Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2

Forum de l'alliance Les Joueurs Libres
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CompteurCompteur  JeuxJeux  RadioRadio  
Calculateur de prod sous IW ! : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/VIGdKUyap
Bienvenue de nouveau sur le forum de la L.J.L !!
http://flippygamer.skyrock.com/1134825806-freestyle.html
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 /\ # PREDATOR - PRDTR # /\

Aller en bas 
+9
Toguro
ben475kenpachi
Destroy
bartimeus66
Starfighter
TrunK_
Ghort-Khur
Mister.X
zubiaone
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
The_Black_Angel
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 11
Age : 36
Réputation : 0
Points : 5621
Date d'inscription : 29/05/2009

/\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /\ # PREDATOR - PRDTR # /\   /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2009 - 15:38

Lache moi avec tes éponge et tes plat froid, mange le ton buffet frois fait de Bf. Et laisse léponge essuiyer tes connerie ^^


1° il a perdu sont meilleur ami romaric (Ce n'était pas mon meilleur ami, mais une bonne connaissance)
2° il voulait toujour m'apprendre que je peut devenir un grand joueur tell que lui. (T'aider a te faire apprécier de plusieur aliance, grande différence)
3° je n'est jamais eu l'envie de devenir comme lui j'ai toujour préféré défendre les noble cause. (Les causes noble apres avoir foutu la merde oui !!!, j'ai plusieur exemple si vous en voulez, ca fait plusieur fois que je le sort de la merde apres avoir menacer des alliance 5 fois plus grosse que lui)
4° aujourd'hui il me provoque car il sait que je serait toujour un obstacle pour lui et qu'il en a marre de toujour intervenir. (Pas un obstacle, mais presque une honte qui devrais jouer a des jeux de société)

Je t'ai meme dit de ne pas regarder les points : 90m vs 5m
Car je crois que juste des BF, tout le monde peut en créer, et que ca ne dois pas entrer en ligne de compte.

Des membres W_H attaquent que pour s'amuser, car disons qu'il n'ont rien a faire d'un society gamer ^^
Si je le voudrais, je taurais lancer mes sentih pour en finir la, et est-ce que je l'ai fait ?
Je crois pas non, mais tu m'en donne a chaque fois l'envie..

Comme en mécrivant pour m'inviter sur msn pour bavarder, et je ne suis pas venu et tu ma dit de faire un homme de moi !!!!! Moi je te répond : Hey le society Gamer, t capable d'insulter de menacer et ensuite aller t'réfigié derriere moi, et la c'est derriere les LJL paceque jai pu rien a foutre de toi, bah merde assume et apprend a jouer plutot que de menacer, insulter, défendre ceux qui doivent assumer leus actes.

Maintenant Zubi, comprend moi, mon vase est plein d'eau et a déborder, j'ai éclater et j'allais éclater Toguro, mais tu ma fait prendre conscience que puisque jai éclater, jallais attaquer tout le monde... je me susi clamer, mais ce Ben, je continuerai de l'attaquer histoire de rembourser les ennui que je lui ai fais échappé et les heure de discution inutile que jai passer pendant des nuit avec lui. Merci
Revenir en haut Aller en bas
ben475kenpachi
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 8
Age : 32
Réputation : 0
Points : 5614
Date d'inscription : 26/05/2009

/\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /\ # PREDATOR - PRDTR # /\   /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2009 - 15:53

ces toi qui dit des conerie

Je t'ai meme dit de ne pas regarder les points : 90m vs 5m(si car ces lache)
Car je crois que juste des BF, tout le monde peut en créer, et que ca ne dois pas entrer en ligne de compte.

Des membres W_H attaquent que pour s'amuser, car disons qu'il n'ont rien a faire d'un society gamer ^^(la soul-society été une grande alliance je tinterdit de bafouer ce nom)


je me cache pas dérriére les LJL tu ma provoquer sur leur sujet je trouve normal de te repondre , me cacher dériére toi non plus tu été mon ami et meme protecteur a un moment donc entre ami ces normal donc dit pas de conerie
Revenir en haut Aller en bas
zubiaone
Administrateur
Administrateur
zubiaone


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Alliance : LJLM
Nom ingame : Zubiaone
Points : Les cacatoès sont de grands psittaciformes d'Indonésie
Réputation : 5
Points : 7513
Date d'inscription : 03/02/2008

/\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /\ # PREDATOR - PRDTR # /\   /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2009 - 16:31

The_Black_Angel a écrit:
Lache moi avec tes éponge et tes plat froid, mange le ton buffet frois fait de Bf. Et laisse léponge essuiyer tes connerie ^^


1° il a perdu sont meilleur ami romaric (Ce n'était pas mon meilleur ami, mais une bonne connaissance)
2° il voulait toujour m'apprendre que je peut devenir un grand joueur tell que lui. (T'aider a te faire apprécier de plusieur aliance, grande différence)
3° je n'est jamais eu l'envie de devenir comme lui j'ai toujour préféré défendre les noble cause. (Les causes noble apres avoir foutu la merde oui !!!, j'ai plusieur exemple si vous en voulez, ca fait plusieur fois que je le sort de la merde apres avoir menacer des alliance 5 fois plus grosse que lui)
4° aujourd'hui il me provoque car il sait que je serait toujour un obstacle pour lui et qu'il en a marre de toujour intervenir. (Pas un obstacle, mais presque une honte qui devrais jouer a des jeux de société)

Je t'ai meme dit de ne pas regarder les points : 90m vs 5m
Car je crois que juste des BF, tout le monde peut en créer, et que ca ne dois pas entrer en ligne de compte.

Des membres W_H attaquent que pour s'amuser, car disons qu'il n'ont rien a faire d'un society gamer ^^
Si je le voudrais, je taurais lancer mes sentih pour en finir la, et est-ce que je l'ai fait ?
Je crois pas non, mais tu m'en donne a chaque fois l'envie..

Comme en mécrivant pour m'inviter sur msn pour bavarder, et je ne suis pas venu et tu ma dit de faire un homme de moi !!!!! Moi je te répond : Hey le society Gamer, t capable d'insulter de menacer et ensuite aller t'réfigié derriere moi, et la c'est derriere les LJL paceque jai pu rien a foutre de toi, bah merde assume et apprend a jouer plutot que de menacer, insulter, défendre ceux qui doivent assumer leus actes.

Maintenant Zubi, comprend moi, mon vase est plein d'eau et a déborder, j'ai éclater et j'allais éclater Toguro, mais tu ma fait prendre conscience que puisque jai éclater, jallais attaquer tout le monde... je me susi clamer, mais ce Ben, je continuerai de l'attaquer histoire de rembourser les ennui que je lui ai fais échappé et les heure de discution inutile que jai passer pendant des nuit avec lui. Merci


Je vois mal derrière qui il peut se cacher chez les LJL^^

Si attaquer te fait plaisir, fais toi plaisir... Moi je ne le fais pas, seulement parceque je prefère travailler mes mines... ;-)
Mais c'est pas l'envie qui m'a manqué... Et t'inquiètes pas, nous avons toujours eu de bons contacts, il n'y a pas de raisons que celà change...

LOVE Zubi ^^ /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 4 Boulet_d
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Administrateur
Administrateur
Sky


Masculin
Nombre de messages : 928
Age : 33
Alliance : LJL
Nom ingame : Skywalker37
Réputation : 2
Points : 8217
Date d'inscription : 02/12/2007

/\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /\ # PREDATOR - PRDTR # /\   /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2009 - 16:34

Vous voulez pas continuer vos messages par MP ? car de toute manière sa concerne plus la LJL si je comprend bien, donc vos histoires, on s'en balance, go les MP =°

Ou le fofo off est bien aussi, c'est exactement des messages comme cela qu'on peut y poster tongue

Allez j'rigole les enfants ^_^

Juste dire bonne chance à Ben et éclate toi bien Angel =)
Revenir en haut Aller en bas
Mister.X
Administrateur
Administrateur
Mister.X


Nombre de messages : 1832
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : Mister.X
Réputation : 1
Points : 9032
Date d'inscription : 25/03/2007

/\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /\ # PREDATOR - PRDTR # /\   /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2009 - 16:49

Aller USAP
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Administrateur
Administrateur
Sky


Masculin
Nombre de messages : 928
Age : 33
Alliance : LJL
Nom ingame : Skywalker37
Réputation : 2
Points : 8217
Date d'inscription : 02/12/2007

/\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /\ # PREDATOR - PRDTR # /\   /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2009 - 16:50

/\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 4 2
Revenir en haut Aller en bas
Mister.X
Administrateur
Administrateur
Mister.X


Nombre de messages : 1832
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : Mister.X
Réputation : 1
Points : 9032
Date d'inscription : 25/03/2007

/\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /\ # PREDATOR - PRDTR # /\   /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2009 - 16:51

Sa nous concerne plus je peut dire se qu'il me plait .


Aller USAP


Usap = equipe de rugby de Perpignan ma ville natale mais j'habite dans le 71 x)
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Administrateur
Administrateur
Sky


Masculin
Nombre de messages : 928
Age : 33
Alliance : LJL
Nom ingame : Skywalker37
Réputation : 2
Points : 8217
Date d'inscription : 02/12/2007

/\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /\ # PREDATOR - PRDTR # /\   /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2009 - 16:57

Cey où le 71 Oo (me dit pas dans le 71 XD)
Revenir en haut Aller en bas
zubiaone
Administrateur
Administrateur
zubiaone


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Alliance : LJLM
Nom ingame : Zubiaone
Points : Les cacatoès sont de grands psittaciformes d'Indonésie
Réputation : 5
Points : 7513
Date d'inscription : 03/02/2008

/\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /\ # PREDATOR - PRDTR # /\   /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2009 - 17:00

Entre le 70 et le 72 study scratch /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 4 0008 /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 4 2


/\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 4 00071
Revenir en haut Aller en bas
Mister.X
Administrateur
Administrateur
Mister.X


Nombre de messages : 1832
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : Mister.X
Réputation : 1
Points : 9032
Date d'inscription : 25/03/2007

/\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /\ # PREDATOR - PRDTR # /\   /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2009 - 17:01

Au dessus de Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Administrateur
Administrateur
Sky


Masculin
Nombre de messages : 928
Age : 33
Alliance : LJL
Nom ingame : Skywalker37
Réputation : 2
Points : 8217
Date d'inscription : 02/12/2007

/\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /\ # PREDATOR - PRDTR # /\   /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2009 - 17:03

Zubi /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 4 Boulet


Ah way, j'vois =) , y sont tous fou labas, jcrois Oo
Revenir en haut Aller en bas
The_Black_Angel
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 11
Age : 36
Réputation : 0
Points : 5621
Date d'inscription : 29/05/2009

/\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /\ # PREDATOR - PRDTR # /\   /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2009 - 17:03

Lol,
tu croyais que certain LJL m'aurais dit : Non ne lattaque aps ? tu tes bien planté.

Bon maintenant bonne continuation aux LJL Wink que la Paix Dure.

P.S.: Je n'ai pas fait de lien avec la LSS, Society Gamers, c'est un joueur de jeux de société.... Alors retourne jouer au monopoly.
Revenir en haut Aller en bas
Mister.X
Administrateur
Administrateur
Mister.X


Nombre de messages : 1832
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : Mister.X
Réputation : 1
Points : 9032
Date d'inscription : 25/03/2007

/\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /\ # PREDATOR - PRDTR # /\   /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2009 - 17:05

Ouais tous dingooooooooooote ^^


Mais on a le meilleur pinard de france pti gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
zubiaone
Administrateur
Administrateur
zubiaone


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Alliance : LJLM
Nom ingame : Zubiaone
Points : Les cacatoès sont de grands psittaciformes d'Indonésie
Réputation : 5
Points : 7513
Date d'inscription : 03/02/2008

/\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /\ # PREDATOR - PRDTR # /\   /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2009 - 17:06

Mister.X a écrit:
Ouais tous dingooooooooooote ^^


Mais on a le meilleur pinard de france pti gars ^^

Alors tu bois pas souvent du jurançon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mister.X
Administrateur
Administrateur
Mister.X


Nombre de messages : 1832
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : Mister.X
Réputation : 1
Points : 9032
Date d'inscription : 25/03/2007

/\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /\ # PREDATOR - PRDTR # /\   /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2009 - 17:08

Ben j'aime pas la piquette
Revenir en haut Aller en bas
zubiaone
Administrateur
Administrateur
zubiaone


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Alliance : LJLM
Nom ingame : Zubiaone
Points : Les cacatoès sont de grands psittaciformes d'Indonésie
Réputation : 5
Points : 7513
Date d'inscription : 03/02/2008

/\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /\ # PREDATOR - PRDTR # /\   /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2009 - 17:09

/\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 4 C0563 /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 4 C0563

Dommage, un noah à t'envoyer... Mais tu peux aller te gratter!
Revenir en haut Aller en bas
Mister.X
Administrateur
Administrateur
Mister.X


Nombre de messages : 1832
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : Mister.X
Réputation : 1
Points : 9032
Date d'inscription : 25/03/2007

/\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /\ # PREDATOR - PRDTR # /\   /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2009 - 17:11

Envoi toujour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Administrateur
Administrateur
Sky


Masculin
Nombre de messages : 928
Age : 33
Alliance : LJL
Nom ingame : Skywalker37
Réputation : 2
Points : 8217
Date d'inscription : 02/12/2007

/\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /\ # PREDATOR - PRDTR # /\   /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2009 - 17:15

Moi je veux!!! =O

et sinon je plussoie Black_Angel =) d'ailleurs, j't offre un verre, t'veux quoi? =)
Revenir en haut Aller en bas
The_Black_Angel
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 11
Age : 36
Réputation : 0
Points : 5621
Date d'inscription : 29/05/2009

/\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /\ # PREDATOR - PRDTR # /\   /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2009 - 17:22

Je suis enfin Plusser ^^

Donne une Zombuca dilué avec du jack Daniel's ^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9302
Date d'inscription : 03/06/2006

/\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /\ # PREDATOR - PRDTR # /\   /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2009 - 17:57

ben475kenpachi a écrit:
ces toi qui dit des conerie

Je t'ai meme dit de ne pas regarder les points : 90m vs 5m(si car ces lache)
Car je crois que juste des BF, tout le monde peut en créer, et que ca ne dois pas entrer en ligne de compte.

Des membres W_H attaquent que pour s'amuser, car disons qu'il n'ont rien a faire d'un society gamer ^^(la soul-society été une grande alliance je tinterdit de bafouer ce nom)


je me cache pas dérriére les LJL tu ma provoquer sur leur sujet je trouve normal de te repondre , me cacher dériére toi non plus tu été mon ami et meme protecteur a un moment donc entre ami ces normal donc dit pas de conerie


Temps mort les deux .
Je pense que primo , vous avez tout deux fait des erreurs , chose que je ne doute pas c'est que vous cherchez aussi tout deux le moyens de vous sortir de ce que vous avez crée .

Deja The black Angel serais t'il possible que tu n'attaque plus Ben ? Pourquoi ? Simplement pasque le premier pas pour racheter tes fautes serais d'eviter de commettre les memes . J'enttend par la qu'il serais bon que tu attaque dorenavent avec precisions , la vengence entre en ligne de compte mais elle ne dois aps etre abusif tu recolte toujours plus de satisfaction personnelle a detruire une fois un adversaire qu'a finir par tomber dans la monotonie d'attaque quotidienne . je sais pas si tu vois ou je veu en venir .

Secondo , Ben , je pense que tes fautes sont aussi partager , nous avons deja eu a faire a toi dans le passer non ? Alors essaye d'eviter de faire n'importe quoi . Je pense que la diplomatie pourras ressourdres tout tes problemes , les BH/WH sont des gens ouverts d'esprit et enclein au dialogue pour peu qu'ont les respectes comme d'ailleurs tout les joueurs de ce serveurs .

Essayer de faire chacun des concesions sinon vous n'y arriverez jamais .
Et ont ne pourras pas toujours faire " mediateur" de l'unviers .
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
ben475kenpachi
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 8
Age : 32
Réputation : 0
Points : 5614
Date d'inscription : 26/05/2009

/\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /\ # PREDATOR - PRDTR # /\   /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2009 - 18:23

Moi perso sa me va Smile je respecte et je respecterait les bh/WH
maintenant a black-angel d'arreter les histoires moi perso cette bataille entre nous 2 j'en voulait pas mais pas du tout

ont est tout les deux en faute moi avec mais fautes du passez et black-angel avec sa vengeance donc moi je n'ataquerez plus a partir de se soir a black-angel de se comportez aussi comme tu dit en adulte.


d'ailleur pour mais fautes que j'ai eu avec black-angel je suis prét a m'excuser et je m'excuse pour ce qui c'est passez autre-fois.


Dernière édition par ben475kenpachi le Mer 1 Juil 2009 - 18:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9302
Date d'inscription : 03/06/2006

/\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /\ # PREDATOR - PRDTR # /\   /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2009 - 18:24

Soyez un peu adulte arretez les " C'est lui qu'a commencer le premier "
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
Sky
Administrateur
Administrateur
Sky


Masculin
Nombre de messages : 928
Age : 33
Alliance : LJL
Nom ingame : Skywalker37
Réputation : 2
Points : 8217
Date d'inscription : 02/12/2007

/\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /\ # PREDATOR - PRDTR # /\   /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2009 - 18:45

Quelqu'un peu me dire, pourquoi Dydy dit toujours des choses sencer? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ghort-Khur
Connaisseur
Connaisseur
Ghort-Khur


Nombre de messages : 148
Age : 31
Alliance : LJLM
Réputation : 0
Points : 6706
Date d'inscription : 23/06/2009

/\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /\ # PREDATOR - PRDTR # /\   /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2009 - 18:48

parce qu'il se dope Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
The_Black_Angel
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 11
Age : 36
Réputation : 0
Points : 5621
Date d'inscription : 29/05/2009

/\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /\ # PREDATOR - PRDTR # /\   /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2009 - 19:00

Si je comprend bien, je devrais faire qu'une attaque, plutot que plusieur attaque quotidienne ? me dérange pas moi ^^

Ok... je sors !!! lol /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 4 0028

Et puis pour Ben, je recois encore et encore des excuses, Je vias etre franc, ok jarrete mes attaque sur toi, mais tes excuse jen veux pas, jen recois a chaque fois et tu recommence, tu remet de la merde... et je dois encore me retenir pour pas te défoncer, si je te revois dans les parage spour des causes semblables, je narreterai plus mes plans...

Pour ce qui est des vaisseau qui arrive présentement, je les laisse arriver a destinations, 1.4 million je veux pas les avoir perdu pour rien ^^ Tinkiete pas, que tu bouge ta flotte ou non ce ne sont que des BF encore, donc tes tour sont éclater pour sur. 170 missile nest pas la fin du monde ^^

Maintenant je lance un message d'arret a mes membres..... comme le dit destroy, oui nous somme ouvert d'esprit, mais jusqua un certain point et sans abut.

Maintenant sors, laisse moi le temp de digéré ^^ hahaahah /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 4 38t je ne reve que de sa sur toi ^^
J'ai réussi a mettre ma vengeance contre la PRDTR de coté, car cette alliance ma prouvé qu'elle le méritait. (oui c'est une vengeance qui date du reset ^^)

Alors voila, c'est pour quand ma zombuca dilué au Jack ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghort-Khur
Connaisseur
Connaisseur
Ghort-Khur


Nombre de messages : 148
Age : 31
Alliance : LJLM
Réputation : 0
Points : 6706
Date d'inscription : 23/06/2009

/\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /\ # PREDATOR - PRDTR # /\   /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2009 - 19:02

c'est servi /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 4 Alcoolis /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 4 Alcoolis /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 4 Verre
Revenir en haut Aller en bas
The_Black_Angel
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 11
Age : 36
Réputation : 0
Points : 5621
Date d'inscription : 29/05/2009

/\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /\ # PREDATOR - PRDTR # /\   /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2009 - 19:04

Merci, enfin du rafraichissement, je commencais a avoir chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghort-Khur
Connaisseur
Connaisseur
Ghort-Khur


Nombre de messages : 148
Age : 31
Alliance : LJLM
Réputation : 0
Points : 6706
Date d'inscription : 23/06/2009

/\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /\ # PREDATOR - PRDTR # /\   /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2009 - 19:20

ouais moi aussi..
ya qu'un moyen buvons ! /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 4 Alasuite
Revenir en haut Aller en bas
Mister.X
Administrateur
Administrateur
Mister.X


Nombre de messages : 1832
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : Mister.X
Réputation : 1
Points : 9032
Date d'inscription : 25/03/2007

/\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /\ # PREDATOR - PRDTR # /\   /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2009 - 19:27

Moi j'ai soif
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Administrateur
Administrateur
Sky


Masculin
Nombre de messages : 928
Age : 33
Alliance : LJL
Nom ingame : Skywalker37
Réputation : 2
Points : 8217
Date d'inscription : 02/12/2007

/\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /\ # PREDATOR - PRDTR # /\   /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2009 - 20:48

beh bois!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9302
Date d'inscription : 03/06/2006

/\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /\ # PREDATOR - PRDTR # /\   /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2009 - 22:29

Si Ben ne sais pas se tenir nous le rappelerons nous meme a l'ordre .
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
The_Black_Angel
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 11
Age : 36
Réputation : 0
Points : 5621
Date d'inscription : 29/05/2009

/\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /\ # PREDATOR - PRDTR # /\   /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 4 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 1:37

Désolé, mais la c'est inacceptable.

/\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 4 Res3800

Il chiale et ce cache pour ensuite attaquer a coup de sentih mes membres !!!!
Il va maintenant cesser de rigoler, nous aussi ce sera a coup de sentih.
Réagissez comme vous le voudrez, mais moi je ne laisserai pas ca ainsi. A mort Ben4kenpachi le joueur de monopoly.
Revenir en haut Aller en bas
Mister.X
Administrateur
Administrateur
Mister.X


Nombre de messages : 1832
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : Mister.X
Réputation : 1
Points : 9032
Date d'inscription : 25/03/2007

/\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /\ # PREDATOR - PRDTR # /\   /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 4 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 4:55

Se bordel mais merde , arreter de nous raconter votre vie , on est pas des diplomatiques au contraire pour ma part je suis d'avis de raider tout le monde XD
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9302
Date d'inscription : 03/06/2006

/\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /\ # PREDATOR - PRDTR # /\   /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 4 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 6:59

The_Black_Angel a écrit:
Désolé, mais la c'est inacceptable.

Il chiale et ce cache pour ensuite attaquer a coup de sentih mes membres !!!!
Il va maintenant cesser de rigoler, nous aussi ce sera a coup de sentih.
Réagissez comme vous le voudrez, mais moi je ne laisserai pas ca ainsi. A mort Ben4kenpachi le joueur de monopoly.

Honnettement nous ont s'en balance ca nous concerne pas vraiment .
Apres le Rc a etait fait avant qu'il n'accepte d'etre zen ...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
zubiaone
Administrateur
Administrateur
zubiaone


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Alliance : LJLM
Nom ingame : Zubiaone
Points : Les cacatoès sont de grands psittaciformes d'Indonésie
Réputation : 5
Points : 7513
Date d'inscription : 03/02/2008

/\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /\ # PREDATOR - PRDTR # /\   /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 4 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 9:01

Et pour clore un sujet qui ne ne concerne plus vraiment, si tout est pretexte à l'attaquer... Attaques le...

C'est juste que des attaques, on en fait tous, pour autant on se fait pas poutrer par le N°1 du serveur...

N'oubilons pas que nous sommes sur un jeu de guerre et pas sur Diplomatesnovices.com lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mister.X
Administrateur
Administrateur
Mister.X


Nombre de messages : 1832
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : Mister.X
Réputation : 1
Points : 9032
Date d'inscription : 25/03/2007

/\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /\ # PREDATOR - PRDTR # /\   /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 4 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 10:14

Que de sages paroles les gars , moi j'connais pas sa ^^

J'pref la manière plus directe lol
Revenir en haut Aller en bas
Ghort-Khur
Connaisseur
Connaisseur
Ghort-Khur


Nombre de messages : 148
Age : 31
Alliance : LJLM
Réputation : 0
Points : 6706
Date d'inscription : 23/06/2009

/\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /\ # PREDATOR - PRDTR # /\   /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 4 EmptyVen 3 Juil 2009 - 14:10

http://www.diplomatesnovices.com/

sa existe pas Suspect

mais c'est vrai que vos querelles ne nous concernent pas :s
Revenir en haut Aller en bas
The_Black_Angel
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 11
Age : 36
Réputation : 0
Points : 5621
Date d'inscription : 29/05/2009

/\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /\ # PREDATOR - PRDTR # /\   /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 4 EmptyVen 3 Juil 2009 - 14:20

Faudrais bien le créer se site ^^
De toute facon les querelle sont terminé XD
J'ai voulu faire ca équilibrer et je crois avoir réussi ^^

/\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 4 Res3859
Revenir en haut Aller en bas
zubiaone
Administrateur
Administrateur
zubiaone


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Alliance : LJLM
Nom ingame : Zubiaone
Points : Les cacatoès sont de grands psittaciformes d'Indonésie
Réputation : 5
Points : 7513
Date d'inscription : 03/02/2008

/\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /\ # PREDATOR - PRDTR # /\   /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 4 EmptyVen 3 Juil 2009 - 22:15

Boh, tu envoies des noah comme tampon ?

Bonne idée ca^^

à moins que t'es des sentith de ouf qui font la difference avec les miens...
Revenir en haut Aller en bas
The_Black_Angel
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 11
Age : 36
Réputation : 0
Points : 5621
Date d'inscription : 29/05/2009

/\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /\ # PREDATOR - PRDTR # /\   /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 4 EmptySam 4 Juil 2009 - 1:11

mes sentih de ouf ?
ou ca ?

Peut-etre comparé avec les siens oui... Mais il sont pas si pire que ca ^^

Mais oui beaucoup te le diront des noah comme tampon c'est meilleur que la marque Tampax
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /\ # PREDATOR - PRDTR # /\   /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/\ # PREDATOR - PRDTR # /\
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» predator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2 :: Ambassade L.J.L_Mére :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser