Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2

Forum de l'alliance Les Joueurs Libres
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CompteurCompteur  JeuxJeux  RadioRadio  
Calculateur de prod sous IW ! : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/VIGdKUyap
Bienvenue de nouveau sur le forum de la L.J.L !!
http://flippygamer.skyrock.com/1134825806-freestyle.html
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Petite explication.

Aller en bas 
AuteurMessage
Glix
Apprenti
Apprenti
Glix


Nombre de messages : 8
Age : 35
Réputation : 0
Points : 5742
Date d'inscription : 14/10/2008

Petite explication. Empty
MessageSujet: Petite explication.   Petite explication. EmptySam 17 Jan 2009 - 20:17

Etant donné ma récente discussion avec Destroy, il convenait que je vienne afin d'éclaircir quelques points.

Lorsque je vins vous proposer un PT avec la DW, c'était dans l'idée de rapporhcer nos deux alliances. Connaissant Juliano et à part lui les autres LJL ayant bonne réputation, nous pensions que vous auriez été des alliés de marque.
Malheureusement vous n'avez pas souhaité continuer, ce qui nous a déçu, surtout pour le motif invoqué.

En effet, si nous ne vous avons pas parlé de nos plans éventuels concernant la BH, c'était tout simplement parce que nous ne pensions pas vous entraîner dans cette aventure. Bien entendu, si la BH nous avait agressé, nous aurions fait appel à vous en honneur de notre pacte. Mais si nous déclenchions de nous-même la guerre, de quel droit nous aurions-vous embarqué là dedans ?
Il fut tacitement convenu que nous vous ferions la proposition une fois les plans prêts, un vrai projet à proposer, et non pas une simple "on fait une guerre venez !"
Puis les choses sont allées de telle façon que le conflit entre BH et DW couvait. Nous qui pensions donner un peu d'aide (même pas la DW...juste quelques joueurs de notre alliance en manque de guerre.) aux TH nous nous retrouvâmes en première ligne.
Votre choix de ne pas continuer le pacte nous a déçu car il reposait sur un refus d'affronter la BH. Nous vous pensions tout de même plus aventureux que cela. Le débat a atteint des profondeurs que je n'aurais pas crues possibles sur notre forum en partie publique, mais qui ne représente pas l'avis de l'alliance, seulement de quelques membres. Ce qui se dit dans nos parties privées, puisque Destroy me dit y avoir accès, ne regarde que nous, et nul ne peut se déclarer offensé de ce qu'il y lirait. Nous venons d'ailleurs de débusquer la taupe des BH, par des moyens peu honorables mais totalement légaux, faut-il le préciser.
Destroy m'a également fait part d'accusations de multi.
Si cela vient d'un DW, dites le moi, et ses oreilles ne siffleront plus qu'au jour de l'an.
En aucun cas nous n'avons pensé que Destroy était un multi. Shuma et moi étant Smod et Modo-OP, nous serions tenus d'en informer Rock si nous trouvions une quelconque vérité dans ces propos.

Bref, bien que nous regrettons votre peu d'engagement dans le conflit contre la BH, nous respectons votre choix. J'espère avoir dissipé ce malentendu.
La DW n'a jamais voulu de conflit contre la LJL, nous avons déjà assez avec les BH...
et puis Juli@no tenterait encore d'entrer dans la cave de notre forum, et vous savez bien qu'il ne faut pas qu'il boive d'alcool...et si on défend nos planètes, la cave sera sans défense...oups...bon...je crois que Juju va illico sur le fofo off poster une déclaration de guerre là... lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite explication.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explication
» petite def
» Petite MAJ
» Petite clarification
» Petite phrase d'msn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2 :: Ambassade L.J.L :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser