Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2

Forum de l'alliance Les Joueurs Libres
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CompteurCompteur  JeuxJeux  RadioRadio  
Calculateur de prod sous IW ! : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/VIGdKUyap
Bienvenue de nouveau sur le forum de la L.J.L !!
http://flippygamer.skyrock.com/1134825806-freestyle.html
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 demende de recrutement serveur 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
panik
Eleve
Eleve
panik


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 29
Points : 100000000² et toi?
Réputation : 6
Points : 6435
Date d'inscription : 22/04/2009

demende de recrutement serveur 1 Empty
MessageSujet: demende de recrutement serveur 1   demende de recrutement serveur 1 EmptyMer 22 Avr 2009 - 13:19

bonjour a vous tous ami de la galaxie je pose ma candidature chez vous car je crois avoir trouver l'alliance que je voulait bon voila se que vous demender j'ai un petit probleme d'orthographe car je ne suis pas a 100 % francais


- Votre nombre de points: 130 000 et sa augmente

- Nombre de planète à votre disposition: 9

- Depuis quand êtes vous inscrit (ingame)? 24 mois peut etre mais j'ai du arreté a un moment et je me suis remis il y'a 4 mois

- Votre ancienne allégeance (si vous en avez eu une)? Et pourquoi l'avoir quittée ? les predator
ils parler trop peu entre eux a mon gout

- Vers quel type de progression vous orientez-vous (Raideur, minier, scientifique, les trois....) ? je direz les trois

- Vos motivatons pour entrer au sein de cette alliance?
je donnerez tous se que je peut pour rentrer et devenir un joueur libre

- Quelles sont pour vous les valeurs de cette alliance? guerriere actif unis solidaire

- Combien de temps consacrez vous a G.W par jour? Combien de temps prevoyez vous de passer sur ce forum? 1h30 pour les deux

bon voila un petit role play sur moi

Par un après midi pluvieux comme il y en avait tant sur la planète mustafar, panik, le plus jeune dirigeant de toute l'histoire de cette planète, décida d'aller rencontrer les habitants d'une lointaine contrée très respectée. A l'époque ou il allait encore à l'école il impressionnait tous ces professeurs par la sagesse de ces paroles et par la maturité dont il faisait preuve. Il impressionnait aussi ces camarades par l'humour qu'il avait de temps en temps. En arrivant a bord d'un vieux petit vaisseau il voulait montrer qu'il ne venait pas en guerrier. Il s'avança d'un pas décidé mais souple.

- Bonjour à vous,
Je me nomme panik, dirigeant de la planète mustafar et d'une quinzaine d'autre planète.
Je viens vers vous pour vous faire part de ma candidature au sein de votre alliance.
Mon alliance précédente est tombé dans l'inactivité du forum.
Si je viens ici c'est donc en ami, je souhaite parlé avec vous, partager des expériences avec vous, vous faire profiter mon vécu dans le jeu et si possible réussir a vous integrer.

Je vais bien entendu me présenter plus en détail, j'ai 14 ans mais ce jeune age ne reflete pas mon experience du combat, j'ai participé à de nombreuses batailles depuis mon arrivée dans l'Univers. Ma stratégie étant basé sur les raids et sur la tactique. Je préviligie les recherches utiles pour développer mes vaisseaux.

Ne tenez pas compte de ma petite taille, j'arrive à diriger mes hommes pour qu'ils fournissent le travail necessaire.

Je suppose que vous aurez des interrogations a me soumettre c'est pourquoi je vais vous laisser parler.

panik s'assit alors sur un modeste tabouret qu'il sorti de son long manteau. merci de m'avoir lu .

Pour avoir lut tous sa je vous offre une ptite boisson demende de recrutement serveur 1 Alcooliq demende de recrutement serveur 1 Verre
Revenir en haut Aller en bas
zubiaone
Administrateur
Administrateur
zubiaone


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Alliance : LJLM
Nom ingame : Zubiaone
Points : Les cacatoès sont de grands psittaciformes d'Indonésie
Réputation : 5
Points : 7520
Date d'inscription : 03/02/2008

demende de recrutement serveur 1 Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement serveur 1   demende de recrutement serveur 1 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 12:54

Bien agréable de voir une telle candidature, elles se font plutot rares...

Saches que tu seras le bienvenu parmi nous, simplement que pour ma part je ne partage pas la même image de notre alliance, n'étant pas ou tres peu branché armada militaire^^

Bref, à voir ce que pensent les autres...
Revenir en haut Aller en bas
panik
Eleve
Eleve
panik


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 29
Points : 100000000² et toi?
Réputation : 6
Points : 6435
Date d'inscription : 22/04/2009

demende de recrutement serveur 1 Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement serveur 1   demende de recrutement serveur 1 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 13:00

En attendant les autres membre je vais me reposer a la taverne .
Revenir en haut Aller en bas
zubiaone
Administrateur
Administrateur
zubiaone


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Alliance : LJLM
Nom ingame : Zubiaone
Points : Les cacatoès sont de grands psittaciformes d'Indonésie
Réputation : 5
Points : 7520
Date d'inscription : 03/02/2008

demende de recrutement serveur 1 Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement serveur 1   demende de recrutement serveur 1 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 13:02

tu peux aussi postuler peut etre^^
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9309
Date d'inscription : 03/06/2006

demende de recrutement serveur 1 Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement serveur 1   demende de recrutement serveur 1 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 16:51

Slu ^^

Meme si je n'ai pas mot a dire sur ta candidature je trouve que le simple fait que tu nous face l'honneurs de l'accompagner d'un RP donne une touche agreable a cette derniere .

Pour le reste sache que nous ne sommes pas des guerriers actifs ( Nous n'avons pas fait de guerre depuis longtemps maintenant , du moins pour la L.J.L , nous essayons d'eviter de faire prendre la Mére a nos conflits ) , nous sommes neutres sur les conflits actuel qui se font , nous preferons bouger pour une bonne raisons . Neamoins nous savons manier nos flottes .

Nous cherchons l'amusement a la guerre .

La mére est sous les ordres de Zubiaone comme tu as pus le voir , nous , je , n'y impose aucune contraite cella serais contraire a nos idées de liberté , neamoins cella ne t'empeche pas de venir voir la L.J.L "elite" si tu as besoin de quoi que ce soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
panik
Eleve
Eleve
panik


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 29
Points : 100000000² et toi?
Réputation : 6
Points : 6435
Date d'inscription : 22/04/2009

demende de recrutement serveur 1 Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement serveur 1   demende de recrutement serveur 1 EmptyVen 24 Avr 2009 - 12:20

Ok . J'y penserai bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
zubiaone
Administrateur
Administrateur
zubiaone


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Alliance : LJLM
Nom ingame : Zubiaone
Points : Les cacatoès sont de grands psittaciformes d'Indonésie
Réputation : 5
Points : 7520
Date d'inscription : 03/02/2008

demende de recrutement serveur 1 Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement serveur 1   demende de recrutement serveur 1 EmptyLun 27 Avr 2009 - 20:36

Un beau message de notre Grand Patron^^

Merci de ton passage, merci aussi pour cette belle promotion au sein de notre forum, je serai digne de ce statut de tyran afro

Panik est désormais des nôtres...
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9309
Date d'inscription : 03/06/2006

demende de recrutement serveur 1 Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement serveur 1   demende de recrutement serveur 1 EmptyLun 27 Avr 2009 - 20:52

zubiaone a écrit:
Un beau message de notre Grand Patron^^

Merci de ton passage, merci aussi pour cette belle promotion au sein de notre forum, je serai digne de ce statut de tyran afro

Panik est désormais des nôtres...

Vite fait le grand patron t'est a peu prés au meme rang que moi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
zubiaone
Administrateur
Administrateur
zubiaone


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Alliance : LJLM
Nom ingame : Zubiaone
Points : Les cacatoès sont de grands psittaciformes d'Indonésie
Réputation : 5
Points : 7520
Date d'inscription : 03/02/2008

demende de recrutement serveur 1 Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement serveur 1   demende de recrutement serveur 1 EmptyLun 27 Avr 2009 - 21:31

Ah...hhh, moi aussi je suis un Grand Grand Grand Patron ?


(Dsl, la touche "GRAND" de mon clavier est restée bloquée... Plausible ?) king farao

demende de recrutement serveur 1 58
Revenir en haut Aller en bas
Amiral
Eleve
Eleve
Amiral


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 51
Alliance : LJL
Réputation : 3
Points : 6285
Date d'inscription : 22/11/2007

demende de recrutement serveur 1 Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement serveur 1   demende de recrutement serveur 1 EmptyMer 29 Avr 2009 - 17:33

la bien venu a toi panik Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demende de recrutement serveur 1 Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement serveur 1   demende de recrutement serveur 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demende de recrutement serveur 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement serveur 1
» recrutement serveur 2
» recrutement ljl serveur 2
» Demende de PNA
» demende de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2 :: Ambassade L.J.L :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser