floodeur
Juli@no


Masculin
Nombre de messages : 1421
Age : 31
Alliance : L.J.L
Points : Desolé koyot il me semble plutot que c'est le tiens
Réputation : 0
Points : 6549
Date d'inscription : 27/08/2006

!!! TOUT VA BIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! TOUT VA BIEN !!!   !!! TOUT VA BIEN !!! EmptyMer 10 Jan 2007 - 20:00

J'ai inviter stef (cobra911) c'est moi et on s'est taper des delires et il a eu mal tres mal XD
Revenir en haut Aller en bas
sperik
King_of_flood_M
King_of_flood_M
sperik


Masculin
Nombre de messages : 1944
Age : 31
Alliance : LJL
Nom ingame : sperik
Points : vous allez dans chercher puis cocher nom d'utilisateur puis sperik et OH magie magie y a mes points.
Réputation : 8
Points : 7436
Date d'inscription : 20/10/2006

!!! TOUT VA BIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! TOUT VA BIEN !!!   !!! TOUT VA BIEN !!! EmptyMer 10 Jan 2007 - 20:38

moi g fini mon rapport de stage!!!
(je sens que juli@no va faire un commentaire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Croco_Deal_Dundiiii
Joueur_libre
Joueur_libre



Nombre de messages : 250
Age : 41
Alliance : [LSD_ELIT]
Nom ingame : Croco1
Points : Des millions attention
Réputation : 0
Points : 6414
Date d'inscription : 09/01/2007

!!! TOUT VA BIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! TOUT VA BIEN !!!   !!! TOUT VA BIEN !!! EmptyJeu 11 Jan 2007 - 17:02

Alors moi aujourd'hui j me suis levé a 14heure (comme tous les jours,lol mais j me sui couché hier avec une petite douceur hollandaise qui fai que j ai tres bien dormi !!! TOUT VA BIEN !!! 0080 ), sa fai du bien Very Happy
Sinon rien de special, j ai a peine le temps de me préparer qu il fai deja nuit, et il fau que je me depeche de faire la vaisselle pour que ma copine rentre du taf de bonne humeur, mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.net/scwi
sperik
King_of_flood_M
King_of_flood_M
sperik


Masculin
Nombre de messages : 1944
Age : 31
Alliance : LJL
Nom ingame : sperik
Points : vous allez dans chercher puis cocher nom d'utilisateur puis sperik et OH magie magie y a mes points.
Réputation : 8
Points : 7436
Date d'inscription : 20/10/2006

!!! TOUT VA BIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! TOUT VA BIEN !!!   !!! TOUT VA BIEN !!! EmptyJeu 11 Jan 2007 - 17:08

moi geu 12.2 en français^^
Revenir en haut Aller en bas
Nooby
Invité




!!! TOUT VA BIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! TOUT VA BIEN !!!   !!! TOUT VA BIEN !!! EmptyJeu 11 Jan 2007 - 17:37

Alors moi et foutu le bordel, et fait des conneries comme dabe et puis on devait travailler par 4 et ba jai dormit pendant qu les 3 autres bosser^^
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Sentih-man
Sentih-man
Mylène


Féminin
Nombre de messages : 4611
Age : 32
Alliance : L.J.L.
Nom ingame : GothMF92
Points : oh un pigeon qui se baigne!! XD
Réputation : 0
Points : 6466
Date d'inscription : 19/10/2006

!!! TOUT VA BIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! TOUT VA BIEN !!!   !!! TOUT VA BIEN !!! EmptyJeu 11 Jan 2007 - 18:29

Moi me suis levée à 7h00 ce matin et j'ai pris le temps de me faire toute belle (oui au niveau fringues j'adore rechercher un peu l'originalité!^^)!!
Après direction les cours et j'apprends que j'ai pas allemand jusqu'au 19 janvier ce qui va me permettre de roupiller bien des matins jusqu' à 8h00!! XD
Autrement hier j'ai fait les soldes et me suis acheté plein de choses mais j'ai toujours pas trouvé mes bottes de SM et pour ça je suis triste... Crying or Very sad
Autrement ouais j'ai passé une bonne journée aujourd'hui vu que j'ai eu mes résultats de brevet blanc et que j'ai EXTERMINE Juli@no et qu'il est dégoûté de la vie!! XD
Ah oui et puis petite précision je me suis fait siffler dans la rue et me suis fait engueuler par une surveillante pour avoir un décolleté trop plongeant à son goût (alors qu'elle est juste jalouse parce que c'est une planche à pain!! XD)
Vala mes super aventures!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://GothMF.skyblog.com
Maria_L
Connaisseur
Connaisseur
Maria_L


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Alliance : L.J.L
Nom ingame : Maria_Lemones
Réputation : 0
Points : 6418
Date d'inscription : 06/12/2006

!!! TOUT VA BIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! TOUT VA BIEN !!!   !!! TOUT VA BIEN !!! EmptyVen 12 Jan 2007 - 0:54

Petite journée simple:

Me suis levée à 6:30h, j'ai pris un jus d'orange avec des toasts,J'ai pris une douche, j'ai pris le bus, rendu à l'école, comme d'habitude on se fait pousser dans les casiers (pas de place dans les couloirs des casiers ^_^), notre prof de science a des problèmes avec son coeur, maintenant on a un nouveau prof qui est plus comprenable. Après sa on a eu de l'anglais (je suis excellente ! ), du français (toujours aussi long -_-), et des math (NOOOONNNNN !!).

On a fini à 3:45, et on gèle de plus en plus dehors. J'éssai de me trouver un petit travail de soir proche de l'école pour pouvoir me faire un peu d'argent et avoir plus de facilité à quitter la maison rapidement dans 3ans et demi. Voilà ma journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9304
Date d'inscription : 03/06/2006

!!! TOUT VA BIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! TOUT VA BIEN !!!   !!! TOUT VA BIEN !!! EmptyVen 12 Jan 2007 - 17:15

Alors que je me suis lever a 6h , j'ai alumer le pc , pris une douche , verifier si le forum marcher , dejeuner , fait un tour sur gawa et partit en cours .

Je suis aller en cours de francais au cours duquel on a parler du bac blanc que j'ai passer hier (une epreuve de 4h mais au bout de 2h j'avais deja fini o_o) ensuite j'ai eu 3h de TP phisique appliquer aucours duquel j'ai fait peter des condensateurs (on en a voler un vous allez comprendre pourquoi apres ^^) .
J'ai etait manger (fesait faim) chez mes grand parent , le probleme est que mon gp est asser cool sur le rouge ^^ alors je suis arriver en cours un peu a la boure mais au moin a temp . j'ai croiser morten auquel j'ai parler rapidement ^^ .
Je suis arriver en meca (une matiere deriver des math chiante a souhait ^^ on parle de merde de vecteur etc etc , je copie sur mon voisin un ex S recovertie chez nous en STI alors xD ...) j'ai roupillée pendant un serieux moment avant que mon etat comateux cese par la penser de ce fameux condensateur qu'on avais pris le matin, j'ai une pation dans la vie qui est de faire des experience avec ma calculatrice (de long calcule de merde permete de determiner la puissance en V qui peu etre extrait a partir de 4 piles . Et tu apprend aussi que cette tension se demultiplie si on met en cours circuit , alors si on fait simple on pourais brancher une caftiere avec plusieur pile qui produirait du 230V (tout ca c'est du charabia de STI je sais ^^)) en gros on a charger le condo sur ma calculatrice ce qui donne generalmenet des resultat spectaculaire quand on le decharge sur une matiere electrique ^^ (le ciseau d'un de mes potes est plus qu'un gruyere pasque a forte puissance le condo produit un arc electrique (4000° au bas mot ) on soude quoi xD) . Et on a fini par dormir .

Et je suis rentrer et j'ai fait un gros calin a me moto
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
Mylène
Sentih-man
Sentih-man
Mylène


Féminin
Nombre de messages : 4611
Age : 32
Alliance : L.J.L.
Nom ingame : GothMF92
Points : oh un pigeon qui se baigne!! XD
Réputation : 0
Points : 6466
Date d'inscription : 19/10/2006

!!! TOUT VA BIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! TOUT VA BIEN !!!   !!! TOUT VA BIEN !!! EmptyVen 12 Jan 2007 - 20:08

AUjourd'hui debout à 7h00, Petit déj', 4 plombes à chercher comment se fringuer, CONTROLE DE LATIN (eh merde me suis trompée de page!! XD), Technologie (création de minis-enceintes!! ça c'ets cool!^^) et arts plastiques où comme d'habitude je trouve tout de suite l'inspiration et où je me tape un beau 17/20!! Razz
Deux heures de sport (Gymnastique au sol) et pour finir deux heures de français à discuter avec ma meilleure amie et à participer quand on a plus de sujet de convers'!! XD
Et comme si la journée avait pas été assez dure, 1h10 de danse!! XD

Et maintenant c'est cool parce que c'est le week-end!! Razz

Et bien sûr le truc le plus réjouissant de la journée est que ça fait 2 mois que je suis folle amoureuse de DYDY et le truc le moins réjouissant est que je suis en manque de câlins!! XD
Demandez à Juli@no il sait de quoi je parle!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://GothMF.skyblog.com
Nooby
Invité




!!! TOUT VA BIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! TOUT VA BIEN !!!   !!! TOUT VA BIEN !!! EmptyVen 12 Jan 2007 - 20:30

Alors moi me suis lever a 6h30 croyant que j'allai prendre le bus mais non ma mere arrive et me dit que e peut me rendromir car c elle qui menmene Mad alors comme je nariver pas a me rendormir je suis aller direct sur le PC, puis je suis allez o lycee, jai eu interro de français de 4h, et le truc de français je lai fini en 10 minute XD ( mon commentaire composer fait 20 ligne^^ ) puis apres jai dormi pendant tous le reste de mes cour, jusqua 16h00 ou la week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Maria_L
Connaisseur
Connaisseur
Maria_L


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Alliance : L.J.L
Nom ingame : Maria_Lemones
Réputation : 0
Points : 6418
Date d'inscription : 06/12/2006

!!! TOUT VA BIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! TOUT VA BIEN !!!   !!! TOUT VA BIEN !!! EmptyVen 12 Jan 2007 - 22:22

Lever, douche, déjeuner, bus, Exam in english (20/20 Very Happy ), test math (19/20 pour une fois Razz ), projet sur injustice en histoire ( sujet choisi:Capitalisme ), musique (réussi à jouer une partie de l'hymne national d'angleterre et des état-pourri)
Revenir en haut Aller en bas
koyot
Invité




!!! TOUT VA BIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! TOUT VA BIEN !!!   !!! TOUT VA BIEN !!! EmptyDim 14 Jan 2007 - 18:51

ge me suis lever g etai sur pc g bu g manger g etai o taff g appris a gueuler sur mon chef.g etai manger g bu l apero a midi ge suis rentrer chez moi g bu l apero avec 1 pote apre il est parti g niquer et g fini la pero apres me suis coucher lol!
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9304
Date d'inscription : 03/06/2006

!!! TOUT VA BIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! TOUT VA BIEN !!!   !!! TOUT VA BIEN !!! EmptyDim 14 Jan 2007 - 19:42

je me sui lever (j'avais pas debourer de la soirée alors le matin ...) pas tres tard juste 14h , j'ai alumer le pc , dejeuner et chtit peu malade a 17h dodo d'une heure et puis c'est totu
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
Croco_Deal_Dundiiii
Joueur_libre
Joueur_libre



Nombre de messages : 250
Age : 41
Alliance : [LSD_ELIT]
Nom ingame : Croco1
Points : Des millions attention
Réputation : 0
Points : 6414
Date d'inscription : 09/01/2007

!!! TOUT VA BIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! TOUT VA BIEN !!!   !!! TOUT VA BIEN !!! EmptyDim 14 Jan 2007 - 22:00

Bon moi il m arrive rien de special, j ai travaillé aujourd hui pour 4h30 a 40euro, c toujours sa de pris, mais bon avec 7h par semaine, c est pas trop la periode prospere...
Si y en a qu on du taf, lol...
Sinon j arrete pas de gagner des tournois de poker en ce moment sur Everest Poker... Bon c est des toutes petites mises, 0.05$ pour participer au tournois et tu gagne 28 centime si tu gagne,lol, mais c un bon entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.net/scwi
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9304
Date d'inscription : 03/06/2006

!!! TOUT VA BIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! TOUT VA BIEN !!!   !!! TOUT VA BIEN !!! EmptyLun 15 Jan 2007 - 7:13

je suis malade (flemingite aigu)
donc je suis obliger (xD) de rester sur le pc toute la journée au lieu du lycée
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
Mylène
Sentih-man
Sentih-man
Mylène


Féminin
Nombre de messages : 4611
Age : 32
Alliance : L.J.L.
Nom ingame : GothMF92
Points : oh un pigeon qui se baigne!! XD
Réputation : 0
Points : 6466
Date d'inscription : 19/10/2006

!!! TOUT VA BIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! TOUT VA BIEN !!!   !!! TOUT VA BIEN !!! EmptyLun 15 Jan 2007 - 17:56

Oh mon pauvre dydy!!!
Faudrait que je vienne jouer les infirimières dis donc!! Razz
Tu me dis quand je peux venir!^^
XD!!!
Faut bien faire des B.A. dans la vie!! XD

Alors moi aujourd'hui Interro de maths (super j'avais pas appris...) je me rends compte que demain je finis à 16h00 ce qui va me permettre d'aller sur les Champs-Elysées pour m'acheter mes Cds!! Ah oui et puis aussi j'ai commandé mes places pour le concert de Tokio Hotek!^^
Vala vala!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://GothMF.skyblog.com
koyot
Invité




!!! TOUT VA BIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! TOUT VA BIEN !!!   !!! TOUT VA BIEN !!! EmptyMar 16 Jan 2007 - 19:29

MOI me suis lever a 4 heure pour allez jouer au bucheron dans la foret .dure la journee (40 tonne )abatu. apre suis sorti jusqua 23 heure et le lendemain debout a 4 heure loldure la semaine lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Sentih-man
Sentih-man
Mylène


Féminin
Nombre de messages : 4611
Age : 32
Alliance : L.J.L.
Nom ingame : GothMF92
Points : oh un pigeon qui se baigne!! XD
Réputation : 0
Points : 6466
Date d'inscription : 19/10/2006

!!! TOUT VA BIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! TOUT VA BIEN !!!   !!! TOUT VA BIEN !!! EmptyMer 17 Jan 2007 - 19:34

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Alors moi me suis levée à 8h00 pour avoir cours à 9h30 pour une heure de maths et ensiute 2 heures de sport (endurance) mais moi, douée comme je suis, j'ai réussi à glisser et à me rétamer comme une conne en plein stade devant toute la classe en me niquant le genou et en plus le poignet... TROP dégoutée de la vie!! XD
Autrement je suis allé voir le nouveau film de Laurent Boutonnat (Jaquou le Croquant) qui ets tout simplement GRANDIOSEet puis euh j'ai plus trop le temps d'aller sur internet et j'ai mal au genou et au poignet!! Crying or Very sad!!!
Vala ma life!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://GothMF.skyblog.com
sperik
King_of_flood_M
King_of_flood_M
sperik


Masculin
Nombre de messages : 1944
Age : 31
Alliance : LJL
Nom ingame : sperik
Points : vous allez dans chercher puis cocher nom d'utilisateur puis sperik et OH magie magie y a mes points.
Réputation : 8
Points : 7436
Date d'inscription : 20/10/2006

!!! TOUT VA BIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! TOUT VA BIEN !!!   !!! TOUT VA BIEN !!! EmptyJeu 18 Jan 2007 - 16:21

OH NON!!!PAS ENDURANCE!!!
ben moi g mon oral de stage et sa promet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Sentih-man
Sentih-man
Mylène


Féminin
Nombre de messages : 4611
Age : 32
Alliance : L.J.L.
Nom ingame : GothMF92
Points : oh un pigeon qui se baigne!! XD
Réputation : 0
Points : 6466
Date d'inscription : 19/10/2006

!!! TOUT VA BIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! TOUT VA BIEN !!!   !!! TOUT VA BIEN !!! EmptyVen 19 Jan 2007 - 19:00

Les moments les plus importants de la journée :

-Dispense de sport pour poignet endommagé,
-Poireautage pendant 2 heures pour dispense de sport,
-Partie de rigolade en cours de français,
-Et en mode radar en sortant du collège...

Et mon oral de stage s'est très très très mal passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://GothMF.skyblog.com
Nooby
Invité




!!! TOUT VA BIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! TOUT VA BIEN !!!   !!! TOUT VA BIEN !!! EmptyMar 30 Jan 2007 - 16:46

ba comme tous les mardi je commence a 8h30, dort puis fous le bordel puis rentre chez moi allume mon PC et flood^^
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Sentih-man
Sentih-man
Mylène


Féminin
Nombre de messages : 4611
Age : 32
Alliance : L.J.L.
Nom ingame : GothMF92
Points : oh un pigeon qui se baigne!! XD
Réputation : 0
Points : 6466
Date d'inscription : 19/10/2006

!!! TOUT VA BIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! TOUT VA BIEN !!!   !!! TOUT VA BIEN !!! EmptyMar 30 Jan 2007 - 16:58

Hum alors hier soir parce que c'était passionnant : XD
-J'ai vu le film "Le Chocolat" et j'ai pu une fois de plus fantasmer sur le plus bel homme au monde : JOHNNY DEPP!!^^
Ensuite ce matin, suis arrivée en retard me suis pris un mot dans mon carnet, en latin j'ai eu la meilleure note de la classe, mon contrôle de Physiques c'est super bien passé pour une fois, et en SVT j'ai fait chier JIJI (Juli@no) pour changer de d'habitude (sans oublier que je bavais devant la beauté du prof et que nous avons pu observer le mode de reproduction des sauterrelles qui se trouvaient dans le vivarium tout près de nous... XD)...
VALA ma super journée!!
AH OUI!! ET puis hier j'ai eu 5.5/20 à mon contrôle de mathématiques donc je recherche un beau jeune homme intelligent pour me donner des cours particuliers de mathématiques (je n'accepte pas les mecs qui mesurent en-dessous de 1m70!!^^ )!!!

Alors si y'a des interressés... Je paye en nature!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://GothMF.skyblog.com
Nooby
Invité




!!! TOUT VA BIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! TOUT VA BIEN !!!   !!! TOUT VA BIEN !!! EmptyMar 30 Jan 2007 - 16:59

yes se me presente pour t'aider en math Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Sentih-man
Sentih-man
Mylène


Féminin
Nombre de messages : 4611
Age : 32
Alliance : L.J.L.
Nom ingame : GothMF92
Points : oh un pigeon qui se baigne!! XD
Réputation : 0
Points : 6466
Date d'inscription : 19/10/2006

!!! TOUT VA BIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! TOUT VA BIEN !!!   !!! TOUT VA BIEN !!! EmptyMar 30 Jan 2007 - 17:01

Je te tiens au courant parce que je veux que vous vous battiez pour moi!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://GothMF.skyblog.com
sperik
King_of_flood_M
King_of_flood_M
sperik


Masculin
Nombre de messages : 1944
Age : 31
Alliance : LJL
Nom ingame : sperik
Points : vous allez dans chercher puis cocher nom d'utilisateur puis sperik et OH magie magie y a mes points.
Réputation : 8
Points : 7436
Date d'inscription : 20/10/2006

!!! TOUT VA BIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! TOUT VA BIEN !!!   !!! TOUT VA BIEN !!! EmptyMer 31 Jan 2007 - 10:22

skywalker avant de te précipiter regarde "goth" dans le tronchebinoscope...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!! TOUT VA BIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! TOUT VA BIEN !!!   !!! TOUT VA BIEN !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!!! TOUT VA BIEN !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pitite phrase que j'aime bien
» Tite guerre qui commence bien sa sarose
» Yop tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2 :: Partie publique commune :: L'émeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser