Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2

Forum de l'alliance Les Joueurs Libres
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CompteurCompteur  JeuxJeux  RadioRadio  
Calculateur de prod sous IW ! : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/VIGdKUyap
Bienvenue de nouveau sur le forum de la L.J.L !!
http://flippygamer.skyrock.com/1134825806-freestyle.html
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Petite clarification

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seluna
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 1
Age : 49
Réputation : 0
Points : 5994
Date d'inscription : 05/02/2008

Petite clarification Empty
MessageSujet: Petite clarification   Petite clarification EmptyMar 5 Fév 2008 - 8:16

Bonjour à vous amis LJL

Ayant vu les candidatures de Flamme, Darksun, Gerald et Hawkmoon, je me dois de démentir certaines choses

1 - Flamme est parti de lui-même, suite à sa candidature ici-même, et ce, sans même une explication, nous laissant perplexes devant le fait accompli

2 - Nous sommes entrés en guerre contre les CETI afin de soutenir la PL, à la demande de Darksun. Nous aurions très bien pu refuser, mais pour honorer notre pacte et par sympathie, nous l'avons fait.

3 - Il a été expliqué dans les messages d'alliance, et ce à plusieurs reprises, que seules 2 personnes prévoyaient éventuellement d'arrêter et de delete leurs comptes. Et seules ces 2 personnes là prévoyaient de partir en guerre à titre TOTALEMENT PERSONNEL, en ayant au préalable quitté la FTU afin de ne pas en faire payer le prix aux membres souhaitant continuer le jeu. Il ne s'agissait pas de décision bien arrêtée, mais bel et bien de prévision, chose qui peut évoluer en sens contraire, ce qui a été le cas.

4 - Les 3 premiers membres ayant postulé chez vous l'ont fait sans même discuter avec nous de ce qu'il se passait, et pourtant, nous sommes en contact via msn, skype, ventrilo, un forum, et les messages d'alliance. Darksun a certes demandé qui voulait arreter et qui continuait, mais nous ne pouvions pas répondre dans l'immédiat, les choses évoluant très vite.

5 - Les autres membres ont été renvoyés au vu des candidatures, car nous n'avons pas apprécié le fait qu'on prétende qu'on allait embarquer l'alliance entière dans une guerre destructrice pour l'alliance, alors qu'il n'en a jamais été question. Personnellement, je pensais bien que c'était un tord de le faire sans même leur demander ce que eux souhaitaient, mais je ne suis pas seule à décider.

Voilà. Ces quelques mots ne sont pas là pour influencer votre jugement pour ces candidatures, juste pour que les choses soient claires entre nos 2 alliances.

Seluna
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 4
Age : 40
Réputation : 0
Points : 6151
Date d'inscription : 01/09/2007

Petite clarification Empty
MessageSujet: Re: Petite clarification   Petite clarification EmptyMar 5 Fév 2008 - 10:20

Et bien on dirait que même dans votre alliance la communication ne passe pas très bien Wink

Je suis parti sans rien dire ? Et bien fallait peut être réfléchir avant !

Si vous nous aviez dit avant la fusion tout ce qu'on a su après on ne serait jamais venu .... C'est aussi simple que ca ! Personellement j'ai accepté cette fusion que pour deux d'entre vous à savoir Soban et Seluna car les autres je ne les connais pas et donc de savoir que Soban va arreter ne me donne pas envie de rester avec vous !

Ensuite... après avoir discuté sur msn avec Soban, qui m'a confié qu'il s'était mis à dos de très gros joueurs, il m'a dit que les FTU risquaient de se faire attaquer même si le conflit ne les regardaient pas ?!?

Et bien une autre guerre avec vous ne m'aurait pas deplu mais j'aurais préféré en être averti avant de venir...

Voila Seluna c'est bien de vouloir mettre toute la faute sur nous mais regarde un peu aussi l'agissement de certains de vos membres avant de parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite clarification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite def
» Petite MAJ
» Petite explication.
» Petite phrase d'msn
» Petite tourner !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2 :: Ambassade L.J.L :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser